MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA

Aller en bas 
+29
tropico
Moris Dadon
estherbens
ofek2
eliane
nanouche
bebert
JACKYE
bidaouia
Gisele Barokh
ALAN
Hannah
tanjaoui
Joyce Bitton
MAYTE
trait d'union
messodi bent coco
Emeraude
malika
kaky
ASSILI
tagdite
momo le berah
suzanne
Michelle Anidjar
georgette
Anita Anidjar Ponte
Charly
Soly Anidjar
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:15

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, merci a toi David Bouhadana et a toi Ofek pour les 1001 photos de Mogador, et merci a David-Younes pour l'envoie des belles chansonset a toi mon frere Dris-Kenza pour m'avoir retrouve mon ami d'enfance Mustapha, merci a notre maestro Kaki pour les photos de notre Tahiti, la plage et piscine de notre enfance et pour l'histoire et photos de notre petit ange Vigon, et pour nous avoir amener ces amis celebres sur le site et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 6:07

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:55

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion.



L'Amour est un sentiment qui pousse les êtres à s'aimer et qui pousse donc celui qui l'éprouve à adopter, vis-à-vis de l'objet aimé, un comportement spécifique à l'expression de ce sentiment. Par extension, l'Amour désigne nombre de choses qui sont liés à ce sentiment, telles que, par exemple, l'être aimé lui même

BONNE FETE A TOUS
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Swansh10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 7:39

Bonjour les amoureux du monde entier, que la paix et l'amour reignent dans nos coeurs de tous amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:16

Chers amis chers frères du site Maroc-Amitie.
En nous inscrivant a ce site nous avons tous lu, et accepter les règles du forum.
dont voici:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente
L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.

L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Ne me connectant pas assez souvent, je suis heureuse de vous retrouver a chaque instant chez notre Bebert, notre Malika, notre Emeraude ou notre Kaki, pour rire et échanger des blagues et des idées.
Notre Soly a crée ce petit espace pour nous pour nous unir, pas pour nous disputer, je ne comprend pas ce qui se passe dernièrement je n'arrive pas a comprendre, ou est le respect? ou est passée toute notre amitié, notre savoir vivre, toute notre fraternité, les disputes personnelles doivent se passer en dehors du forum, on n'utilise pas un forum pour insulter un membre c'est inadmissible, vous avez des boites émail, vous avez les boites de messages prives.
Et puis avant d'ecrire un message pensez que nous sommes lu par 50 personnes ou plus par jour, pensez que ce qu'ont vous a raconte est peut-etre faux,ou bien le fameux "j'ai Entendu" au bout de 3 personnes qui se racontent ce qu'ils ont entendu, la phrase se deforme completement, alors chers freres chers amis surveillons notre langue, et tournons-la 7 fois dans la bouche avant de parler ou d'ecrire

Shavoua tov a tous, et un bon mois. amen
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:56

a ma chere malika

bon voyage ma cherie, amuse toi bien et surtout profite de tes enfants et de ton adorable petit samy.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:17

bon mois de Adar 5767
(qui commence ce soir 17 février 2007)
A TOUS NOS AMIS ET A NOTRE CHER FORUM
AMEN
le mois de adar est le mois le plus gai du calendrier, dans 15 jours nous celebrons pourim.
donc chers amis,
des que Adar est la on retrouve la joie
MICHE NIKHNAS ADAR MARBIM BE SIMHA
MALIKA MA PRINCESSE DES MILLES ET UNE NUIT, REVIENS-NOUS VITE MA RZALA.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:04

https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/RENCONTRES-SURPRISE-ENTRE-MEMBRES-AU-MOIS-DE-FEVRIER-t828.htm

notre prince de cesaree "Ofek2" ce matin sur la plage du Lido a Ashdod
Malika notre princesse de mille et nuit reviens-nous vite on t'attend, un bisous a tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:33

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Lx6a85cf
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:06

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Shabbat


SHABAT SHALOM MES CHERS FRERES ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LES PHOTOS DE NOTRE AMI OFEK2 SUR LES VILLES DU MAROC
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:33

Un bisous a vous tous pour vous dire combien j'aime votre agreable compagnie bonne semaine a tous bla bas les absents, Malika notre princesse des mille et nuits on attend tous ton retour, embrasses ta famille de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:33

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Dimancherh8
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:35

bonjour charly. le salon de malika est triste et la veut.
j'espere qu'elle reviendra vite, mais en attendant , laissons la s'eclater avec sa famille. je lui souhaite de passer de bonnes vacances.

charly , une petite biere?


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Birefc11
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 7:24

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Rosebonnejourneeus3
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:30



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA 210

Chers amis bonjour, comme il fait tres froid j'ai pense aller au Piano-bar chez notre Kaki, au jardin de notre d'emeraude, au salon de the chez notre Bebert et au cirque de notre Malika, pour distribuer des fleurs et des bisous et dire un grand bonjour a tous et bienvenue les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:08

tu es la , tu as pris ma main , levé le voile
il y a tant de reves , encore tant d étoiles
à travers les quelles naviguer
sur l immense fleuve céleste
le temps ici n a pas d espace
il est simplement là ou tu es
ou es - tu?
je ne sens plus ta main dans la mienne
e n entrevois plus d eclat
de tes reves dans les miens
e ne diserne presque plus tes balbutiements de plaisir
je ne découvre plus l audace de tes je t aime
tu ne prends plus ma main pour une viréé à la porsuite de ces planettes lointaines
amour
reve
partage
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:01

bonjour tagdite.
je vois que compter les vagues te rend poetesse.
j'aimerai bien etre devant la mer et me relaxer, mais le boulot est la et tu reveilles de ce reve, et pourtant , la mer est a cote de mon boulot mais je n'aime y aller en hiver.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:05



YOU YOU YOU YOU
Le site Maroc-Amitie souhaite à la famille royale du Maroc sante bonheur chance à l'occasion de cette naissance bénie qui a illuminé le Royaume et le coeur des Marocains.

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA 575901703153ln1
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ASSILI




Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 02/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:23

DRAPEAU coeur [b][i]Apreciada Soly : Vuelvo a confirmarte mi gran aprecio y admiracion por la labor que esta realizando. Vuelvo a repetir que eres la mejor embajadora de Marruecos en el mundo y la mas sincera. Gracias HERMANA
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:27

Bonne semaine et Joyeux pourim.
venez voir la rencontre jeudi avec Abdelhak ELGHEZOUANI (Ghandy) pour nous, notre casablancais, qui vit aujourd'hui en a Geneve en Suisse.
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/RENCONTRES-ET-SURPRISES-ENTRE-MEMBRES-AU-MOIS-DE-MARS-p15170.htm#15170
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:30

Assili gracias amigo, por tu mensage, Lalla Malika on attend tous ton retour incha'alah profites de ton sejour en France, bisous de tous tes amis qui t'aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:36

Ayma quel bonheur, de vous lire, mes chers freres, je suis fiere de vous, nous avons un nouveau membre depuis environ un mois il est chanteur,il est bidaoui, sa maman est de Alcazarkivir, il vit a Nathania, il chante partout dans le monde lisez sa merveilleuse histoire.......
Malika ma princesse on attend tous ton retour incha'alah

https://solyanidjar.superforum.fr/TRAGEDIES-ET-HISTOIRES-MAROCAINES-c1/HISTOIRES-VRAIES-VECUES-AU-MAROC-f21/L-HISTOIRE-EXTRAORDINAIRE-D-UN-CASABLANCAIS-GAD-FAIDIDE-t875.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:29

lala malika ite nzourr ton salon qui est bien triste sans toi
ne t en fais pas comme c est paque les filles vont venir donner un coup de propre
reviens nous vvite
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:06

Moi je vais mettre des fleurs, en attendans le retour de notre princesse, qui se trouve loin de Casa.

bisous et bon debut de printemps a tous.

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA 3_fleur-lys-flower
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:59

...salam tres chere miss soly...oui c est vrai qu elle nous manque drolement notre "princesse dial dar al baida"...qu elle revienne vite insha'allah...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:15

Je vous souhaite chers amis et freres une bonne semaine pleine de sante, d'amour de paix de chance de joie et de bonheur amen.
Malika, Momo va aller te chercher reviens avec lui, andek tu le laisses revenir bouahdou.bisous ma princesse tu nous a beaucoup manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:17

sadati ou sadati, senores senoras y senoritas mesdames et messieurs, gvirotay ou rabotay ou sont passes tous nos amis j'espère que koulchi labas, je vous aime et je vous souhaite un printemps merveilleux, tout fleuri.
Malika ma princesse je ne bouge pas d'ici hata tji.

sadati o sadati, señoritas, señoras y señores, gvirotay y rabotay adonde estan todos nuestros amigos espero que koulchi labas, les deseo una primavera maravillosa, muy florecida.

I love you and I wish you one marvellous spring, very flowered.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:50

Momo a khoya cries plus fort je vais t'aider
MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA
MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA
MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA MALIKA
on t'attend tous ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:43

Je suis là les amies,

Hadak momo lberrah rah 3ayyane, bach kaybarreh kay mchi idrabha bssekra m3a myahou ou chmiha lfar, mahya coule à flots chez Mamane moule chrab. J'ai rien entendu.

Soly mazale galsa asahebti hna iwa fayne tekchar ou ghssil lwani dyale Pessah, allez au travail et bon courage.

Emeraude mchiti ou khallitini goulli 3lach, 3laach ya ghzali. Gros bisous princesse de L.A.

Anita ton sourire kaytayyeh jbal, je ne saurai y résister. Fayne Michèle ou fayne tabouza dyali.

Mes amis à vous tous je vous souhaite de très bonnes fêtes. Tous mes voeux de bonheur, santé et paix.

AID MOUBARAK SA3YDE
BONNE FETE ET HAG SAMEH PESSAH
JOYEUSES PAQUES.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:48

3AL SLAMA BE LALLA MALIKA LGHZALA!

Je t'ai aussi languie ma chere amie del medina!

Bisous en pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:22

YOU YOU YOU YOU YOU 3YA JAT LALLA MALIKA YOU YOU YOU YOU
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:34

bonsoir mes amies dazte ouchamite l odeur d encence et de musc et je me suis dis oulah hata nadkhoul nchoufffffffffffff eh ben ce que j ai trouve c est notre lala malika zinate labnate litalkate el 3oude oulmassk voyant que vous avez terminer takchar et voulais parfumer nos maisons aussi bien pour pessah que pour aid el mouloud
je vous enmbrasse tous et toute et a tres bientot
tagdite qui vous aiment fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:09

Quelle surprise ayma lalla Malika est la, les amis recevez-la avec du lait et des dattes, you you you, l'hbib diali si je suis moins avec vous c'est a cause des preparations de pessah, nettoyage, courses, achats........, mais quel bonheur de vous lire, un par un, bonne fete a tous les membres du forum.
joyeux Pessah aux juifs , Une bonne fête du Mouloud, au musulmans et joyeuses Pâques au chretien amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:51

Emeraude, Tagdite, Soly, Anité et les autres, merci mes chères amies pour votre accueil merci pour votre amitié, merci pour de vous être inquiété à mon sujet. 8adi 8ya sahba oulla fala.

Ma belle Emeraude ravie de te lire j'espère que tout s'arrange et que le sourire illumine de nouveau ton beau visage. Toutes les roses du monde ne seront pas assez pour toi ma belle et mes prières ne cesseront jamais.

Soly merci pour lahlib ou tmar ton sourire et celui d'Anita suffisent largement.

Tagdite ya tayre lajbale te lire me rassure je brûlerai tout l'encens du monde et tout le bois de santal pour t'envoûter et te faire venir.

Mes amis et amies je vous souhaite une agréable soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:17

Ma douce princesse de mille et une nuit, tu nous a beaucoup manque a l'hbiba, ma cherie Momo vieilli, donc ne vous eloignez pas beaucoup il met trop de temps a vous retrouver,Merci Momo de nous avoir ramener Malika.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:25

Ma princesse j'ai mis des dizaines de recettes de pessah et d'autres fetes, crois moi vous partagez notre table et nos repas par la pensee, vas sur la rubrique nourriture...
Bonne semaine ma belle des milles et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:25

Merci chère Soly, j'ai vu les recettes je m'en régale virtuellement, t'en fais pas, je ne me priverai pas de les refaire.

Profitez de la semaine des fêtes, réjouissez vous, bessaha ou raha, ici on revit ces beaux moments, vécus ensemble.

Très bonnes fêtes on partage votre table c'est certain.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:02

Bonsoir les amis du Salon de notre princesse Malika, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur cette rubrique.

chers amis je viens d'arriver de la plus grande soiree de Mimouna dans le monde regardez:
https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/-p16341.htm#16341
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
messodi bent coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:03

Bonsoir les amis,je suis l'amie a Momo le berah, il est tres fatigue par toutes les fetes de Pessah et Mimouna, donc c'est moi qui suis a sa place aujourd'hui, je vous souhaite une semaine de reve et je vais aller reveiller tous les na3sin (dormeurs) ou etes-vous ?
avec moi on rigole pas, daba nji hata ldarkoum.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:38

Malika ma princesse termine avec ton plombier et viens vite nous rejoindre, sans toi le site manque de sel et de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:47

Une pensée et la flamme éternelle d'une bougie pour commémorer ce triste anniversaire qu'est la shoah.

Paix et repos à l'âme de tous ces êtres victimes de la haine et de la barbarie.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:41

Merci ma douce princesse des mille et une nuit pour ces mots.
Prions D. que la barbarie humaine cesse et que les hommes s'aiment et que la haine disparaisse de la terre, chacun est né dans une religion, respectons nous, sans haïr la religion qui n'est pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

Ma chere princesse j'espere que tu as fini tes travaux de plomberie et que nous allons gouter a ton sel et a ton poivre..............
bonne semaine pleine de sante bonheur, joie amour et paix amen, j'espere que Suzy a fini avec le demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:30

a toi notre princesse des mille et une nuit,bonne semaine, faynek a l'ehbiba on a besoin de ton sel ton poivre et ton sucre..............
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:15

...salam petite soeur lalla malika...je te cherche un peu partout ne te trouvant pas je viens jusqu a "la princesse de cesablanca"pour te dire bonjour et je suis heureux d y rencontrer nos cheres soeurs miss soly et anita que je salue tres fort...bon dimanche a tous...j apprend que notre chere lalla suzy etait en plein demenagement...voila qui me rassure vraiment sur son long silence...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:00

Bonne semaine Shavoua tov a tous, le premier mai est l'anniversaire de notre reine de Los Angeles:
https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-A-EMERAUDE-NOTRE-REINE-DE-LOS-ANGELES-p16765.htm#16765

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE SOEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:30

Salut mes cheris.

TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA PLUS GRANDE RONDE DE MAROCAINS DU MONDE.

Chers amis, je viens d'avoir cette idée, j'espere qu'elle va reussir, ce forum est de lecture libre venons, tenons nous par la main, je veux savoir combien de marocains entreront dans notre ronde................
Bonne chance chers amis, laissons allumer la flamme qui ravive nos coeurs.

Je viens d'ouvrir la ronde qui me tient la main???? mes freres nous devons faire le tour du monde.

https://solyanidjar.superforum.fr/MAROC-c3/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LA-PLUS-GRANDE-RONDE-DE-MAROCAINS-DU-MONDE-f20/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LE-TOUR-DE-LA-TERRE-t1030.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:21



Malika ma cherie, j'ai envoye Momo l'bérah,Freha Di Mémé et Mess'3oda Bent Coco, Ils ne reviendront pas sans toi, sans toi le site manque d'épices ma princesse.

Chers amis, nous continuons notre ronde au tour du monde, en criant haut et fort Maroc-Amitié
majorette majorette majorette majorette majorette
DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
bon Shabat mes chéris, cette semaine est dédié à Rabat la capitale de Maroc, si vous avez des histoires ou des photos envoyez les moi et je les placerais, demain soir (LAG BA'OMER)nous célébrons la hilloula du grand tsadik, Rebbi Shimon Bar-Yohay.
Chers freres Je vous envoie toute mon amitie et Shabat-Shalom.

amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:24

http://rabat-the-city.skyblog.com/ bon mssariya voila c est rabat marhba bikoum entre khoutkoum marocain bisous bon chabat mazaltov 555 DRAPEAU الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:49

Jbilou bienvenue sur le site de l'amitie.
Malika, ma princesse faynek?
encore ton madroub dyal P.C. jatou skhana dyale 40°, et te fait des misères ces derniers temps, et mille manira pour mous contacter?
on va lui envoyer chi doi, contre adouk les virus, si ca ne marche pas on se cotise tous et on t'envoie le windows XP dernier model, m'3a Momo L'Berah.
bisous ma princesse on t'attend.
Le Piano-bar n'attend que toi, et Maroc-Amitie encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lalla malika la princesse de casa
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LALLA SOLIKA SOL HATCHOUEL DE TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit