MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:12

asslama assi kaki, ou tu es?
j'attend que tu reviennes pour danser avec toi al hbib.
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:08

Un bisous a tous les amis du "Piano-Bar" ils sont tous en conge paye.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:08



Une grande chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kirstine
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:07

SOLY........je ne vien sguère sur ton site car pas le temps mais je ne t'oublie pas tu le sais et suis contente que tout aille bien pour toi! majorette J'ai vu les photos avec Nanouche et Charly!!! Super!!! Bises et bonne journée ma belle. coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:11

...salam chere lalla suzy...je fais un petit break pour te faire danser et je repars "sur la pointe des pieds" ...allez sir rigallor remet nous monsieur eddy mitchel "au bar duè lutecia" le temps d une danse merçi...kistine...bidaouia...mayté... georgie...et notre chere princesse de casablanca lalla malika bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:28



Et voilá...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:27

alors kaki, ou tu passes tes vacances?

tu manques cher ami.

reviens vite. j'ai besoin de me detendre avec ta musique.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:19

Quel bonheur de vous lire, Ricardo, Kaky, Suzzy, Mayte, Leila, Malika,
plusieurs d'entre vous m'avez demander de traduire et d'espliquer le mot :"YAHASRA"
le mot "YAHASRA"vient du judeo-espagnol ( haketia)
HASERA VEUT DIRE EN HEBREUX=ELLE MANQUE
YA=ELLA (elle en espagnol)
YA HASRA =ELLE NOUS MANQUE
ce qui veut dire les choses qui nous manquent les choses qu'on a langui, et qui ne sont plus.
le judeo-espagnol=haketia
est un melange d'espagnol de la vielle Castille ,de portugais ,d'hebreu et d'arabe dialectal marocain,

voila pour le mot "yahasra" ce mot tu le trouveras sur chaque site comme rubrique, les musulmans marocains le disent beaucoup, car ils l'ont appris des juifs qui ont vecus au Maroc,mais c'est de l'hebreux
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:14

...salam au piano bar...lalla suzy pour les vacances j attends que la "bourgeoise"parte sur montreal vers le 11 aout pour decider avec les enfants du lieux "du farniente"...miss soly a propos de yahasra en terminologie arabe ça veut dire HELAS...hi sir ricardo quelle merveilleuse chanson que "ce bar du lutecia"surtout pour faire danser lalla suzy (lol) ...allez mon ami faisons decouvrir a nos amis un grand monsieur du jazz jango reinhart 351...princesse de casablanca lalla malika si tu passes par le piano bar ne laisse pas trainer les bouteilles que tu vides en compagnie de momo et freha (lol)...bon shabbat a tous et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:21



Django Reinhart...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:23

Soly, moi je dirai qu'a Tanger quand on dit "Yahasra" on veut dire..."Helas, ces temps merveilleux ne reviendront jamais" "Que tiempos aquellos tan felices que ya nunca volverán a ser como antes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:25

iwa ach machi na3mel ya si KAKY, li gal lmeskini tsoufi hetta te3aye ou tsekri. ou malgite ghir Momo ou freha Allah ikettar khayrhoum farhou bya. Georgie tabouzia khwate bya, sûrement khayda m3a dak lmasri, il faut bien picoler avec la compagnie.

Allah Allah moulana terham, Allah Allah moulana te3fou
Ana be3da jaya nessfar ou nekhdar hite si KAKY fi lpiano bar
Ana be3da tal9a salef 3al lizar ana be3da hite ma3chou9a fi lpiano bar.

Iwa ki jitek a si Kaky n9albouha chikhates ou rekza.

amitie

Malika DRAPEAU

,
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:57

...salam ...wa lalla malika hmayte el malik...lahla ykhatek 3lina...tu es vraiment la princesse du forum (non sans rire)...tu as toujours le "bon" mot a la "bonne" place...a lalla tbark allh 3lik...lalla suzy...georgie...anita...pichourina...lalla emeraude...soraya...miel...miss soly et mayté...bien a vous...sir ricardo toujours "en poste"bravo mon ami ...allez pour eveiller les souvenirs de nos amis en particulier de mon frere charly fais nous ecouter monsieur lionel richie dans "all nigth long"338...bonne soirée a tous sur l air de la jamaique...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:59



Malú...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:01



Et Lionel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:43

Itawel li 3amrek a Kaky chrif lkadiri. Allah ijabbar bikhatrek ya laghzal.

Soly je suis de l'avis de Rigalor, Yahasra chez nous veut dire Hélàs, ça signifie le regret d'un temps ou d'une chose, comme Yahasra 3la dik lyam, Yahasra 3la dak zyne,

Je vois que le piano bar kay saffar, Soly baraka men tsa9rim approvisionnes le bar, les gens ont soif bghitina nchathou bel kissane dyale attaye bechiba oulla.

Mes amis je vous souhaite une agréable soirée avant de partir je mets une pièce de 20 cts dans le jukebox et vous dédie cette chanson.

J'ai pas d'emblème
J'ai pas d'argent
Pourvu que j'aime
Je suis content
On se bouscule, on poursuit le vent
Comme une mule on va de l'avant
Mais moi je sème et puis j'attends
Pour ceux que j'aime moi j'ai le temps
Y a la racaille, y a les brigands
J'aime la racaille, j'aime les braves gens
Et quand bien même je suis content
Tout ceux que j'aime sont innocents
Y a les buildings, y a les taudis
Y a la routine des toits tout gris
Triste poème ces murs croulants
Quand ceux que j'aime sont dedans
J'ai pas d'emblème
J'ai pas d'argent

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:12

mes cheris, pas de problemes, je remplis le bar ghada fel-sbah.
et pas n'importe quelle boisson, rien que haja fino, daba tchoufou, demander moi li thebou, bons baisers de Dimona.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:53

Soly ra8 bghina ghir lhaja fino, koullchi dyale lgabardine, 3andak tjibi boulbadder ra8 ghir lbarba ou lalcool.

Amuses toi bien à Dimona et fais attention au soleil dir hadak chabbo dyal lmazghoub di Momo ra8 dertou lik felbaliza.

Tu embrasses Gisèle et touches pas à lmahya, je l'ai prévenu, elle te surveilles, 3andak ou 3andak thachem bya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:56

Bonjour mes hbab du "Piano-Bar" je vous ai promis des surprises, ghadi njbed dans la rue avec mon appareil photo et je vais vous montrer la ville, je suis en plein desert du neguev, bla bas mes cheris,
bisous a tous Malika je te confie le "Piano" ou est passe Mayte? pour qu'elle puisse t'aider, c'est dimanche elle doit faire la grasse matinee.
Kaky mon frere je vois que tu es de retour, Hanna et Bubblegum ca va? Ricardo merci hermano por todo, Emeraude ma cherie bla bas je sais que toi, Bebert et Simon Skira aimez beaucoup Beer-Sheva et Dimona, je vous enverrais des photos des marocains d'ici, bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:25

Bonjour Soly,

Abyadek akhti sir dour ou dour fi Dimona wana je m'occupe du piano bar iwa lbatel hada.

Mayté hadik lmaghbouna je lui montré une potion pour massage elle pensait que c'était un apéritif alors tu imagines sara fayne hya et Alain qui veut pas payer le botox.

Allez ma grande Soly va nous faire un reportage comme celui de notre grand Bebert, 3andak dyre des photos dyale lma.

Très bon dimanche à tous mes amis, je matin baroukh hachem je suis de bonne humeur je m'en vais faire un petit tour.

IL HAYA HILWA LIBIYFHAMHA
IL HAYA GHINWA LI LISMA3HA youyou youyou youyou

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:51

bongiorno.

eh oui kaki, je pense aussi que ca veut hleas, ou bien , ou sont ces beaux jours. on les pleure.

moi, pas de vacances ailleurs pour le moment mais a la maison y a tant a faire.
j'espere que pour toi ca se passera mieux cher kaki.

merci soly. bon sejour a dimona, mais la bas il fera trop chaud, mamma mia.
PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:24

MALIKA CHERIE ,
JE TE CHERCHAIS PARTOUT ,
J'AI TROUVE LA CHANSON DONT JE T'AVAIS PARLE ET QUE JE VOULAIS TE LA DEDIER ,
MAIS COMME TU ES AU PIANO BAR CHEZ MON AMI ET FRERE KAKI , JE LA DEDIE A VOUS TOUS,
J'ATTEND QUE RIGALLOR ME DISE CE QU'IL EN PENSE , AINSI QUE KAKI , MA CHERE MAYTE AUSSI ET JE SAIS QUE SOLY VA BEAUCOUP AIME CETTE MAGNIFIQUE CHANSON ET TOI AUSSI MA JOLIE ,



<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:41

...salam aux vip du piano bar...ma tres chere jackye ta chanson est tout simplement merveilleuse ...elle sort du fond "des tripes"et on peut l ecouter sans se lasser et sans moderation encore merçi de nous la faire partager...lalla suzy je suis content de ton retour au piano-bar et j espere que cette fois tu ne nous quittera plus jamais...yallah lalla mailka laisse la plonge met ton jean (avec fermeture eclair dorsale)(yahasra 3la helmut) et viens danser sur la chaonson que nous propose sir ricardo...guantanamera par monsieur compay segundo 0400...miss soly et mayté bien a vous...amitiés et bon debut de semaine a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:45

SALAM MON CHER KAKI,

JE RENTRE DE VACANCES DE GRECE ET MA PENSEE VA VERS TOI POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET TE DIRE QUE JE
SERAIS PRESENTE A TA PROCHAINE BOUM
GROS BISOUS A TOUS MES AMIS DU PIANO BAR.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:15

Jackyta mya muchas gracias por esté cancione, bravo, c'est vrai si Kaky qu'on s'en lasse pas. surtout chanté dans la langue de Cervantès, tu vois ma belle pourquoi j'aime tant ce pays.
majorette

Goulle lya ba3da wa si Kaky, mnayne jebti jean fermeture dorsale, fakartina fi ladi nassina wa hasratah 3la dik lyam, daba n3awde lik 3la lkhassla dyal dak serwale, wili wili jamais mais jamais je n'oublierai. quelques parts, t'as parlé de Bob Jalil as-tu des nouvelle à son sujet, si c'est le cas qu'est-il devenu ?

Hannah bon retour j'espère que tu t'es bien amusée en Grève, quel merveilleux pays, tout ce qu'il faut pour des vacances de rêve, bessaha pour la boum n'oublies surtout pas de te mettre en jean et blouson de cuir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:38

...salam chere hannah et 3la slamtek...voila notre beau piano-bar qui s illumine a nouveau par la beauté de nos dames...wa lalla malika combien de fois je t ai dis arrete de boire l apres midi voila que deja tu confond LA GRECE ET LA GREVE (lol)...pour bob jali pas de nouvelles depuis longtemps mais je vois que "tu me suis a la trace" a lalla bravo 3lik...amitiés et bonne nuit a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:55

WARAK WARAK DAYMANE WARAK, GALLIK ACH 3ANDE LKAR3A MA TER3A, GHIR MCHITE CH3R8A.

OUNTA 7ADI LYA LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, TU ME RAPPELLES Mme ARNONE ALLAH IRHAMHA.

POUR BOB J'AIMERAI BIEN EN AVOIR DES NOUVELLES, YAHASRA 3LA YAMOU OU AYAM LES GOLDEN HANDS.

BONNE SOIREE L'AMI, LA CIGALE S'EN VA FAIRE UN TOUR ET UN DINER VIP 3AL CORNICHE, 3ANDAK BALAK L7AY7A. majorette

C'EST SOLY QUI VA LA PLONGE CE SOIR, JMAFOU 3AL BIROU KAYNE SYNDICAT.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:08

SOLY,

MALIKA t'a dit la vérité, au lieu de me masser le dos avec la préparation qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer, j'ai cru qu'il fallait l'ingurgiter, aussi, si je ne viens pas, c'est que j'essaie toutes les crèmes miracles et rien n'y fait.

Merci MALIKA, merci, je ressemble maintenant à un pruneau desséché !! comme dirait l'autre.

KAKI, HANNAH, quel plaisir de vous retrouver,

VENUS, mon amie
Etoile de la nuit, tu connais mes goûts, merveilleuse voix, merveilleuse interprétation.

Mes chers Amis (es) je vais vous souhaiter une bonne nuit, car, aujourd'hui, le 37° m'a exténuée !! pas un brin d'air ..... donc, je reprends des forces pour revenir vous voir demain.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Bisou58sbhy4[/
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:52



Guantanamera....
Venus, tres jolie ta chanson, chantée avec beaucoup de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:01

Mes cheris, je vous adore, Malika, Suzy, Mayte, Kaky, Hanna, Jackye,Rigalor, je viens d'arriver d'une rencontre avec quelques marocains, lorsque vous verrez toutes les photos vous allez vous etaler parterre.
Mayte tu as mange la potion de massage ?
bisous demain je continuerais a placer les histoires et les photos.
Kan hebkoum
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:33

Un gros bisous a nos chers amis du Piano,si vous voulez un coup de main en ces soirees chaudes du mois d'aout, je suis a votre entiere disposition, je vous souhaite le meilleur.
votre Anita
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:59

Mais NON, ma SOLY, c'est pour rire !!!

Tiens je vais te rassurer je t'envoie une photo de JUIN 2007 avec mes copines JACKYE et GIGI


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 51lestroisbellesbm6







Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:15

TU ES TRES JOLIE MAYTE SANS OUBLIER LES DEUX AUTRES BELLES
DAMES.
NOUS AUSSI ON ADORE SOLY CAR TU ES MERVEILLEUSE ET TU
NOUS DONNES BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR PAR TON FORUM




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Mvn6ut5f7o
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:49

Hanna enfin te voila, Soly est partie avec Gisele Barokh a l'aventure du desert du neguev vas voir, dans rencontres et surprises du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:51

Mayte la photo avec Jackye et Gigi ayma formi formidable, les 3 beautes.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:00

BONJOUR ANITA,

MERCI du compliment, tu ne peux savoir cette rencontre avec JACKYE, on ne voulait plus se quitter, je devais quitter Paris, sur le quai, nous nous tenions les mains tellement serrées , je me retenais pour ne pas pleurer devant ELLE, mais, tu connais JACKYE, mon émotion ne lui a pas échappé, et comme nous étions incapables de dire un mot, nous ne nous quittions pas des...je n'oublierai jamais ce moment.

C'est pourquoi, je comprends lorsqu'il y a des rencontres comme nous en racontes SOLY, je comprends le bonheur et les émotions que l'on puisse éprouver. C'est merveilleux.

Je t'embrasse très Chère ANITA
coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:06

OH MES AMIS QUE LA VIE EST BELLE

DEMANDONS LE BON DIEU D'ETRE ET DE RESTER ENTRE NOUS AVEC CETTE DOUCE ET CALME AMBIANCE ,
MERCI MA CHERIE MAYTE POUR CETTE BELLE PHOTO ? CE SERA UN TRES BON SOUVENIR ,

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE ET UNE EXELLENTE JOURNEE AVEC PLEIN DE BISOUS ;

A RIGGALOR , A MON AMI ET FRERE KAKI , A MA GRANDE SOLY , A ANITA ET A PICHOURINE , A HANNAH , A EMERAUDE , A GRORGETTE , A MON CHERI BEBERT , BREF A TOUS ,

JACKYE DE CESAREA



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:17

bonjourrrrrrrrrrrrr
assi kaki, c'est un plaisir de venir dans ton ptit coin, juste pour te saluer et ecouter ta musique .
non, je ne quitterai jamais ton piano bar, tu ne merites pas cela.

bonne journee.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Amusez10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:30

Anita Anidjar Ponte a écrit:
Hanna enfin te voila, Soly est partie avec Gisele Barokh a l'aventure du desert du neguev vas voir, dans rencontres et surprises du mois d'aout.

BONJOUR ANITA,

EH OUI TOUT A UNE FIN
JE VIENS DE RENTRER DE GRECE OU J'AI
PASSE DE MERVEILLEUSES VACANCES EN FAMILLE.
J'AI VU LES PHOTOS DE SOLY QUI FAIT UN TRAVAIL
MAGNIFIQUE
TU PEUX ETRE TRES FIERE DE TA SOEUR
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:32

Mes cheris je viens de placer des photos dans la rubrique:

RENCONTES,REUNIONS ET JOURNEES MAROCAINES EN ISRAEL ET DANS LE MONDE
allez voir rencontres et surprises du mois d'aout vous allez vous etaler, en voyant Tamar Melloul en Miahou, page 2.

Suzy ma cherie apres ton demenagement qui a dure 2 mois te voila, yala retrousses tes manches et viens nous aider au Bar, je fais un bisous a Gino
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:08

Salut à toutes et à tous,
Je viends du boulot et je me suis dis : pourquoi pas faire une petit tour chez ssi Kaki ? Histoire de voire "lehbab" et de boire un petit verre mazaltov Comme ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je remarque avec joie que les affaires marchent pour Ssi Kaki 555 il y a 4 bars tbarkellah 3lik, lol majorette

Bon début de semaine à tout le monde.

Ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:26

bonjour SUZANNE;

ALORS TOUT A PRIS L'ORDRE CHEZ TOI ,,
CHAQUE CHOSE A SA PLACE ET CHAQUE PLACE POUR CHAQUE CHOSE , BRAVO ,
BEAUCOUP DE BONNES CHOSES POUR TON NOUVEAU LOGIS !!!!
SURTOUT QUE TOUT EST NOUVEAU ET BEAU , MES FELICITATIONS.
METS NOUS DES PHOTOS DE CHEZ TOI ,,,
TU FERAS UNE GROSSE BISE A GINO , ADORABLE GINO :::
A TRES BIENTOT , JE SUIS TOUJOURS EN NORMANDIE AVEC UN TEMPS RADIEUX , C'EST VRAI QU'HIER IL A FAIT CHAUD 32 DEGRES
MAIS AUJOURD'HUI BEAUCOUP MIEUX ,


AS TU DES NOUVELLES DE NANOUCHE ??? TOUT VA BIEN CHEZ ELLE ,,? SALUT LA DE MA PART STP.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Pict0011[/center]

VOILA UNE PHOTO DU PORT DE HONFLEUR


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:34

...salam a tous...hi cher tanjaoui quel joie de te revoir au piano-bar oui mon ami les affaires ont l air prosperes mais "chut"pas trop fort because le "fisc" et lalla malika (qui reclame sans cesse des augmentations a miss soly)(lol)bonjour la belle au gateau anita ...hannah au risque de me repeter ta presence illumine le piano-bar...lalla suzy maintenant que te voila bien installer dans ton "sweet home" ta place au piano est toujours reservé...mayté bien a toi ta photo en compagnie de notre chere jackye est extra...jackye petite venus encore merçi de nous avoir fait decouvrir la grande dame CONCHA BUIKA...hi sir ricardo allez pour rester dans l ambiance du piano-bar met nous monsieur sinatra dans fly me to the moon 0228...aux absents du jour...lalla emeraude...pichourine...celia...miel...soraya...sylvia et frere charly...bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:53



The voice....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:20

TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET UNE EXELLENTE NUIT

GROS BISOUS JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:33

coeur Salut les copains, Wa si Kaky machi lhadidi si je suis absente c'est que j'ai mes raisons, si je demande des augmentations à tata Picsou, bardo j'ai mes raisons, tu veux pas que je vienne au piano bar avec une kesswa dyal lbala.

Il faut bien que je garnisse ma garde robe, makayne ghir louxe ou lgabardine, helmut ou shabou.

Jackye contente de te voir au piano bar, tu verras c'est très sympa surtout que Soly a réapprovisionné le frigo, ya de la bouffe, du bon vin et de la bonne ambiance, toi qui aime tellement chanter.

Tanjaoui 3asslama ya khouya fayne ghbarti, d'accord le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la conserver.

Soly quand tu viendras à casa, tu me prendras en photo en chmiha lfar, je te promets que je me rappelle de sa tronche et de ses fringues.

Mes amis je vous souhaite une agréable soirée, bayla, bayla amiga yallah a Si Rigalor hammy sa8ra. majorette majorette majorette

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:34

BONJOUR AMIS DU PIANO,

MALIKA, t'as vu KAKI, il m'a fait un compliment WOUAAAHOU !!
Je suis flattée, tu parles un beau gosse comme lui.

T'es pas un peu jalouse, quand même
majorette
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:41

bonjour a tous.

merci jackye, je suis heureuse ou je suis, pres de la mer, et j'aime bien recevoir mes amis qui adorent naples , les musees , plage et l'art surtout. mon amie vient de quitter et j'espere qu' elle a ete satisfaite de mon hospitalite. elle l'a merite.

assi kaki, edaou di had jenb.allah ehdik aji bezaf el piano, sinon tu me verras pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:41

suzanne a écrit:
bonjour a tous.

merci jackye, je suis heureuse ou je suis, pres de la mer, et j'aime bien recevoir mes amis qui adorent naples , les musees , plage et l'art surtout. mon amie vient de quitter et j'espere qu' elle a ete satisfaite de mon hospitalite. elle l'a merite.

assi kaki, edaou di had jenb.allah ehdik aji bezaf el piano, sinon tu me verras pas souvent..

Bonjour Suzanne,

j'adore l 'Italie et surtout Naples et comme je vois que tu aimes bien recevoir tes amies, donc je voudrais bien en faire partie lol......
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:04

oui hannah c'est vrai que c'est un pays merveilleux.
j'accepte de recevoir les bons amis, ceux qui me connaissent et me respectent pour ce que je suis. et n'empeche que si tu te presentes ca me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:29

suzanne a écrit:
oui hannah c'est vrai que c'est un pays merveilleux.
j'accepte de recevoir les bons amis, ceux qui me connaissent et me respectent pour ce que je suis. et n'empeche que si tu te presentes ca me fera plaisir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Suzanne, ses amies il
faut les choisir .

donc je me présente
je m'appelle HANNAH MICHELLE LEVY
JE SUIS NEE A CASABLANCA
J'HABITE A ROYAN EN CHARENTE MARITIME
J'AI 51 ANS JE SUIS MARIEE ET J'AI UNE FILLE MARIELLA QUI A 23 ANS.
JE SUIS CADRE COMMERCIAL CHEZ RENAULT.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:37

Mes cheris de retour chez moi, me voici avec quelques bouteilles que notre Gisele m'a donne pour le "Piano-Bar"
le rhum Negrita, je crois ils le fabriquent a Dimona, vous me demandez pourquoi, toutes les maisons ou je suis entree a Dimona andoum Le rhum Negrita fel bar dialoum.
A la sante de tous nos amis, presents et absents.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Dscf2310

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Dscf2311

Malika ne vas pas raconter que je suis tata Picsou, choufi combien de chrab, attention daba iji Momo el berah et il se tape tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:48

Wili wili 3la hchouma, tata Picsou tu as dévalisé les caves de Dimona, boh boh comment tu as pu faire pour passer tout ça.

Momo et freha vont sûrement venir te faire les yeux doux, sûr qu'ils vont arriver en courant, ouais tata Soly, lalla Soly , aymma lahbiba, Solyta dyalna haydak derti lihoum lamssida.

Très bonne soirée chère amie et pour le chivas consommes le avec modération sinon tu vas draguer tous les mecs du piano bar ountina ma3andek gaddach 3lihoum.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:25



Mes amis, avant de boire un verre de trop avec tout ce que Soly a apporté por remplir le piano-bar, je vous laisse ce soir avec Paco de Lucía...
Soly voilá pour acompagner ta darbuga....
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:27

BONNE SOIREE A VOUS TOUS ,

SUZANNE J'AI PREFERE T'ECRIRE EN MESSAGE PRIVE ,
COMME CE SONT DES CHOSES ENTRE NOUS DEUX ,INUTILE D'ECRIRE EN PUBLIC , DONS SI TU VEUX BIEN VA LE LIRE ET SI CA TE DIT DE ME REPONDRE J'EN SERAIS RAVIE ;

TRES BONNE SOIREE, JACKYE.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:41

HANNAH, MALIKA, JACKYE, SOLY, et tous ceux qui vont sûrement arriver au Piano-Bar....



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Bonmercredifc3
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:47

Bonsoir les amis ne vous bousculez pas andna pour tout le monde, Jackye ravie de te voir, viens prendre un petit coup, ou est passe Kaky?, Hanna ma belle racontes nous la Grece et Ricardo racontes nous l'Espagne, il nous manque notre petite Soraya de Casa (bubblegum), qui a vu cette petite? Suzzy viens prendre un petit ricard 45.
Mayte et Alain vous prenez le wisky avec glace ou sec?
Malika eloigne Momo et Freha du Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

Hi Mayté, t'as vu notre Jackye elle commence à prendre goût au piano bar, depuis qu'elle danse le passo doblé à la guinguette elle nous étonne la Jackyta de nuestro corazon. coeur

A tout à l'heure les filles on va faire la fête à Soly, vous avez vu ce qu'elle a ramené de quoi saouler un bataillon.

Jackye ramènes tes tapas, moi je ramène tarr pour accompagner Soly à la derbouka. youyou youyou youyou

Wa si Kaki faynek le bar est ouvert, Rigallor en place fayne mehchi 3awtanni. ne me dis pas que tu es sous le grenadier, il fait déjà nuit.

amitie

Malika from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:07

...salam ...wa lalla malika ne crie pas si fort petite soeur je suis la sous la lumiere tamisée en bleu a la table du fond en compagnie de lalla suzy et nous bavardons gentiment dans l attente de ton numero "d effeuillage" qui nous ramene du beau monde tous les soirs(lol)ça alors miss soly alors la tu m epates...meme le roi de la derbouka salim lahlali n a jamais etaler autant de bouteilles a la fois(lol)...hannah...jackye et mayté bien a vous...sir ricardo bravo pour paco de lucia continue a nous regaler...bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit