MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:31

...salam chere chris"reina d'al andalous"...merçi pour ton message...pour notre lalla malika...je crois savoir qu elle a une "panne"de pc...bisous & amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:57

Mes cheris, j'ai passe ma soiree a placer les photos de la rencontre des safiots a Ashdod, aller voir juifs musulmans et chretiens, unis par la meme origine celle d'etre marocain..................:
si reconnaissez un parent ou ami sur les photos dites-le nous

https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/RENCONTRES-DE-SAFIOTS-A-ASHDOD-t854.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:41

Christina Serrano Escolano, je vais faire tout de suite une petite promenade, sur ton site, mon cher Kaki, tu verras nos amis vont se reveiller de leur hibernation et vont remplir ton "piano-Bar" on va envoyer tous de suite Momo et Messoda, Georgette ma jolie, ma y koum chi bas, se sont les bilans qui t'ont fait tournes la tete ou un beau-gosse?????????,Malika ma princesse, tes plombiers, sont encore sous l'evier? si c'est ton P.C, cherche une voisine qui en a un ou un cyber-cafe et viens nous faire un petit coucou, on t'a languiiiiiiiiiiiiiiiii, Tagdite l'a3ziza j'espere que ta sante s'ameliore, Suzy j'espere que tu vas bientot te connecter, si tu veux on te donne tous un coup de main , m3a adouk les cartons.
Christa faynek? Rigallor et Olga sont a Tanger pour la reunion des tanjaouis, on attend les photos.
Vous avez vu Charly avec sa guitarre , sa femme et 20 ans en moins????????
Georgette, choufti le beau-gosse?
n'oubliez pas de venir avec vos cadeaux chez notre belle Emeraude, on va danser chez elle toute la nuit, donc ma Georgette met ton pantalon et ton blouson de cuir ou aji, meme si tu boite ou si il te manque une dent...........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:06

Kaki est la est la tristesse s'en va, bonjour les Solyens et les Solyennes, joyeux anniversaire Emeraude,et bienvenus les nouveaux,bonne sante a Georgette et a Tagdite,
Charly quelle classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:18

...salam tres chere anita...a chaque fois que tu passe par le piano-bar c est la joie pour nous tous...ton beau sourire et ton delicieux gateaux sont la pour le prouver...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:09

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 3_mous10

DE MONTREAL - HELLO ! MON FRERE amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:06

...salam tres cher frere emilio...quel plaisir de t avoir au "piano-bar" surtout qu a chaque passage "tu decore"un peu plus les lieux...bien des choses aussi a notre autre frere de "mazagan"sir ofek...allez a l occasion on ecoute monsieur gil bernard un autre mazaganais qui nous interprete a sa maniere crazy love de paul anka qu il avait traduit a l epoque par "mon pauvre amour insensé"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:14

Bonsoir KAKI mon frere et tous mes amis...un petit FATS DOMINO...pour la nostalgie...

http://blog.kokoom.com/uploads/c/charly45/98729.mp3
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:33

...salam frere charly...heureux de te voir "enfin" reprendre ta guitare et ton piano pour nous chanter du fats domino...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:44

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Gi_ber10


Pour mon frère Kaki - Gil Bernard, avec ses amis de Mazagan oû il est né,
devant le magasin de Simon Nizri son copain, à Mazagan.
Le nom de Gil est Abitbol.
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:14

Mes chers kaki et soly bonjour. C´est quelques lignes sont pour vous dire que le lien avec le site des anciens de rabat de Robert s´est re-ouvert. Bisous et amitiés. chris (serrano)


http://www.anciens-de-rabat.org




plage
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:10

ould-kabla a écrit:
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Avec_b10


Merci Emilio (sabes español) Passe toi aussi une belle après midi. Ici, il pleut sans arrêt depuis ce matin MERCI chris
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:24

Salut mes cheris.

TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA PLUS GRANDE RONDE DE MAROCAINS DU MONDE.

Chers amis, je viens d'avoir cette idée, j'espere qu'elle va reussir, ce forum est de lecture libre venons, tenons nous par la main, je veux savoir combien de marocains entreront dans notre ronde................
Bonne chance chers amis, laissons allumer la flamme qui ravive nos coeurs.

Je viens d'ouvrir la ronde qui me tient la main???? mes freres nous devons faire le tour du monde.

https://solyanidjar.superforum.fr/MAROC-c3/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LA-PLUS-GRANDE-RONDE-DE-MAROCAINS-DU-MONDE-f20/TENONS-NOUS-LA-MAIN-ET-FAISONS-LE-TOUR-DE-LA-TERRE-t1030.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:59

salut les copains

merci a tout le monde pours les souhaits de santee, ca va un peu mieux mais les dents me font encore mal et je suis au regime force.

kaki , merci pour tes belles chansons, je mets sur la piste la chanson des beatles "yesterday"
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:10

...salam a tous...waw frere emilio...ta photo de gil bernard c est tout simplement "genial"...s il nous lit un jour cela lui fera drolement plaisir de savoir que l on se rappelle de lui en 2007...encore merçi mon cher "ould al kabla"...georgie et chris bien a vous...soeur miss soly ton idée de la ronde des marocains va certainement faire son effet...je commance par te tendre la main accompagné par toute ma famille...femme-enfants et petits enfants...bonne chance...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:32

kaki a écrit:
...salam a tous...waw frere emilio...ta photo de gil bernard c est tout simplement "genial"...s il nous lit un jour cela lui fera drolement plaisir de savoir que l on se rappelle de lui en 2007...encore merçi mon cher "ould al kabla"...georgie et chris bien a vous...soeur miss soly ton idée de la ronde des marocains va certainement faire son effet...je commance par te tendre la main accompagné par toute ma famille...femme-enfants et petits enfants...bonne chance...amitiés...kaki...

Bonsoir à vous tous....ma soly chérie moi aussi je me joins à kaki et je te tends la main en cie de mon mari et de ma fille...suerte...muy buena suerte...amitiés...bisous...chris 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:49

salam au vip du piano-bar...allez je sers "le jus de l amitié" a tous ceux et toutes celles qui font la ronde avec notre chere miss soly...tout en ecoutant monsieur sacha distel qui nous chante...oui oui oui oui oui...nous ferons le tour du monde...avec mon trois mat joli....oui oui oui oui oui oui...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:14

salut les copains du piano bar

kaki, je viens boire avec toi le jus de l'amitiee, et comme chez nous il fait un temps tres chaud, je le prendrais bien glace.

apres sacha distel, j'ecouterais bien edith piaf avec sa chanson " non rien de rien, non je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:24

il fait vraiment tres chaud donc je vous propose un cocktail

d'amitie.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Cocktailamitiein9
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:46

...salam cheres georgie et celia...quel bonheur de vous avoir au piano-bar pour traduire mes pensées par vos tres belles illustrations...on ecoute avec plaisir madame piaf en votre belle compagnie...amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:37

Chers amis, comme il a fait une chaleur insuportable aujourd'hui chez nous , ouf cette boisson me va merci ma Celia, Kaki a khoya il y a une nouvelle chanteuse qui s'est joind a nous aujourd'hui, elle s'appelle Claudia Meyer tu connais?
Georgetta labasse? ca va mieux?
La ronde de l'amitie marche a merveille, vous avez vu?
khamsa alina...

bonne nuit mes cheris
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:01

Soly Anidjar a écrit:
Chers amis, comme il a fait une chaleur insuportable aujourd'hui chez nous , ouf cette boisson me va merci ma Celia, Kaki a khoya il y a une nouvelle chanteuse qui s'est joind a nous aujourd'hui, elle s'appelle Claudia Meyer tu connais?
Georgetta labasse? ca va mieux?
La ronde de l'amitie marche a merveille, vous avez vu?
khamsa alina...

bonne nuit mes cheris
bisous Soly

Coucou ma chère Soly...en effet la ronda va bon train...c´est bien! Je viens te souhaiter un bon Sabbat Shalom en cie des tiens ainsi qu´à tous mes amis Israéliens. Il fait chaud chez toi quelle chance car ici il fait du brouillard et nous sommes pourtant à la Costa del Sol! Mon cher ami Kaki je te souhaite également un bon week end en cie de ton épouse...enfants et petits enfants. A tous ceux qui habitent ce merveilleux site. Amitiés et grosses bises . Chris.

Merci Soly pour les merveilleuses vues de ma ville qui m´a vu naître le 30 Août 1949: RABAT
MERCI DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:12

Chers amis, nous continuons notre ronde au tour du monde, en criant haut et fort Maroc-Amitié
majorette majorette majorette majorette majorette
DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
bon Shabat mes chéris, cette semaine est dédié à Rabat la capitale de Maroc, si vous avez des histoires ou des photos envoyez les moi et je les placerais, demain soir (LAG BA'OMER)nous célébrons la hilloula du grand tsadik, Rebbi Shimon Bar-Yohay.
Chers freres Je vous envoie toute mon amitie et Shabat-Shalom.

amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:56

...salam tres chere soeur miss soly et bienvenue a claudia meyer en esperant qu elle nous fera le grand honneur de visiter "le piano-bar"...ma chere chris merçi pour tes bons voeux...qui sont sincerements partagés...georgie...celia...sylvia...lalla emeraude...lalla suzy" l absente permanente"...lalla malika...anita...jackye ...pichourine...frere charly...emilio et sir ofek...bien a vous...chere miss soly que les benedictions de tous les tsadik de l univers nous accompagnent...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:03

merci cher kaki tu es super gentil

amities
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:58

...salam chere celia...en venant faire "la mise en place" au piano-bar j ai trouvé ton petit mot...il est tout a fait normal d etre "gentil" entre membres du meme club...amitiés et bonne soirée a tous...kaki...allez un peu de "jazz" pour les nostalgiques de st germains des pres...on ecoute monsieur art balkey et les jazz messengers qui nous jouent "blues march"...a vos souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:00

...bien sur j ai voulu ecrire "art blakey"...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:00

Bonne semaine mes cheris, je viens prendre une boisson fraiche, avant d'aller allumer avec ma famille le feu de camp, ce soir on allume tous en Israel le feu de camp car, c'est la fete de Lag Ba-Omer, depuis demain les juifs sefarades dans le monde, peuvent se marier.
Kaki mon frere ta presence nous rejouie vive l'Amitie sur Maroc-Amitie.
Malika, ma princesse faynek?
encore ton madroub dyal P.C. jatou skhana dyale 40°, et te fait des misères ces derniers temps, et mille manira pour mous contacter?
on va lui envoyer chi doi, contre adouk les virus, si ca ne marche pas on se cotise tous et on t'envoie le windows XP dernier model, m'3a Momo L'Berah.
bisous ma princesse on t'attend.
Le Piano-bar n'attend que toi, et Maroc-Amitie encore plus

Je ne partirais pas sans placer cette Photo du mois d'Avril ou vois notre Charly entoure de la famille Anidjar, Maman, Soly, Michelle, mon cousin le chanteur,Jacky, neuveu du chanteur Leony Elmaghribi


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Dscf0610

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:46

bonsoir kaky bonsoir anita et les copains du site

bravo pour la photo anita une belle famille tbarkallah hlikoum

kaki quesque tu nous fais entendre ce soir????

bonne soiree a+

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Aoursontresjoliqq6
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:35

...salam tres chere anita en allumant le feu de camp "pense a moi" quand j etais "scout" dans ma prime jeunesse j en ai garder un tres bon souvenir...merçi pour la photo de famille comme je l ai deja dit a miss soly chaque fois que je vois le tres beau visage de ta maman j ai l impression de voir un membre tres proche de ma famille...allah y khaliha likoum...pour notre lalla malika tu as raison elle nous manque drolement ainsi que lalla suzy...ma chere celia puisque c est soirée "jazz"on reste avec monsieur ray charles et "i got women"pour faire plaisir a mon frere charly...amitiés et bonne nuit a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:51

Quand le feu n'existait pas
Nos ancêtres (bis)
Quand le feu n'existait pas
Nos ancêtres mangeaient froid
Froid, froid, froid... froid, froid !

Refrain:
Feu de camp, feu de joie,
Feu qui brille qui pétille,
Feu de camp, feu de joie,
Feu qui brille dans les bois !

Des gigots d'iguanodon,
De mammouth, (bis)
Des gigots d'iguanodon
Sans gruyère ni p'tits oignons,
Gnons, gons, gnons, ... gnons, gnons !

Refrain........
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Feucampanim




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Dscf1414

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Dscf1411
PHOTOS PRISES IL Y A 10 MINUTES EN DIRECTE MONDIALE DEPUIS ASHDOD, ME VOICI AVEC LA FAMILLE BENKALIFA.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Dscf1413
VOICI IGAL BENKALIFA LE FILS DU TRES CELEBRE BOXEUR CASABLANCAIS
CHARLY BENKALIFA, ENTRAIN DE NOUS PREPARER LA KEFTA LES STECKS, LES SAUCISSES....
BLA BAS MES CHERIS
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Dscf1410
ME VOICI AVEC 2 DES PETITS ENFANTS DE CHARLY BENKALIFA
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:13

...salam chere soeur miss soly...en allant me mettre au lit j ai aperçu un grand feu de bois alors je me suis approcher pour decouvrir ton beau sourire et la presence des enfants...bon appetit et bonne nuit...ton frere kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:44

BLA BAS MON CHER FRERE KAKI, LORSQU'ON FERA LE TOUR DE LA PLANETE EN NOUS TENONS LA MAIN, ON ALLUMERA UN FEU DE CAMP, OU AU MAROC AVEC TOI, MALIKA, TAGDITE, DRISS, TANJAOUI,YOUNESS MON PETIT YASSAR, OU EN ESPAGNE AVEC OUELD SIDI MAGDOUL OU RICARDO, OU EN FRANCE ET LA LISTE EST TRES LONGUE OU A LOS ANGELES AVEC EMERAUDE BEBERT ET LISON, OU AU CANADA AVEC OUELD KABLA,ISAQUE EMERGUI ET AUTRES, OU EN FLORIDE AVEC NOTRE CHER VICTOR DELOYA, OU EN AUSTRALIE CHEZ RICO, OU ICI EN ISRAEL EST LA LISTE EST TRES LONGUE AUSSI, DE TOUTE FACON CE SOIR JE PENSE A VOUS EN DEMANDANT A D.IEU DE TOUJOURS NOUS ECLAIRER LE DROIT CHEMIN AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:13

amen chere soly.

bonjour kaki bonjour tous les amis du piano bar de notre
cher kaki. aujourd'hui je vous place une chanson d'amour
et de paix de notre cher enrico macias. chantons la tous
ensemble




"Le mendiant de l'amour"


J'ai de l'amour plein la tete un coeur d'amitie
Je ne pense qu'a faire la fete et m'amuser
Moi vous pouvez tout me prendre je suis comme ca
Ne cherchez pas a comprendre ecoutez-moi
Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le meme
Il n'y a pas de honte a etre un mendiant de l'amour
Moi je chante sous vos fenetres chaque jour
Refrain (x2)
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
D.ieu vous le rendra
Donnez moi de la tendresse surtout pas d'argent
Gardez toutes vos richesses car maintenant
Le bonheur n'est plus a vendre le soleil est roi
Asseyez vous a ma table, ecoutez-moi
On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour
Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les memes
Ces Hommes extraordinaires ces mendiants de l'amour
Moi j'ai besoin de tendresse chaque jour
Refrain (x2)
Alors laissez-moi vous dire la generosite
C'est une larme de sourire a partager
Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi
Je n'ai pas de compte a rendre, ecoutez-moi
Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le meme
Il n'y a pas de honte a etre un mendiant de l'amour
Moi je chante sous vos fenetres chaque jour
Refrain



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 5dtqylq8ao8
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:11

...salam...oui chere miss soly ...qu allah l eternel nous eclaire en tous temps et en tous lieux...amine...ma chere celia merçi pour les belles paroles de la chanson de monsieur maçias qui a toujours si bien chanter la fraternité et l amour du prochain avec sa "touche orientale" si particuliere...amitiés et bon dimanche...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:51

Salut les copains,

Après une longue absence indépendante de ma volonté, et bien sûr après saboune et lhammam au douar, je viens prendre un pot avec vous, kaki ne t'inquiètes surtout pas, tout est clean et lbhaymates rahoum bikhayre ou 3la khayre.

Georgie ou es-tu ma tabouza viens faire la fête c'est moi qui ferait la plonge ce soir alors tu peux venir alma3gaza.

Soly 8adouk lberraha dyalek rahoum 3ayyanines il va falloir aller au bureau de placement pour trouver d'autres plus énergiques, yallah assahebti jbede chouya dyal laflouss ou njibou berrah makay dourch.

Ce soir j'ai envie de partager avec vous cette chanson de Georges Moustaki que je dédie à mon grand et bel ami qui brille par son absence, wa rah twahechnak ou moudda ma chennak a laâziz.

Avec ma gueule de métèque
De Juif errant, de pâtre grec
Et mes cheveux aux quatre vents
Avec mes yeux tout délavés
Qui me donnent l'air de rêver
Moi qui ne rêve plus souvent
Avec mes mains de maraudeur
De musicien et de rôdeur
Qui ont pillé tant de jardins
Avec ma bouche qui a bu
Qui a embrassé et mordu
Sans jamais assouvir sa faim

Avec ma gueule de métèque
De Juif errant, de pâtre grec
De voleur et de vagabond
Avec ma peau qui s'est frottée
Au soleil de tous les étés
Et tout ce qui portait jupon
Avec mon cœur qui a su faire
Souffrir autant qu'il a souffert
Sans pour cela faire d'histoires
Avec mon âme qui n'a plus
La moindre chance de salut
Pour éviter le purgatoire

Avec ma gueule de métèque
De Juif errant, de pâtre grec
Et mes cheveux aux quatre vents
Je viendrai, ma douce captive
Mon âme sœur, ma source vive
Je viendrai boire tes vingt ans
Et je serai prince de sang
Rêveur ou bien adolescent
Comme il te plaira de choisir
Et nous ferons de chaque jour
Toute une éternité d'amour
Que nous vivrons à en mourir

Et nous ferons de chaque jour
Toute une éternité d'amour
Que nous vivrons à en mourir

Allez que la fête commence et retrouvons nos belles habitudes, kaki li galet lhamdaouya, sekra ou fekra ou tkerkiba m3a drouj.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:14

...salam...lalla malika quel plaisir de t avoir a nouveau au piano-bar...d autant plus que tu nous ramene monsieur moustaki et l hajja alhamdaouia qui me chantait a l epoque "que tu sais"...jiti fecherq b3id-wana felgharb qrib-wach y laquini bik a moulay abd el qader wa kaki wahya....ah souvenirs-souvenirs...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:52

Lalla Malika, marhaba bik, tu veux qu'on me mette a la retraite a benti?

et moi qui etait en route pour t'amener, le P.C, jdid, pour que tu puisses nous ecrire et nous lire, tu vas voir comme je vais vous aider, et comme je vais aider adak Ya3ych L 'chouay, je l'ai aide a une epoque a bab Marrakech a remplir les merguez et a remplir les tayhans, ton idee pour arrondir les fins du mois, de placer l'baraka de Ya3ych est geniale, d'abord pour moi, n'drob le premier 1 ou 2 sandwich, avant l'ouverture du "Piano-Bar", chaque soir.
Kaki a khoya je fais tu karate tous les jours bach y koun andi la forme, choufi comme je suis balaise deja .........., je mange je bois un cuyes de mahia et je vais te chercher des clients.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Grilla10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:12

salam...he bien les amis notre piano-bar est bien en verve ce soir...apres lalla malika voiçi le grand momo qui nous revient...il ne manque plus que l absente de marque lalla suzy et le tour sera jouer...bisous et bonne nuit a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:24

bonsoir le piano bar

cher kaki lala suzy reviendra tres bientot. elle est en plein
demenagement. elle t'envoie ses amities


bonne soiree
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Bonnesoireetresjolimr5
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:20

salut mes amis du piano bar et mebarka mesh3ouda a notre princesse malika

salut kaki, ma celia, et momo elberah , il etait temps que tu reviennes au boulot , la greve est terminee.

malika ma cherie comme je suis contente de te revoir au salon, et je me joins a toi pour la chanson de georges moustaki a notre cher absent. Apres ma chute, je suis mehdouda, et je n'ai plus la force de dancer, hier le dentiste a essaye de me sauver une de mes dents qui est presque morte apres ma chute, bon esperons que tout se terminera bien.
alors pour commencer la soiree, une autre chanson de georges moustaki," ma libertee"
bonne soiree a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:24

...salam au vip du piano-bar ...chere celia merçi de nous donner des nouvelles de lalla suzy dont la longue absence a pesée sur l ambiance du piano-bar (a chaque fois on fait avec momo et charly tout un progamme et les clients des qu il s apercoive que notre chere lalla suzy n est pas la ...rebrousse chemin et ce malgré les efforts de lalla malika et de notre belle georgie pour les retenir(lol)...alors qu elle nous revienne vite insha'allah...ami-bébé si tu nous lis fais nous signe...cher rigallor a quand la reprise du spectacle...amitiés et bonne soirée a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:46

Salut ma grande tabouza, j'espère que tu vas garder tes dents j'ai pas envie de me promener avec une charfa tes3yne, va voir maurice mécanicien des dents il va te remettre un de ces rateliers, du jamais vu, tu peux même exiger quelque coins en or blanc. Ravie ma belle amie de ton accueil et de ta gentillesse.

Momo boh boh après mahya ça va être les sandwiches, khteya ou safi. on te vire pas, tu fais le videur, les sandwiches c'est i3yche qui s'en occupe bouhdou.

Un peu de musique a moulay abdelkader, rah baghine nachtou had lila. ra9essna ya gada3 3ala wahda ou nass.

Très bonne soirée et que la fête continue avec Julien Clerc :

Aucune passion ne me guette
De l'Hudson à la croisette
D'Alésia jusqu'à la fin de la ligne de Sceaux

Ce que j'ai eu, je l'ai voulu
Gagné, perdu, rien ne va plus,
Rien ne va plus
La vie se promène sous la soie
La toile ou le velours, nuit et jour
Aucune passion ne m'agite
Ni le rêve de l'Amérique
Ni la prise de n'importe quel pouvoir
Mais tous les jours, pouvoir te voir
Même dans le noir, c'est mon espoir
Mais pour longtemps, nos "quatre" yeux
Perdu à deux, un seul regard
C'est mon espoir, c'est ma victoire
Ce que J'ai eu, je l'ai voulu
Gagné, perdu, rien ne va plus
C'est ma vengeance, mon espérance
Aucune passion ne me guette
De l'Hudson à la croisette
D'Alésia jusqu'à la fin de la ligne de Sceaux


amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:14

Je suis heureuse de retrouver notre ami Momo en pleine forme, notre princesse des mille et une nuit Lalla Malika, notre extraordinaire clown aimee de tous Georgette, sa soeur Celia prix nobel de la paix sur Maroc-Amitie, a notre bella napolitana mabrouk alik la nouvelle maison,a notre Albertito le Cow-boy du Texas,quelle belle surprise de te lire a notre troubadour a la guitare Charly Chichportiche quel bonheur de t'avoir enfin connu en chair et en os, a notre unique presentateur 3aziz 3alina Kaki Tazi, notre reine de Los Angeles la belle Emeraude, a qui je souhaite roby y'quemel bel kher pour son cher fils Yossy, a notre ami Ofek et oueld kabla continuez a nous presenter les gh'jalots et les beaux-gosses de Mazagan, a toi Ricardo qui te trouve a Tanger, on attend les photos amigo, a toi chere Tagdite bonne sante incha'alah et a toi 3youch L'chouay bonne chance pour ton nouveau commerce, a Anita, Soly et tous les abonnes au club bisous et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:44

[size=18][color=green][i]...salam tres chere pichourine ton passage au piano-bar nous met du baume au coeur...d autant plus que tu n oublis personne dans ton message...wa lalla malika...quand tu rentre au piano-bar tu n attend personne petite soeur...chante...danse...mets la musique que tu veux...tu es "chez toi"tout en etant "chez kaki"qui lui est "chez miss soly"(lol)...a tous je souhaite une bonne journée...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:41

...salam a tous...comme il n y a pas foule ce soir et pour ne pas laisser tourner le vide...ecoutons monsieur aznavour qui nous chante"hier encore"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:55

bonsoir le piano bar
bonsoir kaki. en effet pas de foule ce soir
toi et moi nous allons chanter hier encore de charles
aznavour



Charles Aznavour
Hier encore

Hier encore
J'avais vingt ans
Je caressais le temps
Et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours
Qui fuyaient dans le temps

J'ai fait tant de projets
Qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs
Qui se sont envolés
Que je reste perdu
Ne sachant où aller
Les yeux cherchant le ciel
Mais le cœur mis en terre

Hier encore
J'avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé

Ignorant le passé
Conjuguant au futur
Je précédais de moi
Toute conversation
Et donnais mon avis
Que je voulais le bon
Pour critiquer le monde
Avec désinvolture

Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présent
A présent mes vingt ans?
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:33

A l'ehbab DU "PIANO-BAR" je vous souhaite un bon shabat a tous, je suis débordée de travail ces derniers temps mais je trouve chaque jours quelques minutes pour être avec vous, pour être près de vous,je reviendrais demain soir si D. veut, continuez avec cette belle chanson
KAN HEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:24

Allez en passant par là pour vous faire un gros bisou...
je vous offre l'apéro ...chez moi ...


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Kemia110

mazaltov coeur mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:02

...salam miss soly...celia et frere charly et merçi pour votre belle compagnie...bonne nuit aussi a tous lles habitués de notre piano-bar chacun par son nom...et on ecoute monsieur salim lahlali qui chante specialement pour nous ce soir "il fourgua moura ya samra"...ah quelle merveilleuse voix et quelle classe monsieur salim...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:41

...salam au piano-bar...en attendant l arrivée des filles pour faire "la mise en place"du samedi soir...ecoutons monsieur aznavour qui nous chante "la salle et la terrasse"...amitiés et bonne soirée a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:16

Chers freres bonne semaine a tous, Charly des que je decide de commencer une diete mon cheri tu me mets tes plats qui me font baver mmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Ecoutons Johnny que j'adore

Que je t'aime

Quand tes cheveux s' étalent
Comme un soleil d' été
Et que ton oreiller
Ressemble aux champs de blé
Quand l'ombre et la lumière
dessinent sur ton corps
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand le ciel de tes yeux
D'un seul coup n'est plus pûr
Quand tes mains voudraient bien
Quand tes doigts n'osent pas
Quand ta pudeur dit non
D' une toute petite voix

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Quand tu n'te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes
Quand ton premier soupir
Se finit dans un cri
Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dit oui

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

Quand mon corps sur ton corps
Lourd comme un cheval mort
Ne sait pas ne sait plus
S' il existe encore
Quand on a fait l'Amour
Comme d'autres font la guerre
Quand c'est moi le soldat
Qui meure et qui la perd

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:54

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Shavouatovqx2
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:09

Charly mon frere , je t'ai langui ou es-tu, quel bonheur d'avoir fait ta connaissance, celui qui ne te connait pas ne peut pas savoir que tu es si rigolo, j'espere te voir a la prochaine reunion si D. veut, Kaki faynek ce soir il n'y a que Soly Johnny Charly et moi, Georgette ca va? Celia tes chansons nous font rever, Malika ton P.C. tout neuf tu ne l'allumes pas a benti? Emeraude ma cherie tout va bien? Suzy ne me dis pas que tu es encore assise sur tes cartons, Momo tu fais du sport on le voit de tes muscles,

et sur la musique de Johnny je vous souhaite bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:23

Je suis la Michelle...de site en site...comme chantait Halliday...seul de ville en ville...
La prochaine fois j'espere que nous rencontrerons d'autres membres de ce Forum..

Une petite chanson pour la nostalgie... :

http://blog.kokoom.com/uploads/c/charly45/103230.mp3

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:54

...salam aux vip du piano-bar...pichourine et miss soly...he soeur miss soly nous aussi comme ton jhonny "on t aime"...charly mon frere "smoke get in your eyes"merveilleuse chanson a interpreter vers 3 h du mat.lorsqu il ne reste que les habitués de la boite...et surtout pour se faire plaisir...bonne nuit a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:02

Hakhoya KAKI...à 3 h du matin tu ne trouves ni un pelé ni un tondu sur les forums...mdrrr...surtout qu'ici il est déjà minuit...
N'empêche que les Platters nous ont bien fait danser dans les surprises-parties...et il se passait " pleins de choses" dès que nous éteignions les lumières...
Yahesra...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:02

Mes cheris je vois l'Eurovision, oualou rien de formidable, ils vont bientot commencer avec les 12 points on verra qui est adak l'heureux gagnant , Charly mon frere ou il est ton corbeau et ton renard mets le pour les nouveaux, ils vont s'etaler........

Kaki a khoya tu as vu la mosquee Hassan II a la page d'accueil dans toute sa splendeur et toute sa beaute?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:07

VOILA POUR TOI SOLY


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Corbeau3wt

http://video.google.fr/videoplay?docid=2950773006363593825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit