MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Aller en bas 
+22
ALAN
ould-kabla
suzanne
Moris Dadon
MAYTE
georgette
Charly
Emeraude
malika
bubblegum
momo le berah
Michelle Anidjar
bidaouia
miel
kenza
Chouchou
Anita Anidjar Ponte
Hannah
nanouche
rigallor
kaky
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4

Mabrouk alik mon Kaky, pour le "Piano-Bar" numero 4.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne fin de semaine a tous, mes cheris, n'abusez pas avec les images et avec les clips de YOUTOUB, ca ralenti l'ouverture des page et parfois ca bloque totalement , j'ai recu plusieurs messages de membres, qui n'ont pas pu entrer dans plusieurs rubriques, et moi aussi ca m'arrive, donc encore une fois mes hbabin, tout avec moderation, ok.

amitie amitie amitie amitie


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:01

Coucou le amis

J'arriiiiiiive!! pour la soirée très :vip: le temps de me faire belle ( hum) et de passer chercher ma Hajja

Kaki , envoie quelqu'un pour m'aider à porter "tbila" assez lourde quand même et Mesdames, ne vous embarrassez guère de talons aiguilles, sur cette musique et surtout pour monter sur la TBILA mieux vaut être pieds - nus (LOOOOOOOOOL)

Je vous embrasse

Soraya

PS/ Soly mets stp les 2 photos de mon amie
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:03

Très chère Malika,

Laisse tomber la plonge and co ce soir, j'ai besoin de toi pour danser avec moi ....

Mille bizous
coeur coeur
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:08

soraya, j'ai amene 2 orchestres, j'ai mis mon pontalon en cuir noir, sans chaussures aujourd'hui, mais ou est notre diva?
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:17

Je m'habille les filles, je mets mon caftan, Georgette enleves le pantalon en cuire l'bes ton beau caftan a benti, ya la les filles la Diva doit entrer, Ma Chewingum cherie je vais placer tes photos daba.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:22

Hajja Hamdaouia n’a rien perdu de sa jeunesse. Les cheveux coiffés en chignon, des boucles d’oreilles de fantaisie cadrent son visage net et légèrement maquillé, une djellaba noire ample cache sa taille mince et élancée. Assise en retrait dans le hall de l’hôtel Es-Saidi à Marrakech, elle regarde avec attention défiler les stars égyptiennes Leila Eloui, Farouk Fichaoui, Ahmed Ezz, entourés de leurs fans. Dans ses yeux, cachés par de grosses lunettes de vue, il y a de la nostalgie. Il fut un temps où juste son apparition sur le petit écran déchaînait les foules. Aujourd’hui, si elle ne déclenche plus des émeutes, elle impose le respect et l’admiration.
Dans les années cinquante, du temps où le chant de la Aïta Marsawiya est plus associé au divertissement et à l’érotisme, Hajja Hamdaouia en a fait un art. Un genre musical à part. Elle est la première dame à l’avoir modernisé. Elle introduit un véritable orchestre fait de saxophone, orgue, guitare qui viennent s’ajouter au violon et au tambourin. Ses succès «Daba Yji», «Jiti majiti», «Dada ou hiyani», «Mal hbibi’liya» ont marqué la mémoire de plusieurs générations. Ces classiques sont, actuellement, repris par les plus célèbres chanteurs populaires marocains.
Par coquetterie ou par pudeur, Hajja Hamdaouia taira son âge, qu’il est difficile de deviner. Car, elle est bien maintenue. Si l’on se réfère à la mémoire populaire, elle est octogénaire.
L’appellation Hajja, elle l’a eue après son premier pèlerinage à La Mecque, en 1957. Ses compagnons de voyage se rappelleront d’elle comme d’une fêtarde qui n’hésitait pas à sortir son tambourin pour adoucir les longues nuits sur le quai du bateau. Les années soixante-dix sont celles de sa gloire. À l’hôtel Hassan, à Rabat, ses soirées affichaient complet deux jours à l’avance. Et, il n’y avait que du beau monde.
Pour les baptêmes et les mariages, Hajja Hamdaouia avait un agenda rempli. On s’arrachait ses prestations, que l’on payait cher par rapport à l’époque. Son cachet était de 8.000 DH à 15.000 DH. En plus, elle pouvait compter sur la générosité des invités, qui la couvraient de billets dès qu’elle entonnait la première note. La diva de la Aïta Marsawiya, comme toute star, suscitait la rumeur. Au milieu des années quatre-vingt, une rumeur lui sera fatale. On raconte, une version qu’elle a refusé de confirmer ou d’infirmer, qu’elle a frappé un client trop collant avec un tambourin pour mettre fin à son harcèlement. À cette période-là, elle disparaît de la scène. Hajja Hamdaouia est tombée dans l’oubli mais pas son art. Ses chansons étaient fredonnées dans des soirées publiques diffusées sur la télévision marocaine. Sa disparition soulevait des questions sans réponse. C’est la deuxième chaîne marocaine qui met la lumière sur cette affaire. Un reportage montre Hajja Hamdaouia, malade et miséreuse, habitant un taudis à Tanger. Connue pour être une flambeuse généreuse, elle a dépensé son argent soit en faisant la fête soit en venant en aide à ses proches. Cette deuxième qualité, nul ne peut la discuter. Elle adopte et parraine une dizaine d’orphelins. Son aîné, Idriss, a six enfants.
Pour recevoir le trophée Khmissa, elle était accompagnée de sa toute dernière, Hanane, âgée de 14 ans, sa fille adoptive. Malgré la maladie et l’âge, Hajja Hamdaouia n’a rien perdu de sa splendeur. Si elle n’a pas repris le chemin des studios d’enregistrement, c’est que les compositions et les paroles qu’on lui propose ne correspondent pas à son style. Elle se contente, donc, de vivre sur ses succès du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:24

se sont des photos a notre Kaky, Mon beau Chewingum, tes photos vont venir:



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Www1_c10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Hajja_10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Hajja_11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:36

youyou HAJJA HAMDAOUIA youyou


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Dsc00211


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Dsc00212

youyou youyou youyou youyou

youyou youyou youyou youyou

venez recevoir notre Diva tous debouts'il vous plait
les photos ont ete prises par notre beau Chewingum (bubblegum)

youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:59

Salut les copains,

Si Kaky chefti lbendir ou may dir, chwengum dyali hani jaya lila pas de vaisselles et pas de monsieur propre, rekza hetta itla3 nhar, haka nebghik a smiya la3aziza.

Emeraude je t'attends ma belle, j'attends l'air que tu respires et mes 16 ans, iwa ya khti aymta itla3 3lik nhar fi dar el baida.

Georgie ma belle tabouza tête en l'air, comme a dit Soly mets le beau caftan que tu as oublier chez Rachid et merci pour le remplaçement, je te paierai un bon hammam lundi matin avec une belle orange volée chez le marchand. Georgie à propos du resto la dernière fois que j'ai été le chanteur a demandé après toi, galli fayne shabek dyal Israël, il a chanté 3lach y ghzali mchiti fhalek rien que pour toi ma belle, toujours autant de succès ma tabouza, la prochaine fois tu te ramènes avec lmasri magadda 3la sda3.

Les filles Anidjar toujours ce beau sourire bla 3ayne harra 3likoum, Soly hayda nebghik nachta ou hadak momo lberrah imchi ljayha m3a dik freha. La belle Soraya fait du beau boulot, bravo ma grande tu ramènes la clientèle, tata Picsou sera aux anges.

Allez vamos pour Hajja Hamdaouia.

Galou lya derti wana chi madertou
ha9 Allah lma3boud hbibi la fellatou
jibou lya 3awdi lemlahef bessbibou
wa mimti rah lil koulla ihouze hbibou youyou youyou youyou

Très bonne soirée mes amis

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:28

Bonsoir le piano, 3ayouch le chouay m'a aider a place la plaque a l'entree du piano-bar, pour qu'on la voit depuis la Chine(bonjour mon couin Simon Anidjar frere a shanghai) hata l'Australie(bonjour Rico on attend tous ton retour), Malika quel joie de te revoir, Georgette m'a raconter comme vous vous etes amusees, bsahtkoum, j'espere revoir tous nos amis ici au piano comme l'annee derniere, mademoiselle Chewingum a benti faynek, Georgette tu manges encore ma belle, alors lbest dike l'caftan?
Kaky andek tmchi au dodo daba.
Je ne vois aucun chewingum dans les parages, et Momo qui fait la tete, parcequ'il n'a plus de client..........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:03

Soly Allah i3tik saha man kounou m3ak, j'espère te voir bientôt au blad quitte à te mettre dans l'une des valises de notre cher Bebert, mais fais le régime il risque de te laisser à l'aéroport pour excédent de bagages.

Faynek a moulay Abdelkader ou faynekoum adouk na3ssine.

Casa rythme au son de son festival, celui-ci a débuté la nuit du 19 juillet, des concerts en plein air dans les 4 coins de la ville, une aubaine pour les jeunes qui s'éclatent et vivent leur woodstock.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:42



Salam a notre hote par excellence Maestro Kaky et a tous les amis du forum!

Hani a Lalla Malika Lhbiba diali, incha'allah, un jour viendra et on se verra!
(Ce n'est pas l'envie qui me manque!)

Georgie, les photos sont superbes!! Tu es toujours aussi charmante et mssrarra!

Solita lghzala, comment veux tu que Soraya t'entende? elle ne s'appelle pas CHEWINGUM....appelle BUBBLEGUM et elle viendra!

Boussat ktarr a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:13

Salut belle Emeraude,

Gouli lya ba3da wach wasslouk chi boussate ou ktar bezzaf.

Quel plaisir de te voir au piano bar et si tu pouvais débaucher ton cher voisin et nous le ramener goullih rah 3andna Chivas besstoula ou lbirra belkhwabi dyal tine.

Wa si Kaky toujours entrain de méditer iwa chkoune li ghadi hammi lhafla.

Bubbelgum tu en met tu temps pour te faire belle et entre nous tu n'en as même pas besoin on te veux nature et pieds nus pour une bonne rekza sur l9a3da.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:01

Oui ma cherie, waslou lboussat, merci bezzaf!!!
Je te les renvoie mille fois plus!!! bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:26

Bonjour les rzalot et les rzalim, bonne semaine a tous, vous lire est un bonheur, bsahtek Kaky mon frere pour le nouveau Look de l'entree de ton "Piano-Bar" et notre Malika qui dit que tata Picsou est avare, mdr...................
coeur DRAPEAU coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:27

Une belle journée pour chacune de Vous MALIKA, EMERAUDE, ANITA.

Au risque de me rabâcher, pas une miette de soleil, il paraît qu'il y a une explication (bof) cette année il y a 13 lunes d'où la perturbation du temps !!

amitie
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:03

Bonjour Kaki,

Je viens de voir les coupures de journaux ou photos parues dans les quotidiens marocains de l'époque . Sympa pour l'HAJJA HAMDAOUIA mais pourquoi mettre la photo de HAMMOUNIA ( autre artiste populaire non moins célèbre) ?? La soirée était consacrée à LHAMDAOUIA et non Hammounia . Donc ne MELANGEONS PAS SVP même s'il s'agit du même art populaire . Chaque chose en son temps ... Chaque photo dans son contexte , article à l'appui si possible pour nos amis qui ne sont pas tous censés connaitre tel(le) ou tel(le) artiste .
MERCI de comprendre . C'est ainsi que je vois les choses...

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:34

J'ai oublié de te dire cher Kaki youyou pour la nouvelle enseigne de ton piano Bar à l'heure estivale plage

Très jolie ! BRAVO

A ++++++++

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:52

...salam tres cher piano-bar...tout d abord merçi a ma soeur miss soly pour la nouvelle "enseigne" du piano tres rafraichissante...ma chere soraya pour la photo de hammounia la petite confusion vient du fait que notre miss soly a tellement voulue te faire plaisir que dans la precipitation de l envoi hammounia c est un peu confondu avec hamdaouia...mais ce n est pas grave...les photos sont de mon ami monsieur noredine benmansour du journal l opinion et celebre auteur du best seller sur le rabat des années 60 CHRONIQUES DES ANNEES DE FRAISES (voila pour la deontologie)wa lalla malika bessaha ou raha rakza dial 3 h du mat...lalla emeraude...anita...georgie...pichourine et mayté qui compte les lunes...bien a vous...hi sir ricardo si tu passe au piano -bar apres la mise en place de la belle soirée d hier...remet nous au gout du jour avec monsieur jacques dutronc dans les playboys 03.14...amitiés et bon dimanche a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:50



C'est toujours un plaisir, mon ami Kaki. Je t'annonce aussi que je vais etre absent quelques jours car je vais faire un petit tour par Torremolinos...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:09

...salam sir richard...alors mon cher ami tres bonne vacances a torré ...moi aussi je vais m absenter quelques temps en esperant que notre merveilleux club de rencontre "le piano-bar" garde ses lumieres bien en vue a travers tous nos membres vip...bonnes vacances a tous et a bientot insha'allah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:40

Chers amis,

Kaki, Soly, Mayté, Suzanne, Malika , Emeraude, Suzanne, Célia , Ricardo, Moris, Georgie et ceux que j'ai peut - être oublié ... ceux qui sont en voyage comme Hannah , et celui que je vais finir par appeler "Désiré" (LOOOOOL) notre cher Charly que l'on ne voit plus guère par ici ... Un petit mot pour vous dire DESOLEE de vous avoir un petit peu fait faux bond hier soir . J'a déposé lhajja au piano bar sachant qu'elle serait entre de bonnes mains, les vôtres mes amis et celles "expertes " de ce cher Kaki .... LOL . Je me suis eclipsée le temps de faire acte de présence ailleurs (pensant revenir très vite parmi vous) , car comme vous l'a si bien dit notre chère Malika, en c moment à Casa, le Festival de Musique bat son plein depuis le 19 et se termine ce soir par un gigantesque Feu d'artifice sur la plage de Sidi Abderrahmane . Donc les "sollicitations musicales "ne manquent pas et je vous avoue ne plus savoir où donner de la tête !!!

Je sais néanmoins que vous avez passé une excellente soirée et que Malika s'en est donné à coeur joie sur la tbila ( Lol ) Ya pas mieux qu'une bonne REKZA pour évacuer stress and co ... Je vais , à regret, devoir vous laisser car d'autres artistes m'attendent à 20h sur la scène du Boulevard Rachidi, il s'agit du Groupe H KAYNE , des jeunes marocains qui montent, qui montent...! et le leader du groupe NTM, le déroutant, l'inquiétant mais aussi l'attendrissant ( si si ...) JOEY STARR !!!!!!!!

OH Kaki, si je te ramène un jour Joey Starr au piano Bar ( qui sait ?? ) faudra pas la ramener ( ha ha ha ) car avec lui , ça rigole pas !!! Et prépare de bonnes bouteilles de Rhum, il ne boit que ça !

T'inquiètes , c'était pour rire et puis après tout c'est toi l' Patron, le Boss, le chef, l'Moudiiiiir ya mâaaalem !!

Bon les amis, trêve de ...JE FIIIIIIIIIIILE !! Me reste 1/2 H pour me préparer

Gros bizouuuuuus à tous , si vous ne me voyez plus pendant quelque temps , c'est juste que je me serai envolée vers d'autres cieux, d'autres horizons, d'autres lagons... Je pars en vacances mais reviens très vite Inchallah !! vous allez tous beaucoup me manquer...

Vous aiiiiiiiime !! A très vite

Soraya ( Par pitié ne m'aplez plus JAMAIS Chewingum MERCI MERCI MERCI )
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:44

[b]GROS BIZOU également à ANITA, MICHELLE que j'ai oublié de citer ainsi qu'à ta douce moitié ma chère MAYTE.

TRES BONNES VACANCES A TOUS ET A TRES BIENTOT

coeur Soraya amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:51

[b]PS/ POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS SUR LE FESTIVAL DE MUSIQUE DE CASABLANCA,RENDEZ - VOUS SUR CE SITE :

www.festivaldecasablanca.ma

Soraya majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:49

SORAYA,

Je t'appelle par ton prénom, car je le trouve superbe et en plus il te va très bien. Ma moitié te salue amicalement.

MERCI pour le lien que tu as envoyé.

UNE BONNE JOURNEE à tous les habitués du Piano Bar de notre KAKI : SOLY, CELIA, MALIKA, RICHARD, EMERAUDE, GEORGETTE..........
Je vais en oublier sûrement , je leur fais un bisou pour me faire pardonner.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:36



coeurmauve Je viens juste pour une petite visite au Piano Bar, besslamt notre hote Maestro Kaky et les amis qui sont en vacances: Hannah, Soraya, Rigallor, Charly, Suzy, Malika, Georgette, Celia...et qui encore?
plage

Merci Mayte de garder la lumiere allumee, Solita doit etre occupee
ici quelque part.
amitie

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:42

coeur Salut zine dyali, moi aussi je passais par hasard pour voir si la cuisine est clean comme me l'a promis la tabouzia.

Comment vas-tu belle voisine et amie dyale lablade.

Je ne suis pas encore en vacances mais je suis occupée en ce moment, n'empêche que je ne vous oublie pas.

Mayté toujours fidèle je te dédie cette chanson du beau Julio ainsi qu'à nos amis de passage au piano bar.

Fidèle, à notre amour, je suis resté fidèle
J'oublie tes cris et j'oublie tes querelles
Pour revenir dès que tu me rappelles...
Fidèle, de mon printemps tu restes l'hirondelle
De mes chansons, c'est toi la ritournelle
Toi les couleurs, qui font mes aquarelles...
Fidèle, Je suis toujours fidèle, malgré ces joies nouvelles,
Que je connais parfois, Ces aventures qui ne durent pas
Mais qui me laissent pourtant chaque fois,
Comme un regret, comme un besoin de toi,
De tes baisers, de tes mains, de tes bras...
Fidèle, à notre amour, je suis toujours fidèle
Je garde en moi cette flamme éternelle
Qui rejaillit en millier d'étincelles
Fidèle, je peux partir, je reviendrais quand même
Comme un refrain, comme un ancien poème,
Pour t'avouer encore combien je t'aime

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:50


3Alslama al hbiba!
Je suis heureuse que tu aies trouve un moment pour tes amis malgre ton emploi du temps.
J'espere que tu as du fan avec ta petite famille!

Profites en, c'est le plus important!

Apres, viens prendre des vacances chez moi....
(j'ai le droit de rever, n'es ce pas?!!!)

Je t'embrasse, coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:59

Oui ma belle on a tous le droit de rêver, qui sait Rabbi kbir, Jackye et moi n'avons nous pas révé des nuits et des nuits devant nos PC avec la main sur l'écran, celà nous paraissait si loin, même trop loin mais grâce à Dieu nous nous sommes retrouvées main dans la main comme nous l'avions revé, idem pour Georgie. Pour mon Bebert Laâziz, c'était de l'acquis puisque ses vacances c'était lebliyda et rien d'autre.

Revons et prions ma belle Emeraude à une rencontre imminente à Casa, Los Angeles ou Tel Aviv. Dieu nous entendra.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:44

salut les amis du piano bar, et bonjour a mes cheries, emeraude et malika

emeraude, malika a raison, les reves se realisent, il faut le vouloir bien fort, et ca arrive, tout comme jacky et moi qui avons realise cette annee notre reve de 40 ans, toi aussi tu realisera tes reves, et ca , tu verras ca arrivera plus tot que tu ne le pense.

j'espere aussi que le reve de malika de nous rencontrer un jour a tel aviv , se realisera aussi.

blabas kaki, passe de bonnes vacances et reviens vite a ton piano.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:27

BONSOIR MES CHERIES, EMERAUDE, MALIKA, GEORGETTE, CELIA (qui est un peu fatiguée en ce moment et à qui je fais un bisou spécial)....

Je sais que notre SOLITA est très affairée.

Mais, le plaisir et le bonheur d'être sur son site, car je ne trouve qu'amitié et douceur, vous ne pouvez savoir comme cela me comble.

OUI, MALIKA, je suis fidèle à mes Amis, et j'ai parfois fait des erreurs de choix, mais maintenant, je sais faire le tri des lentilles !!!

C'est la vie, il faut faire ses premiers pas !!!

J'ai beaucoup appris près de VOUS, la sincérité, la bonté, l'intérêt des autres.

MERCI MERCI

A VOUS.

BONNE NUIT
Je vous aime.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:57

majorette majorette majorette
Quel bonheur de vous lire mes amies, Emeraude, Georgie, Mayté réunies au piano bar, même occupée je vais vous servir, au diable la cuisine et les marmites il faut bien trinquer avec ces belles dames. A vos ordres, les marquises proposent, la cigale dispose.

Oui ma Georgie j'y crois très très fort et j'ai la nette intuition que mon rêve se réalisera et plutôt que je ne le pense comme tu le dis si bien.

Mayté tomber c'est rien l'essentiel c'est de se relever, faire des erreurs ça peut arriver à tout le monde, faire le tri des lentilles ça c'est l'apthéose, bravo belle Mayté.

Alles les filles en attendant ce cher Rigallor avec ses superbes vidéos, je vous dédie cette chanson de l'immortelle Dalida.

Ah s'endormir comme d'habitude
Et s'éveiller le lendemain
Sous dix degrés de latitude
Avec du soleil plein les mains
A l'abri d'un cocotier je dormirai sur le dos
A quoi sert de travailler quand il fait si beau
Tout le long de la journée etant donné la chaleur
Je n'aurai pour me baigner qu'un collier de fleurs
Ah s'endormir comme d'habitude
Et s'éveiller le lendemain
Sous dix degrés de latitude
Avec le paradis pour rien
Un youkoulili par-ci un petit bateau par-là
Et le chant des bengalis par dessus tout ça
Et pourquoi pas des beaux yeux qui se poseraient sur toi
Ça doit-être merveilleux de s'aimer là-bas
Mais s'endormir comme d'habitude
Toute petite entre tes bras
Heureuse comme d'habitude
C'est encore ma plus belle Joie

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:39

Bonsoir mes cheris, je suis la et avant que passe le marchand de sable je viens vous faire la bise, j'ai eu une semaine tres chargee avec l'article les enfants d'Oslo, mais grace a D.j'ai presque fini, bla bas, tous les amis qui sont en vacances, Malika et Mayte mille bisous, n'oubliez pas de me laisser les clefs dans le pot aux hortancias a l'entree du "Piano-Bar".
Je viens de revenir du recital d'Avi Toledano, je vous placerais les photos.

revenez-nous vite mes cheris, bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:52

Comme je t'envie SOLY d'avoir pu assister à ce concert, en plus il est beau garçon, ça dû être un régal.

Ne t'inquiétes pas, MALIKA arrosera l'hortensia et moi je mettrai les clés sous le pot (lol).

Je pense qu'aujourd'hui, par les fenêtres des cuisines, la bonne odeur des plats que vous préparez pour le Shabbat va embaumer....gourmande comme je suis, j'en ai l'eau à la bouche.

MAYTE
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:56

Bon courage Soly pour tout ce que tu fais, t'inquiètes pas pour le piano bar, on le maintiendra ouvert tant qu'on est pas en vacances Mayté et moi.

Mayté j'aurai préféré que la besogne de la clé me revienne à moi et que ça soit toi ma belle qui arrose les fleurs, t'as un jardin c'est pas nouveau pour toi, si je le fais, je risque de les noyer ces pauvres hortensias.

Tu peux aussi passer devant la fenêtre de ma cuisine, je te racontes pas l'odeur du bon couscous qui s'en dégage, couscous au poulet aujourd'hui et plein de légumes tous frais.

Bonne fin de semaine gros bisous les amies eh.........gros bisous les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:00

salut mes amis, malika, solly, mayte, buble gum,

moi aussi je fais une pause de mes marmittes, et je viens faire un petit coucou, tu sais malika, les boulettes que je fais avec le rass el hanoutt que j'ai achete a casablanca sont un vrai delice.

ou est passe notre cher charli, notre troubadour? est 'il en vacances aussi? il n'y plus d'apero au bar et on a faim.

voila mes petits poussins que mamy georgie a emmener manger une pizza.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 15141510
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:19

Ils sont adorables ces petits bouts de choux. 555

Georgie ne me dis surtout pas que c'est toi qui a préparé les boulettes, si c'est le cas, je prends le premier avion vers Tel Aviv, sans visa, ni valisa, rien que pour goûter au plat du siècle.

Je crois que c'est le masri avec l'aide de rass el hanout qui ont réussi ce délice.

Allez les amis je retourne à mon couscoussier avant qu'il ne crame si jamais ça m'arrivait encore une fois Hadi vendra le PC et débranchera toute connexion.

Si ça vous dit un couscous vous êtes les bienvenus, il y en a toujours pour les amis c'est ce qu'on appelle le " cas où".

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:35

GEORGETTE,

Qu'est-ce que tu préféres GEORGETTE ou GEORGIE ???

Allez GEORGIE, c'est plus doux!!! tes petits enfants ont de la chance d'avoir une Mamie comme Toi, mais il le mérite car non seulement ils sont beaux mais ils ont l'air d'être sages comme des images.
Comment va CELIA ? je sais qu'en ce moment elle est un peu fatiguée, rassure-moi STP.


MALIKA, comme tu veux, parce-que si tu noies les hortensias, au retour la Madame, elle va nous gronder.

Voici les clés ne les perd pas sur le pont des soupirs

Elles sont en or on ne sait jamais ça peut servir
majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:37

NON, mais il arrête lui, à se mettre à la place de mon avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:47

mayte, certains m'apellent georgie, certains georgette, certains geo, comme on veut, pour celia, elle a des invites de belgique, et elle bosse dur, a part ca, elle va mieux .
bientot c'est son anniverssaire, alors , preparez vous.

malika, si tu viens a tel aviv, je te fais chaque jour des boulettes, chaque fois avec quelque chose d'autre, une fois avec les haricots, une fois avec les poichiches, une fois avec les patates, tu en auras autant tu voudras ( de toute facon, c'est la seule chose que je sais faire) , tu vois , tu a a present une bonne raison de venir.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:39

J'aime bien GEORGIE, donc je garde GEORGIE !!

Tant mieux si ma CELIA va mieux, tu ne peux savoir comme je rêve de la rencontrer ainsi que tous mes autres amis d'ISRAEL .

Cette année a été assez chargée en voyages, mais l'an prochain, nous allons y penser sérieusement.

Et je viendrais manger tes boulettes (lol).

Bonne nuit

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Bonnenuitdoucenuit2vkyn7

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:02

Mes cheris, je suis la devant vous, Georgetta tes petits enfants tbarkela ou bel khamsa sont adorables je vais placer la photos dans nous et nos petits enfants.
Mayte et Malika, merci le "Piano-Bar" est impecable, tous nos amis sont en vacances, nous leur envoyant une enveloppe pleine de petits bisous, sous le soleil du pays ou il font bronzette.
coeur plage coeur plage coeur plage

amitie amitie amitie
Demain c'est la journee Fes, j'y serais si D. veut et je prendrais les plus belles photos de cette journee, je vous aime, Mayte je meure de rire quand je vois Alain qui signe Mayte,
bisous.
bonne semaine a tous.
KANHEBKOUM VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:04



Salut a tout le monde !! Je suis de retour et en attendant a mon ami Kaki, le pick-up commence a tourner avec les Moody Blues...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:32

Ma SOLY, tu as vu, il me suit de partout......................il faut dire que cela fait 41 ans que nous sommes main dans la main, et on ne fait rien l'un sans l'autre.

Mais, pour les messages , NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!

quand c'est lui, c'est lui, quand c'est moi, c'est MOI ...et QUOI ENCORE !!!!

Bisous, ma Belle, je suis fière d'avoir une amie comme TOI.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:47

RIGOLLAR,

Ecouter ta vidéo juste avant d'aller se coucher, un régal...

Bonne nuit et:MERCI: de tes attentions.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:52

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Bonsoirqv6A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:27

...salam tres chers amis du piano-bar...comme le dit si bien monsieur aznavour"entre 2 trains entre 2 portes-entre 2 avions qui m emporte-entre la nuit le petit jour-pour vous ma pensée ne fait qu un detour"ENTRE NOUS...un petit coucou au milieu de vacances bien meritées...a ma soeur miss soly...lalla malika...lalla emeraude...mayté... georgie..soraya...frere charly...frere emilio...frere moris dadon...a vous tous bonnes vacances et a bientot insha allah...hi sir richard toujours bravo pour tes choix musicaux...allez puisque le temps est a la fete fais nous ecouter monsieur manitas de plata dans "fandango"206...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:41

BONSOIR CHER KAKI,

Tu nous manquais beaucoup,tu sais !! mais les vacances nous éloignent un peu , et c'est normal.
le principal est que nous pensons toujours les uns aux autres.

BONNE NUIT


MAYTE:vivamitie: amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:47

Salut si KAKY, gentil de passer pour le petit coucou, c'est vrai que tu nous manques, mais c'est normal, les vacances il en faut pour tout le monde, sinon on dijoncte.

Alors bel ami profites de ces moments merveilleux avec les tiens et reviens nous tout bronzé comme au bon vieux temps.

MAHLA SAIF MAHLAH !

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:28



Toujours a tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:29





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Romanticrveskc4

BONNE NUIT

Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:12

asslama assi kaki, ou tu es?
j'attend que tu reviennes pour danser avec toi al hbib.
Revenir en haut Aller en bas
bidaouia




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:08

Un bisous a tous les amis du "Piano-Bar" ils sont tous en conge paye.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:08



Une grande chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kirstine
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:07

SOLY........je ne vien sguère sur ton site car pas le temps mais je ne t'oublie pas tu le sais et suis contente que tout aille bien pour toi! majorette J'ai vu les photos avec Nanouche et Charly!!! Super!!! Bises et bonne journée ma belle. coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:11

...salam chere lalla suzy...je fais un petit break pour te faire danser et je repars "sur la pointe des pieds" ...allez sir rigallor remet nous monsieur eddy mitchel "au bar duè lutecia" le temps d une danse merçi...kistine...bidaouia...mayté... georgie...et notre chere princesse de casablanca lalla malika bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:28



Et voilá...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:27

alors kaki, ou tu passes tes vacances?

tu manques cher ami.

reviens vite. j'ai besoin de me detendre avec ta musique.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:19

Quel bonheur de vous lire, Ricardo, Kaky, Suzzy, Mayte, Leila, Malika,
plusieurs d'entre vous m'avez demander de traduire et d'espliquer le mot :"YAHASRA"
le mot "YAHASRA"vient du judeo-espagnol ( haketia)
HASERA VEUT DIRE EN HEBREUX=ELLE MANQUE
YA=ELLA (elle en espagnol)
YA HASRA =ELLE NOUS MANQUE
ce qui veut dire les choses qui nous manquent les choses qu'on a langui, et qui ne sont plus.
le judeo-espagnol=haketia
est un melange d'espagnol de la vielle Castille ,de portugais ,d'hebreu et d'arabe dialectal marocain,

voila pour le mot "yahasra" ce mot tu le trouveras sur chaque site comme rubrique, les musulmans marocains le disent beaucoup, car ils l'ont appris des juifs qui ont vecus au Maroc,mais c'est de l'hebreux
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:14

...salam au piano bar...lalla suzy pour les vacances j attends que la "bourgeoise"parte sur montreal vers le 11 aout pour decider avec les enfants du lieux "du farniente"...miss soly a propos de yahasra en terminologie arabe ça veut dire HELAS...hi sir ricardo quelle merveilleuse chanson que "ce bar du lutecia"surtout pour faire danser lalla suzy (lol) ...allez mon ami faisons decouvrir a nos amis un grand monsieur du jazz jango reinhart 351...princesse de casablanca lalla malika si tu passes par le piano bar ne laisse pas trainer les bouteilles que tu vides en compagnie de momo et freha (lol)...bon shabbat a tous et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit