MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:29

suzanne a écrit:
oui hannah c'est vrai que c'est un pays merveilleux.
j'accepte de recevoir les bons amis, ceux qui me connaissent et me respectent pour ce que je suis. et n'empeche que si tu te presentes ca me fera plaisir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Suzanne, ses amies il
faut les choisir .

donc je me présente
je m'appelle HANNAH MICHELLE LEVY
JE SUIS NEE A CASABLANCA
J'HABITE A ROYAN EN CHARENTE MARITIME
J'AI 51 ANS JE SUIS MARIEE ET J'AI UNE FILLE MARIELLA QUI A 23 ANS.
JE SUIS CADRE COMMERCIAL CHEZ RENAULT.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:37

Mes cheris de retour chez moi, me voici avec quelques bouteilles que notre Gisele m'a donne pour le "Piano-Bar"
le rhum Negrita, je crois ils le fabriquent a Dimona, vous me demandez pourquoi, toutes les maisons ou je suis entree a Dimona andoum Le rhum Negrita fel bar dialoum.
A la sante de tous nos amis, presents et absents.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Dscf2310

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Dscf2311

Malika ne vas pas raconter que je suis tata Picsou, choufi combien de chrab, attention daba iji Momo el berah et il se tape tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:48

Wili wili 3la hchouma, tata Picsou tu as dévalisé les caves de Dimona, boh boh comment tu as pu faire pour passer tout ça.

Momo et freha vont sûrement venir te faire les yeux doux, sûr qu'ils vont arriver en courant, ouais tata Soly, lalla Soly , aymma lahbiba, Solyta dyalna haydak derti lihoum lamssida.

Très bonne soirée chère amie et pour le chivas consommes le avec modération sinon tu vas draguer tous les mecs du piano bar ountina ma3andek gaddach 3lihoum.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:25



Mes amis, avant de boire un verre de trop avec tout ce que Soly a apporté por remplir le piano-bar, je vous laisse ce soir avec Paco de Lucía...
Soly voilá pour acompagner ta darbuga....
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:27

BONNE SOIREE A VOUS TOUS ,

SUZANNE J'AI PREFERE T'ECRIRE EN MESSAGE PRIVE ,
COMME CE SONT DES CHOSES ENTRE NOUS DEUX ,INUTILE D'ECRIRE EN PUBLIC , DONS SI TU VEUX BIEN VA LE LIRE ET SI CA TE DIT DE ME REPONDRE J'EN SERAIS RAVIE ;

TRES BONNE SOIREE, JACKYE.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:41

HANNAH, MALIKA, JACKYE, SOLY, et tous ceux qui vont sûrement arriver au Piano-Bar....



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bonmercredifc3
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:47

Bonsoir les amis ne vous bousculez pas andna pour tout le monde, Jackye ravie de te voir, viens prendre un petit coup, ou est passe Kaky?, Hanna ma belle racontes nous la Grece et Ricardo racontes nous l'Espagne, il nous manque notre petite Soraya de Casa (bubblegum), qui a vu cette petite? Suzzy viens prendre un petit ricard 45.
Mayte et Alain vous prenez le wisky avec glace ou sec?
Malika eloigne Momo et Freha du Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

Hi Mayté, t'as vu notre Jackye elle commence à prendre goût au piano bar, depuis qu'elle danse le passo doblé à la guinguette elle nous étonne la Jackyta de nuestro corazon. coeur

A tout à l'heure les filles on va faire la fête à Soly, vous avez vu ce qu'elle a ramené de quoi saouler un bataillon.

Jackye ramènes tes tapas, moi je ramène tarr pour accompagner Soly à la derbouka. youyou youyou youyou

Wa si Kaki faynek le bar est ouvert, Rigallor en place fayne mehchi 3awtanni. ne me dis pas que tu es sous le grenadier, il fait déjà nuit.

amitie

Malika from DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:07

...salam ...wa lalla malika ne crie pas si fort petite soeur je suis la sous la lumiere tamisée en bleu a la table du fond en compagnie de lalla suzy et nous bavardons gentiment dans l attente de ton numero "d effeuillage" qui nous ramene du beau monde tous les soirs(lol)ça alors miss soly alors la tu m epates...meme le roi de la derbouka salim lahlali n a jamais etaler autant de bouteilles a la fois(lol)...hannah...jackye et mayté bien a vous...sir ricardo bravo pour paco de lucia continue a nous regaler...bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:25

Solita, andek tu te saoules tu dois faire attention a maman le soir et moi qui croyais que tu te faisait chi tisane de louisa avant de dormir, je vois que tu te fais des tisanes de rhum "negrita".
bobo Malika Soly a donne un peu de chivas avec du 45 a ton coco3o, regardes, il chante un kilometre a pied ca use ca use...........
decide
bisous a toute la famille Maroc-Amitie.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:34

[en fouillant partout voila ce que j'ai trouve , pas grand chose mais assez suffisant pour passer un verre ,

moi je veux un bon martini blanc avec une olive verte stp;


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bar_110


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 01_lit10


[url=https://servimg.com/view/11153781/366]AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Medium10[/url
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:41

A LA PAIX , A LA SANTE , AU BONHEUR , ET A LA VOTRE TOUS LES AMIS DU SITE DE SOLY ,
AGREABLE SOIREE , MOI JE VAIS AU DODO , J'AI TROP BU CE SOIR
EXELLENTE SOIREE AVEC DE GROS BISOUS A VOUS TOUS ,
JACKYE




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bonnen12
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:41

EH BIEN JACKYE SI TU TROUVES QUE CE QUE TU AS MIS CE N'EST PAS ASSEZ. IL Y A DE QUOI NOURRIR UN REGIMENT
BONNE NUIT MA BELLE ET A DEMAIN SI DIEU VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:53

Salut Anita, la fée au beau sourire, gardes le toujours ma belle c'est un hymne à la vie.

Tu parles Soly boire une tisane, ça lui donnerait la chair de poule, dis-toi bien chère Anita que ta grande soeur s'est liée d'amitié avec Momo et freha uniquement pour la9r3a. ou hadak lfarrouje hetta 8houa gallik sekrane ou ma3arefj fayna jayha kayjri.

Kaki smah lya a khouya macheftekch, ou malek maghzoune fe dalma, pour l'effeuillage il faut bien faire le plein chez tante Picsou sinon elle va se fâcher et moi j'aime pas qu'elle se fâche boh boh t8arress la9r3y ou lkissane.

Jackye merci pour tes tapas elles sont tout simplement succulentes bravo 3lik a lalla.

Très bonne soirée les amis, une chanson du grand Aznavour avant de quitter votre charmante compagnie :

C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder
T'es là, t'attends, tu fais la tête
Et moi j'ai envie d'rigoler c'est l'alcool qui monte en ma t^te
Tout l'alcool que j'ai pris ce soir afin d'y puiser le courage
De t'avouer que j'en ai marr' de toi et de tes commérages
De ton corps qui me laisse sage et qui m'enlève tout espoir
J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises
Je subis ton sal'caractèr' sans oser dir' que t'exagèr's
Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant parfois je voudrais t'étrangler
Dieu que t'as changé en cinq ans tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller
Ah ! tu es belle à regarder Tes bas tombant sur tes chaussures
Et ton vieux peignoir mal fermé Et tes bigoudis quelle allure
Je me demande chaque jour comment as-tu fait pour me plaire
Comment ai-j' pu te faire la cour et t'aliéner ma vie entière
Comm' ça tu ressembles à ta mère qu'a rien pour inspirer l'amour
D'vant mes amis quell' catastroph' Tu m'contredis, tu m'apostrophes
Avec ton venin et ta hargne Tu ferais battre des montagnes
Ah ! j'ai décroché le gros lot le jour où je t'ai rencontrée
Si tu t'taisais, ce s'rait trop beau tu l'laisses aller, Tu l'laisses aller

Je me suis toujours marré en écoutant cette chanson.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:14



Alors c'est pour toi, Malika...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:24

Jackye ma jolie, merci pour tes tapas, ayma moi et mon regime ca va pas ensemble,a Dimona j'ai du prendre quelques 4 kilos, j'ai mange pour un mois, je vous ferais voir les kfitates a Itsik le mari a Gisele ayma vous commencerez tous a baver et a loucher.
je vais me coucher mes cheris, Malika, ton cocorico, faynou on le voit plus fel l'horizon, bobo andek 3ayouch le chouay le trouve il fera de lui djaja msloka.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:24

MERCI beaucoup cher Rigallor, t'es vraiement adorable, que ferais-je sans toi cher ami de Tanger.

Franchement Allah i3tik SAHA amigo myo.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:29

Tu parles Soly si Ayouch le trouve maghadi ilga fih ghir la3dam, rah tahou lou rkabi bejri, lmaghboune kaydour flalla taja, 3la chi djaja bach i9di haja.

Iwa 3tina la recette dyale hadouk lfitates qui font baver et loucher rah bghina nehwalou hetta hna.

Très bonne nuit chers amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:53



Juste un petit mot a mes chers amis pour vous dire que vous me manquez et que des que mon PC arrive, je reprendrais contact avec vous tous.

Gros, gros bisous a vous tous, chacun par son nom! coeur

Bessaha les aperitifs et les boissons dans notre Piano Bar, Idoum 3alina ainsi que notre hote!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:59

UN GRAND BONJOUR A TOUS MES AMIS DU PIANO BAR
AVANT D'ALLER AU BOULOT.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Cvhyjo5lo0
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:35

HANNAH, EMERAUDE, SOLY MA GRANDE , ANITA , MON FRERE KAKI ,
MON AMI RIGGALOR , MA MAYTE CHERIE , MA DOUCE MALIKA,
PICHOURINE?, KAPPARRA MON BEBERT CHERI, CELIA , SUZANNE
MICHELINE , GEORGETTE ET BIEN TOUS LES AUTRES ?

PASSEZ TOUS UNE EXELLENTE JOURNEE ENSOLEILLEE POUR CEUX QUI SONT A LA RECHERCHE DU SOLEIL ,

CELIA VIENT AVEC MOI , TU VERRAS LA MERVEILLE DE CE BEAU TEMPS RAFRAICHI ET DOUX ,

BISOUS A VOUS TOUS , JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bonnej16
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:34

Mes chères Amies,

J'arrive en courant, je rentre du marché..... oui, ici, 2 jours par semaine, nous avons un marché où tous les vendeurs sont eux qui cultivent leurs légumes, je ne vous dis pas la différence de goût avec les autres légumes !!! bon, le prix , un chouia plus élevé , c'est vrai ...
bon, de temps en temps, il faut se faire plaisir, pas vrai ?

HANNAH, je t'ai donné mon N° de tél en MP comme tu me l'as demandé.

SOLY, JACKYE, MALIKA et MA TRES CHERE EMERAUDE je vous embrasse et vous souhaite un bon appétit.




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Grilllmr6

Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:07

bonjour a vous tous.

aiwa soly, bessehtek la soiree, tres belles photos. c'est chez qui?

emeraude el ghzala , tu vas bien? heureuse de te lire de nouveau et mazal tov pour l'ordinateur. cette boite est devenue indispensable.

oui hannah , tu es la bienvenue en italie.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 E0e7zh10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:45

MERCI MAYTE POUR TON N° DE TELEPHONE
JE T'APPELLERAIS UN DE CES WEEK END, CAR EN SEMAINE
BOULOT BOULOT.
SUZANNE JE TE REMERCIE POUR TON INVITATION EN ITALIE
CE SERA POUR L'ANNEE PROCHAINE SI DIEU VEUT
CAR POUR CETTE ANNEE MES VACANCES EN GRECE
SONT FINIES.
BONNE SOIREE A TOUS MES AMIS JE SORS AVEC MA PETITE
FAMILLE VOIR UN CONCERT DE MANITAS DE PLATA.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:42

salut les copains et copines,


je vous souhaite une exellente soiree , et gros bisous a vous tous

jackye
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:04

Mes chères HANNAH, JACKYE,

OK, HANNAH, quand tu veux, tu phones.

Ma JACKYE, si tu savais comme le fait de ne pas t'avoir eu au téléphone me semble une éternité....demain , je ne vais pas résister.

Je vous fais une grosse bise à toutes les deux.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bonnenuittoutlemondegp8mv0




Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:11



Alors, Manitas de Plata pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:31

Bonsoir mes cheris, j'ai vu de la lumiere et je suis entree, je viens d'arrivee d'une soiree marocaine, la demie-soeur a mes enfants a celebre la hena ce soir, c'etait une vraie henna marocaine, vous verrez les photos demain, bisous a tous.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

bessehtek a soly, fais voir les photos.

rigallor merci pour le clip. j'adore la guitare classique.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:14

SALUT AUX SOÛLARDS
C'est la ou vous êtes alors que je vous ai préparé un bon thé au jardin mais avec ce coup de contrebande que Soly s'est tapée a Dimona, je vois que vous êtes bien servis malgré l'absence du Maître de maison ( mayjik bash, j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu t'amuses bien) regardez il y a même Venus qui veut un Martini et attention, Madame ne le prend pas sans olives !!! BSAHTEK A LGHZALA, mais attention n'abuses pas trop car du piano bar, la Normandie va être dur a retrouver.

Suzy mi bomba, alors tu nous menaces de partir ?? et ce pantalon en cuir noir que tu viens de t'acheter ou tu vas le porter alors?? a moins que tu as d'autres plans???? iwa 3endak !! rani mourak.......
Y a t-il une lanterne ici ?? je vais aller chercher Georgette dans les petits coins sombres, ou alors sous les tables?? non. elle ne boit pas autant ........
Il y a même ma voisine ici ce soir, a lghzala, quel train tu as pris ???twalti 3lina lghiba., je t'ai laisse un message aujourd'hui tu l'as reçu ?? attends voir ne parts pas sans moi, on va voir qui va conduire au retour toi au moi............
Hannah ( celle que Malika appelle la FÉE a beau sourire) enchante, je suis bebert, pas bebert la terreur mais bebert du salon de thé, passes prendre un thé de temps en temps..
amusez vous bien et venez prendre un thé plus tard ( espérons que la sbagnola n'est pas devant la télé)
OUPS......... A CE MOMENT MA MAISON TREMBLE SOUS L'EFFET D'UN TREMBLEMENT DE TERRE, JE COURS DEHORS........
voila hamdou allah, je suis de retour, il ya eu plus de peur que de dégâts, c'est drôle ça fait 30 ans que je suis la et je ne m'habitue pas a ces tremblements, celui ci était comme une barque dans l'eau, des mouvements de haut et bas comme une "berceuse".
Bebert


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:30

youyou youyou youyou hawa ja, hawa ja 9ammi Bebert.

3asslama lahlal dyalna, tu parles de tremblement de terre, yak ma drabti dik negrita di jabet Soly, 3andak rah ghir lcontrabando.

Avant toute chose wahed lboussa kbira lhadik la voisine laghzale, abyadek saken hda yacouta.

Georgie c'est pas la peine de la chercher, momo lberah est venu la chercher, harbat 3ali8 frewha iwa khassou ikammale la9ssara.

Soly tu dérouler le tapis rouge ma belle, arrêtes tes économies du as un invité very very :vip: ou mel mirikane a ymma. ma chouftich limousine di wakfa felbab.

Bebert demain on prend le thé chez toi au salon le temps que hadik sbagnola techreb le café que tu lui a préparé ou tkemmale Dallas.

Mes amis je vous souhaite à tous une très belle soirée, je vous quitte assez tôt, les enfants sont là et je fais la mammy-sitter.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:15

MERCI BEBERT DE M'AVOIR OUBLIE, JE M'EN VAIS JE SUIS TRISTE ET JE PLEURE !!!

ET OUI, c'est la vie, allez mes amies Bonne nuit, peut-être à demain, ou après-demain, que je suis trisssssttttteeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:58

mes cheris toujours avec un grand plaisir de vous lire, Bebert baroukh a ba bik tu te fais desirer mon frere ach ada, j'allais envoye adak el Momo, mais comme il a vu le ravitaillement de bouteilles venues tout droit de Dimona, il ne bouge plus du bar, il a emporter Georgette, et tous les 2 n'arretent pas de chanter:

Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est tout

J'aime le jambon et la saucisse
J'aime le jambon lorsqu'il est bon
Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice
J'aime le jambon et le saucisse
J'aime le jambon lorsqu'il est bon.

Malika ma cherie les bouteilles de Dimona ont reveillees nos amis, chouf,
Freha bent Prosper la femme a Momo l'berah, adore le negrita et elle va nous taper ce qui reste, regardes elle fait raler Momo elle lui dit tu laisses Georgette, tu retournes a moi, et je te donne une bouteille de negrita.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Rhum10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:12

Mayte, bonsoir, bonsoir toute la famille du piano-Bar, Suzy quelle surprise fini le demenagement j'espere?
Kaky ou es-tu, sous le grenadier ou en vacances, Emeraude ma jolie, on attend tous ton P.C jdid, Bebert 3andek tu nous file encore a l'anglaise, je vois que tous nos amis reviennent de vacances, Jackye j'ai hate de te voir en chair et en os, nous habitons si pres,Tanjaoui quel plaisir de te lire, une bise a tous
a toi Ricardo merci pour les belles photos de Tanger, et je prendrais bien un petit martini avec glace et une tranche de citron a votre sante, Soly pousses toi, je viens avec mes tamtams.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Tamtam10AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Tamtam10AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Tamtam10AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Tamtam10

dorbea ya chibani dorbea

DOR BEA YA CHIBANI , DOR BEA.
DOR BEA TEKHDEM ALIK OU ALEA
EL HE, EL HE NAR CHAALA FEE.
TAALAA FLAKBA OU NAR CHAALAA FEE.
DOR BEA YA CHIBANI , DOR BEA
DOR BEA TEKHDEM ALIK OU AALEA
SERZOU LI OUDI OUAROU LI LZMANOU
BAS TERKEB ALEA LEKAYDA TAMOU.
SARZOU LI OUDI OUAROU LI LAMA
BAS TERKEB AALEA LEKAYDA HALIMA.
DOR BEA , YA CHIBANI , DOR BEA
DOR BEA , TEKHDEM ALIK OU AALEA.

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:51

MAYTE MA CHERE
Wili 3la hshouma !!!! tu sais on dit en arabe ( je ne connais pas ton niveau de la darija)TNSSAK LMOUT, ( que la mort t'oublie) on le dit a quelqu'un qu'on aime et qu'on apprecie si jamais nous l'oublions alors ma cherie, mille excuses ca devait etre la trouille du petit tremblement qui m'a secoue ( dans les deux sens) et comme tu vois au jardin je ne t'ai pas oublier , tu vois avec toute cette fumee epaIsse et ces petites lumieres au piano bar, on ne voit jamais assez bien ( tu dois te dire , mon oeil oui ) mais n'empeche que je me depeche a te presenter mes excuses et de te demander de bien vouloir me pardonner. en toute sincerite, JE T'APPRECIE ENORMEMENT.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:07

je voulais aller au dodo mais je me suis dis je vais voir chez SOLY
LEUR DIRE et souhaiter une bonne nuit et que vois je?? mon cheri et adore , mon BEBERT LA TERREUR "
SI TU ME VOYAIS MON BEBERITO ? je bois comme une alcooliste,
un apperitif avant manger , a table le midi une bouteille de vin pour trois, des fromages avec un digestif et le soir pareil , une saoularde
mais c'est que je reconnais les qualites des bons vins , attention pas de l'ordinaire §§§!!!!!!!!
la belle vie barouch hachem , et pourquoi retourner a cesaree par ces grosses chaleur alors qu'ici je suis au paradis la la la

hina makla ou raha et les rires toutes la journee §§§§!!
je serais obligee de payer mon retour 2 billets tellements j'ai grossie, booh booh haliya ?
les gateaux, les glaces, les delicieux repas que ma soeur chef -cuisiniere nous prepare ,les tartes , les gateaux de riz , les fromages , comment me priver et refuser et tout au beurre et a la creme et tous les fruits de mer yayma comme c'est bon §§§§!

le pauvre mon medecin general quand il verra le taux du cholesterol
il poussera un de ses cris que je serais obligee de revenir en FRANCE .

tu manges ou tu ne manges pas tu creves quand meme , moi je prefere crever le ventre plein , booh booh si GARVIN VA LIRE CA
CE QU'IL ME FERA ,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????

pas grave les amis LABRIOUT LEKOULAM ET TRES BONNE SANTE A VOUS TOUS DANS LA JOIE ET LE BONHEUR .

GROS GROS BISOUS , JACKYE



UN DES PETITS ENFANTS A MARCELLE , IL S'APPELLE QUENTIN


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Caen_n14


ET VOILA LE PETIT CLEMENT


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Caen_n15


ET VOILA DES VUES DU BALCON A MARCELLE A CAEN LA VILLE;


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Caen_n16


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Caen_n17
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:53

asslama di bebert, ma kayn bass m3a zenzan? hamdoullah akhouya, tu es sain et sauf, mais je sais que vous attendez le big one!!! lah injikoum menno.

jackye, la normandie est belle et profite bien.tbarkellah ils sont beaux les ptits.que Dieu le lui garde.

assi kaki fayn mchiti?

bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:27

bonjour mes amies et amis,

merci SUZANNE POUR TES SOUHAITS . C'EST VRAI QU'ILS SONT ADORABLES ET D'UNE POLITESSE ,
QUE LE BON DIEU BENISSE TOUS LES ENFANTS DU MONDE ENTIER.

NOUS ALLONS AU MARCHE DE CAEN QUI EST IMMENSE ET OU ON Y TROUVE TOUT , AUSSI BIEN LES EPICES MAROCAINES ET MEME D'AUTRES PAYS , JE PASSERAIS DES HEURES ENTIERES DEVANT UN MAGASIN D'EPICES, J'ADORE .

LE FESTIVAL DE CAEN CONTINUE , C'EST UNE MERVEILLE ,
LE TEMPS EST BEAU , PAS TROP CHAUD , LA TEMPERATURE EXACTE QU'IL ME FAUT ,

SOLY JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET DE TA MAMAN CHERIE ,

A PLUS TARD MES CHERS --------JACKYE


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Caen_n19


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Rivier10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:19

JACKYE,

Je vois que tu t'habitues à picoler, tu viens au bar à midi, ache hade chi asahebti.

Ils sont adorables les enfants à Marcelle, tu la félicites de ma part d'avoir réussi des merveilles pareilles bla 3ayne harra 3alihoum, que Dieu les bénisse. 555

Allez rentres à la maison ma vénus, le piano bar c'est pour le soir, willi willi hachemti bya, si Bebert te voyait par là.

Chouf a Bebert houk baba rabbi que c'est pas moi qui la débauche, je ne sais pas où elle a appris cette mauvaise habitude de venir picoler de bon matin, peut être qu'elle a rencontré frewha qui boude Momo parcequ'il est parti avec Goergie.

Très bonne journée les amis et à ce soir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:45

Cher BEBERT,

Allez "TAPE CINQ", je te taquinais, tu peux demander à mes chères amies MALIKA et JACKYE qui me connaissent bien, et JACKYE en plus de visu, nous nous sommes rencontrées à PARIS, j'adore plaisanter et rire, mais je te remercie pour tes mots, car, dit par quelqu'un de qualité comme Toi, j'y suis très sensible.

J'espère très fort que nous pourrons nous rencontrer avec tous les amies (is) que j'ai dans le coeur, je fais ce voeu, car même virtuels, je me suis beaucoup attachés à beaucoup d'entre ELLES et d'entres EUX.

Amicalement

MAYTE


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Olhos016xn9qu7
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:49

Hola les amigos del "Piano-Bar", un abraso a todos
bisous a todos
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:01

MES CHERIS ,
JE NE CROIS PAS POUVOIR CONTINUER A PICOLER COMME JE LE FAIS ICI , MAMAMYA , EN RENTRANT IL ME FAUDRA ME DESINTOXIQUER ? SINON BOH BOH CE QUI M'ATTEND!!!!!

JE PLAISANTE BIENSUR , MAIS BOIRE DE TEMPS A AUTRES POUR UNE COMME MOI QUI NE SAT PAS BOIRE DE L'ALCOOL CAR IL LE FAUT AUSSITOT UN LIT , MAIS CA FAIT DU BIEN , ON EST COOL, ZEN ON FAIT RIRE LES AUTRES ? POURQUOI PAS AU FAIT ,,?

BON ASSEZ DE BAVARDEZ, FAUT DRESSER LA TABLE ;
GROS BISOUS , JACKYE


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:05

chabbat chalom a tous


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Chabba10
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:00

BONJOUR A TOUS MES AMIES

ETANT SHOMER CHABBAT JE NE VIENS PAS LE SAMEDI
DONC JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN
TRES BON CHABBAT CHALOM

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Ccyz1
Shot at 2007-08-10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:32

Bonne semaine a tous nos amis de Maroc-Amitie et a tous nos habitues du "Piano-Bar", un bisous a chacun, mais ou est passe Kaky?
quel bonheur de vous lire, Malika c'est a qui le tour de faire la vaisselle, et a qui de servir au bar? Mayte ma belle viens avec Alain nous donner un coup de main, Suzy ca suffit tu t'es repose ce week-end, viens mettre des fleurs sur les tables et amenes Gino pour qu'il chante en duo avec Kaky, Jackye pour maigrir ma jolie il n'y a pas mieux que danser, yala on va danser un twist comme ceux des surprises partie, Hanna, Bebert, Emeraude, Ricardo, Tanjaoui, Georgette, Momo, Buble gum, Soly, Freha, Celia, Gisele et Tamar et oui Tamar de Dimona on va envoye Momo la chercher, vous aller voir soirees pleines avec Tamar.

Come on everybody clap your hands
Now you're looking good
I'm gonna sing my song and you won't take long
We gotta do the twist and it goes like this

Come on let's twist again like we did last summer
Yea, let's twist again like we did last year
Do you remember when things were really hummin'
Yea, let's twist again, twistin' time is here

Yeah round 'n around 'n up 'n down we go again
Oh baby make me know you love me so then
Come on let's twist again like we did last summer
Yea, let's twist again, twistin' time is here

Come on let's twist again like we did last summer
Yea, let's twist again like we did last year
Do you remember when things were really hummin'
Yea, let's twist again, twistin' time is here

Yeah round 'n around 'n up 'n down we go again
Oh baby make me know you love me so then
Come on let's twist again like we did last summer
Yea, let's twist again, twistin' time is here
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:38

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Twist10


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:40



On peux aussi la voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:45

Allez les copains il n'y a pas mieu pour perdre quelques grammes et faire descendre la dafina, merci Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:47

Jackye D. benisse les petits enfants a ta soeur sont merveilleux tbarkela, tes petits enfants aussi Mayte, que D, vous les garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:49



On peux aussi ecouter Muddy Waters pendant qu'on attend a Soly avec la boison, Charly avec l'apero, Kaki avec sa musique, etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:01

Bonsoir et bonne semaine a tous mes cheris,je vois que vous etes tous en vacances,be saha ou bel raha revenez nous bronze et en forme et surtout en bonne sante.

plage plage plage plage plage

je vois que vous dansez le twist, j'adore cette musique on ne se lasse jamais du rock et du twist, Jackye 5555555555 pour les petits enfants a ta soeur, je vous envoie
des centaines de coeur coeur coeur coeur coeur coeur a tous
amitie amitie amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:26

Bonsoir chère Soly ,

Juste un petit mot pour te dire combien tu m'as manqué et combien je suis heureuse de voir que tu es LA SEULE parmi nos amis à te souvenir de moi et te préoccuper de ne plus me voir... Après un petit périple tangerois puis espagnol, je suis de retour à Casa juste pour changer de valise et repartir lundi matin sur Tunis ( Hammamet ) jusqu'au 25 Août . Les vacances se poursuivent et je te réserve de belles photos.

Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite . Je pars quand même triste TRES TRISTE de voir que PERSONNE ne m'a laissé un seul mot ni souhaité de bonnes vacances alors qu'avant de partir j'ai cité nos amis UN PAR UN

Pas grave ! LA VIE EST BELLE et je ne suis pas rancunière... juste franche et puis pour moi, l'AMITIE LA VRAIE c'est tellement de choses qu'il faut être et faire ...

Gros bizous Soly ...KOL HAKAVOD HAVER
555 555

555
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:35

MERCI à toi (malgré tout ) Rigallor pour la vidéo de Muddy Waters que j'adore et que jai eu l'immense plaisir et privilège de rencontrer lors d'un concert en compagnie de Junior wells et Buddy Guy . J'en garde un souvenir très ému d'autant que Buddy Guy qui m'a reçu dans sa loge à la fin du concert m'a offert son feutre( chapeau ) que je garde précieusement . Promis je prends le dit chapeau en photo et l'envoie à ma chère Soly pour que tu puisses le voir Rigallor !!

BRAVO pour tes choix musicaux , rien ne pouvait plus me faire plaisir moi la mordue de Blues and Jazz . Thank you so much !!

Amitiés (même si toi non plus tu ne me réponds jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:52

youyou youyou youyou youyou youyou

DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie

Ma bubblegum cherie, personne ne t'a oublie ma cherie ils sont en vacances et leur tete est
plage plage plage
donc coeur coeur coeur coeur coeur

et reviens nous vite avec pleins de photos et d'anecdotes.

bon courage et bonne chance ma jolie.
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 4:24

bubblegum a écrit:
MERCI à toi (malgré tout ) Rigallor .../...
Amitiés (même si toi non plus tu ne me réponds jamais ...)

Soraya, je regrette enormement que tu sois fachée avec moi, mais, normalment, je ne reponds jamais a personne !!!, sauf bien sur, a Kaki.
Je suis, simplement, le D.J.
.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:54



Eric Clapton...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:56

...salam au meilleur et plus beau piano-bar du monde...juste un petit coucou le temps de "mettre" ma femme mardi insha'allah dans l avion de montreal et "je suis a vous"...mon cher rigallor merçi pour ton assiduité et ta belle musique...tres chere lalla soraya "personne" ne t a oublier remonte les messages et tu verra(gros bisous a toi et bonne suite de vacances-ah hammamet sinatra et cie)...hi miss soly...pichourine...anita...bebert et miel...chere hannah bien a toi...jackye petite venus tbark allah 3la douk "les mignons"...lalla emeraude "mes respect"...lalla suzy di napoli bientot insha allah je reprend notre conversation "en tete a tete"(lol)frere charly et tanjaoui bien a vous...et comme d hab.le meilleur pour la fin waaaaaaaaaa lalla malika et georgie ou est "la recette" de l ete(lol)...je vous embrasse tous tres fort et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:56

Ravie de te lire mon frere Kaky.
Un bisous a tous mes cheris, si je ne suis pas avec vous c'est que je prepare une rubrique de pub, affiches, et produits de notre enfance, donc si vous avez un buvard, un protege cahier, un verre, une assiette, une boite en fer.................envoyez-nous et nous placerons pour vous si vous avez encore un peu de dificulter a placer les photos, bisous de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:07



Bob Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société