MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:32

bongiorno chez beberto.

bebert mdr , 8 ans d'internet ca m'a donne tant d'experience , et les fous matrabch yen a tant.
mais il faut quand meme dans la vie les connaitre aussi. hbel terbeh ca aide.

rachou adore les marocains comme moi j'adore les tunes.
elle a un beau fils marocain comme moi j'ai un beau frere et une belle soeur tunes.

celia et jackye, mettez vous d'accord pour les achats, car moi je viens manger avec bebert et on ne veut pas el mdarba. je donne ma carte de credit aussi.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Rawban10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:37

*****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:47

j'ai vu la hagala maurice. mdr.

ma carte de credit est une speciale c'est une platinum, y a pas mieux. elle marche partout meme dans le desert.

eh jackye , salue moi malika stp. elle nous manque.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:59

tchao suzanne

tegali li be sheket
comment tu fais pour entrer au forum poster et ne pas etre enregistree????????????
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:18

lamma ? atta lo roe et hachem cheli?
tu vas sur ton profil et coches la casa pour ne pas qu' on te voit en ligne, facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:40

****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:50

attend je vais lire chez kaki.
Revenir en haut Aller en bas
eliane1
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:53

Salut TLM

je ne sais pas ce qui se passe mais celà fait trois jours que je n'arrive pas à rentrer, donc me voilà en invité avec vous.

j'espère que vous allez tous bien.

ELIANE
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:55

eliane salut. va lire la page precedente ou j'explique a bebert comment rentrer avec ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
eliane1
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:18

Merci Suzanne,

je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
eliane1
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:22

suzanne j'ai rigolé, regardes ce qu'il m'est sorti

Le nombre maximum de 9 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n’êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:58

bonsoir TLM,

Enfin je suis arrivée à me connecter. Merci SUZANNE, pour les instructions.

Bonne soirée les amis et à demain
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:46

Eliane, le message que tu as recu, veut simplement dire que comme tu n;as pas payer ton abonnement, tu es punie a 90 minutes de detention au coin,,,,,,,,mdr ! heureusement qu;il ya Suz pour te liberer...........
SUZ, hbel trbah?? maintenant , je comprends bien de choses ( ne fais pas attention, ce matin je suis de bonne humeur...)
Moris mon cher, ca va ?? tu t;es remis un peu ??bshlamtek, tu vas voir qu;avec ton aide tout va s'arranger inchallah.
Soly c;est un appel S,O.S si tu me lis, il parait que Fiby et Charly ( shangay) sont a Los Angeles et Madeleine m'a dit que l'adresse de l'hotel n;est pas la bonne alors si t as un moyen pour les contacter, je voudrais bien aller les chercher. ecris moi ou a Madeleine le plus vite possible.
Malikaaaaaaa baraka !!! il est temps que tu nous fasse un coucou.
Tagdite?? fayn had lghiba ?? yak fcasa??? fais nous un petit coucou aussi des que posssible.
bonne soiree les Zamis

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:52

eliane , heureusement que t'as reussi, comme punition je trouve que ca fait du bien , loin du net on se sent mieux non?

bebert , j'accepte toujours tes rigolades. l'essentiel que t'es de bonne humeur.

pour fiby et shangai, telk el berrah di los angeles. il les trouvera a fairfax fhadak e restaurant cacher ou on mange le couscous.

bebert , j'ai une amie a los angeles , elle s'appelle regine , elle travaille a l'ecole. elle est marocaine et son mari americain. tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:25

*****

allez cher kaki10

emeraude m'a blesse et tres touche

comme le premier et dernier des accuses

adieu cher bebert


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:26

Comment BEBERTO , tu ne connais pas REGINE ,
aiyoua c'est une marocaine ????
tu m'as tuee de rire SUZANNE ???
LES CARTES de credit tant qu'elles sont valables je les accepte de vous tous , aiyma LA FIESTA QU'ON POURRA FAIRE avec celle de SUZANNE et n'en parlons pas de celle de BEBERTO !!!!

MOI J'AI COMMENCE A FAIRE LES SALADES ,
ne t'inquietes pas BEBERTO , A ton arrivee tout sera pret , beezrat hachem !!!!
SOLY ET MOI NOUS AVIONS COMMENCE A FAIRE DES PROJETS !!!!!

ELIANE , BONSOIR MA BELLE , tu as pu trouver comment entrer , oui c'etait pareil pour moi et pour BEBERTO , ET GRACE A SUZANNE nous avions reussis.
tu m'as fait rire avec des 9 connections autorisees !!!

MAURICIO TU DORS ??? TU N'AS PAS VU QUE J'AI REPONDU A TOUT , NECHAMA CHELI !!!!

CELIA , J'ATTENDRAI LE PETIT DEJ. QUE TU NOUS SERVIRAS DEMAIN SI DIEU VEUT ,

GROS BISOUS A VOUS TOUS ,
BONNE ET DOUCE NUIT , CIAO !!!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 498_an10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:16

mdrrrrrrrrr beberto je suis pliée en deux avec
la punition de eliane!!!!!!!!

yallah les zamis moi aussi je viens vous souhaiter
une excellente nuit et ne t'en fais pas jacky
hahazira tu auras ton petit déjeuner demain matin
si dieu veut

bisous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Bonnenuitchatonlunemagnlp0
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:29

bonne nuit a tous et a demain si Dieu veut.
bisous a jackye, celia, bebert, eliane, maurice et sans oublier soly bien sur.
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:41

BONJOUR LES ZAMIS DU SALON DE BEERTO

votre petit déjeuner bon appétit

jacky ne bouffe pas trop shmena




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Petitdejeunermarocainsucl1


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Bonnejourneeyafeyafeai9
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:26

Bonjour , sbakh el kher, buenos dias, bon jorno, boker tov.
Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les chats de discutions ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur un site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes présenter des condoléances, chercher son vrai papa ou sa vraie maman (pour les enfants qui ont été adoptes au Maroc)et écrire sur n'importe quel sujet (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec connotation sexuelle ni raciste). Avant d'ouvrir une rubrique chercher pour voir si il existe déjà une exactement comme celle que vous venez d'ouvrir.

Émeraude, et moi même nous efforçons de supprimer ou éditer tous les
messages qui ne sont pas a leur place aussi rapidement que possible.
Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez les amis que tous les messages postés sur
Maroc-Amitié expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs,
Les messages agressifs et les critiques personnelles, sont interdits, pour ça vous avez (les messageries pour messages prives) poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont
inutiles !
les overdoses de clips Youtube (surtout qu'ils sont en mauvais état
visuellement) mettent en péril Maroc-Amitié, avec le temps, on arrivera plus a ouvrir les pages.
tachez que la taille de l'écriture [size] ne dépasse pas [size=18],
qu'elle soit en lettres minuscules et que la couleur soit vert noir ou
bleu (PAS DE ROUGE).Tout message qui ne respecte pas les règles ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui
dépendront de la disponibilité d'Emeraude et de moi même.Je demande aux personnes qui écrivent en invité (qu'elles
peuvent rester dans l'anonymat complet, mais en respectant les règles du
forum). C'est un des seuls forum au monde ou tu peux écrire sans être enregistrer.
En cas de messages pouvant nuire à la qualité et à la réputation du forum, Émeraude ou moi avons le droit de supprimer déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.

Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocain qu'il soit juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil bonne journée, bonne fête de shavouot a tous les juifs de la planète.
Nos sinceres condoleances a notre ami (nenemazag)Nessim Bensimon de Mazagan pour le deces de sa soeur Sarah.
Notre désir a tous est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille, ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir
Donc, soyez les bienvenus et amusez-vous bien!!!

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:45

boker tov le koulam ,
tres bonne journee a tous,

CELIA , je savais que tu ferais tout pour moi ,
meme la lune a te demander hahahahahahha
tu es un amour , je me suis levee avec une faim !!
la je me suis installee devant cette belle table et j'ai tout attaquee, PENSES TU ??
UN cafe et un creker c'est tout ma belle et je reste plus que tbosa , walou , les kgs sont colles a moi !!

quel est ton programme ce matin ,
moi je vais faire des calins a ma petite ELLA ,
C'EST MON OXIGENE et je reviens faire a manger ,
pour moi une assiete vide !!!!!

suzanna ma belle napolitaine , a cette heure ci tu dois etre au boulot , on se reverra cet apres midi , gros bisous.

MAURICIO sabah eh cher ,
tu as besoin de quelques calins , et d'une bonne tasse de cafe , viens installe toi a mes cotes , sur la veranda chez notre BEBERTO el haziz , et relaxe ,
je te fais des bisous a tres bientot.

BEBERTO , est ce qu'on peut rester meme pour le midi ???? il faut si bon chez toi , pas envie de me lever de ce petit paradis , gros bisous a toi aussi !!!

EMERAUDE , desolee pour le malheur qui t'a frappe ,
je suis de tout coeur avec toi , je t'enlace et te fais part de mes sinceres condoleances, gros bisous.

SOLITA , VIENS TOI AUSSI PRENDRE UN CAFE AUPRES DE NOUS ,
cesse de courir , tu dois etre crevee de fatigue , vien te relaxer juste quelques minutes , tu en as grand besoin , mais nous aussi nous avons besoin de ta presence avec nous. tu ne comprends pas que tu manques ?? nous sommes perdus sans toi qui nous guide , gros bisous SOLITA , nous sommes tous la avec toi .



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Bjro1013
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:19

merci pour l'invitation chere jackye

mais je crois qu'il y'a des amis/es qui ne veulent plus dans leur entourage

c'est un grand privilige comme a dit notre tres tres
chere emeraude

et comme notre bon Dieu pardonne a tous moi aussi je lui pardonne de tout coeur et surtout sans rancunes
a personne
malgre votre non-appui....non-support....non-defense

bye
maurice
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:03

bonjour la compagnie,

Mon cher MORIS, acceptes l'invitation de JACKYE,je suis sûre que tu es accepté par tout le monde par ta gentillesse et surtout ton dévouement.

JACKYE, CELIA, SUZANNE et notre BEBERT NATIONAL, je suis contente que je vous ai fait rire. bebert, j'ai payé hier l'abonnement, c'est pour celà que j'ai pu rentrer par la grande porte.

. majorette majorette majorette majorette

je vous laisse et à +++++++
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:07

LES AMIS J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE LAURA 1501 M'A CHARGE DE VOUS DIRE QU'ELLE SERA A ASCHDOT CETTE NUIT. ELLE PREND L'AVION A 22 H 30. SOLY A SES COORDONNEES SI QUELQU'UN VEUT LA VOIR. ELLE RESTE UN MOIS EN ISRAEL.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:28

ELIANE , NOUS AVIONS TOUS BIEN RI HIER,
je suis contente pour LAURA , elle a mes 2 no de telephone, je serais bien contente de la connaitre en vrai et de la rencontrer ,

je file a table sinon c'est une tanne qui m'attend, vite je me sauve , ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:37

pour eliane et bebert l'aziz

chers tous mes bien-aimes

bien le bonjour a tlm......

a vrai dire je n'ai pas beaucoup a dire
tout est dit dans ce sincere et amical de propre volonte de la part de mes cheres celia/sylvia et jackie

quand a emeraude je la comprends et surtout lui pardonne pour son terme sur le privilege
de mon avis et comme a tres bien dit jackye il n'est pas a sa place surtout en forum public
y'a des mp pour c'a et comme moderatrice c'est la moindre des choses a signaler

je ne vais nulle part ...
je suis ici chez moi......chez vous
on ne renvois pas quelqun de chz soi
moments de frustration et colere et peine et decue
et jugement incorrecte du moment m'ont dirige et ke m'excuse aupres de mes cheres amies

bien a vous
votre maurice
maroc-amitie pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:59

bon apres midi tlm


A+++++++ LE MENAGE M'ATTENDS


miky
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:06

bonjour les amis.

jackye stp , je ne trouve rien sur emeraude , veux-tu eclaicir ma lanterne? quelles condoleances? ma kara?

celia el ghzala diali. tu vas bien? telk dak el menage khlass.

maurice, cher ami, ici on est des invites et ne peut se comporter comme des patrons, on respecte la volonte de soly et d'emeraude.

c'est un petit coin pour discuter en tre nous pas pour nous disputer, personne ne doit se sentir frustre ni vexe.

malika, aji khlass , touelti el ghiba al ghzala .

et toi tagdite, l'oiseau rare, ach 3endek? ah oui, les preparatifs du mariage de wassim!!! mabrouk.

bonne fete de chavouot a tous les juifs du monde.



eliane, oui on a bien rigole , heureusement que t'as paye ton abonnement sinon on rigolerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:19

Salut les Zamis
pour ne pas me repeter, je viens de placer un message chez notre cher ami Kaki ou la reunion du syndicat a prit place....mdr
je vous assure de nouveau qu'Emeraude a ete mal comprise, je le repete, elle supporte Moris pour poste de moderateur, je le sais !!!
Nous essayons tous de nous ameliorer rien de plus, il n'ya aucune malice et aucun coup d'etat de la part de personne, c;est a Soly de le prendre ou le laisser,,,,,,,c;est sa decision.
Suz, puisque tu veux le savoir, Emraude est en deuil de la mort de son frere , elle a termie le shiva et elle est dans la "trentaine"
Moi je sors pour la premiere fois faire de la physiotherapie pour mon genou, ca me fait une sortie qui va quand meme etre un peu "torturee" mais il faut le faire.
Georgette, nous attendons toujours tes histoires d;aventures en Turquie,,,,,,,,,,je vois que tu es tellement emue que tu les gardes pour toi, tu n;as pas perdu ton sac par hasard??????mdr
bonne journee a vous tous

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:01

bonsoir bebert.
merci de m'avoir informee, je lui presente mes vives condoleances. c'est dur bien sur pour elle et je la comprend, savlanout emeraude, que Dieu ait misericorde de ton frere cheri, ihyeh zikhro baroukh, amen.

et toi bebert, bon courage pour ton genou, ne fais pas trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:52

bonjour le salon

shabbath shalom ou mevourakh

a+++++


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 33828995xb8
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:02

A TOUS LES

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Photoshabbat121302f26pb1
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:59

merci celia et merci eliane , vos gifs sont tres jolis

chabbat chalom o mevorakh.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Chabba11
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

Bonjour mes cheris il y a une heure j'ai parle a LAURA elle vous embrasse elle est a aAshdod, on va se voir la semaine prochaine si D.


bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:12

soly chabbat chalom et ne pense a rien.
bisous
un grand bisou a laura.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:00

bonjour le salon de beberto

je vous souhaite un tres bon samedi

votre petit dejeuner les zamis bete avon




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Petitdejeunermarocainasdj1
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:58

Shavuah tov bonne semaine
et joyieuses fetes de Shavuot

Cher Bebert........Marhaba bik ou ala slamtek

[url]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:40

salut les copains et bonjour a notre charmant hote de la maison

je suis revenue de turquie il y'a quelques jours ou j'ai fait un merveilleux tour dans les montagnes de tarott , un tour en jeep avec les amis du boulot, les montagnes de tarott sont aussi belles que l'atlas au maroc, et ce splendide paysage m'a ramene un an en arriere a mon voyage au maroc.
bien que c'a n'a pas ete facile, j'ai vu des endroits ou l'histoire s'est arretee, et ou les gens vivent comme nos ancetres, tres simplement et sont tres heureux, sans electricitee et sans eau courante, avec un bou de terre qui leur donnent ce dont ils ont besoin pour vivre.

bebert, comment sais tu que mon sac a ete vole avec tous les papiers, mon portable, et mon flouss//, tu vois, c'est parce que tu n'etais pas avec moi, la prochaine fois, je ne voyage pas sans toi, wallou.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:44

asslama di giorgette, tu nous a bien oublies ma belle.
j'espere que tu t'es bien amusee en turquie, bessehtek al ghzala.

bebert etait inquiet pour toi.
vraiment on t'a vole le sac? ou tu rigoles?

bonne soiree a tous. et bonnes fetes de chavouot.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:00

ass chbark suzanne, comment vas tu, ton angine ca va mieux?
oui ma cherie, on m'a bien vole mon sac, mais kapara, j'ai passe un merveilleux sejour, et toda la el, qu'on est revenu sains et saufs, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:12

Bonsoir le salon de bébert,

Georgette je suis vraiment désolée pour le vol, mais come tu dit Kapara, du moment que c'est matériel et que tu es bien rentrée c'est le principal.

Ma chérie Soly, je suis très contente que tu vas rencontré LAURA (MIMI) tu verras c'est une fille formidable et plein d'humour. Tu lui fera un gros bisou de ma part et dis lui qu'elle me manque déjà.

Moi je vais voir MAYTE et ALAIN Mercredi , ils vont venir à la maison, on vous fera plein de photos.

Bonne soirée à tout le salon de Bébert.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:01

bonsoir georgette et eliane.

kappara giorgie pour le sac, bien sur la sante est plus importante. alors c'etait bien? met nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Moisés Pinto Muyal

Moisés Pinto Muyal


Nombre de messages : 51
Age : 77
Date d'inscription : 18/03/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:04

Hola a todos y a todas,

Hace algún tiempo que no entro y deseaba saludaros

En Espagne c’est la grève, le diesel est a 1,10€ le litre

Un abrazo et bizous
amitie

Moisés plage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoxi.spaces.live.com/
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:04

Querido Primo,

Como estas.

My hermano Claude esta en Francia y piensa venir à Paris el dia 25 de Junio para su cumpleanio.

J'espère que ta femme , ta fille Gladys et ma tante Simy vont bien, tu leur fera un gros bisous de notre part.

Je t'embrasse bien fort mon cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:50

coucou SOLY , c'est a toi que je m'adresse ,
pourquoi la regle des fonctions ne marche plus voila un bon moment , et nous te l'avions demande de prendre soin , je veux me deconnecter ou le contraire mais c'est impossible ,
please SOLY tu peux resoudre ce petit probleme s'il te plait , je veux changer tout mon profil , c'est mon droit mais si les fonctions de la regle ne fonctionnent pas alors comment faire?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:39

jackye bonjour.
je voudrais bien t'aider mais je pense que soly n'a pas le temps de s'en occuper, moi aussi je veux accerder a mon profil mais oualou , les fonctions des boutons ne marchent pas. savlanout ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:37

Bonjour TLM,

j'espère que vous allez tous bien.
CELIA, ta présence nous manque ainsi que tes bons petits déjeuner.
JACKYE, toi aussi tu nous manques beaucoup et j'espère avoir très bientôt de tes bonnes nouvelles.
Bonnne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:24

bonjour tout le monde
solly pas la peine d envoye momo lberah
ya ceux qui font la fete , d autre qui prepare leur voyage , d autre a la plage et d autre entrain de lessiver ce qui est mon cas , tapis , couverture tout doit y passer donc apres une journee de labeur ayema , qui pense encore a l ordiiiiiiiiiiiiii
, suzy bon voyage , jachy bessaha l ordi, bebert tjs un plaisir de te lire et attend ton arrive au maroc avec impatience
georgie , douze rass outiji fach ma brate
et au plaisir
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit