MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:23

Bonsoir TLM

JE SOUHAITE A TOUS LES

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Rz1291843509
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:27

bonjour ELIANE, C'EST TRES SYMPA , cette belle image
de souhait pour chabat chalom .
je te remercie ma belle ,
alors bientot les rencontres !!! je suis contente pour toi , tu vas enfin retrouver ta soeur jumelle MAYTE cherie et son cher , adorable mari ,NOTRE AMI ALAIN ,
MA BELLE , je te disais que je viendrai probablement en FRANCE ,mais tout le progamme a ete change , MARCELLE reviens le 27 JUIN avec son mari et ses deux petits enfants , ils profiteront de la mer,et du 1er mois des vacances.
j'ai toujours le plaisir de te lire , viens plus souvent chez BEBERT, ET PUIS tu peux me phoner quand tu veux. gros bisous sans oublier PAUL , PASSEZ UNE exellente journee , stp appelle moi !!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonsam11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:02

CELIA BOKER TOV ,
SUFFIT , LEVE TOI !!!
figures toi que je suis allee me coucher a 3h du matin , a papoter sur msn , tu sais avec qui , toute la bande y etait !!!!
yallah je te sers un bon cafe pour ton reveil !!!! fissa !!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Petits10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Nespre10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:08

bonne nuit mon BEBERTO ,
COMMENT VAS TU ces jours , j'espere de mieux en mieux , parfait !!!!blabass min nek , on s'est elate de rire avec la mahboula de CELIA , je ne savais pas qu'elle etait si marrante , elle m'a retenue jusqu'a tres tard la nuit a me raconter des blagues , je n'en pouvait plus de rire !!!
j'espere te voir tres bientot , prepares donc tout doucement ta valise !!!
gros bisous mon grand ami !!!!et gueris vite !!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bon_sa12
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:20

bonjour le salon de beberto mehboulito

jacky merci pour le petit déjeuner pour une fois
que tu nous le sers mdr

bonne journee a tlm et bonne fin de semaine



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bon_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:29


quelle belle table, !! bon appetit à tous, à Bror Hail on se repose aussi, aujourd'hui.
on a regardé un film "Driving miss Daisy" petit chef d'oeuvre, ce film.

Il me tarde de te revoir Bébert.

jacky, je pensais enfin te rencontrer à Natanya, Jeudi, dommage, ça sera pour une autre fois, avec Bebert et toute cette sympatique bande d'amis.

Ma maison est aussi ouverte à tous ! je vous ferais une visite du Kibbouts qui se privatise de plus en plus, ça n'arrange pas tout le monde, moi, je suis ravie. Je m'arrangerai avec Soly pour la date et l'heure.

Love to All

Lison







Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:09

bonjour lison

j'ai vu aussi ce film 2 fois. très sympa
une tres bonne idee de nous faire visiter
ton kibbutz lison. j'en parlerai a georgette
et jacky.

un ptit cafe pour vous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Cafe_c11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:13

salut les filles,
j'ai dormi jusqu'a present,oh la bonne sieste!!!
apres le verre de vin ce midi , mon dieu !!!!
LISON , bien dommage que tu ne m'as dit que tu seras a NATHANIA , j'aurai pu faire d'autres projets ,
mais comme tu dis bien ce n'est que partie remise .nous aurons d'autres occasions a nous rencontrer.
CELIA ou est mon cafe please ?????
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:58

dis moi jacky tu es hora en plus
tu ne vois pas le cafe???? et en plus avec
des biscottes pas un gateau car tu es tboza


mdrrrrrrrrrrrrrr



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 15051410
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:49

CELIA , TU VAS VOIR AVEC LE REGIME QUE JE FAIS , TU NE M'APPELLERAS PLS TBOZA!!!!
JE SERAI LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER !!!!!
C'EST VRAI QU'EN ME REVEILLANT JE NE VOYAIS PAS CLAIR , BOH BOH CE MIDI LE VIN A TABLE M'A TUE !!!
ET PUIS LE FAIT QUE JE SUIS ALLEE ME COUCHER SI TARD HIER A CAUSE DE TOI , JUSQU'A 3 H !!!!
J'ETAIS K. O .

CHAVOUAH TOV CELIOUSH ,
CHAVOUAH TOV BEBERT,
CHAVOUAH TOV A TOUS LES AMIS .



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Xeosye10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:45

BEBERT MON FRERE
ALA SLAMTEK
HARBE BRIOUT.......
POUR TOI :

[url]
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:25

bonjour le salon, bonjour mauricio el hziz

uen petite pause menage pour vous souhaiter
une tres bonne journee

jakcy tu pouvais au moins touaaa nous offrir le petit
dejeuner tboza ghleda




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 63160934rm5
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:50

Code:
mille excuses CELIA ,
c'est bien vrai , je me fais pardonner et je vous servirai le cafe a 16 h !!!!

MAURICIO EL HABIB , bien contente de te voir et te lire chez notre BEBERTO , tu n'as pas a nous chercher nous serons la tout le temps ,

celui qui nous aime viendra a notre rencontre , ici.

je vous souhaite un bon appetit , moi j'ai mage , pauvre assiete , mais que faire , souis obligee !!!!

BEBERTO , MA NICHMA ??? tu vas mieux , on attend d'avoir de tes nouvelles !!!! ya haffak passe nous faire un coucou !!!! bisous mon cheri !!!

a plus tard , bisous.


Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:52

je n'arrive pas a me connecter
il me dit que mon nom est deja pris
qu'est ce que c'est encore ces problemes de connection ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:16

oui jacky je sais bebert a le meme probleme
mais il ne sait comment rentrer en invite

j'espere que soly réussira a regler tous ces problemes techniques

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:28

j'explique a bebert comment rentrer avec son nom.

bebert, tu cliques la photo d'accueil, les bambaras.
tu vas en bas de page ou il y a les noms des membres, tu choisis un membre, tu cliques sur lui, et voila tu verras le rectangle du pseudo et mot de passe et tu rentres, ok? a chaque fois tu feras ca.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:58

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Angexg10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:00

SUZANNE , bravo halik
c'est grace a toi que j'ai pu me connecter ,
aucun autre moyen !!!
je te felicite pour tes explications ,
ca a ete vite fait !!! j'ai tout essayer ce matin , helas sans reussite ,

CELIA , voila je suis la , et j'ai reussie a me connecter avec l'aide de SUZY !!!!
DIS MOI , tu regardes les memes film que moi , tu as vu ce soir sur la 4 a 22h tres beau film avec l'actrice SCARLETT JOHANSSON , elle joue tres bien ,
j'aime bien ses films !!!

BEBERTO , j'espere que tu vas reussir a te connecter
ce n'est pas difficile , suit et fait comme te l'a indique SUZY , tu verras c'est facile,yallah j'attend te voir avec nous , bientot j'espere que MALIKA SERA DES NOTRES et on fera la fete ,

les filles preparez vous : SUZANNE, CELIA, TAGDITE ,
MALIKA, EMERAUDE , LISON , SOLY , PICHOURINE, ANITA, OFEK, MAURICIO , TANJAOUI , KAKI , TROPICO , ESTHERBENS , MICHELINE , RIGALLOR ET BEBERTO DIALNA.

YALLAH REVEILLEZ VOUS TOUS , FAUT FAIRE LA FISTA , IL EST TEMPS VOUS AVEZ ASSEZ DORMI !!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonnen19


BEBERTO , MOI JE VAIS AU DODO , TOI TU VAS PRENDRE UN BON PETIT DEJEUNER , FAIT GAFFE A TON GENOU ,
PETIT A PETIT , BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:09

Et bien decidement, comme vous voyez , on m;a ferme la porte au nez et c;est Suz qui m'a fait rentrer par la fenetre, merci ma chere( ce n'est pas "bambara" mais c'est "moul ma")
Soly ma cherie, vaudra peut etre mieux passer moins de temps dans le decor du forum mais plus de temps a essayer de regler tous ces petits problemes qui risquent de faire descendre les rideaux sur le site.......regardes avec ton "host" je ne sais quoi te dire, je ne suis pas dans le cote technique mais quelque chose doit se faire le plus tot possible.
Moris mon cher, un grand merci pour tes souhaits, grace Dieu ca va beaucoup mieux, dans cette chanson que tu as place , on voit bien que Celine est vivement "troublee" par cet individu qui lui chante quelque chose qui ramine en elle des sentiments de son loin passe...........bien que vers la fin elle semble recuperer son equilibre. mmmmmm si seulement je savais quoi...........curieux comme je suis.
Meci Jackie, mais non ,malheureusement je ne viens pas en Juin, si c'etait le cas je ne m'aurai pas fait operer deux semaines avant mon voyage, mais si Dieu veut c'e sera vers fin Juillet inchallah, il ya un mariage d;un de mes neveux et je prie HA SHEM pour me donner les forces pour ce lonnnnnng voyage (15 heures de vol !!!) un Yom KIpour qui ne finit pas........mais inchallah , je ferai tout mon possible et dans ce cas, je vous promets de vous voir tous a la fois, mais alors tous !!!! peut etre a Ashdod ou a Ceasaria, aux deux plages ya de bons restaurants.Alors Lison with all my good Will , it has to wait a little longer....but with God will, we'll see each other most likely in a larger gathering.
Georgettte, je ris deja en pensant a ton aventure en Turquie, en tant que quelqu'un qui a deja fait un voyage avec toi, je sais que tu n;aimes voir les montagnes que d'en bas en haut et pas vis versa, que ta "cadence" est plutot " ne me bousculer pas trop" je cherche mes msm............wili 3la dak le groupe qui a fait la connerie de te prendre avec lui MDR !!!
Vas-y racontes nous un peu de tes aventures , je ne peux pas attendre.( j;espere qu'il a un taxi. mdr)
je vous souhaite a vous tous, une bonne semaine pleine de sante et de gaite

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:45

Bonjour mes cheris, Bebert l'a3ziz diali ala slamtek, youyou youyou youyou youyou youyou j'espere que c'est pas trop penible pour toi, et que tu te remets, tu n'as meme pas ete voir beslamtek la rubrique sur cafe Marignan qui disait :

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/bon-retablissement-cher-bebert-t1997.htm


j'ai change la barre de navigation hier et j'espere qu'avec cette barre jdida vous n'allez plus avoir de problemes de connection, Bebert donnes moi la date de ton voyage bli neder, pour que nous puissions nous reunir, tu as rate la reunion des bidaouis il y a un an, cette fois si, si D. veut nous serons la pour t'accueillir avec les bras ouverts, les zami's je vous contacterai pas d'excuse tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:52

bonjour mes amis

yoffiiiiiiiiiiii vous etes enfin arrive a vous connecter.

beberto kapara nous t'attendons impatiemment.
nous organiserons une tres belle rencontre.
mais surtout surtout n;oublie pas ma liste de cadeaux mdr

je vous souhaite une agreable journee
et que la paix et l'harmonie règnent sur ce forum

love you all


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonnejourneepetitdejeunuv1
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:55

NOSTALGIE ET ENCORE NOSTALGIE

******** POUR TOI MON CHER BEBERT ***********

QUI SE RAPPELLE :
HAIM BOTBOL

[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:41

bonne journee a vous toutes et a vous tous ,

BEBERTO TU AS UN EMAIL TRES BEAU TU VAS RIRE !!!
OUVRE TA BOITE ET REGARDE LE JUSQU'A LA FIN !!! TROP MARRANT !!!!

JUIN OU JUILLET PEU IMPORTE , L'ESSENTIEL EST DE TE REVOIR A ASHDOD ET A OR AKIVA CHEZ MOI , JE PREND TOUT SUR MOI ET C'EST VOUS QUI SEREZ MES INVITES , TOUS ET TOUTES MA MAISON SERA GRANDE OUVERTE ,

CELIA TU VIENDRAS M'AIDER OU PAS !!!!
MAURICIO SERA LE 1ER A VENIR AVEC MA CHERE SIMONE !!

BON ON EN REPARLERA. !!!!

BISOUS A VOUS TOUS . CIAO


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 18fev11
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:49

MA PITOM je v'ais t'aider jacky

toute facon tu vas acheter que des salades "shamir"
toutes pretes et des naknikiot zoglobek

ma ani frairit shelakh?????????????????????



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Hihihibebeadorablesublifj0
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:03

CELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST COMME CA QUE TU ME TRAITES !!!!
ATTENDS VOIR , au kenyon de RICHON la honte QUE JE TE FERAIS ,
moi les salades "SHAMIR " c'est quoi ca ????
ok he bien pour te punir c'est toi qui eplucheras toutes les patates !!! tu feras grilles les poivrons , tu feras apres la vaisselle , je n'ai pas de sous pour faire marcher mon lave vaiselle !!!
on va voir !!!!!

yallah je vais mettre la table , il y a ma fille KEREN ET LA PETITE ELLA QUI SONT CHEZ MOI



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Attent10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:12

JE SUIS PRET SEULEMENT POUR LES ACHATS
ET GOUTER AVANT DE SERVIR
PLUS MISE EN TABLE

[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:01

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Dyn00910

HA NON MON CHERI MAURICIO,
tu seras mon invite d'honneur , c'est CELIA QUI FERA
tous les travaux , ne t'inquietes pas !!!
allez ciao pour l'instant , je suis avec KEREN ET LA PETITE ELLA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:10

"L'ORNEMENT D'UNE MAISON CE SONT LES MEMBRES DE LA FAMILLE ET LES AMIS QUI LA FREQUENTENT".



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 12033410
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:09

asslama di bebert, choufti moul ma oula bambara , l'essentiel qu' ils marchent.
moi, a force de trafiquer je trouve un remede a tout.

jackye, ma kara lakh, pourquoi tu veux que celia t'aide, tbarkellah tu es tellement rapide a la cuisine que tu prepares pour un regiment, et puis demandes a bebert il t'envoie sa bonne maria. celia fera la vaisselle , elle adore.

quoi? giorgie en turquie? bessehta.

maurice, tu me tues de rire toi.
Revenir en haut Aller en bas
rachoula
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:17

[b][i]OUI c'est encore moi la Rachoulatune !!!parckiya une autre Rachou ici !!!!

Je me balade souvent sur vos rubriques - fo que je vous explique - j'ai dans ma famille des piéces rapportées Marocottes - alors je vous dis pas je les épate - j'en sais plus qu'eux ! majorette

Je vous connais tous un peu ici - Jacqueine ca m'étonne pas de Célia ! ouf celle là je commence à la connaitre !!!!! NE COMPTE PAS SUR ELLE -

Bonne guérison rapide à l'hôte de ce lieu et sachez tous que je suis prête à tout : recevoir vos cadeaux ....vos invitations -----je ne suis trés simple, pas snob du tout, d'une intelligence remarquable ! une beauté à tomber !modeste ...je m'y
connais dans à peu près tous les domaines artistiques ........
J'attends vous suggestions pour préparer mon planning d'été.


Merci à tous et à bientot
Rachou - la tune
Revenir en haut Aller en bas
Rachoula
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:21

Pourkoi jsuis une simple invitée MOUA ????
j'ai un pseudo et un mot de passe !!!!!
eT POURKOI JE PEUX PAS ECRIRE EN COULEURS ET EN GRAND ,,,,

Susy splik moi siltiplé

Rachoulatune
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:48

yatic doukha a tounsia.
je l'ai explique a bebert a la page precedente.
tu es intelligente oui c'est connu.
pour t'expliquer telephone moi. je suis a la maison.
tu es une perle rare ma tune. patate aussi!!!!!

les amis marocains , voila un clip qui vous fera pleurer.
la kssida de bensoussan par samy el maghribi.


Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:58

ouffffffffffffffffffff décidément cette tune nous
poursuit partout!!!!!!

maurice mdr tu m'a tuee avec ton image. bebert tout a fait mdr et mouaaaaaaaaaaaaa tu m'a mise au coin
t'a pas honte attends que je t'attrape bouhlik

bon je viens de rentrer juste pour vous servir un
bon kouish d'atai bel nahnah

bisous a tous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Themarocainetgateuauxsudx4
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:49

merci celia pour ce bon the biscuits.

a ce soir. je sors un peu.

soly, les boutons ne marchent pas du tout.va a la mercerie d'ashdod , tu les changes.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:55

*****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:31

Bonjour toute la bande
Je voudrai souhaiter la bienvenue a Rachou ou Rachoula que Suz traite de perle rare......ben ce n;est pas etonnant, toutes les Rachou sont en effet des perles rares, ma propre Mere que Dieu la garde ainsi que mon petit bijou et tresor ma petite Rachel....mets toi a l'aise ( pas de vous ici) il ya du the a la menthe 24x24x7 et la porte grande ouverte, tes pieds sur un banc et tes peines sur mon coeur ( wili 3la ce coeur ash rafed..) si tu ne comprends pas l'arabe, bientot Malika va etre de retour et elle te donnera des cours , sinon il ya toujours la mssrafka de Celia que tu connais .
En tous les cas, WELCOME HOME !!! MI CASA ES SU CASA.
Mes cheres amis , je vois que vous avez commence les achats ( Moris au marche) et la preparation des salades et moi je n'ai meme pas encore un billet d;avion.....j'espere que les salades ne vont pas pourrir avant que j;arrive,,,,,,,
Moris merci pour cettte chanson "ana elkawi" tres tres populaire a l'epoque et qui est restee pour nos parents , une classique !!
Suz, cette chanson aussi est tres triste , c;est une histoire vraie, un mec qui a assasine l'amant de sa femme et qui a compose sa chanson en prison. c'est drole que nous parlons de ces anciens succes, justement, recement je parlais a Celia le jour de fete des Meres comme je sais que ses enfants sont loins d'elle et qu;elle devait certainement avoir un petit pincement de coeur, je lui avais chante une autre classique qui faisait pleurer mes parents et tous les juifs restes derriere apres la grande immigration vers Israel, "bki ya 3eyni 3la lmktab, oujid oubki 3la fergat el hbab" ( pleure mon oeil pour mon sort et pleure encore plus pour la separation de mes bien aimes) c'etait vraiment un "hymne" pour tous ces juifs qui voyaient partir leurs bien aimes un par un et comme dans notre famille , nous etions parmis les derniers a partir, croyez moi, ce disque avait ete raye par mes parents a force de l'ecouter......
Jckie , j'ai encore a la bouche le gout de tes grillades et tes salades, mais cette fois inchallah, nous irons tous manger dehors,,,,,,,,,,Rachou, tu es partante ??
je vous souhaite une bonne soiree et une bonne journee la ou vous etes,

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:48

alors beberto, tu appris a rentrer , et la on ne te retient plus. mdr.
sache cher bebert que rachou est ici depuis longtemps et on lui a toujours parle de toi, elle te connait bien virtuellement. je la connais depuis mon premier jour sur internet.cela fait 8 ans maintenant.on se connait aussi de pres. elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:55

bonsoir mon beberto

oui mon ami en effet cela devient de plus en plus dur pour moi de ne pas voir les enfants et petits
enfants. des fois je passe des nuits sans sommeil
mais que faire je leur souhaite au moins d'etre heureux ou qu'ils soient.

mauricio fais gaffe tu ne me connais pas encore
beberto dis lui

beezrath hashem lorsque tu viendras beberto nous
fairons la grande fete et cela sera une occasion
de connaitre entin tous les membres de maroc amitie
ve kamouvan que tout le monde est chez jacky mdrrrr

a propos jacky ou est elle passee ce soir
eh jacky le film commence a 10h mdr

pour la tune que te dire, elle se colle a nous
les marocottes partout ouffffffffffffffff

yallah mes zamis une bonne soiree pour touts
et que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:05

EL SALLAMA MA RACHOU CHERIE,JE NE T'AI PAS VUE DE LA JOURNEE , J'ETAIS AVEC MA FILLE ET LA PETITE ELLA ,
ET TOI MA BELLE NAPOLITAINE, JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX AVEC TA GORGE , GUERIS VITE
ET LA CELIA LA SERVEUSE, AH TU ES ADORABLE , ET MILLE MERCIS POUR TES DELICES
ET NOTRE MAURICIO EL HAZIZ DYALNA ,MILLE MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS SUR MAROC-AMITIE
ET NOUS REVOILA TOUS CHEZ TOUS CHEZ NOTRE BEBERTO D'AMOUR ,

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE NUIT !!!!

INCHALLAH A DEMAIN !!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonnen20
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:17

CELIA , TU ES UNE GRANDE RADINE , MAIS N'OUBLIES PAS
TU M'ENVERRAS UNE SOMME DE TOUT LE MONTANT DE MES ACHATS ????/
ET JE SAIS DEPENSER !!!!TOUT A TON COMPTE !!!
YALLAH C'EST BON !! C'EST OK !!! JE PARTAGERAI AVEC TOI !!!!
SUZY TU VIENDRA AVEC GINO ???? QU'EST CE QUE TU EN PENSES ??
ET NOTRE DOUCE RACHOU AUSSI ???
QUI A DES NOUVELLES DE NOTRE MALIKA CHERIE !!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Brahma11
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:16

ok jacky je ferais les achats et c'est toi
qui payera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yallah les zamis je vous souhaite une tres bonne
nuit et a demain si dieu veut




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 14590240cb7
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:19

bonjour le beau salon de beberto mehboulito

jacky fait la paresseuse comme d'habitude
alors me voici mouaaaaaaa a vous servir votre
petit dejeuner et cette fois ci israelien
servez vous et bete avon le koulam


bonne journee les zamis et a+


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Petitdejeunerisraelien2dm6
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:44

tres bonne journee a toi CELIA,
COMME DANS TES HABITUDES C'EST TOI QUI NOUS SERT LE PETIT DEJ.
SE LEVER LE MATIN ET TROUVER TOUT PRET , QUE PEUT ON DEMANDER D'AUTRE , TU SAIS QUE JE SUIS ALLEE ME COUCHER A 2H , J'AI REGARDE UN TRES BEAU FILM !!!

MERCI MA BELLE ENCORE UNE FOIS POUR TOUT !!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonnej16
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:44

de rien jacky tout le plaisir est pour moi

abiadak tu fais la sieste moi je ne suis pas arrivée
malgre que je suis rentrée morte de fatigue

yallah un petit cafe pour vous labriout



]AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Cafelecafeestservilq0

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Gateautartefumeetresbowv5
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:32

oulala, vous ne faites que bouffer chez bebert, laissez le meskin, il doit rester leger lui . servez lui des bonnes choses pour son regime.

jackye , merci ma belle, je ne manquerai pas du tout de venir chez toi si je viens en israel, lamma lo.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 5:53

bonjour, boker tov sabh el khir

beberto mon ami hakol besseder????

une bonne journee a tous

votre petit dejeuner les zamis

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Petitdejeunermarocainorek4

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Bonmatinsublimehr1
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:24

Oui grace a Dieu tout va bien, mais Celia et Jackie ne vous disputez pas pour l'addition, je vous envoie tout de suite ma carte "makaynsh 3lash darbou blpounia" et pourtant le seul que je vois pour le moment aux achats c'est bien Moris.
Suz, 8 ans sur l'internet ?? oubaki ma hbalti ??? on en rencontre des cas matrabash...........tu dois etre une sainte pour avoir survecue autant.
Jackie, il va falloir que j;ecrive de nouveau, tout a disparu.
Rachou?? tu n;es pas trop intimidee par tous ces Marocains non ??? yshday m3ak yak ma tkhla3ti ???

bonne journee a vous tous chers Amis.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:32


Hello VOUS MES AMIS!!!!

Vous savez, je ne pouvais pas passer sans venir vous dire...

Passez une merveilleuse journée.
Que cette journée vous sois super belle
et remplie de toutes les choses que vous désirez.

De ne pas oublier de profiter du moindre bon moment.
Que l'amour et la joie remplissent votre coeur de bonheur.
Comme l'oiseau qui chante, le fasse pour vous.
Que l'affection des personnes que vous aimez,
vous rende encore plus joyeux et heureux
Que la tendresse et la douceur
Soient pour vous à votre menu de chaque jour.
vous devez savoir une chose
Que je suis et serai toujours la avec vous
Je n'oublierai pas de vous le rappeler à chaque fois.

Et en acompte...

Je vous envoie un énorme gros bisou.

A TOI MAURICIO, A TOI BEBERTO, A TOI MALIKA MA CHERIE, A TOI CELIA, A TOI MA DOUCE RACHOU , A TOI MA BELLE NAPOLITAINE SUZANNA , A TOI SOLITA OU ES TU ??? A TOI GEORGIE,
A TOUS MES PROCHES AMIS DE COEUR !!!! GROS GROS BISOUS !!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Img-9710
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:40

AH mes amis, j'ai eu le bonheur d'avoir EU MA CHERE ET TENDRE AMIE MALIKA AU TEL.
on a papote plus d'une heure , c'est la plus grande des surprises qu'elle m'a faite , bien qu'on s'est parle plusieurs fois de FRANCE.
MALIKA CHERIE , tu es si precieuse pour moi , jamais je n'oublierai ton accueil , jamais .
comme des rois tu nous as recu et servi , avec l'aide de HADI ET DE OMAR.
TON AMITIE JE LA GARDE DANS DU COTON , PERSONNE NE SAIT OU JE LA CAGE , J'AI TROP PEUR QU'ON NOUS LA VOLE............JE NE PRENDRAI AUCUN RISQUE , HAHAHAHAHA!!
JE TE FAIS DES MILLIERS DE BISOUS ET ENCORE MERCI POUR TON COUP DE TELEPHONE .

TON AMIE DE CESAREA.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:45

COUCOU TLM

jakcy doit faire sa sieste comme d'habitude
je suis ravie de savoir que tu as parle a notre
malika. j'ai pense qu'elle etait de retour au maroc
je vais de ce pas lui telephoner

beberto porte toi bien et savalanout harbe savlanout
hakol yahavor beezrath hashem

bon apres midi mes zamis et a+




Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:32

bongiorno chez beberto.

bebert mdr , 8 ans d'internet ca m'a donne tant d'experience , et les fous matrabch yen a tant.
mais il faut quand meme dans la vie les connaitre aussi. hbel terbeh ca aide.

rachou adore les marocains comme moi j'adore les tunes.
elle a un beau fils marocain comme moi j'ai un beau frere et une belle soeur tunes.

celia et jackye, mettez vous d'accord pour les achats, car moi je viens manger avec bebert et on ne veut pas el mdarba. je donne ma carte de credit aussi.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Rawban10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:37

*****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:47

j'ai vu la hagala maurice. mdr.

ma carte de credit est une speciale c'est une platinum, y a pas mieux. elle marche partout meme dans le desert.

eh jackye , salue moi malika stp. elle nous manque.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:59

tchao suzanne

tegali li be sheket
comment tu fais pour entrer au forum poster et ne pas etre enregistree????????????
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:18

lamma ? atta lo roe et hachem cheli?
tu vas sur ton profil et coches la casa pour ne pas qu' on te voit en ligne, facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:40

****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:50

attend je vais lire chez kaki.
Revenir en haut Aller en bas
eliane1
Invité




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:53

Salut TLM

je ne sais pas ce qui se passe mais celà fait trois jours que je n'arrive pas à rentrer, donc me voilà en invité avec vous.

j'espère que vous allez tous bien.

ELIANE
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:55

eliane salut. va lire la page precedente ou j'explique a bebert comment rentrer avec ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit