MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA

Aller en bas 
+29
tropico
Moris Dadon
estherbens
ofek2
eliane
nanouche
bebert
JACKYE
bidaouia
Gisele Barokh
ALAN
Hannah
tanjaoui
Joyce Bitton
MAYTE
trait d'union
messodi bent coco
Emeraude
malika
kaky
ASSILI
tagdite
momo le berah
suzanne
Michelle Anidjar
georgette
Anita Anidjar Ponte
Charly
Soly Anidjar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:15

Rappel du premier message :

Aujourd'hui mardi 13 février, notre site Maroc-Amitié célèbre les 7 mois d'existence, c'est le moment de vous remercier un par un, de votre amitié, de votre aide, merci mille fois merci, vous m'avez fait confiance et avez agrandi mon cercle d'amis marocains dans le monde.
Encore merci pour animer de votre sympathie et de votre humour marocain,les rubriques de discutions, chez Bebert, chez Kaki, chez Émeraude, et chez Malika, je veux que vous sachiez que sur MAROC-AMITIÉ, je ne suis pas le chef, je suis votre amie, votre soeur.
Sachez que vous êtes mes amis, et si nous sommes aujourd'hui réuni ce n'est pas pour faire concurrence aux autres sites marocains mais pour garder intact nos coutumes, notre art, notre amitié, pour pouvoir raconter a nos enfants et petits enfants sur le Maroc, notre Maroc le pays qui nous a vu naître, mon amour pour le Maroc date de plusieurs dizaines d'années.
Il y a des années que j'écris et je réunis photos, documents, histoires, je participe et j'aide (volontairement) aux grandes réunions annuelles qui commémorent les noyés du bateau "Egoz", "le tremblement de terre d'Agadir", "les enfants d'Oslo" et journées marocaines d'études a l'Université Bar-Ilan a Tel-Aviv, et Ben-gourion a Béer-Sheva.(qui durent 10 h et parfois 2 jours).
J'organise des réunions pour recevoir nos présidents de communautés marocaines dans le monde, et nos amis marocains dans le monde, tout ça pour nous rapprocher des racines de nos racines marocaines.
Mazal-tov MAROC-AMITIÉ, je veux remercier mes amis et frères Émeraude, Charly et Bebert pour leur aide, un immense merci a toi et a ta chere epouse mon frere Morido pour avoir mis a ma disposition ta celebre collection de plus de 1000 photos anciennes de Casa, et du Maroc, merci d'avoir enrichi le site Maroc-Amitie des histoire sur le Maroc, merci a toi David Bouhadana et a toi Ofek pour les 1001 photos de Mogador, et merci a David-Younes pour l'envoie des belles chansonset a toi mon frere Dris-Kenza pour m'avoir retrouve mon ami d'enfance Mustapha, merci a notre maestro Kaki pour les photos de notre Tahiti, la plage et piscine de notre enfance et pour l'histoire et photos de notre petit ange Vigon, et pour nous avoir amener ces amis celebres sur le site et a vous mes chers amis chacun par son nom pour votre amitié et soutien, je souhaite une longue vie a notre amitié, avec beaucoup de joie bonheur et paix, amen
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: mjeb'na   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:19

on l appelle tout simplemnt
mjeb'na
piquee et sechee au soleil est ensuite accomodée avec du couscous , et tout ses plats c est pour achoura
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:55

ma douce TAGDITE , ca doit etre des delices tous ces plats , waoua . , tu es adorable de nous avoir donner les recettes ,
tu sais ma cherie quand MARCELLE etait la , je lui ai fait toute la cuisine marocaine que je connais avec l'aide de mes 2 grandes soeurs , on se levait le matin , yallah tout d'abord la cuisine et nous etions tout le temps si nombreux a table ,

mais alors tous les plats de notre maman , elle adore manger , c'est un plaisir de se mettre a table avec elle ,
elle s'est regalee , le dernier jour je lui ai dis voila je ne te dois plus rien , tu as mange toute la cuisine marocaine
alors a chaque bouffee elle me disait : waoulou , il n'y a pas comme la cuisine marocaine dans le monde entier,

et pourtant moi j'adore sa cuisine , quand je suis chez elle , c'est elle qui cuisine , tres tres bon .mais elle ne passe pas des heures a la cuisine comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: la plus belle des cuisines   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:05

merci jachy c est vrai et grand de vrai que la cuisine marocaineest un delice
les gouts culinaires, les rites et les habitudes notre cuisine signe une identité dans toute la force de son originalité charnelle et affective ,c est aussi un message riche de significations , la cuisine marocaine est le temoignage des plus vivants et des plus concrets de cette presence millénaire c est une cuisne de femme , de la mere dont elle est le royaume somptueux, je ne doute pas que ta soeur pousse des cris de oie en voyant es mets les plus delicats c est un acte d amour quotidien et c est aussi une cuisine sans recette (ainek mizanek ) la seule differance entre la cuisine juive et musulmane c est que la cuisine juive est une cuisine exclusivement faite à l huile et non au beurre , bravo jachy d avoir gater les tiens , c est une lutte quotidienne
tagdite MERCI DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:26

bonsoir mes cheris je souhaite un joyeux anniversaire a Israel, paix et tranquilite en Israel, avec nos voisins,et dans le monde incha'alah.
bisous a tous un par un de votre Soly

Malika ma cherie on t'a langui, dis moi il n'y a pas de ciber dans les parages? mille bisous au petit Elias que D. le protege amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:17

Soly ma chere, Malika va bien grace a DIEU mais ce n'est pas du tout le genre qui rentre aux cybers public.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: juste un coucou   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:27

bonjour a tous et a toutes , tout st bien qui finie bien la fete est finie , je remercie dieu , c etait royal et e passe juste vous faire un coucou vite fait , bonne fete a israel et longue vie a la paix ,
je reviendrais des que j aurai un moment car mes invitees sont tjs la et apres je dois entamer le mariage de mon dernier bejahde allah
bisou a tous
solly le figaro je l ai a la maison , fiere de toi mille bravo
malila mabrouk 3lik le petit , je ne sais pas si tu as recu le bouquet de fleur ou pas bisou a tous et byyyyyyyyyyyyyye
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:00

hasslama lala tagdite

heureuse pour toi que tout va bien
nous espérons te lire plus souvent

gros bisous



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:17

Salut a ma OUTMA TAGDITEE, ki dayra a lalla ???
faynek ya 3wishti faynek mdr..........et Lahcen ki dayr??? vous etes rentres a Casa oula bakien fdora........?? un grand bonjour aux enfants .

bebert
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:41

larzale di bebert et larzala di celia , je vous remercie , tout va bien , mes invites sont parties ce matin avec mon bout de choux , eh oui ,,,,,,,,,,,, l rhourba oumadayra fiya
, je veins de remettre la maison en ordre en attendant le prochain qui arrive a grand pas
bisou a tous
tagdite
bebert lahcen te passe son bonjour et te demande si tu vas bientot etre au maroc
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:49

salut TAGDITE,
C'est un plaisir de te relire, tu m'as beaucoup manquee, je ne te voyais plus sur msn , bien que moi meme je passais rarement ces derniers jours.

Ma fille Keren a demenage pas loin de chez moi , je croyais que ca aller etre facile , mais c'est de la folie ,nous avions travaille du matin au soir 4 jours, ensuite il fallait que j'emenage ma maison qui etait comme un hangar, j'etais au bout de la depression a force de voir des cartons et des sacs partout ,
mais tout va bien GRACE A DIEU , j'ai pris une femme de menage qui est venue avec sa soeur et 3 jours nous avions tout fini , heureusement ,
je vais m'acheter un beau bouquet de fleurs et attendre pour allumer les bougies ca fera une belle ambiance.

comment vas tu ma cherie , j'ai lu que tu as fait une tres belle tsimya, mazal tov mille fois ma cherie , on devait te faire une fete a toi aussi qui a tant de merites. comment etait ta fille et la petite INES ????
ELLA va bien , elle grandit , elle sait tres bien pleurer ,j'espere que ca lui passera. elle est trop mignone , elle me rend folle.
le grand bonheur est qu'elles habitent a cote de chez moi . je vais pour lui dire bonjour, je vais pour lui souhaiter une bonne nuit , c'est ce qui est merveilleux. faut voir comme elle me reconnait ,
ma bibiche.

voila ma belle les dernieres nouvelles , je serais plus presente maintenant que tout est en place et nickel .

gros gros bisous , je t'attend reviens.



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 06111810
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:23

bonjour a tous les amis,
vous m'avez manque tous , je le dis sincerement ,
bien avant les fetes de PAQUES j'etais tres occupee a la maison et avec ma fille qui a habite chez moi ,
bon apres tout le remue menage , chacun est chez soi
j'ai fini avec tout le grand nettoyage , et je serais beaucoup plus presente,demain chabat ce sera mon premier jour de repos et j'en profiterai bien .

bonjour CELIA , TU VAS MIEUX ??/

merci pour avoir causer, ca m'a fait du bien , certains sujets ont ete eclaircis , on s'appelera plus souvent ,chabat chalom.

chabat chalom BEBERTO , TU NE REPONDS PAS A MES EMAILS , quand tu trouveras un peu de temps , bisous.

CHABAT CHALOM A TOUS LES AMIS ,

MALIKA donne nous de tes nouvelles. gros bisous a ELIAS CHERI , A CHAMA SON MARI ET A TOI ,MA DOUCE AMIS.



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Filebg12
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:43

bonjour tout le monde

je fais une petite pause entre le ménage et la cuisine

merci jacky pour ton coup de fil. le plaisir etait pour moi aussi.

malika la ghelda nous manquent vraiment. nous l'attendons impatiemment

lala tagdite nous te languissons aussi, rentre nous saluer plus souvent

a tous shabbath shalom ou mevourakh


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 15131410
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:45

c'est moi again

j'ai eu malika la ghelda au téléphone. elle vous passe un très grand bonjour. elle n'a pas de pc a sa portée donc elle rentrera sur le site lorsque elle sera de retour au maroc bientôt

soly elle me charge de te dire qu'elle veut sa commission pour le figaro. ça lui a coûté très cher mdrrrrrrrrrrrrr



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:37

CELIA , TU REMETTRAS A SOLITA CETTE SOMME LA , C'EST TOUT CE QUE J'AI PU RETITER AUJ. DE MA BANQUE ,

CHABAT CHALOM!!!!!!!!!



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Ffs_mo10


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 1000-d10


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Dollar10


MON BANQUIER versera tous les jours cette meme somme POUR SOLITA.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:59

des dollars jacky????????????????

tu m'a fait rire. bouh bouh hla ssara, le dollar
ne fait que perdre de sa valeur. aujourd'hui moins
que 3.4

des euros c'est preferable mdr

shabbath shalom
miky
Revenir en haut Aller en bas
laura150
Invité




CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: princesse malika   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:28

bonsoir les amies

jackye , tu ne reponds jamais aux messages que je t envoie, comment se fait - il ma belle amie

malika aussi,nous l avons langui et j espere qu elle reviendra sur un bon pied,,,
j ai passe un apres midi avec notre belle eliane , nous avons bien rigole,,et j espere nous revoir prochainement avant mon depart ,,,,je vous embrasse et chabat chalom,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:42

Salut les amis,

j'ai été contente JACKYE de t'avoir eu au téléphone aujourd'hui, mais dommage que ça a coupé, je t'ai rappelé plusieurs fois mais ça ne répondait pas. Ce n'est pas grave, je te rappellerais un autre jour.

En effet, ma LAURA on a passé Jeudi une très bonne après-midi et on a bien rigolé et je suis contente qu'on va déjeuner PAUL, toi et moi demain au lac de CRETEIL.
Bonne soirée mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:31

Malika il est 19h 20 en Israel, je viens de t'envoyer Momo, j'ai du lui donner un peu de cognac et wisky fino du "Piano-Bar" et je lui ai promis que la prochaine fois il sera avec moi sur le Figaro-Magazine et le titre sensation "pour les 70 ans de Momo" pour qu'il accepte car il est trop vieux, donc j'espere qu'il va prendre ce soir un vol direct pour la France, il a dans sa main un ordinateur portable dernier model avec DVD, internet et koulchi moderne, comme ca tu n'auras plus d'excuse, Maurice va l'accompagner car des aujourd'hui Maurice remplacera Momo, mais il faut apprendre le metier de berah, nous avons sur Maroc-Amitie, le fils du 3arad de Alcazarquivir s'est Asher Bensalmon son papa tout le monde le connaissait du nom de "Mosé el 3arad "
il invitait les gens lorsque l'invitation en carton n'existait pas encore.

Malika ma princesse je t'ai languiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:27

Bonjour , sbakh el kher, buenos dias, bon jorno, boker tov.
Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les chats de discutions ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur un site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes présenter des condoléances, chercher son vrai papa ou sa vraie maman (pour les enfants qui ont été adoptes au Maroc)et écrire sur n'importe quel sujet (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec connotation sexuelle ni raciste). Avant d'ouvrir une rubrique chercher pour voir si il existe déjà une exactement comme celle que vous venez d'ouvrir.

Émeraude, et moi même nous efforçons de supprimer ou éditer tous les
messages qui ne sont pas a leur place aussi rapidement que possible.
Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez les amis que tous les messages postés sur
Maroc-Amitié expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs,
Les messages agressifs et les critiques personnelles, sont interdits, pour ça vous avez (les messageries pour messages prives) poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont
inutiles !
les overdoses de clips Youtube (surtout qu'ils sont en mauvais état
visuellement) mettent en péril Maroc-Amitié, avec le temps, on arrivera plus a ouvrir les pages.
tachez que la taille de l'écriture [size] ne dépasse pas [size=18],
qu'elle soit en lettres minuscules et que la couleur soit vert noir ou
bleu (PAS DE ROUGE).Tout message qui ne respecte pas les règles ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui
dépendront de la disponibilité d'Emeraude et de moi même.Je demande aux personnes qui écrivent en invité (qu'elles
peuvent rester dans l'anonymat complet, mais en respectant les règles du
forum). C'est un des seuls forum au monde ou tu peux écrire sans être enregistrer.
En cas de messages pouvant nuire à la qualité et à la réputation du forum, Émeraude ou moi avons le droit de supprimer déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.

Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocain qu'il soit juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil bonne journée, bonne fête de shavouot a tous les juifs de la planète.
Nos sinceres condoleances a notre ami (nenemazag)Nessim Bensimon de Mazagan pour le deces de sa soeur Sarah.
Notre désir a tous est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille, ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir
Donc, soyez les bienvenus et amusez-vous bien!!!

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:25

Bonjour les amis de toujours,

Je suis bien installée chez moi,devant mon pc à moi,Allah 3la raha.

mes amis je tiens à vous remercier sincèrement chacun par son nom,pour vos appels, vos e-mails, vos bouquets, vos cartes, du fond du coeur je vous remercie d'avoir partagé ma joie, mon bonheur, c'est comme celà que j'ai toujours concu l'amitié et grâce à Maroc Amitié je suis gavée.

A toutes les nanas du forum, Soly (ton figaro je l'ai payé bien cher), Emeraude,Jackye,Célia lmadrouba(boh boh tu as du payer une fortune rien qu'en communication),Georgie (en te parlant au téléphone j'ai oublié la moitié des courses a tabouza), Laura (merci encore pour tes MP), Tagdite (ton bouquet était superbe merci à lalla 3wicha, nreddou lik felkhayre), Suzanne la belle napolitaine (8 ans d'internet, et tu n'es pas encore internée abyadek) Mayté, Eliane,si j'en oublie veuillez m'excuser, a tous les beaux gosses de Maroc Amitié, Beberto laâziz(labass 3alik je t'ai envoyé un e-mail, fayne la réponse, dawkhek lbanje oulla Georgie qui saute sur tes genoux mdr),Kaki sidi baba de toujours, Rico bel ami si tu me lis, Mauricio (3andak temchi,hani jite), Rigalor, Tanjaoui l3ayel dyalna, Tropico l'ami de longue date, Alain mon hidalgo (j'ai bien reçu tes rayons de soleil j'en avais bien besoin avec ces orages) à tous ceux qui ont pensé à moi, à Alain Levy un gentil dafineur que j'ai eu le plaisir de rencontrer, à Michel de Strasbourg (j'ai pas oublié cher ami) je vous souhaite une agréable soirée, je vous dis tout simplement amis et amies je vous aime.

Laissez moi le temps de m'occuper de ma douce moitié que j'ai abandonné pendant 2 mois,de ma maison qui me manquait grave, j'en ai embrassé les murs à mon retour c'est vrai que chez nous on dit "3aze lkhayle mrabetha", traduction : la fierté des cheveaux c'est leur stalle.

amitie

Malika
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:46

3la slamtek oumiat slamat, bienvenue Reine du forum, le vide que tu as laisse derriere toi est plutot un abysse oui,,,,'Reposes toi chere pierre rare , prends soin de Hadi il a du perdre la moitie de son poid pendant ton absence, reprends ton rythme de vie et quand tu pourras , viens nous voir, comme tu vois , tu arrives a temps..........mdr
WELCOME BACK HOME DEAR FRIEND

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:10

Beberto dyali Allah issalmak wi najik. c'est vrai cher ami que j'ai besoin de repos et Hadi a perdu plus que la moitié de son poids,ce n'est plus qu'une ombre depuis que sa douce cigale a déserté le temple mdr. Un seul être vous manque est tout est dépeuplé, le pauvre chéri il a perdu le nord, because son étoile polaire n'était plus là.

2 semaines de soleil andalous et je suis à vous mes chers amis. Eh oui la costa d'el sol se meurt sans moi. J'avance mes vacances à cause de Sidna Ramadan qui va nous illuminer début septembre.

A vous tous je vous dis à très bientôt. La vie est belle et je compte en profiter.

laghleda prends soin de beberto et ménage notre cher Mauricio. 3andak a Mauricio hdi men hadik lkouwaha. Jackye range ton porte-feuille baraka men les dépenses, Laghleda katmoute 3la l'euro.

Bon shabbat,bon week end et hasta la vista.

amitie

DRAPEAU Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:14

you you you

notre ghleda est de retour
c'est vrai ghleda, j'ai paye une fortune pour
t'appeler. mais c'est ok je paye la note en visa
en 10 fois mdrrrrrrrrrrrrrrr
je t'avais téléphoné encore 2 fois mais tu ne
répondais pas ghleda. tant mieux, j'ai économisé
oufffffffffffffff

yallah les nonos et les nanas je vais
ver mes marmites

bonne journee



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Fetecasefeteavecpotetchux5
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:17

Salut Malika douce princesse des mille et une nuit, Une si longue absence dure dure Maroc-Amitie sans toi.

remets-toi vite a l'heure de Casa et fais nous profiter de tes histoire et de ta sympathie bisous de Michelle qui t'aime et pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:21

Salut Pichourine, salut a laghzala, t'en fais pas ma belle, juste 2 semaines pour me toaster au bord de la méditérranée et je suis à vous.

Vous aussi vous m'avez manqué sincèrement, mais que veux-tu ma chérie, nos enfants à 70ans, ils auront toujours besoin de nous. le cordon ombilical on le garde à vie baroukh Hachem.

Bon shabbat et bon week-end.

amitie

DRAPEAU Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:50

HELLO MALIKA,

Ravie de te lire , moi aussi je rentre à peine de CALPE , saches que j'ai beaucoup pensé à ma petite CHAMA, à DRISS et au poupon...
As-tu reçu le wagon de soleil Espagnol que je t'ai envoyé pour réchauffer tes vieux os (LOL)....


amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:01

Hola Mayté qué tal?

colis bien reçu par contre intercepté par les conteners d'orages qui sévissent sur l'hexagone, t'inquiètes, j'y vais de ce pas rejoindre le beau soleil d'andalousie,mes os en ont bien besoin après 2 mois d'hibernation.

bisou à mon hidalgo j'espère que vous vous êtes bien toastés et que la pêche de todavia vous accompagne.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:18

youyou youyou youyou youyou youyou
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Oui10

youyou youyou youyou youyou youyou

Ma reine
YOU YOU YOU YOU YOU YOU
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE SUR MAROC AMITIE

BIENVENUE MA PRINCESSE CHERIE DANS TON ROYAUME
JE T'ADORE ET DIRE QUE MOMO TE CHERCHE ENCORE IL A DU TROUVER DES JOLIES FILLES EN ROUTE.

VOICI POUR TOI BELLE CASAOUIA UNE ASSIETTE DE DAFINA QUE TU ADORE, EN ATTENDANT QUE JE VIENNE CHEZ TOI INCHAALAH ET TE LA PREPARE MOI MEME.
MALIKA L'ANNEE DERNIERE JE T'AI PROMIS UNE PLAQUE ELECTRIQUE POUR LA DAFINA, JE N'AI PAS OUBLIE MA PROMESSE.



JE TERMINE DE CUISINER ET JE REVIENS POUR TE DEROULER LE TAPIS DE FLEURS.

youyou youyou youyou youyou youyou

TA PETITE SOLITA QUI T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: CHEZ LALA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:21

youyou youyou youyou youyou youyou
3LA SLAMTEK YA LETOUELTE ELGHIBA
BON RETOUR
A NOTRE REINE DE MAROC AMITIE
ET PRINCESSE DE CASABLANCA
LALA MALIKA
LE BONJOUR A LA FAMILLE
BEL 555 3LIK

amitie OFEK amitie
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:46

MALIKA

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Petitmot1em7


TU NOUS AS BIGREMENT MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:55

Comme promis Malika ma princesse voila le tapis de roses que je deroule a tes pieds, bon sejour sous le soleil d'Espagne amuses-toi bien, et reviens-nous bronzee et en forme un bisou a ton mari
A demain si D. veut ta Solita qui pense a toi

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Floro310
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:30

Salut les gonzesses,

Solita merci pour le tapis et surtout pour la skhina aymma comme je l'aime, m3allka, t'en fais pas je reviendrai inchallah bien bronzée (natation, sport et tout le tralala pour l'entretien de la carosserie) et en forme surtout pour faire râler laghleda qui ne fait que lever comme une bonne khmira jeblya.Solyta dyali haydak nebghik dima dahka ya lmessrara.

Laghleda j'ai zappé ton message sans le faire exprès bien sûr, tu sais ma grosse avec moi tu ne feras jamais d'économie,tu vas devoir m'appeler au Maroc et là ça te coûtera le double, bouh 3alik et le réseau maroc télécom ne fait pas de crédit.

Ofek laghzal dyalna t3ych a khayi lghiba twalet mais lahbab dima fel9albe,merci pour ton acceuil et ta gentillesse digne d'un vrai doukkali.

Eliane vous aussi vous m'avez manqué mais grâce à Dieu la smala se réunit petit à petit.

Bon je vous laisse les amis non sans regret mais là je suis obligé de quitter l'écran, les valises m'appellent.

amitie

DRAPEAU Malika
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:24

Ma chere Malika Haslama
bienvenue chez toi,au Maroc Amitie
nous t'avons bcp langui.

Gros bisous
Esther

coeur majorette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:52

A notre tres chere Lalla Malika

Bienvenue et je me joins a tous les voeux et a nos chers amis/es de ton retour

dahri daarna dahrek ou ahlan ou sahlan bik
l'aziza alina

[url]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:18

3la salmtek ma chere copine de casablanca, bonnes vacances, amuse toi bien , et occupe toi bien de hady, aprs 2 mois, c'est la lune de miel, et reviens en pleine forme.
PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:33

Malika j'espere que tu es bientot de retour, Momo a force de l'envoyer te chercher en France a Casa, en Espagne jalo l'doukha, il est couche avec 6 rondelles de pommes de terre sur le front et un bandeau pour les tenir kalek qu'il a trouve ce remede dans les recettes de mama Hanna ma grand-mere. Lison lui a dit qu'il vaut mieux le poulet avec le Wisky (la recette miracle pour devenir Tarzan).

bisous ma jolie de ta Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:43

Malika princesse des mille et une nuit, Momo s'est transforme en Merlin l'anchanteur pour nous recevoir, jajaja beslamtou ce Momo il a plus d'un tour dans son sac....
Georgette Jackye Sylvia yak labas.
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Merlin10CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:20

Je n'irai pas me coucher sans te dire, ma MALIKA, combien tu me manques.

Je revois les moments que nous avons passé ensembles avec ALAN , ton Idalgo, qui resteront toujours un moment gravé dans nos coeurs, en compagnie de ma Beauté CHAMA et DRISS qui doivent être en ce moment très occupés par leur petit Poupon.

Je t'embrasse ainsi qu'Alain .


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Abienttan6

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:31


Malika Lhbiba dialy!

Je me joins a nos chers amis pour te dire que, aussi, je t'ai langui enormement!

J'espere que ta petite famille va bien, je t'embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:36

...salam lalla malika smiya la3ziza...comme pour nos amies...anna la belle...mayte et lalla emeraude...a moi aussi ta presence et tes gentils messages manquent...alors pensees permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:11

Salut la compagnie, majorette
J'espère que vous allez tous bien 555
A chacun par son nom je vous souhaite une agréable journée. majorette
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:33

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 ShabbatShalomSet3

Malika ma princesse avec l'espoir de te lire bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:24

SALUUUUUUUUUUUT LA compagnie,

Comme disait ma grand mère, hawaja 3ammi daouid, hawaja.

Mes chers amis vous m'avez tous manqué, sincèrement manqué, mais que voulez vous c'est la vie. Very Important Personality votre malika, ou c'est plutôt le mur des lamentations version marocaine.

Allez ne nous tracassons pas avec les problèmes, je suis là, point final.

Je vois que le douar a été délaissé, boh 3alya trop de poussière, l3ankbout, Soly viens à mon secours et prête moi tes 3J.

shabbat shalom à vous tous qui fêtez le shabat et bon week-end aux autres. le temps de faire le ménage et je vous recois avec un bon verre de thé et des mssimnates qu'ofek aura l'amabilité de me préparer.

Je compte sur Jackye pour la patisserie, je ne compte pas sur Georgie je sais qu'elle est me3gaza, Laghleda je compte sur toi pour bouffer les mssimnates et toutes les bonnes choses. Laura merci pour tout.

Bebert laâziz hakda derna la brya la tilifoune, Baba sidi yakma heddouk.

Bon gros bisous à vous tous sans exception, pas de nom pour ne pas faire des jaloux, je me dérouille et je suis à vous.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:29

bouhliaaaaaaaaaa quelle hshouma
momo el berrah est venu jusqu'à rishon pour
m'annoncer ton arrivée. j'ai du verser un seau
d'eau par mon balcon pour qu'il s'arrête de hurler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eyoua ghleda tboza j'espere que tu t'es bien reposée
il etait temps que tu rentres. nous t'avons tous vraiment languie sniffffffffffffffffffffffff

pour beberto mehboulito cette fois j'ai pris
des distances, apres ce qui s'est passe avec moshiko
je n'ai pas pris de risques mdr

marhaba marhaba bik el hziza dialna.
gros bisous princesse

celia la beaute du site

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Bisoustendrspenseesbisoya2
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:42

[color=green]Salut beauté fatale dyal tabouzate,

J'espère bien que tu n'as pas pris de risque,bouh 3alyk hadak Moshkito lahchouhma dyal leblad tout le monde pensait que c'était le fils de chmiha lfar et daouid lmahboul,figures toi que fkippour j'ai voulu ndawer 3alyh djaja mais le Rabin m'a dit que pour cette horreur il faudrait au moins 20 djajas et encore, tu parles j'ai laissé tomber je pouvais pas ndawer 3alyh tout un poulailler.

Alors laghleda t'as préparé la skhina pour demain ?ne comptes surtout pas sur Georgie, elle c'est les boulettes sur toutes leur forme et bien sur mahya à gogo.

Je suis contente que Bebert ne soit pas tombé dans ton piège cette fois-ci, les dieux l'ont bien protégé.

Shabat shalom ma ghleda et à plus.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
[/col
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:42

iteh hlik tayfor ya malika

je suis morte pliee de rire pour moshiko
le mezghoub il n'a vraiment pas de chance
mais tu m'avais dit que tu l'avais propose
a un cirque. tahouma ne veulent plus de lui????
ouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el meghboun.
tov c'est le probleme de son pere qu'il s'occupe
de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bisous ma ghleda bonne nuit
ravie de te lire



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Rireee10mg1
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:12

Tayfor, hada chhale bach tah ya lmaghbouna.

j'imagine que c'est ta photo avec Georgie,vous êtes ravissantes toutes les deux, j'adore les nouvelles lunettes de Georgie c'est pas des aflalou par hasard, aymma lakhssara ou sara.

Pour Moshkito même les abattoirs n'ont pas voulu de lui elmazghoub, finalement je l'ai mis sur la terrasse dans la cage à poules, on verra peut être qu'on me le prendra pour faire peur aux enfants qui ne veulent pas dormir à l'heure.

Bye laghleda et fais de beaux rêves, ne penses surtout pas à Moshkito sinon c'est des cauchemars que tu vas faire.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:13

youyou youyou youyou youyou youyou

3alslama bLalla Malika Lhbiba,
vite le lait, la menthe et les dattes....n'oubliez pas le tapis rouge!!!

Koul ghiba idjid hiba!

Je suis si heureuse de te lire, ma chere amie.

Je t'embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:39

3SSLAMA OUMIAT SLAM MALIKTI HABIBTI !!!!
J'ai perdu mon souffle, C;EST BIEN TOI ????????
goulilia ou3lash mssiti ou goulia, ma sawarti ouma shawelti ougoulia........ourah lblad zadni b3ida.....ma khamamti ou masawalti........
a Lalla je t;ai ecris cent fois mais toujours sans reponse,,,,,,, cela m;a prit longtemps avant que j;y renonce,,,,,,,,
tu arrives a temps, on vient de passer quelques moments dial lahbel en Israel avec toute la compagnie comme tu le sais , nous avons tous prie pour toi aussi et je te jure que si c;est comme tu etais parmis nous.
allez les filles NA3NA3, LE LAIT ET LES DATES, MALIKTNA EST DE RETOUR !!!! et quand elle arriva le village s;ecria arriva .............
bienvenue a ton royaume ma chere, lioum 3idna.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre Malika nationale :)   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:16

On va démarrer en chanson:
Rah twahechnak
Mouda ma chefnak
Ya lalla Malika

Alors bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:16

ok beberto voila les dattes et le lait
pour malika


yallah malika va les bouffer ghleda
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Ghleda2mdrrrrrrrrgb4

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 8395afplaitth9


CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Datteswv3
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:01

Allah Allah 3la jma3a, aymma los angeles kamla fedewar ou Paris ou hadik lkouwaha dyal laghleda, ravie mes chers amis, Beberto khssara kan jebti m3ak Beckam.

Merci mes chers amis pour cet accueil pour lequel je ne doutais pas.

Emeraude yalahbiba ya bent lamdina fayne ghyoubek, chaque fois que je t'envoies un e-mail, kay jini hadak lmazghoub blengliza notifoly oula siri tfawly hadik nemra makaynach.

Beberto yakma hadak sandouk dyal la3jab di3andou darbatou jayha,walou je n'ai reçu aucun e-mail de toi ni de Jackye d'ailleurs, le dernier c'était juste après ton phone d'Israel et j'y ai répondu.

Tropico ach khbarek ou rah tahna twahechnak ou mouda mechennak, fayne dyk lyam dyal lalla souma, aji n3awdouha.

Ma3alyna l'essentiel on est là, tous rassemblés pour une longue période bijahde Allah.

Merci pour vos prières on a toujours besoin de prières et les amis bla tma3, ça conforte,Gros bisous à vous tous et si je saute un message 3adrouny rani mazal daykha, trek kanet twila ou lkar 3ayyane.

amitie

Malika PRINCESS dyal dar el bayda
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:07

...salam petite soeur...je ne sais pas d ou tu sors mais 3la slamtek a lalla...
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:03

near kbir hada

3la slamtek ya lala malika

notre reine de casablanca

ya lhbiba mssimnates moujoudines

heureux de te lire notre reine de

MAROC AMITIE

youyou amitie youyou amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:30

Mou ya mou lahbab tlammou, comme dirait Abdallah El Bidaoui.

Sidi baba hany moujouda et comme on dit dans les moussalssalates 3oumrou cha9y ba9y.

Ofek merci pour les mssimnates surtout accompagnées de zwitnates et de zwita dyal l3oud comme au bon vieux temps.

Ravie de votre acceuil ou Allah ij3alha sahra dayma.

amitie

Malika PRINCESS de dar el
bayda
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:01

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 1593049172_small

Momo Lberah del Mellah de Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:36

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:54

C'est un jour de fete car tu nous reviens,
les amis,n'oubliez pas qu'un petit bisou à notre Malika ou une jolie fleur cueillie ce matin dans le jardin, lui feront très certainement plaisir également ; le plus important, c'est que notre Malika sache que prsonne ne l'a oublie et que je dois deja 160 bouteilles de Mahia a Momo (une par jour)pour nous avoir ramener Malika.



CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 800px-Nymphaea_tetragona
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:28

malika, ou est tu? tu t'es sauvee? je suis venue te chercher, ca fait rien ma cherie pour le pantalon, bebert va m'en acheter un autre, allez viens au piano, je t'attends CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez lalla malika la princesse de casa
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LALLA SOLIKA SOL HATCHOUEL DE TANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit