MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:07

Bonjour les zamis,

BON MERCREDI A TOI AUSSI MAYTE.

MAURICE MERCREDI APRES MIDI Y A PAS CLASSE, ALORS NOUS ON VA AU CINEMA, LES COURS PEUVENT ATTENDRE N'ES-CE PAS.

A CE SOIR LES VIP DU PIANO BAR, TABOUZA PASSE ME DONNER UN COUP DE MAIN JE NE M'EN SORS PLUS TOUTE SEULE, TU ES PAYEE POUR NE RIEN FAIRE OU QUOI.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:11

Moris Dadon a écrit:
SALUT MES AMIS DE TOUS LES COTES

VOILA UN SITE DE MUSIQUE
RADION WORLD WIDE ........TOUTES LES STATIONS
MEME LE MAROC.....RADIO YABILADI ET 2M

CHER FRERE KAKI.....SITE MOI QUELQUES NOMS DE STATIONS
MAROCAINES ARABE/FRANCAIS ...KIF...KIF AVEC KES NUMEROS DE FREQUENCE......MERCI

P.S......TU A DU NOUVEAU DE NOTRE AMI JOURNALISTE(SALIM).

RECOMMENDATION ...FRANCE RADIO NOSTALGIE

[url]
http://www.my-music.co.il/en/index.html

DEGUSTEZ......AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
le maari
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: les souvenirs ,la nostalgie   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:23

bjour a vous tous anciens de ce si beau pays.
je suis un ancie de casa ou j'ai vecu de 1956 a 1988.toutes ces fotos ces commentaires me rapellent ce beau pays.
j'ai ete et suis encore un maarifien,et j'aimerais rencontrer des anciens de ce beau quartier,pour echanger des sounenirs.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:31

...salam cher piano-bar...le maari bienvenue a bord...en ce qui concerne ton quartier du maarif c est devenu l un des plus chic de casablanca sinon le plus chic grace aux enseignes internationales qui s y sont installées et autres café et glaciers au gout du jour...frere moris merçi pour tes liens radio(je suis comme toi branché en perm sur radio-nostalgie)que de bon souvenirs...pour notre ami journaliste je t ai repondu sur mp...lalla malika je suis content que tu retrouve l ambiance que tu aimes au piano-bar et tu as raison fais bouger la belle georgie il n est pas question que tu fasse la vaisselle toute seule d autant plus que les clients me demande de te faire reprendre ton fameux numero d effeuillage a minuit(lol)...si tanjaoui...sir ricardo...frere charly(qui se fait rare)jackye merveille...lalla suzy...soraya (finek a lalla)...lalla emeraude...mayté...pichourine et bien sur miss soly bien a vous tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:15



Bonsoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:17

Surement ça va te plaire, mon ami Moris...


http://www.alfiya4.com/index.php/Maghrebiens/Maghrebiens/
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:06

Hi salut les VIP du piano bar,

J'arrive en retard je mixcise a Si Kaky, merci d'avoir remarqué ma pêche, iwa ya khouya ne dit-on pas que tebdal lemnazel raha.

Pour l'effeuillage bellati nwalef ba3da, il faut que je reprenne mon entraînement j'ai toujours des difficultés à onduler sur la barre. Je cède la place à Tabouza pour le moment elle n'a pas trop envie de laver la vaisselle. Yallah a Tabouza tharrek.

Si el maari marhba bik au piano bar, ne serait-tu pas de la famille du grand poète aboul 3ala'Al Maâri, si c'est le cas alef marhba, la prochaine fois ramène nous qq poèmes.

Maurice cher ami moi aussi je suis une amatrice de radio-nostalgie je vois que lfennana ou lmoulou3yne moujoudine 3ande lalla Soly.

Jackye j'espère que tu as pu retrouver le chemin du piano bar, je t'attends belle amie.

Mayté t'arrives pas à faire dormir Alain ou quoi, c'est pas grave tu peux le ramener j'ai un bon coktail pour lui.

amitie

Malika :BIZOU:

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:19

BONSOIR MES AMIS/ES

RIGALLOR .....SUPERBE LE LIEN .....CHAPEAU ET MERCI
JE L'AI PLACE SUR MES PREFERES.....ON SAIT JAMAIS?

EOUIA AL BNAT FAINE TOUMA......L'ESSENTIEL C'EST QUE DANS LES MESSAGES VOUS DITES A CE SOIR CHEZ KAKI?

JACKYE.....SUZANNE....HANNAH....MAYTE....EMERAUDE....MICHELINE
ET TOUTES/TOUS ...QUOI?

ET PUIS LA CLASSE INFORMATIQUE EST VIDE.

PUNITION .....POUR DEMAIN
300 FOIS "QUAND JE DEMANDE QUELQUE CHOSE A MAURICE..
ET BIEN IL FAUT AU MOINS ESSAYER"
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:00

...salam a tous juste un petit coucou avant d aller au lit et je constate avec grand plaisir que les pilliers du piano-bar sont en poste...notre lalla malika dont le retard est excuser d avance tiens bon le bar...sir ricardo "tambourine" toujours aussi bien en tant que dj en chef...et notre cher ministre de la culture frere moris dadon est toujours present...merçi a tous et bonne nuit...quand aux absents du jour a demain insha allah...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:07

MAURICIO , TU VOIS , plusieurs heures sont passees sans t'embeter , mais maintenant je vais le faire , pourquoi tu as oublie de saluer notre reine de CASA , EL HABIBA DYALNA ????
EL MALIKA DYALNA ????

CHER KAKI , JE VOIS QUE TU ES FIDELE A TON POSTE ET QUE TU PRENDS BIEN SOIN DE NE PAS LAISSER NOTRE MALIKA S'ECHAPPER , BRAVO YA CHOUYA , QUE LE BON DIEU TE BENISSE,
ON A RETROUVE NOTRE PETIT COIN DE RENCONTRES ET D'AMITIES QUE NOUS PARTAGIONS BIEN LONGTEMPS , MALGRE QU'ON A TOUT ESSAYE A LES DETRUIRE .

CE N'EST PAS L'ENDROIT DE RENCONTRES QUI EST LE PLUS ESSENTIEL , NON LOIN DE LA , CE SONT CES BEAUX LIENS DE LA VRAIE AMITIE , DU PARTAGE , DE L'AMBIANCE , MEME DANS UNE CAVE
ET TOUT CELA ENSEMBLE PERSONNE NE REUSSIRA PLUS A DETRUIRE , ILS N'ONT AUCUNE POSSIBILITE , NOUS AVONS QUITTEES ****** , PAR LA GRANDE PORTE , PERSONNE NE NOUS A BANNIES , MERCI LE CIEL , ET VOILA QUE PETIT A PETIT TOUT REDEVIENT COMME AVANT ,

NOUS ALLONS DANSER , NOUS ALLONS CHANTER , NOUS ALLONS NOUS RENCONTRER SI DIEU VEUT MALIKA ET MOI EN FIN NOVEMBRE A PARIS AVEC AURELIE ET MAYTE ET GIGI ET GUY ,
NARNARD ET TROPICO ET RBATI , SANS FAIRE DES BOUHAHAS ,

TOUT EST POUR LE BIEN , FAUT TOUT ACCEPTER ET DIRE TOUJOURS QUE C;EST POUR UN BIEN ,

JE N'AI PAS REMERCIE RIGGALOR CE SOIR POUR SA BELLE MUSIQUE , JE N'AI PAS REMERCIE POUR CE QUE NOUS DONNE MAURICIO , ET DE TOUT COEUR .

JE VOUS EMBRASSE TOUS , ET SI TU PASSES DEMAIN MAYTE A TOI AUSSI GROS BISOUS , DORMEZ BIEN ET A DEMAIN SI DIEU LE VEUT


MECHANE MAKOM , MECHANE MAZAL =="CELUI QUI CHANGE DE PLACE CHANGE SA CHANCE"

JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 3a95pa10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:40

Moris Dadon a écrit:
BONSOIR MES AMIS/ES

RIGALLOR .....SUPERBE LE LIEN .....CHAPEAU ET MERCI
JE L'AI PLACE SUR MES PREFERES.....ON SAIT JAMAIS?

EOUIA AL BNAT FAINE TOUMA......L'ESSENTIEL C'EST QUE DANS LES MESSAGES VOUS DITES A CE SOIR CHEZ KAKI?

JACKYE.....SUZANNE....HANNAH....MAYTE....EMERAUDE....MICHELINE
ET TOUTES/TOUS ...QUOI?

ET PUIS LA CLASSE INFORMATIQUE EST VIDE.

PUNITION .....POUR DEMAIN
300 FOIS "QUAND JE DEMANDE QUELQUE CHOSE A MAURICE..
ET BIEN IL FAUT AU MOINS ESSAYER"

===============================================
PAGE SPECIALE POUR MALIKA NOTRE REINE BIEN-AIMEE

coeur DRAPEAU PRINCESS amitie youyou

T'NSAAK EL MOUTH YA HABIBTI E AZIZA .....J'AI MIS PRESQUE TOUS LES NOMS ET SI JE N'AI PAS MENTIONNE TON NOM ......
SORRY SORRY SORRY......VRAIMENT UN OUBLI PRESQUE IMPARDONNABLE.............

MALIKA YAH MALIKA
KALAMEIYK AZIZIN ALYA KYIR KTIR
A LA PROCHAINE JE TE METS EN HAUT DE LA LISTE.

AFFECTIONS ET GRAND BISOU
TON MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:00

MA9BOULA MINEK YA MAURICE YA OULD NASSIRYA.

TRES BON JEUDI ET BON APPETIT.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:22

bonjour ma cherie malika,

C'est avec un immense plaisir que je rejoins la bande des lurettes.

j'ai dit ce matin au phone à ma soeur jumelle Mayté que j'aimerais bien que tu viennes à Paris, c'est avec un immense plaisir que je te recevrais.

Réfléchis à ma proposition et si tu es d'accord donnes-moi le numéro de phone de ta fille à TOULOUSE et je t'appellerais.

bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:01

MA CHERIE MALIKA,

JE TE SOUHAITE UN BON SEJOUR A TOULOUSE ET TU AS BIEN DE LA CHANCE DE RENCONTRER MA JUMELLE MAYTE.

SURTOUT BEAUCOUP DE PHOTOS ON LES ATTEND JACKYE ET MOI AVEC IMPATIENCE

ESSAYES DE DESCENDRE A PARIS POUR QU'ON SE VOIT.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48



Aujourd'hui, pour moi, une très belle chanson.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:54

merci mon cher kaki de me nommer dans tes saluts.
et moi aussi j'ai ete toujours sincere avec toi, et mes sentiments sont propres pour mes bons amis de toujours.

morris , ahlan cher ami, merci pour les oldies que j'ai bien apprecies.

emeraude el ghzala. bisous a toi.

georgette, ma nishma? bouba.

moi , toujours fidele au poste.

majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:14

...salam cher piano-bar...lalla suzy te saluer est la moindre des politesse a te rendre toi dont les messages sont toujours d une grande amabilité...et puis depuis notre rencontre a casa c est a ma soeur que je m adresse dorenavant...oui ma chere jackye merveille l ambiance du piano-bar est sans conteste unique sur le net...amitié-respet et tolerance....lalla malika bien a toi et merçi de nous accorder de temps precieux pour la gestion du "bar"...frere moris et sir ricardo...bien a vous...amitiés a tous et une pensée pour tous les absents et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:20

Salut les amis du Piano Bar,

Mes amities sinceres au Maestro Kaky!

Bienvenue Eliane parmi nous!

Je vois qu'il y a un manque de boissons et de kemias,
que quelqu'un aille chercher notre chef Charly (ou est Momo?)

Ya Maurico, tu vois comme c'est dur les femmes?
tu croyais avoir la vie facile ici ou quoi?
C'est une pour toutes et toutes pour une! lol

Bisous a toi aussi, ma jolie Suzy, ravie de te voir, comme toujours!


Des bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii kaki et a emeraude, les rois de ce lieu que j'ai touours suivi quand personne n' y etait, et je suis contente de le voir revivre.

kaki, t'es vraiment un frere comme je t'imaginais avant de te voir, et la classe!!!!!!!!!!!!! wowwwwwwww. boussa, allah y hefdek.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:56

...salam lalla emeraude quel bonheur de te voir au piano-bar apres l epreuve du feu qu allah l eternel nous protege...et tu as bien raison de lancer notre cher berrah momo a la recherche de frere charly "tous les clients reclame sa kemia"...lalla suzy toi aussi allah yhafdek ou y khalik toujours souriante comme je t ai vu...wa lalla malika alors ça recommence deja "les retard"yak tu m a promis de faire "l ouverture et la fermeture"yak ma chi boulbader encore...allez petite soeur passons encore pour ce soir...mais demain insha allah c est presence-danse et cha cha cha...bonne nuit a tous...jackye merveille...frere moris...sir ricardo et ami tanjaoui...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:13

Wa si Kaky rah mab9ach boulbader rah wella boul9nadel, comment veux-tu que j'arrive à l'heure, les taxis walou darou lagroune, lkoutchi makaynchi ou badad irechi, il ne me reste plus que le numéro onze mon cher Kaky alors je fais comme je peux en plus mab9aw rkabi ou rani tfoutite.

C'est bien gai de venir au piano bar on sert quoi alors, ya pas de kémia, ya pas de mahya, ya pas delkoumira ou hetta serdila ghebrate.

Eliane bienvenue au piano bar, mais fais gaffe ma grande le johnny marcheur coule à flots.

Très bonne soirée à tous et à toutes et que l'amitié et la bonne humeur l'emporte chez mister Kaky le roi des soixante huit arts.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:08

BONSOIR le piano-bar, mais je m'en vais , car ce soir , ,je vais me déguiser en sorcière .

Je suis allergique à l'hypocrisie, et celle qui se sent morveuse se mouche.

Je regrette ma franchise, mais parfois, il serait bon de mettre les pendules à l'heure.

On vient nous chercher partout où l'on vient se relaxer, aussi, je fais le tri des lentilles.

Bonne soirée

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:36

HELLO MA CHERIE MAYTE,

JE SUIS SURE QUE TU SERAS LA PLUS BELLE DES SORCIERES
ET SURTOUT MA PREFEREE

GROS BISOUS A TOI ET A ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:57

MAYTE MA CHERIE !!!!

TU N'AS PAS VU QUE ELIANNE EST LA ???
VIENS AVEC MOI LUI SOUHAITER LA BIENVENUE ,
TOUTE LA BANDE SE RETROUVE PETIT A PETIT , ET OU??? AU PIANO BAR , NOTRE COIN PARADIS !!!!!!

MA BELLE ELIANNE: J'ETAIS PRISE EN CUISINE TOUTE LA JOURNEE
C'EST POUR CELA QUE JE NE T'AI PAS VU ENTRER ,

SOIS MA CHERIE LA BIENVENUE DANS CE PETIT COIN PARADIS , TU N'ES PAS NOUVELLE , TU CONNAIS TOUT LE MONDE , ET NOUS ALLONS PASSE DE TRES BEAUX ET BONS MOMENTS ENSEMBLE , GROS BISOUS ,

SAIS TU OU ES LAURA ??? SON MARI REVIENT AUJ D'ISRAEL !!!

DEMAIN JE VAIS CHEZ MA FILLE A MODYIN , AVEC TOUS MES PLATS PRETS A EMPORTER , PRESQUE TOUT EST PRET SAUF LES 2 DAFINAS,
COMME NOUS SERONS NOMBREUX A FETER L'ANNIVERSAIRE DE MA PETITE FILLE HADAR QUI AURA LE 17/11 10 ANS ,
TU VOIS QUE MEME "INVITES " JE M'AMENE AVEC TOUT LE CHABAT PRET . MAIS AVEC PLAISIR ,

TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT REPOSANTE AVEC DE DOUX REVES A VOUS TOUS !!!! JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 10-15_10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:01

eliane a écrit:
HELLO MA CHERIE MAYTE,

JE SUIS SURE QUE TU SERAS LA PLUS BELLE DES SORCIERES
ET SURTOUT MA PREFEREE

GROS BISOUS A TOI ET A ALAIN

CHEZ SOLY CA N'EXISTE PAS , NOUS SOMMES EN FAMILLE
ET ENFIN DANS NOTRE COIN PARADIS ,
JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES 2 TRES FORT ,
LA FETE NE FAIT QUE COMMENCER !!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE EXELLENTE NUIT !!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 64459112
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:05

MAYTE , J'OUBLIAIS VA VOIR STP DANS LA RUBRIQUE DE MAURICIO
OU IL DONNE SES LECONS D'INFORMATIQUE , VA LIRE !!!!
TU VAS RIRE !!! BISOUS MA GRANDE !!!!
TU RECONNAIS CETTE IMAGE , ELLE EST LA POUR TE FAIRE RIRE !!!




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:40

Ma chere Jackie,
Mazal Tov pour la petite Hadar,
Ad Meah Ke'esrim!

Donnes lui des bisous pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:57

par le nombre de messages plus ou moins on peut calculer la frequence d' un site.

bientot les 1000 messages.

a bon entendeur.......


majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:10

Holà les amis, ou sont nos belles danseuses et la bonne bouffe, Kaky faynek, tu me fais des reproches pour mon absence et tu n'arrives même pas à ouvrir le bal, faynehya tcha-tcha, ou lboléro ou salsa.

Emeraude tu veux bien demander à cette chère Mme Picsou qu'on a besoin de flouss pour renflouer le bar, je ne vais quand même pas sortir de l'argent de ma poche, argent que je n'ai d'ailleurs pas, vu le salaire qu'elle me donne.

Goulliha ya khti tkhalless oulla tweddi.

Une petite chanson pour égayer le piano bar et attirer les clients.

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose, Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur, Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi, Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré, Pour la vie
Et dès que je l'aperçois, Alors je sens en moi, Mon cœur qui bat
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir
Des nuits d'amour à en mourir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s'effacent
Heureux, heureux pour mon plaisir


Allez tournée générale c'est mme Picsou qui payera demain, boh boh Soly va tomber dans les pommes, pas grave, j'ai de la bonne mahya pour l'éveiller.
amitie

Malika


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:27

LA VIE EN ROSE PAR EDITH PIAF


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:33

ET POUR TERMINER CETTE SOIREE , JE SUIS CREVEE , JE NE VOIS MEME PAS MON CLAVIER UNE DERNIERE , BISOUS ET BONNE NUIT A TOUS



EST CE QUE PAR HAZARD C'EST NOTRE SORAYA SUR CETTE VIDEO , REGARDEZ BIEN ET DITRES MON SI C'EST ELLE ,



Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:56

BONJOUR MES CHERIES MALIKA-VENUS-MAYTE-ET TOUS CEUX ET CELLES QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE.

JACKYE J'AI EU HIER LAURA AU TELEPHONE ET SON MARI EST BIEN RENTRE. JE VAIS L'APPELER TOUT A L'HEURE AU PHONE POUR LUI DIRE DE REJOINDRE LA BANDE DES LURETTES.

ALORS MA CHERIE MAYTE TU N'AS PAS REMARQUE QUE TA SOEUR JUMELLE EST LA - ALORS VIENS FAIRE LA FIESTA AVEC NOUS.
majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:10

Emeraude a écrit:
Ma chere Jackie,
Mazal Tov pour la petite Hadar,
Ad Meah Ke'esrim!

Donnes lui des bisous pour moi!


KAPPARA HALIK YA HABIBTI EMERAUDE ,

JE TE REMERCIE MA CHERIE ,

JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR ET DE LA BONNE SANTE ,
J'AI EU MAGUY AU TELEWPHONE HIER , ELLE EST SI ADORABLE , JE L'AIME TROP.

JE TE FAIS MILLE BISOUS ET CHABBAT CHALOM ,

JE SUIS TRES PRESSEE JE FINIS LES DERNIERS TRAVAUX ET NOUS PARTONS , POURVU YA RABBI QU'IL N'Y AURA PAS D'EMBOUTEILLAGES , CIAO,
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:26

Bonjour ELIANE , VENUS, MALIKA,

Je vous souhaite un excellent vendredi, je reviendrais un peu plus tard, car je dois faire mes emplettes.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Amitisvotretz3

Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:41

...salam lalla malika non je suis bien la mais un peu triste...je viens d avoir lea l epouse de notre ami le grand chanteur david pascha que tu as bien connu...dont elle m apprend le deces survenu le 3 novembre a nice ou il a été inhumer...c etait un garçon d une gentillesse et d une modestie legendaire ...qu il repose en paix...amine...ainsi va la vie...bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:01

AU SALON DE NOTRE TRES CHER KAKI

JE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END

SHABBATH SHALOM


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Colombefleuranimetresboaj4
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:01

oh kaki, vraiment desolee pour david pasha, j'entendais parler de lui par mes freres. que son ame repose en paix.

c'est la vie kaki. et on ne peut rien changer.
je sais combien tu souffres pour cette perte, car en te connaissant et vu ton attachement pour vigon, on deduit que tu es fidele aux amis.

a ce soir mon ami.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:03

idzik derba tboza

regarde comment nos messages se sont croises

la meme heure EXACTEMENTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:30

celia, tu sais bien pourquoi, parceque je t'aime et tu m'aimes, et puis ayant origines berberes, on respecte le plat qu' on a partage.

j'ai hate de te voir en janvier pour aller a la mer morte avec gino et shimon.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:04

salam...hi celia merçi pour ta"rose-pigeon" qui egaye le piano-bar...lalla suzy merçi aussi pour ta compassion et ta gentillesse...le piano-bar est toujours honorer de ta presence...gros bisous et bon shabbat...tendres pensées pour tous nos chers absents et bon week-end...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:40



la grande dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:57

Amis du piano bar
Salam, salut ou shalom en musique il n'y a pas de langues. majorette

Maestro Kaki content de te relire.
Chers amis je vous souhaite un très bon amusement et que la fête commence au piano bar de Kaki. majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:30

Salut frère Kaky,

Tu m'a chamboulée avec l'annonce de la mort de David que Dieu ait son âme, triste et comment ne pas l'être grand frère, c'est une nouvelle perte pour les soixante huit arts.

Très bonne soirée les amis, je suggère qu'on ferme le piano bar ce soir en compassion avec la famille de notre cher ami David et suite cette dramatique nouvelle.

Adieu l'Ami, repose en paix, mes sincères condoléances à léa.

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune (Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons)..

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:46

MALIKA,

Je te rejoins de tout coeur et je pense que tu as parfaitement raison, afin de rendre hommage à DAVID.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
jackye
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:54

je suis desolee pour cet etre cher DAVID ,

JE NE LE CONNAIS PAS , MAIS QUE DIEU AIT SON AME EN PAIX AMEN !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:01

je viens de remarquer cette nouvelle

je suis vraiment desolee cher kaki pour cette perte de cet homme

qui etait un chanteur tres doue et tellement jeune

je presente a sa famille mes condoléances les plus sinceres

que son ame repose en paix


EHI ZIKHRO BARUKH

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Bougiedansverreanimezm8
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:21

MON CHER KAKI, UN NOUVEAU JOUR , DE NOUVEAUX ESPOIRS ,

SOUHAITONS LES UNS AUX AUTRES UNE TRES BONNE SANTE ET CE QUI NOUS RESTE A VIVRE , DE VIVRE BIEN , CAR NOUS SOMMES PLUS PROCHES DE LA FIN .
UNE FOIS ON DISAIT NOUS SOMMES TRES LOIN DE LA FIN . APRES LA CINQUENTAINE ETLA SOIXANTAINE C'EST LE CONTRAIRE, NOUS SOMMES PLUS PROCHES,

JE VOUS SOUHAITE DE BEAUX JOURS A VENIR AVEC BEAUCOUP DE JOIE.

GROS BISOUS.



amitie amitie amitie amitie amitie :vivamitie
:
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:31

MES LURONS ET MES LURETTES,

JE PROFITE D'UN MOMENT SEULE POUR VOUS ECRIRE CES QUELQUES LIGNES,

NOUS SOMMES TOUS LA , NOUS ATTENDIONS D'AUTES INVITES POUR MIDI ET CET APRES MIDI C'EST LA FETE DE HADAR ,

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET JE SERAIS AVEC VOUS A CHAQUE OCCASION QUI SE PRESENTERA,

CIAO VOTRE LURETTE JACKYE


majorette mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov majorette
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:08

BONJOUR JACKYE,


Passe une excelente journée avec ta famille et tes invités.
Je refais une grosse bise à HADAR.

Amusez-vous bien et régalez-vous.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:31

BONJOUR MES CHERIES MAYTE - MALIKA-LAURA ET VENUS.

ENFIN JE SUIS RENTREE CHEZ MOI APRES QUATRE JOURS PASSES CHEZ MA FILLE A CAUSE DES GREVES. ET LUNDI REBELOTTE.

MA CHERIE MAYTE JE PENSERAIS BIEN FORT A TOI MARDI AVEC LA RENCONTRE DE NOTRE CHERE MALIKA. SURTOUT NOUS VOULONS DES PHOTOS. J'ESPERE QUE MALIKA ACCEPERA MA PROPOSITION DE VENIR PASSER LE WEEK-END AVEC MOI A PARIS AINSI ELLE VERRA SA COPINE LUCIE.

MA CHERIE LAURA TU N'ES PAS NULLE DU TOUT MAIS NOUS AVONS TOUS BESOIN D'UN PEU DE TEMPS POUR APPENDRE ET CROIS MOI QUE NOUS SOMMES TOUS PASSES PAS L'ECOLE DE L'EXPERIENCE. J'AI EU MARIE CHERBIT LA COIFFEUSE QUI M'A TELEPHONNE CHEZ MA FILLE JEUDI SOIR ET ELLE M'A DONNE SON ADRESSE A CRETEIL POUR QUE J'AILLE ME FAIRE COIFFER- DONC JE TE DIRAIS QUAND J'IRAIS A CRETEIL AINSI L'ON SE VERRA.

JE VOUS LAISSE MES CHERIES CAR JE VAIS CHEZ MON FILS VOIR MA PETITE FILLE CAMILLE.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES BON CHABBAT ET


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Io1283251558
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:03

Bonne semaine tous les amis du "PIANO-BAR" quel bonheur de vous lire et de vous savoir tous en bonne sante Eliane bienvenue ma belle, bon retour a Celia et a Rigallor, rigallor j'ai vu tes photos avec Soly a Ashquelon que lindas estan dommage je rate toujours les belles reunions,Jacky et Mayte presentez-nous votre amie Eliane, Charly apportes tes tapas Suzy ayma quelles photos tu nous as place, Momo comme tu es mignon baa3da tu nous a ramener les amis, allumez toutes les lumieres je veux voir vos beaux visages y que viva la fiesta, Malika je ne te vois pas sors de la cuisine on va chercher Georgette elle est sortie avec une bouteille de mahia a la main.Soraya comme elle est belle la photo que tu as place,

Bebert, Tagdite, Emeraude, Maurice, Laura, Tanjaoui, Soly, Anita qui n'a toujours pas d'ordinateur mais qui demande a chaque fois de vos nouvelles
bonne semaine, bonne semaine a tous les membres un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
laura150
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir les quatres vedettes   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:05

bonsoir les plus belles
HE LES FILLES, CA Y EST J AI REPERE LE COIN , J AI TOUJOURS PEUR DE PAS Y ARRIVER ET finalement JE SUIS MOINS BETE QUE JE LE PENSAIS

ELIANE , c est d accord pour jeudi, j aurai prefere que tu viennes tot pour dejeuner ensemble au lac,,,fais tout ton possible,,,
je vois que jackie est toujours en vadrouille chez les enfants, saha alik ma jackye et profite de tes petits enfants ce n est que du bonheur
aujourd hui, j ai eu mes petits enfants , ils adorent ma dafina et demain , ils viennent passer la nuit a la maison,,,,
mayte et malika, j espere que vous viendrez sur paris et nous passerons une journee ensemble avec eliane,,,je vous quitte mes cheres amies en vous souhaitant une tres bonne nuit,,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:35

Laura150 bienvenue qui es-tu pourquoi tu te connectes en invite?, viens tu vas laisser le lac pour demain avec Eliane se soir on danse on a le meilleur des D.J.il est tangerois il est super mignon et il s'appelle Rigallor.

donc fais toi belle et viens danser, avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:21



A la prochaine, Michelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

Un petit coucou du samedi soir...Michele pour demain les tapas et l'apero...
Je me suis un peu absente, mais je suis toujours avec vous par la pensee...

Bisous les amis
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:29

MAYTE a écrit:
BONJOUR JACKYE,


Passe une excelente journée avec ta famille et tes invités.
Je refais une grosse bise à HADAR.

Amusez-vous bien et régalez-vous.


Bises

TOI MA CHERIE JE T'EMBRASSE TRES FORT ,

et HADAR AUSSI , JE LUI AI MONTRE TOUS LES SOUHAITS D'ICI ET DE CHEZ " TOUA " ELLE A ETE TRES EMUE ,
JE T'ADORE , TU N'AS PAS CESSE DE M'ENVOYER DE BEAUX SOUHAITS QUE JE RENDS A TES DEUX PETITS GARCONS CHERIS ,
DONT L'UN LE PETIT ANTOINE EST A NOUS , A MA MIKA !!
GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TRES BON DIMANCHE, BISOUS .




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Car_vi11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:38

CHAVOUAH TOV PICHOURINE,

ELIANNE ET LAURA SONT DE TRES BONNES AMIES A NOUS ,
NOUS NE NOUS SEPARIONS PAS , NOUS SOMMES VOILA PRESQUE 2 ANS ENSEMBLE , LAURA UN PEU MOINS .

ELIANNE , JE L'AI RECONTREE A PARIS ET A LA MI DECEMBRE COMME CHAQUE ANNEE JE RENCONTRERAIS LAURA SI DIEU LE VEUT , ELLES SONT ADORABLES , TU VAS LES CONNAITRE AVEC LAURA ON NE FAIT QUE RIRE , ELLE NE S'ARRETTE PAS DE NOUS FAIRE PLIER EN DEUX,

NOUS AVIONS D'AUTRES AMIS EN ROUTE QUE TU CONNAITRAS AUSSI , ET AINSI LE PIANO BAR DE NOTRE CHER KAKI POUR Y RENTRER FAUDRA UN PASSE PORT , TANT IL SERA AU COMPLET INCHALLAH ,

GROS BISOUS MA BELLE PICHOURINE ET TOI TACHEAUSSI DE NE PAS T'ELOIGNER TROP ,!!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 8020ro10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:40

Soly Anidjar a écrit:
Mon Charly quel bonheur de te lire, bonne semaine mes cheris, bienvenues, bienvenus tous les nouveaux, Eliane, Laura, bon retour Bebert, Suzanne, Celia, Kaky, Soraya, Malika, Tagdite (felicitation pour les fiancailles de ton fils mabrouk cinq mille fois)Rigallor avec j'ai eu le plaisir d'avoir passe quelques heures avec lui sa belle epouse et une bande d'amis, Kaky mon frere, l'epouse a Rigallor Olga a chante a Radio Rabat dans les annees 70 comment peut-elle avoir cet enregistrement? j'ai dit a Rigallor que j'allais te demander, merci a Tanjaoui d'etre toujours la, Georgette labas ma cherie ou es-tu passe? meme Momo ne t'a pas trouve, Charly Shanghay mon cousin a passe une operation dans les yeux la semaine derniere , il est deja sorti de l'hopital.


bonne semaine a tous bisous de votre Solita

BONSOIR A TOUS ET SHAVUAH TOV
BONNE SEMAINE

TU VOIS VENUS/JACKYE ET SURTOUT MA REINE MALIKA

D'ABORD JE JOINS TOUS MES SOUHAITS A TA CHERE HADAR
ET TU LUI FAIT LA GROSSE BISE DE "TONTON" MAURICIO

JE NE FAIS PAS D'HISTOIRE NOTRE CHERE SOLY M'A OUBLIE SUR SA LISTE.......HAHAHAHAHAHHAHAHA ET HAHA

J'AI UNE IDEE POUR NE PAS OUBLIER NOS AMIS/ES.....JE VAIS CREE
UNE CHECK-LIST AVEC TOUS LES NOMS ET A COTE LES PRESENTS AVEC UN GRAND V ET LES ABSCENTS AVEC UN -(MINUS)
COMME CHEZ LA MONITRICE EN CLASSE......HAHAHHAHAHAHA

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


POUR HADAR
[img]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Anniversairegateau1qi2


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit