MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2

Aller en bas 
+18
Hannah
Emeraude
Moris Dadon
suzanne
JACKYE
bebert
malika
aldoabitoli
Charly
Michelle Anidjar
MAYTE
ALAN
nanouche
tanjaoui
georgette
tagdite
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:03

Bonne semaine a tous nos amis marocains, avec beaucoup de joie de bonheur de sante d'amour, le salon a notre Bebert est ouvert 24 h/24 venez gouter aux gateaux et au the avec nana et chiba, au bord de la piscine.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:25

Bonne semaine a tous chez Bebert l'a3ziz dialna
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:15

Chers amis, nous continuons notre ronde au tour du monde, en criant haut et fort Maroc-Amitié
majorette majorette majorette majorette majorette
DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
bon Shabat mes chéris, cette semaine est dédié à Rabat la capitale de Maroc, si vous avez des histoires ou des photos envoyez les moi et je les placerais, demain soir (LAG BA'OMER)nous célébrons la hilloula du grand tsadik, Rebbi Shimon Bar-Yohay.
Chers freres Je vous envoie toute mon amitie et Shabat-Shalom.

amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:49

bonne journée mes chéris, j'ai des problèmes de connexions il y a des rubriques ou je n'arrive pas a entrer, mon P.C, le mezrob, se fait vieux, il va falloir acheter un jdid.
si quelqu'un a le téléphone de Tagdite au Maroc, qu'il me l'envoie sur message prive, je voudrais savoir si elle va mieux.
Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié, Charly continues a nous régaler avec tes plats, Celia présidente de la paix, Kaki notre présentateur l'a3ziz continues avec la musique, pour Rigallor j'espère qu'il est revenu de Tanger,on va envoyer Momo en Espagne le chercher,bienvenue les nouveaux, joyeux anniversaire ceux qui fêtent aujourd'hui, bonnes fêtes de shavouot a tous les juifs.
Suzy si tu nous lis on t'attends bella napolitaine, Malika faynek on attends ton sel et ton poivre, Georgette, quif halek?
Émeraude ma reine j'espère que tout va bien si D. veut.
Bebert mon frere on attends tous ton retour.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:21

voila ma solly j ai entendu ton apel et je ne peux pas ne pas te repondre , grace a dieu je vais bcp mieux et je te souhaite une bonne fete des moissons avec du lait et du miel et bcp de bonheur ,
tagdite qui n oublie pas ses amies
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:03

ma chere tadgite

grace a dieu, te voila enfin, nous avons tous ete tres inquiets pour toi, alors beinvenue notre chere tadgite , et esperons que tous tes mauvais moments sont passes a jamais.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:40

merci bcp ma georgette , mafik chak a khiti ,j e te remercie bcp our tes voeux comme je remercie aussi tous ceux qui de loin ou de pres mon soutenue moralement et physiquement ,je suis comble garce a dieu avec votre amitie la vie continu
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:37

Tagdite ma petite soeur quel bonheur de savoir que tu vas mieux, prends soin de toi, on te tient tous la main et on est tous avec toi, pour passer ce mauvais cap, ecris chaque fois que tu auras l'occasion.
mille bisous et bonne sante.
shabat shalom a tous nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:47

bonsoir eh oui le week end passe tellement vite demain lundi avec ses courses son menage et tout le topo enfin arretons de nous plaindre , merci lala solly pour zaban je vais le faire esperant ne pas le rater comme la meringue qui ne veut ts pas me reussir
tagdite qui vous enmbrasse toute
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:29

Bonjour, Shalom, Sabah el khair, à toutes et à tous

Je sais je sais je n'ai pas d'éxcuses pour cette "ghayba" absence.
Mais sachez que vous m'avez manqué énormément.
Bon début de semaine à toutes et à tous 555

tanjaoui
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:48

Activé
Non Oui

Retirer les sujets n’ayant pas eu de réponses depuis
Jours

Vérifier l’age des sujets tous les
Jours

Désoler,je demande pardon à tous ceux que nous avons involontairement accuses,
il y a quelques mois le Jeu 1 Fév 2007, quelques rubriques du forum disparaissaient, entres elles la rubrique de Samuel, la rubrique du jardin à Bebert, et quelques dizaines de rubriques dans le forum VOYAGE VIRTUEL A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA plus tout le forum en entier:TATOUAGES AU HENNÉ, COUTUMES, RÊVES, SHOR, BKHOR KHAMSA SUPERSTITIONS.....
en tout plus de 1000 messages disparaissaient sans que personne ne puisse savoir, qu'arrive-t-il, pendant 3 mois j'ai fait une enquête, j'ai écris et demande à tous les administrateurs de sites comme le mien, chacun me donait une reponse, d'abord je veux que tout le monde sache qu'un moderateur ne peut pas entrer dans le :Panneau d’administration
seul peut entrer un administrateur.
aujourd'hui j'ai une réponse grace a D..
regardez le panneau au lieu de cliquer sur non j'ai clique sur oui, donc j'ai active et les messages disparraissaient apres 90 jours les uns apres les autre.
Je demande pardon mille fois,en mon nom et au nom du site, à chaque personne qui a été accusée ou soupçonnée à tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:52

bonsoir tres chere soly

je t'admire beaucoup pour ta dignité décrire ce message
d'excuses. nous sommes tous des êtres humains et nous
nous trompons souvent.

tu as toujours essaye de ne pas intervenir lors des echanges
entre certaines personnes pour ne blesser aucun membre
de ton forum.

essayons de nous respecter les uns et les autres malgre
nos differentes idees et religions

shalom salam a tous

paix et amour
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Bonne_23
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:55

MERCI
Merci ma gentille et douce Celia
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:11

bonjour solly , quel bonheur hier d a voir passer quelque minute avec toi sur msn , que dieu preserve notre amitiee
oui tu as raison solly et je suis la premiere a venir dire pardon a charly de l avoir soupconner de cela , je te demande mille pardon esperant que tu va les accepter heureusemnt que la verite finie tjs par eclater voila j ai soulager ma conscience .
merci encore solly d avoir eclairer cette enigme
amitiee
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:58

je viens de voir un message sur le livre d'or de notre tanjaoui, j'en suis emue aux larmes et je vous le mets ici lisez-le:
Je ne suis pas très doué dans les mots, mais je sais faire la différence entre les forums sérieux et ceux qui le sont moins. Maroc amitié fait partie des rares forums ouverts à tout le monde où ni la race, ni la religion, ni la classe sociale, ni le niveau intellectuel, ni l'opinion politique n'influence les échanges sur le forum. Même si les traditions typiquement marocaines y sont présentes, cela ne le lui enlève pas son caractère d'ouverture car les gens qui sont derrière le sont certainement.

Personnellement je vois notre forum comme une porte ouverte sur le monde entier, quand on la pousse on commence un voyage interminable à travers le temps.

Un grand merci aux personnes qui travaillent pour notre forum

tanjaoui
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 40
Age : 84
Date d'inscription : 07/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:51

Bonsoir à TOUS,

Je vous souhaite une excellente nuit.

SOLY, j'ai commencé à lire tes différentes rubriques, je le fais lentement car, il y a tellement de choses intéressantes à lire et à retenir.

A bientôt.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:57

Mais non, ce n'est pas ALAN, c'est sa moitié qui a oublié de changer le pseudo................. excusez-moi et re-bonne nuit à Tous




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Maite7ww7
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:59

BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:02

Bonne semaine a tous nos hbabs marocains eparpilles dans toutes la planete, Soly la photo de Ouarzazate comme elle est belle!!!!!!!!, est-ce qu'il y a un Ouarzazati parmi nous? Tagdite bon sejour en Egypte,
mazal tov youyou a notre ami Samuel Bengio pour la bar-mitsva de son petit fils Isaac Yonathan Peretz.
bienvenus tous les nouveaux.
bonne semaine a la piscine de notre Bebert l'a3ziz.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:39

Bonjour à TOUS,

Je viens prendre mon petit kaoua en vous faisant la causette, et comme j'en ai préparé une cafetière assez grande pour TOUS, je vous sers une tasse à chacune et chacun de vous.
Je vais essayer de ne pas inonder mon clavier comme la dernière fois, je ne plaisante pas cela m'est arrivé un jour..... Mr ALAN pas content du tout, mais comme cela, j'ai un clavier tout neuf !!!

Bisous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 A2mf3
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:32

Un petit coucou ...

Toutes ces histoires de messages effaces et d'accusations ne m'atteignent plus...Il faut dire que j'en ai ete tellement blesse (la raison pour laquelle j'ai demande de ne plus etre moderateur!)...qu'a present j'en suis au stade de l'apathie.
Il faut dire que j'ai quitte l'ecole maternelle il y a plus de 50 ans...
L'idee meme que j'aurais pu nuire a ce forum et a Soly , une grande et sincere amie depuis des annees (!!!) me semble etre la chose la plus stupide jamais entendue...et prouve que ce qui ont avance cette affirmation diffamatoire sont loins de me connaitre et de savoir ce que sont mes conceptions de l'amitie et de l'honnetete
Enfin...si quelqu'un sur ce forum le regrette...c'est une bonne chose...

Amities


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:42

BONJOUR CHARLY,

J'arrive de BOrdeaux à l'instant , j'en profite puisque tu es là pour te saluer et te souhaiter une bonne fin de journée.

A Bientôt





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Maite7fxxb8
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:02

Merci MAYTE...bonne soirée à toi également...content de te lire, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:54

Sans vouloir être péjorative, mon Cher Charly, j'ai fait le tri des lentilles .......d'ailleurs, je le dis à SOLY sur son livre d'or avec toute la sincérité qui est mienne.

Amicalement

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:20

bonne soiree mes chers amis au salon de notre Bebert sevez-vous il y a des gateaux succulents et du the pour tous, Mayte ton mot sur le livre d'or m'a fait pleurer, mon frere Charly dommage qu'hier on s'est rencontre juste pour quelques minutes, comment puis-je passer par chez toi sans te voir?bla bas tout ceux qui se trouvent a l'etranger, Tagdite ma cherie j'ai recu ton msn ,qui me disait que tu es tout pres de moi (en Egypte)et que tu sens ma dafina,
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:34

Je mets la main sur le coeur et je vous dis bonjour à TOUTES ET TOUS




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Lamainsurcoeurvb6
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:58

Merci Mayte d'etre presente, j'envoie une bise a tous nos amis, et bla bas les absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:40

Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat
bonne fin de semaine a tous
bon shabat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:27

Bebert notre prince charmant est retourne hier a Los Angeles, je lui envoie mille bisous, avec l'espoir de le voir entrer par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
aldoabitoli




Nombre de messages : 21
Age : 89
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:50

Salut Soly!!

C'est bien dommage que Bebert soit partit !!!!


Car je voulai vraiment faire sa connaissance !!!


Je suis sure que nou aurons d'autres occasions!! En attendant

Nous nous preparons a revoir ceux que nous connaissons dejas

et a faire la connaissance de ceux que nous connaisons pas!!


J'espaere que Shnghay et Fibby ainsi que charly serons la demain


afin que nous puissions feter la fete du 4 juillet!!!


Bisous et asta manana

The Moroccan Texan !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:35

Bonne journée SOLY,

Ravie d'apprendre que BEBERT est de retour !!

J'attends impatiemment de le lire.

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:43

Mes cheris, excusez-moi si je suis absente, quelques jours demain, be ezrat ashem si D.veut, incha'ala si D.ios quiere, ou robi y kemel bel kher, c'est la premiere grande reunion de casablancais a Ashdod, je n'arrete pas de telephoner a tous les amis, je ne sais pas combien ils seront?

peut-etre entre 30 a 40,
Oui fiby et shanghai seront avec nous ainsi que beaucoup d'autres...............surprise, cette reunion c'est en ton honneur Albert Abitbol et en honneur a notre belle Carmen, j'explique a chacun comment arriver, Momo au lieu de m'aider mcha avec sa dulcinee Freha, bla bas tous mes cheris vous aller nous manquer, on levera un verre a votre sante, et on pensera a vous.

mille bisous de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:26

Bebert on etait tous sure que tu allais etre avec nous Soly voulait te faire une surprise, mais elle nous a explique que tu n'as pu changer ton vol, Albert Abitbol, quel bonheur de t'avoir connu a toi, ta jolie femme qui nous a filme tout le temps et ta charmante cousine.


Bebert j'ai vu les photos c'est un reve, les couleurs sont vivantes, les paysages sont a nous couper le soufle, ayma quelle beaute!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:35

BONJOUR ANITA,

Toujous un plaisir de te lire, passe une bonne journée.... aujourd'hui nous avons 32°, je pense que l'on va se mettre à l'abri et attendre la fraicheur du soir d'aller s'allonger sur un relax dans le jardin de notre EMERAUDE.

De grosses Bises à TOUTES et à TOUS

Mayté
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:00

Mayte ma cherie bonne journee bois beaucoup d'eau, nous on est habitue aux grandes chaleurs, je supporte mal les fortes chaleurs de 45 degres, (Eilat la mer morte et un jour que je trouvais a Tiberiade aussi), pour ceux qui souffrent de désydratation comme moi, mangez 7 olives tous les matins pour ne pas perdre le sel du corps, en transpirant a grosses goutes on perd du sel, donc boire et etre dans un endroit frais, devant un ventilateur, ou sous un CLIMATISEUR
, pour ceux qui en ont, ici en Israel le 70 % ont la clime a la maison.

Mayte bonne journee et viens voir les photos que Bebert a photographie au Maroc, un vrai regal.

bonne journee a tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:35

Wa Bebert, faynek alahbib faynek ou fina arde nta ?

J'arrive dans ton salon pour prendre un bon verre de thé bien sucré et mchahher peut être bien avec des sfenjs bien de chez nous, mais walou, Bebert makaynch, faynek a khouya.

Ton salon nous manque, ta piscine et ta fontaine nous font défaut en ces jours de canicule.

Allez bel ami de L.A. ouvres grand ta porte comme tu le fais pour ton coeur et organises nous un barbecue digne du marocain que tu es.

Bghina chwa bla 3dam, la pastilla bel hmam, djaj mhammer bezzitoune ou lhamed, couscous aux 7 légumes, ou dessert on te laisse le choix entre une bonne glace de chez Paul ou bien fruits de saison à volonté. Yallah a khouya chammer, hahna jayine ou jaybine.

Georgie n'oublies surtout pas ton maillot 2 pièces.

3lach ya ghzali ou 3lach ya ghzali
mchiti fhalek kifache noum ya hlali
blitni ou 3aditini goulli 3lach, mchiti ou khallitini goulli 3lach
goulli 3lach noum ma hlach

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:47

....MALIKA, si on lui chantait cela à Bébert ::

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays

Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays

Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai





Ouvre-moi la porte toi qui as la clef

De la grande école du monde
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:48

Mayté avec cette chanson c'est sûr qu'il rappliquera illico presto !
N'es-ce pas qu'elles sont jolies les filles de ton pays cher Angelo.

Une autre chanson pour te faire venir Bebert à moins que tu aies des occupations urgentes.

Ya bent bladi 3ajbouni 3aynik ou zine li fik
Aie Aie Aie ya bent bladi PRINCESS

Alles les amis je retourne à ma cousina j'ai signé avec elle un bail de 2 mois, vivement Torremolinos oû je pourrai enfin susprendre la cocotte minute et faire la fiesta tous les soirs, Olé. majorette

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:15

Mais alors, ma chère MALIKA, tu vas y rencontrer des amies qui sont dans le coin.

Tu nous ramèneras des photos, du turron, des mantecados !!

Et si on criait plus fort, tu crois qu'il viendrait Bébert ?

Tu le connais mieux que moi, tu décides.

A +majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:46

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Bonsoir2pa0


A TOUS..............................
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:18

Salut a vous tous
Mayte ma chere et Malika ma reine, je ne vous ignore pas du tout , j'etais en vacances au Mexique avec mes deux filles , la grande et la petite, une occasion rare pour moi et bien sur que j'ai saute la dessus des qu'elle s'est presentee.
Oui en effet les filles de mon pays sont jolies ( et comment !!) et Malika connait bien ma faiblesse et pourquoi je chante " ya bent bladi zalbouni 3eynik, 3la zine li fik, kalbi taybghik" j'adore cette chanson et elle me va tellement bien.......il faudra que Malika vous la traduise un jour.
Mayte, tu me flattes tellement pour ces photos que je vais terminer par te croire,,,,,,,,,,,vraiment je souhaite qu'un jour inchallah toi aussi tu pouras faire parti de ce voyage. je serai " the best guide that money can buy" mais je le ferai avec un grand plaisir et sans argent,,,,,,,,,,,,,, Shanghai aussi, blabas mayzik de ce dernier voyage mais je suis sur que tu seras parmis nous pour le prochain inchallah , ca serait un grand plasir pour moi de vous accompagner Fiby et toi, la chanson et la rigolade 3la hsabi................
bonne semaine a vous tous
bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:07

CHER BEBERT,

Avant tout profite bien d'être avec tes filles, c'est amusant tu dis comme moi "la grande" et la "petite" ...c'est vrai pour nous, les parents elles n'ont pas grandi.

Je peux te dire, Cher Bébert, que tu peux y croire . Tu as réussi un reportage de nos villes tant aimées à la perfection, rien n'y manquait, à mon avis, le petit brin d'émotion que tu devais avoir chaque fois que tu prenais une vue s'est mêlé à la photo, je le ressens comme cela.

Et je me répète, je les regarde très souvent, en attendant de pouvoir aller au Maroc l'an prochain et maintenant que tu te proposes comme guide, alors là !!

Bonne journée et à très bientôt.

MAYTE
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:51

Mayté je te l'avais bien dis et bingo, notre cher Bebert Laâziz est revenu au son de ya bent bladi, j'étais sûre qu'il ne nous ferait pas défaut, malgré ses occupations, voilà notre angelo qui apparaît comme lahlal dyal l3yde ok ok je te traduis : il est apparu comme le croissant qui annonce la fête. ca te va belle Mayté.

Bebert marhba bik ou besshabek oulad bladi, vous êtes les bienvenus comme toujours et toujours 3la rass ou l3ayne. Je suis toujours prête à recevoir les amis et faire la fête avec eux, le thé coulera à flots et le médaillon suivra, au son de lalla latifa et son mawale, hal ra'a lhoubou soukara mitlana, kam banayna mine khayaline hawlana wa machayna fi tari9ine mou9mirine... mazaltov


Hya limat3awdch a laâziz, je traduis tout de suite, à vos ordres cher angelo :

Ya bent bladi salbouni 3ynik
(fille de mon pays tes yeux m'ont charmé)
3albi kay bghik, zine li fik
(mon coeur t'aime, il aime ta beauté)
l3arade ou ljoude 3abta lahdoud
(la pudeur et l'hospitalité, tu te tiens à distance)
sghira ou mezziana, 9arya ou fennana hakdak bghite ana
(jeune et jolie, instruite et artiste c'est comme ça que j'aime moi)
ch3arha matlou9 twile ou maghlou9 9albi 3liha mahrou9
(ses cheveux lachés, longs et foncés mon coeur brûle pour elle)

majorette majorette majorette majorette
Voilà mes amis du moins ce que j'ai pu faire pour la traduction.

Très bonne soirée ya wlade bladi

amitie

Amitiés

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:53

malika kapara 3lik, j'adore cette chanson, mais je la chantais tout le temps sans connaitre les mots, et sans comprendre, et maintenant tu m'a ouvert les oreilles,heureusement .

bebert ca va angelo ? moi je vais te chanter et te dancer celle la

3lash ya rzali, 3lash ya rzali
mchiti ou chelitini ( je ne sais plus , j'invente toujours)
gouli 3lash

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:34

Quelle belle chanson, MALIKA merci pour la traduction, et je trouve que cette chanson te va bien.

lahal dyal l3yde ok ok , j'adore cette expression.

GEORGIE, pourquoi, ta petite dame relève comme cela sa jupe, c'est pour séduire qui ??? (lol)

Bonne journée à vous deux et à plus

MAYTE
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:04

Salut Georgie, ça fait un bail ma petite tabouza, were are you, traduction, wa faynek a zine, tu m'as manqué, depuis le temps des traversées en plein milieu de la chaussée entre les voitures et hors passages piétons, lfouda ou safi, tu vois ma belle qu'on est bien au blad joli. yallah bonne journée et fais toi voir le plus souvent, mchi kappara 3lik ou mdawra fhal djaja di kippour ya tabouza.

Mayté je t'explique l'histoire de lahlal dyal l3yde, ce hlal tous les musulmans du monde l'attendent et le guettent, pour cause il nous annonce la fête après un long mois de jeûne et de privations diurnes, quoiqu'on se rattrappe le soir mais ça n'a pas le même effet, notre devise c'est vivre pour manger alors du coup ce petit mois de jeûne nous prive de la moitié de notre bouffe. C'est pourquoi ce hlal est tant aimé chez nous.

Angelo c'est notre hlal à nous et il devrait briller tout le temps, 3andak a khouya warak warak.

Bon début de semaine mes amis du blad

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:21

MALIKAAAAAAAAAA, no me habla de comida por favor, que tengo l'otro tonto qui se hace pesaito !!! sabe quien ??

Je parlais de mon chien a MALIKA qui a toujours faim (mdr)
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:57

mayte, qu'est ce que je n'ai pas fait pour seduire notre bebert, mais rien, tu vois, je suis venue meme en danceuse du ventre, mais wallou, je crois que je vais aller me lamenter au mur des lamentations,peut etre ca aidera un peu.
malika, ma cherie, tu te rapelles comme j'avais peur de traverser les rues de casablanca? et toi, tu me tenais la main comme une petite fille et me calmait, ahhhhhhhhhhhhh comme toi aussi tu me manques, j'ai les larmes au yeux quand je pense a nos ballades.

regarde mayte, je fais un autre essai, peut etre qu'il aime les robes rouges.AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Bettyb10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:44

Walou ma chère Georgie, mafiddekch, tu n'arriveras pas à le séduire,, propriété privée attention chien méchant.

Mayté si ton chien a toujours faim lances lui un os et arrêtes de le chouchouter avec ces boîtes cellophanées, rien ne ferait plus plaisir à un chien qu'un bon os bien charnu, khallih ikedded.

Bebert khallik b3yde iyyak tzide.

Au fait Bebert kahyne chi kwiyess dyale attaye, kayne chi ka3ba ghzale, lga3da bla synya mahyachi ga3da,yak ba3da.
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:01

GEORGIE !!!

kol haka vod !!!! tu fais bien les Marylin !!!

Mais écoute MALIKA, propriété privé !!! en plus elle a un chien méchant !!!

Bon aprem



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Maite8ym7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» "MALIKA"LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit