Auteur | Message |
---|
nanouche
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 9 Mai 2007 - 20:18 | |
| ...salam chere celia et merçi de continuer a me donner des nouvelles de notre lalla suzy jusqu au jardin de lalla emeraude...bisous et amitiés...kaki... | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 9 Mai 2007 - 23:41 | |
| bonne soiree les amis du salon de notre chere emeraude a demain si dieu veut | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 11 Mai 2007 - 8:48 | |
| bonjour le salon d'emeraude pas grande foule ces derniers jours. je vous souhaite une bonne journee | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 11 Mai 2007 - 17:39 | |
| A l'ehbab diali je vous souhaite un bon shabat a tous, je suis débordée de travail ces derniers temps mais je trouve chaque jours quelques minutes pour être avec vous, pour être près de vous, Kaki gardes-moi une petite place pres de toi sous le grenadier en fleur, ma reine dis nous si tout va bien. KAN HEBKOUM VOTRE SOLY | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 11 Mai 2007 - 23:08 | |
| ...salam...chere celia...lalla emeraude et lalla malika...tres chere soeur miss soly ta place est bien garder non seulement sous le grenadier"taht al-yasmina belil"...mais surtout dans mon coeur...amitiés et bon shabbat...kaki... | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Emeraude
| |
| |
nanouche
| |
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 12 Mai 2007 - 22:17 | |
| mes cheris, gardez-moi aussi une petite place sous le grenadier chez notre reine, ma cherie, je te souhaite a toi et a tous nos amis une bonne semaine amen | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 12 Mai 2007 - 23:19 | |
| bonsoir le jardin d'emeraude bonsoir pichou ravie de te lire ma belle voici une tres jolie chanson de nana mouskouri pour le jardin
L'oranger Une orange se balance Sur un oranger Une fille sous les branches Chante au vent léger
Va vers mon amour Jolie chanson, jolie ballade Fais lever le jour Où il viendra pour me donner son nom
S'il s' approche de cet arbre S'il veut m'embrasser Je lui donne une étoile Contre un ciel entier
Va vers mon amour Jolie chanson, jolie ballade Fais lever le jour Où il viendra pour me donner son nom
Il me donne tout l'amour Que l'on peut donner Il échange une orange Contre un oranger
Lalalalala... Ahahaha... | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 13 Mai 2007 - 11:00 | |
| bonjour a tous les amis du jardin d'emeraude je vous souhaite une excellente journee | |
|
| |
nanouche
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 14 Mai 2007 - 19:10 | |
| ...salam chere celia quel plaisir de te rencontrer sous le grenadier a l heure de la meditation chez notre chere emeraude...bon debut de semaine a tous...kaki... | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 15 Mai 2007 - 11:56 | |
| BONJOUR LE JARDIN D'EMERAUDE hasslama kaki. il fait tres chaud aujourdhui je vous offre une boissons toute fraiche a boire sous notre oranger ou grenadier bonne journee | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 18 Mai 2007 - 7:47 | |
| bonne journée mes chéris, j'ai des problèmes de connexions il y a des rubriques ou je n'arrive pas a entrer, mon P.C, le mezrob, se fait vieux, il va falloir acheter un jdid. si quelqu'un a le téléphone de Tagdite au Maroc, qu'il me l'envoie sur message prive, je voudrais savoir si elle va mieux. Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié, Charly continues a nous régaler avec tes plats, Celia présidente de la paix, Kaki notre présentateur l'a3ziz continues avec la musique, pour Rigallor j'espère qu'il est revenu de Tanger,on va envoyer Momo en Espagne le chercher,bienvenue les nouveaux, joyeux anniversaire ceux qui fêtent aujourd'hui, bonnes fêtes de shavouot a tous les juifs. Suzy si tu nous lis on t'attends bella napolitaine, Malika faynek on attends ton sel et ton poivre, Georgette, quif halek? Émeraude ma reine j'espère que tout va bien si D. veut.
mille bisous de votre Soly | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 21 Mai 2007 - 14:04 | |
| ...ssalam au beau jardin d emeraude...un petit coucou amical pour vous souhaiter un bon debut de semaine...amitiés...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 22 Mai 2007 - 10:29 | |
| A notre soeur Emeraude je souhaite de bonnes fetes, on attend ton retour j'espere que tu vas bien, apres les fetes nous viendrons camper sous tes arbres avec tous nos amis. mille bisous a notre reine, et a toute sa famille. Anita | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 22 Mai 2007 - 12:59 | |
| bonjour et bonne fete a tous mes amies , que le bonheur regne , apres avoir disparu pendant 2mois suite a ma maladie , je vais bcp mieux grace a dieu et e viens vous remercier d avoir pris de mes nouvelles , lala emeraude j espere que tu me lis je te souhaite une bonne fete , et un bon retablissement a ton fils a vous tous reunie je vous souhaite une bonne ournee tagdite | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 23 Mai 2007 - 20:35 | |
| ...salam lalla malika quel bonheur de te rencontrer taht al yasmina belil en compagnie de lalla tajigte...anita et l'jawhara lalla emeraude...ouallah a lalla khiti maghbert ghir douk chmi3at m3a cwiya dial"lmahiba"m ont fais perdre l adresse du douar mais promis des que je trouve un taxi blanc d ici de soir je rentre a la khayma...ton frere kaki...ton cd est pret mon fils etant absent envoie moi un mp au douar pour l adresse... | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 23 Mai 2007 - 21:09 | |
| Slam 3la rassoule Allah, you you you, 3asslama ya sidi baba, tu nous a fais vraiment trembler, tout le douar est chamboulé on a même lancé un avis de recherche.
Iwa melli ghir Yacouta ma kayne bass, Emeraude dyalna wa la khawfa 3aliha.
Choufti ya sidi chhal 3zize, prends ton temps bel ami, maintenant que je sais que tu es chez ma belle yacouta, pas de soucis, je sais que tu es entre de bonnes mains et avec lahbiba dyali. Emeraude thallaye fi sidi baba.
Coucou Yacouti, un plaisir de passer par ton hâvre de paix, encore une fois bonnes fêtes de Shavouot.
SABOU3OUD A SIDNA HADI HYA 3WAYDNA,
Mon Dieu que de souvenirs me rappellent cette phrase, je revois le quartier, la fontaine innondée d'enfants insouciants s'éclaboussant d'eau, juifs et musulmans c'était à celui qui en recevait le plus, de merveilleux souvenirs et des moments inoubliables.
Malika | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 23 Mai 2007 - 23:21 | |
|
A mes chers freres et soeur, chacun par son nom!
Quel bonheur de vous lire et de vous savoir si proches.
Alaslamek ya Lalla Tagdite, Allah ykemel belkhir ou maykoun bass!
Maestro Kaki, Celia lahbiba, petites soeurs Anita, Pichourine et Soly et ma chere Malika, douytou 3alina le jardin, rebi ydouyi 3alikoum!
Vivement que notre Suzy arrive, tu me manques!
Gros bisous a vous tous!
Oui Malikti laghzala, je me souviens tres bien comment les enfants de la houma, Juifs et Musulmans qui courraient dans la rue essayant d'eviter les seaux d'eau, qui finalement leur atterrissait la ou ils ne s'attendaient pas. (soupir!!) | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 24 Mai 2007 - 11:33 | |
| hamdoulih lahbabe tlamou je vous souhaite atous une bonne journee et que l amitie regne tagdite | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 24 Mai 2007 - 19:36 | |
| ...salam lalla emeraude et lalla malika...vos souvenirs sont emouvants...bonsoir lalla tajigte ou alhamdou lilah 3la slamtek...allez une petite priere sous le grenadier en fleur pour toutes les bonnes volentés du monde...kaki... | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 25 Mai 2007 - 17:02 | |
| lala emeraude , solly , anita , je vous souhaite un bon shabat sidi kaki merci pour tes voeux a vous tous reunie un bon week end tagdite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 28 Mai 2007 - 22:11 | |
| Désoler,je demande pardon à tous ceux que nous avons involontairement accuses, il y a quelques mois le Jeu 1 Fév 2007, quelques rubriques du forum disparaissaient, entres elles la rubrique de Samuel, la rubrique du jardin à Bebert, et quelques dizaines de rubriques dans le forum [color=#003399]VOYAGE VIRTUEL A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA plus tout le forum en entier: [color:89db=#003399:89db]TATOUAGES AU HENNÉ, COUTUMES, RÊVES, SHOR, BKHOR KHAMSA SUPERSTITIONS.....en tout plus de 1000 messages disparaissaient sans que personne ne puisse savoir qu'est-il arrive , pendant 3 mois j'ai fait une enquête, j'ai écris et demande à tous les administrateurs de sites comme le mien, chacun me donait une reponse, d'abord je veux que tout le monde sache qu'un moderateur ne peut pas entrer dans le :Panneau d’administrationseul peut entrer un administrateur. et aujourd'hui j'ai une réponse pour vous grace a D.. regardez le panneau d'en haut au lieu de cliquer sur non comme l'exemple, j'ai clique sur oui, donc j'ai active et les messages disparraissaient apres 90 jours les uns apres les autre. Je demande pardon mille fois,en mon nom et au nom du site, à chaque personne qui a été visee accusée ou soupçonnée à tord, par des paroles ou simplement par la pensée. aujourd'hui je peut respirer enfin, et vous dire que c'etait juste une erreur de bouton. | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 29 Mai 2007 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Quelle joie de vous lire. Avec vous des souvenirs reviennent On a l'impression qu'on forme une grande famille C'est génial Bonne journée | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 29 Mai 2007 - 20:52 | |
| ...salam au beau jardin de notre jawhara lalla emeraude...miss soly bravo pour ton "mea culpa"seul les grands demadent pardon...oui cher tanjaoui nous formons vraiment une grande famille grace a allah et au site de notre soeur miss soly...ma chere emeraude je pense a toi regulierement grace a la benedection que tu as formulée a mon egard dans l un de tes messages en disant "allah y kafik belkheir"...voila je tenais a le preciser car ce sont des paroles qui vous marquent pour la vie...allez assez de sentiments pour ce soir(lol)je retourne continuer "mes recollections" sous ton beau grenadier...amitiés...kaki... | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 29 Mai 2007 - 21:46 | |
| chere Emeraude, je suis venue me refraichir sous tes arbres avec tous nos amis, il faut une chaleur trs forte chez nous, j'espere que tout va bien si D. veut bisous a tous un par un. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 29 Mai 2007 - 21:54 | |
| je viens de voir un message sur le livre d'or de notre tanjaoui, j'en suis emue aux larmes et je vous le mets ici lisez-le: Je ne suis pas très doué dans les mots, mais je sais faire la différence entre les forums sérieux et ceux qui le sont moins. Maroc amitié fait partie des rares forums ouverts à tout le monde où ni la race, ni la religion, ni la classe sociale, ni le niveau intellectuel, ni l'opinion politique n'influence les échanges sur le forum. Même si les traditions typiquement marocaines y sont présentes, cela ne le lui enlève pas son caractère d'ouverture car les gens qui sont derrière le sont certainement.
Personnellement je vois notre forum comme une porte ouverte sur le monde entier, quand on la pousse on commence un voyage interminable à travers le temps.
Un grand merci aux personnes qui travaillent pour notre forum
tanjaoui
| |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 30 Mai 2007 - 3:59 | |
| je ne sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir au faite je ne dors pas encore je viens de terminer de boucler les valises donc je vous dis a tres bientot et des que j aurai un ps entre les doigts j e viendrais vous saluer amitiee tagdite | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 1 Juin 2007 - 18:34 | |
| Lalla Malika l3aziza dialy,
dans mon reve je me vois avec la djellabah et le couffin marchant a tes cotes vers le hammam....j'ai meme le gout des oranges dans la bouche!
Un jour incha'allah, cela deviendra realite!
Et Soly, si elle ne me donne pas conge, on l'entraine avec nous, bel-forca!
Je t'embrasse ma petite bent medinti, merci d'etre toujours la avec ton sourire qui ressemble a ton coeur.
Kan hebak! | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 2 Juin 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ALAN
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 3 Juin 2007 - 20:10 | |
| [color=blue][b]Chère Emeraude, Je rentre de vacances et je viens te faire une grosse bise amicale. Je n'ai pas encore vidé les valises, j'ai trouvé un temps infecte en France, cela ne donne pas de courage. Amicalement MAYTE | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 3 Juin 2007 - 20:29 | |
| bonjour ma chere emeraude
ton reve d'aller au hammam, bientot tu le realisera, malika t'attendra comme elle te l'a promis, et si ce n'est pas cette annee , ca sera l'annee prochaine si dieu veut, les reves se realisent quand on y croit tres fort. | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 3 Juin 2007 - 23:18 | |
| Qui a dit hammam, et moi aussi je viens avec vous Soly amenes zouz del fotas. | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 3 Juin 2007 - 23:49 | |
| bonsoir le jardin bienvenue au nouveaux bienvenue aux revenants je vous souhaite une nuit de paix a demain bisous | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 15:57 | |
| Alles les filles, pas de soucis, vous voulez le hamman, eh bien on ira ensemble inchallah, rien n'est impossible, il suffit d'y croire et d'y croire fortement.
En juillet dernier Vénus et moi nous revions de tout celà, sur msn on passait des soirées à rêver à faire des projets, on se posait la main sur l'écran pour y croire. Eh bien Dieu a excaussé nos voeux, nous nous sommes retrouvées un beau jour, à casa, en médina, on a été au hammam comme au bon vieux temps, je souhaite que la même chose se réalisera avec toutes mes amies, bon je précises amies avec es, parcequ'on a pas encore les bains mixtes au Maroc. Mes amis pourront y aller avec Mommo el berrah et si Kaki.
Patientez les filles vous entendrez bientôt WA TLA9 SKHOUNE ALLAH IRHAM LWALIDINE.
Malika | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 20:20 | |
| OUI, CELIA , les revenants sont heureux de vous retrouver.
Je t'embrasse très fort, car je te ne t'ai jamais oubliée.
MAYTE | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 20:48 | |
| moi non plus mayte
bisous a alan | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 21:34 | |
| ...salam au jardin de notre chere "jawhara"lalla emeraude...wa hadik lalla malika c est tout ce que tu m a trouver emmener tes amis au hammam...a lalla 3la wejhek je les emmenes meme a tahiti (lol) autre chose dak si kaki dorenavant ecris le avec y-kaky-comme ça on confond plus ni avec la couleur ni avec chmandifir... allez pour le hamam des amis de lalla malika...wa tlaq esssssssssssskhounnnnnnnnnnnn alem3aleeeeeeem...aaaamitiés...kaky... | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 21:57 | |
| Amis du petit café..............;;
Je suis fatiguée de vider mes valises , car en enlevant mes affaires, je pensais à nos vacances de Mai....
Mais, je dois dire que même en vacances nous avons suivi la vie de tous par l'intermédiaire de la TV et par moment , nous avions un peu le soleil qui se voilait ...................
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
MAYTE | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 4 Juin 2007 - 22:21 | |
| bonne nuit mayte bonne nuit a mon alan laad a demain si dieu veut | |
|
| |
nanouche
| |
| |
ALAN
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 14:59 | |
| Bonjour à la Maîtresse de ces lieux qui est donc un petit royaume ,comme celui de la Reine de Sabat ...; Petit Royaume sur le Site de Soly que je salue bien amicalement et dont j'apprécie le sens de la tolérance et de la bonté Mais pour aujourd'hui je veux me consacrer à CELIA dont je n'avais rien oublié d'Elle et dont je savais également ,car les chemins de D. sont compliqués parfois ,que nous pourrions un jour nous serrer dans les bras ,dans la joie et le bonheur . MERCI à la providence d'avoir permis cela Des grosses Bises alan | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 16:47 | |
| il arrivera ce jour mon alan comme tu expliques si bien les chemins de dieu sont parfois tres compliques.mais tu vois la sagesse et la raison gagnent toujours. et si tu viens a l'hotel le radin un beau cadeau mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
MAYTE
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 20:27 | |
| bonsoir emeraude ma belle je t'ai bien garde le jardin mais tu me dois de je ne travaille pas pour rien mouaaaaaaaaaaaaaaa vive l'amitie sincere je vous aime my friends | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 22:56 | |
| [b]BONNE NUIT MALIKA, EMERAUDE, CELIA, KAKI .............
Je vois que CELIA est toujours près de ses sous (lol) la prochaine fois Emeraude, je te garde ton jardin gratuitement.
En tous cas, le mien de jardin, a besoin d'être repris en main, un mois d'absence + un temps déplorable, qui des deux va prendre le râteau !!!
Pas moi dis le renard, par moi dit le chat..alors ce sera moi, dit la petite poule rouge ( vous vous souvenez de cette récitation !!). | |
|
| |
malika
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 5 Juin 2007 - 23:54 | |
| Mayte vous etes toujours les bienvenus toi et Alain tu le sais, donc ,ma belle lis toutes les rubriques, et racontes-nous tes vacances. bisous Soly | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 6 Juin 2007 - 14:21 | |
| BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DES FLEURS !!
SAGE MALIKA, la purée, la prochaine fois, je t'écoute .... je ne blague pas, quand au Monsieur ALAIN, il m'a dit que le mot "râteau" il ne connait pas !!!! parce-que c'est lui qui fait le tagine !!
EMERAUDE, tu as bien fait de filer à CELIA des faux billets !!!
SOLY, , c'est ce que je fais sur tes rubriques, car elles sont tellement variées que l'on aurait envie de répondre à toutes.
CELIA, regarde où j'étais, MALIKA a raison, je suis fada d'être revenue..... LA PHOTO A ETE PRISE PAR ALAIN........AU VOL !!!! AVEC LA CHANCE DE POUVOIR CENTRER LA MOUETTE (SYMBOLE DE LIBERTE )
(Il est tellement épaté de lui-même, qu'il veut les signer (LOL......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE | |
| |
|
| |
| LE JARDIN D' EMERAUDE | |
|