HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40796
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 19 Mai 2008 - 17:19

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).






http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 19 Mai 2008 - 17:41

Soly super les films qu'on a adore, ca change un peu avec les clips qui sont mis plusieurs fois de suite,et que parfois on arrive pas a ouvrir ou a ecouter, moi la beaute de mes 10 ans c'est Sofia Loren la plus belle fille du monde, je ne pourrais jamais oublier la fille du fleuve lorsqu'il a joue a Casablanca, qui se souvient?

Sophia Loren, de son vrai nom Sofia Villani Scicolone, est une actrice italienne née le 20 septembre 1934 à Rome.

Elle est la veuve du producteur de cinéma Carlo Ponti (1912-2007). Il y aura deux mariages, l'un en septembre 1957 qui sera annulé pour non-enregistrement du divorce de Carlo Ponti et de sa précédente épouse, l'autre le 9 avril 1966.

Elle est la tante d'Alessandra Mussolini, femme politique italienne : la mère de celle-ci, Anna Maria, sœur de Sophia, a épousé Romano Mussolini, un fils du dictateur Benito Mussolini.

Revenir en haut Aller en bas
Carlos N
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 20 Mai 2008 - 6:00

Bonjour mes cheris, mabrouk alik Kaky ce nouveau "Piano-Bar"55, ce soir je viendrais boire un coup avec les copains, mais je ne vois personne ou etes vous ? Charly, Hanna, Kaky, Rigallor, Maurice, Anita, Bebert, Emeraude, Eliane, Laura, Esther bens, Michelle, Tagdite, Malika, Sliman, Georgette, Celia, Tanjaoui, chez nous lorsque le "Piano-Bar doit fermer, on offre des sfenjs aux derniers fetards, je ne vois pas de beignets.............

felicitations Kaky
pour moi la plus grande reste Mkeltoum.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 20 Mai 2008 - 8:59

bravo

vous etes les meilleurs


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 2519
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 20 Mai 2008 - 17:36

Kaky mon frere felicitations pour ton nouveau "piano-Bar", Maurice c'est un nouveau Bar, donc continuons a placer clip et affiches, les tunisiens disent bel khamsa ou khmis, donc bel khamsa ou khmis sur Maroc-Amitie, bel khamsa ou khmis alina que D. nous protege, bel khamsa a notre Solita pour avoir ete elue par le "Figaro".

youyou youyou youyou youyou youyou

Spartacus restera le plus beau film et le meilleur acteur Kirk Douglas yahasra.
Maurice monb frere tu vois ici dans ce bar c'est bar Cinema.




Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40796
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 22 Mai 2008 - 6:32

Maurice mon frere bonjour le "Piano-Bar c'est le meme, il n'a pas change,on va se retrouver ici comme toujours, pour etre plus anime j'ai dit qu'on peut ajouter une affiche, mais c'est le meme "Piano-Bar" je l'ai appele 55 au lieu de numero 10, c'est tout.
bonne journee, on se retrouvera ce soir dans le jardin de notre reine Emeraude pour faire un feu de camp.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
k.tazi
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 22 Mai 2008 - 13:35

...salam a tous...miss soly et frere maurice merci de continuer l ambiance du piano bar de l amitie...ayant des problemes de connexions soyer patient je reviendrais insha allah...amities et bisous a tous ceux qui liront ce message...kaki... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 22 Mai 2008 - 14:53

bravo 2


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 22 Mai 2008 - 23:17



Voila Soly un petit cadeau....A part ça, excusez moi si je ne viens pas tous les jours par ici, mais j'ai beaucoup de travail, avec l'organisation des photos que je viens de faire pendant mon voyage a Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 2519
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 23 Mai 2008 - 9:21

Chers Rigallor, Maurice et Kaky quel bonheur de vous lire, bonne journee et bon shabat a tous, bisous.
Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 23 Mai 2008 - 19:46

...salam au vip du "club 55"...maurice mon frere ici c est comme la bas alors continu de nous regaler avec tes belles illustrations...sir ricardo bon courage avec les photos qu on espere bientot voir sur le site...pichourine bien a toi...lalla suzy...lalla emeraude...miss soly...georgie et jackye merveille bon shabbat...ami tanjaoui salam...pensees permanentes aux absents du jour en particulier a notre princesse de l absence lalla malika de salut les copains...amities...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Sam 24 Mai 2008 - 19:46

...salam au "club 55"...chers dj si vous passer par la inviter nous madame patricia kass pour nous chanter le piano bar...amities et bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 25 Mai 2008 - 9:39

bravo 3


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megane
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 25 Mai 2008 - 19:49

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle mais je vous li continuez votre sympathie et votre bonne humeur me touche.
bisous Megane
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 25 Mai 2008 - 21:09

...salam tres chere megane et bienvenue a bord du club 55...dans l attente de l arrivee de nos dj qui te souhaiteront la bienvenue en musique...installe toi dans la case royale ... wa lalla malika princesse de l absence ...voila que meme les nouveaux membres te reclame...pose un peu le biberon de prince elias et vient saluer les copains"lol"...bon debut de semaine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40796
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 25 Mai 2008 - 22:01

Bonne fête des mères



Je souhaite, une joyeuse fête des mères à toutes les mamans du forum.

Maman quel joli mot, celle qui nous a porte dans son sein pendant 9 mois, celle qui nous a donne le jour, celle qui pour elle nous sommes les plus beaux du monde.
je t'aime maman bonne fete.

Nmchi mdoura alik ya mama (arabe marocain)

Felicidades Mamá! (espagnol)

Happy mother's day (anglais)

Yom Aem sameah (hébreux)

Iyi bayramlar anne (turc)

Buona festa mamma (italien)

Boa festa mai (portugais)

bisous Maroc-Amitie

http://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/bonne-fete-a-toutes-les-mamans-de-la-planete-t1998.htm#33997
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40796
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 25 Mai 2008 - 22:04

Megane bienvenue, ne bouges pas on va te servir un verre c'est aujourd'hui la fete des mamans dans le monde, donc si tu es maman c'est ta fete, sante, le haim, bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 26 Mai 2008 - 7:21

sans commentaire fini les msgs et photos


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 66
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 27 Mai 2008 - 1:03

plein de 555 555 555 555 555 pour le nouveau piano bar de kaki tazi.
allez trinquons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 27 Mai 2008 - 19:39

...salam tres cher piano bar 55...lalla suzy merci pour toutes ces khmissa elles sont les bienvenues...bisous...miss soly et toutes les maman du monde qu allah l eternel vous protege et vous prete longue vie...alors chere megane on s habitue...maurice mon frere bien a toi...on attend toujours patricia kass...jackye merveille tes beaux messages nous manquent...pensees amicales a tous nos membres...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40796
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 28 Mai 2008 - 5:29

Bonne journee mes cheris au piano du bonheur

avec Mon Amour Johnny Hallyday : Vivre pour le meilleur!

Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 28 Mai 2008 - 18:58

...salam tres chere miss soly et merci de nous tenir compagnie au piano bar du bonheur en invitant le grand jhonny...pensees permanentes a tous nos absents du jour...frere maurice bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 29 Mai 2008 - 17:32



Voilá mon cher ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Jeu 29 Mai 2008 - 20:38

...salam a tous...sir ricardo merci tu es le meilleur dj de la semaine"lol"car tu n as pas rater le message de la demande...encore merci pour ce petit bijoux qu est patricia kass...bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 30 Mai 2008 - 10:03

****


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Ven 30 Mai 2008 - 20:16



Bonsoir a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Sam 31 Mai 2008 - 20:43



Joyeux weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 11:33

Bonne semaine a TLM

Frere kaki
Cher Rigallor ****** bien a vous *****

je vois que tu es tout seul au bar?

alors voila pour ce dimanche chez chaud et ensoleille

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 12:41

[img]
Image hébergée par servimg.com

RIGALLOR.......POUR TOI C'EST UNE AUTRE HISTOIRE:
LE MEILLEUR DJ DE MAROC-AMITIE
[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 66
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 14:57

bonjour au piano bar de kaki.
iwa morris, mazal tov pour le mariage de ta niece.

aimma 3la dak ezzine di douk bambara.

ici comme toujours la vie continue. gros bisous.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
k.tazi
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 15:14

MERCI ...salam cher piano bar du bonheur...que d absents...que d absents...enfin nos dj et lalla suzy sont la c est le principal...frere maoris bonheur et prosperite a ta niece et merci d avoir inserer notre photo "bambara"comme le dit si bien lalla suzy...mais tu as inverser les noms...l autre c est toi et l autre c est moi"lol"...sir ricardo bien a toi...bon debut de semaine a tous...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 15:49



Pour danser....si quelqu'un arrive au piano-bar ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaki
Invité



MessageSujet: peut etre je ne suis pas connecte   Dim 1 Juin 2008 - 16:39

[url]


*******voila mon ami rigallor et frere kaki
***** on arrive *****
prepare la piste........
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 16:48

SORRY JE N'ETAIS PAS CONNECTE

VOILA FRERE KAKI C'EST ARRANGE LES GUERABA

[img]
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Dim 1 Juin 2008 - 19:26

******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 2 Juin 2008 - 11:55

MAURICIO. t'inquietes pas mon ami
tout reprendra comme avant , nous referons les fistas tous les soirs ,

mais sincerement je suis morte de rires avec ta photo des vendeurs d'eau , TOI ET KAKI
CA VOUS VA PARFAIT !!!!! HEUREUSEMENT QUE NOUS AVIONS UN AMI COMME TOI A METTRE UN PEU D'AMBIANCE ,
BRAVO MON AMI ,

NECHIKOTS - BISOUS



Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 2 Juin 2008 - 15:33



Le video-clip du jour.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 2 Juin 2008 - 17:01

bonjour le beau piano bar de notre cher kaki
je passe vous souhaiter une tres bonne soiree
et merci pour tous ceux qui nous placent ces
merveileux clips



un bon verre de the servez vous

Revenir en haut Aller en bas
k.tazi
Invité



MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Lun 2 Juin 2008 - 18:59

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee...tu vois frere moris il s uffit d etre patient...voila que nos belles reviennent petit a petit...jackye merveille la douce amie et celia tout en inde vetue...hi sir ricardo et merci pour ton animation sans faille...amities et pensees pour tous les absents du jour...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 17:33



Aujourd'hui si vous me le permettez, un homage au grand Bo Diddley qui vient de décéder..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 18:08

CHER RIGALLOR

TOUT A FAIT JE PARTAGE AVEC TOI ET AVEC TOUS SES
ADMIRATEURS.

ON LE CONNAIT DEPUIS LES ANNEES 50-60 DU TEMPS DE CHICAGO ET SURTOUT SA FAMEUSE GUITARE ROUGE.

PAIX A SON AME
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1392
Age : 73
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 18:43

...salam tres cher cher piano bar...hi sir ricardo merci pour monsieur bo didley c etait un grand artiste...notre ami vigon avait fait sa premiere partie a l olympia dans les annees 60...qu il repose en paix...frere moris a propos de vigon as tu recu mon message...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 66
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 19:28

je ne peux pas passe sur le site sans saluer mes copains du piano bar.

ahlan oua sahlan bikoum.

kif halek assi kaki. saha labass?

salut rigallor et maurice, j'adore vos clips.



Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mar 3 Juin 2008 - 19:52

POUR KAKI

OUI CHER FRERE JE T'AI REPONDU SUR MP AUSSI ET SUR TON MAIL A YAHOO

J'AI PARCOURU TOUT LE CD JUKE BOX
AUCUNE CHANSON BERBERE
TOUT EST EN ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
avatar

Nombre de messages : 2172
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 11:03



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:01

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1803
Age : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:17

mauricio je ne comprends plus rien
ou doit on poster???

merci a tous pour vos merveilleux clips

et bonne journee a tous les amis du piano bar
de notre cher kaki




Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 13:34

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 66
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 15:23

bonjour les amis.

maurice , quoi de neuf cher ami?

bonne journee a tous.

ou sont tous?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   Mer 4 Juin 2008 - 15:29

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» numéro de téléphone chez orange
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» nouvelles cannes chez bebe confort
» Visite chez l'ophtalmologiste
» chambre maison bleue de chez aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit