MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:55

Salut le "Piano-Bar"puisque on chante guai guai l'ecolier, on va tous venir avec nos livrets scolaires, et nos cahiers les laisser ici jusqu'a la rentree,bonsoir la famille Maroc-Amitie, vous etes unique continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:24

TRES BONNE IDEE MIEL
QUI EST-CE QUI COMMENCE LE OU LA PREMIERE
ANITA QUI A EU L'INITIATIVE.
HANNAH


majorette majorette majorette majorette majorette :
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:56

...salam au piano bar...oui chere anta "la dame au gateau" que de bons souvenirs a travers cette chanson de fin d année scolaire...hi miel content de te revoir au piano-bar...hannah la photo de ton "avatar"est extra...bonne journée a tous et une tendre pensée pour tous les absents qui se reconnaitrons...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:59

...tres chere soeur miss soly merçi pour mille bizous qui sont sincerement partagés...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:48

Kaky je viens deposer mon cartable mes cahiers et mes livres, Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain le congé.............................
Hannah tu es tres belle, khamsa alik.
bisous bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:56

Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain le congé.............................

Ayma quelle nostalgie..............
Kaky mon frere moi aussi je viens deposer, mes livres cahiers bons points cartable, ici dans notre "Piano-Bar"
Hannah tu es tres belle l'a3ziza
55555555555555555555555555

Joyeuses vacances a tous, un bisous special a Albert Abitbol du Texas qui est arrive en Israel.
Ou etes vous tous les amis?
Mayte, Emeraude, Tagdite, Malika, Christa, Charly, Tanjaoui, Mighelle, Celia.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:25

Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain le congé.............................

Je suis ici pour deposer les cahiers les livres et mon cartable, meme si je ne suis pas presente en ce moment car je garde mon petit fils toute la journee , ma fille fait une these de sociologie c'est sa 2 eme annee, des qu'elle aura quelques jours de vacances je serais 24 h avec vous tous comme avant, Kaky mon frere, je te promet de tenir le bar et faire la vaisselle, et meme aller faire le berah avec notre ami Momo , notre Momo j'ai entendu c'est marie, bsahtek ya Momo.Hannah bienvenue beaute.
un bisous a tous un par un.

Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain le congé.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:58

MERCI KAKI
C'EST MOUA MAIS AVEC 20 ANS DE MOINS
BISOUS
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:24

...salam chere hannah...moi aussi la photo de mon avatar a 20 ans d age ...mais les traits sont toujours la...le principal a mon humble avis c est "LA JEUNESSE DU COEUR"...bisous...amitiés et bonne journée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:37

kaky a écrit:
...salam chere hannah...moi aussi la photo de mon avatar a 20 ans d age ...mais les traits sont toujours la...le principal a mon humble avis c est "LA JEUNESSE DU COEUR"...bisous...amitiés et bonne journée...kaky...


SALAM CHER KAKI
JE REJOINS TOUT A FAIT CE QUE TU AS ECRIT
TOI ET MOI AVONS LA JEUNESSE DU COEUR
BISOUS ET PASSES UNE BONNE JOURNEE TOI AUSSI
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:00

...salam a tous ...alors c est deja les vacances et le piano-bar se lamente de l absence de ses VIP...heureusement qu il y a la presence de LA BELLE HANNAH pour illuminer et egayer l ambiance du piano...en tous les cas dans l attente de votre retour a vous tous...anita...bubblegum...celia...georgie...mayté...pichourine...lalla malilka(al-haraba)...lalla suzy di napoli...lalla tajigte...lalla emeraude...miss soly...sylvia...frere charly(qui nous manque grave)frere momo et sa belle freha...ami ricardo...sir ofek...ould al kabla...miel et stephly...(en esperant n avoir oublier personne)ah oui et le grand chouchou...bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

Bonsoir mon frere Kaky bonsoir le "Piano-Bar" je vais envoye tout de suite Momo avec Freha et sa camionnette, et on va voir ce qu'il peut nous amener comme "clients" ce soir souerte moulana.
un gros bisous a Hannah et a tous les autres qui sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:51

...hi christa tout a l heure je t ai oublier dans ma liste des absents(lol)...miss soly ma soeur merçi de t inquieter pour le piano-bar mais ne t en fais pas avec la presence de la BELLE HANNAH la recette est assurer...bizous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:03

Francais:Mes dammes et messieurs,
Cher marocain,
que tu sois juif, musulman ou chrétien,
que tu te trouves au bord de l'Amazonie,
en Australie
ou au fin fond de l'Arizona,
viens au "piano-Bar"pour revivre tes tendres annees,
en compagnie de Kaky
Et de ses amis.

Espagnol:Senores senoras y senoritas, querido marroquí, que seas judío, musulmán o cristiano, que te encuentres al borde del rio Amazonas, en Australia o en Arizona, ven al "pianobar"para recordar y revivir tus tiernos años."en compania de nuesto Kaky y sus amigos.

Portugais
: Senhores, y Senhoras, caro marroquino, que sejas judeo, muçulmano ou cristão, que encontrado ao bordo da Amazónia, na Austrália ou ao fim fundo do Arizona, vens-se "piano-bar" à reviver aos teus ternos anos, em companhia de Kaky e os seus amigos."

Anglais
:Miss and sir, dear moroccan, that you would be Jewish, Moslem or Christian, that you are at the edge of Amazonia, in Australia or at the of Arizona, come to the "piano-Bar"for revive your tender years, in company of Kaky and friends.

Momo l'berah del mellah
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:14

Momo enfin, j'espere que les amis vont l'ecouter, Kaky allumes toutes les lumieres, pour qu'on voit, meme de la lune, que le piano est ouvert, je fais un tour dans la cuisine et le bar pour voir si tout est impecable et je vais allumer les battons indous que mes parents ramenaient de Tanger, en attendant tous les amis, Malika ou tu te caches, Mayte, mademoiselle chewingum, Tagdite,Christa, Sliman, Rico, Tanjaoui, Celia, Sylvaine, Charly, Suzzy, Georgette..............................
un bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:15

Bonsoir la famille Maroc-Amitie, je suis la pour aider et choisir la musique, Kaky on est tous fiere d'etre pres de toi, dommage que je ne t'ai pas connu a la plage du Taiti, Momo tu me tues de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:53

J'ai toujours reve d'etre D.J. c'est peut-etre le moment et mon reve qui vient enfin de se realiser, donc la platine, je m'en occupe, un bisous a l'homme au micro de la dame au gateau, un bisous aux absents qui sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:50

Soly Anidjar a écrit:
Mes chers amis, les clips de YOUTUBE, bloquent les rubriques donc pas de clips, si non on ne pourra plus ouvrir les rubriques, merci de votre comprehention, continuez a rire et a papoter, mais plus de clips, ok?

je dois les enlever sur toutes les rubriques.

mille bisous Soly

Bonsoir tout le monde,
Soly je pense que les clips ne sont pas les coupables pour ne pas pouvoir ouvrir les rubriques. Je t'ai dejá bien dit que moi, sur mon site, j'ai plus de 300 clips permanents, en plus de presque 9000 photos a Tanger et je n'ai auncun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:58

Soly Anidjar a écrit:
Chers amis, et cher frere Kaky, je peux vous donner le lien du site YOUTOUB, et vous mettez juste le nom du chanteur, et vous avez toutes les chansons yeyes de nos annees 60.
bisous Soly

Je pense que ce n'est pas non plus la solution, il faut savoir trouver la chanson desirée, et en tout cas, a part de Youtube il y a aussi plusieurs endroits oú chercher comme dailymotion.com, par exemple et entre autres...
Sans la connaisance de mon ami Kaki pour choisir les melodies de chaque soirèe on a rien a faire non plus.
De toutes façons, Anita, je te laisse avec plaisir mon anciènne place de DJ.
Avec amitiés, bon soir tout le monde.
Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:59

Ricardo, jamais ne serais aussi bonne que toi comme D.J. je serais juste pour ton absence, embrasses ton epouse Olga de ma part.
bon sejour en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:05

kaky a écrit:
...salam a tous ...alors c est deja les vacances et le piano-bar se lamente de l absence de ses VIP...heureusement qu il y a la presence de LA BELLE HANNAH pour illuminer et egayer l ambiance du piano...en tous les cas dans l attente de votre retour a vous tous...anita...bubblegum...celia...georgie...mayté...pichourine...lalla malilka(al-haraba)...lalla suzy di napoli...lalla tajigte...lalla emeraude...miss soly...sylvia...frere charly(qui nous manque grave)frere momo et sa belle freha...ami ricardo...sir ofek...ould al kabla...miel et stephly...(en esperant n avoir oublier personne)ah oui et le grand chouchou...bien a vous...amitiés...kaky...

SALAM CHER KAKI
SALAM A TOUS


JE SUIS TRES FLATTEE CHER KAKI
J'ESSAYE D'ANNIMER DU MIEUX QUE JE PEUX LE PIANO BAR EN ATTENDANT L'ARRIVEE DES VACANCIERS ET APRES CE SERA MON TOUR DE VOUS LAISSER ET D'ALLER FAIRE BRONZETTE.
AMITIES
HANNA
H
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:19

Bonsoir les amis du "Piano", Chewing gum ma cherie, tu es mignone et tres jeune, on espere te voir plus souvant, et viens nous donner un coup de main au Bar, cette feneante de Malika ma naaraf ou elle se cache, Hannah ma cherie tu es la plus active du site, toi et Kaky vous avez battus le record, 555555555555555alikoum.
Momo ca suffit de boire de la mahia, la lune de miel ca ne dure pas toute la vie...viens nous chercher les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:51

...salam aux chers VIPdu plus beau piano-bar de la terre...sir ricardo je suis tout a fais d accord avec ton analyse sur la programmation musical en tous les cas il n est pas question que tu nous quittes aussi facilement(lol)apres les vacances insha'allah on trouvera bien une solution pour continuer a faire rever nos amis au son de la FULL NOSTALGIE...wa momo mon frere si tu t amuses a me ramener les gens de l arizona et d ailleurs ach ghadi ndirou b les amis dialna...chere pichourine les lumieres du piano bar scintillent au firmament des etoiles grace a MAROC AMITIE et a notre tres chere miss soly...hi MADAME GATEAU gros bisous de la part de MONSIEUR MICRO...HANNAH...BUBBLEGUM ...bien a vous...wa dik LA PRINCESSE DIALNA..depuis qu on t a permis de faire un numero d effeuillage a minuit tu nous snob ...yak ma les applaudissements t ont fais "tourner la tete"...n oubli pas qu il etaient tous BOURRES ce soir la...(lol)...bonne nuit a tous et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:55

...petit coucou special pour MIEL qui regrette la periode TAHITI...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:10

bubblegum a écrit:
kaky a écrit:
...salam aux chers VIPdu plus beau piano-bar de la terre...sir ricardo je suis tout a fais d accord avec ton analyse sur la programmation musical en tous les cas il n est pas question que tu nous quittes aussi facilement(lol)apres les vacances insha'allah on trouvera bien une solution pour continuer a faire rever nos amis au son de la FULL NOSTALGIE...wa momo mon frere si tu t amuses a me ramener les gens de l arizona et d ailleurs ach ghadi ndirou b les amis dialna...chere pichourine les lumieres du piano bar scintillent au firmament des etoiles grace a MAROC AMITIE et a notre tres chere miss soly...hi MADAME GATEAU gros bisous de la part de MONSIEUR MICRO...HANNAH...BUBBLEGUM ...bien a vous...wa dik LA PRINCESSE DIALNA..depuis qu on t a permis de faire un numero d effeuillage a minuit tu nous snob ...yak ma les applaudissements t ont fais "tourner la tete"...n oubli pas qu il etaient tous BOURRES ce soir la...(lol)...bonne nuit a tous et amitiés...kaky...

Bonsoir mon cher Kaki
Je ne fais que passer , un peu KO ces derniers temps mais voulais quand même te faire un ti coucou et prendre un verre avec toi et nos amis avant de rentrer. Je crois que je suis arrivée un peu tôt because ya pas foule ! et pas de musique ! je me retire donc et reviens demain avec 3 petites notes de musique et surtout un moral au beau fixe car depuis quelques jours ya certes du soleil dans les ruelles mais pas beaucoup de joie ... Quant aux hirondelles je crois qu'elles se cachent ...

Avant de te quitter cette phrase extraite d'une chanson d'ELLA FIRZGERALD que j'aime beaucoup : " Don't think with your mind, just feel with your heart ..."

A méditer

A très vite et gros bizous à tous
amitie SORAYA

ptite correction : FITZGERALD
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:26

Soly Anidjar a écrit:
Bonsoir les amis du "Piano", Chewing gum ma cherie, tu es mignone et tres jeune, on espere te voir plus souvant, et viens nous donner un coup de main au Bar, cette feneante de Malika ma naaraf ou elle se cache, Hannah ma cherie tu es la plus active du site, toi et Kaky vous avez battus le record, 555555555555555alikoum.
Momo ca suffit de boire de la mahia, la lune de miel ca ne dure pas toute la vie...viens nous chercher les amis.

Bonsoir ma chère Soly,

Mille MERCI POUR TOUT et surtout pour ta gentillesse ! PROMIS! je reviens très vite avec plein de jolies choses à partager avec nos amis . Juste un peu prise ces derniers temps et grosse fatigue ...

amitie

Gros bizous à toi

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:06

...salam tres chere miss jazz-women lalla soraya qui apporte a chacun de ses passages une note de fraicheur et de gaité au piano-bar...et puis quel "bel avatar"...en esperant te voir le plus souvent possible parmi les VIP du piano-bar je te souhaite une douce nuit...bizous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:18

kaky a écrit:
sir ricardo je suis tout a fais d accord avec ton analyse sur la programmation musical en tous les cas il n est pas question que tu nous quittes aussi facilement(lol)apres les vacances insha'allah on trouvera bien une solution pour continuer a faire rever nos amis au son de la FULL NOSTALGIE....
Je pense que ça va être bien dificille et "utopique" (je ne sais pas si c'est bien ecrit), mon ami....mais, en tout cas, je te remercie pour tes mots....
Avec mes meilleures amitiés, un "abrazo", mon ami.
Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:38

Rigallor on te laissera pas partir, profites de tes vacances et reviens-nous en forme.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:34

...salam cher sir ricardo UTOPIQUE est tres bien ecrit mais en MUSIQUE et surtout en AMITIE ce mot n apas lieu d etre...aussi je te retourne un tres grand ABRAZO en te disant a bientot insha'allah...au autres VIP du piano-bar je souhaite un tres bon week-end...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

Wa Si Kaky machi lhadidi, rani talfa, wa mechite lnoumirou tlata.

Soly je suis pas fénéante, tu ouvres un succursale et tu n'avises même pas ton personnel, ou hadak momo lach kayslah, 3atiha ghir ldiribe lmahya.

Ma parole, j'ai été au numéro trois et j'étais toute contente de faire grève, boh 3alya makayne salaire hade le mois.

Mayté aussi était égarée heureusement que je l'ai avisé autrement elle aurait raté son samedi soir.

Allez les amis makayne bass, l'essentiel c'est que j'ai retrouvé le chemin, Tabouza makhallate fya ghir lakhyale.

Une belle chanson avant la fermeture :

Je suis l'dauphin d'la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine
Les camions sont pleins de lait
Les balayeurs sont pleins d'balais

Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille

Les travestis vont se raser
Les stripteaseuses sont rhabillées
Les traversins sont écrasés
Les amoureux sont fatigués

Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille

Le café est dans les tasses
Les cafés nettoient leurs glaces
Et sur le boulevard Montparnasse
La gare n'est plus qu'une carcasse

Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille

La tour Eiffel a froid aux pieds
L'Arc de Triomphe est ranimé
Et l'Obélisque est bien dressé
Entre la nuit et la journée

Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille

Les banlieusards sont dans les gares
A la Villette on tranche le lard
Paris by night, regagne les cars
Les boulangers font des bâtards

Il est cinq heures
Paris s'éveille
Paris s'éveille

Les journaux sont imprimés
Les ouvriers sont déprimés
Les gens se lèvent, ils sont brimés
C'est l'heure où je vais me coucher

Il est cinq heures
Paris se lève
Il est cinq heures
Je n'ai pas sommeil

Et moi aussi je n'ai pas sommeil, je pense aux beaux jours passés avec lahbabe, vous me manquez grave les amis, li mchalou ghzalou wach men hbib b9a lou, ibate 3assasse toul leyle.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:31

MERCI MALIKA DE NOUS FAIRE PARTAGER CETTE BELLE
CHANSON QUE J'AI TROUVE A MON REVEIL CE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:36

Labriout khavera, tout le plaisir a été pour moi, il y aura d'autres chansons inchallah.

Prépares toi pour le samedi soir chez notre grand Kaky et peut être bien le maestro Rigallor, j'espère qu'il a arrêté sa grève.

Georgie on my mind faynek a tabouza, remues toi khavera ce soir on sera les plus belles pour aller danser.

Très bonne journée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:08

...salam a tous...OUF ENFIN JE RESPIRE UN PEU MIEUX MAINTENANT QUE NOTRE BELLE PRINCESSE A RETROUVER LE CHEMIN DU PIANO BAR ET TOUTE SEULE EN PLUS SANS L AIDE DE MOMO...HI HANNAH JE TE DISAIS QUE NOTRE BELLE LALLA MALIKA EST UNIQUE...TE VOILA FIXER MAINTENANT...BON DEBUT DE SOIREE A TOUS...AMITIES...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:18

SALAM CHER KAKI JE N'AI JAMAIS DOUTE DE TA SINCERITE EN CE QUI CONCERNE NOTRE LALLA MALIKA C'EST UNE FILLE ENTIERE
ET FORMIDABLE
ALORS CE SOIR ON FAIT LA FIESTA
AMITIES
HANNAH


majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:22

...HI BELLE HANNAH...OUI POUR LA FIESTA D AUTAN PLUS QUE NOTRE PRINCESSE EST REVENUE POUR SON NUMERO QUE TOUS LES "abreuves"ATTENDENT AVEC IMPATIENCE A MINUIT (LOL)...kaky
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:30

CHARMANT KAKI JE METS
MON BEAU KAFTAN ET JE VIENS VOUS REJOINDRE
POUR LA FIESTA
A+
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:42

...ok belle hannah si tu reviens au piano-bar ...a la troisieme table au fond de "la case royale" je te reserve ta place sous la lumiere bleu(lol)...hi bubblegum viens danser ce soir c est lalla malika qui anime...a + AMITI2S...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:02



DRAPEAU amitie
Je vous rejoins mes chers ami(e)s et salam a notre hote par excellence, Maestro Kaky!

Tu vois Hannah quelle chaleur dans ce site? comment ne pas aimer??

Alors Lalla Malika qui fait la dafina et qui parle l'hebreu maintenant...eyoua tbarkellah alik a lalla!

Bonne soiree a tous et des bisous!

...une petite faveur....mettez un disque de Nana Mouskouri...please....
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:09

Mes chers amis quel bonheur de vous retrouver, apres le shabat, Emeraude ma cherie quelle chanson tu aimes de Nana Mouskouri?


en attendant voici une chanson, que les parents adoraient:

Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Que pica la acompanando a la mujer


Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Que pica la acompanando a la mujer


Tengo ganas de bailar el negro, cumpas
A quien todos cuando me ven pasar
"Chica, donde vas?"
"Me voy a bailar el baion!"


Tererem, tererem, tererem...
Tacatem, tacatem,
Tererem, tererem, tererem...
Tererem, tererem, tererem...


Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Que pica la acompanando a la mujer


Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Que pica la acompanando a la mujer


Tengo ganas de bailar el negro, cumpas
A quien todos cuando me ven pasar
"Chica, donde vas?"
"Voy me a bailar el baion!"


Tengo ganas de bailar el negro, cumpas
A quien todos cuando me ven pasar
"Chica, donde vas?"
"Me voy a bailar el baion!"


El baion
El baion
El baion
Riiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

...salam tres chere pichourine...allez si tu le permet je t accompagne sur cet air de baion...c est facile puisque c est les meme pas que pour le mambo...je dois m absenter de bonne heure pour ce soir du piano-bar je vous souhaite a tous une tres agreable soirée...wa lalla malika n oublie pas encore une fois de ramasser les bouteilles que momo laisse trainer derriere lui et quand tu termine ton beau numero pour les "abreuvés"(lol)reviens vite a la caisse ...bonne recette et bonne nuit...amitiés et bizous a ...anita... bubblegum...hannah...lalla emeraude...celia...christa...mayte...stephly.. sylvia....miel...miss soly...lalla suzy ...frere charly et sir rirardo...et a tous les visiteurs du PIANO BAR DES VIP...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:59

...hi lalla emeraude...lorsque la reine de la cité des anges se deplace "personnellement"jusqu au piano bar c est GRAND SOIR.alf mrahba bik a lalla et nana mouskouri chante specialement pour toi "les enfants du pirée"...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:28

Coucou tous les SOLYENS

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Bondimanchexg7

Je vous souhaite un bon dimanche


Ravi de voir que le Piano-Bar bat son plein !

Je salue tous les nouveaux.

Toujours avec vous par la pensée..AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Coeurow7
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:23

Alf choukran Maestro Laaziz, c'est un honneur pour moi!

Salut a tous les amis, je vois Pichou et Charly lhbab les deux assis au bar, Charly avec sa guitarre
accompagnant Michelle qui chante "Le jour ou la Colombe" de Nana Mouskouri, ma chanson favorite!

Merci!

Boussat a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:11

...salam cher piano-bar...en l absence de notre princesse lalla malika je viens faire "la mise en place" du jour et je constate avec plaisir le COUCOU de mon frere notre artiste tant aimer CHARLY...lalla emeraude ta presence au piano-bar est toujours unplaisir reel...bon dimanche a tous...hi hannah...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:06

Charly a écrit:
Coucou tous les SOLYENS

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Bondimanchexg7

Je vous souhaite un bon dimanche


Ravi de voir que le Piano-Bar bat son plein !

Je salue tous les nouveaux.

Toujours avec vous par la pensée..AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Coeurow7

Bonsoir Charly,

Comme tous les dimanche soir, il n'y pas grand monde en ce lieu hélas ! Alors, avant de me retirer je tenais absolument à vous laisser ce petit mot sur le piano pour vous dire toute mon amitié. Combien depuis le départ je vous trouve très gentil, plein d'attentions et de générosité envers tous ici et combien votre amour pour Notre beau pays qu'est le MAROC DRAPEAU fait plaisir à voir .

Merci d'être là ! ce piano bar a besoin de gens comme vous "qui parlent avec le coeur " pour continuer

Permettez - moi de vous embrasser et amitie

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:18

Soly Anidjar a écrit:
Bonsoir les amis du "Piano", Chewing gum ma cherie, tu es mignone et tres jeune, on espere te voir plus souvant, et viens nous donner un coup de main au Bar, cette feneante de Malika ma naaraf ou elle se cache, Hannah ma cherie tu es la plus active du site, toi et Kaky vous avez battus le record, 555555555555555alikoum.
Momo ca suffit de boire de la mahia, la lune de miel ca ne dure pas toute la vie...viens nous chercher les amis.

Bonsoir chère Soly et MERCI pour ta gentillesse . Je tenais absolument à te dédier cette chanson avnt de quitter le piano-bar hélas désert ce soir . C'est une chanson que j'interpréte toujours avec beaucoup d'émotion et que tu connais certainement (Film de Pedro Almodovar "talons aiguilles" ) qui dit ceci :

si tienes un hondo penar, piensa en mi
si tienes ganas de llorar , piensa en mi
Ya ves que venero tu imagen divina
Tu parvula boca, que siento tan nina
me enseno a pecar

Piensa en mi, cuando sufras
cuando llores, tambien piensa en mi
cuando quieras quitarme la vida
no la quiero para nada
para nada me sirve sin ti

Voilà chère Soly ! me voy pero vuelvo pronto y si tienes un hondo penar sabes que hacer : piensa solamente en Marruecos, el sol y
mi ... Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:21

[quote="bubblegum"]
Soly Anidjar a écrit:
Bonsoir les amis du "Piano", Chewing gum ma cherie, tu es mignone et tres jeune, on espere te voir plus souvant, et viens nous donner un coup de main au Bar, cette feneante de Malika ma naaraf ou elle se cache, Hannah ma cherie tu es la plus active du site, toi et Kaky vous avez battus le record, 555555555555555alikoum.
Momo ca suffit de boire de la mahia, la lune de miel ca ne dure pas toute la vie...viens nous chercher les amis.

Bonsoir chère Soly et MERCI pour ta gentillesse . Je tenais absolument à te dédier cette chanson avnt de quitter le piano-bar hélas désert ce soir . C'est une chanson que j'interpréte toujours avec beaucoup d'émotion et que tu connais certainement (Film de Pedro Almodovar "talons aiguilles" ) qui dit ceci :

si tienes un hondo penar, piensa en mi
si tienes ganas de llorar , piensa en mi
Ya ves que venero tu imagen divina
Tu parvula boca, que siento tan nina
me enseno a pecar

Piensa en mi, cuando sufras
cuando llores, tambien piensa en mi
cuando quieras quitarme la vida
no la quiero para nada
para nada me sirve sin ti

Voilà chère Soly ! me voy pero vuelvo pronto y si tienes un hondo penar sabes que hacer : piensa solamente en Marruecos DRAPEAU , el sol caliente plage y
mi ... Soraya
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:50



Une très belle élection, Soraya.....tu me fais laisser la grève....(surtout quand j'ai lu que la patronne va nous donner une augmentation.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:49

Coucou le forum...

Bubblegum merci de m'honorer de ton amitié !

Le Maroc...quand on y est né, on l'a et l'aura dans les veines jusqu'à notre dernier soupir.

Pour moi personnellement, Casablanca peuple mes rêves...et donc je ne m'en suis pas vraiment séparé puisque, la nuit venue, mon âme s'envole au delà de l'Océan...je me retrouve sur la corniche...à Tahiti...au Kon Tiki, et ensuite nous descendons avec les copains prendre une bière Spéciale ou une Stork beer au Café de La Chope, ou une tranche Napolitaine chez Oliveri...
Parfois, je me retrouve au cinéma Lynx ou au Rialto pour voir une beau film avec Marlon Brando, et parfois je m'imagine tout petit, avec mon chariot sur la piste du parc des jeux (Yasmina aujourd'hui) ou dans la cour de l'école du Centre en train de jouer " à qui tire " avec mes noyaux d'abricots..
A la sortie de l'école, nous allons manger des gâteaux à la Place de Verdun chez le marchand qui fait le coin de la rue Lacépède...les bons gâteaux rouges au coco...
Yahesra yahesra...un bon verre de petit lait à Bab Marrakch...chez Brahim...avec son triporteur réfrigéré...
Allez...il va falloir bientôt se réveiller et revenir à la réalité...laissons d'autres rêves pour demain...vite vite...un petit cornet de pépites acheté chez Picha...avec le fabor dans un cornet fait d'une page du Petit Marocain ou d'une page de cahier ou on peut voir les exercices de calcul......


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Bonnejourneeanimvy1
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:06

Comme promis...

Je vous offre l'apero :


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Apero-10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:24

...salam charly mon frere j arrive juste a temps pour l apero...comme d hab.pour moi ce sera "jus de grenadine"...2 bonnes nouvelles au piano- bar ce soir la presence de mon frere charly et la fin de la greve de sir ricardo...que du bonheur...amitiés a tous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:14

salut mes chers amis du piano bar

apres une longue abscence, me voila enfin dans mon piano bar, je vous ai tous langui, mais je ne suis pas encore reveillee de 3 semaines de reve que j'ai vecu au maroc, je n'arrive pas encore a croire que je l'ai vraiment fait ce voyage dont j'ai tellement reve, il me semble encore que c'est quelqu'une d'autre qui l'a fait, et tout ca grace a bebert l'ange de los Angeles qui jusqu'au dernier moment, m'a aide a surmonter ma peur, m'a aide a prendre cette decision si importante, et apres 42 ans, je suis arrivee chez moi a la maison,a mon maroc bien aime.
des que j'ai atterri a l'aeroport de casablanca, en donnant mon passport a l'agent de police pour mon visa, j'ai craque, et la , je peux vous dire que j'ai eclate en sanglots comme une petite fille, j'etais tellement emue que je me suis presque evanouie, les agents etaient tout simplement des anges et m'ont recu avec des mots chaleurex et je me suis tout de suite sentie chez moi.
je suis allee chez ma famille qui m'a recue comme une reine et m'a chouchoute pendant tout mon sejour,
et la est arrivee ma merveilleuse amie malika, mon guide et ange gardien, si vous voulez voir ce qu'est l'hospitalite marocaine, et bien, c'est malika ma cherie qui ne m'a pas quitte d'un pas, m'a tenue la main comme un enfant et m'a realize les reves dont je parlais un a un, son nom princesse n'est pas donne pour rien, sa maison est un royaume , son mari hadi m'a recu les bras ouvers comme si il me connaissait toute sa vie , la vie vaut bien la peine d'etre vecue grace a ces anges terrestres , ma malika, je t'adore, et je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi, et j'espere un jour te voir en israel et te guider comme tu l'a fait pour moi.

mon voyage n'etait pas organise et je pensais rester a casablanca et peut etre faire un tour ou deux , mais a ma grande surprise, bebert nous a organise a lily et a moi un tour dans le maroc, avec un chauffeur et lui qui connait si bien le maroc et parle la langue couremment, nous a fait un itineraire de reve, d'abord dans les villes principales et dans des villages berberes ou nous avons ete tres bient recu, nous sommes passes dans des routes pour voir des paysages magnifiques , lorsque je mettrais des photos vous verrez le maroc dans toute sa splendeur.
notre chaffeur abdou fils du maroc etait comme de la famille et lui et bebert on chante toute la route toute les chansons marocaines .

merci bebert, merci malika, merci hadi, et merci a ma famille , j'ai vecu des moments de bonheur et de joie, et je souhaite a tout ceux que j'aime d'avoir des amis comme bebert et malika, je n'oublierai jamais ce voyage, et je sais que je reviendrais au maroc, qui desormais sera ma deuxiene maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:55

Hommage a SOLY..en deconnant devant ma webcam...

majorette majorette majorette majorette


http://www.livevideo.com/video/BA80082FABD540C7BE930256F4A409BE/soly.aspx?m_tkc=5365789
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:58

Georgette je lis et je pleure, qu'elle emotion tout ca, surtout que tu etais avec des personnes sublimes que sont Malika et Bebert, kbal 3andi je reve d'etre au Maroc, et de pouvoir voir mes amis que j'adore en chair et en os, Malika, Dris, Tagdite, Younes, Tarzan, Yassar, bubble-gum, Sliman, Kaky, Tanjaoui, Mustapha, Juliette Ohana...........et la liste est grande.

visiter les maisons ou j'ai vecu pendant des annees avec des voisins et des proprietaires magnifiques, voir mes ecoles, voir le marche de Bab marrakech, la corniche.......................

Charly mon frere, l'emotion m'a donne faim et soif, merci pour cet aperitif, le morceau de guitare est formidable, t3ich.
Kaky tu vois a khoya le "Piano-Bar" se reveille.
un bisous a chacun, et bon retour a notre Georgette l'a3ziza.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:18

rigallor a écrit:
<embed src="https://www.youtube.com/v/83b_KNcduOk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Une très belle élection, Soraya.....tu me fais laisser la grève....(surtout quand j'ai lu que la patronne va nous donner une augmentation.... majorette

Bonsoir et BRAVO pour le clip ! J'ai encore du mal avec les liens et les photos mais ça va venir . Encore MERCI à toi . Je suis sûre que musicalement parlant nous allons nous entendre car j'ai l'impression que tu es un PRO ! Je ne sais rien de toi mais espère mieux te connaitre à travers ce formidable site
amitie
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:28

Charly a écrit:
Hommage a SOLY..en deconnant devant ma webcam...

majorette majorette majorette majorette


http://www.livevideo.com/video/BA80082FABD540C7BE930256F4A409BE/soly.aspx?m_tkc=5365789

Bonsoir Charly et BRAVO pour la chanson !
Amitiés
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:31

Soly Anidjar a écrit:
Georgette je lis et je pleure, qu'elle emotion tout ca, surtout que tu etais avec des personnes sublimes que sont Malika et Bebert, kbal 3andi je reve d'etre au Maroc, et de pouvoir voir mes amis que j'adore en chair et en os, Malika, Dris, Tagdite, Younes, Tarzan, Yassar, bubble-gum, Sliman, Kaky, Tanjaoui, Mustapha, Juliette Ohana...........et la liste est grande.

visiter les maisons ou j'ai vecu pendant des annees avec des voisins et des proprietaires magnifiques, voir mes ecoles, voir le marche de Bab marrakech, la corniche.......................

Charly mon frere, l'emotion m'a donne faim et soif, merci pour cet aperitif, le morceau de guitare est formidable, t3ich.
Kaky tu vois a khoya le "Piano-Bar" se reveille.
un bisous a chacun, et bon retour a notre Georgette l'a3ziza.

Quel bonheur ce serait de te recevoir chère Soly si tu devais venir un jour au Maroc, à Casablanca plus spécialement . Sache que les portes de ma maison te sont ouvertes et que tu y es d'ores et déjà la bienvenue . ALEF MARHBA du fond du coeur !!
coeur Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:35

Charly a écrit:
Comme promis...

Je vous offre l'apero :


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Apero-10

Quelle belle table d'apéro Charly ! MERCI pour ton amabilité et ta générosité . ça donne envie de prendre l'avion et de venir le partager avec toi et tous nos amis en musique !!

A ta santé mazaltov
amitie Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit