MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA

Aller en bas 
+29
tropico
Moris Dadon
estherbens
ofek2
eliane
nanouche
bebert
JACKYE
bidaouia
Gisele Barokh
ALAN
Hannah
tanjaoui
Joyce Bitton
MAYTE
trait d'union
messodi bent coco
Emeraude
malika
kaky
ASSILI
tagdite
momo le berah
suzanne
Michelle Anidjar
georgette
Anita Anidjar Ponte
Charly
Soly Anidjar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:15

Rappel du premier message :

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, merci a toi David Bouhadana et a toi Ofek pour les 1001 photos de Mogador, et merci a David-Younes pour l'envoie des belles chansonset a toi mon frere Dris-Kenza pour m'avoir retrouve mon ami d'enfance Mustapha, merci a notre maestro Kaki pour les photos de notre Tahiti, la plage et piscine de notre enfance et pour l'histoire et photos de notre petit ange Vigon, et pour nous avoir amener ces amis celebres sur le site et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:16

ok beberto voila les dattes et le lait
pour malika


yallah malika va les bouffer ghleda
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Ghleda2mdrrrrrrrrgb4

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 8395afplaitth9


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Datteswv3
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:01

Allah Allah 3la jma3a, aymma los angeles kamla fedewar ou Paris ou hadik lkouwaha dyal laghleda, ravie mes chers amis, Beberto khssara kan jebti m3ak Beckam.

Merci mes chers amis pour cet accueil pour lequel je ne doutais pas.

Emeraude yalahbiba ya bent lamdina fayne ghyoubek, chaque fois que je t'envoies un e-mail, kay jini hadak lmazghoub blengliza notifoly oula siri tfawly hadik nemra makaynach.

Beberto yakma hadak sandouk dyal la3jab di3andou darbatou jayha,walou je n'ai reçu aucun e-mail de toi ni de Jackye d'ailleurs, le dernier c'était juste après ton phone d'Israel et j'y ai répondu.

Tropico ach khbarek ou rah tahna twahechnak ou mouda mechennak, fayne dyk lyam dyal lalla souma, aji n3awdouha.

Ma3alyna l'essentiel on est là, tous rassemblés pour une longue période bijahde Allah.

Merci pour vos prières on a toujours besoin de prières et les amis bla tma3, ça conforte,Gros bisous à vous tous et si je saute un message 3adrouny rani mazal daykha, trek kanet twila ou lkar 3ayyane.

amitie

Malika PRINCESS dyal dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:07

...salam petite soeur...je ne sais pas d ou tu sors mais 3la slamtek a lalla...
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:03

near kbir hada

3la slamtek ya lala malika

notre reine de casablanca

ya lhbiba mssimnates moujoudines

heureux de te lire notre reine de

MAROC AMITIE

youyou amitie youyou amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:30

Mou ya mou lahbab tlammou, comme dirait Abdallah El Bidaoui.

Sidi baba hany moujouda et comme on dit dans les moussalssalates 3oumrou cha9y ba9y.

Ofek merci pour les mssimnates surtout accompagnées de zwitnates et de zwita dyal l3oud comme au bon vieux temps.

Ravie de votre acceuil ou Allah ij3alha sahra dayma.

amitie

Malika PRINCESS de dar el
bayda
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:01

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 1593049172_small

Momo Lberah del Mellah de Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:36

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 510
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:54

C'est un jour de fete car tu nous reviens,
les amis,n'oubliez pas qu'un petit bisou à notre Malika ou une jolie fleur cueillie ce matin dans le jardin, lui feront très certainement plaisir également ; le plus important, c'est que notre Malika sache que prsonne ne l'a oublie et que je dois deja 160 bouteilles de Mahia a Momo (une par jour)pour nous avoir ramener Malika.



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 800px-Nymphaea_tetragona
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:28

malika, ou est tu? tu t'es sauvee? je suis venue te chercher, ca fait rien ma cherie pour le pantalon, bebert va m'en acheter un autre, allez viens au piano, je t'attends CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:36

Lalla Malika,
ça me fait plaisir de te relire, j'espère que tu va bien 555
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:55

MERCI oui un grand MERCI à vous tous mes amis, je suis très heureuse et fière de cet accueil de toutes ces personnes qui ont vécu la même enfance que moi, que j'ai peut être croisé un jour dans les dédalles du mellah et sur le boulevard de la gare.

Certes le destin a voulu que l'on s'éloigne les uns des autres, mais ce même destin a voulu que nous nous retrouvions à travers cette magique technologie qu'est le net, d'autant plus qu'avec certains d'entres vous ça a été la réalité et l'on s'est retrouvé réellement, on s'est touché, on s'est lancé dans les bras des uns et des autres, vive l'amitié et vive la fraternité judéo marocaine.
merci ma Solita, ta voix au téléphone c'était un baume d'amitié, merci ma Georgie, je n'ai plus rien à te prouver, nous avons vécu des moments inoubliables et c'est ça la vrai amitié.

Tanjaoui tu sais que c'est toujours un plaisir de te lire al3ayyel et de partager nos souvenirs.

Gros bisoius à vous tous.

amitie

Malika PRINCESS de Casablanca

PS: j'ai des problèmes avec ce madroub alors je fais avec on attendant le plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: chez lalla Malika la prencesse de csas   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:07

Bienvenue ma chere Malika
Slamtek lalla reine de maroc Amitiee
Te Echamos mucho de menos amiga,espero que estas bien.
Un fuerte abrazo Simi. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:04

WOW WOW WOW

ALA FARHA OU ALA G'HEBRA A LALLA MALIKA
CONTENT DE TE LIRE DE NOUVEAU ET BIENVENUE PARMI TLM....MIET MARHABA BIK OU ALA SLAMTEK

BIEN A TOI ET TOUTE LA FAMILLE]
MAURICE DADON
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:15


MERCI MERCI MERCI Hola Simi, qué tal, Allah issalmek et encore merci pour cet accueil. besos de casablanca.

Maurice ach khbarek ou kifnta ouach khbar lmoukhira, merci à toi aussi cher ami, merci beaucoup pour votre chaleur.

Tbarkellah 3alykoum kamlyn, le forum dyal lemhabba ou sahba la9dima.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:49

POUR TOI MALIKA, CELA TE CORRESPOND :

Ta
plus grande qualité, c'est ta capacité d'aller vers les autres. Quand
tu t'approches de nous, un profond sentiment de plénitude nous envahit.
Grâce aux nombreux dons relationnels qui t'habitent, tu es entourée
d'amis précieux. C'est pour te rendre hommage que je t'écris ces
quelques mots.

Médiatrice, les conflits ne résistent pas à ta présence
Attachement et fidélité sont pour toi des lignes de conduite
L'intuition te permet de lire en nous et de nous connaître
Irrésistiblement attirée par les autres, tu es entourée par une
Kyrielle d'amis sincères et aimants, avec qui le bonheur

Arrive immanquablement, comme un fabuleux trésor.


Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:54


MERCI ma chère Mayté, j'en suis vraiment émue.

Ta gentillesse n'a pas d'égal, et même si on s'éloigne de temps en temps, tu restes et tu resteras une grande amie.

Je nous revois souvent au Capitole devant nos cappuccino et je pense toujours à cette agréable journée que nous avons passé attablé dans cette brasserie sans nous soucier tu temps. s'était bien le signe de la naissance d'une sincère amitié.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:01

Combien de fois nous y pensons , tiens regarde ce que je t'envoie pour ton petit 4 heures :


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Octobre2007pourmalikalanw2
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:17

Pitié, pitié, caches moi ce moelleux dont je ne saurais m'en priver.

Tu sais qu'en gourmandise je suis une grande pecheresse.

Bisous, pour le 4heures je me contente de biscottes Bournex et de thé noir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:10

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Bonenuitmessagemj8



et à demain si Dieu le veut.





Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:39



A demain ma belle pin-up Inchallah.

Fais de beaux rêves et occupes toi de mon hidalgo il mérite bien tes douceurs.

Hasta luego querrida mya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: chez lalla malika notre princesse   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:11

bonjour ma lalla malika

comment vas- tu ma cherie? vous etes tous mes cheris meme sans vous connaitre personnellement, mais j espere qu un jour on se rencontrera qui sait!!je suis tres heureuse de te revoir sur le site ET CETTE FOIS-ci tu ne bougeras plus,,,lah ykhelik,,,je t embrasse et bien le bonjour a ta petite famille,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:44



Salut ma belle Laura,

Fayne had lghiba ahbibti, contente de te lire et je tiens absolument à te remercier pour tes courriers, tu n'as jamais coupé le pont avec moi, malgré mon absence comme pleins d'autres amis, je vous adore et c'est bien ça l'amitié.

Toujours aussi élégante tbarkellah 3alyk, t'en fais pas ma belle un de ces 4 on se verra et on fera la fête réellement à Paris, ville lumière.

Un grand bonjour à notre chère Eliane si tu l'as vois bien plus encore fais lui 4 grosses bises à la mode de chez vous.

Shabbat Shalom et layla sa3yda.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
dany.

dany.


Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2008

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:27

Malika,ya bien une chose que j'aime c'est de boire a cette heure un bon the a la menthe ,quand je rentrais de l'ecole ma grd mere m'attendais chaque jour avec un the et des biscuits ,c'etait un moment privligie un moment a nous.
MORGAN CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 123193 salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:38

bonsoir les filles.
tiens morgan , je ne savais pas que le salon de malika etait ouvert!!!!!
moi aussi , je prenais du the a l menthe, louisa, flayo et chiba quand je venais de l'ecole. avec un bon bout de pasta,gateau a l'orange.

lalla malika massa el khir.


555
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:51

Salut les filles,

Marhba bikoum, aymma Morgan tu as réveillé un souvenir bien lointain, oui les retours de l'école et le plateau de thé qui nous attendait, moi c'était le pain perdu saupoudré de sanida, que j'adorai le plus surtout en hiver quand on rentrait trempé de pluie.

Suzane labass akhti, marhba ou alef marhba, daba attaye waked et le fameux cake au zest d'orange, et les ka3k avec les graines d'aneth et de sézame.

Comme on dit chez nous" layta chababou a3oudou awman ahkih mada fa3ala bya chibou", traduction " si la jeunesse pouvait revenir un jour, je lui raconterai ce que la vieillesse a fait de moi".

Layla sa3yda alebnate.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:25

eh oui malika, ma mere nous faisait ce pain avec sanida et aussi des tranches de pain perdu roule dans l'oeuf et apres sanida sur. que c'etait bon, et raghaif di mamma c'est les galettes a l'anis.

laila saiida al hbiba.
Revenir en haut Aller en bas
maghribya
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
maghribya


Nombre de messages : 113
Age : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:34

laura fin raki ya lalla ? plageJe t'offre le café, tu viens ! CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 606367

maghribya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chez lalla malika la princesse de casa
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LALLA SOLIKA SOL HATCHOUEL DE TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit