Auteur | Message |
---|
MAYTE
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 20:27 | |
| bonsoir emeraude ma belle je t'ai bien garde le jardin mais tu me dois de je ne travaille pas pour rien mouaaaaaaaaaaaaaaa vive l'amitie sincere je vous aime my friends | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 22:56 | |
| [b]BONNE NUIT MALIKA, EMERAUDE, CELIA, KAKI .............
Je vois que CELIA est toujours près de ses sous (lol) la prochaine fois Emeraude, je te garde ton jardin gratuitement.
En tous cas, le mien de jardin, a besoin d'être repris en main, un mois d'absence + un temps déplorable, qui des deux va prendre le râteau !!!
Pas moi dis le renard, par moi dit le chat..alors ce sera moi, dit la petite poule rouge ( vous vous souvenez de cette récitation !!). | |
|
| |
malika
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 23:54 | |
| Mayte vous etes toujours les bienvenus toi et Alain tu le sais, donc ,ma belle lis toutes les rubriques, et racontes-nous tes vacances. bisous Soly | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 6 Juin 2007 - 14:21 | |
| BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DES FLEURS !!
SAGE MALIKA, la purée, la prochaine fois, je t'écoute .... je ne blague pas, quand au Monsieur ALAIN, il m'a dit que le mot "râteau" il ne connait pas !!!! parce-que c'est lui qui fait le tagine !!
EMERAUDE, tu as bien fait de filer à CELIA des faux billets !!!
SOLY, , c'est ce que je fais sur tes rubriques, car elles sont tellement variées que l'on aurait envie de répondre à toutes.
CELIA, regarde où j'étais, MALIKA a raison, je suis fada d'être revenue..... LA PHOTO A ETE PRISE PAR ALAIN........AU VOL !!!! AVEC LA CHANCE DE POUVOIR CENTRER LA MOUETTE (SYMBOLE DE LIBERTE )
(Il est tellement épaté de lui-même, qu'il veut les signer (LOL......) | |
|
| |
nanouche
| |
| |
MAYTE
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 6 Juin 2007 - 16:18 | |
| c'est normal que tu sois noire apres un bronzage tout a fait comme moi non seulement tu es juive mais en plus marocaine mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 6 Juin 2007 - 21:57 | |
| ...salam au plus beau jardin pour mediter he bien chere mayté comment faire pour "cacher"ces fesses que je ne saurai voir(lol)...lalla malika tu es tout simplement epatante meme l'y ma fletch lik alalla tbark allah 3lik...lalla emeraude merçi d avoir agrandi la surface du tapis sous le grenadier maintenant que notre lalla malika s amuse aussi a venir fiare ses "recollections" faisons lui la place qu elle merite et qui est grande dans notre coeur...celia et miss soly bien a vous...amitiés a tous...kaky... | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 6 Juin 2007 - 23:27 | |
| KAKI,
C'est une photo de CELIA, MALIKA, SOLY, EMERAUDE et MOI................
Faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber sur nos têtes (Henri Salvador).
Dors-bien , cher Ami.
MAYTE | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 7 Juin 2007 - 0:43 | |
| bonsoir mes amis
comme je suis encore tourmentée par la mechancete de certaines personnes je vous place ce poeme qui vous expliquera mon etat d'ame ces jours ci
bonne nuit les amis
Les mots inutiles Album : Entre 2 eaux Artist : DDA
Il est des endroits Que l'on ne sait pas voir Des mots qui restent là Accoudés au comptoir
Il y a plus de silences Apaisants que d'histoires Plus d'odeurs de malchance Que de réels pouvoirs
Et il reste encore, tant de mots inutiles...
Tous ces mots qui vous blessent Sans la moindre raison Ces gens qui vous delaissent Vous dérobent vos passions
Les murmures persistent Dans ces failles invisibles Et les parfums insistent Sur ces lieux inaccessibles
Tous ces mots que l'on jette Sans savoir pourquoi Toutes ces insultes abjectes Que l'on reçoit parfois
Je ne vois pas l'interet De blesser les gens comme ça C'est d'une telle facilité Il n'y a que honte à faire ça
Refrain : Est-ce bien la peine De faire tant de mal ? Tant de mots qui vous poussent Vers une fausse normale Vaut-il la peine De faire tant de mal A ces gens qui repoussent Des limites bancales ?
Lorsque le temps Attend impatiemment Lorsque tombent les heures Et puis se meurent Croyez-vous vraiment Qu'il soit intelligent De prendre son temps A lancer ces mots insolents ?
Tout ces mots qui blessent Ceux qui dans leur bassesse De leur maladresse Se rejouissent sans cesse Comment faire comprendre A ces simples d'esprit Qu'il vaut mieux apprendre A ne plus juger ainsi ?
Refrain | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 7 Juin 2007 - 19:51 | |
| ...salam au beau jardin de la cité des anges chez notre chere lalla emeraude...celia ma soeur te laisse pas aller"respire un bon coup" et laiise faire le "temps"...mayté alors la tu m epates la seule que j avais reconnuu c etait notre lalla malika car sa maniere de danser n a pas changer depuis "les années de fraises" (lol)...amitiés a toutes et a tous...kaky... | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 7 Juin 2007 - 20:55 | |
| Tu as entendu MALIKA.........KAKI n'a reconnnu que TOI !!!
CELIA,
Tu me sembles bien morose ce soir, tu devrais être "rodée" par rapport à la méchanceté depuis le temps...je sais ce n'est pas facile, mais le temps passe vite et il faut le réserver pour les bons moments, les moments de gentillesse entre nous.
Passe une bonne nuit ma BELLE,
Ce qu'on te dit à ton dos....on le dit à ton c.
Pardon, ce n'est pas très délicat, mais, je pense que pour arriver à dominer les médisances, c'est la seule solution...
MAYTE | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 8 Juin 2007 - 14:26 | |
| .. - Citation :
- ....
Personne est là, oui, je sais , mes amies sont toutes à la cuisine, donc je reviendrais plus tard.
Bious à TOUTES
MAYTE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 8 Juin 2007 - 18:01 | |
| BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT KANHEBKOUM VOTRE SOLY | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 8 Juin 2007 - 22:58 | |
| Salut les amis (es) !
Si KAKY wahli 3la les années de fraises, daba rahoum les années dyal lemzah.
Ma belle Emeraude merci pour le tapis je compte bien m'y installer auprès de toi et de Kaky pour chanter et pourquoi pas jouer mala.
Mayté sûr que t'es fada, revenir de cet endroit de rêve, moi je laisserai mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, alors pour mon mari boh boh il serait le premier abandonné. T'est pas sage Mayté, d'un autre côté t'as bien de la chance qu'Alan ne connaisse pas le râteau mais plutôt le tajine, ça c'est un bon signe. Un mari dans la cuisine c'est la plus belle affaire que puisse faire une femme. Abiadek akhti.
Soly nous espérons de voir juste après la sieste de skhina et mahya, ne te rendors pas et viens prendre le thé et les galettes, t'en fais pas pour le shabbat, c'est moi qui ramène la théière bien chaude.
A tous mes amis de chez Soly je vous souhaite un très bon week-end, j'espère qu'on dansera demain soir chez Mister Kaky.
Malika | |
|
| |
ALAN
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 9 Juin 2007 - 19:08 | |
| Bonne fin de ShabbatJe ne sais pas si on peut le dire comme ça,mais si j'ai fait une erreur ,n'en prenez pas ombrage... Je voulais juste partager un moment de vos coutumes juives qui sont fascinantes à bien des égards ,comme celles de l'Islam...et puis ma Femme a du sang juif dans les veines même si la pratique des rites et fêtes lui ont été refusés par la providence ,ce qu'Elle regrette tant... Mais ainsi va la Vie , à une vitesse d'enfer, que parfois on a du mal à analyser le pourquoi du comment. J'ai vu ma Celia avec une petite forme ds son dernier message ... Il ne faut pas se laisser comme ça ,Ma Belle surtout qu'il y a de bons moments ,comme lorsque la Reine de ces lieux te donne d'aussi beaux "morceaux de papier" avec des chiffres aussi grands que l'Empire State Building...LOL Dire que ce lieu a commencé en page 1 ,par un tour de la Maison ,ou plutôt du Jardin d'Emeraude ,avec toutes ces plantes ,ces beaux légumes ...et maintenant ,en parcourant les pages , petit à petit , il est devenu le jardin d'Eden , avec cette douce Amitié qui y régne , la Belle Malika qui de Casa tend ses bras pour serrer sur son coeur Celia et Solly vers l'Est , vers Nous au Nord , et Emeraude à l'ouest... SI Kaki semble avoir la chance d'être juste à côté ... Souvent en lisant vos messages , nombreux sont les mots qui pour moi sont "illisibles" ...et pourtant l'ambiance qui les entourent évoquent tellement de chaleur et de bonté , qu'ils en deviennent lumineux de clarté... pour tout cela ,ne changez pas car VOUS étes FORMIDABLES...Et encore Merci à TOI , SOLY ,Princesse de L'Océan et du Désert . alain | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 9 Juin 2007 - 20:20 | |
| ...salam tres cher alan...ton message fait chaud au coeur...installe toi mon frere sous le beau grenadier en fleurs et medite avec nous dans l attente de notre chere hotesse lalla emeraude...notre soeur miss soly et la princesse de casa lalla malika...qui doit etre entrain de preparer"les crepes" pour le gouter...amitiés et bonne soirée...kaky... | |
|
| |
malika
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 9 Juin 2007 - 23:26 | |
| ...salam lalla malika ...c est les cartes...almajmar et ton ami l ange...(lol)...bonne nuit...kaky... | |
|
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
MAYTE
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 11 Juin 2007 - 23:15 | |
| Chere reine de Los Angeles, tu as le bonjour de Samuel et Esther Bengio, la bar-mitsva etait un reve,j'ai rencontre des dizaines de marocains, je suis venue me reposer et etre au frais sous tes arbres fruitiers car chez il fait 45 degres et te souhaiter ainsi qu'a ta famille une bonne journee. | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
malika
| |
| |
MAYTE
| |
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 13 Juin 2007 - 15:30 | |
| Salut à toutes et à tous, Ah que c'est bon de faire une petite pause dans le jardin de lalla Emeraude, ça fait du vien surtout entouré des amis. Je suis content de lire les habitués et les nouveaux aussi, afin de n'oublier persone je souhaite une bonne journée à tous les membres de notre forum | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 13 Juin 2007 - 19:50 | |
| ...salam au beau jardin de lalla emeraude et atous les visiteurs de marque...mayté...tanjaoui...miss soly bien sur et wahad la petite "cigale"qui chaque fois l ete venu laisse les foins et vient se terrer dans les recoins (lol)...amitiés...kaky... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 13 Juin 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 14 Juin 2007 - 1:08 | |
| Ma chere reine j'espere que tu vas bien, si c'est le P.C, ca ne fait rien on t'attend tous avec impacience, j'avais besoin de nana et chiba et je suis venue les cueillir dans ton jardin de reve pour boire un the a ta sante.
je te souhaite beaucoup de sante et bonheur amen. Emeraude ma cherie mets nous des chaise longue sous tes arbres car il fait tres chaud chez nous et on veut venir pour etre un peu au frais et a l'ombre. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 14 Juin 2007 - 1:09 | |
| 3asslama ma belle Emeraude,
J'ai reçu tes bisous ils étaient chaleureux, amicaux et surtout résonnants, je t'en ai envoyés plusieurs, tu les recevras à temps.
Merci ma belle pour ces bisous qui s'échappent du virtuel pour devenirs réels. Kan 3andi ghazal, 3younou hilwa ou 3assalya.
Bon la cigale se sauve, creuvée après une journée de joie, de rires et de gaiété, Kaky je veille à ne pas laisser la moindre brindille de foin, j'ai même pensé à plier ton tapis pour le protéger de la rosée.
Coucou Mayté on s'est croisé, bonne nuit belle amie.
Malika | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 14 Juin 2007 - 12:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Lalla Emeraude 3la slamtik je suis heureux de me retrouver ici et surtout de savoir que vous allez mieux Je vous souhaite, àchacun à son nom, une agréable journnée | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 14 Juin 2007 - 15:37 | |
| [b]En effet, ma Belle MALIKA, nous nous croisons, car tu n'arrêtes pas de courir et t'amuser avec tes amis. Prioites-en bien. EMERAUDE, SOLY, TANJAOUI, je n'arrête pas de dire que j'ai du pain sur la planche et je me suis arrêtée un moment chez notre chère amie EMERAUDE, le temps de vous faire la bise. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 15 Juin 2007 - 9:41 | |
| Bonjour mes cheris, juste un coucou avant de commencer mon menage et la preparation du shabat bonne fin de semaine a tous bon shabat bisous | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 17 Juin 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 18 Juin 2007 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 18 Juin 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 18 Juin 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 18 Juin 2007 - 9:57 | |
| [b]SOLY,
J'espère que tu n'as pas tout mangé, et les copines alors !!!
EMERAUDE va être obligée de recommencer à faire de la pâtisserie , non, je ne n'ai pas dit "tapisserie"...!!!
Bonne journée à vous toutes ,
Et à PLUS . | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 18 Juin 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 20 Juin 2007 - 9:42 | |
| bonjour le jardin mayte est en voyage elle nous manquera j vous souhaite une bonne journee les amis | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 20 Juin 2007 - 19:35 | |
| ...salam tres chere lalla emeraude et son beau jardin...c est l heure de la meditation et en plus j ai senti un tres bon parfum de the meqioum be na3na3 al abdi et comme ma moitié est 3abdya je le deguste bien volenté avec ta permission(lol)...c est bientot les vacances insha'allah et les visites cse feront un peu plus rare mais l amitié est dans les coeurs...le meilleur pour tous les visiteurs du jardin d emeraude...kaky... | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 22 Juin 2007 - 5:47 | |
| bonjour le beau jardin d'emeraude je vous souhaite une excellente journee | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 22 Juin 2007 - 16:32 | |
| shabbath a vous tous chers amis | |
|
| |
oueld si Invité
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 22 Juin 2007 - 22:36 | |
| shabbat shalom
emeraude ¿ eres familia de knafo ?
oueld sidi magdoul |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 22 Juin 2007 - 23:34 | |
| Sí Roberto,
Chimon Knafo era mi tío, el marido de la hermana de mi madre, y Esther Dayan era su hija que se enterró con su marido y sus dos niños en la misma tumba... que es triste...
conoce a la familia Knafo? | |
|
| |
oueld si Invité
| Sujet: oueld sidi magdoul Sam 23 Juin 2007 - 0:25 | |
| si conozco a ASHER KNAFO es de mogador y vive en israel
tenemos una visita juntos en mogador el dia 25 julio
ASHER KNAFO es el presidente de la orquesta andaluz en ashdod. |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 23 Juin 2007 - 2:18 | |
| Conozco a Asher, es de otra familia Knafo. | |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 23 Juin 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 23 Juin 2007 - 13:00 | |
| color=green] Hola querrida mya Emeraude qué tal ?
Voilà ma belle j'ai ramené un berrad di attaye bien chaud et je viens prendre le thé en ta compagnie j'ai aussi ramené des galettes et un peu de zerry3a.
A tous mes amis venez partager ce bon thé dans le jardin de notre fée.
Mucho bessitos y asta luego.
Malika[/color] PS : Soly ache hade rwyna y khti pour répondre j'ai galéré, expliques moi a sahebti je suis boujadya dans ce domaine. | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 23 Juin 2007 - 17:01 | |
| ...salam au beau jardin de notre lalla emeraude...wa lalla malika me voiçi encore apres toi petite soeur c est juste pour te dire que ce n est pas "ta principauté"qui m importe mais ton BERRAD DYAL ATYE dial chaouia(lol)...bonjour aussi a hannah et bienvenue...amitiés...kaky... | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 23 Juin 2007 - 17:47 | |
| Merci ma chère Celia, c'est avec grand plaisir que je bois ton thé car ici aussi il fait très chaud.
HANNAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE | |
| |
|
| |
| LE JARDIN D' EMERAUDE | |
|