MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA

Aller en bas 
+29
tropico
Moris Dadon
estherbens
ofek2
eliane
nanouche
bebert
JACKYE
bidaouia
Gisele Barokh
ALAN
Hannah
tanjaoui
Joyce Bitton
MAYTE
trait d'union
messodi bent coco
Emeraude
malika
kaky
ASSILI
tagdite
momo le berah
suzanne
Michelle Anidjar
georgette
Anita Anidjar Ponte
Charly
Soly Anidjar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:15

Rappel du premier message :

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, merci a toi David Bouhadana et a toi Ofek pour les 1001 photos de Mogador, et merci a David-Younes pour l'envoie des belles chansonset a toi mon frere Dris-Kenza pour m'avoir retrouve mon ami d'enfance Mustapha, merci a notre maestro Kaki pour les photos de notre Tahiti, la plage et piscine de notre enfance et pour l'histoire et photos de notre petit ange Vigon, et pour nous avoir amener ces amis celebres sur le site et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:41

Merci ma douce princesse des mille et une nuit pour ces mots.
Prions D. que la barbarie humaine cesse et que les hommes s'aiment et que la haine disparaisse de la terre, chacun est né dans une religion, respectons nous, sans haïr la religion qui n'est pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

Ma chere princesse j'espere que tu as fini tes travaux de plomberie et que nous allons gouter a ton sel et a ton poivre..............
bonne semaine pleine de sante bonheur, joie amour et paix amen, j'espere que Suzy a fini avec le demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:30

a toi notre princesse des mille et une nuit,bonne semaine, faynek a l'ehbiba on a besoin de ton sel ton poivre et ton sucre..............
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:15

...salam petite soeur lalla malika...je te cherche un peu partout ne te trouvant pas je viens jusqu a "la princesse de cesablanca"pour te dire bonjour et je suis heureux d y rencontrer nos cheres soeurs miss soly et anita que je salue tres fort...bon dimanche a tous...j apprend que notre chere lalla suzy etait en plein demenagement...voila qui me rassure vraiment sur son long silence...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:00

Bonne semaine Shavoua tov a tous, le premier mai est l'anniversaire de notre reine de Los Angeles:
https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-A-EMERAUDE-NOTRE-REINE-DE-LOS-ANGELES-p16765.htm#16765

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE SOEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:30

Salut mes cheris.

TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA PLUS GRANDE RONDE DE MAROCAINS DU MONDE.

Chers amis, je viens d'avoir cette idée, j'espere qu'elle va reussir, ce forum est de lecture libre venons, tenons nous par la main, je veux savoir combien de marocains entreront dans notre ronde................
Bonne chance chers amis, laissons allumer la flamme qui ravive nos coeurs.

Je viens d'ouvrir la ronde qui me tient la main???? mes freres nous devons faire le tour du monde.

https://solyanidjar.superforum.fr/MAROC-c3/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LA-PLUS-GRANDE-RONDE-DE-MAROCAINS-DU-MONDE-f20/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LE-TOUR-DE-LA-TERRE-t1030.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:21



Malika ma cherie, j'ai envoye Momo l'bérah,Freha Di Mémé et Mess'3oda Bent Coco, Ils ne reviendront pas sans toi, sans toi le site manque d'épices ma princesse.

Chers amis, nous continuons notre ronde au tour du monde, en criant haut et fort Maroc-Amitié
majorette majorette majorette majorette majorette
DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
bon Shabat mes chéris, cette semaine est dédié à Rabat la capitale de Maroc, si vous avez des histoires ou des photos envoyez les moi et je les placerais, demain soir (LAG BA'OMER)nous célébrons la hilloula du grand tsadik, Rebbi Shimon Bar-Yohay.
Chers freres Je vous envoie toute mon amitie et Shabat-Shalom.

amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:24

http://rabat-the-city.skyblog.com/ bon mssariya voila c est rabat marhba bikoum entre khoutkoum marocain bisous bon chabat mazaltov 555 DRAPEAU الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:49

Jbilou bienvenue sur le site de l'amitie.
Malika, ma princesse faynek?
encore ton madroub dyal P.C. jatou skhana dyale 40°, et te fait des misères ces derniers temps, et mille manira pour mous contacter?
on va lui envoyer chi doi, contre adouk les virus, si ca ne marche pas on se cotise tous et on t'envoie le windows XP dernier model, m'3a Momo L'Berah.
bisous ma princesse on t'attend.
Le Piano-bar n'attend que toi, et Maroc-Amitie encore plus
Revenir en haut Aller en bas
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:34

rabi ikhalik c est super cool de ta part khti anita mucho racias majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:16

Anita querrida mya qué tal,

J'arrive après une longue absence, oui ma belle hadak lmadroub dyal PC jatou salma oula imkane darbou chi jenn oulla khal3atou chi 9arda, toujours est-il que j'ai hélé du balcon moul kra3y lbi3 et je le lui ai remis.

Aujourd'hui j'ai un matériel flambant neuf grâce à mon prince héritier que Dieu le bénisse.

Voilà mes chers amis je suis avec vous, je fais le tour des rubriques et je m'informe petit à petit.

Je m'en veux d'avoir raté l'anniversaire de ma yacouta, ma belle Emeraude, mais ce n'est que partie remise. Emeraude dyalli ton anniversaire on le fêtera à Casablanca inchallah avec tout le prestige digne d'une Emeraude de la médina. Joyeux anniversaire belle amie de Los Angeless, ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais. t3ychi ou tfarhi bi alf sana.

Soly je suis là, et tes berrahs il faut les virer, au lieu d'aller appeler les gens ils se regroupent chez mamane pour boire des barils de barbas ou katji laraf ou katejma3 koulchi.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:08

YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU C'EST UN JOUR DE FETE 3A'YA JAT LALA MALIKA AVEC SON SEL SON POIVRE MA PRINCESSE IL Y A UNE CENTAINE DE NOUVEAUX, LIS LES RUBRIQUES ET VIENS DONNER UN COUP DE MAIN A KAKI, CAR ON A DECIDER DE METTRE UN BOLLING AU PIANO-BAR POUR ARRONDIR LES FINS DU MOIS...........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:43

Bonjour Soly,

Merci pour tes you you ils vont droit au coeur, en effet j'ai vu qu'il y a beaucoup de nouveaux et par la même occasion je leur souhaite la bienvenue dans le site de l'Amitié avec un grand A.

Pour le pianon bar rien de tel pour arrondir les fins de mois, je te donne un tuyau pas celui que m'ont laissé les plombiers mais un vrai, tu installes à l'entrée du pianon bar la baraque de Y3uch chouaye, toutes les filles adorent manger et surtout la grande tabozza à elle seule elle te fera marcher la caisse.

Avant de rentrer au piano bar dégustez mesdames les sandwiches au tehane ou bien au merguez ou encore mieux une demi parisienne au thon et lahrour, voilà Soly la recette tu te feras des doigts en or avec I3ych chouwaye.

Mes amis je vous souhaite une agréable journée un bon début de semaine et à ce soir au piano bar.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:38



YOU YOU YOU YOU YOU
plage plage plage

La lumiere est revenue dans le forum, Lalla Malika laaziza est de retour!!!

Quel plaisir de te revoir ma chere amie, Bent Lblad ou Lmdina!

KOUL GHIBA IDJID HIBA......

Merci pour tes voeux qui me vont droit au coeur!

Je t'envoie de gros, gros bisous!


amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:12

dis moi malika, tu me fait ca expres? c'est maintenant que je me suis cassee les dents que tu nous mets le meshoui au piano bar?tous ces mois wallou? ma hrams 3lik? je ne mange que du moulu, et cette hodeur du meshoui va me tuer, et en plus tu nous proposes le parisienne avec du thon que j'adore? c'est ca l'amitiee ?
allez je vais aller me reconforter avec de la mahia.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:51

Salut belle Emeraude, marhba bi bent driyba, merci pour ton accueil, l'absence comme tu le sais était indépendante de ma volonté, lghaleb Allah.

Ma tabouza pour la parisienne belhrour t'en fais pas, je vais demander à I3ych de te la passer à la moulinette tu mangeras de la purée de parisienne belhrour, ça va compenser en attendant d'avoir ton beau ratelieur.

Contente de vous retrouver mes chères amies, rentrez, marhba ou alef marhba faites comme chez vous, je vais mettre l'eau à bouillir pour un bon thé. Ma tabouza il y a de la ghriba pour toi ça fond dans la bouche t'as pas à faire d'effort.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:36

A l'ehbab diali je vous souhaite un bon shabat a tous, je suis débordée de travail ces derniers temps mais je trouve chaque jours quelques minutes pour être avec vous, pour être près de vous, Malika ma cherie maintenant li 3andek P.C jdid, je veux nchoufek tous les jours 3'andek.....
KAN HEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:25

salam shalom 3likoum lala malika ya bent lmolouk moul lbali daz man hna ila bghiti tbi3i ton vieux pc rah tayaayatte haaaaaaaaaaaaaaaaaa lwani haaaaaaaaaaaal lbaliiiiiiiii ha barrad bali lolllllllllllllll pc bali je rigole bisos
amitie amitie amitie amitie amitie 555 555 DRAPEAU DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:13

Jbilou bienvenu, Malika ma princesse, ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:45

bonne journée mes chéris, j'ai des problèmes de connexions il y a des rubriques ou je n'arrive pas a entrer, mon P.C, le mezrob, se fait vieux, il va falloir acheter un jdid.
si quelqu'un a le téléphone de Tagdite au Maroc, qu'il me l'envoie sur message prive, je voudrais savoir si elle va mieux.
Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié, Charly continues a nous régaler avec tes plats, Celia présidente de la paix, Kaki notre présentateur l'a3ziz continues avec la musique, pour Rigallor j'espère qu'il est revenu de Tanger,on va envoyer Momo en Espagne le chercher,bienvenue les nouveaux, joyeux anniversaire ceux qui fêtent aujourd'hui, bonnes fêtes de shavouot a tous les juifs.
Suzy si tu nous lis on t'attends bella napolitaine, Malika faynek on attends ton sel et ton poivre, Georgette, quif halek?
Émeraude ma reine j'espère que tout va bien si D. veut.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:20

Je veux faire une bise a ma Malika avant de fermer mon P.C, ce soir c'est la fete et je vais etre chez ma fille Lilakh, pendant 2 jours, bsahtek ton P.C ma princesse.
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:04

bonjour solly anita et lala maika jbilou
meilleurs voeux et bonne anniversaire lala emeraude avec bcp de joie
solly fait comme lala malika donne ton ps au vieux habit et hop un nouveau
lala malika bssahtak le nouveau ps au moins on peut te lire
a vous tous reunis bon debut de semaine et a++
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:19

Désoler,je demande pardon à tous ceux que nous avons involontairement accuses,
il y a quelques mois le Jeu 1 Fév 2007, quelques rubriques du forum disparaissaient, entres elles la rubrique de Samuel, la rubrique du jardin à Bebert, et quelques dizaines de rubriques dans le forum VOYAGE VIRTUEL A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA plus tout le forum en entier:TATOUAGES AU HENNÉ, COUTUMES, RÊVES, SHOR, BKHOR KHAMSA SUPERSTITIONS.en tout plus de 1000 messages disparaissaient sans que personne ne puisse savoir qu'est-il arrive , pendant 3 mois j'ai fait une enquête, j'ai écris et demande à tous les administrateurs de sites comme le mien, chacun me donait une reponse, d'abord je veux que tout le monde sache qu'un moderateur ne peut pas entrer dans le :
Panneau d’administration

seul peut entrer un administrateur.
et aujourd'hui j'ai une réponse pour vous grace a D..


au lieu de cliquer sur non dans la creation de la rubrique , j'ai clique sur oui, donc j'ai active et les messages disparraissaient apres 90 jours les uns apres les autre.

Je demande pardon mille fois,en mon nom et au nom du site, à chaque personne qui a été visee accusée ou soupçonnée à tord, par des paroles ou simplement par la pensée.

aujourd'hui je peut respirer enfin, et vous dire que c'etait juste une erreur de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:51

je viens de voir un message sur le livre d'or de notre tanjaoui, j'en suis emue aux larmes et je vous le mets ici lisez-le:
Je ne suis pas très doué dans les mots, mais je sais faire la différence entre les forums sérieux et ceux qui le sont moins. Maroc amitié fait partie des rares forums ouverts à tout le monde où ni la race, ni la religion, ni la classe sociale, ni le niveau intellectuel, ni l'opinion politique n'influence les échanges sur le forum. Même si les traditions typiquement marocaines y sont présentes, cela ne le lui enlève pas son caractère d'ouverture car les gens qui sont derrière le sont certainement.

Personnellement je vois notre forum comme une porte ouverte sur le monde entier, quand on la pousse on commence un voyage interminable à travers le temps.

Un grand merci aux personnes qui travaillent pour notre forum

tanjaoui

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:41

Un jour Soly a ecrit:
Le chapiteau a pris place au Stade Philips a Casablanca,
c'est le seul endroit libre que nous avons pu trouve , grâce au plan
et guide de casablanca que j'ai reçu de mon ami Lagrou Said du Panama pour mon anniversaire. gracias Lagrou.

C'est une tente immense.
nous devons tout faire nous même chacun a son
travail, son, électricité, lumière, musique, décor, rideaux, barres,.....
gradins et la piste .

Bien venu ce soir au plus grand Cirque du monde
le cirque "MALIKA"tout a été organise par nous ,
et chacun a un rôle du tonnerre, il n'y a pas de premier
ou de second rôle nous sommes tous des stars,

voici notre "KAKI" (monsieur Tahiti) en chair et en os
qui vient de faire son entrée triomphale,
pour la présentation mondiale , ce spectacle est transmis
en direct sur plusieurs chaînes de télévision et
spécialement sur la chaîne marocaine la 1 devant des millions de téléspectateurs quel trac.........

KAKI avec son smoking blanc a redingote, son noeud papillon,
sa chemise a jabot nous impressionne, surtout que notre
marocain est très connu a Casa nous sommes ce soir de tous
les pays mais nous appartenant a un seul peuple , nous avons
chacun sa religion mais nous avons une seule foi celle de la paix ,
celle de la tolérance, celle de l'amour.salam shalom a tous
et notre ami "KAKI" commence par dire les noms de toutes
les stars et leurs numéros.

le premier qui va rentrer en scène , le plus grand le plus
rigolo de tous , celui qui nous fait rire aux larmes ,
celui qui est connu dans toute la planète et nous et
nous reçoit dans sa piscine l'aaziz , celui qui est reste le petit
garçon de casablanca. le zavatta ,celui que nous aurions voulu
avoir comme voisin comme frère notre ami comme mari
comme papa Mgher'lbass Bebert le clown,

voila Bebert avec son nez rouge des chaussures énormes
un costume que lui a laisser le maréchal Lyautey il fait des
bêtises il n'arrête pas de tomber il salut sa famille assise
au premier rang sur les gradins et a sa douce maman



le deuxième c'est tenez-vous bien mesdames et messieurs
le plus grand jongleur de tous les temps, le plus sympathique
marocain de l'Australie, il parle plusieurs langues ,
il est le chou chou du Piano-Bar, pour vous ce soir l'unique Rico,
il est adroit , il lance plusieurs balles a la fois d'une main a l'autre ensuite , viennent les quilles ensuite les torches enflammées
quel talent Rico surtout lorsqu'il fait disparaître son Kangourou.
bravo bravo.....

le troisième sadati ou sadati, le plus grand dompteur du monde
celui qui a perdu sa tête a cause d'une lionne affamée,
et qui a pris la tête de Brad Pitt, le Brad Pitt de Georgette ,
et qu'adamo a écrit pour lui, spécialement, pour lui, " j'ai perdu ma tête je l'a trouve sympa avec son air poète que je tenais de papa mais j'ai une autre tête depuis ce fameux jour..........." ,la représentation de dompteurs de lions est majestueuse .bravo bravo.....

impressionnant par le bruit qu’il dégage sans toucher les animaux. Lionnes et lions sont impeccablement entretenues et paraissent aussi dociles qu’un chaton, tel en témoigne le splendide baiser félin entre un lion et son dompteur.............

le quatrième, segnoras segnoritas y segnores notre Malika,
la Casawouia la plus connue du maroc, et la plus connue
chez Kaki chez Bebert et au jardin d'Emeraude celle que
tous aiment, la trapéziste la plus courageuse du siècle
la leotard Malika bravo bravo.....


L'inévitable numéro de trapèze avec la grâce et la souplesse de cette acrobate. Le rond de lumière du projecteur dans la nuit bleutée, accentue la beauté du spectacle.


elle va réalisé un numéro de trapèze avec ni plus ni moins la célèbre Georgette de nos coeurs.(celle de Brad Pitt celle de la fontaine chez Bebert celle qu'on aime )
et avec notre Emeraude l'3aziza bel hamsa ou khmish la seule,
l'unique, il n'y a pas d'autres, celle qui nous place des tapis
sous les grenadiers, celle qui signe avec une belle pierre
précieuse qui se balance ,
la reine de Los Angeles celle qui prépare des berades de thé
avec du nana a tout le monde la seule l'unique la leotarde la
trapéziste la plus courageuse Emeraude se projette en l'air
a l'aide d'une trampoline et exécute des sauts périlleux et
ensuite grimpe a l'aide d'une corde longue a 20 m. du sol ,

Malika la suit et fait exactement la même chose ,
ils voltigent de trapèze en trapèze , quel talent mama mia,
sans filet sans trampoline , le défi est superbe audacieux
le succès est immédiat bravo Malika, bravo Emeraude,
bravo Georgette
(attention j'espère que ton patron ne verra pas ce spectacle
il croira que ton pied c'était pour aller t'entraîner) le spectacle
est merveilleux le plus réussi et le plus beau du monde,
elles font une rotation de ..........360 degrés sur une balançoire
a 20 m du sol, une seule ceinture de sécurité les retiens
a la taille car a plus de 15 m du sol et sans filet ni trampoline
on pas le droit normalement de monter sur un trapèze,
même si on est le plus grand trapéziste de la terre.bravo bravo.....

la 5ème , l'ange au coeur d'or et au beau visage,
mesdames et messieurs la seule l'unique Cleopatre de Cesaree
d'israel, et Cleopatre entre en mariachis , elle a un sombrero
immense et une cape mexicaine très grande et elle va chanter une sérénade de rêve a nous et a son doux Jules César bravo bravo.....

que bonitos ojos tienes.
quels beaux yeux tu as.
debajo de esas 2 sejas.
sous tes 2 sourcils.
debajo de esas 2 sejas
sous tes 2 sourcils que bonitos ojos tienes
quels beaux yeux tu as.
ellos me quieren mirar.
eux veulent me voir.
pero si tu no los dejas.
mais si toi tu ne permets pas.
ni si quiera parpadear.
meme pas un petit clignotement.
et la foule applaudie une autre une autre......

le 6 ème,"Kaki, continu a appeler les stars sur la piste"
au fur et a mesure, la douce et gracieuse blonde de 007 .....

Michelle Anidjar-Shoshani


Et Michelle entre avec 50 petits chiens
ils sont merveilleux,
ils sont tous blancs, et ils ont été dresse merveilleusement par 007.
Il y a une balançoire et une trampoline.
Ils grimpent, sautent, glissent, comme c'est beau tout le monde
se lève et applaudi, bravo Michelle

Le 7 ème, ladies and gentleman, sadati ou sadati mesdames
et messieurs le cowboy du maroc au texas, le J.R. de Carmen,
le seul l'unique, qui vous placera a chaque message un bouquet
de roses jaunes grandeur nature Albertito Abitbol.
Et notre Albertito le texan entre en piste sur un cheval de
son propre ranch, et derrière lui sa Carmen il y


d'autres chevaux , ils sont de son tous de son
ranch au Texas, il saute de cheval en cheval il porte
un sombrero a la John Wayne, il se met en équilibre debout
sur un autre cheval il n'arrête pas de sauter il sort un grand
lasso et fait des cercles immenses sur la piste et remonte
en un saut dangereux sur le cheval qui court au galop,

quel rodéo bravo Albertito, voila Carmen qui saute de son
cheval au cheval de son J.R.une autre , une autre une autre
le public n'arrête pas d'applaudir , avec ce numéro Albertito
tu l'auras ton contrat a Hollywood, tu es le plus grand.
(n'ouvres pas la bouche pour montrer ta dent aux journaliste 3afek)


Le 8ème, il est sage, il parle très peu, il écrit
très peu, nous avons très peu de détails sur lui, il est
ne a Tanger et nous l'aimons tous, voici devant vous
mesdammes et messieurs le plus grand acrobate du monde ,
le seul l'unique notre ami Tanjaoui……

Et notre cher Tanjaoui entre en piste, comme lui ,
l'acrobatie est un art qui nécessite du silence,
lui et notre chère Celia , salut Celia bien venu
ce soir au plus grand cirque de Casablanca, ils vont nous
faire un numéro de rêve, debout sur le guidon d'une bicyclette
Celia , et Tanjaoui assis sur le siège ,Celia doit sauter sur
les épaules de Tanjaoui, la bicyclette roule vite et hop,
Celia a réussi son saut ouf ! quel talent.bravo bravo.....


Le 9 ème, Il est nouveau , il nous vient de Cesaree il s'est
choisi un beau nom horizon2 on n'a pas beaucoup de détails
sur lui mais il est bien sur le bien venu voici Ofek2 près de lui en 10ème
place notre ami qui a photographie tous les oiseaux de Mogador
et 1000 photos de la skala
[color=#006600]Bouhadana
david 11 eme place
[color:b9ea=#006600:b9ea]bébé maman
bien venu mon cher bébé et
12 ème et 13 ème place Suzy de Napolie
et son unique Gino l'Italiano soyez les bien venu les voici qu'ils
rentrent en piste chacun sur un éléphant ils sont habilles en fakir
ils vont nous épater ils font des cabrioles sur le dos de l'éléphant,
les éléphants sont habilles avec des petites jupes plissées dorées,
et des bonnets dores c'est très beau, les 5 éléphants se sont mis
debout et se tiennent tous les 5 par leurs grosses pattes et nos 5 équilibristes, doivent faire une pyramide , et les voila debout
sur les éléphant en pyramide .
Bravo bravo bravo le public applaudi.

Le 14 ème , le musée juif marocain en personne le professeur
d'histoire du maroc il a tous les billets et toutes les monnaies
du maroc depuis 3000 ans il a toutes les photos du maroc,
il habite au Sahara, il a plus d'un tours dans sa lampe,
le seul l'unique Aladin Younes/David bravo bravo........

le 15 ème faites un voeux et abracadabra il l'exauce le
plus grand parmi nous venu spécialement pour vous de Paris
avec sa lampe bien sur notre ami le marocain/parisien Albertito Ettedgui , et voila lorsque albertito Ettedgui est au milieu de la piste ,
il met sa lampe par terre et il dit lampe ma jolie lampe toi que j'ai ramené de Marrakech a Jaama -El fna l'été dernier fais nous voir les belles r'zalotes chez Soly

et hop
Georgette sort de la lampe et nous danse une danse digne
des 1000 et une nuits, une danse orientale avec un serpent
a vous couper le souffle.
et hop

celle qui a découvert Larache en 1965 ,
son père est le soleil et sa maman c'est la mer , celle qui reçoit les nouveaux avec des you you you, et des sfenjates celle qui vous dira de mettre des rondelles de pommes de terre sur le front et nouer avec un bandeau. si vous avez mal a la tête mes dames et messieurs lsadati ou sadati son nom en espagnol veut dire soleil Solyyyyyyyy Anidjar.
soly sort de la lampe avec une grande épée et elle danse une
danse du ventre a vous faire tomber des gradins
la ...........
et hop
l'italienne la plus marocaine de Naples, Suzy sort de la lampe
avec un très grand foulard et nous danse la danse du ventre
avec ce foulard, a vous faire perdre le souffle !!!!!!!!!!
bravo bravo.
et hop
celle qui nous a écrit des dizaines de recettes marocaines ,
la plus charmante de toute celle que tout le monde aime ,
notre marocaine de Casa la seule l'unique Malika
et Malika sort de la lampe avec 3 foulards et nous danse une
danse du ventre a l'égyptienne quel talent le public
est a moitie évanoui ...
et hop

mesdammes et messieurs elle nous vient de los Angeles elle est belle , charmante , instruite , éduqué, elle sait jouer , chanter, danser, la zohra el fassia de nos coeur elle a un nom de rêve voici pour vous ce soir son altesse royale Emeraude....
et Emeraude sort de la lampe et nous danse une danse du ventre , comme personne, le public n'en peut plus quelle talent quels habits quelle soirée!!!!!!

et hop

elle nous vient du Maroc et de la France elle est mignonne et gracieuse sadati ou sadati mes dames et messieurs segnores y segnoritas ni plus ni moins que notre étoile Tadgite........
et Tadgite sort de la lampe avec une grande épée et danse une danse du ventre et tout le public est en délire debout sur les gradins
appelant Tadgit .............bravo bravo bravo.....

et hop

sadati ou sadati elle est mignone elle adore
le whisky elle adore Mogador , elle nous vient directement
de la France, pour vous ce soir la charmante Christa ,
et Christa sort de la lampe avec une bouteille de chivas i
mmense et nous danse une danse du ventre mama mia ,
le public va bientôt s'évanouir,elle éclabousse le public
de chivas c'est incroyable elle est unique....

et hop
segnoras y segnoritas mes dames
mesdemoiselles et messieurs elle est brune elle ressemble
a une brésilienne elle s'appelle Anita et Anita sort de lampe
avec une sonaja et la voila qu'elle chante borbea ya chibani
dorbea et tout le public qui répond dorbea tekhdem alik ou alea...............sa tenue est merveilleuse quel talent


et hop
gvirotay ve rabotay sadati ou sadati mes dames mesdemoiselles et messieurs elle s'appelle Cleopatre
elle nous vient de Cesaree elle sort de la lampe avec
un grand bol de henna et 5 bougies elle danse une danse
de l'3erossa le public va bientôt s'évanouir il n'en peu plus
quelle grâce elle est sublime bravo Cleopatra bravo bravo....


et hop

sadati ou sadati elle est mignonne elle est
toujours de rouge habillée elle s'appelle Mayte
ayma ayma ayma

et Mayte sort de la lampe avec une darbouka
et elle danse et elle danse et elle tourne bravo bravo mayte....



toutes les filles sont debout sur la piste en tenues
de rêve , elles sont toutes sorties de la lampe de notre
albertito Ettedgui il est très ému il pleure de joie,
et d'émotion tout ça lui appartient se sont sa lampe
et ses filles (ay ay ay bel khemsa Albert) alors
ce soir mes amis,nous célébrons:

la bienvenue des nouveaux, l'anniversaire de tout ceux
qui sont inscrit et ne savent pas comment entrer pour
laisser un message
et tous les garçons se sont changes en attendant que
les filles terminent leur tour de danse et ont mis
des habits de gnawa, et ils ont commence a chanter


al bente el bladi allik kan rrani,
al bente el bladi aalik kan rrani .
et les filles leur répondent
sidi mansour y a baba .
allah allah ya baba.....
je vous embrasse a tous
y que viva la fiesta au cirque Malika, je vous remets cette merveille pour avoir une semaine de reve.

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:26

Merci ma belle Michèle pour ta visite, ok on reprendra un nuevo circo.

Je voulais de répondre tout à l'heure mais j'avais perdu le do de ma clarinette.

Mes amis le cirque s'installe sur la place des arènes, venez nombreux grands et petits, pour vous la rentrée sera gratuite, juste ne pas oublier le badge que vous pouvez acheter au piano bar, chez madame Soly Picsou.

Venez voir rass lma9tou3, lmotor kaydor felhayte, allez swirti moulana terbah khatem oulla magana.

On vous attends au cirque, profitez du week-end pour venir entre amis ou en famille.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:52

SOLY, MALIKA,PITCHOURINE, ANITA, TADGITE , EMERAUDE,

Je rentre de vacances et je viens vous dire un petit coucou amical.

Ne dit-on pas que l'on revient toujours à ses premières amours !!!



plage

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:19

youyou youyou youyou youyou

bienvenue Mayte, j'espere te lire tous les jours

youyou youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:42

salut a ma belle bidawiya et bienvenue aux nouveaux et aux revenants, youyou youyou youyou

pichourine, kol hakavod de remettre toutes les aventures du cirque de malika, ca m'a ramene qulques mois en arriere,a mon pied casse, a la bonne ambiance qui regnait et qui j'espere reviendra , et cette fois , je serai l'acrobate a la dent cassee mdrrrrrrrrr.

bon je vais aller m'entrainer a mon numero special/
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:14

Vous allez au cirque sans moi? Malika tu m'as tue:
Venez voir rass lma9tou3, lmotor kaydor felhayte, allez swirti moulana terbah khatem oulla magana.jajaja.

A cote du teatro Slava a la place de Verdun, kan ouahed el marchand dil les amendes kay goul:
Amendras kilometricas el ke tiene vergouenza ni sena ni almouersa, qui se souvient?

caoucaou zouz del rial caou ouahed el rial, jimi jimi halaouat, calentita calentita, au moins n'be3333 quelque chose pour arondir adouk les fin du mois,caoucaou zouz del rial caou ouahed el rial,
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:04

Un bonjour bien mouillé avec le temps qu'il fait aujourd'hui...quand je pense qu'il y a trois jours, j'étais sous le SOL ESPAGNOL !!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES et TOUS.

MAYTE




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Bonlundi2fb2
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:50

Ma chère Mayté je t'avais bien dis de ne pas revenir, il fallait rester à 30°, il fait bon vivre.

c'est pas grave tu remettras ça une autre fois, nous avons prévu un solarium au cirque, tu peux bronzer mais ma belle c'est payant, ton cher époux va regretter de t'avoir fais revenir bezzaze, il doit débourser les séances de bronzage.

Georgie t'as raison il faut prévoir la tobeziste à la dent cassée, mais ne manges surtout pas de crème tu risques de casser celle qui reste.

A propos de souvenirs moi je me rappelle du marchand de pépites place de verdun, qui se promenait avec son panier en criant "Zerrri3a, louizate, zerrri3a, louizate" et du marchand de gaufrette avec son grand tonneau sur le dos et sa claquette on l'apelait ta9tertella9.

Très bonne journée les amis, aqui en marrueccos le soleil brille et le ciel est bleue.

amitie

Malika de layvance
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:19

Malika bonsoir ma princesse
ton cirque on va le faire marcher cet ete retrousses-toi les manches ma cherie, on va tous travailler, chi comme trapeziste chi comme clown,
je vais acheter une tonne de caoucaou, une tonne de Zerrri3a blanche, une tonne de Zerrri3a noire, une tonne de belotte, une tonne de chataine, c'est pour ca que j'economise et toi tu m'appelle oncle Picsou yak?

a l'entracte, toi et moi on vendra les Zerrri3as en cornet,
Momo on va le mettrer a griller les belottes et les chataines.
Kaki et Georgette feront la barbe a papa et les pop-corn.
Charly et Anita vendrons des cacahuetes,Mayte et Michelle vendront des eskimos Gervay et tu verras avec la vente et les bahchiche on s'associe a monsieur Bill Gates.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:39

Chère MALIKA,

Tu as raison j'ai quitté mon 30°, mais je retrouve ici beaucoup de chaleur, donc je regretterai moins.

Bonne nuit ma Belle et Douce mALIKA ainsi que Georgette, Anita, Soly., Célia. Emeraude.


A manana.


MAYTE
:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:22

Apres une petite absence a cause de mes fiancailles avec Freha Bent Prosper, me voici avec vous, je vous promet ma na3mel faux bond, il me faut juste un peu de mahia et un nouveau chapeau et vous verrez n'jibkoum tout le monde, parole d'Momo.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:03

...salam lalla malika comme miss soly m a proposer "a la barbe a papa" ha khouyk ja"...yallah msieu-dames qui en demande...la meilleure "barbe a papa" du monde chez lalla malika...ne vous bousculez pas svp y en a pour tout le monde...georgie remplie une autre "fournée"...wa si momo mets les un par un...barbe a papa...baaaaaaaaaaarbeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:31



Voila Maestro encore de la barbe a papa,
comme ca maysd3ounach had les amis!

Bon appettit
!

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Barbea10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:02

...salam lalla emeraude et quelle joie de te retrouver meme "a la fabrique" de la barbe a papa...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:32

BONNE NUIT ET A DEMAIN SI DIEU LE VEUT.

A TOUS LES AMIS DE LA PRINCESSE MALIKA.




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Maite8ad8
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:57

BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:09

Bonne semaine a tous nos hbabs marocains eparpilles dans toutes la planete, Soly la photo de Ouarzazate comme elle est belle!!!!!!!!, est-ce qu'il y a un Ouarzazati parmi nous? Tagdite bon sejour en Egypte,
mazal tov youyou a notre ami Samuel Bengio pour la bar-mitsva de son petit fils Isaac Yonathan Peretz.
bienvenus tous les nouveaux.
bonne semaine au cirque de notre princesse des 1000 et une nuit lalla Malika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:54

HOLA PRINCESSE DE CASA,


Je viens dans ton Palais, pour te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'à SOLY ey PITCHOURINE (au fait, c'est Toi, PITCHOURINE qui fait de merveilleux gâteaux, même en forme de poupée ??) je crois me souvenir de cela.
et EMERAUDE, et si KAKI.

En effet, j'ai reçu un MP de notre amie TADGITE, la veinarde, j'espère qu'elle va ramener quelques photos de son séjour en EGYPTE.

Bisous ma REINE


MAYTE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:34

Malika ou es-tu, je te promets de ne plus etre oncle Picsou et d'augmenter ton salaire, meme si je dois vendre des annees des caoucaous, piroulis jaban et zre3a devant ton cirque, le pauvre Momo l'berah a eu le mal de mer a force de te chercher, faynek, tu t'entraine pour le nouveau numero de trapeze?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:24

Comme je travaille dans une ecole et qu'ils vont bientot etre en vacances , je viendrais vous donner un coup de main mon reve est le cirque, et moi je serais la gitane qui lit les lignes de vos mains, je laisse le trapeze aux filles plus minces...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:33

Soly wa nti li faynek ana moujouda,

Mayté ma belle, tu seras toujours la bienvenue dans le palais de l'amitié, fais comme chez toi, j'étais pas là dimanche et c'est maintenant que je te lis, excuses ma belle, le dimanche c'est sacré spécial ferme, j'y vais pour me ressourcer et enmmagasiner un peu d'oxygène, avec la pollution urbaine, on en a vraiment besoin.

Joyce baroukhabba bik ou 1000 baroukhabba, c'est une bonne idée la gitane, tu liras les cartes et les traits des mains et par la même occasion tu liras qui va te payer, comme ça j'ai pas de problème avec madame Picsou.

Au fait pour le trapèze, le premier critère de sélection c'est justement être bien potelée, bien dodue et bien nourrie, chez nous la minceur c'est pour les sauterelles. Donc Joyce tu peux toujours postuler pour le trapèze.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:59

BONJOUR MALIKA , BONJOUR JOYCE,


Tu as raison et je t'envie de pouvoir profiter du plaisir de la campagne.

Pour ton cirque, je cherche ce que j'aimerais faire...ah oui, dompteuse enfermée avec des tigres et des lions dans une cage
.

Tu parles !!! me faire obéir par ces magnifiques bêtes alors que je n'arrive pas à me faire obéir par mon LABRADOR !!!!

BON APRES-MIDI A VOUS.

MAYTE



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Dresseusedu6
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:03

SOLY, mille excuse, je ne t'ai pas fait le bisou... je crois que je vais me tirer par la manche, il faut que je bouge un peu, je suis traumatisée par mes vacances qui m'ont habituée à "traîner la savate" !!! j'ai l'ARCHOUMA ! (je l'écris peut-être mal, mais vous avez compris.

MAYTE

:youyou
:
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:17

Salut Mayté, pas de problèmes on te trouvera un job au cirque, non ma belle pas de tigres à dompter on les achètes bien rodés du Bengal.

Soly te trouveras bien quelque chose à faire surtout si tu es bénévole, waouuuuuuu elle adore ce terme.

Très bonne journée mes amis, aujourd'hui c'est spécial j'ai beaucoup à faire. majorette

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:34

Ayma, Malika moi je veux etre ecuiere, meme si clown me va mieu, Mayte si tu veux on fait le clown toi Soly et moi nous serons le trio "zavatta".
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:30

[b]POURQUOI PAS..... ANITA,

QUE PENSES-TU DE CES COSTUMES POUR CHACUNE DE NOUS ??????




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Clownsxv0
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,
Lalla Malika labasse majorette votre cirque m'a manqué, maintenant j'aurais plus de temps, comme Joyce, je viendrais vous faire rire enfin je l'espère. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:10

...salam a la belle princesse de casablanca et du cirque dial zman...wa lalla malika parle a ton portier chaque fois que je me pointe a l heure pour presenter le spectacle comme me l a recommander miss soly hadak le portier dialek m envoit "aux fraises" je lui jure sur "ta tete" que jesuis kaky" il se met a rire en criant tres fort et moi je suis momo l'berrah'sir tal3ab m3a granek ...galek kaky et il me laisse a la porte...comme j aime pas les problemes je lui dis doucement "wakha 3lik" et je m en vais (lol=...amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:01

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Bonnesoirema8





A TOUTES ET A TOUS ET A DEMAIN °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:20

Mayte merci comme nous sommes belles en clown ,ayma et les khobzat (petits pains) qui pendent a ma veste, et moi qui avait commence la diete ma na3mel la diete hasta na3mel el nimero de clown, dans mon numero de clown je donnerais a manger, les petits pains a Anita et a Mayte, qui sont maigres et moi j'en prendrais qu'un, tanjaoui mon frere tes poivrons farcis sont sur la page d'accueil, tu veux faire le clown avec nous? aji m3ana.
Malika chkoun adak le portier qui ne connait pas Kaky?

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:43

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Ah je suis content de vous retrouver et je vous salue chaqu'un par son nom, c'est quoi cette histoire de portier avec SSi Kaki ? Moi je suis entré par la "porte privée". Lalla soly t'es super comme ça, t'as pas besoin de diététique pour diriger la boutique majorette Merci d'avoir accepter ma "recette" pour les rares fois que je cuisine, lol


Allez je vous souhaite une agréble journnée amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:32

OK, SOLY, nous mangerons les petits pains avec Anita, ou plutôt nous les offrirons aux petits enfants qui viendront nous applaudir.

Gros bisou CHERE SOLY et aussi à tous les habitués de LALLA MALIKA

MERCI TANJAOUI, tes farcis ont l'air fameux, je vais essayer cette recette.

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:45

Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat
bonne fin de semaine a tous
bon shabat
bisous

Mayte c'est moi avec la cravate? mdr!
ayma quelle belle photo
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:48

Salut à toutes et à tous majorette
Je vous souhaite à chacun par son nom une bonne fin de semaine et un bon Shabat majorette
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:24

BONNE NUIT MES CHERIS, BONNE SEMAINE PLEINE DE SANTE D'AMOUR ET DE PAIX, MALIKA MA PRINCESSE, LA DAFINA TU L'AS PREPARE?

BISOUS SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lalla malika la princesse de casa
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LALLA SOLIKA SOL HATCHOUEL DE TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit