MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:35

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Maurice j'ai visité le site de musique c'est super sympa majorette
Si Kaki comment ça va?
Suzanne, Emeraude, Soly, Rigalor, et tous les membres de notre forum j'espère que vous allez bien, bien profité des vacances et prêts pour une nouvelle entrée qui s'approche. en attendant rien de tel qu'un petit verre chez Ssi Kaki accompagné de belles notes de son piano. majorette
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:32

COUCOU mon cher Kaki e tous les amis du piano bar !!

Me voici me revoilou !! Vacances très agréables ... malgré la forte chaleur tunisienne plage te raconterai mon cher Kaki ... Besslamtek ! Ai pensé à toi au piano bar de l'hôtel et t 'ai même ramené ce très rafraichissant cocktail de Hammamet ( Tunisie ) que je t'offre en toute amitié !!

A Ta santé !! mazaltov et à très vite ! faut que j'aille défaire les valises ( LOL )

Photos à suivre et autres souvenirs

Gros bizous

amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:25



En parlant des vieilles chansons italiennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:06

...salam au piano-bar...hi mon amie soraya quel plaisir de te revoir parmi nous au piano-bar du bonheur...merçi d avoir penser a moi en tunisie d ou j ai ramener de nombreux souvenirs"yahasra" offre t on toujours les fameux"kaki"avec l apero(lol)...3la slametek a lalla...lalla suzy oui mon amie bien present insha'allah pour les quelques jours qui nous separent de "ramadan karim"ensuite ce sera un autre rythme...a propos de rythme sir ricardo merçi pour ta belle programmation et si tu le veux bien ce soir fais nous ecouter michelle des beatles (252)que je dedie particulierement a la bemme hannah...ami tanjaoui bien a toi...amitiés a tous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:46

Bonsoir Kaky

J'arrive au moment où tu quittes le piano bar... Je vois que Soly na pas encore mis les photos du cocktail que je t'ai préparé depuis la Tunisie... Snif ... Demain Inch Allah !!

Bizous

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:10



Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:31

asslama di soraya et de tanjaoui.

rigallor, ya hassra ces chansons italiennes. merci

assi kaki, merci pour ta gentillesse, tu n'oublies jamais personne.
eh oui , pour le ramadan, tu nous prepareras de belles chansons et de bons gateaux faits par ta gentille femme.

alors soraya, je connais hammamet, c'est tres joli. j'ai meme fume une chicha pour touristes au marabout.

bonne nuit les amis , a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:23

Aslama les amis de retour, vous nous avez manque!

Ma Suzy laaziza, justement j'ai pense a toi quand j'ai poste les chansons Napolitaines! Bisouxxxx!

Bienvenue Soraya, toute fraiche des vacances...racontes-nous...

Tanjaoui, salam Fiston! Je suis bien heureuse de te voir de retour, ne t'eloignes pas trop....

Rigallor, comme toujours, tu es un delice pour les yeux et les oreilles!

Maestro Kaky, rebi may khateksh 3alina, toujours aussi chaleureux et plaisant!
amitie

Des bisoux oxox a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:33

bonjour ma chere emeraude.
t'es toujours gentille, je te remercie de m'avoir pensee.
j'espere que tout file comme tu veux , amen. gros bisous ma cherie.

voila un bon ptit dejeuner pour tous.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Theala10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:01

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Suzanne lah yesselmek, à propos merci pour le petit déjeuner mmm.
Lalla Emeraude tout le plaisir est pour moi. Ne t'inquiète pas je ne m'éloignerais pas trop, lol majorette
Ssi Kaki tbarkellah 3elik, on s'amuse bien chez toi. majorette
Soraya bienvenue parmi nous PRINCESS
Je vous souhaite chaqu'un par son nom un super mardi.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:18

Bonjour le PIANO-BAR...


Heureuse de vous lire, en ce moment je ne peux être très présente mais mes pensées vont vers vous.

SORAYA, comment vas-tu, je crois que nous sommes croisées pendant tes vacances ?

Bon après-midi à TOUTES et TOUS.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:06

...salam cher pinao-bar de l amitié et du bonheur...soraya"petit lustre"desoler d etre parti avant ton arrivée mais tu sais bien que tu es toujours dans émes pensées"pour les photos soit patiente notre miss soly est en deplacement...lalla emeraude notre jawhara de la cité des anges ton passage au piano est untoujours un grand honneur pour nous tous...wa lalla suzy ton thé accompagner de ta gentillesse m a fait oublier "l heure de la priere"(lol)mayté bien a toi...si tanjoui puisque notre ambiance te plait allah y khalik soit un peu plus souvent present avec nous...alors anna-michelle "ma belle" depuis que les beatles himself se deplace jusqu au piano pour chanter specialement pour toi"tu disparait"(lol)momo mon frere toi qui connait bien "le quartier"donne nous des nouvelles de frere charly...hi sir ricardo fait nous tourner la tete avec l une de tes belles chansons...amitiés a tous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:18

bonsoir.

de rien les amis, mon plaisir c'est de vous faire plaisir.

tanjaoui , t'es si gentil toi que tu le merites.

assi kaki, n'oublie pas les prieres , sinon ca sera de ma faute apres, et je veux etre en paix avec le bon allah!!!!

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:44

...salam lalla suzy...c etait pour rire mon amie...qu allah l eternel te protege bella di napoli...bonne journée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:39

Salut à toutes et à tous, majorette
Mes amis j'ai regardé,il y a quelques jours sur 2M, une jeune fille chantant une petite chansson en Français et de sa propre composition. Je peux vous dire qu'elle a du talent. Elle a aussi interprété Piaf et Oum Kaltoum. c'était génial et ça me réjouit de voir des jeunes marocains s'intéresser à la musique "classique" ça change un peu du Rap bien que je n'ai rien contre. Chaqu'un a le droit d'aimer tel ou tel style.

A propos cette émission s'appelle "Naghamawati" et l'épisode était dédiée à Monsieur Bachir Skerrej. Cet artiste m'a toujours faciné il a toujours le sourire. Est ce que quelqu'un a vu l'émission ?

Si on ne se voit plus je vous souhaite une excellente soirée.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:51

je sais cher kaki que tu rigoles, moi aussi.
passe une bonne soiree kaki.

dommage tanjaoui, je ne vois pas em maroc.
j'adore oum kaltoum. et tu as raison, les vieilles chansons classiques sont les plus belles.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:05

BONSOIR MES AMIS ET KAKI MON FRERE

KOOL HAM OUNTOUM BEHIR
OU MBAREK IDKOUM

JE VOUS DEDIE LES GIPSY KINGS:
[url]<object><param></param><param></param></object>

MAINTENANT LES VRAIS:
[/url]<object><param></param><param></param></object>

ALLEZ TOUS SUR LA PISTE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:41

A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,
JE N'ETAIS PAS PRESENTE PAR MANQUE DE TEMPS , J'AVAIS MES ENFANTS , MES PETITS ENFANTS ET LEURS AMIS CHEZ MOI TOUTE UNE SEMAINE , C'ETAIT LA JOIE ET LE BONHEUR D'ETRE TOUS RASSEMBLES ,
AUJ CA FAIT UN PEU TRISTO , LA MAISON A RETROUVE SON SILENCE ET MOI JE ME RETROUVE AVEC DES PINCEMENTS DE COEUR.
J'AIME PAS QUAND ILS ME QUITTENT , BON , BON
MON TRES CHER KAKI , TU SAIS QUE JE RETROUVE TOUJOURS LA JOIE LA OU TU ES , TU ES ADORABLE ET JE T'AIME BIEN ,
TRES BONNE JOURNEE A MA CHERE SOLY , ES TU DE RETOUR CHEZ TOI , JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS, A PICHOURINE , A ANITA, A EMERAUDE ,A SUZY , CONNECTES TOI SUR MSN , TU ME BLOQUES,
A MA DOUCE MALIKA , A TAGDITE,
UN TRES BON VOYAGE POUR CELIA ET MAZAL TOV POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT FILS , JE LEUR SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR.
GROS BISOUS A GEORGIE , JE NE TE VOIS PRESQUE PAS ,
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Bonjou18
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:49

Bonsoir mes cheris, merci de vos voeux, je suis toujours loin de mon ordinateur et pres de ma fille et de ses bebes, je pense a vous tous je vous fais mille bisous, continuez a mettre de l'ambiance sur le forum, Lundi je viendrais sur Maroc-Amitie, entre temps bon retour a l'ecole a tous nos cheris.
Kan hebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

...salam tres cher piano-bar du bonheur...si tanjaoui tu as absolument raison pour monsieur bachir skirej grand comedien et grand talent il est tres ami avec mon ancien ami sedeka qui etait guitariste avec monsieur salim lahlali a l epoque du coq d or de casablanca...skirej a meme posseder un moment une station tv privé aux states(voila pour l histoire)...lalla suzy bien sur que l on rigole (tant qu a faire)(lol) bizous...moris mon frere merçi pour les gipsy leur belle musique sent bon la fiesta en permanence...tres chere jackye "venus" mon amie...moi aussi je taime bien (non sans rire)tes messages degagent toujours une sincerité spontané...miss soly bessaha la presence et la compagnie des enfants c est le soleil de la vie...a tous nos absents une pensée affectueuse...hi sir ricardo fais nous ecoiter une chanson qui va certainement faire plaisir a beaucoup de monde et en particulier a notre jazz-women soraya...dolly parton dans jolene (232)amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

bonsoir jackye et a tous .

je ne te bloques pas du tout, sinon tu serais bloquee meme sur skype non?
je ne sais pas pourquoi mais mes mails me reviennent et msn je ne sais pas comment faire pour te voir sur.

viens sur skype on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:06

boussa kbira lik assi kaki.

majorette majorette coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:10

...moi aussi tres chere lalla suzy sur les 2 joues (sans faire escale au milieu)(lol)...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:20

hahaha kaki, tu me fais rire, et si tu te trompais? pas grave , ca arrive, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

...hi lalla suzy tout le plaisir est pour moi de pouvoir te faire rire...je constate que notre dj en chef sir ricardo est en vadrouille...alors dolly parton ce sera pour demain insha'allah...bonne nuit a tous... et bona sera seniorita bona sera c est comme ça qu on dit bonsoir a napoli(lol)...(louis prima)
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:43

...seniorina (bien entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:44



Mes excuses pour arriver si tard....Dolly parton...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:50

bonjour les amis.

oui kaki on dit buona sera.

allez grosses bises et chabbat chalom et bon week-end aux autres.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Challa10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:03

...salam a tous...sir ricardo merçi pour ta merveilleuse chaonson de madame dolly parton...lalla suzy ton pain est appetissant...alors oui bon shabat et bon week end a tous nos vip du piano-bar chacun par son nom...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Enfin!!!!   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:37

J'ai finalement eut la chance de pouvoir entrer sur ce forum !! Je ne sais toujours pas pourquoi on a continue a m'ignorer !!
Bref J'en profite de cette occasion de dire bonjouir a toi en particulier et a tous ceux que j'avai rencontrer a ashdod!! Par la meme occasion j'aimerai demander a soli si elle a recues les photos que j'avai par l'intermedaire de Micheline que je remercie ici avec une grosse bise !!! Aussi je voudrai publier le film que j'avai pris sur la reunion (13 Minutes) Comment faire??
Quant a ma napolitana que j'ai pas pu voir lors de notre voyage en israel Aussi j'aimerai aussi lui faire une grosse bise !! Voila!! Buon giorno a tutti@@!!!

coeur coeur MERCI MERCI Je voudrai qu'on m'explique comment faire pour publier les photos sur le forum car c'est devenu tres compliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:45



Une autre chanson-souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:17

hello albert, je te remercie pour la napolitana que tu n'oublies pas.
embrasse carmen de ma part.
personne ne t'ignore albert, surtout que tu es sur le champ de kaki qui est tres hospitalier.

allez , saluez albert les amis.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:39

Salut à toutes et à tous, majorette
Aldoabitoli je te souhaite la bienvenue sur notre cher forum mazaltov
Quant à l'insertion des photos je crois qu'il suffit de cliquer sur "insérer une image", puis sur parcourir à ce moment là vous choisissez une image dans votre disque dur, puis cliquer sur copier, puis sur la barre des tâches en dessous du bureau vous retournez à "poster une réponse" et vous collez l'image. Il se peut que vous devez confirmer le mot de passe.
Attention aussi à l'étape après "parcourir" quand tu dois copier la photo à ne pas copier le lien.

Je crois que je n'ai rien oublié. Je vais peut être essayer d'insérer une photo pour vérifier si ça marche.AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Garden10
Apparament ça marche. majorette
Bon Shabat, bon wheckend amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:50

bonjourrrrrrrrrr

bravo tanjaoui, je sais que tu es gentil et tu aimes aider les autres. tu as bien explique et on verra si albert a pigé.
lui connait bien les chevaux du texas pas les ordis. mdr

ellah ehennik a albert.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:24

Bonjour Suzanne majorette
Y a pas de quoi.
Ici en Belgique il fait pas mal on n'a pas à se plaindre et chez vous j'imagine qu'il y a du soleil ?
Même si le meilleur soleil est celui "dial lebled" celui dont nos amis profitent comme Lalla Malika, Ssi Kaki, et tous les autres, lol
Iwa bessaha werraha. 555 majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:23

https://servimg.com/view/11149916/4

Bonsoir cher Kaki

J'espère que cette fois - ci c'est la bonne ...Lol Je ne pouvais pas attendre le retour de notre chère Soly sinon le cocktail que je t'ai ramené depuis la Tunisie risquait de tourner ... Alors j'ai fait ce que j'ai pu et je pense y être ENFIN ! arrivée ... (entre nous : ya belle lurette que le dit cocktail a tourné ...Lol ...je t'en ai refais un nouveau tu penses bien ! Pas encore envie que tu trépasses mon ami et surtout pas par la faute d'une amie qui ne te veut que du bien...!

INCH ALLAH que ça marche !
Bizes
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:25

...salam aux vip du piano-bar...oui cher aldo lalla suzy a entierement raison tu es mille fois le bienvenu au piano-bar du bonheur...installe toi ... detend toi et ecoute (lol)...hi si tanjaoui bien a toi...sir ricardo toujours bravo pour le choix "des souvenirs"...allez pour rester dans la nostalgie et puisque "septembre"est deja la...fais nous ecouter monsieur joe dassin dans "l ete indien"(252)avec une petite pensée pour tous nos amis canadiens...bonne soirée a tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:27

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:28

...salam tres chere soraya...comme on dit nos messages ce sont croisés...grosses bises...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:31

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:36

...waw c est vous tout ça madame...a lalla soraya tbark allah 3lik ...la je retrouve toute la classe de l artiste...gros bisous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:41

OUF ! YOU YOU YOUUUUUUU youyou youyou Alléluiah ! MAZALTOV !!! 555 3liya ....Bon j'arrête ! j'exagère un peu je crois ... c'était simple comme bonjour , koike ... Fallait pas non plus être sorti de St Cyr ( ha ha ha ) ça me va bien de crâner à présent ... on se marre, on se marre mon Kaki et Dieu que ça fait du bien !! bref , je vais enfin pouvoir te régaler en photos de quoi tapisser ton piano bar !!

Gros bizous

Soraya amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:43

...merçi pour le cocktail tres chere amie soraya...ta pensée a mon egard depuis le lieu de tes vacances me rechauffe le coeur et renforce notre amitié...gros gros bisous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:47

...vas y mon amie et sans moderation...(lol)tu es desormais avec la permission de nos amis nommée decoratrice en chef...bisous...amitiés et bonheur...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:50

MERCI MILLE FOIS à toi OH Noble Tanjaoui qui vient de me sauver la vie ( LooooooL) , la mise et l'honneur !!!!!!!! La hchouma de ne pas savoir insérer ue photo ...mais grâce à toi ... MERCI encore mon ami , tes explications sont simples et très efficaces . MERCI

A bientôt et que VIVE L'AMITIE amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:22

Sorry !
pour les fautes de frappe et autre clavier qui fait des siennes..!

Amitiés !

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:19



Bon....Joe Dassin...je m'excuse si j'interrompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:33

ohhhhhhhhhh la belle soraya. t'es tres belle sur cette photo, en plus t'as mis la khamsa, tbarkellah 3alik comme
dit le maestro kaki.
tanjaoui merci. ici , il fait beau encore, mais le soir il fait frais.
yallah , bonne nuit chers amis.


555 555 555
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:29

Bonjour ma chère Suzanne et MERCI à toi ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances .
MERCI
Gros bizous

Soraya

amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:53

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Lalla Soraya y a pas de quoi.Content que celà t'a aidé à insérer des photos. Ne sois pas honteuse pour ça majorette En tout cas j'aime bien l'ambiance un peu bon enfant qui règne sur ce forum... majorette

Suzane content de te relire majorette

Si Kaki "le patron" toujours au service de l'animation du bar bravo. Tbarkellah 3elik.

Et surtout je salue tous les membres chaqu'un par son nom et vous souhaite un très bon Dimanche.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:49

...salam tres cher piano-bar...le petit coucou du dimanche soir pour vous souhaiter le meilleur du bonheur...alors nos belles "tunisiennes" lalla suzy et soraya hanem on se retrouve(loool)...si tanjaoui bien a toi et merçi pour ta fideliter...hi sir ricardo tu n interompt rien du tout mon ami bien au contraire ta musique est toujours la bienvenue...allez je te laisse le choix de la suite...une pensée pour toutes nos absentes lalla malika...anita...mayté...lalla emeraude...pichourine...georgie...sylvia..tajigte qui je l espere nous reviendront bientot insha'allah...sans oublier bien sur notre belle administratice miss soly...frere charly et frere moris dadoun...et le must pour la fin (sans faire de jaloux)(lol)...bisous a nos 2 charmantes hannah michelle ma belle et jackye venus mon amie...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:11



Une autre chanson-souvenir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:10

[url]<object><param></param><param></param></object>

SALUT LES AMIS ET TOI CHER KAKI

POUR TOUS LES TUNISIENS ET TUNISIENNES,

NOSTALGIE DE VOTRE PAYS
POUR SUZY ET SORAYA
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:31

bonjour les amis.
vous allez bien?

merci soraya , t'es gentille, je n'ai pas pris de vacances
cette annee, juste 5 jours pour me reposer.

salut assi kaki el 3ziz, tanjaoui le fidele bonjour.
merci morris , tres beau ce clip sur la tunisie que j'aime beaucoup, car j'ai tant d'amis la bas.

rigallor, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:34

...salam au piano-bar...waow lalla suzy...leonard cohen pour toi toute seule notre cher ricardo fait les choses en grand...a lalla bessaha ou raha...moris mon frere tes clips ont toujours un plus(la chanson est merveilleuse)et puis nous faire revivre tant de souvenirs a travers "soussa" et "sfax"...tout simplement merçi...lalla soraya fine la suite(lol)...ami tanjaoui bien a toi et a tous les visiteurs du piano-bar du bonheur...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:46

BONSOIR MES AMIS ET CHER FRERE KAKI
TOUJOURS AVEC TES GENTILS MOTS.
BA HABEK OU INCHALLAH NWCHOUFOUK INDNAH


ALORS VOILA APRES LA TUNISIE ON MONTE SUR PARIS
NOSTALGIE ET C'EST SI BON:

[url]<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:08

bonjour les amis.
allez je salue avant d'aller au boulot.

mais ou sont les autres? disparus?


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Bjr25210
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:22

COUCOU ET TRES BONNE SOIREE AUX AMIS DU PIANO BAR ,
MEME SI JE N'ECRIS PAS SOUVENT JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS !!!!!
BONJOUR SORAYA , ENCHANTEE DE TE CONNAITRE , JE SUIS JACKYE ANCIENNE CHEZ SOLY , RAVIE DE TE VOIR PARMIS CETTE BELLE FAMILLE !!!
MORIS DADOUN , TOI AUSSI JE NE T'AI PAS CONNU , MAIS ENCHANTEE DE LE FAIRE !!!! MERCI POUR TOUTES TES BELLES VIDEOS , BRAVO !!!!
MILLE BRAVO A NOTRE CHERE SOLY POUR TOUT LE BEAU DECOR DU SITE , MERVEILLEUSES SONT LES NOUVELLES COULEURS , TBARKALLAH HALIK !!!!!
SUZY , COMMENT VAS TU ??? TU AS REPRIS TON BOULOT , C'EST PARFAIT , JE NE TE VOIS PLUS BRANCHEE SUR MSN NI SUR SKYPE
DIS MOI C'EST PAR RATION , UNE FOIS DANS LE MOIS ???majorette
J'AI LA CHANCE DE RENCONTRER NOTRE CHER KAKI ,PRESQUE TOUS LES JOURS , J'ESPERE REVOIR TOUS LES VACANCIERS BIENTOT, ILS NE TARDERONT PAS A RENTRER. VIVEMENT LA RENTREE .
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 34010
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:25

https://www.youtube.com/watch?v=lbcltLf2VHo

UNE TRES BELLE CHANSON QUE J'ADORE, DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSIEZ ???

Hurt
Christina Aguilera

Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were, but I walked away
If only I knew what I know today
Ooh, ooh

I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I wanna call you
But I know you won't be there

Ohh I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you

Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss
And it's so hard to say goodbye
When it comes to this, oooh

Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?

There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance
To look into your eyes
And see you looking back

Ohh I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself, ohh

If I had just one more day
I would tell you how much that I've missed you
Since you've been away
Ooh, it's dangerous
It's so out of line
To try and turn back time

I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit