MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français Empty
MessageSujet: Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français   Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:05

Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français, vous n'aurez pas besoin de visa pour un séjour touristique ou Affaires de moins de 3 mois. Par contre, vous devez être munis d’un passeport en cours de validité, ou carte nationale d'identité (acceptée pour les groupes de plus de trois personnes accompagnée d'un bon de réservation émis par leur agence de voyages au nom d'un correspondant Marocain).
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Si vous envisager partir en voyage au Maroc et que vous êtes ressortissant français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LES CONSEILS DE SOLY POUR UN VOYAGE PARFAIT AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com