| OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? | |
|
+11Nissim Moris Dadon SHANGHAI jackyshihan rebecca bitton kaky Roland Benzaken Reina Alfonso suzanne marie elkobi[tapiero] Soly Anidjar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 14 Jan 2007 - 19:40 | |
| je cherche Souad Benjelloun,la fille des propriétaires de notre immeuble au 1 rue du commissaire Ladeuil a Casablanca, près du boulevard d'Anfa ou j'ai habite depuis 1956-60. Souad a étudié dans ma classe a l'École d'Anfa allez voir photos école d'Anfa.
je recherche mon amie et voisine Nora Bennani rue du commissaire Ladeuil numéro 1 a Casablanca près du boulevard d'Anfa. je recherche mon amie Rkia nous avons étudié ensemble a l'École Layris Vergez et au collège Zerktouni pour qu'elle sache qui je suis, Rkia je suis Chouchou, et a toi on t'appelait Chichi, tu habitais pas loin du rond-point Shell, on prenait le 1bis tous les jours du Rond-point Shell jusqu'au Boulevard Bourgogne. Je cherche Colette Lasry ,Colette est née le même jour que moi,soeur a Jacqueline Lasry qui était la fiancée a Bébé Laredo et qui est décédée au début des années 70 Colette habitait au 47 rue Pierre Parent angle rue Dupleix,quartier Lafoncier. Je recherche Paulette Bitton,qui avait un petit frère Bebert qu'on sortait chaque fois avec nous,Paulette était mon amie et l'amie a Joelle Nahmias,Paulette qui était juive, un jour fit sa communion a l'Église on a jamais demande pourquoi. Je cherche Sarita Gozlan qui habitait juste en face de l'École Lafonciere rue Dupleix. Je cherche Annie Kiriakou rue Dupleix. j'ai retrouve mon camarade de classe a l'ecole d'anfa Bobby-Robert Azoulay. David et Annie Boumendil mes amis du quartier Lafonciere. la fille de notre infirmier Sam Dahan. Joelle Nahmias et Verra Bensimon qui ont etudies avec moi a l'ecole Layris Vergez.Joelle etait mon amie a Casa. Bella Dahan la femme de l'auteur David Almoznino,Bella et moi etions inseparable,elle habitait sur le four au coin de la rue Pierre Parent. grace a notre Emeraude j'ai retrouve mes cousines Simita et Esther Levy de Los Angeles. Grace a Fabienne Bibas j'ai retrouve ma cousine Simone Levy-Azoulay qui habite en Floride,elles sont voisines. Grace a Victor Delouya qui habite en Floride j'ai retrouve un cousin germain a papa du nom de Simon Anidjar-Bensicsu qui habite le Venezuela,il a une maison ou il passe les etes a Miami,il est le voisin a Victor. Grace a Kenza, j'ai retrouve mon ami et frere Mustapha,Mustapha etait le fils des proprietaire de la maison ou j'ai vu le jour au 11 rue Yacoub El Mansour au quartier Tazi face a la piscine Municipal. Je suis en contact avec Victor Amar qui habite a Montreal qui a etudie avec moi a l'ecole d'Anfa, grace a la photo que j'ai place un jour. Daniel Benoliel,aussi en voyant la photo de l'ecole d'Anfa m'a tout de suite ecrit.
Dernière édition par Soly Anidjar le Mer 7 Avr 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Mar 13 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 18:32 | |
| yvettebitan@hotmail.fr Je cherche: CHANTAL FHIMA - MARGUERITE AFRIAT D'APRES LES RUMEURS ELLE HABITERAIT A CASABLANCA EST MARIES A UN ABITBOL OU BENHAMOU (qui adorait la lecture) ZARIE COHEN MARIEE A DAVID PEREZ FRERE DE MARIE QUI HABITAIT LA PLACE DE VERDUN ET QUI JE PENSE EST PARTIE VIVRE AU CANADA. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI POURRONT M'APPORTER DES RENSEIGNEMENTS. Je suis yvette née Abergel de casablanca. je voudrais tellement rencontrer les personnes que j'avais connu au maroc en particulier ZARIE COHEN (mariée à DAVID PEREZ qui travaillait avec moi dans une Cie d'assurances et qui avait une soeur nommée NINA qui à l'époque avait fréquentait un certain Joël qui faisait des études de médecine en france. ET Maguy AFRIAT (qui adorait lire des romans et qui avait une soeur blonde à qui je repassait les cheveux pour les défriser et également à tous ceux que j'avais connu. Cela me ferai tellement plaisir de les revoir. bisous | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 18:38 | |
| car_elvi@yahoo.fr Je cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964.Je suis partie à Bordeaux en France et elle, en Israël aux alentours de 1965/66.Et peu après plus de nouvelles .Donne-moi de tes nouvelles, je viens en vacances en Israël de temps en temps et ça me ferait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 18:47 | |
| je recherche BAZIZ Armand originaire du Maroc, vivant à Paris depuis très longtemps. C'était un très grand ami d'enfance, et je serais très heureux si on pouvait me donner des renseignements à ce sujet. Merci beaucoup David REBIBO de Casablanca mon tél 06 87 87 40 66 ou rmbenattar@wanadoo.fr | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:25 | |
| je recherche une amie qui habitait à CASABLANCA au maroc et qui a émigré en ISRAEL avec ses parents à BAT YAM . Nous êtions ensemble au COURS COMPLEMENTAIRE (1962/1967) son nom de jeune fille est MATHILDE CORCOS. Aux dernières nouvelles elle est mariée et habite aux ETATS UNIS. Si quelqu'un peut me donner de ses nouvelles ou me mettre en contact avec elle ce serait sympa. azranruth@hotmail.com | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:39 | |
| Bonjour, je cherche mon ami d'enfance Haim Zarrouk on était voisins a Tanger au nord du Maroc a l'age de 19 ans en 1955 il a quiter le maroc vers israél et depuis plus de nouvélles . j'espere prendre de ses nouvélles par quequ'un qui le connait. ramsise07@hotmail.com | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:41 | |
| BONJOUR, J'AI PERDU DE VUE MA FAMILLE QUI HABITAIT ASHDOD : GLORIA NEE SUISSA SON FILS JACKY ELMOZNINO ETAIT A LA MAIRIE D'ASHDOD ET AUSSI MES FRERES : DANIEL ET JACOB SUISSA MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE hmdeforge@aliceadsl.fr | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:44 | |
| Je recherche mes demi freres et soeurs en israel je vis en france et je ne les connais pas leur nom est Medalsy ou Madlasy et ils vivent a beer sheva je souhaiterai prendre contact. levy.barbara@wanadoo.fr | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:48 | |
| Je recherche Claire et David ATTAR,qui étaient de Tanger, immeuble face à l'hotel Rembrand. Claire était avec moi en classe de 3ème au lycée de la mission française. Année 69-70 environ ils ont fait avec leurs parents l'aliyah vers Eretz Israël. Merci pour tous renseignements. capucine30@hotmail.fr | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:50 | |
| Je recherche des amies de l'ort Montreuil section couture des année 1966 a1969 entre elles ,martine chichportiche aujourdui je vis en israel ashdod bserfaty@msn.com | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 22 Nov 2007 - 19:51 | |
| Je suis la petite fille de Lucienne COHEN née BENHAMOU, ayant vécu à Casablanca dans les années 35-40 Je recherche pour elle son voisin et ami d'enfance à CASABLANCA: David PEREZ, qui habite en Israel et qui doit etre agé d'au moins 70 ans aujourd'hui. elisacohen@avocatline.com | |
|
| |
marie elkobi[tapiero]
| Sujet: ou etes vous nos amisles perdus.de.vue Dim 25 Nov 2007 - 13:19 | |
| me llamo marie elkobi[tapiero] de soltera i nacida en tanger. estoi ibuscando el paradero de sol azaguri que era una bouena amiga .tanbien tangerina i vivia en boulevar pasteur. escuche por una amiga que se foueron al canada .pero nada mas.si alguien me pudiera dar alguna notitia se lo agradesere. | |
|
| |
azranrut Invité
| Sujet: pour Yvettebitan@hotmail.fr Sam 15 Déc 2007 - 19:58 | |
| JE REPONDS A VOTRE RECHERCHE CONCERNANT ZARIE COHEN MARIEE A DAVID PEREZ. ILS HABITENT A HAIFA EN ISRAEL. ET MAGUY AFRIAT S'APPELLE AUJOURD'HUI MAGUY BALLOUL ET HABITE TOUJOURS CASABLANCA. POUR ZARIE JE TRANSMETS LE MESSAGE A SA JEUNE SOEUR QUI HABITE CASABLANCA AVECVOTRE ADRESSE E MAIL ET POUR MAGUY JE LUI DIRAI DES QUE JE LA RENCONTRE. J'ESPERE VOUS AVOIR RENDU SERVICE CAR MOI MEME QUI HABITE TJRS CASABLANCA J'AIMERAI AVOIR DES NOUVELLES DE MES ANCIENNESAMIES. A TRES BIENTOT. |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 15 Déc 2007 - 21:12 | |
| yvettebitan@hotmail.fr Ruth Azran inscris-toi, viens etre un membre du site Maroc-Amitie, voici l'adresse d'Yvette, merci pour les renseignements. | |
|
| |
Michèle Invité
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Lun 10 Mar 2008 - 16:12 | |
| Bonjour je suis une amie de David Bouhadana de Marseille
il m'a donné ton e-mail voilà ce qui m'amène...
Je sais Soly que tu connais beaucoup de monde , notamment des gens venus du Maroc
Je suis à la recherche d'un copain de mon frère . Ils étaient en classe à MOGADOR
IFLAH BARUCH (dit BABA)
il me semble que beaucoup de MOGADORIENS se sont repliés vers ASHDOD (qui serait la petite Mogador en Israel)
alors, comme une bouteille à la mer.... je viens vous laissez un message de recherche qui sait... avec un peu de chance , vous le connaissez... ou bien il est peut-être dans l'annuaire...
dans tous les cas, si vous pouviez m'aider, je suis sûre qu'ils seraient heureux de se retrouver ces deux là !
Bien Amicalement
une ancienne "souiri"
Michèle Caudan à Toulouse |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 5 Avr 2008 - 18:56 | |
| CHERE AMIE SOLY: En reponse a ton message c,est vrai que cela fait plus de trois mois que je n,ecris pas, mais cela est du a que personne ne reponde a la recherche de mon amie d,enfance STELLA MORENO et cela est bien bizarre.Elle allait a l, ECOLE DU CENTRE A CASABLANCA entre 1950 et 1955. Et elle allait prendre des cours a l,ECOLE PIGIER. La derniere fois que je l,ai vue c,etait sur LE PETIT MAROCAIN ou sur la VIGIE ou elle apparaissait comme MISS KONTIKY a AIN DIAB.Depuis je ne l,ai plus revue MALHEUREUSEMENT. Alors je suis desespere. Car peut,etre cette amie voudrais aussi avoir de mes nouvelles.Non seulement elle etait tres BELLE mais aussi tres GENTILLE. Je demande encore une fois aux filles qui allaient a cette ecole dans ces annees,la de faire un petit effort .Je serais heureux meme en la voyant dans une photo de classe. ET TOI CHERE SOLY je ne peut que te remercier pour ton aide a cette recherche. BISOUS . Et pour memoire; moi j'habitais au 78 rue de MARRAKECH.
Jean MARTINEZ | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 5 Avr 2008 - 19:11 | |
| Bonjour Soly
J'ai lu très attentivement votre forum. Bravo
J'ai relevé dans la rubrique école: l'ECOLE DU CENTRE
Mes frères, soeurs et moi même avons tous fréquenté l'école du Centre à Casablanca. Nous habitions à la Place de Verdun.
J'ai été attirée par MARTINEZ Jean José né à Casablanca en 1935. Dis lui que je m'appelle ALMASEANU Mireille.
Je suis moi même né en 1935. Il recherche une Stella; j'avais une amie qui s'appelle Stella SALAMA dont je n'ai plus du tout de nouvelles .. Donc nous devons nous connaître Jean José et moi même .
Demande lui s'il se souvient que les filles " traversaient la cour des garçons " pour aller acheter leur goûter ..
Merci de lui communiquer mon forum s'il veut entrer en contact avec moi , nous sommes nés la même année ..
Mille bisous
Mireille Elkaim mireille.elkaim@free.fr | |
|
| |
LYLIANE Invité
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 11 Mai 2008 - 19:30 | |
| Bonjour à tous !
Ancienne casablancaise, je suis à la recherche d'une amie d'enfance (perdue de vue) qui a frequenté, entre les années 1952/1956, les lycées français de Marrakech. Elle se nommait Christine J---K. Elle habitait à quelques Kms de Marrakech (Souhela) dans une énorme exploitation agricole(agrumes) dont ses parents étaient les métayers. Elle doit avoir, en cette année 2003, la soixantaine... et moi bientôt !! Si un ancien de cette époque a encore de ses nouvelles, pourrait-il lui communiquer mes coordonnées. Très sincèrement merci ! LYLIANE BENAROCH
lyliane.benaroch1@libertysurf.fr |
|
| |
suzanne
| |
| |
RACHOULA Invité
| Sujet: recherche Odette BOHBOT - MOSSE Mer 21 Mai 2008 - 16:59 | |
| Je rajoute des infos au post de Suzanne :
Gemma Imp. a connu Odette BOHOT à Genéve travaillant avec elle à l ONU, elle s'est mariée en 1966 à Paris à SACHA MOSSé, elle a habité Turin environ 2 à 3 ans.
Elle travaillait au service financier de l'ONU. elle est née je pense en 39/4O à Casablanca.au mois d'octobre.
Elle avait des frères Jumeaux ont l'un Bébert ( que l'on voit sur la photo avec la cravate et enlaçant Gemma et une autre collégue ) est décédé en Israel n'ayant pas pu recevoir un rein - c'était des sportifs.
Odette aimait beaucoup faire du sky. Elle n'a pas eu d'enfants pendant les quelques années où Gemma et elles étaient en contact- jusqu'au jour où une lettre lui est revenue et depuis pas de nouvelles.
Voilà Merci Rachoulatune |
|
| |
Mercedes Invité
| Sujet: Odette Bohbot Sam 12 Juil 2008 - 18:03 | |
| JE SUIS UNE COUSINE GERMAINE D'ODETTE BOHBOT. JE CHERCHE AUSSI A AVOIR DE SES NOUVELLES, LA VIE NOUS A FAIT NOUS PERDRE DE VUE DEPUIS SON MARIAGE AVEC SACHA AUQUEL J'AI EU LE BONHEUR D'ASSISTER. JE SAIS QU'ELLE EST AU CANADA. JE PENSE POUVOIR ESSAYER DE RETROUVER MON COUSIN, LE FRERE JUMEAU DE BEBERT. EN TOUT CAS JE FERAI L'IMPOSSIBLE. MERCEDES MON ADRESSE MAIL :romia@hotmail.fr |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 12 Juil 2008 - 20:44 | |
| salut mercedes, et merci pour cette nouvelle que je viens de transmettre a mon amie rachoula. elle te contactera surement par mail. bonne chance. | |
|
| |
Reina Alfonso
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 26 Juil 2008 - 21:39 | |
| Marie Elkobi et ma cousine Sol Azagury ont deja eu leur premiere chance de parler au moins par email. C'est grace au site de soly anidjar et au courier electronique que j'ai pu etre intermediaire.
Bonne chance | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Sam 26 Juil 2008 - 21:49 | |
| meme gemma a trouve sa copine odette par son frere et grace a mercedes. merci mercedes. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Lun 4 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Je suis l'arrière petite fille de Madame Josefa
Sevila Sanchez dit " La Pepa",qui habitait dans
le quartier du Maarif, à la rue du Canigou.
Elle a eu sept garçons et une fille Laurette
qui était ma grand-mère. Josefa avait une soeur qui
s'appelait Thérèse, surnommée " Sica".La maison
familiale se situait à une des extrémités de la rue
du Canigou, près du panneau indiquant un sens
interdit. Dans cette maison sont nés notamment ma
mère Marie- Laure et son frère Frédérik, qui avaient
pour habitude de jouer dans une cour, située
derrière la maison.
Ma grand-mère Laurette et son mari Jules avaient
comme amis les propriétaires de la librairie,
papèterie " Le Sphinx" : Monsieur et Madame
Urrea Raymond et Huguette. La maison
familiale est aujourd'hui une sorte d'épicerie,
droguerie. J'aimerais retrouver des personnes qui
ont connu ma famille, afin de pouvoir dialoguer...
Au plaisir de vous lire
Béli | |
|
| |
Portugai Invité
| Sujet: Cherche des Abenhaim et/ou Elmoznino Mar 19 Aoû 2008 - 2:32 | |
| Bonsoir a tous
Je suis portugaise, marié a un français né au Maroc (1957) dont le nom de famille et ABENHAIM.
Il s'agit de: Albert fils de Josué Abenhaim et Raymonde Abenhaim, née ELMOZNINO. La famille était de Mogador. Ils sont parti en France au début des années 60 (vers 64/65). D'autres Abenhaim sont parti du Maroc vers d'autres pays d'europe ainsi que vers Israel.
En secret, pour Albert et aussi pour laisser à notre fille un "patrimoine", je cherche a faire son arbre genealogique et donc a trouver vestiges de sa famille.
Est ce qu'il y a quelqu'un? :)
Merci beacoup de votre lecture et attention
Susana
PS Desolé si mon français n'est pas très bon.. |
|
| |
merche Invité
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Ven 29 Aoû 2008 - 15:13 | |
|
En busca de mis raices Judias en CubaBy Steve Kastenbaum CNN Cuba es más de mil millas de mi casa en Nueva York, pero este es un lugar cerca de mi corazón Steve Kastenbaum habla con Salomon Leyderman fuera de la sinagoga de Israel Adath en La Habana, Cuba. Fui a Cuba para hacer un documentario en un país que parece estar en la cúspide de una nueva era. Mi foco era el futuro de relaciones U.S.-cubanas y las reformas bajo el líder cubano Raúl Castro. Pero una noción vaga de explorar mi historia de familia en Cuba dio resultado a la historia más memorable del viaje entero. Más de 15,000 Judíos vivían en Cuba en los años 1940 y años 50. Hoy, hay aproximadamente 1,500. Mi abuela, la hija de inmigrantes rusos, nació en La Habana, y mi abuelo vino a Cuba cuando él tenía sólo 3 años. Su familia dejó Alemania en los años 1920. Para mí, eran tanto cubano como Judíos. El Reloj de Vídeo como la vida diaria se ha cambiado para cubanos » Mis abuelos dejaron Cuba a finales de los años 40 de modo que sus niños nacieran en los Estados Unidos. Los últimos miembros de mi familia para dejar Cuba hicieron así la postrevolución, en los años 1960. Yo estaba impaciente para ver lo que había pasado con los sitios que ellos dejaron. Cuando Castro levanto las restricciones contra la religión al mediados - los años 90, el una vez - edificio desvencijado que los fieles de casas Patronato el-volvieron a la vida. Hoy, esto es un centro de prosperidad para la comunidad judía local. Cuando llegué, el programa de verano de niños estaba en la oscilación llena. Unas docenas de muchachos y muchachas se reían y jugaban cuando ellos esperaron el almuerzo a ser servidos. No estuve listo para la onda de emociones que me vencieron. Si cosas hubieran sido diferentes, yo podría haber sido justo como ellos. Exposición de diapositivas: Experimente más de las exploraciones de Kastenbaum de Cuba » Mi siguiente parada me tomó a Habana Vieja. La vida judía en Cuba tiene sus raíces en Vieja Habana, donde mis bisabuelos colocaron. Anduve las calles donde ellos vivieron y se pararon en el único carnicero casher que queda en la ciudad. Pasé el edificio que una vez alojó la sinagoga local donde mis abuelos se casar.. . Steve Kastenbaum is a New York correspondent for CNN Radio. |
|
| |
marie elkobi[tapiero]
| Sujet: ou etes vous nos amis les perdus de vue Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| querida reina que tal espero que estes bien en conpania de tu famillia.siento muncho no aberte escrito antes poues se me estropeo el ordenador.i no sabes la rabia que tenguo .el ardisk se fue .pues se entro un virous mui fuerte.y se me boro todo.aora te escribo de la computadora de mi ija.cuando me lo areglen ya te escribire asta pronto besos marie . por tu prima sol. pues no me allamado | |
|
| |
Reina Alfonso
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 4 Sep 2008 - 0:14 | |
| Hola Marie como estas??? Ya me extrano que no recibia mas emails tuyos??? Espero que el problema del ordenador se aclare pronto.
Sol no te llamo??? pues lo siento y no se que decir, ella iba a ir a Israel a mediados de Agosto, y no se si todavia esta alli.
Bueno cuando estes de nuevo con tu ordenador, acuerdate de mandarme emails como siempre, gracias
Abrazos | |
|
| |
marie elkobi[tapiero]
| Sujet: ous etes vous les amies perdue Dim 14 Sep 2008 - 14:58 | |
| ola reina. como estas.me alegro que aiguas leido mi mensahe.grasias a dios ya me areglaron el ordenador.besos marie ya te escribire .mi imail es el mismo | |
|
| |
marie elkobi[tapiero]
| Sujet: ou etes vous les amies prdues de vue Dim 14 Sep 2008 - 15:32 | |
| ola moises. soi marie elkobi[tapiero] espero que estes bien en conpania de tu famillia.poues ace tiempo que no se te ve. espero que sea por falta de tiempo. asta pronto. marie | |
|
| |
Roland Benzaken
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 28 Sep 2008 - 23:16 | |
| ...salam cher roland...si meryam est la soeur a dinah cohen epouse victor azuelos...qui vit toujours a rabat ou elle tient la bijouterie de l avenue mohamed v...je peux te communiquer son portable par mp... | |
|
| |
issa Invité
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Mar 30 Sep 2008 - 22:04 | |
| bonjour a tous,moi je cherche des "pariente" qui seraient rentrés en espagne dans les années 1800 ou avant, ou alors sil existent des "pariente" qui seraient restés en espagne, devenant "chretiens" et dont des enfants ou petits enfants sont revenus aux sources! ya til des "pariente" qui sont rentres au maroc tardivement et savent dou ils viennent si ils viennent despagne? merci de me repondre car cela fait maintenant quelques temps que je cherche sans grand resultats! |
|
| |
rebecca bitton
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 26 Oct 2008 - 6:51 | |
| Qui de vous, Casablancais, a connu la famille Pimienta a Casablanca? Le pere: Henri Pimienta. La mere: Alegria Pimienta, nee Azancot. Trois fils: Robert, Leon et Daniel. Des petits cousins, perdus de vue il y a bien des annees.
Rebecca Bitton | |
|
| |
jackyshihan
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Lun 10 Nov 2008 - 10:33 | |
| je réponds pour Marguerite Afriat , actuellement elle est mariée avec Mr Sam Balloul 1 garçon 2 filles et 3 ou 4 petits enfants et, habite au Canada. C'est une famille fabuleuse extra !! et adorable !! je reste à votre entière disposition pour d'autre info si necessaire Salutations Jackyshiham | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 12 Fév 2009 - 7:40 | |
| Je suis a la recherche d'une ancienne copine elle de Rabat et moi de Casa ;elle Menguez monique et moi Soler georges .Nous etions en vacance dans une auberge (avec nos parents ...)a Azrou ete 1960(????) merci georges
georgessoler707@hotmail.com | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 12 Fév 2009 - 7:42 | |
| je suis à la recherche de deux amies d'enfance : Sylvia HAYON ET SA COUSINE ESTRELLA HADIDA. Si vous les connaissez, veuillez m'informer merci
martinmolina@free.fr | |
|
| |
SHANGHAI
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Lun 23 Mar 2009 - 5:42 | |
| je cherche joseph(jo) Toledano qui habitait a l'avenue des regiments coloniaux face a charles Finzi il etait gros et pas tres grand de taille j'espere que les 47 ans qui sont passees ne me trompent pas et ce sont les signes graves dans ma memoire je suis shang le rocken roller de la place de verdun et de la piole face a l'ecole moise nahon ou on faisait des surprises parties presque tous les jours apres les heures d'etude , parmis les danseurs il y avait le noir CALE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 30 Avr 2009 - 20:02 | |
| J'abitais la rue paul bert [du cote de l'ecole Moise nahan,de l'autre cote de l'ecole c'etait la rue Ferdinand de Lesseps].mon nom c'est Daniel suissa,j'ai quitte le Maroc en 64 et je voudrais retrouver des amis de cette epoque.mon voisin[la porte a cote]Bernard Elbaz,je me rappelle qu'il avait un frere-Jeannot.en face de chez moi[dans la meme rue]habitait la famille Danino, il y avait Liliane qui avait mon age[nee en Mai 51 comme moi]elle avait des soeurs je me rapelle de Marcelle et de Jackeline et un frere Albert.si quelq'un sait ce qu'ils sont devenus? Merci d'avance et a bientot DANIEL SUISSA
Adresse e-mail de l'expéditeur: daniels1951@gmail.com | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 3 Mai 2009 - 18:15 | |
| je serai tres interresse de contacter des amis d'enfance : ecole semach [primaire] de 52 a 58 cours complementairede la rue d'indochine de 58 a 62 quelque noms CHETRIT MARDOCHE JACQUES BENSIMON PROSPER MAMANE IFERGAN SAMUEL [ISRAEL] DANIEL MYARA [FRANCE] LYDIA WAZANA SI VOUS POUVEZ CONTACTER PAR E-MAIL
GEORGEDAHAN@HOTMAIL.COM | |
|
| |
SHANGHAI
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Mar 2 Juin 2009 - 14:59 | |
| Bonjour Maroc-Amitie, je suis Charly Anidjar Shanghai le cousin germain a Soly Anidjar, mon amie Marc Malka qui habite a Strasbourg et a Agadir cherche Roseline Amsellem, elle avait une soeur du nom de Betty, son papa avait une tanerie de cuir a Casablanca, elle habitait dans une villa rue de la Cepede angle rue Mouret, Marc habitait rue Lusitania et son pere avait une epicerie a la rue Mouret, Roseline doit avoir dans les 65 ans, et on m'a dit qu'elle est cousine a Maurice Dadoun, Maurice s'il te plait reponds moi, si tu as l'adresse a Roseline, son telephone, ou son mail, Soly te donnera mon telephone a la maison ou mon mail. bisous Shanghai | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Mar 2 Juin 2009 - 15:55 | |
| SALUT CHARLES(SHANGHAI)
SUITE A NOTRE CONVERSATION ....PLAISIR DE VOUS CONNAITRE UN PEUX MIEUX QUE SUR LE FORUM. MALGRE LA DIFFERENCE D'AGES ENTRE NOUS 4 ANS ...JE CROIS ON A BEAUCOUP DE SUJETS ET INTERRETS EN COMMUN. NOUS AVONS P.E. ETUDIER DANS LES MEMES ECOLES MOISE NAHON ET COURS COMPLEMENTAIRES DE CASA.
POUR MA COUSINE GERMAINE C'EST ROSINNE ET NON ROSELINE C'A FAIT AMERICAIN...PAS DE DIFFERENCE AMERICAIN OU MAROCAIN .....MEME RACINE VERBALE ...LOL
ON VA RESTE EN CONTACT A SUIVRE MAURICE DADON | |
|
| |
Nissim
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 7 Juin 2009 - 9:14 | |
| Je cherche un ancien ami que ca fait plus de 45 ans que je n'ai pas vu, Je m'appelle Kelly je suis nee a Tetouan, actuellement j'habite a Hadera (Israel)... Le monsieur que je cherche s'appelle Assouline Makhlouf, ancien colonel de l'armee Marocaine, ancien haut place a la Prefecture de Casablanca, en enfin Directeur ou quelque chose pareil a L'Alliance Israelite Universelle.
Kelly Benzaquen | |
|
| |
fanny
| |
| |
bertrand Invité
| Sujet: j'aimerais avoir des nouvelles de jacky benaroche il y a longtemps il habitait mpntreuil Mar 16 Juin 2009 - 15:08 | |
| 8][/size]j'aimerais avoir des nouvelles de jacky BENAROCHE on s'estperdu de vue depuis longtemps et ça m'aurais fait plaisir de savoir ce qu'il est devenu |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Jeu 18 Juin 2009 - 6:17 | |
| je cherche une amie du college du centre(ibn toumert)elle etait avec moi 1 annee comercial et moi en deusieme en 1970 a casa elle sapelle fatima atik et une amie d agadir ( miri zouhour) du college lala miriam 1968 jaimerai bien savoir apres toute ces annees je suis depaysee et je vie en arabie saoudite ily a40 ans merci Adresse e-mail de l'expéditeur: brunette2009@windowslive.com | |
|
| |
Moris Dadon
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? Dim 19 Juil 2009 - 21:57 | |
| Né à Casablanca en janvier 1943 , pres de la brasserie Marcel Cerdan, je recherche un ami , mon ami Paul PARIENTE, dit aussi POLO et PYGMé, nous étions éclaireurs de l'air, son pére était résponsable d'un magasin, à la rue BLAISE PASCAL, mon adesse vincent.giliberto@wanadoo.fr mon n° de téléphone 0467219303, je suis dans l'hérault à LESPIGNAN , je vous remercie par avance, je vous aime à tous CASABLANCAIS et CASABLANCAISES Norbert AMICALEMENT ET VIVE CASA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? | |
| |
|
| |
| OU ETES-VOUS NOS AMIS LES PERDUS DE VUE? | |
|