MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:13

bonjour au beau salon de the , tadgite , jacky, malika, solly, bebert

bebert, tu sais ce mot de minedara, je l'avais totalement oublie, j'ai tout de suite telephone a ma mere, et elle me l'a dit aussi, c'est drole comme une photo peut reveiller des souvenirs caches tout au fond de nous.
je me souviens comme nous attendions ce jour la, c'etait notre premiere experience cuisiniere, faire des tous petits pains, les envoyer au four et apres pousser des cries de bonheur en les voyant revenir tout chauds et les manger avec delice, car c'etait nous qui les avions fait. et aussi cuisiner dans les touts petis fourneaux en argile, et les toutes petites marmites.

c'est domage que nous n'avons pas continue cette tradition,avec mes enfants et mes petits enfants, je leur donne toujours lorsque je fais du pain ou des gateaux, de la pate et ils font ce qu'ils veulent et ils sont toujours heureux de voir leur piece d'art qui sort du four.

tu vois bebert comme ce site est important? les moments de bonheur qu'il nous donne , sont uniques.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Salut les amis de chez Bebert laâziz,

Eh oui, cette photo a remué beaucoup de souvenirs, figurez vous mes chers amis que cette 3ada existe même chez nous les marocains musulmans.

On l'appellait "khaylouta" et c'etait durant les 7 jours de l'Aid Al Adha.

Je m'en rappelle comme si c'était hier, on nous achetait les petites marmites, des petits canouns, des petits couscoussiers, bref lwani en miniatures.

On cuisinait nous même, on invitait nos petites copines, une journée mémorable, c'était en quelque sorte une préparation à notre vie de femmes au foyer.

Aujourd'hui les barbies et les play-stations ont détrôné toutes ces belles habitudes et c'est bien dommage.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:02

Cette aada nous vient de maman elle s'appelle en haketia (judeo-espagnol) la khalota.
j'ai encore quelques ustensils miniature de Larache a ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:51

Bonjour mes cheris, je suis passee, vous dire bonjour et prendre des gateaux mantecao du plateau chez notre Bebert, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, bonne journee a tous, mille bisous de votre Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:07

bonjour a tous les amis du jardin

salut tout le monde, bebert fay nti a la3ziz? tu ne fais pas attention qui rentre et qui sort? c'est comme ca que tu entretiens le jardin? a cette allure la , le prix va baisser, et mon heritage suffira a acheter toute la maison.

micheline les montecaos c'est les gribats ou les biscuits avec le caobel ?

yalla. bebert , fais moi un bon verre de the, et viens le boire avec moi, car sans toi, ne laisse pas les invites tout seuls,regarde le petit dejeuner que je t'ai prepare.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 15141510
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:46

Mes copines chéries,
et
mes chers copains

Je me joins à vous pour venir prendre un bon thé à la menthe

et goûter à ces belles pâtisseries.

Les valises sont encore pleines, mon hidalgo se repose, nous sommes arrivés hier soir, vous m'avez beaucoup manqué.

amitie








Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: super mayte   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:31

BONSOIR MAYTE

QUEL PLAISIR DE TE VOIR PRES DE NOUS . C EST PLUTOT TOI QUI NOUS AS MANQUE , c est le silence complet depuis que tu es partie ;;;;a part notre charmante malika qui etait toujours au rendez vous et s occupait du cafe des delices , ELLE A VRAIMENT ASSUME ET FAIT UN BON CHIFFRE D AFFAIRE..JACKYE BOUDE ET
MA BELLE ELIANE EST OCCUPEE?, mais ca ne m empeche pas de vous embrasser,,laura
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:10

Qu'entends-je....qu'ouies-je JACKYE boude, allons, allons la Douce JACKYE ne sait pas bouder.

JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! help , viens me faire le bisou.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:45

MA LAURA , je ne boude pas , je n'ai aucune raison de bouder!!!
je t'avais deja expliquer que j'avais du monde et que j'etais en famille presque 2 mois ,
auj . je suis seule avec mon mari , un chabat en amoureux , c'est un peu tristounet les departs de tous , mais comme toutes les belles et bonnes choses il y a une fin.
je suis tres contente de retrouver ma douce et chere amie MAYTE QUI M'A beaucoup manquee,

faut faire des appels pour ma BELLE AMIE DE CASA , MA MALIKA ,
ELIANNE AUSSI , SUZANNE , GEORGETTE , BEBERTO, EMERAUDE
ET TOUS LES HABITUES DU SALON DE BEBERT

et reprendre comme dans les bons vieux temps , la rigolade et le partage ,

je vous embrasse tous , dans l'attente de revoir tous nos amis ensemble reunis !!!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 87i8b110
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:15

bonjour les amies,

Me voilà de nouveau parmis vous après quelques jours d'absence,
j'étais chez mon fils.

Ma belle Laura, tu me cherchais partout alors que je t'avais dit par mail que je serais chez mon fils car la nourrice de camille a perdu son père et je devais impérativement la garder jusqu'à vendredi soir. je te phonerais ce soir en rentrant d'auchan.

Mayté ma chérie, je te remercie pour ton coup de fil qui m'a fait un grand plaisir surtout de vous savoir toi et Alain en pleine forme.

Ma chérie Jackye c'est un plaisir de te lire et de voir que malgré l'absence de tes invités tu as repris du poil de la bête et tu es en pleine forme.

Ma chérie Malika bessaha la nouvelle cuisine, qu'elle te porte chance et bonheur.
Quant au reste de la compagnie je vous souhaite à toutes et à tous un bon chabbat chalom.
majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:23

Tu vois ELIANE, dans un message, je te disais que j'allais envoyer un avis de recherche...................... moi aussi, j'ai été heureuse de t'entendre et te retrouver avec ce moral d'acier encore plus contente.

Bonne journée ma Puce et bizouilles
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:33

A MON BEBERTO CHERI,

a toi de me faire signe si tout va bien chez toi,
car je ne te vois plus poster , j'espere que tout va bien ainsi que notre douce et chere EMERAUDE ,

as tu des noouvelles de CELIA ??? TU LEUR FERA STP A TOUTES LES DEUX DE GROS BISOUS DE MOI.

shavouah tov et gros bisous mon cher BEBERTO.

voila pour toi un petit quelque chose ,


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Barre010


Ton Sourire

J'apprécierai toujours ton sourire
qui pour la journée, me fait resplendir
Ce sourire me fait chaud au coeur
Ce sourire qui ramène ma bonne humeur

Ce sourire qui allume la vie en moi
Ce magnifique sourire, qui me rapproche de toi
Demeurera en moi pour l'éternité
Ravivant en toi, la flamme de l'Amitié

Mon bel ami au tendre sourire
N'oublie jamais que je t'aime, pour le meilleur et pour le pire
Ne te lasse pas d'aimer les gens
Comme tu sais le faire en étant franc

Ton sourire ouvre la porte de nos coeurs
Et mon bel ami tu y règne avec douceur
Y semant un jardin de bonheur
Et doucement, tu y construis ta demeure.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Acfgd910
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:41

Coucou mes cheris me voici juste pour quelques minutes avant l'entree du shabat, bon Shabat a tous, mon Bebert Cheri, on vient de me brancher mon ordinateur, c'est pour ca que tu n'avais pas de mes nouvelles, ouf j'espere que je n'aurais plus de problemes avec cette nouvelle boite, qu'on on s'habitues a l'internet c'est une drogue, bon maintenant que j'ai un P.C tout jdid, j'espere qu'il va marcher!!!!!!!j'etais quelques jours sans ordi, on dirait que j'etais deconnecter du monde, bobo ala sara.
bisous mes cheris, Shabat Shalom,a tous et a toutes, de votre Solita
https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm
regardez les photos de la henna a la cousine de Gisele, kbal vos enfants si D. veut.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:52

Bon shabat chère Soly,

Bébert, notre Jackye a raison, où es-tu ? que fais-tu ? tu nous manques ......

Je ne saurai pas écrire d'aussi belles paroles qu'Elle, elle sait jouer du :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Violonvo4


Moi je demande :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Ronchonxu4


et maintenant je me sauve, JACKYE va me lire .....


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:53

a mon cher bebert

comment vas tu? alors ces gateaux tu a tout bouffe ou as tu laisse quelques miettes? tu a profite que j'avais le nez bouche et que je n'ai rien senti, bon c'est fini, je suis de retour et je viens me reposer un peu dans mon jardin,pres de ma fontaine que j'ai tellement langui.
3afak bebert , apelle alma et dis lui que la patronne est revenue et veut son the et ses gateaux.
regarde le marchand de bijoux qui essayait de me vendre un beau collier a ce magnifique endroit ou nous etions.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Maroc_10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:38

bonsoir le salon de beberto mehboulito

alors georgette toi aussi tu connais ce bebert??????
khlass big deal!!!!!!!!!!!!!!

il est vraiment bo gosse ce marchant de bijoux
en tous cas tu ne m'a rien acheté radina va

pour toi bebert je te danse la danse du ventre

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Tay8qrvbin8

bonne soiree tlm
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:24

Mayte, la derniere fois que j'avais vu Jackie, elle ne jouait que de la tarbouka.......... depuis , elle a du frequenter un conservatoire lors de son dernier sejour en France.......

Celia, j;ai tiujours dis qu'il y avait des danseuses de ventre et des danseuses au ventre, dans ton cas, on ne se trompe pas de categorie,,,,,,,,, ( wili 3la dik sara ) ca c'est bon pour une danse africaine (toumba toumba toumba, oye oye oye oye........)
Geoegette , ahh quelle bonne brise de bonheur , ce petit cafe au bors de l'ourika l'air, le ciel, l'eau et le coeur purs..........cet marchant n'etait qu'un seul parmis tant de magasins ambulants, tiens je reconnais mon bracelet parmis les bijoux dans cette photo ( allez y,chercher Aldo).
je souhaite une bonne semaine a tous les amis du forum
bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:44

Georgette,

Tu as l'air de passer du bon temps ? où étais-tu en vacances ?
Tu as raison, il faut prendre le temps de se reposer et se faire plaisir.

OH la la, CELIA sur quel marché tu as acheté cette danseuse, j'espère que tu ne t'ai pas fait voler. (lol) elle aurait besoin de lipossucion.

Bébert, tu ne savais pas pour Jackye, mais elle a des talents cachés, la belle.


Bonne journée à Tous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:51

Berto ya berto, sbah el khayre,

Kayne chi attaye ? Kayne chi sfenj ? Kayne chi chaâbi, me voilà de retour, ton salon est toujours bien animée avec toutes ces belles nanas qui viennent se délasser, abyadek a laâziz.

Tabouza dyali toujours la classe, iwa 3la dik lgelssa ou dik nakhwa. Le bracelet je l'ai reconnu, je le vois dans fdik lyde fhal lhouta lbourya.

Célia bouh 3la dik sara, ghabbi dil lkerch, c'est exactement la danse au ventre bien joufflu et bien rempli, dis moi ma belle que manges-tu pour entretenir une si belle silhouette d'éléphant. maintenant je comprends la grasse de notre Moshkito.

Allez les filles prenez vos maillots et venez vous prélasser devant la piscine de notre Bebert laâziz, Alma ne va pas tarder à venir nous servir, hadik sbagnoula ne va pas tarder à aviser le service d'immigration, bouh 3alina mchina fiha.

Bebert fayne had laghyoub yak ma bghiti nghani lik : hamalou hamalou l3aybe ja mennou, ana be3da maderte 3lach.

Gros bisous mes amis, je vous aime et vous êtes toujours dans mes pensées.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:47

HELLO, MALIKA

Heureuse de te relire ma Belle, en ce moment je suis en plein nettoyage de toute la poussière qu'on laissé les maçons.
Bisou, je file au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:35

POUR TOI "SPECIAL"
NOTRE CHER BEBERT
ENJOY MY FRIEND

[url]
http://www.mediafire.com/download.php?95vnvdkdzpe

[url]
http://www.mediafire.com/download.php?2imkdgpkm1m
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:04

MAURICIO EL HAZIZ,
tbarkallah halik , elles sont magnifiques ces 2 belles chansons , j'adore et je creve pour ces belles musiques marocaines, je suis meme jusqu'aux larmes, oui ca m'arrive souvent d'ecouter cette musique et me rappeler nos soirees avec mes parents,
et j'ai la chair de poule en les ecoutant avec tant d'emotions, oui c'est tout un melange. enfin je suis sure que beaucoup pensent comme moi.
bisous et merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:15

BEBERTO, VIENS MON CHERI ,
regarde qui est la , notre princesse MALIKA EL HABIBA, GRACE A DIEU , elle a nous maintenant ,
ou es tu BEBERTO ???
te souviens tu avec ton paquet de CD ce qu'on a pu ecouter les belles musiques marocaines,
allez viens, cette fois ci c'est EILAT- METOULA
qu'on fera , avec toute une caravane derriere nous
pour ecouter tes belles musiques,
JE TE FAIS DES BISOUS ET A TRES BIENTOT TE VOIR,
NE VIENS PAS SEUL , TIRE EMERAUDE DES MANCHES POUR QU'ELLE VIENNE NOUS VOIR, ELLE NOUS MANQUE BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:22

BEBERTO , comme tu as ete absent , tu dois te languir de ton petit MOSHKITO ,
tu sais deouis que CELIA s'est refaite , elle ne veut plus se charger de lui , pauvre bebe.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bebe_t10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:25

Malika Malikti, 3la slama oumiat slam a Lalla, 3la ntia dial atthay ousfenj?? ghadi ndiroulik "sbecial tritman" ghir ka3di ou reyhi m3a rask ou hasbagnola ghadi djbad "lquipman" dial l3id ou koulshi ikoun 3la khatark A lalla, bsaha ouraha , oulahi mli mssiti wana tanghani, "goulia ou3lass mssiti ou goulia, wa saferti oumassawerti ou goulia........."
wa jitina ljardin ougoulna lioum l3id !!! BIENVENUE ma REINE.

Maurice mon cher, je te jure que tu ne pouvais pas choisir mieux, ce disque joue dans ma voiture a longueur de journee, MERCI T3ISH, Si tu veux faire wahd lmsswa ( salaha) regardes si tu peux placer la chanson numero 4 de ce CD, elle s'appelle "Maria"
" weyn l3ziza 3lia, sh3alt nari ouhraket qalbi kia
bezine sahartni hia, oulmakani assemha Maria
Maria ya nass, fi qalbi hia
mdinat fas shafou 3eyniha
3eyniha kass ou sh3arha nhass
zine marbout rbi 3atiha
sir ya marshouf salamni 3aliha ..........."
voila je t;ai chante la moitie , il ne te reste qu'a placer l'utre moitie....... je vous assure mes chers amis que c'est le meilleur remede pour tous les malaises, ahh oui la chanson Marocaine, d;ailleurs je suis convaincu que c'est ce que Dieu doit ecouter chez lui........ merci encore mon cher ami,
Jackie, tu veux faire tout le voyage Eilat Metoula??
mais si on part de chez toi, il faudra plutot le commencer par Metoula......... dik la boite de disques ma cherie, elle ne ressemble plus a une boite mais plutot a une valise, il ya eu tellement de belles nouvelles chansons que bientot il me faudra payer pour exces de bagages.......... un jour inchallah, je te les ferai ecouter et pour que tu puisses les entendre toutes, je vais te chanter une moitie alors que l'autre moitie joue......
Comment va Israel apres l'operation?? est ce que sa vision est mieux?? et le moral?? j'espere que tu lui passe tous mes messages, sinon 3endak !!!
Gisele, j'espere que Soly t'a envoye mon mail, celui que tu n'avais pas recu, tu vois je ne comprends pas du tout ce qui se passe, car je n'ecris meme pas ton adresse, je ne fais que cliquer "repondre" sur ta page meme, et tout ca pour ne pas faire de "boubou" et walou, malgre tout tu ne recois pas mes mails, qui me dit que ca doit etre dans ta boite, mon adresse doit apparaitre chez toi comme "spam" et donc tout courier de ma part est automatiquemnt envoye au "spam" c'est la seule chose a laquelle je peux penser afin qu'il ya un des amis du forum qui poura nous dire quoi faire, tu vois je t;ai meme envoye une copie par Soly mais meme Soly n'a pas eu d'ordinateur cette semaine ce qui fait que cela fait plus que deux semaines et tu n'as rien recu, loukan 3bitta berjli loukan oussalt be3da,.......... a propos comment vas tu apres cet horrible attentat a Dimona?? Je n'ose pas demander apres "ta " famille car je sais que Dimona c'est toute une grande famille et tout le monde souffre autant. que Dieu vous preserve de ces malheurs amen amen.

mes amis je vous souhaite une tres bonne journee la ou vous etes

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:27

aujourd'hui nous aurons tous une belle journee malgre la pluie,
BEBERTO est passe nous rendre visite , a chacun il ecrit son petit mot , c'est le bonheur de te lire BEBERTO,
tout va bien BAROUCH HACHEM avec ISRAEL ,
ON NE VOIT PRESQUE PLUS RIEN , mais certainement que je lui passe tout tes messages et souhaits.
je te fais de gros bisous, fais autant a EMERAUDE qui nous manque.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:58

Hi Bebert Laâziz dyali,

Tu vois dès que j'arrive c'est dans ton salon où je fais mes premiers pas, je viens me prélasser au bord de la fontaine j'en profite tant que Tabouza n'est pas là.

Merci l'ami pour l'accueil, t3ich akhayi.

Pour le chaâbi crois moi j'ai la même impression que toi, j'imagine qu'au paradis la seule musique qui prime c'est le chaâbi, bien sûr les chikhates passent de temps en temps en enfer mais c'est juste pour chauffer les darboukates.

Maurice tbarkellah 3alik je vois que Bebert blak bechaâbi ou Allah 3la belya.

Bebert des nouvelles de notre messrara, elle nous manque énormément, j'espère qu'elle se porte bien et c'est l'essentiel, gouliha a khouya raha tawlet lghiba hadik lahbiba, goulliha tbane, gouliha thene 3alyne bchi chwifa ou chi tebssima.

Mes amis très bonne journée ou Allah i3tikoum assaha ou rahet lbal kamline.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:44

hello les amis.
a bebert comment vas-tu? y a bien longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi. koulchi labach?

je m'excuse de ne pas etre la toujours. lalla malika tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:55

Salut Suzy, contente pour toi, j'espère que tu as surmonté cette grippe, c'est horrible quand ça nous tient.

Bebert ton salon reflète toujours la joie et la bonne humeur, tbarkellah 3alik.

Très bonne journée mes chers amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:12

cher Bebert, je suis jalouse de tous ceux qui parlent et écrivent l'arabe comme vous le faites entre vous, je m'amuse à déchifrer, à prononcer différemment jusqu'à ce que ça sonne juste, alors là, j'aimerais que vous me voyez tous les trois, Malika, Jackye et toi je tombe parterre de rire, qu'est ce que c'est gracieux !!!
Quant à la musique, tout ce qui vient du coeur et plein d'amour, c'est sur que c'est là où est le Paradis et Dieu doit sourire.

Il pleut à torrent depuis quelques jours. Ma mère a eue 92 ans hier. On a fêté son anniversaire avec mon frère sa femme la voisine et Selwyn, elle va bien car elle a trouvé à redire, elle n'a pas aimé le gateau au chocolat qu'on lui a apporté. je suis aujourd'hui persuadée que les gens qui rouspettent et trouvent à redire sont des combattants.
Nous partons cette semaine à Paris pour voir mes petits enfants et toute la famille qui me manque énormément. I'll keep in touch from there.
j'espère que tes prognostics on McCain seront les bons ! moi aussi, je vote comme toi Bebert.

Bonne Santé à tous, AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bisous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:37

écoutez la chanson de la Paix !!

Lison
https://www.youtube.com/v/5d_i2F2LlF8&rel=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="373">

si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:23

bonjour mes amis du salon chez BEBERTO EL HAZIZ,

Mais tout en premier je tiens a remercier LISON DEAR,
POUR CETTE MAGNIFIQUE VIDEO,
elle devrait etre publiee partout , elle est geniale, je te fais des bisous LISON,
Tu sais LISON , il faut juste faire des efforts , moi aussi j'etais la a me plaindre et a demander la traduction, mais il suffit de lire et de relire a haute voix comme je le fais pour arriver a comprendre, au moins un peu,
je suis loin d'etre au niveau de BEBERT, il a cesse d'etre mon professeur , car tous les jours j'avais droit a un court de langue arabe marocaine , et j'etais tout le temps a m'eclater de fou- rires.
mon pauvre BEBERTO , il est si occupe , je n'ose plus le deranger,

je vais faire ma sieste et je vous retrouve pour le cafe, SUZANNE,SOLITA, CELIA venez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:26

salut les copains du jardin et specialement a mon gardien du jardin

malika, quand je ne suis pas a la fontaine, je te permets de te detendre quelques minutes , mais pas plus, il ne faut pas que tu t'habitues.

cette semaine, j'ai eu une journee de SPA, a kissaria, une endroit merveilleux, avec un grand hamam marocain, piscine, un bon massage et traitement au hamam a la facon marocaine, il ne manquait que l'orange et ca aurait ete parfait.

bebert , cette journee a l'orika a ete l'une des plus merveilleus de notre voyage, quel bonheur de voir ce paysage , de mettre nos pieds dans l'eau, de danser et de chanter avec les musiciens, on ne voulait pas partir tellement on etait bien.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Maroc_10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:04

COUCOU GEORGIE, TU SAIS QUE TU ES UNE VILAINE FILLE ???
ET TU SAIS POURQUOI ???
tu etais a 2 mns de chez moi et tu ne m'appelles pas???
je sais ou c'est 'juste a l'entree de CESAREA a 2 kms de chez moi , NOU NOU NOU ,
bisous et bonne nuit , ciao a bientot .


a tous les amis du salon a BEBERTO , BONNE ET DOUCE NUIT.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:11

Lison, tu m'as tue de rire avec le gateau au chocolat , she is funny if not wild.......

pour l'arabe , c'est bien facile quand on a une certaine base ( et nous l'avons tous) il ne faut que la pratiquer de plus en plus et de s'y mettre exactement comme tu le fais, keep it up tu verras les resultats.

La video est SUPERBE, je ne l'ai jamais vu , je reconnais toute la bande , ya meme Samir Shoukri qui avait chante a la communin de mon fils et depuis nous sommes devenus de bons amis, il vit aujourdh'hui en Floride ( Miami) , tiens voila quelques photos de cette inoubliable soiree , mes enfants qui chantent avec lui, comme tu vois ma chere Malika bien qu;ils sont nes en Amerique ,les enfants sont bien dans la musique de papa......... cette chanson ( Rona) ils la connaissaient par coeur et lui , il etait aux anges d;etre accompagne par ces deux petits Amerocains ( ce n;est pas une faute d'orthographe ) ahhh c'etait a voir.

Geoegette, je vois que tu as decide a me faire raler a petit feu avec ces photos que tu places une a la fois, ehhh oui grace a Dieu qu;il existe des photos qui gardent nos moments de joie et de bonheur, un jour inchallah nous referons ce trajet avec toute l'equipe de Soly , ca sera pour rire et pour s'amuser inchallah.

Jackie ma cherie, mais tu parles bien l'arabe, mes cours d'arabe n'etaient que pour paratiquer avec toi , maintenant qu'Israel parle aussi courement que moi tu n'as qu'a pratiquer avec lui (mdr) oui en effet cette langue est magnifique, elle peut bien etre tres serieuse ( c'est apres tout de la que la poesie a demarrer ) ou alors elle peut etre tres amusante ( je la prefere amusante) peut etre que Malika poura ouvrir pour nous une rubrique de Darija,,,,,,,,,,,,pas une mauvaise idee !!!

bonne journee a tous mes amis



bebert


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bebert10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bebert11



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bebert12
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:25

Que Dieu le bénisse, quel beauté, il te ressemble avec des yeux bleus. et la petite aussi elle est adorable.



Celia, regarde un peu ce que notre Bebert a été capable de faire !! arrête de nous faire croire que Moshiko est de lui !!!! c'est pas possible. Les chats ne font pas des chiens. En tout les cas, tu as plus de tours dans ton sac pour nous faire mourrir de rire.

je vais chez le coiffeur à Sderot ce matin, priez pour nous, les bombes étaient tres proches du kibboutz ce matin, ils se vengent de l'assassinat d'un des leurs.

Je vous embrasse à tous.
Lison
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:28

POUR TOI MON CHER BEBERT
LES PHOTOS ....HAVLAZ.....SPLENDIDES

J'ESPERE QUE TU LIS ENCORE L'HEBREU.....POUR TOI
LA CHANSON QUE TU AIMES..
POUR MARIA ....NADA

עְדְרוּ אְלִּי תְּכְּווּאָ ווּפְרַאק 'גְזַאלוּ אמיל זריהן

http://www.mediafire.com/?95vnvdkdzpe



@ עְדְרוּ אְלִּי תְּכְּווּאָ ווּפְרַאק 'גְזַאלוּ מְשָׁא חְבִיב קְלְבוּ ווּשְׁטָאק 'כְיַאלוּ

מַא בְקָא לוּ ווּאַלוּ לַא שִׁי יְחְלַא לוּ יַא רְבִּי מַאלוּ



עְמְלְתוּ חְבִיבִי ווּמְעַאהּ בְנִּייָּה ווּכּוּן מַא קְבְל מַאחְבְּתוּ מְקְדִייָּה

נְחְמְאד מוּלַאנָא סְבְחָאן ווּעְשִׁייָּה מַאגַ'אל מַא כְפַאתוּ מְעַאדְם לְכְפִייָּה

תְמְנִּית 'גִיר קְלְבוּ יְעְמְל מְזִייָּה ווּיִפְכְּר פִייָּא ווּיְחְנְּ עְלִייָּא @



חוּבִי אִילַא הְגְ'רְנִי לְעְדוּ גְ'לְבַאנִי נָארוּ פְקְלְבִי גְ'רְחוּ מַא יְבְרָא לִי

אִילַא יְ'גִיב עְנִּי שִׁי מַא יְחְלַא לִי ווִילַא בְקָא מְעְפפְאר יִזִיד הְבַאלִי

נְטְלְב כָאלְקִי מוּל אְלְמְלְכּ לְעַאלִי יְשְׁפְק מְנְחַאלִי ווּיִגוּד 'גְזַאלִי @
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:10

Bonjour la compagnie,

Je savais bien que je vous trouverais tous réunis chez notre Bebert Laâziz. Je prends juste un petit verre de thé à la Bebert car j'ai besoin d'éveil.

Je file à la ville, fini la ferme pour aujourd'hui, le boulot m'attend et ma moitié aussi.

Bebert tes enfants sont ravissants tbarkellah 3alyhoum, rien à voir avec l'horreur qu'a voulu te coller Célia, wili wili 3la chouha hadak Moshkito, même aicha kandicha est incapable de mettre au monde une horreur pareille.

Pour les cours de darija ce n'est pas une mauvaise idée et bientôt vous aurez vos cours de darija mais alors faîtes attention parce que ma darija n'est pas trop sérieuse, les pudiques s'abstenir de mes cours. Hadchi li 3ta Allah, le sérieux et moi ça fait 36.

Très bonne journée à vous tous chacun par son nom je vous adore et vous êtes dans mes pensées.

Au fait Rico est sincèrement touché par notre soutien à nous tous, et il s'est très bien qu'on est là pour lui, c'est bien ça les pieds nickelés.

Rico si tu nous lis, saches qu'on t'aime et qu'on partage ta peine, tiens bon l'ami, la vie continue et tes enfants sont là, lhamdoullah.

Très bonne journée pleine de soleil, de chaleur et d'amitié.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:11

TBARKALLAH HALYHOUM,

OH DIEU LES BENISSE , AMEN , ILS SONT BEAUX , BLI HAYN RAHAH,

TU SAIS QUE JE TROUVE QUE TON FILS TE RESSEMBLE ENORMEMENT , MAIS IL DOIT AVOIR LES COULEURS DE SA MAMAN , DIS MOI IL EST PRIS OU ENGAGE CE BEAU GOSSE , SINON NOUS AVONS TOUS DES FILLES ET DES NIECES , YALLAH !!!! GROS BISOUS A TOUTE TA BELLE FAMILLE , ET TRES BONNE ST VALENTIN !!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 13_val11


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:12

bonjour mes amis ,

C'est la journée des Coeurs et des Belles Couleurs. C'est aussi le temps de l'année pour dire aux gens que l'on aime,aimez vous les uns les autres ,
Bonne St-Valentin...



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Val05-11
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:54

whooooooooooooooooooooooo qu'ils sont beaux ces
enfants hamssa hamssa tfou tfou tfou
ils sont magnifiques bli hain raha

vous remarquez que je dis bien ces enfants et non
ses enfants. chacun peut prendre une camera aller
a hollywood et prendre des photos d'enfants mdrrrrrrrrr

regardez la tronche de bebert et dites moi si j'ai
raisonAU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Hommeassisdoitaunezmdrrkz8

et vous malika el ghleda tboza et lison vous n'avez
pas honte de douter de moi au sujet de moshiko
kapara halav. je n'ai jamais menti de ma vieeeeeeeeee
demandez tous mes voisins.

o.k j'ai ete en prison une seule fois pour un hold up
mais de la a mentir!!!!!!!!!!!!!!! come on

malika regarde moshiko qu'es-qu'il est capable de
faire apres 2 semaines au cirque ou tu l'avais
inscrit
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bebekifaitkakimdrrrrrrrkm0

mshi kapara mdoura j'adore ce petit moshiko!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:30

CELIA,

Toi qui le connaît, c'est vrai qu'il est comme cela Bébert, je comprends pourquoi il ne met pas de photo sur son avatar (lol)

Un petit signe à JACKYE qui a toujours un gentil mot pour tous.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:41

BEBERTO , QUESTION DE VIE OU DE MORT
VITE VA VOIR TA BOITE A EMAIL STP
URGENT OUI TRES URGENT , VITE...................
GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:47

MAYTE MA BELLE AMIE, nous n'avions jamais eu de doutes contre CELIA ET SON PETIT MOSHKITO, n'estce pas ??? on savait qu'il etait bien soigne et mangeait a ses heures fixes , tenez j'en ai la preuve.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bbjouf10

[center]AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Gros-b11
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:50

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Img_1512

voici ma mère pour son anniversaire - 92 ans
la gentille voisine, Selwyn et moi et Jacques mon frère, Audrey ma belle soeur prend la photo.

elle nous a tué de rire,

elle n'a pas aimé le gateau, elle voulait qu'on ramène le reste.

Lison
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:54

Mayté, Bebert c'est la copie conforme de son fils mais en brun essayes de te concentrer. Ils ressemblent tous les 2 au king de notre jeunesse.

Célia ma gorda je te crois sur paroles, t'as connu Bebert certes mais de là à lui coller cette horreur même s'il le voulait il en serait incapable, tu as déjà entendu parler de génétique a lmadrouba.

Hadak Moshkito c'est peut être en prison qu'on te l'a collé.

Lison que Dieu donne longue vie à ta chère maman et n'oublies surtout pas ma chère qu'on en fait jamais assez pour nos mamans.

Très bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:41

mdrrrrrrrrrr malika je te jure que je suis
pliee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

regarde moi tu penses que moshiko me ressemble
plutôt yak yal ghleda??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:47

Bebert 5555555555555555555555555555555555555, tes enfants sont merveilleux que D. tout puissant te les garde, amen.
fais leur mille bisous de tata Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:14

CELIA MY DEAR ,
LE MARI DE LA DAME M'A DEMANDE A ETRE PRESENTE , ALORS FAITES CONNAISSANCES.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:57

Waou Célia, c'est magnifique, quelle ressemblance, tu vois là tu deviens raisonnable, et puis le papa tu le reconnais n'es-ce pas. C'était la cellule d'en face, pavillon des hommes.

Comme il a une tête de wouistiti, il n'avait pas de difficultés à passer à travers les barreaux.

Jackye où trouvez-tu ces merveilles, merci d'avoir ramené le papa de Moshkito, Célia est entrain de vivre une belle Valentine day. Labriout Célia.

Soly fayne had laghbour, le PC jdid hawa ja, iwa baraka men dourane fezna9y et vient voir ce qui se passe chez toi, on veut voir la batronne sinon on démissionne.

Très bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:48

Merci, merci beaucoup a vous tous, Maurice, Lison , Malika Jackie, Mayte et tout le monde, Celia, je t'assure que j;ai prevu tes paroles mais alors exactement mot par mot, si mes deux enfants ( les vrais) ne t'ont pas convaincu, eh ben voici les deux autres , il ya mon fils aine a sa communion ( en blanc) et il ya ma petite, la benjamine de la maison, Rachel ( de la ,,,,,,,,,,,attends voir, ah oui de la deuxieme femme) entre les quatre tu vas voir que dak lganfoush dial moshiko mashi sla3ti ( ce n;est pas ma marchandise) hanti shoufi sla3ti mnhar li halt lhanout hta li jedteha ( voici ma marchandise du jour d'ouverture du magasin jusqu;au dernier jour) Malika a bien raison hadak tayban li tu as fait une gaffe en prison........... quand a prendre des enfants de Hollywood et pretendre que ce sont les miens, eh bien voici les deux que tu avais vu a la communion, les voila aujourdh;hui en adultes, tu vois bien que c;est en effet Hollywood, alors imagines toi zine di bouhoum.......mdr. ma fille dans trois photos professionnelles et mon fils ( le cadet ) aujourdh;ui un vrai acteur, shefti sl3a ki dayra??? iwa khalina mndak lguanfoud, hadak wakha nkoun na3ss mandiro ( meme endormi , je ne l'aurai pas fait )

Maurice mon cher merci beaucoup, I appreciate it a lot !!

Lison, ta mere en effet n'a pas l'air d'aimer le gateau , elle ne le cache pas non plus ( mdr)

Jackie ma cherie, khiart a sidi, tout ca ?? mais calme toi rien ne c'est passe , je comprends parfaitement ou comme on dit en espagnol. " ma dhaji hta hem frask "

Merci Soly , on te voit enfin............ ton ordinateur ou celui de la voisine???

OU EST PASSEE GISELE ??????? HELLO ???? ANYBODY HOME ???

Celia, tu feras bien d' enmener moshiko a SEDEROT s'il tire aussi bien, au moins profite en , ils en ont besoin la bas pour un contre tire........... et d'apres ce qu'il demontre dans cette photo , il est plus rapide qu'un kassam.............

tiens laves toi les yeux ougoulia " j'en en veux (mdr)

a vous toutes les beautes de ce jardin , je fais de grandes bises ce jour de Valentine.



bebert

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids110



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids210


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids310


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids510

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Kids610
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:12

Bebert,


Que Dieu Bénisse, they are not beautiful, they are gorgeous !!! et regarde, le numéro de la page 5 sur 5 c'est tombé tout juste !!! AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 5


Celia et Jacqui,
je ne sais pas comment vous pouvez toutes les deux choisir ces horreurs sur Image Shack, j'ai des relents de dégouts qui me font frissoner devant ces cartoons et ces photos arrangés. beeeeeeehhhhhhhhh ! et ces bébés diformes et malades, j'en ai des cauchemars.



grosses bises à tous,

Malika, tu as raison, on en fait jamais assez pour nos mères, les filles je veux dire, parce les fils sont sacrés !!! "le pauvre chéri, il n'a pas fait expres" c'est l'histoire du Monde.

il vaut mieu en rire.

Lison

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:21

beberttttttttttt sublimes les photos de ces
enfants que dieu les préservent

bonjour lison. j'ai parcouru toutes les rubriques
du salon de bebert, je n'ai trouve aucune image
d'un bebe déformé. je ne me serais jamais permise
de placer une chose pareille. j'ai poste des bebes
avec des pauses comiques

tu peux parcourir l'autre site et voir combien
d'images humoristiques sont placées par des gens
tres sérieux et on se marre bien tous ensemble

nous avons un petit coin chez soly ou l'on se permet
de "déconner" un peu avec bebert. si cela te choque
j'en suis désolée

soly a ôté l'image de la vielle dame. ok je respecte
son choix. mais de la a dire que je place des photos
de gens déformes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
come one lison j'ai quand meme un peu de sentiments

amities

et shabbath shalom pour tous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:14

555 tbarkellah, tbarkellah, ils sont sublimes tes enfants Bebert que Dieu les bénisse, iwa sma3ni zine ou l3ayne zar9a.

Iwa Célia kahel 3aynik ou chouf zine kif dayre machi fhal hadak bou3ou dijebti men lhabss.

Tu sais dommage pour la bonne vieille moi je l'aime bien cette photo, elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à la situer. C'est bien dommage Soly on se marre bien avec ces photos sans aucune méchanceté, en plus elle pourrait éloigner le mauvais oeil avec sa tronche. Mais on respecte tes choix bella hija d'el sol y d'el mar.

Lison je te promets que c'est juste pour nous marrer, c'est pas des êtres déformés c'est surtout des prises comiques, restons positifs et essayons de rire de tout, y a tellement de tristesse sur cette terre.

Mes amis je vous souhaite un bon shabbat, un excellent week-en.

Célia ne force pas trop sur skhina.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:35

Bon shabat mes cheris, chez Bebert L'a3ziz dialna que la joie et la paix reigne dans nos foyers amen.

Bebert que D. vous benisse tes enfants te ressemblent surtout le garcon.
55555555555555555555555555555555555555555555555555
Bebert ca y je peux ecrire et lire avec mon propre ordinateur enfin, c'etait l'ordinateur que j'avais achete il y a 15 jours qui avait un probleme, ca y est je l'ai change, enfin, enfin.
bisous a chacun de vous , n'oubliez pas d'ecrire un mot a notre cher Rico qui vient de perdre sa maman.
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/nos-sinceres-condoleances-a-notre-cher-rico-t1811.htm#29983

A demain si D. veut
Kan Hebkoum votre Solita

Bebert fais la bise a tes enfants de la part de tata Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:18

BEBERTO MON CHERI, TES ENFANTS BEL HAMSSA HALEYHOUM SONT TRES BEAUX , DIEU LES PROTEGE ET LES BENISSE , VE HARBE HARBE MAZAL LAHEM , AMEN.
CE SONT TROIS BEAUTES DIFFERENTES, ILS SONT TRES BEAUX. JE TE SOUHAITE UN EXELLENT CHABAT , BISOUS BEBERTO,

LISON HAD 120 CHANA POUR TA MAMAN ET TOUS MES MEILLEURS SOUHAITS ET VOEUX DE TRES BONNE SANTE,
ET UNE BONNE VIE , A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE,
CHABAT CHALOM.

SOLITA , TU NE VERRAS CE MESSAGE QUE DEMAIN SOIR SI DIEU VEUT, COMME DANS TES HABITUDES TU ES ALLEE FAIRE TON PETIT TOUR ,POUR SOUHAITER A TOUS UN TRES BON CHABAT , MOI AUSSI MA BELLE JE TE SOUHAITE UN TRES BON CHABAT DE REPOS ET DE PAIX , GROS BISOUS , N'OUBLIE PAS TA MAMAN CHERIE.

MES AMIS UN TRES BON WEEK END ET UN BON CHABAT CHALOM. BISOUS.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 19938610

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:29

Chères Celia, Malika, Jacki

je n'ai pas voulu te choquer ni te faire de la peine, le petit bébé boudah avec ses joues énormes; et les photos arrangés par ordinateur, ça ma dérangé, le problème ne vient que de moi, je dois devenir chochotte en vieillissant.

c'est vrai qu'aujourd'huil il y a bien pire !

ça ne m'empêche pas de vous trouver à tous tres marrantes,
que ceci ne vous empêche pas de continuer les plaisanteries, je m'amuse bien avec vous toutes.


Shabbat Shalom

Lison
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:39

LISON MY DEAR,
tant qu'on peut rire , rions !!!
mais il y a une certaine difference ,
on ne se moque pas , has ve halila, on plaisante,
tout pour le rire,
chabat chalom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit