MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:19

merci cher kaki, je fais de mon possible comme toujours pour etre presente dans ton coin de paradis, je voudrais savoir quelle musique tu aimes pour pouvoir la placer ici, italienne?

merci a tanjaoui et a rigallor.

je te presente judith , mon amie de jerusalem, elle a enfin reussi a rentrer grace a son mari , car elle n'est pas douee en informatique.
merci pour la bienvenue cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:20

ALLEZ LES AMIS POUR VOUS REVEILLER !!!!

UN PEU DE RHYTME AVANT LE DODO , !!!!!

UNE BELLE DANSE,

MERCI MA BELLE GEORGIE D'ETRE VENUE ME RENDRE VISITE CHEZ MOI , C'ETAIT UNE MERVEILLEUSE SURPRISE QUE DE TE VOIR ,
J'ESPERE QUE TU ES BIEN RENTREE CHEZ TOI AVEC ILAN ,ET SANS EMBOUTEILLAGES CE QUI M'ETONNERAIT????
,
DOMMAGE QUE CA N'A PAS ETE LONG MAIS SI DIEU VEUT UNE AUTRE FOIS , GROS BISOUS, FAIS UN PETIT EFFORT ET PASSE NOUS VOIR CHEZ SOLY , CIAO


Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:31

oui suzanne je suis pas tres douee mais David m aide bien du coup je ne peux decoler de ce cite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

gros bisous a david stp. t'en fais pas, va voir les photos de casa, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

ELIANNE , je ne pense pas te voir danser ce soir a ce rhytme de cette chanson , apres toute cette semaine , tu as fait des km pour tous le mois , c'est de la folie , as tu une idee jusqu'a quand les greves continuront ????/

j'ai eu MARCELLE ce soir elle n'arrive que DIMANCHE matin ,
de moins en moins de vols par avion, et si tu voyais le prix qu'elle a paye hors saison ???????? incroyable !!!!!

MAYTE , AS TU LU SUR LA RUBRIQUE DE MAURICIO ,
OH MA BELLE TU NE VAS PAS ETRE CONTENTE DU TOUT !!!!!HE NON , TU NE TROUVES PAS QUE MANGER DES PEPITES EN CLASSE EST IMPOLIE !!!! NON ???? ALORS VA VOIR CE QUI T'ATTEND .

NOTRE MALIKA DOIT ETRE RENTREE A DESTINATION , C'EST UN BONHEUR POUR ELLE DE RETROUVER SA FILLE ET SON GENDRE ADORES,
ET DEMAIN C'EST LA GRANDE AVENTURE AVEC TOI , SUPERBE , PASSEZ DE TRES BEAUX ET BONS MOMENTS!!!!!!!

BISOUS ET TRES BONNE SOIREE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:42

UNE TRES BELLE CHANSON , POUR VOUS TOUS

ELLE EST DEDIEE A TANJAOUI , J'ESPERE QUE TU AIMERAS ???
QU'EN PENSES TU MON CHER RIGALLOR !!!!!

ET TOI KAKI TU NE DIS RIEN SUR LE CHOIX DE MES CHANSONS ????
T'AIMES PAS . TU PREFERES UN AUTRE STYLE ??? COMME QUOI , JE SUIS DE SERVICE CE SOIR JE FAIS DE DG , ALORS DEMANDES MOI CE QUE TU VEUX MON CHER AMI , APRES TOUT NOUS SOMMES CHEZ TOI C'EST TOI LE PATRON , BISOUS .


Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

suzanne
david t embrasse appele nous des que tu peux merci a la dame de ce cite Soly et pour toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:06




THE EAGLES -- HOTEL CALIFORNIA

NOUVELLE VERSION MAGNIFIQUE , POUR TOI CHER KAKI ET POUR TOUS LES AMIS DU PIANO BAR .

MAURICIO ECOUTE LA NOUVELLE VERSION, TU ME MANQUES , OU ES TU PASSE ???

ELIANNE ET LAURA VENEZ ME REJOINDRE AU PIANO BAR.
GROS BISOUS.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:25

Bonsoir cher Maestro kaky et mes chers amis chacun par son nom,
C'est un peu calme ce soir, mais a notre age,
on a besoin de ca des fois...lol

Ma chere Jackie, merci pour les Eagles que j'adore!
Il y a une nouvelle version du CD qui vient de sortir ce mois-ci,
tu m'as donne l'envie d'aller l'acheter tout de suite.

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:29

Amis du jour (et du soir ça dépend où on se trouve, lol) bonjour. majorette
Devinez à qui appartient cette chanssonette :

"La danse qui plaît à toutes les filles
c'est la danse à trois temps ...
Marquez un temps pour ..."


P.S. éxcusez ma mémoire, mais ce dont je suis sûr c'est le rythme il est à 3 temps. majorette

Ah j'ai failli oublié il à chanté aussi :
"Je vous salue Madame
ne priez plus pour moi...."

Et mois je vous dis je vous salue, àchacun par son nom, et vous souhaite une bonne soirée. majorette
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:38

salut a tous les amis du piano bar

je voudrais remercier jacky pour son chaleureux accueuil d'hier soir , j'etais de retour avec ilan le gendre de jacky, d'une visite chez la famille d'une amie reciproque qui nous a malheuresement quitte, et ce court arret nous a fait du bien, jacky et son mari israel, m'on recu les bras ouverts.
merci encore jacky, et j'espere que la prochaine fois, ce sera en de plus heureuses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:52

Aslama Georgie,

Navree pour ton amie, c'est triste!
Es ce que c'est quelqu'un que je connais?

Bisous ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:00

...salam aux belles du piano-bar...chere jackye merveille ...tes chansons me plaisent tellement que je ne trouve rien a redire sinon te complimenter pour leurs bons choix et surtout pour ton assiduité qu il vente ou qu il pleuve(lol)lalla suzy pour les chansons italiennes et bien c est monsieur peppino di capri(sans moderation)lalla emeraude nti ouana ça sera toujours salim-samy- et lalla zahra(ça c est notre code musical)...hi georgie et lalla judith bien a vous et salam a mes freres tanjaoui...maurice...charly et ricardo...quand a nos absents des pensées amicales permanentes pour eux...amitiés et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:07

ma petite venus
je suis la pres de vous tous,,,enfin je suis arrivee a me connecter
mais durement,,,,je vous embrasse

laura
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:15

LAURA , LAURA , LEQUEL DE NOUS L'AURA
LAURA , LAURA , LAURA PAS !!!!!!

CHANSON DE GUY BEART !!!

MAIS OU ES TU PASSEE MA BELLE , JE TE CHERCHE PARTOUT , MEME LA SOCIETE DES BERAHS SONT ALLES A TA RECHERCHE ,
JUSTE POUR TE MONTRER LE CHEMIN DU PIANO BAR ET OU ME TROUVER !!!!! BISOUS MA GRANDE ET TU VOIS TOUS LES EFFORTS QUE TU ARRIVES A FAIRE !!!! BRAVO .

VOILA UNE TRES BELLE CHANSON ITALIENNE DE GIANNI MORANDI !!!! JE RAFFOLE APRES LES CHANSONS ITALIENNES !!!






POUR TOI CHER KAKI , PEPPINO DI CAPRI

Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:28

Trés bien Jackye, superbes choix... Moi, j'ai cherché quelque chose pour donner la bienvenue a la nouvelle, pour Laura...

Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:35

mes cheres dames

youyouuuuuuuuuuuuu

vous savez ce qu il vous reste a faire,,,,un bon berad d atay avec de beaux gateaux pour la souffrance que j ai eu pour m inscrire;
mais croyez moi ca ne m a pas empeche de manger et je deviens une patate d etre toujours assise devant mon ordi
merci soly n emeraude et aussi a eliane et venus
bisous mes cheries
coeur
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

PRINCESS je vous attends mesdames


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

georgette a écrit:
salut a tous les amis du piano bar

je voudrais remercier jacky pour son chaleureux accueuil d'hier soir , j'etais de retour avec ilan le gendre de jacky, d'une visite chez la famille d'une amie reciproque qui nous a malheuresement quitte, et ce court arret nous a fait du bien, jacky et son mari israel, m'on recu les bras ouverts.
merci encore jacky, et j'espere que la prochaine fois, ce sera en de plus heureuses circonstances.

TOUT LE PLAISIR ETAIT POUR MOI ET LA BELLE SURPRISE ,
DOMMAGE QUE CA A ETE COURT , MAIS JE TE PROMET UNE AUTRE FOIS , UN SAMEDIO SI DIEU VEUT TU VIENDRAS AVEC TON MARI ET TU AURAS L'OCCASION DE CONNAITRE CESAREA QUI A BEAUCOUP CHANGEE EN BEAUTE ,

GROS BISOUS MA BELLE , A TRES BIENTOT TE LIRE ,
J'ATTEND RECEVOIR DES NOUVELLES DE MALIKA ......



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 10-29_10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:09

laura1501 a écrit:
ma petite venus
je suis la pres de vous tous,,,enfin je suis arrivee a me connecter
mais durement,,,,je vous embrasse

laura


BRAVO MA BELLE !!!!

ET JE PEUX ENFIN TE SOUHAITER LA BIENVENUE CHEZ NOTRE SOLY ,
TU CONNAIS DEJA PAS MAL DE GENS , ET AVEC LE TEMPS TU CONNAITRAS TOUS LES AMIS !!!

ATTENTION ICI ON BOIT , ON DANSE ET SURTOUT DES BELLES MUSIQUES, GROS BISOUS MA CHERE LAURA ,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:14

laura1501 a écrit:
mes cheres dames

youyouuuuuuuuuuuuu

vous savez ce qu il vous reste a faire,,,,un bon berad d atay avec de beaux gateaux pour la souffrance que j ai eu pour m inscrire;
mais croyez moi ca ne m a pas empeche de manger et je deviens une patate d etre toujours assise devant mon ordi
merci soly n emeraude et aussi a eliane et venus
bisous mes cheries
coeur


TU N'AS QU'A DEMANDER ET AUSSITOT TU SERAS SERVIE !!!!

POUR NOUS TOUS , NOUS PARTAGERONS AVEC TOI CE THE ET CES GATEAUX , A TA SANTE MA LAURA !!!!!
TU VOIS C'EST UNE PHOTO A NOTRE TRES CHER BEBERT ET C'EST CHEZ LUI A SA MAISON !!!!!




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Test1310
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:48



Bienvenue Laura au forum de l'amitie
ou l'on retrouve notre jeunesse!!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:07

Bienvenue à toi Laura majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:19

Salut les amis majorette
Je vous laisse aux mains du Maestro Kaki en bonne compagnie, amusez vous bien, en attendant je vous laisse avec ces mots :
"Il est six heures aux clochets de l'église
dans le soir les fleurs poètisent
une fille va sortir de la mairie
sur le quai ja la voie elle me sourie
il faudra que je lui parle à tout prix

je lui dirais les mots bleux les mots qu'on dit avec les yeux
parler me semble ridicule je m'élance puis je recule
devant une phrase inutile qui braiserait l'instant fragile d'une rencontre d'une rencontre ....

Alors vous avez trouvé le chanteur?

En attendant je vous souhaite à chacun par son nom une belle soirée. majorette
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:51

c'est Christophe Bevilacqua
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:44

bonsoir venus

quel super plateau, c est vraiment joli...
je sais que je peux compter sur vous et grace a vous je m ameliore
de jour en jour,,,,dis moi venus , ici il n y a pas le mot

PARCOURIR ET ATTACHEMENT POUR POUVOIR INSERER UNE PHOTO
MERCI DE L EXPLCATION???BISOUS ET BONNE NUIT . majorette LAURA
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:46

VENUS

JE DECOUVRE QU IL YA AUSSI REPONDRE LA HAUT
JE CROIS LE FAIRE EN BAS ..BISOUS 555 LAURA
COMMENT CA ? J AI LE SEXE INCONNU SUR MON PROFIL???JE VOUS JURE QUE J EN AI UN? VOUS PLAISANTEZ!
laura majorette
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:13

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:42



Pour toi aussi, Charly...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Je viens de me connecter,
Ella bravo 10/10 c'est la bone réponse. "tbarkellah 3elik"

a la bonne heure majorette
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:46

bonjour

ella , tu es la bienvenue ma cherie.
fallait me dire que tu venais , je taurai recue avec des musiciens lol.

cher kaki, voila roberta pour toi,celle que j'aime le plus.


https://www.youtube.com/watch?v=6_bLWIwUnv4
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:50

pour ma chere ella, invitee speciale.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bienve11


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Img_be10
Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir suzanne   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:32

bonsoir ma beaute j espere que tu vas bien qui es ton amie Ella
donne nous un coup de fil david et moi on t embrasse
judith
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:44

...salam tres chers amis du piano-bar de l amitié du thé des gateaux et des fleurs...vraiment depuis l arrivée de laura a qui je souhaite la bienvenue...notre jackye merveille nous a vraiment gater...merçi aussi pour peppino di capri...lalla suzy comme toi c est l une de mes chansons preferées because (de gros souvenirs avec roberta(lol)...frere charly merçi pour ta belle fleur...ami tanjaoui ...sir ricardo lallajud et lalla emeraude bien a vous...et comme d habitude nos pensées les meilleurs a tous les absents du jour...amitiés et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:37

TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUS,
je passais pour vous dire que j'ai eu MAURICIO au telephone ,
mon pauvre cheri , il est allite et malade , c'est sa femme qui m'a repondu me disant que ca n'allait pas trop bien avec notre tres cher ami MAURICIO, et j'ai pu l'avoir sans trop le fatiguer ,

JE te souhaite mon cher ami un prompt retablissement , et si d'ici demain tu n'es pas sur pieds c'est moi qui viendra te soigner !!!

porte toi bien ou maykoun bass .

bisous et dors bien mon ami , JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Dyn00510


TOUT IRA MIEUX DEMAIN !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Zed_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:40

chers amis heureuse de vous lire, bienvenues tous les nouveaux, Suzy qui est ta copine Ella? presentes-la nous,
Jackye ma belle merci de t'occuper des verres de the et des gateaux, j 'etais un peu occupe ces jours ci avec les recettes de cuisine mais je vous lis et je vous admire un par un, mon Kaky l'epouse a Rigallor Olga a chante a la television marocaine a Rabat elle avait 17 ans, en 1973 c'etait avril ou mai, comment peut-elle avoir cette cassette gravee.
Rigallor j'ai poste la recette de la CUAJJADA (mhamar) pour Olga.
Charly quel bonheur de te lire.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 10editedwo0
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Olgalosduquesoo7
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Untitled3bp8
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Escanear0016jr5
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Groupeti4
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Ensayoseneloumnia1ai2
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Escanear0002ur9
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Miramar1kr1
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Untitleden3
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Fiestafindecursoipe1970fk3
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Untitledxxxgq9
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Untitled3xxxqi7
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Oumnia4231271da8
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Oumnia6231271ly0
voici pour vous quelques photos de la belle epouse a Rigallor sur scene a Tanger
mi reina Olga estas preciosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:53



Salut aux chers amis du Piano Bar qui sent si bon
avec les fleurs et le the a la menthe.

Salam a notre hote par excellence Maestro Kaky!


Prompt retablissement a notre cher Maurice,

reviens nous vite!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:28

BRAVO SOLY ,
j'attendais ta reponse , mais ce n'est pas grave , tu me repondras demain !!!oui je comprend que tu dois etre occupee en longueur de journee, ne te fais pas de souci pour ton site , on fait tout ce qu'on peut ,

bravo pour la belle chanteuse , femme a notre cher RIGGALOR ,
est ce qu'elle chante toujours ???
RIGALLOR si tu as des chansons de ton epouse , fait les entendre !!!!

EMERAUDE , ma belle , quand tu es la c'est le soleil qui penetre , et la joie dans les coeurs , je t'embrasse ma belle. regarde ta boite a messagerie.

ELIANNE, LAURA ET MAYTE TRES BONNE SOIREE
je vous embrasse , et j'espere que tout va bien avec ELIANNE
, je ne t'ai pas vu auj.
MAYTE doit etre de retour chez elle , elle nous raconteras plus tard
sa rencontre avec notre belle amie MALIKA.

JE vous souhaite une exellente soiree, et une tres bonne nuit.
BISOUS A MAURICIO, demain tu sors du lit , j'arrive !!!!

JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 78283610
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:31

Bonsoir le piano bar...ce me fait rire ELLA...mdrrr...c'est le prenom de ma derniere fille...j'espere que ce n'est pas elle qui s'est connectee sans ma permission... majorette ...les invitees inconnues ca me fait toujours sourire...
Bonne soiree...pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: COMMENT CA   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:12

BONSOIR VENUS

SUR MON PROFIL : IL YA MARQUE PAS DE SEXE

C EST QUOI CETTE PLAISANTERIE , BIEN SUR QUE J EN AI UN
VOUS RIGOLEZ J ESPERE ,,,quel hchouma , mais je ne vous direz pas si je suis une fille ou un garcon,,,lalalalrrrr
je t embrasse venus et nous attendons eliane , mayte , et malika
bisous,,,,laura coeurmauve
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:13

bonsoir aux amis du piano bar.

charly, soly, ma copine ella est de paris, elle n'est pas marocaine, et ce n'est pas ta fille, c'est son vrai prenom, c'est une amie de paris que j'adore, sinalement ele s'est connectee en invite car elle n'est pas toujours devant le pc.

je suis desolee pour maurice, je lui souhaite refoua chlema. reviens vite et prend soin de toi.

kaki, oh ca ce que me rappelle cette chanson roberta!!!! beaux souvenirs ya hassra, amour perdu aussi. khelliha ellah.

hello ma judith, tout va bien? et david ? il bosse toujours?

emeraude , hier j'ai eu bebert au tel, je m'eclate de rire avec lui.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:32

Mon cher Maurice si tu nous lis refoua shlema, Simone occupes-toi bien de notre Maurice, fais lui un bouillon de coq avec des vermicelles, et un verre de lait bouillant avec une cuiller de miel et 2 cuillers a soupe de cognac 777, et tu verras dans 2 jours il dansera deja le twist, bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:33

VOILA , mon heure est arrivee d'aller au dodo , apres une journee tant chargee , je monte au lit , mais pas avant de vous souhaiter une tres bonne nuit , a demain inchallah ,
gros bisous et a bientot vous lire JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bonnes13
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:45

tbarkellah alik a soly, je suis mdr avec ta recette. meme la marque du cognac? hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:55

bonsoir le piano bar

soly ella est une tres bonne amie a moi et suzanne
tu la connais

suzanne je te dis pas le mail que j'ai recu hier de bebert
nous avons parle de moshiko. je n'ai pas arrêté de rire,
j'etais pliee en deux. j'ai fait tellement du bruit que shimon
m'a engueulée mdrrrrrrrr

je vous souhaite une tres bonne soiree les amis
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bonne_28
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:02

hahaha , celia, j'imagine bebert.

le pauvre , il a eu peur d'avoir genere un monstre pareil

itjik derba.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:24

Mesdames, Mesdames,

Je vous prie de ne pas ruiner la bonne reputation de mon voisin!
Il est innocent de tout ce vous l'accuser.
Ayoua, kounou thshmou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:32

eyoua khlass emeraude ten tina

tu ne sais rien du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila moshiko regarde bien


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 28pcr610


NOUUUUUUUUUU??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:36



ayoua hahouak ghzal safi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:53

bouhlia emeraude je suis pliées en deux
je ne fais que rire mdrrrrrrrrrrrrrrr

qu'il est bon de rigoler et plaisanter sur le net
cela doit etre notre seul but n'est-ce pas???

je t'embrasse


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:56

bouh boh celia, ou tu deniches ces beaux bebes?

emeraude,je suis mdr.

meskin bebert. il est sterile je pense, ce n'est pas son fils.
ilest beau beberto. aimma .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:59

Celia, celui qui n'a pas de sens d'humour, n'est pas vivant...

Grace a Dieu pour l'internet qui nous a ouvert les horizons
et nous a fait rencontrer des amis!

Je t'embrasse!

PS. Veux-tu saluer Shimon pour moi, si il se souvient de moi :))
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:02

Suzy, meme le Bebe est beau...
seulement il a ftelt ezzine!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:14

majorette bien sur que je le saluerais mon emeraude

surtout que la prochaine fois nous pensons faire

un saut chez toi et bebert le mehboul
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:15

Bo alia je suis pliee en 2 Celia et Suzanne il faut leur mettre la camisole de force safi, ca doit etre l'heure si tardive, allez les filles c'est bon pour le morale, ce bebe l'merbon d'ou tu l'as deniche???????
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:23

comment je l'ai deniche soly????
tu veux me dire que tu ne sais pas qui c'est ce bebe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr emeraude raconte lui pleaseeeeeeeeeeeeee



yallah mes amies comme dit notre chere soly c'est bon pour
le moral. amusons nous et rigolons .




C'est bon pour le moral



Un p'tit feu pour démarrer,
Une caresse pour décoller.
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien béguiner.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral

Si t'es Doudou bien balancée
Ou play-boy super sapé
Et que tu cherches à t'amuser
La Compagnie va te chanter

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

{Break instrumental}

Si tu veux te faire plaisir,
Faut surtout pas hésiter.
Pour combler mes désirs,
Y a rien de tel qu'un p'tit baiser.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

{Break instrumental}

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,

Un p'tit feu pour démarrer,
Une caresse pour décoller.
Si tu veux te réchauffer,
Faut savoir bien béguiner.

C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon pour le moral,
C'est bon, bon, c'est bon bon,
C'est bon, bon, c'est bon bon.

Roulez, roulez,
Dansez, danser,
Roulez, roulez,
Dansez, dansez...

Roulez, roulez
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:31

Bonsoir
je suis contente d'avoir gagné pour le chanteur !!au fait je gagne quoi ?
Susy merci pour la présentation mdr- mais Soly me connait je suis inscrite depuis le début en Coco et je reçois toute les semaines son billet par mail -et je lis trés souvent son forum ! elle sait que je l'aime depuis dafina où déjà je la lisais et admirais ce quelle apportait.

j'ai essayé plusieurs fois de rentrer pour des occasions exceptionelles et dernièrement pour lui dire Mazal tov pour sa petite fille - mais on me dit que ce pseudo est pris ! et hier déclic ca marche en invitée alors je serai une invitée mdr j'adore ca !

Célia ???? on se connait??? présente toi yallah !!!!non pas la peine jtai reconnu. idzik darba !!!


bon je vais voir si ca marche ce soir avec ELLA

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:33

soly, tu sais que nanouche et moi on ne fait que ca, rigoler rigoler.
c'est pour ca que notre amitie dure.
et shimon un amour d'homme , baba rbé ikhilihoula dima.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:37

ouf ella , j'ai oublie que tu lisais soly sur daf, mdr

alors tu te marres avec clia toi aussi.

tu es mon amie bien avant tout ca, cela fai 6 ans , c'est ca?
allez rentre dans le club del medrobats toi aussi, meme si t'es pas marcaine. on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit