MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:38



J'espère que ça va te plaîre, Fats Dominó, Ray Charles et Jerry Lee Lewis....tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:08

...oui mon cher richard...ça fait tellement plaisir que le public du piano-bar te demande de continuer sur ta belle lancée on nous faisons ecouter monsieur elvis presley et son fameux "jailhouse rock"000bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:25

...et bien mon cher rigallor ça demenage "GRAVE" avec ton trio de choc ...je crois que notre beau piano vient de trouver sa vitesse de croisiere...quelle ambiance mes amis...jambalaya...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:45



Il faut simplement le demander....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:56

Bonsoir mes cheris je passais pour voir si vous etes toujours la?
Je viens de voir nos voisins du quartier Lafonciere qui sont venus pour quelques jours en Israel ils habitent Paris on a parle du Maroc et de Casa pendant 3 heures, on est en contact depuis qu'ils ont quitte Casa en meme temps que nous en 1966 on se voit tous les ans, Mayte le beau gosse c'est mon frere Kaky, Mayte merci de venir tenir le Piano-Bar en mon absence et celle de Malika qui se plaind en disant que je suis tonton Picsou et qu'elle veut une augmentation de salaire.
bonne nuit a tous
mille beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:43

kaky a écrit:
...hi bubblegum si tu passe pres du piano bar fais nous coucou et viens tenir compagnie a notre princesse de casa lalla malika...elle est tres musique aussi...bisous ...kaky...

Me revoilà, me revoilou Cher Kaki

Merci pour tes clins-d'oeil et ton invitation à venir prendre un verre à ton magnifique piano-bar et retrouver nos amis. J'étais très occupée ces derniers temps et puis j'attendais que tu passes me chercher avec ta belle limousine car vois-tu je ne me hasarde pas dans les rues de Casa by night même si elles sont de plus en plus sécurisées... ! Allez mets le Champagne mazaltov au frais et passe me prendre . Je t'attends avec une rare compil de jazz, de quoi faire rêver nos amis, je pense en particulier à Charly qui est d'une gentillesse et fidélité RARES !!!

" a kiss is still a kiss ..." elle est pour toi celle là Kaki " AS TIME GOES BY " ( du célèbre film CASABLANCA )
amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:51

BONJOUR AU PIANO BAR ....

JE ne suis pas en avance pour le bonjour, mais par contre pour "BONNE SIESTE" je pense que oui.

SOLY, je le trouve vraiment mignon , il a dû en faire des ravages.
D'ailleurs, enre nous, même avec quelques ans de plus, il a encore beaucoup de charme ....ton frère KAKI.

MALIKA veut une augmentation de salaire...ne te laisse pas faire, et puis ne l'envoies plus en congé, elle nous manque.


Je reviendrais un peu plus tard,j'ai du pain sur la planche aujourd'hui !!

Bisous à TOUS

:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:53

bubblegum, bon retour, tu vois Kaky que notre Momo meme en pleine lune de miel kay jibna les amis, Yala ya Momo vite sors la limousine a Kaky car il doit faire un tour a notre belle bubblegum sur la cote, Charly prepares les tapas amigo et Rigallor fais tourner les platines, Mayte Soly et Malika les boissons vite au frigidaire, le portier Kaky ne t'a pas laisser entrer car il ne parle pas le francais, c'est un chinois, qui enseigne le karate, le matin au club med.
Dis lui moi Kaky ami Malika,Charly, Suzy, Georgette, Soly, s'il ne comprend pas tu appelle Momo, il sait un peu le chinois du temps ou les marocains se portaient volontaires a la guerre du Vietnam.

majorette mazaltov majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:18

[b]J'ai oublié de dire un peu mot à BUBBLEGUM, je ne te connais pas encore, mais cela viendra.

Passe une bonne journée,



BUBBELGUM , tu es encore jeune, moi, quand j'étais au Maroc voilà le BUBBELGUM que je mangeais (lol).




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Angelsj5
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:20

ANITA, merci de me renseigner, j'ai une de ces soifs !!

Bon après- midi jolie ANITA


amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:30

...salam...hi bubblegum quel plaisir ton retour au piano-bar...on va sortir la limousine et meme la hdya avec en tete de cortege notre princesse lalla malika..hello chere mayté qui me trouve encore "mignon"(lol)bubblegum est une amie artiste casablancaise..."choriste" ...grande fana de jazz et surtout d une vaste culture...voila pour les grandes lignes...j espere que vous ferez connaissance plus amplements...chere madame gateau anita je vais suivre tes bons conseils pour acceder au cirque de notre lalla malika...sir richard merçi de nous avoir emmener monsieur presley jusqu au piano-bar...frere charly ...miss soly et lalla emeraude...bien a vous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:46



Voilá pour començer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:57

...salam cher richard...apres ce morceau d intro de la grande dame de la soul "tina turner" demande lui de nous chanter "proud marie"...bon debut de soirée a tous...installez vous...servez vous et ecoutez...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:34

...hi cher rgallor...a l occasion du passage de notre amie bubblegum grande jazz-women et apres madame tina turner trouve nous dans ta belle collection...monsieur freddie hubbard & art blakey dans MOANIN'...du jazz au piano-bar c est tout indiqué...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:34



On y va alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:38



Après Tina, voilá le jazz...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:59

...waw sir richard c est vraiment soirée de gala et tant pis pour les absents(lol)pour rester serie jazz je te propose de nous faire ecouter l inoubliable monsieur louis armstrong dans "what a wonderful world"ensuite pour recompenser ta gentillesse et te faire plaisir aussi on continu avec monsieur josé feliciano et"malaguena"...bonne ecoute ...bonne soirée et merçi a notre super dj sir richard...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:17

...allez mon grand richard encore un petit titre pour la route...apres malaguena place nous le titre le mieux indiqué pour revenir a la "soul" sam cooke & jackie wilson dans cha cha cha duet...aucun dj ne peut faire un programme pareil yak a mon frere charly...que de bons souvenirs...et le meilleur est a venir insha'allah...bonne ecoute et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:39

Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat
bonne fin de semaine a tous
bon shabat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:25

bonne fin de semaine mes chers freres, n'oubliez pas d'aller voir la dafina que j'ai placer a la demande de plusieurs d'entre vous
dans la rubrique nourriture, mille bisous Shabbat shalom et paix dans le monde amen

votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:36

Alors mon ami Kaki, je ne comprends plus rien. Hier soir j'ai bien posé les disques de Feliciano et celui du cha cha duet.....Tous les deux, Ils ont disparu...J'aimerais bien savoir pourquoi...et qui les a effaçés.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:46

...salam cher ami rigallor...en effet hier soir j ai eu le plaisir d ecouter les 2 titres en question...et je suis aussi etonner que toi de leurs disparitions...si quelqu un veut bien eclairer "notre lanterne"...bonne soirée a tous et sans musique...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:03

...hi ami richard..meme le tres gentile et grand trompettiste monsieur louis armstrong a disparu...inquietant...pour le piano-bar...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:54

Efectivement, mon ami...Et même si on regarde les video-clips quelques mois en arrière on verra aussi des messages vides....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:01

Anita Anidjar Ponte a écrit:
bubblegum, bon retour, tu vois Kaky que notre Momo meme en pleine lune de miel kay jibna les amis, Yala ya Momo vite sors la limousine a Kaky car il doit faire un tour a notre belle bubblegum sur la cote, Charly prepares les tapas amigo et Rigallor fais tourner les platines, Mayte Soly et Malika les boissons vite au frigidaire, le portier Kaky ne t'a pas laisser entrer car il ne parle pas le francais, c'est un chinois, qui enseigne le karate, le matin au club med.
Dis lui moi Kaky ami Malika,Charly, Suzy, Georgette, Soly, s'il ne comprend pas tu appelle Momo, il sait un peu le chinois du temps ou les marocains se portaient volontaires a la guerre du Vietnam.

majorette mazaltov majorette

Bonsoir Anita

Mille MERCI pour le gentil mot, j'espère te ( je te tutoie c plus cool) connaitre mieux à travers ce merveilleux site et qui sait, peut -être un jour ici à Casablanca ou ailleurs. Je suis finalement arrivée toute seule comme une grande et à pied, hélas ! au Piano Bar ... 3la hchouma , faire ça à une femme !! Elle est passée où la galanterie Notre cher Kaki s'est endormi sur ses lauriers ( faut juste arrêter de lui faire trop de compliments (LOL) et a oublié de laisser les clefs de la limousine à Momo ... " Paroles , paroles Kaki " OUALOU ni hdya ni limousine , que du bla bla !!! Je ne lui pardonnerai qu'à une seule condition, qu'l passe dans son piano bar " THAT'S WHY A LADY IS A TRAMP " chantée par la GRANDE ELLA FITZGERALD que je te dédie cher Anita en prélude à une éventuelle amitié car tu es une LADY ...

Je t'embrasse et amitie coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:19

BONNE NUIT, mes amis du PIANO BAR !!!


SHABBAT SHALOM et à Dimanche soir.

Grosses bises à TOUS.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Shabbattd7
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:11

MAYTE a écrit:
[b]J'ai oublié de dire un peu mot à BUBBLEGUM, je ne te connais pas encore, mais cela viendra.

Passe une bonne journée,



BUBBELGUM , tu es encore jeune, moi, quand j'étais au Maroc voilà le BUBBELGUM que je mangeais (lol).


Bonsoir Mayté,
Ravie de faire ta connaissance et Merci pour le pti mot . Le bubblegum dont tu parles existe toujours et coûte 5 dhs !! lol j'espère mieux nous connaitre à travers ces échanges "virtuels" mais oh combien enrichissants et sympathiques !! Et ce, malgré la différence d'âge qui ne veut absolument rien dire !!

" LA JEUNESSE EST LE TEMPS QUE L'ON A DEVANT SOI "
Jules Romain

Si notre Cher et honorable Kaki veut bien faire l'effort d'approvisionner son piano bar en Jazz pour les mordus de cette musique like me ... Je te laisserai alors le choix chère Mayté entre "APRIL IN PARIS " par Count Basie ou "AUTUMN IN NEW YORK " chantée par la Grande ELLA FITZGERALD

En ce moment ici c'est " SUMMER IN CASABLANCA" plage HOT HOT !!! ( je ne me suis pas bp foulée pour la sortir celle là ;;; n'est-ce pas ?? Lol

A très vite j'espère amitie

PS/ Mon prénom c'est SORAYA







AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Angelsj5
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:15

bubblegum a écrit:
Anita Anidjar Ponte a écrit:
bubblegum, bon retour, tu vois Kaky que notre Momo meme en pleine lune de miel kay jibna les amis, Yala ya Momo vite sors la limousine a Kaky car il doit faire un tour a notre belle bubblegum sur la cote, Charly prepares les tapas amigo et Rigallor fais tourner les platines, Mayte Soly et Malika les boissons vite au frigidaire, le portier Kaky ne t'a pas laisser entrer car il ne parle pas le francais, c'est un chinois, qui enseigne le karate, le matin au club med.
Dis lui moi Kaky ami Malika,Charly, Suzy, Georgette, Soly, s'il ne comprend pas tu appelle Momo, il sait un peu le chinois du temps ou les marocains se portaient volontaires a la guerre du Vietnam.

majorette mazaltov majorette

Bonsoir Anita

Mille MERCI pour le gentil mot, j'espère te ( je te tutoie c plus cool) connaitre mieux à travers ce merveilleux site et qui sait, peut -être un jour ici à Casablanca ou ailleurs. Je suis finalement arrivée toute seule comme une grande et à pied, hélas ! au Piano Bar ... 3la hchouma , faire ça à une femme !! Elle est passée où la galanterie Notre cher Kaki s'est endormi sur ses lauriers ( faut juste arrêter de lui faire trop de compliments (LOL) et a oublié de laisser les clefs de la limousine à Momo ... " Paroles , paroles Kaki " OUALOU ni hdya ni limousine , que du bla bla !!! Je ne lui pardonnerai qu'à une seule condition, qu'l passe dans son piano bar " THAT'S WHY A LADY IS A TRAMP " chantée par la GRANDE ELLA FITZGERALD que je te dédie cher Anita en prélude à une éventuelle amitié car tu es une LADY ...

Je t'embrasse et amitie coeur


PS / Oublié de signer ! non pas bubblegum mais SORAYA
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:39

Soly Anidjar a écrit:
Bonsoir mes cheris je passais pour voir si vous etes toujours la?
Je viens de voir nos voisins du quartier Lafonciere qui sont venus pour quelques jours en Israel ils habitent Paris on a parle du Maroc et de Casa pendant 3 heures, on est en contact depuis qu'ils ont quitte Casa en meme temps que nous en 1966 on se voit tous les ans, Mayte le beau gosse c'est mon frere Kaky, Mayte merci de venir tenir le Piano-Bar en mon absence et celle de Malika qui se plaind en disant que je suis tonton Picsou et qu'elle veut une augmentation de salaire.
bonne nuit a tous
mille beaux reves

Spéciale dédicace pour toi chère Soly ! Que dire sinon "HEAVEN I'M IN HEAVEN " ( ELLA and LOUIS) C'est vrai et sans complaisance aucune, je suis au Paradis dans ce magnifique et oh combien chaleureux et intéressant site qui est le tien !! BRAVO et MERCI

"WHAT A WONDERFUL WORLD !!"

Grosses bises coeur

Soraya ou bubblegum si tu préfères ...

PS/ Petite suggestion chère Soly : si notre Kaki national préfère
jouer les marmotes au lieu de s'occuper de son piano bar et si
Malika ( que j'espère connaitre un jour tellement je la trouve
sympa) se désiste ou chipote (Lol) sou prétexte de ... je suis
prête à reprendre et tenir comme il se doit le piano bar et
sans te réclamer le moindre Penny !!! Tant j'aime la musique
et faire la fiesta avec les amis !!

je sens que je vais me faire assassiner mais tant pis pour eux , Kaki et Malika , ils n'avaient qu'à être là ! LOL et RE LOL

Je t'embrasse chère Soly :BIZOU: SHABAT SHALOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:52

...salam a toi o grand lustre qui brille de mille eclats "lalla soraya"...non seulement personne ne va t en vouloir mais le plaisir est certain d avoir ta compagnie "au piano-bar"...quand a notre lalla malika la pauvre depuis qu elle sait que tu es la elle n oses plus sortir de derriere "la plonge"de peur que sa robe te deplaise(lol)...non vraiment soraya le piano-bar va s enrichir de ton erudition et de ta vaste culture musicale..des que notre ami richard verra tes messages il se fera un plaisir de mettre en ligne ton magnifique choix...amitiés et surtout reste avec nous...hello mayté...miss soly et anita...bien a vous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:01

kaky a écrit:
...salam...hi bubblegum quel plaisir ton retour au piano-bar...on va sortir la limousine et meme la hdya avec en tete de cortege notre princesse lalla malika..hello chere mayté qui me trouve encore "mignon"(lol)bubblegum est une amie artiste casablancaise..."choriste" ...grande fana de jazz et surtout d une vaste culture...voila pour les grandes lignes...j espere que vous ferez connaissance plus amplements...chere madame gateau anita je vais suivre tes bons conseils pour acceder au cirque de notre lalla malika...sir richard merçi de nous avoir emmener monsieur presley jusqu au piano-bar...frere charly ...miss soly et lalla emeraude...bien a vous...kaky...

Bonsoir MONSIEUR KAKI ,

Tu remarqueras ni "cher" ni ami , RIEN ! NOTHING ! OUALOU ! NADA DE NADA !! Je suis fâchée et même très fâchée : oser laisser une honorable femme venir à pied jusqu'au piano bar !! HCHOUUUUUUMA 3LIK !! Sous prétexte de t'être endormi ... Mais nous n'allons pas régler nos différents devant nos amis n'est-ce-pas ? Je suis une femme bien élevée MOI Monsieur !!Te donne rendez- vous à "huit clos" et te réponds en musique et en jazz : last night I was helpless as a kitten up a tree... So Misty !!

Un conseil : On n'a pas le droit de décevoir quand les amis comptent sur nous pour tenir un bar et leur faire écouter some good music !! Donc, pas le droit cher Monsieur de vous endormir tôt " in the evening when the sun goes down..." sous peine de poursuites ...etc ... LOOOOOOOOOL !!

PS/ Nos amis qui nous lisent me pardonneront ce petit aparté oh combien nécessaire pour secouer notre bien aimé Kaki qui a tendance à trop jouer les lâcheurs en ce moment ... re lol

Quant à Momo Lberah , dites - lui qu'il aurait pu se débrouiller pour ne pas laisser une Lady(hum ...mes chevilles vont bien merci ) se déplacer seule by night in Casablanca et que s'il tient absolument à me connaitre , faut qu'il passe par mon staff (agent etc ... ) BIG LOL
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:11

bubblegum a écrit:
kaky a écrit:
...salam...hi bubblegum quel plaisir ton retour au piano-bar...on va sortir la limousine et meme la hdya avec en tete de cortege notre princesse lalla malika..hello chere mayté qui me trouve encore "mignon"(lol)bubblegum est une amie artiste casablancaise..."choriste" ...grande fana de jazz et surtout d une vaste culture...voila pour les grandes lignes...j espere que vous ferez connaissance plus amplements...chere madame gateau anita je vais suivre tes bons conseils pour acceder au cirque de notre lalla malika...sir richard merçi de nous avoir emmener monsieur presley jusqu au piano-bar...frere charly ...miss soly et lalla emeraude...bien a vous...kaky...

Bonsoir MONSIEUR KAKI ,

Tu remarqueras ni "cher" ni ami , RIEN ! NOTHING ! OUALOU ! NADA DE NADA !! Je suis fâchée et même très fâchée : oser laisser une honorable femme venir à pied jusqu'au piano bar !! HCHOUUUUUUMA 3LIK !! Sous prétexte de t'être endormi ... Mais nous n'allons pas régler nos différents devant nos amis n'est-ce-pas ? Je suis une femme bien élevée MOI Monsieur !!Te donne rendez- vous à "huit clos" et te réponds en musique et en jazz : last night I was helpless as a kitten up a tree... So Misty !!

Un conseil : On n'a pas le droit de décevoir quand les amis comptent sur nous pour tenir un bar et leur faire écouter some good music !! Donc, pas le droit cher Monsieur de vous endormir tôt " in the evening when the sun goes down..." sous peine de poursuites ...etc ... LOOOOOOOOOL !!

PS/ Nos amis qui nous lisent me pardonneront ce petit aparté oh combien nécessaire pour secouer notre bien aimé Kaki qui a tendance à trop jouer les lâcheurs en ce moment ... re lol

Quant à Momo Lberah , dites - lui qu'il aurait pu se débrouiller pour ne pas laisser une Lady(hum ...mes chevilles vont bien merci ) se déplacer seule by night in Casablanca et que s'il tient absolument à me connaitre , faut qu'il passe par mon staff (agent etc ... ) BIG LOL

A CES MESSIEURS QUI OSENT ET SE PRENOMMENT KAKI ET MOMO JE DIS SIMPLEMENT CECI : " SORRY , I'M A LADY "
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:01

...salam tres chere LADY...momo le pauvre n a rien a faire dans notre histoire il doit etre entrain de cuver son boul'bader (chaudsoleil) que lui offre lalla malika a chauque fin de soirée...quand a moi chere LADY j essaierais d etre au rdv la prochaine fois sans faute insha'allah...gros bizous et sans raucune...mon cher rigallor remet nous stp monsieur louis armstrong "what a wonderful world" version great song 2.18 from davidnob...merçi...mayté...lalla malika (aji 3awnini chouiya fhadik LADY soraya)anita...miss soly...christa...sylvia...celia...pichourine...frere charly(nous avons une jazz-women au piano-bar soyons a la hauteur)(lol)...bon debut de soirée a tous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:10


Et voilá, mon ami.


P.D. C'est pas ta faute, bien sûr, même si on est sur ton piano-bar, mais...je voudrai bien savoir qui a effaçé les messages... et j'attends une reponse de la part d'un administrateur ou moderateur...Si les video-clips ne sont pas admis, il faut le dire simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:37

...salam frere richard et merçi pour ta gentillesse...a propos des clips seule notre chere soeur miss soly est en mesure de repondre a ta question...j espere qu elle le fera des lecture de ce message...bon debut de soirée...amitiés...kaky
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:16

WAOUUUUUUUU! je suis ravie belle Soraya (3achate al assami), voilà une lady qui dit tout haut ce que pense tout le monde tout bas, merci lalla Soraya oulla chwingum si tu préfères.

A lalla Si KAKY son coeur balance entre le tapis d'Emeraude et Sou3dya jeblya oulla marrakchya, halou ma b9ach i3kebni, tbarkallah 3alik a chwingum, excuses si je n'arrive pas à prononcer ton pseudo, je suis boujadya en anglais, d'ailleurs je me suis inscrite au centre américain rien que pour défier ces anglophones, za3ma makayne ghir ok come on bye bye.

Pour Momo el berrah il faut pas lui en vouloir ma bel astre, pour le salaire que lui donne mrs Soly Picsou, juste de quoi se payer une bouteille de boulbader et encore j'y participe.

WA SI KAKY hade trya mjahda 3lik oua ki ghadi dir a khouya fhade wlade lyoume.

Soraya vive la jeunesse, a lalla Allah ihafdak, notre Kaky sera ponctuel tu verras, quant à moi, je suis derrière le comptoir à laver et relaver les verres, il n'y a que le samedi où je peux honorer la piste et encore si je trouve un jean ou une mini jupe qui m'aille, pour rappel je fais mon shopping au DLP ou bien au koréa mall.

Samedi soir et le piano bar vide, boh 3alya 3ala sara.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:24

...salam lalla malika...yak sheffti khouyek fine gharek m3a zine ou tryate et toi ntu trouves le moyen de rester derriere le comptoir a compter les verree mais tu es tellement presente par ta gentillesse que te es pardonner...merçi aussi pour ton acceuille royale a ma grande amie soraya...bon dimanche lalla malika ou lahma y khetek 3la le piano-bar des belle années feraises et toijours...mayté bien a toi...frere charly et ami richard bonne journée...sir richrad sans trop te commander stp la version a diffuser au pianio bar de what a wonderful world de monsieur armstrong et la version couleur proposer par davidnob et qui fait 2mn 18 alors si tu la repere place la pour nos amis...et encore merçi...momo si tu nous lis fayne lalla suzy di napoli...anita ...picourine et miss soly bon dimanche depuis le piano-bar...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:28

excusez mon pc mais nos lecteurs auront rectifier d eux memes comme dirait l autre (lol) et bonne journée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:49



Eureka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:14

...salam tres cher rigallor et vraiment merçi...pour moi c est la meilleur version que monsieur louis armstrong ai fait de cette chanson...bon debut de soirée a tous...et bonne ecoute..."a consommer sans moderation"...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:17

...hi miss soraya look la classe...l interpretation...le feeling et la modestie de ce grand monsieur...bizous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:36

...mon cher richard si tu passe changer de disque tu as une commande special pour rester dans le registre "jazz"that's why a lady is a tramp-par madame ella fitzgerald et c est pour nous faire pardonner notre absence d hier aupres de lalla malika et lady soraya...amitiés a tous...et bon debut de semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:28

Salue à toutes et à tous,
A ssi Kaki comment va-tu?
Je passais par le coin et je me suis dis je vais boire un verre chez kaki au piano bar et écouter de la belle musique.

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans
ne pouvait connaître...."

"...la bohème, la bohème ça voulait dire qu'on est heureux..."

Escuser mon illétrisme musical majorette

Salam ssi Kaki

Bonne soirée à tous MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:56



Comme c'est pour nous faire pardonner...en plus, avec Sinatra...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:31

...salam tres cher sir richard...he bien mon frere grace a ton duo de choc c est pas au pardon qu on a droit c est "au grand pardon"(lol)...ami tanjaoui alef mrahba au piano-bar qui fait un peu plus dans le"jazz" en ce moment mais meme monsieur aznavour est un grand habitué de la maison miss soly puisque on lui doit le titre de notre forum...amitiés et bon debut de semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:59

coucou les amis du piano bar , CHEZ KAKI MON ANCIEN AMI EL HAZIZ !!
JE ME REGALE DE TOUTES CES BELLES CHANSONS ET VIDEOS !!!!!!
BRAVO A VOUS !!!!
J'AI VOULU POSTER AUSSI UNE BELLE VIDEO -CHANSON MAIS JE N'AI PAS REUSSI , CE N'EST PAS COMME CHEZ LA VOISINE !!!
RIGALLOR , BONSOIR , TU NE ME CONNAIS PAS , NON MAIS MOI DEPUIS LONGTEMPS J'ECOUTE AVEC UN IMMENSE PLAISIR LES BELLES CHANSONS QUI SONT TOUTES A MES GOUTS,
AURAIS TU STP LA GENTILLESSE DE ME DIRE COMMENT FAIRE !!!!JE TE RENERCIE D'AVANCE !!!


BISOUS A VOUS TOUS ET UNE TRES BONNE NUIT ,



UN BISOU SPECIAL A MES AMIES , SOLY , MALIKA , CELIA , ANITA , MICHELINE , TAGDITE, EMERAUDE ,

JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Bonnen15
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:47

Reponse a Tagdite.
Bonjour chers amis lorsque votre nom apparaît en invite ça veut dire que vous ne vous êtes pas connecter, allez sous la photo en haut a droite vous verrez ON cliquer dessus, et écrivez votre nom et mot de passe et c'est tout facile comme bonjour,
Bienvenue ma Tagdite, ou sont les photos d'Egypte?
Ma chere Jackye ravie de te lire, quel bonheur de te voir tenir la main de notre Celia internacionale la reine de la paix, mademoiselle chewingum, khamsa ala ton humour, Malika qui joue a cache-cache faynek? je te promets une augmentation de 20 %, Momo en pleine lune de miel, Abitbol sur les valises, Suzy qui vide l'eau de Venise.... Charly ou sont les tapas de cette semaine ?
Kaky et rigallor vous etes des D.J. de reve vous tenez le "Piano-Bar" 24 h sur 24 khamsa alikoum, bla bas notre Georgette on t'a langui l'a3ziza, Tanjaoui, qu'est-ce que tu nous a cuisine? pour ceux qui ne savent les salades de Jackye sont uniques, et les olives a Charly aussi, Mayte ou est passe ton Alain? ma chere reine de Los Angeles ravie de te lire l'a3ziza, un bisous a Michelle et Anita mes cheres frangines, Christa, Roberto, et tous les amis du "Piano-Bar" ou etes-vous ?
bisous a tous nos chers membres un par un, les anciens et les nouveaux, vous allez dire ou est passe Soly hier j'ai reçu plus d'une centaine de photos et quelques 10 textes que je dois soit corriger ou traduire en français, donc mes chéris si vous m'avez chercher, je suis la devant vous,je vous souhaite une excellente journée, aux chers amis du monde entier, qui nous lisent tous les jours, j'envoie
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Bisous des millions de bisous
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Amitie et AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Merci

A la demande de beaucoup de Marocain, le site est devenu a lecture libre et a réponse libre, toute la plane peut lire et toute la planète peut répondre.

Je souhaite a nous tous une journée de paix et de tranquillité dans le monde amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:14

<A href='https://www.youtube.com/v/GquTOv-Dr08">https://www.youtube.com/v/GquTOv-Dr08"> name="wmode" value="transparent">
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:17

bonne journee a vous tous, je suis desolee mais pas de reussite pour le moment , mais je continuerais d'essayer, bisous


venus,





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Bon20l10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:20

<A href='https://www.youtube.com/v/z619poRNQto">https://www.youtube.com/v/z619poRNQto"> name="wmode" value="transparent">
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:22

oufffffffffffffffffffffffffffffff

est ce que je suis une hmarra ?????
pourquoi je ne reussie pas alors que ca devait etre si facile a faire ????

HMARRA JACKYE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:44



Venus, il faut laiser les embed ....il faut effaçer a gauche et a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:42

...salam au vip du piano-bar...tres chere jackye "petite venus"ta presence au piano et tes efforts a nous faire ecouter ta belle musique c est un plaisir...miss soly merçi pour ta gentillesse et l i d ée d ouvrir ton beau site "maroc-amitié a l universel est tellement merité...hi madame chwingum (lol)non moi je prefere de loin LADY SORAYA...anita...celia...chris...mayté...lalla emeraude...pichourine...sylvia...lalla tajigte...lalla suzy di napoli...stephly...ami tanjaoui et frere charly...bien a vous...wa lalla malika lorsque en compagnie de ton "acolyte"frere momo lberrah vous vous occupez du reste des bouteilles a 3 h du mat...ayez au moins la bonté de debarrasser LAQRA3I vides(lol)....sir richard puisque certaines personnes ont commencer a aller a la "playa" place nous monsieur françois deguelt "le ciel le soleil et la mer"pour bien demarrer la semaine...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:06



Alors, "vamos a la playa"...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:28

Bonsoir le "Piano-Bar", bonsoir mes cheris, voici la chanson:


Vamos a la playa
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa, oh, oh

Vamos a la playa
La bomba estallò
Las radiaciones tostan
Y matizan de azul

Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa, oh, oh

Vamos a la playa
Todos con sombrero
El viento radioactivo
Despeina los cabellos

Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa, oh, oh
(repeat)

Vamos a la playa
Al fin el mar es limpio
No mas peces hediondos
Sino agua fluorescente

Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa
Oh, oh, oh, oh, oh
Vamos a la playa, oh, oh
(repeat)
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:35

Mon frere Kaky toi le roi des plages de Casa, racontes nous comment se passaient les etes chaud, la musique, les danses, les jeunes, le sable, le soleil, la chaleur........................


Cuando calienta el sol

Amor estoy sólo aquí en la playa
Es el sol quien que me acompaña
Y me quema, y me quema, y me quema.

Cuando calienta el sol aqui en la playa
Siento tu cuerpo vibrar cerca de mí.

Es tu palpitar, es tu pelo, es tu cara
Son tus besos, me estremezco.
O!

Cuando calienta el sol aquí en la playa
Siento tu cuerpo vibrar cerca de mí.

Es tu palpitar, tu recuerdo, mi locura
Mi delirio, me estremezco.
O!
Cuando calienta el sol.

Es tu palpitar, es tu pelo, es tu cara
Son tus besos, me estremezco.
O!
Cuando calienta el sol.
Cuando calienta el sol.
Cuando calienta el sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:45

Dites moi si vous connaissez les paroles de cette chanson:

basilon que rico el basilon, Chachacha que rico chachacha,
cuentame que te paso


Ricardo, Charly, Emeraude, Kaky ou bien Olga l'epouse de Ricardo (rigallor), j'adorais cette chanson, connaissez-vous la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:53

yahasra le Mexicain de Marcel Amont

Un Mexicain basané
Est allongé sur le sol
Le sombrero sur le nez
En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol.

Il n'est pas loin de midi d'après le soleil
C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil.
L'existence est un problème à n'en plus finir
Chaque jour chaque nuit c'est la même: il vaut mieux dormir.

Rien que trouver à manger, ce n'est pourtant là qu'un détail
Mais ça suffirait à pousser un homme au travail.
J'ai une soif du tonnerre, il faudrait trouver
Un gars pour jouer un verre en trois coups de dés.

Je ne vois que des fauchés tout autour de moi
Et d'ailleurs ils ont l'air de tricher aussi bien que moi.
Et pourtant j'ai le gosier comme du buvard, du buvard
Ça m'arrangerait bougrement s'il pouvait pleuvoir.

Un Mexicain basané
Est allongé sur le sol
Le sombrero sur le nez
En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol.

Voici venir Cristobal, mon Dieu qu'il est fier
C'est vrai qu'il n'est général que depuis hier.
Quand il aura terminé sa révolution
Nous pourrons continuer tous les deux la conversation.

Il est mon meilleur ami, j'ai parié sur lui dix pesos
Et s'il est battu je n'ai plus qu'à leur dire adios.
On voit partout des soldats courant dans les rues
Si vous ne vous garez pas ils vous marchent dessus.

Et le matin quel boucan, sacré non de nom
Ce qu'ils sont agaçants, énervants, avec leurs canons.
Ça devrait être interdit un chahut pareil à midi
Quand il y a des gens, sapristi, qui ont tant sommeil.

Un Mexicain basané
Est allongé sur le sol
Le sombrero sur le nez
En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol.

La la la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:55

...hi miss soly quel plaisir de se retrouver en meme temps que toi au piano-bar...alors voila chere soeur apres avoir passer une belle journée bien ensoleillé...on rentre a la maison pour une douche bien savonnée(lol)puis on se remet en route vers le balcon ou la notté...ou notre cher rigallor nous fais ecouter pour bien demarrer la soirée monsieur james brown"tout de rouge vetu"dans "i feel good"version live 8...3 mn 12...bien sur tout cela apres avoir danser sur "vamos a la playa"et autres cha-cha...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com