MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:10



Et voilá !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:32

Bonjour les amis,

Frere KAKI, je vais bien merci.
Je serai absent des sites et forums prochainement pour des raisons personnelles.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:02

De retour apres quelques jours de fete avec les enfants et petits enfants, ravie de vous lire tous .
bonne journee et bon retour tous les absents, aujourd'hui la fete de Shavouot continue dans tous les pays du monde sauf en Israel ou on celebre qu'une nuit et un jour, a l'etranger on celebre 2 nuit et 2 jours, bonne fete de shavouot a tous les juifs de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:25

...salam au piano-bar des amis...charly mon frere reviens nous vite et bravo pour ton nouvel "avatar" la photo et la couleur que de la classe normal pour un monsieur comme toi qui a fait dancer ceux des années 60...anita "la belle au gateau" bonne fete...mon cher richard maintenant que tu t es remis aux platines le repertoire va se dechainer alors un bon pti rock pour commancer la soirée et faire dancer ces dames mr bill haley et son fameux "rock around the clock"...miss soly...lalla malika...lalla suzy(il est bien long ce demenagement)est ce que tu vide l eau de venise(lol)...christa...sylvia...lalla emeraude...pichourine et frere momo bien a vous...coucou aussi a notre artiste bubblegum qui se fais rare...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:48



Alors, tout le monde a dancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:31

Bonjour mes cheris au "Piano-Bar"Kaki tu m'as tue de rire avec est- ce que tu vide l' eau de venise, Suzy bsala meme avec l'eau de venise, tu aurais fini.
Rigallor tes photos sont merveilleuses, je t'ai envoye des photos des cousins par alliance a ton epouse, qui sont mes beaux-freres et cousins par alliance, le frere a ma belle mere Youdah Bensoussan est le mari de la tante a ton epouse Olga.
Tu vois Ricardo comme le monde est petit.
continuez avec cette belle musique, bon fin de shemaine et bon shabat a tous, un par un.

mille bisous
Kanhebkoum
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:23

bonjour le piano bar de notre cher kaki

je fais une petite pause pour venir vous souhaiter

une excellente journee

bisous


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bonne_19
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:50

bonjour et chabbat chalom les amis.
tout d'abord kaki le cher ami m'a manque tant. e par celia je le envoyais mes saluts. j'espere que tout va bien kaki.

chere soly, un demenagement apres 32 ans n'est pas facile, surtout quand tu as 2 maisons a gerer en meme temps. j'ai du acheter des nouveaux meubles qui arivent ptit a petit.

m revoila des lundi, car j'aurai internet, la je suis dans un cafe d'un ami.

cher charly, je suis peinee de savoir que tu sras absent.j'espere que ce n'est rien de grave.
ma chere emeraude , je te remercie pour ta gentillesse et j'espere que tout va mieux chz toi gros bisous
ma cherie celia, grace a toi j'ai des nouvelles de tous.
tagdite aussi me domne des nouvelles.
georgie , je viens de savoir par tagdite ue tu pars au maroc avec bebert. super , embrasse le bien fort de ma part , lundi je lui ecrirai.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:19

...salaaaaaaaaaaaaaam...enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn...le piano bar est illuminé par la presence tant attendu de lalla suzy et son "melle coco" parfume tout l atmosphere...3la slametek a lalla...avec ton retour...et celui de lalla malika...la presence de miss soly...chista...celia ...anita et georgie ...frere charly et rigallor notre piano va bientot jouer "juste"...allez encore une fois bon retour a notre chere lalla suzy et bon shabat a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:32

bonjourrrrrrrrrr le piano bar

kaki lala suzanne sera plus présente le lundi lorsque
elle sera connectée de nouveau

shabbath shalom

Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:59

Un petit tour au piano bar pour vous faire un coucou et vous souhaiter un excellent chabbat à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:41

...salam chere celia et sylvia et merçi pour ce tres beau bouquet de l amitié...mon cher rigallor si tu passe faire la mise en place au piano bar et pour le retour de nos belle dames voiçi le programme musical de ce soir...un bon paso-doble (iles canaries)pour demarrer la soirée...suivi d une belle "valse musette" ensuite ce sera un beau "tango argentin"...sous les lumieres tamisées du piano -bar...wa lalla malika et georgie ou etes vous je ne peux m occuper d l animation et du bar(lol)et toi momo mon frere reviens faire un "la porte avec moi...bon debut de soirée a tous...kaki..
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:38

bonsoir le beau salon de kaki

bonsoir chere sylviane, heureuse de te lire

je vous souhaite une tres bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:52

...salam tres chere celia...quelle merveille ton illustration...le piano bar est en fete...dans l attente de l arrivée de notre "dj"atitré mister rigallor ...de notre "videur momo l'berrah...et des filles en "cuir" je vous dis bon debut de soirée...amitiés kaki...ce soir c est "tournée generaleé bla flouss pour le retour de notre chere lalla suzy...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:10



Et un tango de ....Carlos Gardel, bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:33

...salam et bonsoir tres cher ami richard...d abord merçi d etre au rdv des vip du piano bar ensuite ton choix musical sera sans aucun doute apprecier par les nostalgiques "du bal du samedi soir"...un paso-suivi d une valse- suivi d un tango y a rien de tel pour bien vous demarrer une belle soirée...dans l attente "des visiteurs" bonne soirée...encore bravo cher rigallor...
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:41

bonjour sidi kaki , solly suzanne
bonsoir j espere que vous avez passer un bon shabat
lala suzanne 3la salama , je te donne des nouvelles oui et non , mais moi e t ai demander pourquoi tu ne viens pas au marov vu que quelque menbre vont y etre tu ma repondu que tu savais qui et qui va venir donc ya pas de nouvelle
sauf que je voudrais bien que tu te descides a venir peut etre pas en meme temps q ueux car e n y serais pas moi meme mais au mois d aout ou septembre
bisou si tu me lis
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:23

...waw lalla tagdite au piano bar quel grand jour..tu vois mon cher richard je t ai dis que ton programme va nous emmener du beau monde...allez quelle est la surprise suivante...bonne soirée...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:44

KAKI MON FRERE IL FAIT DONNER UN BON BAHCHICH A MOMO IL NOUS RAMENE TOUS LES AMIS, SACRE MOMO ET VOUS DISIEZ QU'IL FAUT LE METTRE A LA RETRAITE.
BISOUS A TOUS BLA BAS NOTRE CHARLY.
BIEN VENUE SYLVAINE RICARDO TAGDITE MALIKA ET SUZY.
GEORGETTEEEEEEEEEEEEEEEE OU TU ES?
CELIA OU EST PASSE GEORGETTE?
KAKI A KHOYA JE COMPTE SUR TOI POUR QUE LA MUSIQUE NE CESSE JAMAIS, MILLE BISOUS A TOUS DE VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:38

Bonjour les amis et bon dimanche à tous ceux qui ont la chance de se reposer ! Je suis dans l'Aude en ce moment où nous avons beau soleil ave une douce chaleur, juste ce qu'il faut pour me satisfaire ! Mais rentrons ce soir à Toulouse, et là le mauvais temps nous attend !
Un bouquet de fleurs pour vous souhaiter une bonne continuation.
A bientôt !


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:08

...salam tres chere miss soly...oui momo merite une belle augmentation pour l effort qu il fournit a maintenir l ambiance du piano-bar...chere sylvia tes fleurs sont merveilleuses et en l absence de notre lalla malika qui est charger de changer "l eau des vases" c est moi qui le fait ce soir et contrairement a momo elle son salaire risque de retrecir comme "peau de chagrin"(lol)...non j espere qu a partir de demain insha'allah avec le retour de lalla suzy notre lalla malika sera un peu plus presente...en tous les cas a vous tous...anita...jawhara emeraude...celia...christa...pichourine...miss soly...lalla tajigte...lalla malika...reina chris...bubblegum...petite venus jackye...frere charly...ami richard...momo et tous ceux qui visitent notre beau piano-bar...bon debut de semaine...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:36

...salam au piano bar et bon debut de semaine...et specialement pour le retour de notre lalla suzy peppino di capri chante "parla mi d amore mariu"...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:14

Désoler,je demande pardon à tous ceux que nous avons involontairement accuses,
il y a quelques mois le Jeu 1 Fév 2007, quelques rubriques du forum disparaissaient, entres elles la rubrique de Samuel, la rubrique du jardin à Bebert, et quelques dizaines de rubriques dans le forum VOYAGE VIRTUEL A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA plus tout le forum en entier:TATOUAGES AU HENNÉ, COUTUMES, RÊVES, SHOR, BKHOR KHAMSA SUPERSTITIONS.en tout plus de 1000 messages disparaissaient sans que personne ne puisse savoir qu'est-il arrive , pendant 3 mois j'ai fait une enquête, j'ai écris et demande à tous les administrateurs de sites comme le mien, chacun me donait une reponse, d'abord je veux que tout le monde sache qu'un moderateur ne peut pas entrer dans le :
Panneau d’administration

seul peut entrer un administrateur.
et aujourd'hui j'ai une réponse pour vous grace a D..


au lieu de cliquer sur non dans la creation de la rubrique , j'ai clique sur oui, donc j'ai active et les messages disparraissaient apres 90 jours les uns apres les autre.

Je demande pardon mille fois,en mon nom et au nom du site, à chaque personne qui a été visee accusée ou soupçonnée à tord, par des paroles ou simplement par la pensée.

aujourd'hui je peut respirer enfin, et vous dire que c'etait juste une erreur de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:36

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bonnefindesoirebonnenuiqq6


:BIZOU: :BIZOU: :BIZOU: :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:31

meme Bonsoir ma jolie Sylviane, j'espere te voir un peu plus souvant.
bisous bisous a tous les habitues du "Piano-Bar"

j'ai mis quelques recettes c'est bon pour vous aujourd'hui.

merci Ricardo pour les chansons on pourra danser meme
bon retour youyou Suzzy Tanjaoui Malika Christa Sylviane Rigallor Albert Abitbol Tarzan Albert Ettedgui Alain jackye Tagdite avec qui j'ai parle ce soir.

Momo tu ne peux pas dormir sur tes laurier plage


sans me ramener toute la bande amitie .


Kaki mon frere coeur


bla bas Charly, Emeraude et tous les absents.

Georgetta dis moi si la dent a repousse.

:BIZOU: KANHEBKOUM :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:46

Bonjour à tous et à toutes,

Réveil sous un ciel gris et une nuit bien froide...C'est l'hiver qui est revenu en France, et les marchands de parapluies font fortune !
J'ai ressorti pulls, collants, bottes ...9 ° ce matin à Toulouse...

Pour vous souhaiter une bonne journée, je vous mets une photo d'un champ de coquelicots prise la semaine dernière en allant sur Gruissan.
Bises et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:45

bonjour tout le monde

je vous souhaite une tres belle journee

a+
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:26

...salam tres chere soeur miss soly...ton message de mea culpa prouve si besoin est la grandeur de ton ame...car seule les grandes ames savent demander pardon...encore bravo...sylvia ton champs de coquelicots est splendide...chere celia bien a toi...wa lalla malika finek encore ne me dis pas encore que tu aides notre lalla suzy a placer les meubles dans sa nouvelles demeure...il y a du travail qui t attends au piano-bar...georgie j espere que ça va mieux...frere charly tu nous manque...ami richard pour ce soir je te laisse le choix de la musique...he bubblegum fais nous coucou...le piano-bar aimerait etre illuminer par ta presence...amitiés a tous et bonne soirée...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:43

Bonsoir mes cheris, Sylviane en Israel il fait tres tres chaud aujourd'hui, je tiens a bennir ma soeur Soly pour son mot d'excuse, mon frere Kaki, ce soir je fait le D.J, le barman et la vaiselle car j'ai un peu de temps, Malika ca va? Suzzy il reste encore de l'eau a Venise? Kaki a dit que 2 semaines et toi m'3a les seaux pour vider toute Venise, jajaja ca c'etait une bonne blague, Tagdite quelle merveille de te savoir un peu mieux,Rigallor merci pour les photos de Juderias et Synagogue,Charly toi aussi tu aides Suzzy a vide l'eau de Venise? Georgette ca ma cherie? Celia prix nobel de la paix bravo, Christa tes petits enfants sont adorable, Emeraude ma cherie on te souhaite le meilleur, Momo je t'ai trouve une a3rossa tu n'ira plus seul par monts et par vaux, ce soir on va ecouter Demis Roussous Yahasra ala Demis.

mille bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:03

...salam tres chere anita "la dame au gateau"..merçi pour ton coup de main au piano-bar en l absence de nos "ma3gazates"(lol) allez pour nous recompenser toi et moi on se fait plasir en dansant une belle valse viennoise pour se dire bonne nuit...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:26



.....Roussos
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:31

...exellent choix ami richard et exellent chanteur...bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:42

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:42

a super super la dame au gateau
et le monsieur au micro
dansent une valse
chantee par Demis Roussos

bisous a tous nos amis absent et present
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:52

je viens de voir un message sur le livre d'or de notre tanjaoui, j'en suis emue aux larmes et je vous le mets ici lisez-le:
Je ne suis pas très doué dans les mots, mais je sais faire la différence entre les forums sérieux et ceux qui le sont moins. Maroc amitié fait partie des rares forums ouverts à tout le monde où ni la race, ni la religion, ni la classe sociale, ni le niveau intellectuel, ni l'opinion politique n'influence les échanges sur le forum. Même si les traditions typiquement marocaines y sont présentes, cela ne le lui enlève pas son caractère d'ouverture car les gens qui sont derrière le sont certainement.

Personnellement je vois notre forum comme une porte ouverte sur le monde entier, quand on la pousse on commence un voyage interminable à travers le temps.

Un grand merci aux personnes qui travaillent pour notre forum

tanjaoui
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:07

bonsoir mes amis
je vous souhaite une tres bonne nuit
soly je suis fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:19

moi aussi je suis fiere de toi Soly, tu es toujours la pour faire la paix entre les membres tu as toujours un mot gentil, pour chacun de nous et surtout tu respectes, chaque membre, grace a toi on celebre un mariage une bar-mitsva un anniversaire mais aussi on partage la douleur de nos membres qui ont perdu un etre cher.

Merci Maroc-Amitie, merci Soly, Merci tous les amis un par un.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:32

bonjour le salon de kaki

je vous souhaite mes amis une tres bonne journee
de paix et de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:42

...salam aux vip du piano-bar...heureux de constater que malgré quelques absences de poids(lol)lalla malika ... lalla suzy et georgie...notre beau piano garde son rythme de croisiere avec l agreable presence de sylvia...celia et la dame au gateau la tres belle et charmante anita......hello cher ami richard sur quel pieds on danse ce soir...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:46

bonsoir kaki ce soir nous allons tous twister

come on twist togetheter!!!!!!!!!!!!!!!





Johnny Hallyday
Danse le twist avec moi


Cette danse est pour toi et moi
Oui ,cette danse tu me la dois

Joue au tennis avec Davis
Danse avec Elvis
Danse le boogie et la bamba
Mais, mais le twist avec moi

Avec Dany, sors la nuit
Ouais, flirt avec Rocky
Avec Eddy danse la rhumba
Mais, mais le twist avec moi

Que Richard, ma foi, te fasses du plat
Y pas de mal à ça
Mais ne m'oublie pas
Danse le tcha-tcha dans les bras de qui tu voudras
La patchanga avec Sacha
Mais, mais le twist avec moi

Ne l'oublie pas, ne l'oublie pas, baby

Avec Tony, danse le pony
Avec Frankie danse la samba
Mais, mais le twist avec moi

Ne te moque pas
Oui, cette danse là
Oh, me rends fou de toi
Mais tu es comme moi

Y a plus de rhumba et de patchanga
Quand j'tai dans mes bras
Je sens mon cœur qui danse qui bat
Mais, mais le twist avec moi

Dans le boogie avec Davis
Danse le Rock avec Elvis
Dans le blues avec Lewis
Dans le Rock avec Eddie
Dans le Rock
Mais le twist avec moi

Twist avec moi
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:49

...ok chere celia va pour le twist...he yé twist-twist-twist...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:40



Alors, on va danser le twist avec Henry Salvador...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:17

bonjour le piano bar

je vous souhaite une tres bonne journne a+


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:35

bonsoir le piano bar

kaki ce soir nous dansons un tango

tu viens danser avec moi?????????? lol

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Tango010



Le tango cOrse !


Paroles et musique: Pirault, Vastano - 1940


Chanson célèbre sur l'île de beauté et danse "particulière".
En voici donc les paroles, ainsi qu'un extrait sonore, pour votre plus grand plaisir...


Couplet 1:
Au bal du petit Ajaccio, on ne danse pas le mambo,
Ni le bee-bop, ni la biguine, mais un vrai tango d'origine…

Refrain 1:
Le tango corse, c'est un tango conditionné,
Le tango corse, c'est de la sieste organisée.
On se déplace, pour être sûr qu'on ne dort pas,
On se prélasse, le tango corse c'est comme ça.

Couplet 2:
Quand Dominique est fatigué de voir les autres travailler,
Il se donne un peu de repos, juste le temps d'un p'tit tango.

Refrain 2:
Le tango corse, c'est un tango conditionné,
Le tango corse, c'est l'avant goût de l'oreiller.
Le Dominique se croit déjà en pyjama,
C'est magnifique, le tango corse c'est comme ça.

Couplet 3:
Un jour des musiciens du nord ont joué trop vite et trop fort,
Un vrai tango de salariés… On les a jamais retrouvés…

Refrain final:
Le tango corse, c'est un tango sélectionné,
Le tango corse, pour les courageux fatigués.
Chacun s'étire en mêm' temps que l'accordéon
Et l'on soupire, le tango corse que c'est bon !

Quand a bout de forces, on va s'étendre une heure ou deux
Le tango cOrse, c'est encore là qu'on l'danse le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:51



Ça, c'est le tango corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:30

...salam et bien tres chere celia quelle classe tous les deux sur ce beau tango corse et merçi cher richard de nous avoir fait decouvrir la belle version de monsieur fernandel...je crois bien que meme le regretté bourvil l avait interpreté ainsi que tant d autres grands artistes...bonsoir cheres sylvia et anita ainsi que notre chere hotesse miss soly et lalla emeraude...georgie...lalla malika et lalla suzy fae'ankoum a labnates...bubblegum recoucou...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:47

Un petit tour au piano-bar animé avec tant de gentillesse par Kaki et toujours de belles vidéos de Rigallor et les rappels de chanson de Celia. Magnifique ce couple dans leur pas de danse...
Bisous à tous et à toutes et
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bonnesoirefq7
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:41

Salut les copains,

Si Kaki (machi dyal chmandefer) je suis là mon cher ami, je ne cherche qu'à danser et à chanter surtout avec le retour du beau temps, la cigale se remet des dégâts de l'hiver.

Georgie ma tabouza faynek, quoi t'arrives plus à rentrer dans ton pantalon en cuir, fadak, je t'en offrirais un autre, l'embarras du choix flebhira, allez bouges ma belles et viens m'aider à servir ces messieurs dames du piano bar.

Soly baraka man lmiziria ou zidna fsalaire, bghina smig dyal frança, tu sais que le make up ça coûte cher maintenant on en trouve plus derrière les planches, on est obligé d'aller en acheter à derb omar.

Les amis dansons qu'importe l'air mais dansons, dansons le twist, le rock ou le madison mais dansons. majorette

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:46

bonjour le piano bar

je fais une petite pause pour vous souhaiter une
tres bonne journee

ce soir nous deciderons ensemble avec quel rythme nous
allons danser

a+

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:27

Malikkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu te fais desirer ma jolie princesse, quelle surprise, au moins tu vas m'aider a faire la vaisselle, Georgette a part manger, elle ne sait rien faire, cette semaine moi j'ai fait le D.J, la vaiselle le barman et j'ai aider Momo a "beraher" car il avait mal a la george, Soly il faut augmenter les salaires tu verras adak l'biro de placeman t'enverra des employes a gogo,mes cheris koul ouahed par son nom et sur les paroles de "Mustafa"
je vous dit Kanhebkoum et bon shabat a tous

Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro.
Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro.

Y a Mustapha, y a Mustapha
Anavaé badia Mustapha
Ça va chérim faila attaarim
Éronquérim matché éma hatchim.

Thala aya Mustapha yaémil quélam
Hénéal quamé bémane avénéal quélam
Where my live oh guest oh guest, yes my love
Oh guest oh guest
Oh guest oh guest

Y a Mustapha, y a Mustapha
Anavaé badia Mustapha
Ça va chérim faila atha harim
Éronquérim matché éma hatchim.

Quand je t'ai vu sur le balcon
Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon.
Quand je t'ai vu sur le balcon
Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon.

Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro
Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro

Y a Mustapha, y a Mustapha
Anavaé badia Mustapha
Ça va chérim faila atha harim
Éronquérim matché éma hatchim.

Tu m'as allumé avec une allumette
Et tu m'as fait perdre la à tête
Tu m'as allumé avec une allumette
Et tu m'as fait perdre la à tête

Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro
Chéri je t'aime chéri je t'adore,
Como la salsa de pomodoro

Y a Mustapha, y a Mustapha
Anavaé badia Mustapha
Ça va chérim faila atha harim
Éronquérim matché éma hatchim.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:33



Restaurant "Hamadi", Cuesta de la Alcazaba, Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:08

...salam a tous...wa lalla malika quel bonheur de te savoir parmi nous au moins quand tu es la "dakchy "qui commence par "w" ça coule a flot et la caisse de miss soly est renflouée...anita...celia...sylvia...bien a vous...georgie...lalla suzy et bubblegum esperons vous voir bientot...frere charly tbark allah 3la ton couscous...momo mon frere ou en es-tu avec les petites ruelles a 3 h du mat(lol)...ami richard merçi pour cette taktouka jabalia...amitiés et bon shabat a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:40

Bonsoir les amis du Piano-Bar...

Ce soir je m'installerai a une table un peu en retrait...dans un coin pas trop bruyant...la lumiere tamisee m'ira a merveille.
Pas trop envie de faire la fete...mais le Bar me fera du bien...
Je prendrai un bon Chivas...et danserai quelques slow ( en revant...)

Kaki mon frere, je ne suis pas trop present mais cela ne veut pas dire que je vous oublie...

Tres amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:48

...salam charly mon frere...quelque chose de tres fort m a diriger vers le piano-bar au moment meme ou tu t installes...quel plaisir de te rencontrer...mets toi a l aise mon frere choisis la table que tuveux-sous la lumiere que tu veux-danse avec la fille que tu veux et moi je te chante la chanson que tu veux...ton pote...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:13

Chers amis bonne semaine a tous, mon frere Charly,
ton couscous l'odeur arrive hata l'33na, MMMMMMMMMMMMMMM
MANGE

Tanjaoui tes poivrons farcis, m'ont plu j'adore cette recette, on va la mettre si D. veut cette semaine comme menu du jour, Malika ma princesse
decide ton coq on l'a retrouve dans une ferme a cote de Fedala il est tombe amoureux alors il a suivi son coeur.

Momo l'a2ziz on t'a trouve une petite fiance pour vieillir ensemble

meme
coeur a tous les nouveaux membres bienvenue parmi nous

anni anni anni anni
meilleure sante a nos amis Tagdite et David Pasha Bitton, mazal tov pour son nouveau film a notre Izza Genini qui nous lit et vous embrasse tous, mazal tov Astrid Anidjar pour son exposition de tableau cette semaine, et mazal tov aux acteurs du theatre "EL MAGHREB" pour votre votre nouvelle piece de theatre, amitie

youyou youyou youyou youyou youyou DRAPEAU youyou youyou youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:31



Voici un slow pour toi, Charly...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgie
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:08

salut les copains du piano bar

j'ai entendu un tres beau slow, et charly qui m'appelle et je suis venue en courant, charly, tu ne danses qu'avec moi, j'ai mis pour toi mon pantalon en cuir noir que je garde que pour les grandes occasions,kaki, tamise les lumieres , on y vaaaaaaaaaaaaaaaa.

malika , je suis la , je termime mon slow et on commence un bon twist avec celia, solly , kaki et tout les copains.
Revenir en haut Aller en bas
georgie
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:15

solly ou est mon nom et ma signature? je ne les vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:23

Georgette quel bonheur de te lire, pour t'enregistre vas en haut sur on et ecris ton nom et mot de passe a chaque fois je fais ca, vas y, on veut te voir parmi nous tu nous as manquer une fois c'est ton pied une fois ton pantalon........yala Kaki a besoin de toi les amis vont bientot arriver Momo est alle te chercher.

bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société