MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:55

...salam oui ma chere miss soly a ce rythme insha'allah ca va etre "le mega-piano-bar"(lol)...cher rigallor tout a fait d accord c est l une des meilleures chansons du "genus" avec georgia...et bravo aussi pour le cadeau que tu as fais a notre "georgie" et son beau massri...que je salue au passage...lalla malika yallah a khiti 3 salles a gerer "a toi de jouer"...bonsoir lalla suzy et bon shabbat...ami-richard puisque tu es revenu a la serie "slow soul" met nous nina simone "i put spull on you"...lalla malika "tamise la lumiere du fond et reeeeeeeeeeeeve...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:01

]Rapidement trouvé...[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:16

...bravo cher richard...laissons nos amis savourer cette belle oeuvre et demain insha'allah on continue la serie...avec monsieur tom jones et "green green grass of home"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:53

Des bons souvenirs... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:29

...salam...toujours des bravo's pour notre cher richard rigallor..en attendant l arrivée de ces dames pour le "pot" su samedi soir c est madame brenda lee qui nous chante "i'm sorry" ah nostalgie quand tu nous tiens...bisous et amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:41

Pour cette nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:36

...he bien les enfants on peut dire que le piano-bar 3 commence "fort"...quelle affiche les amis ...nina simone...tom jones et brenda lee...bravo sir richard...charly mon frere si tu nous lis regale toi avec rigallor...amitiés et on continue avec mister ben e king "stand by me"...bonne soirée a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:44

Bonne semaine chers amis au "Piano-Bar" chez Kaki, bonne fete de pessah dans quelques jours c'est lilt el mimouna, cette fete marocaine est celebree par tous les juifs marocain dans le monde, Georgette ou es-tu?, merci Ricardo pour tous les clips,Suzy dis nous si tu as deja tout demenage?
j'adore Tom Jones dans la chanson "ydish mama",
mes cheris ou etes vous? Momo est devenu feneant surtout qu'il vieilli, mais je vais l'envoyer me chercher tous les amis.........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:12

Comme toujours, c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:53

Soly, je t'ai bien recherchée ta chanson de Tom Jones, "My Yiddish Mama"....mais...wualu.....pas de chance! amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:06

...mon cher richard a defaut de tom jones et pour faire plaisir a notre marraine miss soly trouves lui ma yddish mama par monsieur aznavour...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:38

Pas de chance mon ami Kaki, aucune version sur les video-clips de cette chanson... I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:36

...salam oh piano-bar...ça fait rien cher rigallor notre repertoir est tellement vaste qu on va trouver autre chose tiens faisaons decouvrir a nos amis monsieur eddy mitchell qui nous chante "au bar du lutecia"...sinon en reviens a monsieur alain barriere "toi"...en attendant l apparition de nos amis bien des choses a tous...anita...christa...emeraude...pichourine...lalla malika...georgie...miss soly... lalla suzy...sylvia...frere charly et les autres...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:38

...salam aussi a notre revenante chris serrano et a bubblegum...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:03

Bon, comme j'ai pas trouvé le bar de Lutecia, j'ai decidé poser quelque chose historique...Eddy Mitchell avec Les Chaussettes Noires..."quand je te vois"
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:14

...merçi mon cher richard et bon debut de semaine a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:44

...salam cher piano-bar et bonne fin de journée a tous...pour rester dans les souvenirs de jeunesse en remontant le temps qui se souvient de la tres belle chanson de monsieur "jackye wilson"to be love...(1958)...lalla malika...lalla suzy...georgie...christa...sylvia et miss soly bien a vous...ami richard si tu ne trouves pas ce titre cherche nous monsieur sinatra "stranger in the nigth"...amitiés...kaki...chris et bubblegum ou etes vous...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:10

Bonsoir mes amis

De retour de mon voyage en France, je suis venu vous saluer et souhaiter une bonne fete de mimouna a a ceux qui le fetent.

Bisous


mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:21

Bon, pas de "to be love"....mais voici Jackie Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:28

Et Aussi, Frankie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:59

Charly mon frere baroukh aba bik hier je t'ai telephone plusieur fois pour te dire terbah, chers amis je viens d'arriver de la plus grande soiree de Mimouna dans le monde regardez:
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/-p16341.htm#16341
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: BRAVO   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:47

Bravo shers kaki et soly pour ce petit coin magnifique de nostalgie.
Depuis le temps des J.box d'antan il etait tres difficile de voir des clips televises de l'epoque et cela fait vraiment un grand plaisir de les retrouver ici.
Merci et bonne fete de la Mimouna a tous
Trbho otseado
Felix Abenhaim
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:19

...salam...mon cher felix quel plasir d avoir l avis d un "pro"pour notre edition musicale et surtout quel honneur d avoir ta presence parmi les membres "vip" du piano-bar...ami-richard merçi pour tes efforts constants...frere charly 3la slamtek...que ta presence au piano-bar nous soit reguliere...miss soly merçi pour ton beau reprstage -photos...wa labnates ou etes vous...lalla suzy...lalla malika...chista...sylvia...chris serrano...bubblegum...a vos pas de dance ...allez cher rigallor une bonne serie cha cha cha avec monsieur ray barretto et "soul dremmers"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:21

Bon, cette fois ci je ne t'ai pas trouvé ta chanson mais si un bon video (je pense) de Ray Barretto
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:24

...salam bravo mon cher richard...heureusement que tu es la pour me tenir compagnie au piano-bar deserté par les habitués(lol)...alors mesdames il est vrai que c est fete mais un petit "coucou" nous ferais bien plaisir...allez cher rigallor pour rester dans la serie cha cha un bon petit "hasta siempre che"par monsieur pablo secundo ou autre...bonne nuit a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:11

Et voilá....bonne nuit, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:13

Salut les copains,

Iwa ya Kaki melli derti nimirou 3, 3lamni asahbi, rani mchite lnimirou jouje ou lguite denya katssaffer.

Soly il est où ton Mommo lberrah, je parie qu'il est ivre mort quelques part flmellah, bien sûr avec tous les pôts de la Mimouna. Il faut trouver un autre mucho elberrah 3allah idire lfayda.

Kaki je veux bien m'occuper du piano bar, tamiser les lumières, servir à boire mais pour le moment c'est un possible, je suis plutôt dans la tuyauterie et la plomberie, je cède ma place à Tabouza, elle saura me remplacer.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:14

Salut tout le monde et bonjour.

Espero que ninguno de nuestros amigos residentes en Casablanca se haya visto afectado por los últimos atentados.

Un saludo a tod@s
Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:40

...salam mon tres cher rigallor...merçi infiniment de ta sollicitude pour notre cher pays mais une chose est certaine tous les gens sencés sont contre "ces egarés"qui sement la terreur au nom de l ignorance la plus total...qu allah l eternel preserve notre cher pays...wa lalla malika 3la slamtek petite soeur j espere que les problemes de tuyauterie vont bientot finir pour que le piano-bar 3 puisse s illuminer de ta grace...georgie...lalla suzy...frere charly..christa...sylvia ...marchris et bubblegum...bien a vous... allez ami richard on termine la serie "cha cha" avec la grande dame meryem makeba et son fameux "pata-pata"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:09

Voilá Miriam Makeba...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:13

...salam tres cher rigallor...malgré l absence de nos amis...toi et moi on a fini par prendre le rythme des meilleurs "dj" du moment la preuve en est le choix des morceaux...a ce propos pour continuer sur le meilleur de la programmation qui fera certainement plaisir a lalla malika et chris...on passe a la serie "soul" avec soulfingers et les bar-kays...bonne nuit a tous ...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:27

Mon cher ami Kaki, pas de chance avec les Bar-kays mais je t'ai trouvé soulfinger avec la bande de Wilson Pickett...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:31

...salam tres cher rigallor et toujours "bravo"...pour continuer a faire danser nos amis en serie "soul to soul" on continue avec monsieur wilson picket qui nous chante son fameux "funkey brodway" yallah lalla malika c est le tanguage en 1968...frere charly "ton verre t attends depuis ton retour...miss soly...lalla suzy...christa...georgie...sylvia...princesse de marbella "chris-serrano" et bubblegum...bien a vous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:27

Pas de chance avec Wilson Pickett..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:00

...salam cher richard ça ne fait rien meme si ce n est pas monsieur picket...c est la bonne chanson...allez place a monsieur james brown qui nous interprete "papa's got brand new bag"...wa khoya momo finek...appelle les filles ...dis leur que la musique "tourne a vide"...wa labnates finkoume...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:34

hola rigallor kaki !!!!
Amigo rigallor tienes algo de camaron ?
Revenir en haut Aller en bas
messodi bent coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:58

Bonsoir les amis,je suis l'amie a Momo le berah, il est tres fatigue par toutes les fetes de Pessah et Mimouna, donc c'est moi qui suis a sa place aujourd'hui, je vous souhaite une semaine de reve et je vais aller reveiller tous les na3sin (dormeurs) ou etes-vous ?
avec moi on rigole pas, daba nji hata ldarkoum.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:00

...salam cher ami souiri ould sidi magdoul...installe toi et ecoute avec nous "le meilleur " de la musique des années 60


amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:02

...salam cher messodi allez fayeq douk aragdine...et bienvenue au piano-bar...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:20

salut les copains

les fetes sont termines, la grande bouffe est finie, les vetements ne se ferment plus, et c'est l'epoque des grands regimes,
bon je viens ecouter james brown, et avec mon pontalon en cuir noir qui se ferme de force, je dance et j'invite mon cher kaki, qui est toujour fidele au rendez vous du piano bar, et notre cher rigalor qui nous cherche de belles chansons.

malila, retourne chez tes plombiers, je m'occupe du piano bar, je sais que tu prepare ta maison pour me recevoir, alors je te remplace au piano, donc, continue tes travaux ma belle, tout doit etre parfait quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:25

Et voilá...Salut tout le monde sur la disco...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:31

Et pour faire plaisir a notre ami Oueld...même si c'est pas des années 60, comme une petite exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
messodi bent coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:43

Georgette aslamaaaaaaaaaaaaaaaaa.
t'en fait pas on ira a la bhira acheter un autre serwoual d'cuire,Malika pour tes plombiers 3andi ouahed mezian ou bon marche na3tik l'adressa dialou, Tagdite Faynek? Suzy ti a fini l'demenagement? Kaki et Rigallor brabo alikoum toujours fel Piano-Bar, Celia fin'mchiti a lalla, Charly a khoya on attend adouk les apiritif dialek............
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:07

...salam et you you youuuuuuuuuuuuuuuu...pour le retour de notre chere georgie alors dansons madame jusqu a nous esouffler...messodi bravo 3lik a lalla je constate que tu connais par coeur touts les petites manies de nos vip...allez mon cher rigallor apres cette serie "soul et maintenant que ces dames reviennent petit a petit...tamisons les lumieres et retournons sur la serie "slow français" avec monsieur aznavour qui nous chante...et moi dans mon coin...bonne soirée...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:18

que dios te bendiga amigo rigallor, por regalarme esta musica de mi querido camaron
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:43

...salam mon cher souiri je suis heureux que notre "super dj"rigallor t es fait plaisir...c est pour te fideliser a nous rendre visite souvent au piano-bar des "vip"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:16

Bonne nuit, mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:36

Mes chers Kaki et Rigallor, merci mille fois d'avoir tenu le Piano ouvert malgre notre absence, nous reviendront tous incha'alah, ou est notre Charly?
Georgette , enfin te voici, et Suzy elle a ermine son demenagement?
et la Venus de Cesaree? et Sliman, Malika,Rico Tagdite Bebert ou sont -ils
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:45

...salam et bonjour...chere anita merçi pour ta visite et pour ton appel au retour de tous nos amis...mon cher richard toujours en slow français apres aznav.fais nous ecouter monsieur ferré"c est extra"...amitiés...kaki... llalla malika et lalla suzy le piano-bar vous reclame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit