MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:43

Bonjour RIGALLOR,

J'ai noté le site, j'irai voir et te dirai comment j'ai trouvé.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:54

BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:31

...salam tres chere miss soly et merçi pour tes bons voeux ...a mon tour de souhaiter le meilleur du meilleur a tous les membres du piano-bar...entrez...installez vous...on va vous servir...içi vous etes chez vous...sir richard apres be bpp a lulla on ecoute si tu veux bien monsieur paul anka qui nous interprete "DIANA"...amitiés0a tous chacun par son nom...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:01



C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:58

...salam o piano-bar...rigallor mon frere rien a dire tu as sorti la bonne version "noir et blanc" de diana...je passe juste faire un peu de mise en place avant l arrivée de nos amis...car notre lalla malika a l intention de danser ce soir a tous prix...alors a +...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:58



Il faut començer a danser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:01

...salam cher richard avec les four tpos tu commence sur les chapeaux de roue...allez on continue avec misyer james brown 'i feel good' dans l attente de l arrivée de ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:06

J'arrive Si Kaky, je ne saurai manquer mister James Brown et son I feel good, wak wak a 3ibadallah, ça c'est l'ambiance du Zoom Zoom cher Kaky.

J'espère que ma Tabouza fera son apparition ce soir j'ai pas envie de me taper le plonge toute seule, surtout avec l'après midi mlawis.

Très bon samedi soir mes amis, dansons y a qu'ca qui compte dans la vie. majorette

Soly foute 3alik chouwaye et viens danser, tu as toute la vie pour te faire des sous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:13

...salam tres grande lalla malika...wa 3rafti chnou tu viens tout simplement de "sauver ta tete" je me disais si jamais a 21 h 30 elle n est pas la avec tous les rdv que j ai annuler pour etre present au piano bar ce soir c est la fin des haricots...mais ma3endi may tsalek a lalla khiti...alors danse mon amie tout ton saoul avec notre ami richard al musique est au zenth...mais ou sont les femmes...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:20

...hi bubblegum si tu passe pres du piano bar fais nous coucou et viens tenir compagnie a notre princesse de casa lalla malika...elle est tres musique aussi...bisous ...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:32

...tres chere miss soly merçi pour l "y" du kaky que m a offert si genereusement notre belle princesse de casa lalla malika...d ailleur c est comme ça que ça s ecriver sur les affiches de l epoque donc un "retour aux sources" tout a fait naturel...du a une fana des belles annees de fraises...georgie ou es tu lalla malika commence a etre deborder par les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:11

...wa lalla malika c est deja pour moi l heure de partir "sur la pointe des pieds"...mais fais gaffe les tables 3-7 et 11 sont partis sont payés...si ça continu comme ça miss soly n a plus qu a fermer boutique...je sais que lorsque tu vois "un beau gosse" tu perd les pedales mais surveille quand meme "la caisse"(lol)...bonne nuit lalla malika et a tous les amis du piano...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:12



Voici James Brown...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:23

...hello sir richard...je partais lorsque j ai entendu la merveilleuse voix du soul brother mister brown...alors je reviens pour te dire bravo et merçi...puique minuit a deja sonné de l autre coté de la mer...tamisons les lumieres...adouçissant la musique et restons avec mister brown dans"man's man's aworld'...bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:47



Mon ami, voilá ta pétition...c'est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:05

Bonne semaine a tous nos hbabs marocains eparpilles dans toutes la planete, Soly la photo de Ouarzazate comme elle est belle!!!!!!!!, est-ce qu'il y a un Ouarzazati parmi nous? Tagdite bon sejour en Egypte,
mazal tov youyou a notre ami Samuel Bengio pour la bar-mitsva de son petit fils Isaac Yonathan Peretz.
bienvenus tous les nouveaux.
bonne semaine au Piano de notre frere Kaky.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:46

...salam et sbah el kheir chere michelle a partir de casablanca ou brille un soleil radieux...a tous les vip du piano-bar bon dimanche...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:06

...mon cher richard...ta version man' man's de mister brown est tout simplement fantastique...danser le slow pendant plus de 8 mn sous le charme de la voix envoutante du soul brother a ya yaie...bonne journée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:46

James Joseph Brown, alias The Godfather of Soul, alias Mr. Dynamite, alias The hardest working man in show business, chanteur et musicien américain. Il est né le 3 mai1933 à Barnwell (Caroline du Sud), et est mort le 25 décembre2006 à Atlanta (Géorgie).
Initiateur du funk, il a eu une très grande influence sur la soul, le rhythm and blues, le gospel. Il était aussi renommé pour ses performances scéniques.
Il est né en 1933 à Barnwell (Caroline du sud). Peu après sa naissance ses parents déménagent à Augusta (Géorgie).
La famille étant pauvre, le jeune James les aide en ramassant du coton chez les propriétaires environnants ou en cirant les chaussures dans le centre-ville. À cette même époque il commence à se produire dans les salles de danse de la région d'Augusta, mais il tombe petit à petit dans la délinquance. À 16 ans, il commet une attaque à main armée pour laquelle il est condamné dans un centre de détention juvénile. Trois ans plus tard, sa peine est allégée et il est relâché à la condition de ne pas retourner à Augusta et de trouver un emploi.
Lors d'un séjour en prison, il rencontre un autre chanteur, Bobby Byrd, et intègre son groupe de rhythm and blues Avon, dont le style évolue et qui sera rapidement renommé The Famous Flames puis James Brown with The Famous Flames. Le groupe se produit principalement dans le sud des États-Unis puis connaît le succès en 1956 avec le hit "Please, Please, Please" qui s'écoulera à 1 million d'exemplaires.
Malgré ce premier single à grand succès, les neuf qui suivirent furent tous des échecs et le producteur du groupe était prêt à rompre leur contrat… ce qui n'arriva pas puisque le single suivant, Try Me (1958), se plaça directement numéro 1 des titres R&B. Ce nouveau hit fut suivi d'autres succès, I'll Go Crazy (1959) et Bewildered (1960).
Night Train (1961) est considéré aujourd'hui comme le premier album caractéristique de James Brown, avec un son instrumental, un rythme très présent et une rapidité qui marqua profondément dès sa sortie. La majorité des chansons du groupe depuis les débuts étant écrites ou co-écrites par James et son charisme surpassant tout, il s'imposa naturellement au point que les autres membres du groupe devinrent simples accompagnateurs du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:48

Alors que la plupart des succès du début de carrière de James Brown dans les États du Sud et dans les TopTen sont des titres rhythm’n & blues, lui-même et les Flames ne rencontraient pas la notoriété nationale avant la parution du disque en public Live At Apollo (spectacle réalisé en autoproduction en 1963). Brown poursuit ce succès avec une série de 45 tours qui, comme le travail d'Alen Toussaint, pose les bases du style Funk. La parution en 1964 de Out of sight ainsi que Night train ont servi de fondation au nouveau son de James Brown. Ces arrangements bruts et sans fioritures, les cuivres et la batterie occupant le centre du mix stéréo, et le chant de Brown ajoutant encore a la pulsation rythmique de l’ensemble.
Papa's Got A Brand New Bag et I Got You (I Feel Good), tous deux sortis en 1965, furent des numéros 1 dans les classements R&B, demeurant les meilleures ventes dans les magasins noirs pour tout un mois, devenant par la même les premiers Top 10 de sa carrière. Chacun de ces deux titres est considéré de nos jours comme des titres phares et représente le plus important travail de la seconde période de sa discographie.
Brown aime faire des ajustements créatifs dans ses chansons pour plus de succès. Il a notamment accéléré le tempo de Papa's Got a Brand New Bag afin de le rendre plus intense et commercial. "Cold Sweat" (1967) fut considéré comme une démarcation au niveau des paroles et un potentiel de succès plus élevé. Les critiques musicales y voyant un point d'orgue de la musique des années 60. Mélangé avec ses fameux titres rythmés de la décennie, il faut également compter avec les ballades telles que It's a Man's, Man's, Man's World (1965), ainsi que quelques titres assez Broadway.

JB employa des musiciens et des arrangeurs issus du jazz, mais en tant que leader et auteur, il privilégia la simplicité du rythme RnB à la complexité et la précision du jazz. Le groupe inclut le trompettiste Lewis Hamlin, le saxophoniste Alfred "Pee Wee" Ellis, le guitariste Jimmy Nolen (qui imposa des riffs simples pour chaque chanson) et le saxophoniste Maceo Parker.
D'autres formations temporaires ont inclus le chanteur Bobby Byrd, le batteur John "Jobo" Starks, Clyde Stubblefield, Melvin Parker (frère de Maceo), le saxophoniste St. Clair Pinckney, le trombone Fred Wesley, et le guitariste Alphonso Kellum.
À la fin des années 60, Brown redéfinit encore son style avec I Got the Feelin, Licking Stick-Licking Stick (1968) et Funky Drummer (1969). Dans ces titres, il abandonne le chant traditionnel pour une approche plus rythmique calquée sur la musique (donc très rarement mélodique).
Régulièrement apparaissent des parties parlées, directement au public, à la façon des rappeurs (avant l'heure). Il introduit aussi beaucoup de ruptures de rythmes et de breaks, il déstructure.
Ses chansons se politisent aussi, critiquent la société, revendiquent, les meilleurs exemples étant Say It Loud (I'm Black and I'm Proud) (1968) et I Don't Want Nobody to Give Me Nothing (Open Up the Door I'll Get It Myself) 1970).
Ce nouveau style, le Funk, influence beaucoup d'artistes comme Sly and The Family Stone, The Temptations, toute la Motown, jusqu'aux nouvelles générations, dont Michael Jackson ou Prince. James Brown est aussi l'artiste le plus samplé, que ce soit par des DJ ou d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:50

En 1970, la majorité des membres du groupe de James Brown l'ont quitté pour de meilleures opportunités. Il crée donc un nouveau groupe avec Bobby Byrd incluant le bassiste Bootsy Collins, le guitariste Catfish Collins, le tromboniste Fred Wesley. Ce nouveau groupe fut baptisé The JB's et fit ses armes avec le titre « Get Up (Sex Machine) ».
Dans le désir de rester, Brown achète des stations de radio et crée son propre label chez
Polydor, People, dans lequel il produira aussi certains de ses amis (dont Bobby Byrd, Lyn Collins, Myra Barnes, et Hank Ballard). Il s'est beaucoup investi dans les albums qu'il a produits, si bien qu'on reconnaît systématiquement son style derrière cette musique.
Ses productions personnelles à cette époque résument les innovations musicales des 20 années précédentes ; c'est l'époque de The Payback
(1973), Papa Don't Take No Mess (1974), Funky President (1975), Get Up Offa That Thing (1976),… En 1973 il signe aussi la bande originale du film blaxploitation Black Caesar.
Miles Davis et d'autres musiciens de jazz citent alors James Brown comme une influence majeure sur leurs styles.
À la fin des années 70, Mr Dynamite a déjà définitivement assis son statut de star. Son groupe se sépare encore, chacun ayant ses propres ambitions (comme
Bootsy Collins).
C'est alors l'avènement du disco, et le chanteur, qui avait anticipé le mouvement y participe un peu (dès 1976 certains titres sonnent disco).
À partir de cette période, il est beaucoup moins prolifique et actif. Notons toutefois ce fabuleux concert à l'Apollo en 1983 durant lequel James Brown invite sur scène son « successeur » Michael Jackson qui faisait partie des spectateurs. Jackson réalise alors des pas de danse rapides et précis plus proches du style de Brown que du sien, le futur roi de la pop effectuera tout de même son célèbre pas de danse le Moonwalk. Le public, lui est conquis.
Il adopte un style musical plus grand public, il obtient un rôle de prêtre déjanté dans le film The Blues Brothers et il interprète la bande originale de Rocky IV avec le titre Living in America (
1985). Il collabore aussi avec des groupes hip hop (Static en 1988). Il enregistre aussi en duo avec le rappeur Afrika Bambaataa, Unity en 1984. Selon Afrika Bambaataa, fondateur de la Zulu Nation, James Brown aurait à l'époque voulu se rapprocher du mouvement hip-hop, mais Afrika Bambaataa a voulu l'écarter un peu en considérant qu'il lui a ainsi permis de "rester une star du rock.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 James_brown_mugshot2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:54

Malgré un réel retour en haut des charts à la fin des années 80, the godfather of soul est depuis beaucoup moins prolifique et se fait surtout remarquer pour ses problèmes judiciaires.
En 1988 il est arrêté pour excès de vitesse puis emprisonné pour détention d'armes et consommation de PCP. Il est condamné à six ans de prison (peine commuée en trois ans, il sort en 1991).
Jusqu'à sa mort, il alterne entre périodes de désintoxication, arrestations pour possession de drogue, et autres arrestations pour violences conjugales… Mais aussi périodes où il continue à enregistrer et à se produire à travers le monde.
En 2005, il chante en duo sur une chanson avec les Black Eyed Peas sur leur dernier album Monkey Business intitulée They don't want music. On reconnaît bien son style jazz rétro mélangé au rythme plus moderne des B.E.P.
Le 23 décembre2006, James Brown, malade, s'est rendu avec quelques heures de retard à un rendez-vous chez son dentiste à Atlanta (Géorgie) pour une implantation dentaire. Durant cette visite, le dentiste de James Brown s'est aperçu que le chanteur semblait « en mauvaise santé et très fatigué ». Plutôt que de réaliser l'implantation dentaire, le dentiste a conseillé à James Brown de consulter un médecin concernant son état de santé.
Le dimanche 24 décembre, il est admis à l'Emory Crawford Long Hospital d'Atlanta où les médecins diagnostiquent une pneumonie. Selon Charles Bobbit, manager et ami personnel du chanteur depuis de longues années, James Brown souffrait de sévères quintes de toux depuis qu'il était revenu d'un voyage en Europe en novembre2006.
Bien que James Brown a dû annuler des concerts imminents à Waterbury (Connecticut) et Englewood (New Jersey), le chanteur espérait que les médecins le laisseraient quitter l'hôpital à temps pour des concerts prévus pour le passage à l'année 2007. En effet, il était prévu qu'il chante au Count Basie Theatre (New Jersey) et au club de blues de B.B. King à New York. Il devait aussi chanter une chanson en direct sur la chaîne de télévision CNN. Au lieu de cela, Brown est resté hospitalisé et son état de santé s'est fortement dégradé tout au long de la journée.
Le 25 décembre2006, James Brown décède à 1h45 (heure locale) d'une insuffisance cardiaque congestive, à l'âge de 73 ans, causée par une complication de sa pneumonie. Selon Charles Bobbit, Brown aurait murmuré les mots « Je m'en vais ce soir » avant de prendre trois longues respirations et de fermer les yeux.

De nombreux invités célèbres et des milliers de fans ont participé à deux commémorations publiques en hommage au chanteur disparu, à l'Apollo Theater à New York le 28 décembre2006 et au James Brown Arena à Augusta (Géorgie) le 30 décembre2006. Une cérémonie privée a aussi eu lieu le 29 décembre2006 à laquelle ont participé la famille et les amis proches de James Brown. Des extraits de ses concerts ont été diffusés.
Parmi les célébrités présentes se trouvaient entre autres Joe Frazier, Dick Gregory, MC Hammer, Jesse Jackson, Michael Jackson, Don King et Paul McCartney.
Le groupe de musiciens ayant accompagné James Brown durant sa carrière, The Soul Generals, ont joué quelques unes de ses chansons les plus célèbres.
Durant la lecture du testament de James Brown le 11 janvier2007, l'avocat du chanteur a révélé que seulement ses six enfants adultes (Terry Brown, Larry Brown, Daryl Brown, Yamma Brown Lumar, Deanna Brown Thomas et Venisha Brown) y étaient cités. Sa femme Tomi Rae Hynie et son dernier fils âgé de cinq ans, James II, ne figurent pas dans la liste des héritiers possibles. Le testament de James Brown aurait été rédigé dix mois avant la naissance de James II et plus d'un an avant son mariage avec Tomi Rae Hynie.
Le 24 janvier2007, les enfants de James Brown ont porté plainte contre les avocats personnels du chanteur. Dans leur requête, ils demandaient au tribunal de les révoquer et de nommer un administrateur chargé de régler les problèmes liés à l'héritage. Tomi Rae Hynie a également porté plainte le 31 janvier2007 pour contester la validité du testament et pour qu'elle soit reconnue en tant que veuve de James Brown.
Après les commémorations de décembre2006 et à cause des tergiversations entre les enfants et les avocats du défunt, le cercueil de James Brown est resté pendant de longues semaines dans une pièce à température contrôlée. Des échantillons ADN ont également été prélevés afin de vérifier des paternités supposées.
James Brown ne fut enterré que le 10 mars2007, à Beech Island, en Caroline du Sud dans une crypte familiale sous la maison d'une de ses filles, Deanna Brown Thomas. Selon la famille, le corps du chanteur n'y reposerait que temporairement car un mausolée public avec musée (à la manière de Graceland pour Elvis Presley) est en cours de construction à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:58

Célèbre pour sa musique et son influence sur beaucoup d'artistes qui le suivirent, James Brown était aussi renommé pour ses performances sur scène et sa recherche de la perfection en tant que professionnel du spectacle, qui lui valut le surnom, probablement auto-attribué, de hardest working man in show business.
Brown avait un style de danse remarquable qu'il travaillait en permanence et qui fit de lui une influence marquante de ceux qui le suivirent. On retrouve notamment son influence par exemple dans la breakdance et chez virtuellement tous les artistes de funk. Son pas de danse glissant fait inévitablement penser au Moonwalk de Michael Jackson. Brown disait à ce sujet : « Je leur ai appris tout ce qu’ils savent, mais pas tout ce que je sais ! ».
La performance de Brown sur scène était un mélange de routines soigneusement répétées et d'improvisation. Il avait compris que le rythme était sa plus grande force, et capable de danser plus vite que n'importe qui, il adoptait toutes les danses qui naissaient dans les clubs de noirs et les adaptait pour en faire un style propre et créer notamment une danse qui porte son nom, la James Brown.
Encore peu avant son décès, chaque apparition de James Brown était l'occasion de découvrir un danseur qui dégageait une énergie extraordinaire, même s'il n'était plus capable de tenir le rythme aussi longtemps.
Depuis les années 60, un concert de James Brown commençait invariablement par une mise en ambiance par l'orchestre et les choristes, tandis que Danny Ray, en maître de cérémonie généralement vêtu de blanc, harangue la foule. Alors que l'orchestre chauffait la salle, il énumérait quelques titres légendaires de James Brown et poussait la foule à appeler le maître pendant de longues minutes pour finalement annoncer « And now, ladies and gentlemen : the Godfather of Soul ! the hardest working man in show business ! Mister Dynamite ! Jaaaaaaaames Brown !!! »
Autre passage obligé d'un concert de Brown, le moment où apparemment épuisé, il s'écroulait à genoux (souvent sur Please, please) et où un assistant (souvent Danny Ray) venait poser sur ses épaules une cape argentée, l'aidait à se lever et entreprenait de l'emmener vers les coulisses en le soutenant. Mais après quelques pas, Brown se redressait soudain, se débarrassait de la cape et revenait à l'avant scène pour satisfaire les appels de la foule en délire. Quelques minutes plus tard, la scène se répétait, parfois avec une cape d'une autre couleur (Brown ayant toujours soigné ses costumes), et pouvait se répéter trois ou quatre fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:03

James Brown vivait dans le comté d'Aiken (Caroline du Sud), dans une maison au bord du fleuve Savannah, juste en face de la ville d'Augusta (Géorgie).
Brown a été marié quatre fois. Son mariage avec sa dernière épouse, Tommie Raye Hynie, qui avait eu lieu en 2002, a été annulé peu de temps après. Ils se sont pourtant remariés en 2004 et ont eu un enfant. Brown a également eu deux enfants avec sa première femme, Velma Warren, et trois avec sa seconde, Deidre Jenkins. Adrienne Rodriegues, sa troisième épouse, avait fait arrêter Brown quatre fois pour violences conjugales.
En novembre 1993, la 9e rue d'Augusta fut rebaptisée "James Brown Boulevard" au cours d'une cérémonie présidée par le maire de la ville, Charles DeVaney.
En mai 2005, une statue de bronze de plus de deux mètres de haut représentant Brown fut inaugurée à Augusta. L'inauguration aurait du avoir lieu un an plus tôt, mais elle a été reportée du fait d'une plainte à son encontre, pour violences conjugales.
En août 2006, le stade sportif local a aussi été rebaptisé en James Brown Arena.


  • James Brown apparaît dans le film de Jackie Chan Le Smoking (The Tuxedo'), dans The Blues Brothers ainsi que dans Undercover Brother.
  • Il est également apparu dans de nombreux spots publicitaires, dont chez le français Wanadoo
  • En décembre 2004 on lui diagnostique un cancer de la prostate ; celui-ci a été totalement guéri suite à une intervention chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:13

...salam tres chere pichourine quelle merveille cette bio de mister brown...comme ça nos amis de passage au piano-bar pourront se documenter sur ce geant de la soul tout en sirotant leur jus...encore merçi...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:48



Il faudra continuer alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:37

...salam tres cher rigallor...encore bravo pour la suite de ton choix musical...on dirait que tu sa grandi dans l ambiance "soul music' a propos de soul...NOTRE AMI VIGON QUI VIENT DE DEMARRER SA TOURNEE D ETE PAR LA SUISSE 15 GALAS AVANT DE REVENIR SILLONER LA COTE D AZUR...REPREND A MERVEILLE EN COMPAGNIE DE SON GRAND ORCHESTRE"THE NEW LEMONS" ET DE SES FABULEUSES CHORISTES "THE BLACK GIRLS"UNE PARTIE DU REPERTOIRE DE MISTER CHARISME "JAMES BROWN"...amitiés et bon debut de semaine a tous...dans l espoir de retrouver tous les vip du piano-bar sans exeption...ANITA...BUBBLEGUM...CELIA...CHRIS...CHRISTA...JACKYE...LALLA EMERAUDE...LALLA SUZY DI NAPOLI...LALLA MALIKA...GEORGIE...MISS SOLY...PICHOURINE...STEPHLY...MON FRERE CHARLY...MOMO ET SON EPOUSE BENT PROSPER...ENFIN TOUS NOS AMIS...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:27

...salam au piano-bar...je constate qu il n y a pas foule depuis hier...alors je vais faire comme monsieur aznavour et dire"ET MOI DANS MON COIN"(lol)...amitiés a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:33

Citation :
COUCOU KAKI,

Tu n'es plus seul, je suis sûre que le soleil a emmné nos copines sur les plages.....

Je lisais ce que tu disais sur ton ami VIGON, c'est beau d'avoir une passion et de pouvoir la vivre. Je lui souhaite une excellente tournée.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:36

SOLY,

Peux-tu m'expliquer pourquoi, il y a marqué citation dans le haut de mon texte....je ne comprends pas ?
Simple curiosité.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:38

...hello mayté...sers toi a boire et ecoutons ensemble notre ami vigon dans "un petit ange noir"...et merçi pour tes gentilles paroles a son egard...bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:28



Je t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:03

...merçi mon cher richard t es un frere...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:11

...allez mon cher richard pour quitter la melancolie et remettre de l ambiance au piano-bar si tu nous degotter toujours par monsieur aznav"pour faire une jam"...bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:50

CHERS AMIS DU "PIANO-BAR"
Mettez-vous dans l'ambiance,
Soyez détendus et patients,
Nous esperons
Que vous y passerez
une sublime soiree
Et un agréable moment
On va tamiser les lumieres
On ne va plus regarder l'heure
on va se servir a boire, et a manger
et viva la fiesta sur Maroc-Amitie
avec Mayte, Kaky, Charly
Rigallor, Georgette, Malika
Tagdite, Jackye, Charlotte
Michelle, Christa
Tanjaoui, Abitbol,Emeraude,
Celia, Suzanne,Anita,
Momo et sa dulcinee et tout tout nos amis
Et viva la fiesta sur Maroc-Amitie, le dernier qui sort laisse la clef sous le tapis d'entree.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:55

Mayte ton message sur mon livre d'or m'a fait pleure:tes mots viennent du coeur merci Mayte, merci mille fois.

CHERE SOLY,

Je voudrais te féliciter pour le site que tu entretiens avec affection et dévouement.

Tu as réussi chaque jour à l'agrémenter avec chaque fois des nouveautés. BRAVO.

J'ai erré sur des sites, mais jamais cette constance dans le comportement, tu nous transmets ta gentillesse chaque fois que nous te lisons. Aussi, je voudrais te dire les paroles de la chanson de Gilbert Bécaud "je reviens te chercher" car je veux devant tous faire amende honorable, mon absence chez TOI n'avais aucune raison, sinon le chant des sirènes...et j'ai eu la faiblesse de les écouter.

Et là, encore une chose rare , tu m'as ouvert les bras sans rien me demander.

Je t'embrasse avec toute l'affection que j'ai toujours eue pour toi malgré mon silence.


MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:19



Pas de chance avec le "jam" mon ami, alors j'ai pensé a Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:49

folle de Sylvie Johnny et les annees yeyes je me joinds a votre bande, je m'appelle miel et je viendrait vous ecouter chanter

Miel
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:24

Salut Miel et bien venue ya 3assal.

Moi c'est Malika je fais la plonge, le service et j'anime en l'absence d'une tabouza fénérante qui se fait payer pour ne rien faire.

Kaky wynek alors c'est comme ça tu me dis je suis là où tu sais, je viens et walou chih ou rih, je ne trouve rien, au fait tu as eu tort de me laisser les finances, la nouvelle robe que je viens de me payer za3ma pour danser et bien c'est les finances qui l'ont payé.

Soly t'es où ma belle, Johnny est là est tu t'absente, hchouma . 3alik, ah ok je comprends, c'est parceque Sylvie l'accompagne, pas grave elle partira bientôt.

Mayté coucou, mets des boules quiess ma belle pour ne plus entendre le chant des sirènes et le bzzz de aicha debbana.

Allez les amis comme il y a foule au piano bar majorette , je m'occupe de ma plonge.

Amitiés

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:18

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Tacsolyforumzd9



PAS LE TEMPS DE REFAIRE L'ANIMATION ...


IL FAUT LIRE EXCELLENTE BIEN SUR


ET NON PAS EXELLENTE..
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:46

Bonsoir PIANO BAR;

CHARLY, en matière de message , tu es super fort !!!
C'est génial ta façon d'écrire !!

Je ne te connais pas encore physiquement, mais si le physique est égal au virtuel, je suis ravie de te connaître.


UNE SOLYENNE

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:54

MAYTE a écrit:
Bonsoir PIANO BAR;

CHARLY, en matière de message , tu es super fort !!!
C'est génial ta façon d'écrire !!

Je ne te connais pas encore physiquement, mais si le physique est égal au virtuel, je suis ravie de te connaître.


UNE SOLYENNE

MAYTE

rires...si votre ramage ressemble à votre plumage....

Tu sais Mayte..à la longue, lorsqu'il se crée des affinités cela n'est plus vraiment que du virtuel...

Amitiés MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:15

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Poursolyforumxt2
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:38

Tous frais presse a l'instant...pour vous



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Jus_or10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:48

...salam au piano-bar des vip...je joins ma voix a celle de notre lalla malika pour souhaiter la bienvenu a M I E L ...(homme ou femme)...frere charly grand plaisir de te savoir parmi-nous...hi mayté...sir richard allez une belle chanson bien mielleuse pour commencer la soirée...amitiés a tous meme aux absents...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:37



Voyons si ça te parait suffisammant mielleux.....le "Duo Dinámico"
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:18

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Kasdat10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:43

...salam au piano-bar...miel "ton escale" au piano est encore une fois la bienvenue...charly mon frere au moins depuis ton retour on trouve de quoi "grignoter" entre 2 verres...sir richard ton choix est toujours judicieux...wa lalla malika de la plonge a la sortie de secours...il faut rester mon petit apres le service pour nous montrer ta nouvelle robe acheter avec les economies "de la chaouia"(lol)bessaha ou raha...miss soly il va falloir que notre cher momo arrete sa lune de miel 1 jour ou 2 avec bent prosper pour aller nous chercher lalla suzy di napoli et georgie...christa...celia...suzy...et chere mayté...bien a vous et bonne journée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:11

RIGOLLAR, SOLY, KAKI, CHARLY, MALIKA,


Je ne fais que oasser, car aujourd'hui mercredi, je viens à l'ordi, et ensuite je m'occupe ou du moins j'occupe mon petit Antoine.

CHARLY,
Tu as raison quant au virtuel, encore qu'il faille aller "avec modération" comme on dit pour "l'alcool" (rires), mais je pense qu'au fil du temps le vrai et le faux se dévoilent, aussi, je suis d'accord avec TOI.
Avant que les gourmandes n'arrivent , je me permet de me servir, je prend une belle tranche de cake et un verre de thé que nous nous propose si gentiment.

QUI EST CE BOOOOOOOOO JEUNE HOMME !!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 3kakixc1
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:32

...salam chere mayté d'abord bizous a ton "antoine" cheri...quand a ton booooo goooooosse...walou inconnu au bataillon(lol)peut etre que notre plongeuse en chef lalla malika reconnaitra elle avec tous les bg qu elle a vu defiler au comptoir du piano-bar...ami richard si tu nous faisais ecouter monsieur fats domino..."so long" specialement pour mon frere charly et pour tous les nostalgiques des "boum et surboum" années 60...bon debut de soirée sous le signe de l amitié chez miss soly...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:38



J'espère que ça va te plaîre, Fats Dominó, Ray Charles et Jerry Lee Lewis....tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:08

...oui mon cher richard...ça fait tellement plaisir que le public du piano-bar te demande de continuer sur ta belle lancée on nous faisons ecouter monsieur elvis presley et son fameux "jailhouse rock"000bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:25

...et bien mon cher rigallor ça demenage "GRAVE" avec ton trio de choc ...je crois que notre beau piano vient de trouver sa vitesse de croisiere...quelle ambiance mes amis...jambalaya...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:45



Il faut simplement le demander....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:56

Bonsoir mes cheris je passais pour voir si vous etes toujours la?
Je viens de voir nos voisins du quartier Lafonciere qui sont venus pour quelques jours en Israel ils habitent Paris on a parle du Maroc et de Casa pendant 3 heures, on est en contact depuis qu'ils ont quitte Casa en meme temps que nous en 1966 on se voit tous les ans, Mayte le beau gosse c'est mon frere Kaky, Mayte merci de venir tenir le Piano-Bar en mon absence et celle de Malika qui se plaind en disant que je suis tonton Picsou et qu'elle veut une augmentation de salaire.
bonne nuit a tous
mille beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:43

kaky a écrit:
...hi bubblegum si tu passe pres du piano bar fais nous coucou et viens tenir compagnie a notre princesse de casa lalla malika...elle est tres musique aussi...bisous ...kaky...

Me revoilà, me revoilou Cher Kaki

Merci pour tes clins-d'oeil et ton invitation à venir prendre un verre à ton magnifique piano-bar et retrouver nos amis. J'étais très occupée ces derniers temps et puis j'attendais que tu passes me chercher avec ta belle limousine car vois-tu je ne me hasarde pas dans les rues de Casa by night même si elles sont de plus en plus sécurisées... ! Allez mets le Champagne mazaltov au frais et passe me prendre . Je t'attends avec une rare compil de jazz, de quoi faire rêver nos amis, je pense en particulier à Charly qui est d'une gentillesse et fidélité RARES !!!

" a kiss is still a kiss ..." elle est pour toi celle là Kaki " AS TIME GOES BY " ( du célèbre film CASABLANCA )
amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:51

BONJOUR AU PIANO BAR ....

JE ne suis pas en avance pour le bonjour, mais par contre pour "BONNE SIESTE" je pense que oui.

SOLY, je le trouve vraiment mignon , il a dû en faire des ravages.
D'ailleurs, enre nous, même avec quelques ans de plus, il a encore beaucoup de charme ....ton frère KAKI.

MALIKA veut une augmentation de salaire...ne te laisse pas faire, et puis ne l'envoies plus en congé, elle nous manque.


Je reviendrais un peu plus tard,j'ai du pain sur la planche aujourd'hui !!

Bisous à TOUS

:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:53

bubblegum, bon retour, tu vois Kaky que notre Momo meme en pleine lune de miel kay jibna les amis, Yala ya Momo vite sors la limousine a Kaky car il doit faire un tour a notre belle bubblegum sur la cote, Charly prepares les tapas amigo et Rigallor fais tourner les platines, Mayte Soly et Malika les boissons vite au frigidaire, le portier Kaky ne t'a pas laisser entrer car il ne parle pas le francais, c'est un chinois, qui enseigne le karate, le matin au club med.
Dis lui moi Kaky ami Malika,Charly, Suzy, Georgette, Soly, s'il ne comprend pas tu appelle Momo, il sait un peu le chinois du temps ou les marocains se portaient volontaires a la guerre du Vietnam.

majorette mazaltov majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:18

[b]J'ai oublié de dire un peu mot à BUBBLEGUM, je ne te connais pas encore, mais cela viendra.

Passe une bonne journée,



BUBBELGUM , tu es encore jeune, moi, quand j'étais au Maroc voilà le BUBBELGUM que je mangeais (lol).




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Angelsj5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit