MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:57

Waou Célia, c'est magnifique, quelle ressemblance, tu vois là tu deviens raisonnable, et puis le papa tu le reconnais n'es-ce pas. C'était la cellule d'en face, pavillon des hommes.

Comme il a une tête de wouistiti, il n'avait pas de difficultés à passer à travers les barreaux.

Jackye où trouvez-tu ces merveilles, merci d'avoir ramené le papa de Moshkito, Célia est entrain de vivre une belle Valentine day. Labriout Célia.

Soly fayne had laghbour, le PC jdid hawa ja, iwa baraka men dourane fezna9y et vient voir ce qui se passe chez toi, on veut voir la batronne sinon on démissionne.

Très bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:48

Merci, merci beaucoup a vous tous, Maurice, Lison , Malika Jackie, Mayte et tout le monde, Celia, je t'assure que j;ai prevu tes paroles mais alors exactement mot par mot, si mes deux enfants ( les vrais) ne t'ont pas convaincu, eh ben voici les deux autres , il ya mon fils aine a sa communion ( en blanc) et il ya ma petite, la benjamine de la maison, Rachel ( de la ,,,,,,,,,,,attends voir, ah oui de la deuxieme femme) entre les quatre tu vas voir que dak lganfoush dial moshiko mashi sla3ti ( ce n;est pas ma marchandise) hanti shoufi sla3ti mnhar li halt lhanout hta li jedteha ( voici ma marchandise du jour d'ouverture du magasin jusqu;au dernier jour) Malika a bien raison hadak tayban li tu as fait une gaffe en prison........... quand a prendre des enfants de Hollywood et pretendre que ce sont les miens, eh bien voici les deux que tu avais vu a la communion, les voila aujourdh;hui en adultes, tu vois bien que c;est en effet Hollywood, alors imagines toi zine di bouhoum.......mdr. ma fille dans trois photos professionnelles et mon fils ( le cadet ) aujourdh;ui un vrai acteur, shefti sl3a ki dayra??? iwa khalina mndak lguanfoud, hadak wakha nkoun na3ss mandiro ( meme endormi , je ne l'aurai pas fait )

Maurice mon cher merci beaucoup, I appreciate it a lot !!

Lison, ta mere en effet n'a pas l'air d'aimer le gateau , elle ne le cache pas non plus ( mdr)

Jackie ma cherie, khiart a sidi, tout ca ?? mais calme toi rien ne c'est passe , je comprends parfaitement ou comme on dit en espagnol. " ma dhaji hta hem frask "

Merci Soly , on te voit enfin............ ton ordinateur ou celui de la voisine???

OU EST PASSEE GISELE ??????? HELLO ???? ANYBODY HOME ???

Celia, tu feras bien d' enmener moshiko a SEDEROT s'il tire aussi bien, au moins profite en , ils en ont besoin la bas pour un contre tire........... et d'apres ce qu'il demontre dans cette photo , il est plus rapide qu'un kassam.............

tiens laves toi les yeux ougoulia " j'en en veux (mdr)

a vous toutes les beautes de ce jardin , je fais de grandes bises ce jour de Valentine.



bebert

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids10

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids110



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids210


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids310


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids510

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Kids610
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:12

Bebert,


Que Dieu Bénisse, they are not beautiful, they are gorgeous !!! et regarde, le numéro de la page 5 sur 5 c'est tombé tout juste !!! AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 5


Celia et Jacqui,
je ne sais pas comment vous pouvez toutes les deux choisir ces horreurs sur Image Shack, j'ai des relents de dégouts qui me font frissoner devant ces cartoons et ces photos arrangés. beeeeeeehhhhhhhhh ! et ces bébés diformes et malades, j'en ai des cauchemars.



grosses bises à tous,

Malika, tu as raison, on en fait jamais assez pour nos mères, les filles je veux dire, parce les fils sont sacrés !!! "le pauvre chéri, il n'a pas fait expres" c'est l'histoire du Monde.

il vaut mieu en rire.

Lison

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:21

beberttttttttttt sublimes les photos de ces
enfants que dieu les préservent

bonjour lison. j'ai parcouru toutes les rubriques
du salon de bebert, je n'ai trouve aucune image
d'un bebe déformé. je ne me serais jamais permise
de placer une chose pareille. j'ai poste des bebes
avec des pauses comiques

tu peux parcourir l'autre site et voir combien
d'images humoristiques sont placées par des gens
tres sérieux et on se marre bien tous ensemble

nous avons un petit coin chez soly ou l'on se permet
de "déconner" un peu avec bebert. si cela te choque
j'en suis désolée

soly a ôté l'image de la vielle dame. ok je respecte
son choix. mais de la a dire que je place des photos
de gens déformes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
come one lison j'ai quand meme un peu de sentiments

amities

et shabbath shalom pour tous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:14

555 tbarkellah, tbarkellah, ils sont sublimes tes enfants Bebert que Dieu les bénisse, iwa sma3ni zine ou l3ayne zar9a.

Iwa Célia kahel 3aynik ou chouf zine kif dayre machi fhal hadak bou3ou dijebti men lhabss.

Tu sais dommage pour la bonne vieille moi je l'aime bien cette photo, elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à la situer. C'est bien dommage Soly on se marre bien avec ces photos sans aucune méchanceté, en plus elle pourrait éloigner le mauvais oeil avec sa tronche. Mais on respecte tes choix bella hija d'el sol y d'el mar.

Lison je te promets que c'est juste pour nous marrer, c'est pas des êtres déformés c'est surtout des prises comiques, restons positifs et essayons de rire de tout, y a tellement de tristesse sur cette terre.

Mes amis je vous souhaite un bon shabbat, un excellent week-en.

Célia ne force pas trop sur skhina.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:35

Bon shabat mes cheris, chez Bebert L'a3ziz dialna que la joie et la paix reigne dans nos foyers amen.

Bebert que D. vous benisse tes enfants te ressemblent surtout le garcon.
55555555555555555555555555555555555555555555555555
Bebert ca y je peux ecrire et lire avec mon propre ordinateur enfin, c'etait l'ordinateur que j'avais achete il y a 15 jours qui avait un probleme, ca y est je l'ai change, enfin, enfin.
bisous a chacun de vous , n'oubliez pas d'ecrire un mot a notre cher Rico qui vient de perdre sa maman.
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/nos-sinceres-condoleances-a-notre-cher-rico-t1811.htm#29983

A demain si D. veut
Kan Hebkoum votre Solita

Bebert fais la bise a tes enfants de la part de tata Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:18

BEBERTO MON CHERI, TES ENFANTS BEL HAMSSA HALEYHOUM SONT TRES BEAUX , DIEU LES PROTEGE ET LES BENISSE , VE HARBE HARBE MAZAL LAHEM , AMEN.
CE SONT TROIS BEAUTES DIFFERENTES, ILS SONT TRES BEAUX. JE TE SOUHAITE UN EXELLENT CHABAT , BISOUS BEBERTO,

LISON HAD 120 CHANA POUR TA MAMAN ET TOUS MES MEILLEURS SOUHAITS ET VOEUX DE TRES BONNE SANTE,
ET UNE BONNE VIE , A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE,
CHABAT CHALOM.

SOLITA , TU NE VERRAS CE MESSAGE QUE DEMAIN SOIR SI DIEU VEUT, COMME DANS TES HABITUDES TU ES ALLEE FAIRE TON PETIT TOUR ,POUR SOUHAITER A TOUS UN TRES BON CHABAT , MOI AUSSI MA BELLE JE TE SOUHAITE UN TRES BON CHABAT DE REPOS ET DE PAIX , GROS BISOUS , N'OUBLIE PAS TA MAMAN CHERIE.

MES AMIS UN TRES BON WEEK END ET UN BON CHABAT CHALOM. BISOUS.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 19938610

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:29

Chères Celia, Malika, Jacki

je n'ai pas voulu te choquer ni te faire de la peine, le petit bébé boudah avec ses joues énormes; et les photos arrangés par ordinateur, ça ma dérangé, le problème ne vient que de moi, je dois devenir chochotte en vieillissant.

c'est vrai qu'aujourd'huil il y a bien pire !

ça ne m'empêche pas de vous trouver à tous tres marrantes,
que ceci ne vous empêche pas de continuer les plaisanteries, je m'amuse bien avec vous toutes.


Shabbat Shalom

Lison
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:39

LISON MY DEAR,
tant qu'on peut rire , rions !!!
mais il y a une certaine difference ,
on ne se moque pas , has ve halila, on plaisante,
tout pour le rire,
chabat chalom.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:52

ma tres chere lison

shoum davar lo kara. ca arrive des fois ces petits
malentendu. c'est humain. continuons a plaisanter
au moins pour s'évader un peu de nos problemes ici

shabbath shalom mon amie



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Amitiecoeurmagnifiqueqf5
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:25

Bonsoir tout le monde
Merci a vous tous, en effet mes enfants sont aussi beaux que leur Papa,,,,,,,,,,,mdr !!!
pour changer un peu cette ambiance, voici une petite devinette pour Jackie et Celia qui je pense seronnt les seules a pouvoir deviner qui est ce chanteur en page 4 , au fond de la photo de mes deux petits, on voit un homme en noir avec la guitare et on ne voit que la moitie de sa face............ a little hint, c'est un chanteur Israelien,,,,,,,,,allez Maurice aussi peut etre.........

Shabat Shalom et bon Week End

Bebert
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:58

shkoun ada blabash je ne connais pas ce chanteur

par contre tu sais que samir shoukri est un
tres bon ami de mon frere de belgique. il etait
chez lui a la maison plusieurs fois

bonne soiree tlm


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bonnesoireetresjolilb0
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:14

Salut la compagnie,

Chère Lison ravie que tu aies pu comprendre qu'on est là pour nous amuser, tu sais ma belle beaucoup de choses dans ce monde nous donnent la chair de poule, mais on positive et on surmonte les horreurs. T'en fais pas on arrêtera pas la rigolade.

Avec le rire on essaie d'oublier qu'il y a de la méchanceté et de la haine un peu partout de part le monde, mais le rire et l'optimisme surmontent toutes ces horreurs, paroles de malika bent lamdina.

Bebert pourquoi ce mrd, c'est la vérité tes enfants sont aussi beaux que toi, j'espère et je n'en doute pas, qu'ils doivent avoir la même bonté de coeur et la même sympathie que leur papa, et comme on dit chez nous : mnayne dak laghssayne, men dak la3rayech. (traduction avant les cours d'arabe : d'où provient ce beau petit rameau, il provient de cette belle branche).

amitie

Malika



Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:55

Merci ma chere Malika , ce n'est pas pour rien que je t'adore.
Celia, iwa un peu de patience et un peu plus d'efforts, voila un autre petit indice, " HA YEKEV" La boite de nuit a Rishon ou tu habites........
Maurice mon cher, je vais essayer d;ecrire ce que tu as poste en lettres hebraiques, bien que c'est de l'arabe, certains de nos amis ne pouront pas le lire. c;est une chanson du chanteur Emil Zrihan

3DROU LI TEKWA OUFRAK GHZALOU
MSSA HBIB KALBOU OUSHTAK KHIALOU
MABKA LOU WALOU LASHI IHLALOU YA RABI MALOU

3MALTOU HBIBI OUM3IA BENYA
OUKOUN MAKBAL HBITOU MKDDYA

NEHMAD MOULANA SBAH OU3SHYA
MAJAL MAKFATOU M3ADAM LKFYA

TEMENIT GHIR KALBOU I3MAL MZYA
OU IFKAR OU YEHAN 3LYA

HOUBI ILA YEHJARNI LA3DOU GHLBANI
NAROU FIKALBI JARHOU MAYEBRA LI

ILA IJIB 3EYNI SHI MAYEHLALI
OULA BKA MA3AFER IZID FEHBALI

NTLAB KHALKI MEN MALEK L3ALI
ISHFAK MENHALI WIG3OUD GHZALI........

Voila plus au moins , Je crois qu'il ya meme Lison qui peu tout comprendre maintenant....mdr

Celia??? walou , no clue???

bebert
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:44

Lison, regarde c'est presque de l'anglais " qui PEU tout comprendre " a litle can she understand........ mais bien sur que dans ce cas c'est PEUT ( ca change tout).
alors Celia ?? pas de reponse??

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:05

Bravo Bebert ton arabe est très très perfecto, la chanson est sublime j'essayerai de la traduire à nos amis francophones.

aymma 3la sara, tout le monde dort, que vous arrive-t-il les amis, allez sortez de vos couettes fini la sieste la dafina a bien été digérée, bessaha ou raha.

Pour toi Bebert je pense que ça commence, décalage oblige.

Jackye, Célia, Mayté, Liliane, Laura, Georgie, Suzy et les autres madroubates de chez Bebert je vous attend ce soir au piano bar.

Emeraude on aimerait bien te voir au piano bar, juste le temps de déguster un bon petit verre, Momo te raccompagnera dans la limousine qu'à mis Madame Picsou à la disposition des VIP.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:35

coucou le salon de beberto le mehboul

tu as raison malika j'etais sous la couette
jusqu'à maintenant mdr. je n'avais pas envie de
sortir aujourd'hui. yeoua la vieillesse el mezghoba

ecoute bebert ma sadhless rasse je ne sais qui
c'est ce chanteur ???? yallah dis nous son nom
kvar

bonne journee tlm


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bonnejourneewhowwwwwwdu3
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:55

cher Bebert,

j'ai lu et relu, je me suis comprise au bout de quelques essaies vocaux, pour mieux apprendre, il nous faudrait la vidéo "style karaoké" ça serait génial.


Je crois meme avoir entendue cette chanson.

j'aime celle de "Mahaba bikoum" elle est magnifique.
il y en a une "berbère" avec un tempo spendide.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Merci et bonne semaine à tous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Nombre de messages : 21
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:53

MON BEBERTO , JE N'AI PAS LA MOINDRE IDEE QUI PEUT ETRE CE CHANTEUR, ?????????
ET BIEN TU NOUS AS POSE UN BEAU PIEGE,
POURTANT J'EN CONNAIS DES CHANTEURS , OH OUI MAIS COMME CA PRESENTE??? JE POURRAIS TE CITER DES DIZAINES ???
DONNE NOUS LE TOUT PETIT INDICE ????
Revenir en haut Aller en bas
ilan




Nombre de messages : 21
Age : 66
Date d'inscription : 03/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:55

OH OH OH , C'EST MOI JACKYE , J'AI POSTE AVEC LE PSEUDO DE MON GENDRE , PAS GRAVE , LUI OU MOI .
BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:04

ça n' a pas été trop difficile

Biography

Emil Zrihan, cantor of the synagogue in Ashkelon, kept the Judeo-Andalusian and folk traditions of his mother country Morocco alive in his heart. Following the immense success on stage here at last is the international debut album by the man nicknamed "the voice of the mocking bird". The impressive vocal range and power of Zrihan's counter tenor express both the emotional intensity of North African religious songs and the vivacity of Andalusian music. His fascinating "mawals" (improvisations) are subtly enhanced by oud, violin, accordion and darbuka which repeat the themes with spirit and gusto. The upbeat rhythmic tempo with its Mediterranean flavor alternates with passages imbued with the languor of the Orient, a mix which evokes the family gatherings, the songs and the dances of the Sephardic culture. The guest of honor on Zrihan's recent album, Baldi Olier, adds the sensitivity tempered with pride of his guitar playing style which stems from the purest of flamenco tradition. The producer Yossi Fine has managed to capture the strength of Emil Zrihan's extraordinary voice, adding bass and both African and Brazilian percussion to the traditional instruments, thereby conferring on this album a sound which is at once profound and elegant, light and playful and which invites the listeners to move and shake, to click their fingers, to clap their hands, and inevitably to dance. Emil Zrihan, the Moroccan Nightingale, was acclaimed as the surprise of Womex 97. A performer who captivates audiences with his exceptional contra-tenor voice and stage presence. The voice of Emil Zrihan, stamped a note of deep satisfaction on everything that happened at the Womex Festival, with his holy songs from North Africa and tonal Arabic-Andalusian music.

Press Quotes

"In the middle of each of his two sets, the countertenor Emil Zrihan stepped away from the microphone and sang biblical verses about entering the gates of Jerusalem. It was a charged moment for both the fervor of his singing ans the symbolism behind it."
New York Times

"Though technically considered a countertenor Zrihan owns an instrument that transcends the limitations of that term. Certainly the sheer power of his voice in even its stratospheric range dwarfed that of the typical operatic countertenor."
The Boston Globe

"Emil Zrihan, the Moroccan Nightingale, was acclaimed as the surprise of Womex 97. A performer who captivates audiences with his exceptional contra-tenor voice and stage presence. The voice of Emil Zrihan, who stamped a note of deep satisfaction on everything that happened at the Womex Festival, with his holy songs from North Africa and tonal Arabic-Andalusian music."
Worldmusicportal
I heard him in NYC's Central Park in July and bought the CD. Emil Zrihan is a master of Judeo-Andalusian and Moroccan Jewish music. Andalusian "al Tarib" music dates to the Ninth Century Cordoban court of Emir Abdu Rahman lbn al Hakam. It is Hispanic- Maghreban in style. Born in Rabat in 1954, Emil Zrihan came to Israel in 1963 at the age of 9. After his arrival in Israel, he studied Piutim with Rabbi Shlomo Ouanounou and for 3 years he appeared in the "Folklore of the Orient" television program. In his youth, Mr. Zrihan was dubbed the "Israeli Joselito" in reference to great Spanish singer. With his unique vibrato voice, Mr. Zrihan has established a reputation of a great Cantor among the large public who frequents the Synagogues during the High Holidays. His many appearances both in Israel and in the world attract large attendance. The impressive vocal range on this CD and power of Zrihan's counter tenor express both the emotional intensity of North African religious song and the vivacity of Andalusian music. The guest of honour on this CD, Baldi Olier, adds the sensitivity tempered with pride of his guitar playing style, which stems from the purest of flamenco tradition. This extraordinary album is elegant, light, playful and invites the listeners to move and shake, to click their fingers, to clap their hands and inevitably, to dance.
Larry Mark of MyJewishBooks.com, an Amazon Associate from NYC
Ever since death silenced the righteous, heaven-ascending voice of Pakistan's Nusrat Fateh Ali Khan, we've been waiting for a vocal dynamo to step into the void. This Moroccan-born cantor from the Israeli city of Ashkelon fills the bill. Zrihan, dubbed "the voice of the mockingbird," unleashes searing, fantastically ornamented notes that go on and on and on. His face pinks with the effort, then turns rouge, then scarlet, then russet, vermilion, violet and beyond as his marathon vocal lines wind heavenward.
Mark Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:11

http://www.jafi.org.il/agenda/french/index5-2.asp
à tout hazard, peut être qu'il y a la chanson !

Lison


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:16

apparemment, ce lien est plus compliqué que ce que je croyais,

je vais chercher ailleurs
Lison
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:26

lison tu es sure que c'est emile zrian?????????

alors il a bien change mdrrrrrrrrrrrrr

bebert nous attendons ta reponse.
mouaaaaaaaaa je n'ai aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:12

[url]
http://www.mediafire.com/?7dkyj0b1lqm

SHAVUAH TOV LEKOULAM

CHER BEBERT VOILA UNE AUTRE D'EMILE ZRIHAN
TU V'A L'AIMER J'EN SUIS SUR
POUR L CHANTEUR CACHE ? JE VAIS ESSAYER?

A BIENTOT
ET MERCI POUR LA TRADUCTION .....PAS MAL
DIS MOI SI TU ES INTERRESSE PAR D'AUTRES TEXTES?

VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:57

Mais non mais non les amis, j'ai bien donne comme indice la boite de nuit a Rishon "HA YEKEV " Zrihan ne chante pas au yekev, la bas c'est une autre musique.......... par la, vous etes deja au seuil..... la bas on chante les "oldies but goodies" ou comme on dit en hebreu "SHIRIM SHELO NASSLIKHAM " alors??? il ne me reste qu'a vous dire le nom !! qui c'est le champion de ces chansons ?? guitare en mains??? a qui j'ai affaire bon de Dieu !!!

Maurice mon cher , je n'ai pas reussi a entendre la chanson, ( mahbash thal sndoka mdr) mais si tu me dis quel CD je saurais te dire, j'ai toute sa collection ,
Lison , bravo pour tes efforts, I;m impressed !!!
Malika ma cherie merci , moi meme je continue toujours mes efforts pour comprendre mieux cette langue que j'adore, c'est par le "chaabi " que j'arrive, autrement , il n'ya ici personne avec qui pratiquer l'arabe.

Bon Week End a tous mes amis

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:06

Bebert mon cheri, bonne semaine cette danse je te la dedie special for you, c'est notre adorable Jadi dans le film El Clon qui a ete tourne a Fes il y a 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:08

voila du meme film de Jadi

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:12



Habibi ya Nour el Ayn - Amir Diab
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:16

Amir Diab- Tamally Maak

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:23



Amr Diab - El Alem Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:26



Amr Diab - Enta El Ghaly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:45

Lison bravo tu as trouvé la bonne astuce, pour lire en arabe il faut lire à haute voix et du coup tout te revient.

Bebert matssada3ch rassek m3a hadil lmahboula di Célia, elle ne saura pas de quel chanteur il s'agit, par contre si tu lui montres i3YCH moul lahri dyal mahya elle le reconnaître même après 40 ans. hadik lemsarf9a makater3raf ghir lbinou.

Soly waou bientôt Rotana vont te demander les droits d'auteur, 3andak asahebti, un régal tout tes clips et tu sais qu'en salle de gym on fait de l'aérobic avec la musique de Amr Dyab et on termine avec une bonne chetha dyal cha3bi, c'est le bonheur total pour une mferouwha comme moi.

Maurice tbarkellah 3alyk hetta ntina moulou3, hakda kanebghikoum kamlyne moulou3yne ou nchaytya.

Mes amies je vous souhaite une agréable soirée bisous à vous tous.

amitie

Malika:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:00

ca y est beberto je sais qui c'est le chanteur

C'EST GABI BERLIN!!!!!!!!!!!

je vous jure que ce n'est pas beberto qui me l'a dit
hier soir par mail. je vous le jure!!!!!!!!!!!!!!!!

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bondimanchecolombesublisj3
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:08

bonjour les enfants et les roses de mon jardin

je m'excuse de ne pas avoir ecrit plus tot, mais je suis gripee a la maison, ca fait la 2 eme fois en 2 semaines que j'attrape cette maudite grippe, je suis crevee.
bebert pour gaby berlin, ca fait des annees qu'il ne chante plus au yekev de rishon, tu sais que le yekev de rishon est passe a holon? il y'avait des annes ou c'etait un endroit tres populaire et beaucoup de chanteurs ont commence leur carriere la bas.

solly, ces chansons de la serie de jadie m'ont ramene quelques annees en arriere, ca a ete une serie del habal, les chansons et les dances du maroc, juste apres que la serie s'est terminee, j'ai commence a rentrer dans les sites marocains francophones et israeliens, et j'ai commence a redecouvrir mon maroc qu'on avait un peu oublie, et cette serie nous avait ramene 40 ans en arriere.

malika ass habark avec les travaux de la cuisine? je vois que tu prepares la maison pour mon prochain passage au maroc, c'est bien ma cherie, il faut que tout soit parfait et n'oublie pas le nouveau tapis rouge.

jacky, je voulais te telephoner a kissaria, mais je n'ai pas ton no de telephone, alors ce sera pour la tres prochaine .youyou
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:18

Bonjour les amis de chez notre Caid,

MERCI Bebert pour les vidéos, un régal, nachate surtout m3a li3la balek.

Célia je parie que Bebert t'a soufflé la réponse, on aurait jamais pensé cela mais le fait de le jurer c'est que c'est arrivé, allez avoues on t'en voudras pas pour ça.

Tabouza mya comment vas-tu, sûre que je prépare la cuisine et la maison entière pour toi ma belle et pour ton arrivée, j'attends avec impatience ton retour, j'espère que tu ramèneras laghlida avec toi, plus on est de fous plus on s'amuse avec bien sûr la cerise sur le gâteau, le grand Bebert qui vous guidera, cette fois essayez de faire des bleus à laghlida ou khalli 3alik Bebert tranquille.

Ach derti al3afryta pour attrapper la grippe, yakma dak chibani mermdek aux sports d'hiver.

Jackye faynek alahbiba j'ai tellement de choses à te raconter, allumes ta lucarne on va se marrer .

Gros bisous mes chers amis et à très bientôt, dès que je trouve une flita dans le chantier je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:09

dis moi el ghleda tu n'a pas honte de douter
de ma franchise!!!!!!!!!!!!!

tu peux demander a bebert la verite et tu verras
si je suis menteuse
(bebert bouhlik si tu dis quelque chose)




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Tbozamdrtg0 MALIKA EL GHLEDA
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:46

Wa laghlida, c'est mon petit doigt qui me l'a dit c'est visible à l'oeil nu.

Bebert t'as sauvé la mise.

la photo je me reconnais, c'est en 2007 et c'est la tabouza qui a dû te l'envoyer, c'était à la sortie d'une soirée orientale. Aujourd'hui je fais mieux je porte du XXXL, j'ai la poitrine plus relevée et le cuba d'ailleurs je porte des bretelles.

Bebert depuis Moshkito il n'ose plus se prononcer à ton sujet.

Très bonne soirée gorda mya je me marre bien avec toi, une belle récréation après le chantier.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:08

Soly ma cherie, merci mais je n'ai pas compris qu;est ce que tu me dedies la musique oula shtaha????
Mabrouk le nouveau Ordinateur, est ce qu'il parle Darija ?????
Celia, a baraka Allah yehdik, tu vas m'envoyer directementen enfer avec tous ces mensonges,,,, mabkitsh nshhad 3lik, walou !!!
Malika a Lalla, fayn shibani dial Georgette ou fayn les sports d;hiver, msha dakshi koulou, rah dik lhramya tbalat bouahd dri "tiab dial lhmam " li tayshtarlha l3adam hta tatghawet a3oudou billah !! (je suis plie en deux) msha dak shibani ouja wahed deri.............c'est pour ca qu'on ne la voit plus souvent, chaque fois qu'elle a besoin d'un bon frottage tatgoulak hahya derbha rih bash tmshi dzgat 3damha........ouhalna m3aha bshibani, wash3ak bdak deri...........nari nari.

Bonne journee a vous tous

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:49

T'as pas honte de cafter MALIKA, si Bébert a soufflé, c'est son droit , non !

Je me sauve, elle va me sauter dessus ......

Bises à Tous majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:26

T'as bien fait de te sauver ma belle pin-up, surtout avec tes côtelettes à peine colmatées.

Bebert hadik tabouza raha fhal khoutha ghir chiki ou ba 3allal, chelh ou 3arbi hetta y3fou rabbi.

Hadak tmermide ghadi iwasselha lchi tab ouchi matab.

Jackye baraka men raha, allez branches toi ma belle les nouvelles sont frâiches et hilarantes.

Très bonne journée, merci Bebert pour le thé je fais un tour et je sors, un temps splendide, tantot le soleil, tantôt les nuages, j'espère qu'il va continuer à pleuvoir pour accueillir l'été avec les moussems et les fantasias.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:11

ha bebert ou malika, ma hrams 3likoum ? moi je suis malade et fievreuse', et vous, vous vous foutez de moi, aii, si j'avais a present mon jeune massagiste du haman, il m'aurait enleve toute ma gripppe,il va falloir que je retourna a kissaria le chercher, il n'ya pas mieux qu'in bon frottage pour faire passer toutes les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:57

CHERE GEORGETTE

OUILI OUILI ALYA MANNE HEDRESS ANNA
MEILLEURS VOEUX DE BONNE SANTE ET PROMPT RETABLISSEMENT

MEDICAMENTS:
MAHIA OU RHUM DANS TON THE

PLUS DANSER .....POUR TOI





Dernière édition par Soly Anidjar le Mar 19 Fév 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:45

ah bon malika plutôt comme ça tu veux dire?????????


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 4q8pwvu6qo1

et c'est vrai tu portes des bretelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:08

Génial, oui celle-là est récente je m'en souviens, c'est même l'été dernier à Tahiti beach dis moi, ce ne serait pas Bebert qui te l'aurait passée.

Oui ma fille c'est vrai que je porte des bretelles des fois que la tailla baja tombe, par contre jamais d'ombrelle ni de chambre à air, je flotte aisément et mieux qu'un baleine.

Très bonne soirée à laghlida et arrêtes defouiller dans mon album.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:42

bonsoir le salon de beberto mehboulito

ne t'en fais pas malika je continuerais de
fouiller dans ton album et je placerais tes
photos petit a petit ghleda

beberto tu es obligeeeeeeeeeeeee de mentir
pour moi. apres tout ce que j'ai fais pour ton
fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree les amis


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Goodnighnttableaumagnifbz7
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:39

Tu peux toujours rêver a laghleda, Bebert mentir pour toi, c'est ça, mentir ne fait pas partie de son dictionnaire.

Pour mon album si tu continues à fouiller je te demanderai les droits d'auteur, alors là, il va falloir retrouver le chibani de Georgie pour pouvoir payer, mes droits sont hyper chers surtout que c'est en carats.

Bebert hadik Alma il faut la virer, willi sbah hada, ni thé, ni café pas même du nescafé, boh 3aliha ou 3la sarra di hya fiha.

Allez je passe chez ta voisine notre belle Yacouta, chez elle c'est sûr que j'aurai mon berrad bien mchahher.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:11

bonjour le salon de beberto mehboulito

fein ghbirti el mehboul??????

malika je continue a fouiller dans ton album
des vrais tresors je trouve mdr. celle la est
superbe. c'est comme ca que t'habilles lorsque
tu vas faire tes courses???????? beemet kol hakavod
mdrrrrrrrrrrrrr


bonne journee les zamis

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bonmatincolombesssublimrq2
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:40

Mais a ba didanque !

combien de fois je t'ai dit d'arreter le commerrage
avec les voisins allez rentre rentre prepare moi
un bon tajine avec le poulet beldi que je viens d'acheter a souk ejm3a !


celia a écrit:
bonjour le salon de beberto mehboulito

fein ghbirti el mehboul??????

malika je continue a fouiller dans ton album
des vrais tresors je trouve mdr. celle la est
superbe. c'est comme ca que t'habilles lorsque
tu vas faire tes courses???????? beemet kol hakavod
mdrrrrrrrrrrrrr


bonne journee les zamis

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Bonmatincolombesssublimrq2
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:15

Célia tu oublies que pour faire le course j'enlève carrément le manteau, ça fait plus frais.

Slimane ach khbarek ou fayne ghberti.

Pour le tajine au poulet beldi attends que le poulet que tu as ramené de souk jem3a ait des dents, j'ai horreur de faire la cuisine avec des nourrissons.

Très bonne journée, Slimane toul 3alyna marra marra, Georgie ne tardera pas à se pointer, le lac lui manque énormément.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:34

a ma petite soeur cherie qui est au lit
avec une tres forte bronchite je souhaite
un tres prompt rétablissement




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Gateau2001fz9ub4
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

Slimane mon cher frere quelle surprise faynek?
Celia je veux te tuer ne nous mets pas d'images oses, Bebert mon cheri, comme je sais que tu adores les belles chansons, et la danse, je t'ai mis ce chanteur que j'adore, Malika enfin on voit que les travaux de plomberie sont termines, Mayte ca va mieux? j'ai ouvert un sujet pour souhaiter bon retablissement a notre Gergette.N'oubliez pas de completer la rubrique d'ou vient votre nom de famille.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/georgette-bonne-sante-reviens-nous-vite-t1820.htm#30240

Kan Hebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:10

oses??????????????//// bouhlia hla yoramit mdrrrrrrrr

ok solita je respecte ta volonté

promisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:32

Georgette ma cherie, yak labash "" tu vois quand je te dis qu;il ne faut pas se deshabiller devant ce "deri" aucun massage ne vaut une bronchite !!!
a ton age tu succombes encore dans ces pieges ????
tout flatteur vit aux depends de celui qui l'ecoute, cette lecon vaut bien une bronchite sans doute,,,,,,,,,,
je te souhaite un prompt retablissement , je t;envoie d'ici tous mes sentiments d'amitie et j'espere que le Masri te prepare une bonne soupe de "HSHOU" ( le malheur des hommes, un frotte et l'autre prepare la soupe...mdr)
Soly merci pour toutes ces chansons, c'est deja un grand plaisir pour moi de savoir que tu ecoutes cette musique, il ne te reste qu;a apprendre a danser.
Slimane ???? quel bon vent te remene ???? feyn had lghiba ou ki dayra liam ?? j'espere que tout va bien pour toi.
Malika, rah illa tba3 had Celia rah ghadi thabelak, au point ou tu commences a enlever le manteau, wili daba tbda tshara 3riana, hadik rah mzghodat lwalidin , elle ne laisse aucun un album, aucun secret , elle n'a aucune consideration pour personne et le chantage ?? KHIART !!!!
Je ne sais pas a quelle heure tu es venue pour le the mais je te jure qu;il est toujours pret, oui cette sbagnola doit partir mais pas pour le the car ca au moins , je sais qu'elle ne rate pas de le preparer,,,,,,,,,, yak ma dwakhtak dik celia oumshiti 3end ziran ??? hadouk ma3ndhoum hta lma shkhoun.....
Celia , je vois que meme les photos de mes enfants ne t'ont pas convaincu et tu continues a pretendre que ce pauvre malheureux est de moi,,,,,,,,,tu sais bien que c'est en prison que tu as glisse et que son pere est toujours la bas sans aucun moyen de t'aider et tu essaies de me le coller,,,,,,,je ne pense pas qu;il ya une seule personne qui te croit encore.
mes amis Lison est en France aupres de ses enfants et vous passe un grand bonjour a vous tous.

bebert

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:46

Bebert don't worry, iwa daba kanehki blinglisya, matkhafech 3la khtek, hadik Célia rani bouhdi di 3rafet liha, kanet labssa 3lykoum 10, daba jebte liha tlata ou dama.

Célia fais un tour à la prison d'OZ, sûr que tu vas retrouver le père de ton Moshkito, d'ailleurs il réclame la visite de sa chère épouse et de son bébé qu'il n'a pas vu naître.

Bebert hadouk jirane dyalek Allah i3amerha dar, 3andhoum koul khayre, ou hadik sbagnoula ghir saderha, elle est devenue la maîtresse de maison 3andak balek menha.

Georgie labass 3alyk, Bebert a raison balak men douk drari, rah i3tyk laklam ou rtouba ou hetta i9dy hajtou wi khallik, la preuve c'est le massri qui te supporte. N'oublies surtout pas la fameuse recette du lait avec du gingembre, boh boh, non, surtout pas le gingembre tu n'en as vraiment pas besoin.

Mes amis c'est vraiment sympa de se poiler avec vous, on passe de bons moments et c'est super génial, merci encore chère Solyta pour tout.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:14

Mes amis quel bonheur de vous recontrer il y a bientot un mois, que je rentre quelques minutes juste pour lire, grace a D. mon beau-fils vas un peu mieu, il commence a faire quelques pas......franchement nous formons une vraie famille et je suis tres touchee, merci a tous pour vos messages de prompt retablissement, Georgette yak labas!
Celia heureuse de te lire, Malika ma princesse tu me tue avec tes messages que je comprends a moitie mais qui me font beaucoup rire, Sliman enfin mais ou etais-tu tout ce temps la?
Bebert mon frere l'odeur de ton the avec les bons gateaux m'ont fait passe par la, ayma quelle belle musique, Bebert tu croyais que Soly ne sait pas danser?
elle danse le flamenco, la danse du ventre et elle a recu le premier prix de Lambada en 1985 a Ashdod.
bisous et encore meilleur sante a notre Georgita
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: DU THE A LA MENTHE CHEZ BEBERT L'AAZIZ » AU SALON DE THE "CH   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:12

Merci mes amis ...

ou etais je pendant tous ce temps ? mais j'etait caché
dans le buisson ! l'epoux de Georgette a rescussité la
momie ! et ils me cherchent ....

decide

je vais chercher un dentiste pour qu'on lui fasse un dentier !
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:47

Michèlle ma belle, un plaisir de te revoir, contente que ton beau fils aille mieux.

Pour me comprendre c'est facile tu fais comme Lison qui a trouvé l'astuce, tu lis à haute voix et tu t'éclateras encore mieux.

Slimane sbah el khayre, khallik hina khallik.

Aujourd'hui il pleut sur Casa laâziza hamdoullah.

Très bonne journée à vous tous,

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:24

GEORGETTE MA CHERIE TU AS LU CE QUE SLIMAN A ECRIT JAJAJA..........MDR

BONJOUR LES AMIS DU SALON DE NOTRE BEBERT LE TOMBEUR DE CES DAMES, BON SHABAT A TOUS VOICI UN FILM QUI VA VOUS FAIRE VERSER PLUS QU'UNE LARME PREPAREZ LES MOUCHOIRS REGARDEZ CASABLANCA CELLE DE NOTRE ENFANCE...............UN FILM DE SPIELBERG.

http://w3.castup.net/jfa/filmsscreen.asp?ai=148&ar=CMID23188

BISOUS MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit