MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA

Aller en bas 
+29
tropico
Moris Dadon
estherbens
ofek2
eliane
nanouche
bebert
JACKYE
bidaouia
Gisele Barokh
ALAN
Hannah
tanjaoui
Joyce Bitton
MAYTE
trait d'union
messodi bent coco
Emeraude
malika
kaky
ASSILI
tagdite
momo le berah
suzanne
Michelle Anidjar
georgette
Anita Anidjar Ponte
Charly
Soly Anidjar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:15

Rappel du premier message :

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, merci a toi David Bouhadana et a toi Ofek pour les 1001 photos de Mogador, et merci a David-Younes pour l'envoie des belles chansonset a toi mon frere Dris-Kenza pour m'avoir retrouve mon ami d'enfance Mustapha, merci a notre maestro Kaki pour les photos de notre Tahiti, la plage et piscine de notre enfance et pour l'histoire et photos de notre petit ange Vigon, et pour nous avoir amener ces amis celebres sur le site et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,
Lalla Malika labasse majorette votre cirque m'a manqué, maintenant j'aurais plus de temps, comme Joyce, je viendrais vous faire rire enfin je l'espère. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:10

...salam a la belle princesse de casablanca et du cirque dial zman...wa lalla malika parle a ton portier chaque fois que je me pointe a l heure pour presenter le spectacle comme me l a recommander miss soly hadak le portier dialek m envoit "aux fraises" je lui jure sur "ta tete" que jesuis kaky" il se met a rire en criant tres fort et moi je suis momo l'berrah'sir tal3ab m3a granek ...galek kaky et il me laisse a la porte...comme j aime pas les problemes je lui dis doucement "wakha 3lik" et je m en vais (lol=...amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:01

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bonnesoirema8





A TOUTES ET A TOUS ET A DEMAIN °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:20

Mayte merci comme nous sommes belles en clown ,ayma et les khobzat (petits pains) qui pendent a ma veste, et moi qui avait commence la diete ma na3mel la diete hasta na3mel el nimero de clown, dans mon numero de clown je donnerais a manger, les petits pains a Anita et a Mayte, qui sont maigres et moi j'en prendrais qu'un, tanjaoui mon frere tes poivrons farcis sont sur la page d'accueil, tu veux faire le clown avec nous? aji m3ana.
Malika chkoun adak le portier qui ne connait pas Kaky?

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:43

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Ah je suis content de vous retrouver et je vous salue chaqu'un par son nom, c'est quoi cette histoire de portier avec SSi Kaki ? Moi je suis entré par la "porte privée". Lalla soly t'es super comme ça, t'as pas besoin de diététique pour diriger la boutique majorette Merci d'avoir accepter ma "recette" pour les rares fois que je cuisine, lol


Allez je vous souhaite une agréble journnée amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:32

OK, SOLY, nous mangerons les petits pains avec Anita, ou plutôt nous les offrirons aux petits enfants qui viendront nous applaudir.

Gros bisou CHERE SOLY et aussi à tous les habitués de LALLA MALIKA

MERCI TANJAOUI, tes farcis ont l'air fameux, je vais essayer cette recette.

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:45

Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat
bonne fin de semaine a tous
bon shabat
bisous

Mayte c'est moi avec la cravate? mdr!
ayma quelle belle photo
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:48

Salut à toutes et à tous majorette
Je vous souhaite à chacun par son nom une bonne fin de semaine et un bon Shabat majorette
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:24

BONNE NUIT MES CHERIS, BONNE SEMAINE PLEINE DE SANTE D'AMOUR ET DE PAIX, MALIKA MA PRINCESSE, LA DAFINA TU L'AS PREPARE?

BISOUS SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:57

Malika reviens, bobo elle a fait Derb Omar, le D.L.P, bab Marrakech, derb seltan pour chercher les moules en forme de noix, pour faire la rette de Zahra et oualou, reviens ma cherie, Tagdite connait adak l' magasin et va te les offrir.

bisous au cirque Malika, Mayte ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:02

J'ARRIVE...SOLY !!

J'étais en train de faire la causette dans le Jardin d'Emeraude, tu sais , je suis une grande bavarde et Emeraude est si gentille, que j'ai du mal à la quitter.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:54

Bonjour le cirque "Malika", bonjour Mayte, depuis que Soly a donne la recette de la dafina on ne voit plus Malika, elle s'entraine a la cuisine,

c'est bon ca fait une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:48

Salut belle Michèle,

Non ma fille je n'ai pas encore commencé l'entraînement, toujours ess-il que j'ai mangé la dafina et une dafina succulente dans les règles de l'art et chez des amis juifs marocains et avec un accueil royal. Un déjeûner en famille, je remercie d'ailleurs mes amis pour ces agréables moments et pour la chaleur et la sincérité de leur acceuil.

Je t'enverrai un plat de dégustation dès que j'aurai mis ma dafina en marche, tu verras elle sera comme elma3joun.

Amis et amies je vous souhaite une très bonne soirée et à demain inchallah.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:42

...salam lalla malika...lorsque tu aura reussi "ta dafina"n oublis pas d en envoyer un peu au voisin du "douar"...hello mayté...miss soly et pichourine...bien a vous et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:31

Si KAKY 3yndana ! ya marhaba y marhaba !

Sûre que je penserai au doyen, Allah ya weddi la dafina sans le doyen mahyachi dafina.

Allez cher Kaky installes toi, mets toi à l'aise, j'ai acheté le même tapis que chez notre yacouta au cas où tu passais par là. lma kaytibe ou na3na3 maghssoule, lemssimnates skhanes, ji'ta ahlan wa nazalta sahlane.


amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:40

Ma douce Malika prepare adik la dafina et envoie a chacun de nos amis du douar une assiette, Momo s'est acheter une camionnette et il n'est plus seul, Freha bent Prosper l'aidera a transporter.



MANGE MANGE MANGE MANGE
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:52

...salam lalla malika...maintenant que tu me prepare lamssimnates et que tu m as acheter le meme tapis que notre chere yacouta lalla emeraude prepare toi a me voir insha'allah'souvent dans ta principauté "belle princesse"...miss soly stp dis a momo de me laisser ma part dial "dafina" je vais la deguster sur place...bon shabat a tous et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:35

Ya nari les bonnes amies qui me prennent mes "clients"....

Wouakha alik a Lalla Malika, tu leur achetes le tapis, tu leur sers
le the et les messmnat...AYOUA!

Lghira tqek lqdira... majorette voila!

*** La jalousie troue la marmite et la rend toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
jasmin
Invité




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:53

Lalla Emeraude kappara 3alik a la3ziza, yana n3abbi lik lecliene dyalek, makaynch 8adak nhar a lahbiba.

Kaky peut se promener du jardin au douar et comme j'aime bien vadrouiller à droite et à gauche j'ai acheté le tapis pour que Kaky s'occupe un peu de la ménagerie, we hazze 3alya lahmal chi chwiya.

Vas ma belle j'ai ramené un berrade dyal attaye dans ton jardin j'ai même acheté zerry3a de chez gourrame.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:54

salam mes tres tres cheres dames...quel bonheur votre amitié...alors voila pour que la marmite reste entiere je propose avec votre consentement le programme suivant...les jours "pair"chez lalla malika...les jours "impair" chez lalla emeraude....et le lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-samedi et dimanche (lol) en vadrouille avec mon ami momo l'berrah et sa charmante epouse freha...comme ça pas de jaloux(relol)...grosses bises MESDAMES et merçi pour votre amitié...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:51

BONJOUR CHER KAKI,

TU NOUS PROPOSES UN TRES BON PROGRAMME
C'EST NOTE

HANNAH


majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:38

...salam et alf mrahba lalla hannah...comme notre belle princesse de casa lalla malika est encore "sous les fagots" au piano-bar 3la wa3di j assure la permanence en attendant son retour...bien a toi et bonne soirée...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:46

JE TE FELICITE MON CHER AMI POUR TON DEVOUEMENT

HANNAH


MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:22

...sans probleme belle dame des charentes maritimes...a + au piano-bar er merçi de m avoir tenu compagnie un instant sur le beau site de miss soly...wa dik lalla malika t a pas encore fini de "sous les fagots"aji 3atqui khouyek"je ne sais plus quoi dire a la belle dame(lol) amitiés a tous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:40

TOUT LE PLAISIR A ETE POUR MOI CHER KAKI
J'ESPERE QUE LORSQUE MALIKA REVIENDRA TU NOUS FERAS LE PLAISIR DE RESTER AVEC NOUS- TU ES TELLEMENT SYMPA QU'ON NE PEUT PLUS SE PASSER DE TOI
AMITIE
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:57

<object><param></param><param></param></object>
Celine Dion - Je ne vous oublie pas
envoy&eacute; par parlantichris




Céline Dion
Je ne vous oublie pas


Dans mes absences, parfois, sans doute
J'aurais pu m'éloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changé


Alors j'ai quelques mots tendresse
Juste pour le dire
Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais


Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie, de tout ce que j'en fais


Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous
C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas

Parce que le temps peut mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fais mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie


Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fais

Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas


Même à l'autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous

{choeurs:}
Je ne vous oublie pas


Non, Jamais
Vous êtes au creux de moi
De ma vie de tout ce que je fais
Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas
Non jamais


Vous savez tant de moi
De ma vie de tout ce que j'en fais

Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous
C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas
Je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:42

Chers amis, je suis tres tres occupee, mais je trouve toujour quelques minutes pour etre en votre compagnie qui est charmante, bien venue Hannah, Malika, Tagdite, Kaky, Charly, Suzanne, Emeraude, Georgette, Mayte, Ricardo, Celia, Ofek, vous avez oublie qu'au Maroc a la fin juin on chantait :



Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain que je m'envais



A bas les analyses

Les verbes et les dictées

Tout ça c’est des bêtises

Allons nous amuser

Refrain

Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain que je m'envais

A bas la cuisinière

Qui pisse dans les chaudrons

Et dit aux pensionnaires

Voilà du bon bouillon


Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain que je m'envais

Passons par la fenêtre

Cassons tous les carreaux

Cassons la tete du maitre

Au premier coup d'marteau

Gai gai l’écolier

C’est demain les vacances

Gai gai l’écolier

C’est demain le congés.............................

si vous connaissez plus ecrivez le reste

bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:00

Malika ma cherie ou es-tu? tu fais des dafina pour tout le quartier?
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:38

Malika j'apprends a monter en Bicyclettes
, c'est 007 qui m'apprend, si je sais bien monter avant la fin de l'ete je ferais un numero sur des tricicles et Bicyclettes
tu verras, c'est plus l'bichkleta que le trapeze.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:29

MA CHERIE MICHELLE PLUS JE TE VOIS ET PLUS JE CONSTATE QUE TU RESSEMBLES ENORMEMENT A MON AMIE D'ENFANCE ALEGRIA CHOCRON DE CASABLANCA QUI ETAIT L'ASSISTANTE D'UN DOCTEUR GYNECOLOGUE DONT SON NOM M'ECHAPPE ET QUI ETAIT TRES CONNU A CASA .
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:41

Me voilà maintenant, chez notre Princesse,

Bien sûr que non, ANITA, cette chanson nous rapproche un peu plus ,
je revois encore, la petite bande d'écoliers qui la chantait, mais au lieu de dire "tête" pour se venger des mauvaises notes, nous disions "la gueule" !!! dur !! dur !! les jeunes !!


majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:53

NOUS ON CHANTAIT CETTE CHANSON A LA FIN DE L'ANNEE
LORSQUE C'ETAIT LES VACANCES
LA BELLE EPOQUE

GUAI GUAI L'ECOLIER

C'EST DEMAIN LES VACANCES

GUAI GUAI L'ECOLIER


C'EST DEMAIN LES CONGES

ADIEU LES ANALYSES-

LES VERS MAIS LES DICTEES

TOUT CELA SONT DES BETISES

ALLONS NOUS AMUSER

GUAI GUAI L'ECOLIER

C'EST DEMAIN LES VACANCES

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:16

Shabat shalom et bonne fin de semaine a tous chez notre princesse Malika.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:36

Shabat Shalom et bonne dafina les filles.

Soly n'oublies surtout pas mon plat, maintenant que momo a un camio jdide tu peux l'envoyer sans souci, la dafina arrivera bien chaude.

Michèle à midi sonnante rappelle Soly qu'elle doit servir un plat supplémentaire, haydak elle dira pas qu'elle a oublié.

Très bon week-end à tous et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:06

.......................CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bonnenuit8mm5



A TOUS





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Maite7bn5
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:32

Bonjour les amis,

Vous êtes les bienvenus pour un déjeûner spécial poisson, friture de merlan et de sole, sardines mjewjines (mariées pas marinées), crevettes pil-pil, poivrons et tomates et denjals frits, salade marocaine fraîche et dessert, je ne vous dis pas pour le dessert, un vrai régal, les fruits sont tout simplement alléchants.

Mayté je te ramène un panier déjeûner sur la plage t'inquiètes pas.

Baroukhaba bikoum kamline.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:34

...salam belle princesse lalla malilka...je te suis depuis le beau jardin d emeraude ou khalitik ta tchwi lekbal en esperant trouver un petit "reste" de ton beau piosson...mais walou...ma kayne ghir lekbal...(lol)...amitiés et bonne semaine...ton frere kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:49

Sir a khouya ldouar, je t'ai laissé tout un plat sur lamkhayzna.

Bessaha ou raha 3la ma nechwi lakbale.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:35

...wa petite soeur rah lekbal dialek aldid a lalla et le poisson je le garde pour demain insha'allah...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:06

Comment te remercier, ma MALIKA, ton panier était superbe.

Avec Alain, nous avons goûté avec un réel bonheur, le plat de ta gentillesse en entrée, le plat de ta gaieté en second et le plat de ta douceur accompagné dans une belle théière le filtre d'une réelle amitié.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

BONSOIR LE SALON DE NOTRE CHARMANTE MALIKA
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS PASSE UN BON CHABBAT
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:41

Recoucou HANNAH ,

Je ne pense trop traîner ce soir, car demain j'ai une journée assez chargée.
Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tous nos amis


.


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bonne20nuit103hfmenopauop3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:11

BONNE NUIT MAYTE
DEMAIN JE SERAIS MOINS PRESENTE
CAR JE REPRENDS MON BOULOT
ET MON PATRON N'EST PAS TRES COMMODE


Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-01
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:11

Bonsoir mes cheris du cirque Malika, je viens pour vous souhaiter, une semaine de reve pleines de joie et de bonheur incha'alah, je suis un peu occupe par la rencontre des CASABLANCAIS, si D. veut, mercredi, on pensera a vous tous un par un, Malika ma princesse, je t'ai promis une plaque electrique, et si tu as la plaque tu pourras faire la dafina, le jour que tu voudras.Hannah et Mayte heureuse de vous lire, un bisous a notre Jackye

bonne nuit a tous, votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:02

SOLY MA CHERIE TU EST TOUTE EXCUSEE
OCCUPES TOI EN PREMIER DE NOS AMIS
CASABLANCA
BISOUS
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:04

UN BON MARDI à TOUS .................

SOLY,
Malheureusement, je ne serais pas de vôtres, mais j'y serai en pensées.

Comme dit HANNAH, une organisation n'est pas simple, occupe-toi en priorité des veinards qui peuvent venir.

Je t'embrasse très amicalement.

MAYTE

coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:44

Bonjour les amis,

Soly bon courage et embrasses tous les casablancais que tu rencontreras à Ashdod, pour la plaque ma belle t'inquiètes pas, je vais faire la dafina et l'envoyer au four comme au bon vieux temps, le terrah en prendra soins puisque je suis la petite fille du propriétaire, alors il a intérêt à bien la surveiller il y va de son salaire.

A l'instant même où je vous écris, j'ai reçu un coup de téléphone de notre Vénus reine de Césaréa, notre belle Jackye qui m'a appelé depuis Honfleur où elle est en compagnie de sa soeur Marcelle, elle vous embrasse tous et vous dit à très bientôt. Ah j'allais oublier, un petit bisou supplémentaire pour toi Mayté, bon ça va les filles ne soyer pas jalouses, au prochain au coup de fil je lui demanderai de faire des bisous spéciaux pour tout le monde.

Hannah si ton patron n'est pas très commode t'as qu'à l'enfermer dans une commode et là tu auras la paix et tu pourras sirfer à loisirs.

A vous tous mes amis et amies je vous souhaite une très belle journée, je cours, je cours vers mes courses et mon petit café bien sûr.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:15

HELLO MES AMIS,

JE PROFITE DE MA POSE CAFE POUR VENIR VOUS SALUER
MA CHERIE MALIKA MON BOF EST UN HOMME DE 75 ANS
ET JE ME VOIS MAL L'ENFERMER DANS UNE COMMODE.
MAIS NE T'INQUIETES PAS J'ARRIVE A LE ROULER DANS LA
FARINE ET DES QU'IL A LE DOS TOURNE JE ZAPPE SUR L'ORDI
BIENTOT JE VAIS ËTRE EN PRE-RETRAITE CAUSE A UN ACCIDENT
DE VOITURE QUI M'A LAISSE QUELQUES SEQUELLES .
BISOUS A VOUS TOUTES MES AMIES
HANNAH

Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:58

MERCI pour le bisou de ma JACKYE, MALIKA.


Shalom haverin,

De mon côté je dois vous dire que JACKYE est en quelque sorte, mon professeur d'Hébreu, elle est très exigeante et me fais répéter jusqu'au moment où je prononce parfaitement le mot.

Lehi traot







amitie
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:08

[b]HANNAHn

J'ai une idée, as-tu essayé le fluide glacial.

Tu en mets sur la chaise de ton patron, et tu vas le voir s'habiller et se déshabiller, jusqu'au moment où il va te dire, je me sens p[b]atraque, je m'en vais !!!
.

Ma mère l'avait fait avec ses collègues à un des leurs. Mais finalement les blagueurs ont bien été attrappés, car, la personne a pris 15 jours de congé de maladie !!! je sentais mal à l'aise .


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Riremortderire4ordp9




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bonmardive8
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:11

Rendons à César ce qui est à César, je ne m'étais reconnectée, donc c'est ALAN qui apparait, NONNN !!! c'est moi MAYTE qui ait écrit.

ALORS , MAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:23

MAYTE J'AI TOUT ESSAYE AVEC LUI MAIS CA NE MARCHE PAS C'EST UN VIEUX RENARD.
CETTE APRES-MIDI IL N'EST PAS LA, IL EST CHEZ LE COIFFEUR, ET
APRES IL VA A UNE REUNION JUSQU'A 17 H DONC J'AI LA PAIX.
QUAND LE CHAT N'EST PAS LA ,LES SOURIS DANSENT.



majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:38

Mes cheris, excusez-moi si je suis absente, quelques jours demain, be ezrat ashem si D.veut, incha'ala si D.ios quiere, ou robi y kemel bel kher, c'est la premiere grande reunion de casablancais a Ashdod, je n'arrete pas de telephoner a tous les amis, je ne sais pas combien ils seront?

peut-etre entre 30 a 40, j'explique a chacun comment arriver, Momo au lieu de m'aider mcha avec sa dulcinee Freha, bla bas tous mes cheris vous aller nous manquer, on levera un verre a votre sante, et on pensera a vous.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:40

SOLY,

Je vous souhaite des retrouvailles les plus heureuses qui puissent exister.
PROFITEZ TOUS DE CES MOMENTS PRIVILEGIES.




amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:43

Bonne journee mes cheris, je viens de preparer la confiture d'aubergine, venez voir


https://solyanidjar.superforum.fr/ART-MAROC-c6/RECETTES-ET-EPICES-DE-NOTRE-ENFANCE-CHEZ-MAMAN-AU-MAROC-f7/AUBERGINE-EN-CONFITURE-RECETTE-CENTENAIRE-A-MAMA-SOL-t1285.htm

mille bisous a tous

Votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:06

Bonjour Malika j'espere que tout va bien, ca-va?

je ne t'ai pas vu ni "au Piano" ni chez Emeraude, ni ici dans ton cirque.
si c'est pour la paye on dira a tatya Picsou, de t'augmenter
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:07

Mes chers amis,

Aujourd'hui, j'ai été absente de la maison jusqu'à maintenant, je suis flappie mais je veux vous faire un bisou à toutes et tous avant d'aller me reposer.



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Bonsoir2jz3
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:10

Salut tout le monde,

Michèle merci ma belle de venir aux nouvelles (tiens ça rime tout seul, la3jab hada), t'inquiètes pas tous va bien grâce à Dieu, c'est que je suis occupée avec l'arrivée des enfants en vacances, tu imagines de se réveiller avec la maison pleine comme jadis.

Je suis au zénith du bonheur, occupée à droite et à gauche, à préparer les chhiwates et leurs plats préférs en plus il faut faire la queue pour accéder au PC, je préfère m'eclypser et les laisser s'éclater.

Lestéro gros bisous et vite vite la couette t'attend, fais de beaux rêves ma belle.

Soly encore une fois merci pour les merveilles ramenées par notre angelo Bebert la3ziz.

Michèle surtout ne demande pas à tata Picsou de m'augmenter, boh boh, elle me mettra au chômage surtout avec ces absences. raha 3la sebba.

A tous mes amis et amies je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon shabbat et un bon week-end.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:37

MALIKA,

Ton amie LESTERO et ton amie MAYTE (LOL) te disent combien elles sont heureuse de te relire, très sincèrement.

A bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lalla malika la princesse de casa
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LALLA SOLIKA SOL HATCHOUEL DE TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit