MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:23

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 B310
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:24

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 B410
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:26

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 B610
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:27

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 B10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:49

Mon cher Bebert Mabrouk alik le 3 eme Salon de the tu sais en voyant les gateaux mantecao que j'adore j'en ai pris, quelques uns avec ce froid je me suid dit hram ils vont refroidir comme ca dehors alors j'ai prefere les manger.
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:38

Cher Bebert Laâziz,

Mabrouk ou alef mabrouk 3alyk ton salon numéro 3.

Je viens avec les amis déguster un bon verre de thé dans ce beau service aymma digne d'un palais.

J'adore tes verres et surtout lemrach dyal ma zhar.

mazaltov pour ce beau salon, j'espère que la tabouza ne va pas squater la fontaine et nous sortir un cousin à Moshkito, berra ya lbass.

Alef hnya ou hnya ya sidi 3la dak saloun ou kik synya.

Labriout khaver !

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:47

Merci mes cheres Anita et Malika, merci beaucoup bien que j'avoue que je ne savais pas que l'on a ouvert un nouveau salon,,,,,,,mais puisque que vous etes la, je cours vous retrouver pour vous souhaiter la bienvenue , mettez vous a l'aise "vos pieds sur une chaise et vos peines sur mon coeur" . MI CASA ES SU CASA a n'importe quelle heure ( ajat dir , jat ftlata dleyl, ajat dir) jour et nuit.
Malika t'en fais pas pour Georgette, je ne lui donne pas la moindre chance de me faire un cousin a ce "bou3ou" on ne perd sa tete qu'une fois dans la vie , surtout point de vue genetique, je suis certain que ca sera la meme catastrophe avec sa soeur, "allah inzina " elle risque d'avoir une petite cousine au non de "3isha kendrissa"....................



bebert


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:21

Merci cher ami pour ton accueil, on est bien à l'aise chez toi et pour cause weld bladi t3ych a khouya.

8ouwa ja ydir jabou la8ouwa fetlata dellil
wili wili jaybe lferdi fenssassate ellil.

Pour Georgette bravo tu as bien réfléchis, boh boh si c'est une petite cousine elle ne pourrait ressembler qu'à myahou, vu la tare de ce moshkito.

Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:55

Mes amis, voila pourquoi Celia est venue en Amerique, regardez dans quel etat je l'ai trouve au bon matin.......................... je comprends maintenant pourquoi Moshiko est ne la bouteille de bierre en main...............telle mere tel fils.

Georgette, prends soin de ta soeur, elle est devenue un cinema!!!


bebert

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 42510
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:24

Willi willi 3la fdiha, Georgie à ta place je prendrai le premier vol pour Miami pour récupérer ce scandale ambulant. Vas-y, avec ton chibani tu peux te payer un jet privé.

Bebert je savais pas que Célia était de ce gabarit iwa garda wach men garda.

Très bonne journée les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:25

a willi a willi bebert, qu'est ce que tu a fait de cette pauvre celia, ma hrams 3lik? une telle femme de classe comme ma soeur !!!!la reduire a ca? et encore la jeter dans mon beau jardin? et tout ca parce qu'elle t'a fait un beau bebe comme moshiko? , comme ca seduire une pauvre fille sans defense?

tu a raison malika, j'arrive avec mon shibani a los angeles et je vais bien arranger dak bebert.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:34

Georgie arrange plutôt hadik laghlida de ta soeur, Bebert lhamdoullah est bien arrangé.

J'espère qu'avec la tune du chibani tu pourras lui payer une de ces maisons pour alcolos, Bebert te fileras les adresses, tiens par la même occasion je t'enverrai même Moshkito si tu peux faire quelque chose pour lui et peut être qu'on te fera un prix pour le pack de 2.

Gros bisous ma tabouza et à +

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:03

Georgette, allez allez ne me fais pas peur avec ton chibani, d'ailleurs mon beau frere t'a reconnu a la mer morte et il a prit cette photo de vous deux, il parait qu;il se sauvait de toi car tu l'engueulais devant tout le monde, regarde comme ta trouille le rend souple pour s'evader................on le voit sortir de la mer alors que toi tu es toujours dans l'eau.tu flottes bien d'ailleurs, dis avec cette bouee autour de toi, ca ne m'etonne pas.....

( tu as change de coiffure??).

Ta soeur est seule responsable de son sort, c'est elle qui ne veut pas se faire soigner l'alcool sala m3aha..............


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 210
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:15

Bebert tu me tues de rire, où c'est que tu as été péché cette khssara. Là au moins on est tranquille, elle risque pas de faire la même bêtise que sa ghlida de soeur, Moshkito n'aura pas de cousine.

Georgie boh 3alyk ou 3la dak chibani, lfass ou la9yass, lmoute dayra bih men koul jiha.

Je parie qu'en 2008 tu seras la riche héritière et Soly devrait chercher une autre plongeuse.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:53

Bonne Année 2008 ... Ha wa7d essalam ... la comete de halley m'attende .... A 2009 inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:03

Slimane mon frere a la slamtek, alors la c'est la surprise! ils vont tous etre content, 3andek tmchi hata l'annee 2009,Georgette, aji viens voir chkoun ja, ton compagnon dial la fontaine.
mille bisous de Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:00

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Nouvel11



j'ai senti l'odeur de la menthe et je me suis dis que surement ca venait du salon a BEBERTO EL HAZIZ ,

mille mabroukim pour ton nouveau salon !!!!
que tu retrouves le bonheur et les fou-rires ,de la joie et de la gaiete, c'est ca l'essentiel !!

car tu es mon BEBERTO une de ces personnes remplies de merites,qui rayonnent et demeurent toujours au premier rang, toujours a partager, a donner dans l'affection de ses proches amis.
Tu n'as pas ton pareil pour rendre les autres heureux , que le BON DIEU TE LE RENDE EN BIENS AMEN!!!

et puis te souhaiter ainsi qu'a tous les amis tous mes meilleurs voeurs pour le NOUVEL AN!!!!!!!!!!!

A l'occasion du temps des fetes , rien n'est plus agreable que de festoyer avec ceux qu'on aime,
beaucoup de bonheur, de douceur, de prosperite longue vie en bonne sante pour la NOUVELLE ANNEE,
Ainsi que la realisation de tous vos projets les plus chers pour vous ,

tres bonne et heureuse annee !!!!!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:21

salut a tous les amis du salon

oh la la , quelle surprise, slimane, ash chbark?
bonne annee aux amis du merveilleux jardin de bebert,et que l'annee prochaine nous soyons tous reunis dans le jardin de bebert, vous etes tous invites ensemble , il ya de la place pour tout le monde.

malika, comme l'annee prochaine, je serai une riche heritiere, j'ai decide d'acheter la maison et le jardin de bebert, avec le patron conclus.

bebert, tu t'est trompe, ce n'etait pas mon shibani dans l'eau, c'etait le garcon de cafe , voila mon beau chibani.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Charle10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:19

Georgette je t'adore tu m'as tue de rire, reste comme tu es ma Georgitta, bonne annee les rzalines et les rzalotes, Slimane andek tu files a l'anglais 2awoued tani, tu nous as manque mon frere.
Bebert bonne et heureuse annee a l'e3mar diali, le beau-gosse de Maroc-Amitie , le prince des coeurs, notre Elvis l'a3ziz , merci pour tout ce que tu fais pour nous tous
bisous a tous, chez moi nous sommes deja le 1 janvier depuis 17 minutes.
bonne chance et beaucoup de joie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:40

Slimane mon cher ami, quelle agreable surprise !!1 merci mon cher , je te souhaite aussi une tres bonne Annee pleine de sante et de prosperite, fais nous des petits coucou de temps a autres et ne nous laisse pas attendre d'un jour de l'an a l'autre , viens tu sais que tu as des amis ici.

Tagdite ma cherie, voila une autre agreable surprise, je te croyais en haut de l'atlas dans tes couverures loin d'un ordinateur et voila que je lis ...........vraiment j'ai ete agreablement surpris, ca va dak smar ?? Sied Lehcen est avec toi ??oulmagana khdama oula baki???
je vous souhaite une tre BONNE ANNEE pleine de sante et de bonheur , a toi,Lhcen et les enfants et viens nous faire des coucous des que tu trouves une occasin
grosses bises ( mabghinash ngoulou 3awed "ma cherie " daba igoulina Lhcen bash hia li darta bia...............( ah dani oulash mshit)

Rico on cher ami, merci infiniment pour ton gentil mail, tu n'oublies pas et je t'an suis tres reconnaissant, j'espere que tu pouras trouver le temps de venir nous voir de temps en temps tu manques a beaucoup d'amis sur le forum, regardes meme maitre Slimane est venu vous visiter, yallah a khouya trouves un petit moment a viens nous dire ki dayr.
Moi aussi je te souhaite une tres BONNE ANNEE a toi et a tous les tiens,.

Jackie ma cherie, l'audeur dr la menthe, c'est normal que tu vas la sentir maintenant que tu as demenage si pres du jardin ou elle pousse, donc tu n'as qu'a ettendre tes mains pour la cueillir mmais si tu en as besoin en quantite commerciale, pour tes gateaux, iwa ghir safdi chauffor imshi ijibalk mlmarche,,,,,,,,,,

Georgette, dis moi qu'est ce que tu donnes a manger ldak shibani pour que tu sois sure que tu vas etre heritiere cette annee?? a bshwaya 3lik, taba houwa imout ounti temshi lhabs.......diminues un peu la dose......tu sais au point ou il en est, t'as meme pas besoin de precipiter les choses...........
quand a l'autre shibani que tu nous presente, HADAK, GHIR HAYDOU MBALEK, HADAK RAH MJAWEJ M3A UNE SUEDOISE, DONC TU NE TIENS AUCUNE CHANCE...........

Malika Malkkti, la photo a variment ete preise par mon beau frere qui a reconnu Georgette et sa detresse................il a vite pris la photo avant de perdre connaissance devant dik lfraza .
a l3alm allah ash tatoukal dak sharf lmsskin , galtlik haya zaya tshri jardin,,,,,,,,,,,,,n'est ce pas le cas de " flousso taykhslou kffoussou "?? ( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:04

bebert , ca va? tu t'est reveille ou pas encore?

si tu est bien reveille, va me choisir quelques caftans chez caftani, j'ai recu une avance sur le compte de l'heritage et je dois me preparer une garde robe, car comme ta maison que je vais acheter est syle marocain, il me faut beaucoup de caftans de classe.

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:24

Hi tabouza la3ya9a, hadak chibani mat oulla mazale kayla9ef.

choufti Slimane, il est revenu, la nostalgie dyal tmermida au lac.

T'as réglé le problème de ta soeur et de son bou3ou, yallah khsser dik lavance 3la laghlida, aux dernières nouvelles elle est SDF à Miami, ou fouti 3alik Bebert, rah machi chibani.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:55

Georgette, comme Malika l'a bien remarque, Slimane a ete pris de panique en kisant que tu avais des intentions serieuses envers ton chibani et il est tout de suite revenu pour te rappeler les beaux jours passes derrire la fontaine.........
pour ton caftan, je n'arrete pas de te fredonner, caftanek mahloul ya lalla, kaftanek mahloul, yak maossalou had, gouli, rani kil mahboul rani............
bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:26

Oui Bebert, Slimane meskine kan lbareh 9albou hzine, d'ailleurs, je l'ai entendu chantonner : Nssiti yamna ou layalina ou nssiti chhal chtahna ou chhal ghanina, ya Georgie, ya Georgie nassiya l3ahed nssitini haram 3alyk.

Hadik Georgie raha wahed lkouwaha, tadour fhal zmane.

Suzy qué passa toi aussi tu as perdu la clé oula mazale champagne dyale réveillon matar.

Mes amis vous voulez vous régaler en chaâbi, essayez ce lien : www.rassderb.com

Très bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:15

allah ya pas mieux que d etre au chaud avec vous
malika , bebert , suzy , soly , emeraude et les autres je n oublie personne ,
seulement avec ce froid on devient plus ,,,,,,,,,,,,,,,
lala malika fik chi haja diale chlouh , si oui et bien n oublie pas le nouvel an le 13 , 2958, et dis moi tu va preparer koi, tagdite amitie
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:18

wa lala soly dis moi pourquoi je suis une une inviteeeee
et des que je mets mon pseudo on me dit il est pris
mimti an ouhade ps , radi ihamakni
il vaut mieux que e retourne a mes aiguilles et le laisser a ceux qui savent mieux le manipuler
tagdite (avec e ) en bas et ( avec des eeeeeeeeee ) en haut yallah biya oula bih
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:58

Ahlan bilalla Tagdite, fayne had laghbour, ya khti rah fiya nouss tachelhite, désolée maknan dir la rass l3am ta3arbite wala tachelhite, magadda 3la tnajer wala kwanen.

Franchement je ne fais rien de spécial, peut être que j'irai me faire un petit resto comme pour la st sylvestre comme ça maytirch lrass l3am sidi yanayer.

T'inquiètes pas t'es pas une invitée, hadik ra ghir lalla Soly avec sa miséria elle a fait appel à un swarti 3war, iwa khallet laghwassel ou khalla nass talfa.

Fakkartini daz 3am ou mazal ma chrabna dik l9a8wa.
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:14

Salut Tagdite ma cherie ( hia li darta bia) tu parles dsmar dial casa oula dial l'ouka?? rah ghir hshamt n3awoufdlak 3la wahda li kan fiha smar ( je t'aurai idis qu'est ce qu'elle a fait wili je suis mort de rire)..........
Ma cherie, tu n'es pas la seule qui rentre comme invitee, il ya Celia qui m'a appele pour me dire qu'elle n'arrive pas du tout a envoye un message, elle peut lire mais des qu'elle ecrit un message tout son ordinateur s'etteint, le meme probleme avec Suzanne qui a du mal a rentrer , hier elle est arrivee a rentrer aussi en invitee, ya meme maitre Kaki avec les memes problemes et moi aussi, j'ai du mal a rentrer, je l'ai dis a Soly, il faudra faire quelque chose avant qu'on nous claque la porte au nez ,,,,,,,,
je vous souhaite a tous un bon week end, restez au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:17

lala malika quel plaisir de te lire ,
oulhwagazz haa houma tayartihoume
ta raison , moi je suis encore acrocher aux traditions , mais bcp plus pour m amuser que pour la tradition elle meme , et 3achoura , dayra chi bibi avec rass al hanoute oula walou
enfin dik lkahwa quand tu veux attend uste que cette vague de froid passe et marhba , sinon ai diri une soupe diale lamsakhane la veille du 13 si tu veux ,,,,,,,,,,,,
merci encore pour tous
et ne disparit pas
tagdite DRAPEAU MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:26

Bebert mazal mabghiti toub bhadik ma chérie, wili wili chi nhar ghadi twasslek lchi tab ou chi matab.

Tagdite ana ya khti kantayer koullchi li fih tamara, 3ziza 3lya raha, pour la3wacher bibi ou dyala kaytssnaw felferma.

Ana maghabrach, le matin je fais la caisse chez Jackye, le soir je sers chez Soly, passes quand tu veux marhba.

Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:44

la caisse chez jachy c est ou , je viendrais aussi piocher quelque sou , sidi bebert attend avec cette tradition de yaneyer daba njri 3liha , ,,,,,,,,,,,,,
lala malika je vais t envoyer quelque lien que je partage avec toi et avec slimane et tous ceux qui ont un peu ou bcp de sang berbere
voila ma belle et dis moi fine kayna dik lahbiba di jachy
tagdite DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:55

Jackye a ouvert le café des délices, c'est juste en dessous de mon Royaume tu peux venir quand ça te chante on s'amuse bien, t'en fais pas il y a la clim, donc tu seras bien au chaud.

Tes liens seront les bienvenues, d'ailleurs je fais des recherches avec mes frères à propos du sang berbère qui coule dans nos veines.

pour yanayer pourquoi l'envoyer balader, du moment que t'y trouves du plaisir je ne vois pas pourquoi tu laisserai tomber, moi je suis une grande ma3gaza c'est pour ça que je ne le fais pas. Gouli lya ba3da raki fejbel oulla filbarr.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:32

je n ai rien compris j ai poster 3 liens outamhawwwww
donc demain on verra cela avec solly




solita mes liens finhouma
tagdite MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:34

attend tout d abord ina derb ntouma
3yite man khayate znaki oun fassal drouba
et n oublie pas ta soeur est tjs bledard
yallah finkoum
tagdite amitie youyou
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:51

Tu cliques sur Index et après tu vas avoir toutes les rubriques, tu descends en lisant les titres des rubriques, tu verras " café des délices "
c'est là où on est d'habitude dans la journée, sinon l'après midi on prend le thé chez Bebert et le soir on file au piano bar, bien organisée comme programme n'es-ce pas.

Chez Soly t"as pas le temps de t'ennuyer, tu fais toutes les ruelles,t'es sûre de t'éclater, tu as par exemple la cuisine chez Michelle, tu as le jardin d'Emeraude pour la méditation, tu as les cours d'informatique chez Maurice, tu as les fêtes, les anniversaires, les naissances et toutes les belles choses qui nous arrivent, et pleins d'autres rubriques, choubik loubik tu cliques et tu as la paradis bine iddik.

Très bonne soirée azzine, j'ai ma série à suivre "Enquêtes spéciales" sur M6.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:08

hel sallama ou miat salams!!!

mes amis , vous retrouver tous ensemble est mon plus grand plaisir , vous m'avez manque enormement , j'espere etre plus presente a partir de la semaine prochaine si DIEU LE VEUT,

BEBERTO EL HAZIZ , COMMENT VAS TU MON GRAND ???
tout s'est bien passe pour ton reveillon ???
et ton petit MOSKITO , QUI a prit la garde cette fois ci ????, pauvre petit d'une main a l'autre ,

la pauvre CELIA , a son retour , elle ne le reconnaitra plus , tellement il a maigri ????
comment as tu eu confiance en MALIKA ET EN GEORGETTE ???
J'espere que tout se passera bien pour ce pauvre petit innocent ???

BEBERTO , SHAVOUAH TOV , tres bon dimanche et tres bonne semaine a tous les amis du salon !!!gros bisous!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Tunisi10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:25

bonjour a tous les amis du salon de bebert

[b]bonjour bebert, avant de commencer avec mes bilans de fin d'annee , je suis venue prendre avec toi, un bon verre de the, celui qui est fort pour me reveiller. et bien sur, un des petits biscuits que j'adore, ce qu'on apelle, les caobel, comme dans la photo, tu sais que depuis que j'etais petite , j'adore ces biscuits?

jacky, la photo que tu a mise avec les enfants me rapellent des souvenirs d'enfance, lorsque chaque annee, pendant soukot, je crois, les enfants cuisinaint dans des toutes petites marmites speciales pour les gosse, et c'etait le jour ou on cuisinait ce qu[on voulait, et apres on mangeait ce qu'on avait fait, cette photo m'a ramenee en arriere d'un coup, c'est incroyable ce qu'une photo peut faire.
bonne journee et bonne nuit a tous les amis.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:15

Jackie, 3la slamtak, ravi de te revoir au forum, mais si tu n'es pas en forme, repose toi un peu pour recuperer un peu d'energie, on t'attendra avec patience ( et deja je fredonne, "j'attendrai que tu reviennes a nouveau, Claude Francois??)
Malika, tu me tues avec tes blagues, maintenant ca y est tu a devoile mon secret comme cet homme qui a oublie le nom de sa femme, chaque fois que je vais dire ?ma cherie" ( hia li 3malta biya) on va croire que j'ai oublie leurs noms............ou est passe Moris ?? je crois que je vais aller doenavant ecouter la musique chez Salim Lhlali, au Piano Bar si j'ai bien compris, "ils ne servent " pas mon genre...............ou plutot mon gout, alors peut etre chez Salim sera plus convenient pour ce genre de musique ( ALLAH A RBI, LE MEDICAMENT POUR TOUTE L'HUMANITE !!) ,,,,,,,,,,,,,,,
Tagdite, je t;ai demande la question dix fois, es tu a Casa et si oui, est ce que ton sejour a l'ouka est finit hta l3am zay???oulmagana khdama oula baki ???
Georgette ma cherie ( non je n'ai pas oublie ton nom) merci de m'avoir "passer" avant ton bilan, tu es toujours la bienvenue au jardin que tu t;appretes a acheter, les biscuits et le the sont la 24 sur 24 et 7 sur 7 a la longueur de 12 sur 12............ au contraire si tu venais plus souvent peut etre que ta presence attirera Slimane qui te guettes a la fontaine, surtout maintenant avec ce shibani.
Pour la fete d'enfants au Maroc, c'etait le lendemain du dernier jour de "pessah " ( paques) et c'etait LA MINEDARA , tu sais qu'au cours d'un de mes voyages au Maroc j'avais ramene tout le set complet pour ma petite et je lui ai raconte tous nos souvenirs d'enfance ( je vais t;envoyer une photo pour satisfaire ta nostalgie , mais n'essaye pas de cuisiner la dans)
a tous les amis du forum, je vous souhaite une tres bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:44

BEBERTO , MALIKA , TAGDITE , GEORGETTE!!!

c'est tout a fait exact , c'etait a PAQUES , nous etant enfants on faisait cuire nos petits plats de la MINDARA , Comme l'explique si bien BEBERTO, KANOU LIYAM !!!!

JE vais passer voir s'il ne manque rien "AU CAFE DES DELICES"
, je suis certaine que mon assistante le fait tous les jours pour moi , mA DOUCE MALIKA , hier a la mer j'ai pris pas mal de photos,
si ca vous interesse passez voir , BEBERTO tu me diras ce que tu en penses de mes photos !!!
je vous fais des bisous , et tres bonne soiree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:47

Bonsoir mes cheris, bonne semaine a tous, heureuse de vous retrouver, cher Bebert voici pour toi la danse que j'adore.


Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:13

bonjour au beau salon de the , tadgite , jacky, malika, solly, bebert

bebert, tu sais ce mot de minedara, je l'avais totalement oublie, j'ai tout de suite telephone a ma mere, et elle me l'a dit aussi, c'est drole comme une photo peut reveiller des souvenirs caches tout au fond de nous.
je me souviens comme nous attendions ce jour la, c'etait notre premiere experience cuisiniere, faire des tous petits pains, les envoyer au four et apres pousser des cries de bonheur en les voyant revenir tout chauds et les manger avec delice, car c'etait nous qui les avions fait. et aussi cuisiner dans les touts petis fourneaux en argile, et les toutes petites marmites.

c'est domage que nous n'avons pas continue cette tradition,avec mes enfants et mes petits enfants, je leur donne toujours lorsque je fais du pain ou des gateaux, de la pate et ils font ce qu'ils veulent et ils sont toujours heureux de voir leur piece d'art qui sort du four.

tu vois bebert comme ce site est important? les moments de bonheur qu'il nous donne , sont uniques.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Salut les amis de chez Bebert laâziz,

Eh oui, cette photo a remué beaucoup de souvenirs, figurez vous mes chers amis que cette 3ada existe même chez nous les marocains musulmans.

On l'appellait "khaylouta" et c'etait durant les 7 jours de l'Aid Al Adha.

Je m'en rappelle comme si c'était hier, on nous achetait les petites marmites, des petits canouns, des petits couscoussiers, bref lwani en miniatures.

On cuisinait nous même, on invitait nos petites copines, une journée mémorable, c'était en quelque sorte une préparation à notre vie de femmes au foyer.

Aujourd'hui les barbies et les play-stations ont détrôné toutes ces belles habitudes et c'est bien dommage.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:02

Cette aada nous vient de maman elle s'appelle en haketia (judeo-espagnol) la khalota.
j'ai encore quelques ustensils miniature de Larache a ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:51

Bonjour mes cheris, je suis passee, vous dire bonjour et prendre des gateaux mantecao du plateau chez notre Bebert, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, bonne journee a tous, mille bisous de votre Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:07

bonjour a tous les amis du jardin

salut tout le monde, bebert fay nti a la3ziz? tu ne fais pas attention qui rentre et qui sort? c'est comme ca que tu entretiens le jardin? a cette allure la , le prix va baisser, et mon heritage suffira a acheter toute la maison.

micheline les montecaos c'est les gribats ou les biscuits avec le caobel ?

yalla. bebert , fais moi un bon verre de the, et viens le boire avec moi, car sans toi, ne laisse pas les invites tout seuls,regarde le petit dejeuner que je t'ai prepare.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 15141510
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:46

Mes copines chéries,
et
mes chers copains

Je me joins à vous pour venir prendre un bon thé à la menthe

et goûter à ces belles pâtisseries.

Les valises sont encore pleines, mon hidalgo se repose, nous sommes arrivés hier soir, vous m'avez beaucoup manqué.

amitie








Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: super mayte   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:31

BONSOIR MAYTE

QUEL PLAISIR DE TE VOIR PRES DE NOUS . C EST PLUTOT TOI QUI NOUS AS MANQUE , c est le silence complet depuis que tu es partie ;;;;a part notre charmante malika qui etait toujours au rendez vous et s occupait du cafe des delices , ELLE A VRAIMENT ASSUME ET FAIT UN BON CHIFFRE D AFFAIRE..JACKYE BOUDE ET
MA BELLE ELIANE EST OCCUPEE?, mais ca ne m empeche pas de vous embrasser,,laura
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:10

Qu'entends-je....qu'ouies-je JACKYE boude, allons, allons la Douce JACKYE ne sait pas bouder.

JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! help , viens me faire le bisou.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com