Cher Sam Benchetrit
mazal tov pour les 10 ans de la fédération mondiale des juifs du Maroc
Je te prie très cher ami de recevoir mes remerciements chaleureux et sincères de réussite et de continuité pour ton œuvre exemplaire, merci de perpétuer la mémoire de notre peuple, celui ou nous sommes nés, celui qui nous a vu naitre ainsi que le patrimoine et les traditions ancestrales des juifs du Maroc cette communauté prestigieuse qui brille dans le monde entier.
Je félicite aussi toute ton équipe.
Cette lettre de remerciement est pour mettre l’accent sur la qualité de ton travail au cœur de la Fédération des juifs du Maroc et le temps et les heures que tu y consacres, je voudrais souligner, non seulement ton travail est excellent mais ta disponibilité, ta persévérance, ta générosité, ta bonne volonté et ta gentillesse.
Je suis très flattée et très fière d'avoir un ami avec tant de qualité et de savoir et surtout d'être un membre de la fédération.
Merci pour l'interview sur le journal marocain La Gazette du Maroc et merci pour le programme sur la chaîne Ahaim Atovim "fin de semaine Maroc".
Je tiens à remercier toutes les personnels qui ont œuvré pour la pleine réussite de cette semaine spéciale Maroc.
Cher Sam en souhaitant de tout mon cœur que ton action soit un exemple pour nous tous bonne continuation.
bisous Soly Anidjar