MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Aller en bas 
+19
laura1501
daboum
eliane
Michelle Anidjar
tropico
rigallor
estherbens
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tanjaoui
malika
suzanne
rbati el andaluz
JACKYE
Moris Dadon
MAYTE
kaky
georgette
Soly Anidjar
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:49

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Au_pia10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Le chiffre 8, C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas.
Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 est le Signe de la Lumière.
LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR

Mabrouk alik Kaky mon frere pour ton 8 eme "Piano-Bar"

YOU YOU YOU YOU YOU


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:02

salut les copains du piano bar

brrrrrrrrrrrr, il fait tres froid chez nous, je suis venue me rechauffer un peu au nouveau salon de kaky, il faut danser ce soir, ou sont nos DJ ?ou sont nos belles dames et nos beaux garcons?
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:07

...salam tres chere soeur miss soly et merci de tenir la comptabilite du bar avec tant de precision...bienvenue donc a tous au number 8...hi georgie je suis la pour t accompagner dans l attente de nos amis qui ne sauraient tarder...sir ricardo ou frere maurice le premier arriver lance la musique...frere charly prepare tes petites gateries...et au bonheur de ces dames...amities et bonne soiree a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:42

Mabrouk ce "Piano" numero 8 mon frere Kaky, voici un couscous prepare par moi, pour l'innauguration de ton Bar tout jdid.

YOU YOU YOU YOU

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Cousco10

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:04

SOLY, GEORGETTE, KAKI,

SOLY sais-tu que j'ai beaucoup apprécié ta définition des nombres... j'y attache beaucoup d'importance, car il s'est avéré souvent que des situations semblent se rattacher à des chiffres.

GEORGETTE, tu as froid.... ce soir je suis restée très tard dehors pour faire les soldes (rococo and roccoco), je me suis pelée .... bisous

KAKI... " au bonheur de ces dames" " me rappelle le nom d'une boutique à Rabat............

A demain mes amis avec toute mon amitié.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Bonnenuitdemainso3

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 7:21

MABROUK ALIK FRERE KAKI POUR LE NO. 8

VOILA POUR L'OUVERTURE

[url]


A CE SOIR ET BONNE JOURNEE ET SEMAINE
A TOUS/TOUTES LES MEMBRES

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:15

JE NE SAVAIS PAS QU'ON AVAIT DEMENAGE !!!!

MAZAL TOV CHER KAKI POUR LE 8 EME PIANO BAR !!!!!

mes amis ,

TROPICO , a toi aussi que le bon dieu te benisse ,JE SUIS SI CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS , SINCEREMENT.
mon cher ami , si tu aurais vu aujourd'hui la mer , une merveille et de suite j'ai pense a toi .
le soleil est toujours present , pas de pluie , helas non !!
mais des journees radieuses de soleil.
passe un exellent dimanche et bon appetit.

mon cher KAKI , COMMENT VAS TU , et comment va ta chere famille,
il me semble que nous avons les memes temperatures a CASA et chez nous, toujours pas de pluie. passe toi aussi aupres de tes proches un exellent dimanche.

MAYTE, ELIANNE, ESTHERBENS, SOLY, PICHOURINE, ANITA, MICHELINE, SUZANNE, CELIA, LAURA ,EMERAUDE, GISELE, LISON, SIMY , GEORGIE,MALIKA
TAGDITE CHERIE QUI NE PEUT PAS RENTRER CHEZ SOLY , PROBLEMES SUR MAROC AMITIE,

MAURICIO, BEBERTO, RIGGALOR, MOISE, TANJAOUI,
KAKI, CHARLY ,TROPICO ,


A VOUS TOUS UNE GROSSE BISE ET UN PARFAIT DIMANCHE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Bondim10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:58

Bon dimanche et bonne semaine, au "Piano-Bar", il fait clair oui mais le froid s'incruste dans les os, ma cherie Jackye la semaine derniere il a plu 2 jours a Ashdod pendant des heures, jeudi mon cousin Shanghay est revenu du Maroc, il est emerveille, il nous racontera.
Malika ca va les travaux, je vais t'envoye , Momo l'Berah et 3ayouch le chouay pour te donner un coup de main, un petit oiseau m'a dit a l'oreille que tu retape ta salle de bain, bsahtek a lalla.
Mauricio ala slamtek.
je suis heureuse de trouver, nos amis Mayte, Laura, Eliane, Tropico et Rbati l'endalouz.
ou sont Rigallor? Bebert? Charly? Suzanne? Hanna? Soraya? ....
Momo lah y khalik avant d'aller chez Malika vas les chercher, je te promets 4 bouteilles de mahia fabrication maison, et une bouteille de wisky tres rare, la version de ce whisky rare est réellement exceptionnelle, venu de la cour de la reine d'Angleterre.
Kaky tu verras, avec les bouteilles de mahia, et le whisky rare il ira hata Austalia.

bisous a tous


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:05

ma SOLITA,
sers moi stp un grand verre de mahia pour me rechauffer,
il fait un froid de canard , boh halya , avec la clim allumee toute la journee , je n'arrive pas a rechauffer la maison.
je suis habillee comme LALA EL HAGOUZA
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:22

...salam a la 8 eme merveille des piano bar...miss soly tn ksiksou est succulent et avec ta permission j en garde un peu pour ce soir...mayte tu a certainement raison si cette expression est reter en ma memoire c est que j ai du la voir ou l entendre en notre belle ville de rabat...ah l entoch...lle bateau ivre...la cage...la dolce...mme escobar...la sfengeria chez maxim...et tout le rabat by nigth...hi jackye merveille tes beaux messages qui n oublient personne font chaud au coeur...et toute ma famille te fait de gros bisous...maurice mon frere merci pour madame patricia grande artiste mais o combien fragile...allez pour rester au bonheur de ces dames fait nous ecouter stp une autre grande dame de la chanson madame nicole croisille dans parlez moi de lui...c est vrai miss soly avec les bouteilles que tu promet a notre momo il est capable de faire le tour du monde sans s arreter...lalla malika si tu nous lis...lalla emeraude...lalla suzy...ami dr rbati l andaluz...maitre tropico et sir ricardo...le n 8 vous attends...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rbati el andaluz




Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 27/12/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:55

rbati el andaluz a écrit:

j'ai essayé - SANS SUCCES -- D'enoyer une image !!

j'essaierai une autre fois...........amitiés
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:12

HEL SALAMA BIK YA RBATI EL ANDALOUZ!!!!!

BIENVENUE AU PIANO BAR DE NOTRE CHER MAITRE KAKI !!!!
ES TU LE MEME RBATI BOUKROUNE???
PEUT IMPORTE , TOUS SONT LES BIENVENUS CHEZ SOLITA !!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 A20ros10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:27

RBATI el ANDALUZ,

Comme dit notre Jackye, quel plaisir de te lire, comme quoi les amitiés sincères se retrouvent facilement et en plus se retrouver autour du feu de joie de notre SOLITA.

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt.


amitie amitie amitie amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:15

A tous les fidèles du Piano-Bar je vous souhaite une excellente nuit , je vous dis à demain avec toute mon amitié.



Rien ne vaut des amis

C'est moi qui vous le dit

Adieu la solitude

Ici je veux rester

Votre amitié me plait

Gardez-moi s'il vous plait

Je ferai ce qu'il faut

Pour chasser mes defauts

C'est une certitude

Il faut tout partager

Et parfois s'entraider


Rien n'est plus beau que l'amitié



Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:24

Il est 6 heures du matin, je suis réveillée depuis 3 heures, ....impossible de fermer l'oeil..... je vous dis donc BONJOUR , certains sont sûrement déjà levés, d'autre rêvent encore.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:55

BONJOUR TOUT LES AMIS/ES

VOILA MON CHER FRERE KAKI......COMME ON DIT CHEZ
AMRAK .....LA COMMANDE
NICOLE CROISILLE:
[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:52

bonne journee aux leves tot ,

MAURICIO , COUCOU MON AMI comment vas tu ??
je ne te vois pas trop les soirees, tu vas dormir a 19 h le soir avec les poules ??
ou sont tes petites histoires rigolotes ???
j'ai recu un coup de telphone de ton ami AHMED , le pauvre il habite une petite cabane et on l'a enferme tout seul , il voulait que j'aille lui porter secours , mais comme je crains ce type je l'ai laisse enferme. lol..........................bisous.

MAYTE CHERIE , ce n'est pas dans tes habitudes d'etre levee si tot ???? retournes te reposer , mets ta tete sur l'oreiller et sous la couette avec une boisson chaude retrouve un peu ton sommeil ,
il n'y a rien de meilleur, et puis yalla basta , plus de soucis , envoies les moi et j'irais les jetter a la mer tout pres de chez moi .
je t'embrasse tres fort et a plus tard, bonne journee.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 1610
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:50

POUR MA JACKYE ET POUR VOUS TOUS CE SOIR

SOIREE CHINOISE......

[url]


amitie DRAPEAU PRINCESS youyou
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:03

MAURICIO , HMIDO ,
dis moi d'ou les sors tu ces superbes video !!!!
stp a ma demande de la musique marocaine diyalna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:15

APRES COMMANDE HAD EL G'RAMA
ALA TOUTES LES LALLAS DU PIANO BAR
OU KBAL INDKOUM

ALLEZ JACKYE.......STAH STAH STIHA

[url]


PLUS ++++++
[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:34

MAURICIO ,
TBARKALLAH HALIK ,
tu les trouves avec une facilite , il faut tout juste demander et c'est fait , mille mercis mon cher amis , tu es un ange HMIDO !!!!

MAIS peux tu me dire ou sont passes tous nos amis , on ne voit plus SUZANNE , NI BEBERT , NI CELIA , NI TANJAOUI, NI RIGGALOR ET ENCORE ET ENCORE....................................
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:52

...salam tres chers vip du piano bar...maurice mon frere encore bravo et merci pour madame nicole croisille...ensuite pour la belle danse de la mariee et enfin pour ton exellent montage qui va bien plaire a notre jackye merveille que je salut tres fort au passage...oui chere jackye notre dr rbati l andaluz et bien notre dr boukroune...ami et fidele...hi mayte j espere que l insomnie va passer...peut etre que ce sont les souvenirs rbati lol...bonne soiree atous et une pensee pour tous les absents du jour...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:00

3el salama bik ou miat salam MON CHER KAKI ,

JE SUIS CONTENTE QUE RBATI B. SOIT AVEC NOUS , bravo
quel brave type , on s'eclatait bien tous ensemble , mais ici aussi on pourra le faire demande le lui stp.

comment vas tu mon ami KAKI ?? LA SANTE ??? LA FAMILLE ???

tu vois MAURICIO est au service , faut juste lui demander et aussitot dit aussitot fait , bisous MAURICIO

ET BISOUS A TOI KAKI.
TRES BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:25

bonsoir les amis du piano bar.

merci jackye pour les voeux a keren. ma pricesse a fete 4 ans.
voila ses photos de l'anniversaire hier a rome.

salut kaki tu vas bien?




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Cadeau10

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:42

Salut les copains,

Vous me manquez grave, mais lghaleb Allah, un petit moment de répit, je vous lis tous les soirs, je suis ravie de l'ambiance qui règne au piano bar.

Sidi baba, laisses nous un peu de fakya marrakchya, je reviendrai bientôt cher ami, tu n'auras plus besoins de ma remplaçante, makaynch fhal djaj lbeldi, roumi bassel (lol).

Jackye merci pour le message, Mayté tu me manques mais contente pour ton retour un besso para mi hidalgo quien me falta mucho.

Soly ma belle patronne c'est pas la salle de bain c'est le cuisine et Momo n'y pourra rien, pour les travaux j'hésite toujours entre brad Pitt et Richard Gere, mon mari propose Woody Allen, boh 3alya 3la sara ou 3la khssara, woody allen pendant un mois chez moi, l'horreur.

A tous mes amis et amis je vous embrasse, je vous adore, vous me manquez énormément, je reviendrai bientôt.

Prenez soins de Tropico et de Rbati el Andaluz c'est des amis de longue date.

Amis je vous aime.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:44

hello malika, toi aussi tu n'es plus presente comme moi au piano bar, yak labass?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:10

Malika ma princesse des mille et une nuit, tu m'as tue avec woody allen, je suis pliee en 2, et moi qui t'ai envoye les plus moches del dounia, Momo, et A3youch, jajaja, woody allen Kalek.
chapeau pour ton mari, il a raison.
Suzanne felicitations pour les 4 ans a ta princesse elle a 3 mois de plus que mon petit Lychay, que D. te la garde..
un bisou a tous au "Piano-Bar"
Kaky mon frere il faut donner un bon bahchich a Momo, regardes comme il travaille bien.
bisous a demain
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:35

Bonjour le Piano-bar,

Je vois que le printemps s'annonce..... les belles fleurs du Piano-Bar remontrent le bout de leur nez.

MALIKA je viens de faire le beso à ton hidalgo...bizarre, il reprend le sourire ... tu lui as tapé dans l'oeil que veux-tu . Toi aussi tu me manques énormément.

JACKYE, SOLY, passez une excellente journée.

Je ne peux résister à faire de grosses bisous à cette petite princesse Keren qui est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:43

Salut Suzy, hetta ntina ghabra, ou fayne hadik lmadrouba di Célia, si elle est avec Bebert, je le plains le pauvre ami, ou 3andak ikoune chi Moshkito akhour.

Que veux-tu ma chère les aléas de la vie dès fois nous prennent dans le tourbillon, mais je pense toujours à vous tous, je vous lis, je me marre dans mon coin et puis je me noie dans la tuyauterie. Félicitations pour ta petite princesse, elle est adorable que Dieu te la garde et la bénisse. Les petits enfants c'est le plus beau cadeau que Dieu nous fait pour réchauffer nos vieux os.

Mayté normale que j'ai tapé dans l'oeil de ton hidalgo, c'est le charme marocain ma fille, personne n'y résiste, c'est le regard, le sourire, et bien sûr la modestie.

Soly ma belle, je pourrai me passer de tous les travaux à faire si je devais avoir woody Allen boh boh, je préfère de loin Momo, My3ouch et Daouid lmahboul, au moins avec eux je pourrais communiquer.

Mes chers amis je vous embrasse et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:28

suzanne a écrit:
hello malika, toi aussi tu n'es plus presente comme moi au piano bar, yak labass?

bisous


SUZANNE ALORS A TOI AUSSI FAUT DEMANDER POURQUOI TU N'ES PAS PRESENTE CHEZ SOLY ???
MALIKA nous connaissons et savons pourquoi et toi ??
yak labass ??? tu vois que nous avions tous remarque ton absence
alors soit avec nous comme dans le passe ,
une vraie petite princesse ta petite KEREN , VIVE CE NOM COMME MA FILLE KEREN.
HARBE MAZAL VE BRIOUT, CHANCE ET BONNE SANTE.

bonne journee.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:36

MALIKA CHERIE, si tu es tombee dans les mains de WOODY ELLEN

c'est que vraiment la chance te souris, il parait qu'il est nul en travaux manuels, mais avec son flouss il peut t'acheter CASA entier. ne fais pas de l'oeil a personne d'autre que lui !!!!
gros bisous ma grande.

MAYTE MA BELLE ET DOUCE AMIE ,

tu vas mieux je le sens , as tu mieux dormi cette nuit ???
je te le repete tout a jeter a la mer .
je viens de rentrer c'est a dire a 12h 30 ,
une merveille , l'eau plate comme une piscine , il fait froid , j'etais bien couverte , mais un soleil radieux , un bonheur !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 07-20c10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:52

Salut la compagnie, majorette
Je suis de passage au piano bar "chez Kaki" qui m'a manqué terrible ( je suis hyper ocupé ) mais ce qui m'a manqué le plus le sens de l'humour propre à chacun majorette
Je vais vous laisser avec un morceau de "oum koulthoum" :

Ma khatartich 3ala balak youm tessal 3ani
.......... Ya mssaharni.....

Bonne journnée à tous "hbabs" amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:06

TANJAOUI EL HAZIZ ,
toi aussi tu nous as manque , et pas de fois j'avais demande ou etais tu passe ??
tout va bien ??? c'est l'essentiel !!!
viens nous rejoindre quand tu auras un bout de temps .
tous ici de joignent a moi et te font une grosse bise , ciao.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:19

...salam au piano bar du bonheur...wa lalla malika alef salama petite soeur...mais de quoi tu parles djaj albeldi tout a fait d accord avec toi...mais vieux os ach angoulou hna lol...personne ne peux te remplacer ni au piano ni ailleurs et pour ta recommendation pour nos amis maitre tropico et dr rbati l andaluz t occupes tout le monde s en charge...lalla suzy keren est ravissante allah yahfdha lik...bisous...jackye merveille merci de t inquieter de ma sante mais alhamdou lilah un peu comme tout le monde des hauts et des bas..tout en essayant de garder l esprit en eveille...mayte bien a tous...miss soly pour momo il faut qu il attende un peu le retour permanent de notre princesse lalla malika c est elle qui gere la caisse... lalla emeraude...georgie...eliane...freres maurice et charly...bien a vous...sir ricardo fais coucou...ami tanjaoui c est un plaisir de te revoir au piano et ta belle chanson va bien plaire a nos vip lalla malika et maitre tropico ce sont des inconditionnelles de la grande oum keltoum...amities et bonne soiree a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:00

Bonsoir mes cheris, WOODY ELLEN est venu donner un coup de main au plombiers chez Malika, regardez comme il est zazou, sur la tsouira, Andek tu dis un mot sur lui il veut ouvrir pour Kaky le plus grand-piano bar de Casa, ma cherie tu ne seras plus a la caisse, ni toi ni Michelle vous passerez le temps a rouler en roll-rolls dans les rues de Casa, et Kaky aura enfin son avion prive,
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 10000910

Tanjaoui enfin te voila, Momo je l'ai envoye en Belgique te chercher avec la sekra des bouteilles de mahia, il a ete te chercher aux Bahamas.
bisous mes cheris et a demain, bonne nuit a tous il fait un froid terrible ici chez nous.
Jackye ne me dit pas que tu t'es baignee aujourd'hui.
Tropico, Rbati, Suzy, Mayte heureuse de vous lire, Georgette, faynek.
Laura mazal tov pour tes 20 ans, jusqu'a 120 ans amen
Gisele Barokh ma cherie bsahtek pour ta premiere nuit a Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:25

Coucou à Tous...

Hier, je suis allée faire quelques soldes, mais en France on sort déjà la collection de printemps.... donc, comme Alain m'accompagnait sans trop d'envie.... les magasins ne sont pas sa tasse de thé, nous sommes allés chacun de notre côté "linge homme et linge femme".... j'ai la rabbia, car lui est revenu les bras chargés, alors qu'il ne voulait soi-disant rien acheté et moi nada de nada ...


Oui, JACKYE, je vais mieux et d'ailleurs, je viens de recevoir un coup de fil de l'entreprise qui devait me faire des travaux seulement en mars, mais qui commencent demain, donc, cet après-midi j'ai deux chambres à débarrasser car nous refaisons faire tapisserie , plafond, et parquets ....


MALIKA, SOLY, KAKI, TANJAOUI un bisou et bonne journée.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:34

MALIKA,

Alors tu laisses tomber CLONEY, j'ai acheté le nespresso qu'il vante pour avoir un expresso de qualité...... je t'en envoie une tasse de sa part.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Expresso1lj3
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:36

Salut à toutes et à tous majorette
Je vous salue toutes et à tous(tiens ça me rappelle une chansson de Christophe qui commence par : "je vous salue Madame, ne priez plus pour moi,...)

Revenons à nos mouttons, vos mots sont gentils. Un clin d'oeil à Soly tu m'as fait rire avec l'histoire de Momo et le mahia, à mon avis il a goutté à la bierre belge et a perdu son chemin, lol majorette

Salam les amis et grosses bises amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:42

Tiens tiens il y a du beau monde ici, le 7ème art fait son entré au piano bar de chez Kaki majorette

Entre Wody Allen et George Clonney qui va gagner les coeurs des habituées du piano bar?
"Maudite aphrodite" du grand réalisateur tourné vers les années90 arrivera-t-el à secouer la tasse de café que tien Clonney? Suspens suspens...

Je vous souhaite à chacun par son nom une belle journnée. majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:35

...salam tres cher piano bar du bonheur...entre le dejeuner et le debut de l aprem...je passe siroter le bon cafe que nous offre mayte...miss soly wah wah l avion carrement et bien pour moi qui suis casanier le pilote va bien s ennuyer lol...ami tanjaoui bien a toi...et une pensee particuliere a tous nos absents du jour...wa lalla malika regarde bien qui tu as a ton comptoir je crois que c est des gens qui font du cinema en tous les cas je les ai deja vu quelque part lol...amities et bonne journee...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:55

salut la compagnie ,
oh que j'adore vous retrouver tous !!!
MAYTE , bravo pour tes nouveaux travaux a la maison, ca va t'occuper et puis c'est un plaisir apres de voir les changements , c'est tres bon pour le moral,

mon cher KAKI , que nous racontes tu de nouveau ??
il fait froid a CASA ?? va voir STP AU CAFE DES DELICES , des photos que j'ai prises ce matin a la mer ,
le temps est tres beau , oui il fait froid , les nuits encore plus froid mais helas pas de pluie du tout , tres bonne soiree a toi et a tes proches,
Revenir en haut Aller en bas
rbati el andaluz




Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 27/12/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:58

khay KAKI et chers amies et amis du PIANO BAR: BONSOIR.

Je n'arrive pas à mettre les photos , même si je suis de façon

précise les instructions !!! mystère !! j'y parviendrai sans doute.



AMITIES...........Dr. rbati el andaluz........france
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:39

bonsoir les amis, je vous remercie pour ma keren, je suis touchee vraiment, kaki, allah ihefdek a khouya .


jackye , je suis presente ma belle, seulement je bosse un peu plus dans la journee et voila. merci a toi et a soly pour les voeux, et que Dieu benisse tous les ptits enfants, ils meritent toute notre attention, c'est notre futur et avenir.
malika, mdr, celia est a miami, je ne sais pas si elle a pu voir bebert et emeraude, je le souhaite de tout coeur, car celia est une femme speciale.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:03

salut SUZANNE ,
NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS SONT TOUT NOTRE UNIVERS.
LA FAMILLE ET LES AMIS SONT SOURCE DE JOIE ET DE VIE,
ILS SONT NOTRE BONHEUR , NOTRE FLAMME QUI FLAMBOIE,
PRIONS DIEU DE PROTEGER TOUTES NOS FAMILLES ET AMIS ,
AMEN.

bonne soiree SUZANNE ,
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:31

eh oui jackye, moi , je regale avec les ptis tous les jours en les voyant en cam aussi.

bonne nuit a toi jackye.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:58

BONJOUR MES CHERS /CHERES AMIS/ES
CHACUN PAR SON NOM.......

VOUS M'AVEZ MANQUES.
J'ETAIS TRES OCCUPE AVEC L'HOSPITALISATION DE MA CHERE MERE QUE DIEU LUI ACCORDE LONGUE VIE(82 ANS).

MAIS AUJOURD'HUI GRACE A DIEU TOUT VA BIEN(FAUSSE ALERTE)

MES CHERS AMIS DE TOUTES LES RUBRIQUES ....JE VOUS LIS ET VRAIMENT NOTRE AMITIE LA VRAIE C'EST ELLE QUI GAGNE.

FRERE KAKI.......KIF HALEK AH HOUYA...INCHALLAH KOULO BEHIR.
LE BONJOUR A TA DOUCE FAMILLE ET BISOUS DE MA PART

CHERE JACKYE.......COMMENT VA TOUTE SEULE DANS TA CABANE AU BORD DE LA MER......PHOTOS MAGNIFIQUES ET MES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT OHAD.

CHERE SOLY.....FAINEK APRES TOUTES LES EMOTIONS.
Y'A MEME QUELQUES MEMBRES CHEZ COUSCOUS QUI T'ONT FELICITEE POUR TOUT CE QUE TU FAIS(DIPLOME D'HONNEUR-EGOZ)

A TOUTES ET A TOUS......BONNE JOURNEE ET FIN DE SEMAINE
A CE SOIR CHEZ KAKI

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Shabbatonegua4
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:56

bonjour a tous.

asslama di maurice, yak labass? on ne te voit pas ces derniers temps toi aussi!!!!!

bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:04

..salam au vip du pia,o bar du bpnheur et de l amitie...jackye merveille merci pour ta douceur et ta gentillesse...je vais de ce pas jusqu au cafe des delices pour admirer tes belles photos...lalla suzy gros bisous...maurice mon frere qu allah l eternel ^preserve ta maman ...longue vie et sante insha allah...dr rbati l andaluz remet a chaque fois l ouvrage sur le metier et tu arrivera bien a les mettre tes belles illustrations...maitre tropico...lalla malika...lalla emeraude...mayte...sir ricardo...georgie et tous les absents du jour...bien a vous...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:01

BONJOUR ET BONNE FIN DE SEMAINE

MERCI DE TOUT COEUR TRES CHER FRERE KAKI ET A TOI SUZANNE

POUR VOS VOEUX DE BONNE SANTE POUR MAMAM
GRACE A DIEU RIEN DE GRAVE......C'ETAIT UNE FAUSSE ALERTE DE LA PART DE NOS CHERS DOCTEURS.

UN RHUME A SON AGE(82) C'EST CRITIQUE.

A PART C'A TOUT VA BIEN ...DOMMAGE QUE LE PIANO-BAR JEUDI ETAIT PRESQUE VIDE....

CHERE JACKYE JE LIS TOUT SUR TON CAFE DES DELICES... RIEN A DIRE TU A UNE AME DE POETE.......TU NOUS METS LA CHALEUR ET ON T'ENVIE POUR TON BORD DE MER....GARDE NOUS UN PEU POUR L'ETE
ANY BAH LEHITNAHEL ETSLEH HODESH.......HAHAHHAHAH
J'AI UNE PERMISSION ECRITE ET SIGNEE PAR SIMONE
ELLE M'A DIT .......GHER SHIR ET APRES TON MOIS BAHITNAHALUT SHEL JACKYE .....NIPAGESH LEKOS CAFE BARABANOUT.....
AMARTI LAH BESEDER GAMOUR.....AVAL
FINIT LA FERRARI, LE MINK, LES DIAMANTS ET NOTRE CROISIERE AUX CARRAIBES
ELLE A EU PEUR DE REPONDRE.....HAHHAHAHHA

AFFECTIONS ET BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE.....THE ONLY ONE....EL ULTIMO

P.S......GARE A VOUS DANS 10 JOURS .....C'EST LA GRANDE BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:15

rbati el andaluz a écrit:
khay KAKI et chers amies et amis du PIANO BAR: BONSOIR.

Je n'arrive pas à mettre les photos , même si je suis de façon

précise les instructions !!! mystère !! j'y parviendrai sans doute.



AMITIES...........Dr. rbati el andaluz........france

TRES CHER RBATI EL ANDALUZ

TRES HEUREUX DE FAIRE TA CONNAISSANCE GRACE A SOLY T SON FORUM.

POUR LES METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM
ESSAYE CE LIEN
EN PLUS Y'A UNE RUBRIQUE "LESSONS D'INFORMATIQUE"

[url]
http://imageshack.us/

PAS BESOIN DE S'ENREGISTRER...VOILA COMMENT FAIRE
1. DANS LA FENETRE TU CHOISIS TA PHOTO
2. TU CLICK "HOST IT"
3. A LA FIN TU RECOIS UN ECRAN ET CHOISIS
LE PREMIER LIEN EN DESSOUS DE TA PHOTO
Hotlink for forums (1)
TU COPIE CE LIEN ET PASSE SOUS LA PETITE FENETRE
"IMAGE" ET

COMME C'A:

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Kaky1vd6

AFFECTIONS
MAURICE DADON


KAKI MON FRERE....C'EST TA LETTRE DE CREANCE D'AMBASSADEUR AUPRES DE NOTRE BIEN-AIME S.M MOHAMED VI

UNE PHOTO DU SITE SUR LARACHE....
RBATI.....QUI EST SUR LA PHOTO
[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Normaltnyebari1uw0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit