MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:41

...salam tres chere soeur miss soly...de retour a la maison apres une petite semaine aux thermes de moulay yacoub...quel bonheur de decouvrir que le capital sympathie du piano-bar s agrandit grace a ta gentillesse et bien sur a celle de tous nos membres "vip"...en esperant que nos amis vont continuer a nous accompagner dans cette longue marche du bonheur je vous souhaite a tous ...lalla emeraude...lalla malika...miss soraya...georgie...belle hannah...jackye merveille...pichourine...celia...lalla tajigte...si tanjaoui...freres charly et moris dadoun...sir ricardo ...bebert laaziz...sans oublier momo et sa femme freha a tous je souhaite la bienvenue au no 6 du piano-bar du bonheur...amitiée et bon week end...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:00

BONSOIR A TOUS ET TOUTES
VE SHAVUAH TOV LEKOULAM

FRERE KAKI.....MIT MARHABA BIK OU BESSAHTEK ZIYARA EIND MOULAY YAACOUB.

J'ESPERE QUE TA SANTE EST BONNE ET SUTOUT AVEC TES NOUVELLES BATTERIES.

ALORS A LA JOIE A PLACE A LA MUSIQUE ET TOUS LES PETITS PLATS DE NOTRE CHER CHARLY , AUX GENTILLES VOEUX ET PHOTOS DE NOS BELLES LALLA:
SOLY, VENUS, SUZANNE, HANNAH, MAYTE, MICHELINE ET NOTRE CHERE ET LOINTAINE EMERAUDE ET TOUS LES MEMBRES MASCULINS DE MAROC AMITIE

MEME POUR CEUX QUI NE PRATIQUENT PAS L'HEBREU
VOUS ALLEZ RIRE ET BIEN FORT
2 GEANTS QUI NE SONT PLUS PARMI NOUS
CHAYKE OFIR ET DAN BENAMOTZ



AFFECTIONS ET JE VOUS EMBRASSE TOUS
VOTRE MAURICE
[url]
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:16

...tres cher frere moris...je suis revenu au piano ce soir juste pour faire un coucou particulier a lalla suzy et quel plaisir de te voir deja installer chez toi au number 6...merçi pour tes bons sentiments qui sont sincerements partagés...continu a nous regaler avec ta vaste culture ...amitiés et bon week end...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:44

Salut AMIS ET AMIES du piano bar tous sans exception.

D'abord je voudrais profiter de mon passage au piano bar pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai raté, joyeux anniversaire et longue vie mes chers amis.

3LA SLAMTEK SI KAKY MACHI DYAL CHMAN DIFIR, Iwa tnaf3ek ziara ou ntalbou moulay yacoub idawina men lahboub.

Cher amis et amies du piano bar noumiro 6, à cette occasion je voudrais saluer tous mes amis et amies qui m'ont vraiement manqués, mais comme on dit " lghaleb Allah " .


Une chanson bien de chez nous que je viens d'écouter et que je voudrais partager avec vous, qui n'a pas dansé au son de cette chanson des frères Abitbol, moi si et jusqu'à l'aube.

SID L3ATAR YA L3ATAR 3TYNI CHI BKHOUR BACH NDAWI JRAHI
BACH NETFI HAD NAR 3YTE NASBER GHZALI 3ADANI
9ALOU LI DWAYA 3ANDAK NSSIBOU YAK KADAWI LIFRA9 HBIBIOU
ACHE DWAK YA L3ATAR, DWAYA OU DWAK YA L3ATAR
SID L3ATAR DIR MZIYA BGHITEK TESGHA LYA
JITE N3YDE LIK LAKHBAR
ANA HBIBI MCHA 3LYA OU FI9ALBY KHALLA KYA
MANWITOU YKOUNE GHADAR
9ALOU LY DWAYA 3ANDEK NSIBOU ACH DWAK YA L3ATAR
SID L3ATAR KOUNE LBIB OU 3TINI DWA LHOUB S3YBE
BACH NCHAFI LAGHRAM, ILA IJI LAHBIB OUTCHOUFOU 3AYNI
MEN 9RIB NA3TIK ALEF DINAR
3TINY LOUBANE LHOUR OU LSANE L3ASFOUR OU CHWYA DEL3AR3AR
ILA IJI LAHBIB OU NCHOUFOU MEN 9RIB MEN LAKHLA OU L9YFAR
9ALOU LI DWAYA 3ANDEK NSIBOU L3ATAR KAYDAWI LI FRA9 HBIBOU
ACHE DWAK YA L3ATAR, DWAYA OU DWAK YA L3ATAR

allez les amis à vos souvenirs, moi je nage dans les miens.

Très bonne soirée à vous tous, votre amie de la médina

amitie

Malika:majorette: plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:20

http://boomp3.com/m/9ea229d047aa


JE REMET CETTE BELLE CHANSON QUE NOUS A OFFERT NOTRE MAURICIO CHERI , JE LA DEDIE A MA BELLE ET LOINTAINE AMIE DE CASA , MA MALIKA CHERIE.

NON JE NE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE CAR TU NE NOUS A JAMAIS QUITTEE,

TU AS ETE TOUT LE TEMPS PRESENTE , DANS NOS MESSAGES , DANS NOS COEURS ET DANS NOS DOUCES PENSEES , EN PLUS JE T'AVAIS TOUS LES SOIRS A NOTRE RENDEZ VOUS A PAPOTER DES HEURES.

TU VOIS COMME TU FAIS DES GENS HEUREUX QUAND TU REAPPARAIS , ALORS MA BELLE RESTE AUPRES DE NOUS.

JE T'EMBRASSE TRES FORT, ET A CE SOIR MA BELLE , MA REINE .

JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:24

COUCOU MAURICIO ,

MERCI POUR CETTE BELLE CHANSON AVEC SLOMI CHABBAT ,

J'AI BEAUCOUP AIME , QUE DEVIENS TU MON AMI???

J'AI APPELE A CET INSTANT CHEZ TOI PAS DE REPONSES !!!

FAIS MOI SIGNE QUE TOUT VA BIEN , BISOUS BISOUS ,BISOUS.

JACKYE.



amitie amitie amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:40

...salam wa lalla malika qui sent si bon le yasmine...3la slamt la reaparition...mais comme le dit si bien notre chere venus jackye merveille...tu ne nous a jamais quitter(sauf que les clients du bar te reclame a chaque tournée(lol) merçi petite soeur pour tes bons voeux ...en esperant que le number 6 te reçois un peu plus d avantage...je te souhaite un bon dimanche...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:55

A MON TRES CHER AMI KAKI ,

TOUT BEAU, TOUT NOUVEAU ,
C'ETAIT UNE IDEE GENIALE D'AVOIR ETE FAIRE DES CURES AUX THERMES SE MOULAY YACOUB,

DONC C'EST LA PLEINE FORME ,

BON PLUS DE VACANCES POUR L'INSTANT , REMETS TOI VITE AU BOULOT ,

TU VERRAS QUE TOUS S'AMMENERONT PETIT A PETIT !!!!

JE TE FAIS DES BISOUS MON AMI LOINTAIN DE CASA !!!!!!!JACKYE



:
PRINCESS PRINCESS PRINCESS PRINCESS


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:06

Salut à toutes et à tous, majorette
Content de vous relire tous.
Belle chansson nostalgique "l3attar" qui m'a rappelé la beauté de notre patrimoine culturel dans toute sa simplicité...

Je vous souhaite à chacun par son nom, comme ça il n'y aura pas de jaloux lol, un très bon Dimanche. 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:55



Et pourtant, depuis le piano-bar 1 jusqu'au 6, on est toujours lá....tout le monde...et a la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:38

...salam...venus jackye merveille "ton ami peut etre lointain par la distance"et pourtant(comme la chanson du jour) si pres "du coeur"...hi si tanjaoui bien a toi...sir ricardo ton choix est tellement judicieux...et puis ce bel accent de frank fernandel "que de souvenirs"...amitiés a tous et bon debut de semaine...kaky
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:35

Sidi baba Allah issalmak wi najjik, hadik rihte lyasmine rah l9ayte lalla Soly shadda lbab, tara9tou lbaba hatta kalla matni, alors je me suis faufilée par les ouvertures de la portes de derrière, tu vois que je connais bien l'endroit.

Jackye ya Jackye hani m3ak hetta itla3 nhar alahbiba.

Pour le piano bar nimiro 6, ne vous inquiétez pas les amis, j'y serai 24/24 comme france Inter, je compte même demander à madame picsou de me laisser la petite chambre attenante pour que je puisse y dormir. Sidi baba rah j'ai déménagé, j'ai laissé ljamal bima hamal, tu sais mon cher ami que la vie est plus gaie et plus belle dans un piano bar que dans un patelin surtout avec la sécheresse et qui sait peut être l'arrivée des sauterelles, boh boh 3lya moi qui craint tout ce qui vole avec des ailes bien sur.

Mes chers amis reprenons nos belles soirées d'antan, les soirées de folies organisées au piano bar et amusons nous tant que la vie nous le permet, car après, c'est la vieillesse et la sénilité qui vont nous rattrapper ouma ynfa3 nadam.

Lhajeb syade rami ou l3ayne sbab ghrami khallini khallini m3ak
lhassed idamme fina ou flawjeh idhak lina khallini khallini m3ak
khallini m3ak khallini ya ly bik blitini khallini khallini m3ak

Je vous adore.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:11

Bonsoir à toutes et à tous majorette
Lalla Malika iwa 3la slamtek ya lehbiba, tu nous as manqué (écoute je suis mal placé pour le dire, lol
Non sérieux ça me fait plaisir de te relire, j'espère que tu vas bien j'en sui sûr ,d'après la chaleureuse l'ambiance dont tu nous a montré la couleur, que tu te porte bien. Si Kaki tbarkellah 3elik, Mayté bien à toi, Rigalor, Bebert, Tagdite, Soly, Emeraude, Soraya, Venus, Anita, Charly, Maurice dadone, Suzane, Pichourine et à tous les membres chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée et une super semaine. 555 coeur amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:45

Ahlan bel3ayel, non mon cher ami tu n'es pas mal placé, je ne vois pas où est le mal que tu me dises que je t'ai manquée, figures toi que toi aussi tu m'as manqué et voilà on va conjuguer le verbe manquer à tous les temps.

Merci a si Tanjaoui pour ta gentillesse d'ailleurs moi aussi je m'éclate avec vous et c'est ce qui me pousse à vouloir créer cette ambiance qui est typiquement notre, chtih ou rdih fayne ma mchina ou Allah ij3alha mhabba dayma ou bla 3ayne harra 3alyna.

Alors les filles faynkoum, laissez tomber les marmites et venez aux batteries c'est plus intéressant.majorette majorette

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

...salam si tanjaoui et bienvenu au number 6...lalla malika ta chanson va certainemant faire plaisir a notre belle de la cité des anges lalla emeraude c est pour ça que je rebondis dessus en disant...khalini m3ak machi...ou khali klam man qual chi...khalini khalini m3ak...ah samy al maghribi...pour ton demenagement il ne saurait etre que provisoire...car jamais au grand jamais tu ne quittera ton petit bout de chaouia...d autant plus que tu en ai la marraine...bisous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:24

khalini m3ak machi...ou khali klam man qual chi...khalini khalini m3ak...



ELLE EST TRES BELLE CETTE PHRASE !!!!!



coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:55

SALUT MES AMIS/ES

A LA DEMANDE SPECIALE DE NOTRE CHERE JACKYE/VENUS
VOICI 5 MORCEAUX DE MUSIQUE MEDITERRANEENE
EN HEBREU/GREQUE/TURQUE:
OUVRIR LE LIEN ET DOWNLOAD....GARDER OU OUVRIR
DEGUSTE MA BELLE
BISOUS ET BON APRES MIDI ET SOIREE


[url]
http://www.mediafire.com/?czvzimlnnmd

[/url]
http://www.mediafire.com/?bq3z3z1ntbe

[url]
http://www.mediafire.com/?4r3nxodwutl

[/url]
http://www.mediafire.com/?3sgdjmitmug

[url]
http://www.mediafire.com/?f0dtkb1jzmd
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:16



Ce soir, moi je continue avec mes souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:00

...salam aux vip du piano-bar...oui chere jackye merveille ces paroles sont tres belles d autant plus qu elles sont tirées du repertoire du grand maestro samy el-maghribi...et c est notre tres belle reine lalla malika qui nous les rappelle...hi frere moris toujours dans le vent(merçi pour le beau montage d israel for ever)que je viens de decouvrir chez notre lalla emeraude...tbark allh 3lik les photos sont splendides...sir ricardo tu as desormais le don de devancer mes souhaits...en nous faisant redecouvrir monsieur hendrix tu viens de rendre hommage a l un des precurseurs de la musique gnawi (qui revient a la mode un peu partout dans le monde)...amitiés a tous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:41

Ah comme ca fait plaisir ce bon vieux temps du
piano bar qui revient!

3Al slama bel hbab chacun par son nom!!

Maestro Kaky, apres "bard ou skhoun a Moulay Y3qoub"
bessaha ou bel hna, reprenons notre Karaoke!

En effet, j'adore cette chanson de Samy Elmaghribi, merci de te souvenir!

Je continue:

OULLI TGHYAR 3ALINA,
IMCHI OU IJI LIDINA
KHALINI KHALINI M3AK

Bisous a tous mes amis chacun par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:43

BONSOIR MES AMIS/ES

SALAM CHER FRERE KAKI.....HEUREUX DE TE LIRE COMME A L'ORDINAIRE.....J'ESPERE QUE MOULAY YAACOUB T'A AIDE A TROUVER FACILEMENT NOTRE PIANO-BAR ET LE RESTE DES FORUMS.

VOILA UN AUTRE MONTAGE AVEC BEAUCOUP DE NOSTALGIE ET SURPRISES ET SURTOUT DE SOUVENIRS

DEGUSTEZ MES CHERS TOUS CHACUN PAR SON NOM ET SES SOUVENIRS.........
[url]
http://www.4shared.com/file/29075361/20a2c5b0/PPT1.html
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:51

Ahlan lalla Emeraude,

Oui ma belle vamos pour notre merveilleux karaoké. A lalla Emeraude rah sami gallik :

LI 3ANDOU LGHIRA 3ALINA
INDEM WI JI LIDINA
KHALLINI KHALLINI M3AK
KAHLLINI M3AK DIMA
AYA ZINET TEBSSIMA
KHALLINI KHALLINI M3AK
LAYLE TWILE OU BA9Y
LA9Y YA RABBI LA9Y
KHALLINI KHALLINI M3AK

Yallah a lahbiba ara ma3andek:majorette: majorette

Ha nachate hetta chate.
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:55

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou
amitie amitie amitie amitie

majorette majorette majorette majorette

Kaky mon frere felicitations pour l'ouverture de ton 6 eme "Piano-Bar" bel khamsa, quel bonheur de vous voir tous ici Malika, Rigallor, Tanjaoui, la belle de Cesaree, Maurice Dadoun, Emeraude, notre Solita, Soraya, Suzy, Charly, Ofek, Celia, Georgette, Gisele Barokh.................et tous.
Momo qui a dit que tu etais trop vieux pour jouer les berah, mes amis nous avons tous une une petite epoque d'occupation mais quel bonheur de vous revoir, felicitacions encore Kaky, Malika 3andek et tu files a l'anglaise encore une fois.
ou es passee Tagdite?
bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:56

Hi Maurice, nos messages se sont croisés. iwa ya sahbi goule lya rani mabghach ithale lya dak le lien, kif na3male ou kif ndir bach nchouf tes merveilles.

Georgie tabouza dyali faynek ou fayne ghabra, allez ma grande baraka 3lyna men les bilans et viens t'éclater chez Soly, blach 3alik dik sara ou tamara dyal la comptabilité.

Si Kaky khallit tanja ou khallit chaouia ou khallit hetta la3ziz 3lya rani a khouya baghya ghir raht lbal, l9a3da ou synya hetta ibane lha9. makayne ghir derdek ou 3awde derdek ou zide derdek.youyou youyou youyou

Très bonne soirée mes chers amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:00

Salut Michèlle ma belle, non je ne vais pas filer à l'anglaise je vais plutôt filer à la 3roubya avec tam tam et youyou.

Contente de te lire iwa fayne hadik khtek fayne ghabra 3alyna, bay3a chbabha ghali fhal khayzou felyali. Soly alors qué passa ach had msiou khnafou, toi tu files machi à l'anglaise mais en vitesse.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:12

salut les copains et merhaba bik a notre cher maestro kaki

kaki quel bonheur de te lire, et oui, on etait tous un peu occupe ces temps ci, mais nous revoila a notre piano bar, tu nous a tous manque kaky et quelle joie de revoir tout le monde.

malika ass hbark? tu vois ? ta tbouza est revenue, les bilans sont termines pour le moment et j'en profite pour revenir a mon piano que j'ai tellement langui, mais comme tu etais en conge paye par solly , et que tu t'est bien reposee, ne me demande pas de t'aider a faire la vaisselle, baraka mel fshouch.

majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:12

BONSOIR MA CHERE MALIKA

C'EST SIMPLE
TU OUVRES LE LIEN D'ABORD
APRES TU CHERCHE LA PHRASE "DOWNLOAD FILE"...CLICK
TU OUVRES OU TU GARDE
C'EST UN DOSSIER EN PRESENTATION
PPT FILE MICROSOFT POWERPOINT

JE T'EMBRASSE ET SI TU REUSSIE Y'A D'AUTRES

TCHAO


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:14

Pour ne pas encombrer le Piano Bar, je suggere de rouvrir notre Karaoke pour les paroles, et on laisse le Piano Bar pour la musique et les parties.
Je viens d'y poster la chanson Bellarj pour notre amie Estherbens.

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:36

MERCI Maurice t3ych ou mat3adach. J'y vais de ce pas, pour la Bohême je te félicite c'est sublime.

Lalla Emeraude 3la rass ou l3ayne ou may koun ghir khatrek a bent bladi, hani daba ghada nchouf hadak belarej ach kaygoule.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:06

oh le bonheur est la , ne le cherchez pas ailleurs,

nous sommes presque tous et toutes , mais il nous manque encore des membres , des amis que nous serions si heureux de les voir parmi nous !!!!!!

bonjour GEORGIE , HE BIEN CA FAIT UN BOUT DE TEMPS QU'ON NE T'A PAS VU ???/

BONJOUR MA BELLE EMERAUDE CHERIE ET TRES BONNE JOURNEE POUR TOI ,

MAURICIO MILLE ET UN MERCIS POUR TOUT TOI TU ES GENIAL AVEC UN COEUR D'OR , BRAVO MON AMI POUR TOUT !!!!

KAKI TU DOIS FAIRE LA GARDE ET SURTOUT NE PLUS LAISSER MALIKA
S'EXPULSER , TIENS BON ET MAURICIO VIENDRA FAIRE LE 2EME SERVICE !!!!

SOLY ET PICHOURINE FERMEZ TOUS LES PONTS , PLUS DE SORTIES POUR MALIKA , C'EST UN ORDRE DU ROI !!!!

EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXELLENTE NUIT !!!
ATTENTION KAKI , NE FERME SURTOUT PAS LES YEUX !!! BISOUS.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Dodo110


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:15

Jackye ya Jackye, ma reine de césaréa, je n'irai nulle part ma belle, je serais toujours là avec les amis d'antan que j'ai retrouvé chez Mme Soly la fille du soleil, je suis bien au chaud et je profite du piano bar à gogo, mahya fabour, makla fabour, johnny le marcheur fabour et meme boulbader de chez mamane fabour alors que veut le monde, Allah 3la raha et surtout ma chère j'y suis noché y dya, non stop.

Quelle plaisir de te lire et de sentir ton bonheur à travers ces lignes, tu sais querrida mya que je serai toujours là pour toi ma belle amie de la médina et pour tous ces gentils membres qui ont connu ma dar el baida, qui ont vécu le même quotidien que moi, qui ont partagé mes pleurs et mes joies, j'ai retrouvé chez Soly ma médina, mon mellah, mon bab marrakech, les arômes qui émanent des fours le vendredi après midi, les berrades dyale attaye qu'on ramène le samedi après midi du ferrane, l'odeur du chabel qui mijote dans les marmites, les boulettes de sardines qui concurrent avec celles du merlan, c'est ça ma belle que j'ai retrouvé en toute sincérité chez Maroc Amitié, je dirai bien plus, Maroc-Amitié-Fraternité et liens indissociables d'une génération qui a partagé le sucre et le fiel.

ya mostafa ya mostafa ana bahibak ya mostafa
chéri je t'aime chérie je t'adore como la salsa d'el commodore

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:28

MALIKA, VENUS, EMERAUDE, MORIS ..................


Je viens prendre un bol d'oxygène ....

Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis Malika.

VENUS, connais-tu la chanson "y'a de la rumba dans l'air" cet après-midi à côté , il y en avait bézef ....


Emeraude, je suis passée avant dans ton royaume, cela ne m'empêche pas de te refaire un gros bisou, ma Belle.

MORIS,

Toujours la pêche, tu es vraiment un pro avec l'ordinateur, si tu savais le nombre de bêtises que je fais et le nombre de choses que je ne sais pas faire.

A demain les amis, ce soir j'ai mon petit ANTOINE , le fiancé de MIKA la petite fille de JACKYE , je vais me régaler.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Bougiedelapaixcq8

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:53

MAYTE a écrit:
MALIKA, VENUS, EMERAUDE, MORIS ..................


Je viens prendre un bol d'oxygène ....

Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis Malika.

VENUS, connais-tu la chanson "y'a de la rumba dans l'air" cet après-midi à côté , il y en avait bézef ....


Emeraude, je suis passée avant dans ton royaume, cela ne m'empêche pas de te refaire un gros bisou, ma Belle.

MORIS,

Toujours la pêche, tu es vraiment un pro avec l'ordinateur, si tu savais le nombre de bêtises que je fais et le nombre de choses que je ne sais pas faire.

A demain les amis, ce soir j'ai mon petit ANTOINE , le fiancé de MIKA la petite fille de JACKYE , je vais me régaler.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Bougiedelapaixcq8


SALUT MAYTE

MERCI.....N'HESITE PAS JE SUIS LA
RAMASSE TOUTES TES "BETISES" ET QUESTIONS
VOILA MON MAIL
mvd1234@walla.co.il
ou par Messenger
mauricedadon@hotmail.com

TU M'AS DONNE UNE IDEE D'OUVRIR UNE RUBRIQUE :
"TOUT SUR NOTRE MONDE INFORMATIQUE/PC/INTERNET...CHEZ MAROC-AMITIE"

AFFECTIONS.....VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:09

MERCI MAURICE,

Je n'hésiterai pas à te demander des conseils d'autant que tu me le proposes si gentiment.

Si je t'ai donné une bonne idée, tant mieux , c'est vrai que ce genre de rubrique peut aider beaucoup de monde qui ignores beaucoup de l'informatique.

A bientôt , Monsieur le Professeur.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:17



Toujours les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:57

...salam tres cher piano-bar du bonheur...oui lalla emeraude petit a petit notre petit coin" du paradis"retrouve son ambiance ce qui est tout a fait normal avec les gens de qualité qui le frequente...pichourine...georgie...mayté...et jackye merveille bien a vous...wa hadik lalla malika...le boulbader tu le bois a l exterieur du bar (yak dima tan goulha lik)heureusement que nos clients vip savent toute la tendresse que je te porte sinon...oulala-oulala...comme dit notre cher salim...frere moris merçi pour le said sur les photos...toujours cette touche *artistique si personnelle...chapeau bas l artiste...sir ricardo...continu sur la nostalgie et toutes mes prieres t accompagne pour "tanger 2012"car je sais combien ça te tiens a coeur...insha allah on l aura...bonne soirée et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:16

555 WAK WAK A3BADALLAH, c'est comme ça que j'aime le piano bar. Si Kaki Allah ikammel bikhayre.

Pour le boulbader t'inquiètes pas c'est juste pour faire faire des économies à notre Soly, tu veux quand même pas que je puise dans le chivas, elle me fera un procès.

Maurice géniale cet idée de formateur, moi aussi je suis une grande boujadya dans ce domaine et tes leçons seront les bienvenues, je payerai en couscous et en djaj mhammer.

Mayté une bonne bassine d'eau chaude pour notre Alain et reviens faire la fête.

Jackye ou es-tu ma reine la petite lucarne était éteinte toute la journée, qué passa, on t'attends pour une bonne samba ou rumba fi chari3 lkhamiss.

Rigallor merci pour tes régals, on croise les doigts pour le Tanger 2012, j'espsère qu'on fera mieux que pour le Mondial.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:47

SALUT MES AMIS DE TOUS LES COTES

VOILA UN SITE DE MUSIQUE
RADION WORLD WIDE ........TOUTES LES STATIONS
MEME LE MAROC.....RADIO YABILADI ET 2M

CHER FRERE KAKI.....SITE MOI QUELQUES NOMS DE STATIONS
MAROCAINES ARABE/FRANCAIS ...KIF...KIF AVEC KES NUMEROS DE FREQUENCE......MERCI

P.S......TU A DU NOUVEAU DE NOTRE AMI JOURNALISTE(SALIM).

RECOMMENDATION ...FRANCE RADIO NOSTALGIE

[url]
http://www.my-music.co.il/en/index.html

DEGUSTEZ......AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:09

BON MERCREDI A TOUS,

Je voulais vous souhaiter une excellente journée, je reviendrai lire les rubriques un peu plus tard.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Bonnejournee31uv4

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:12

MAYTE a écrit:
BON MERCREDI A TOUS,

Je voulais vous souhaiter une excellente journée, je reviendrai lire les rubriques un peu plus tard.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Bonnejournee31uv4


BONJOUR MAYTE

LA CLASSE EST OUVERTE...
SOUS RUBRIQUE ECOLE

JE T'EMBRASSE
ET BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
CHACUN PAR SON NOM ET GRADE
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:07

Bonjour les zamis,

BON MERCREDI A TOI AUSSI MAYTE.

MAURICE MERCREDI APRES MIDI Y A PAS CLASSE, ALORS NOUS ON VA AU CINEMA, LES COURS PEUVENT ATTENDRE N'ES-CE PAS.

A CE SOIR LES VIP DU PIANO BAR, TABOUZA PASSE ME DONNER UN COUP DE MAIN JE NE M'EN SORS PLUS TOUTE SEULE, TU ES PAYEE POUR NE RIEN FAIRE OU QUOI.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:11

Moris Dadon a écrit:
SALUT MES AMIS DE TOUS LES COTES

VOILA UN SITE DE MUSIQUE
RADION WORLD WIDE ........TOUTES LES STATIONS
MEME LE MAROC.....RADIO YABILADI ET 2M

CHER FRERE KAKI.....SITE MOI QUELQUES NOMS DE STATIONS
MAROCAINES ARABE/FRANCAIS ...KIF...KIF AVEC KES NUMEROS DE FREQUENCE......MERCI

P.S......TU A DU NOUVEAU DE NOTRE AMI JOURNALISTE(SALIM).

RECOMMENDATION ...FRANCE RADIO NOSTALGIE

[url]
http://www.my-music.co.il/en/index.html

DEGUSTEZ......AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
le maari
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: les souvenirs ,la nostalgie   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:23

bjour a vous tous anciens de ce si beau pays.
je suis un ancie de casa ou j'ai vecu de 1956 a 1988.toutes ces fotos ces commentaires me rapellent ce beau pays.
j'ai ete et suis encore un maarifien,et j'aimerais rencontrer des anciens de ce beau quartier,pour echanger des sounenirs.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:31

...salam cher piano-bar...le maari bienvenue a bord...en ce qui concerne ton quartier du maarif c est devenu l un des plus chic de casablanca sinon le plus chic grace aux enseignes internationales qui s y sont installées et autres café et glaciers au gout du jour...frere moris merçi pour tes liens radio(je suis comme toi branché en perm sur radio-nostalgie)que de bon souvenirs...pour notre ami journaliste je t ai repondu sur mp...lalla malika je suis content que tu retrouve l ambiance que tu aimes au piano-bar et tu as raison fais bouger la belle georgie il n est pas question que tu fasse la vaisselle toute seule d autant plus que les clients me demande de te faire reprendre ton fameux numero d effeuillage a minuit(lol)...si tanjaoui...sir ricardo...frere charly(qui se fait rare)jackye merveille...lalla suzy...soraya (finek a lalla)...lalla emeraude...mayté...pichourine et bien sur miss soly bien a vous tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:15



Bonsoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:17

Surement ça va te plaire, mon ami Moris...


http://www.alfiya4.com/index.php/Maghrebiens/Maghrebiens/
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:06

Hi salut les VIP du piano bar,

J'arrive en retard je mixcise a Si Kaky, merci d'avoir remarqué ma pêche, iwa ya khouya ne dit-on pas que tebdal lemnazel raha.

Pour l'effeuillage bellati nwalef ba3da, il faut que je reprenne mon entraînement j'ai toujours des difficultés à onduler sur la barre. Je cède la place à Tabouza pour le moment elle n'a pas trop envie de laver la vaisselle. Yallah a Tabouza tharrek.

Si el maari marhba bik au piano bar, ne serait-tu pas de la famille du grand poète aboul 3ala'Al Maâri, si c'est le cas alef marhba, la prochaine fois ramène nous qq poèmes.

Maurice cher ami moi aussi je suis une amatrice de radio-nostalgie je vois que lfennana ou lmoulou3yne moujoudine 3ande lalla Soly.

Jackye j'espère que tu as pu retrouver le chemin du piano bar, je t'attends belle amie.

Mayté t'arrives pas à faire dormir Alain ou quoi, c'est pas grave tu peux le ramener j'ai un bon coktail pour lui.

amitie

Malika :BIZOU:

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:19

BONSOIR MES AMIS/ES

RIGALLOR .....SUPERBE LE LIEN .....CHAPEAU ET MERCI
JE L'AI PLACE SUR MES PREFERES.....ON SAIT JAMAIS?

EOUIA AL BNAT FAINE TOUMA......L'ESSENTIEL C'EST QUE DANS LES MESSAGES VOUS DITES A CE SOIR CHEZ KAKI?

JACKYE.....SUZANNE....HANNAH....MAYTE....EMERAUDE....MICHELINE
ET TOUTES/TOUS ...QUOI?

ET PUIS LA CLASSE INFORMATIQUE EST VIDE.

PUNITION .....POUR DEMAIN
300 FOIS "QUAND JE DEMANDE QUELQUE CHOSE A MAURICE..
ET BIEN IL FAUT AU MOINS ESSAYER"
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:00

...salam a tous juste un petit coucou avant d aller au lit et je constate avec grand plaisir que les pilliers du piano-bar sont en poste...notre lalla malika dont le retard est excuser d avance tiens bon le bar...sir ricardo "tambourine" toujours aussi bien en tant que dj en chef...et notre cher ministre de la culture frere moris dadon est toujours present...merçi a tous et bonne nuit...quand aux absents du jour a demain insha allah...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit