Auteur | Message |
---|
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 3 Nov 2006 - 21:03 | |
| Ma chère Emeraude je sais que lablassa fel9albe, je sais que tu es d'une hospitalité exemplaire, mais si Kaki ne devrait pas en abuser, son absence se ressent au piano bar et comme dit l'adage de chez nous :lalla thanni ou dada thanni ou chkoune ihoule lbabe, Yana, bghitouni ndire koullchi, 8ade chi ra8 bezzaf, moi aussi je vais aller me faire chouchouter chez Bebert, je vais prendre mon petit coin dans son salon et me faire servir par 8adik sbagnola dyalou.Wa Slimane baraka men n3ass a sahbi, ra8 makaynch ghir n3ass fi dounya, ta7arrakou tourza9ou, et la lune n'a pas besoin d'être admirée, mais d'être explorée ah lkhawa. Malika | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 3 Nov 2006 - 21:23 | |
| mes tres chers amis...slimane mon grand tu n a aucun ...mais alors aucun souci a te faire pour ta belle zriba...moi je passe juste le temps de 2 petites rak3ates sur le tapis qui represente le cosmos et vite fait je retourne a mes premieres amourette(comme leny escudero)...amitiés...musiques et piano bar...quand a lyacouta dialna emeuraude elle a bien repondu a sahbi "tissa3 fel quelb"...quand a notre petite soeur lalla malika c est en la cherchant un soir que j ai decouvert le beau jardin dont en parle...alors elle n avait qu a pas quitter le douar sans permission et tout serai rester a sa place...mais entre nous je ne la remerçierai jamais assez de m avoir fait decouvrir des amis aussi charmants....je vous embrasse trs fort...amitiés...kaki... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 4 Nov 2006 - 17:48 | |
| ...bonjour ma chere emeuraude...juste apres la petite sieste...voiçi venir l heure de la meditation sous le beau grenadier...je t ai aperçu a la galerie de nos amies lili et tajigte...a + au piano bar...amitiés...kaki... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 4 Nov 2006 - 17:51 | |
| ...desolé d ecorcher ton beau nom a chaque fois...voila dorenavent... E M E R A U D E...amitiés...kaki... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 5 Nov 2006 - 16:08 | |
| salam les anges...nous sommes dimanche il est 15 h a casablanca...et le jardin de la belle emeraude est d un calme asourdissant...alors j en profite pour reprendre ma petite meditation quotidienne sous erramana...tant fais pas lalla malika...je serai insha'allah a l heure sur scene...pour retenir les clients du "piano-bar"...(je nai pas envie que mon maigre cachet soit gratter)...comme dit le grand aznav...je nai connu que des succes faciles...des trains de nuits et des filles a soldats...les minables cachets-les valises a porter...les pti meublés et les maigres repas...(oulala j arrete la...tu vois a lalla malika tu a raison...voila ou nous mene la meditation...)amitiés...a +au "piano bar"... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 6 Nov 2006 - 22:00 | |
| ...fidele a mes bonnes habitudes...me voila sous le beau grenadier assis sur le beau tapis et faisant mes recollections avant que notre charmante lalla malika ne vienne me rappeller qu il faut rejoindre le douar avant qu elle ne ferme la porte de la khayma(allah yahfad)...amitiés belle emeraude et bonne nuit...kaki... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 8 Nov 2006 - 17:52 | |
| ...bonjour chere emeraude...apres mon soir de penitence me voiçi de retour pour humer l air frais du jardin sous le grenadier de la meditation...assis sur le tapis "du cosmos"...amitiés...kaki... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 8 Nov 2006 - 20:20 | |
| Marhba, alef marrat Maestro!
Je t'ai laisse une carafe de jus de Rammann frais,
Besseha oul ferha!
| |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 8 Nov 2006 - 20:46 | |
| Bonsoir Emeraude, C'est quoi le jus de RAMMANN ? J'ai l'air bête, n'est-ce pas ? Mais je pense qu 'on en buvait au Maroc, et ça fait tellement longtemps que je l'ai quitté, j'ai oublié beaucoup de choses. Amitiés. Sylviane | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 8 Nov 2006 - 20:59 | |
| Salut Sylviane,
Les rammann c'est les grenades qui poussent dans notre jardin, la place de meditation favorite de notre Maestro kaki.
Comment vas-tu? Je suis heureuse de te revoir parmis nous!
Bisous, | |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 8 Nov 2006 - 21:10 | |
| Emeraude, cette boisson est sûrement délicieuse ! Je vais bien, pas mal occupée avec mes enfants , mes petits enfants, et mes voyages !! Je vais encore m'absenter quelques jours, mais à mon retour, je prendrai le temps de venir bavarder avec vous tous ! BONNE SOIREE ! Sylviane | |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 8:28 | |
| Bonjour ! Je passe rapidement Emeraude pour porter aussi dans ton "royaume" ces quelques fleurs avant de prendre la route ! BONNE JOURNEE ET A BIENTOT ! Sylviane | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 12:21 | |
| Charly toi qui adore jouer de la guitare tu pourras venir sous les arbres de notre Emeraude regardes elle nous a placer des tapis sous chaque arbre (moi lorsque je veux ecrire une mise en scene pour le cirque de Malika ......je viens sous un arbre et j'ecris) mmmmmmdddddddrrrrrr. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 13:34 | |
| EMERAUDE , MA BELLE AMIE, JE RENTRE CHEZ TOI LE SOURIRE AUX LEVRES, JE VIENS D'AVOIR MA DOUCE AMIE MAGUY QUI EST DE RETOUR DE PARIS , SEULEMENT MA PAUVRE CHERIE EN RENTRANT CHEZ ELLE ELLE A TROUVE BEAUCOUP DE DEGATS VENANT D'UNE FUITE D'EAU DE CHEZ SON VOISIN , LE PB A ETE RESOLU APRES DE GROS EFFORTS. BREF JE VEUX TE DIRE QUE C'EST GRACE A TOI QUE J'AI RETROUVE MA MAGUY ET JE TE REMERCIE FORT ET TRES FORT.
MERCI POUR TON E-MAIL ,J'AI LU , ET JE T'AI BEAUCOUP APPRECIE , ET JE TE FELICITE D'ETRE COMME TU ES ,
AS TU RECU LE MIEN ???
JE NE RETOURNE PAS CHEZ MOI AVANT DE REFAIRE TOUT LE TOUR DE TON MAGNIFIQUE JARDIN , A LA MAISON J'AI PAS OSE RENTRER TU DORMAIS ET AVEC TON CHIEN LA LA LA YA OUHTI ,
JE T'EMBRASSE ,OH J'OUBLIAIS J'AI PRIS 4 GRENADES , HUM QU'ELLES SONT BONNES !!!!!!!!
JACKYE DE CESAREA. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 20:30 | |
| Cher Charly, merci pour la belle rose!
Comme toujours, un gentleman! :))
| |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 9 Nov 2006 - 20:40 | |
|
Ma chere Jackye,
Tout le plaisir et le bonheur est pour moi de t'avoir connue en retrouvant ma cousine Maguy...d'une pierre deux oiseaux!
Ma cherie, tu rentres dans ton jardin et tu te sers de tant de grenades que tu veux, BESSEHA OULHNA! mais vite parce que la saison arrive a sa fin.
Mon petit toutou? n'aie pas peur, il ne touche pas aux amis du forum!
Je t'embrasse bien fort, bien des choses a ton gentil mari, Bebert l'a meme compare a mon mari, alors il ne peut etre que super :))
Gros bisous, Precieuse Jackye!
| |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 10 Nov 2006 - 14:31 | |
| BONJOUR MA DOUCE ET BELLE AMIE , EMERAUDE .
JE viens tout juste de finir mes corvees de cuisine , barouch hachem tout est pret , et je n'ai pas voulu aller me reposer sans t'avoir souhaiter un exellent chabbat a toi et a tous les membres de ta famille ,
merci EMERAUDE d'etre si douce et si bonne avec toutes les personnes que tu croises sur ton chemin , donnes donnes et DIEU te le rendra.
j'ai vu des photos de ton quartier ,et j'etais tres emue car je me suis rappelee de la maison de ma grand mere qui habitait 1-2 maisons a cote de la boite de nuit americaine 'LE COQ D'OR " , SA FILLE ,MA TANTE SIMY habitait la cour a cote . il se peut que l'on s'est croise plusieurs fois sans connaitre l'une et l'autre . raconte moi tout de ton enfance avec ma chere ,tres chere MAGUY ,QUE J'ADORE . elle est d'une douceur et d'une simplicite , mon DIEU , pourquoi tant d'annees nous ont separees.
je te fais de gros bisous , passez un tres bon week-end et a tres bientot te lire , VENUS DE CESAREA. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Ven 10 Nov 2006 - 15:23 | |
| MA REINE AVEC PLAISIR J'AURAIS FAIS UN PETIT SOMME SOUS UN DES GRENADIER, MAIS JE VAIS AVOIR UNE PENSEE A TOI CE SHABAT ET JE REVERAIS QUE JE SUIS SOUS TON GRENADIER
SHABAT SHALOM MA DOUCE EMERAUDE | |
|
| |
Charly
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 7:39 | |
| Ma chere et douce Jackye,
Je te remercie pour tes mots si gentils, comme toujours!
Quand on parlait de toi avec Bebert, il t'a decrite tout simplement "Un Ange" et je suis sure que tu merites la description!
Ce n'est pas grave, le temps a passe, mais on se rattrapera! Je suis sure que je dois connaitre ta tante Simy... dis moi le nom de famille, des enfants...ect...
Comme moi aussi j'ai ete a l'ecole Sonsol, 2 ans avant toi, il se peut qu' on s'est rencontree...
Il faudra une soiree avec ma cousine Maguy qui est un amour, ainsi que sa soeur Lydia...et bavarder, bavarder.... j'ai passe un sejour avec elles a Nice, inoubliable!
Shabat Shalom ma cherie, ainsi qu'aux tiens!
Je t'embrasse,
| |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 7:41 | |
| Fais de beaux reves ma Pichounette et Shabat Shalom, Princesse!
Gros bisous!
| |
|
| |
Emeraude
| |
| |
MAYTE
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 19:52 | |
| ...bonsoir tres chere emeraude...je suis passé 2 ou 3 fois pres du grenadier mais a chaque fois il y a quelqu un...d abord j ai cru reconneitre pichourine assise sur mon tapis(etant galant homme je n ai pas voulu la deranger)ensuite je vois notre ami charly qui cueiller les grenades les une apres les autres pour en faire du jus...alors je me suis dis en moi-meme...mon petit "kaki" la meditation ça sera pour demain...insha'allah...amitiés...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 20:11 | |
|
Merci chere Mayte, c'est si joli!
C'est beau le jardin, petit ou grand, ca rassemble les amis! Et c'est bon de t'avoir parmis eux...
Bonsoir cher Maestro, ne t'inquiete pas, il y de la place pour tout le monde, la place est dans le coeur!
Lalla Malika, gardes moi une place au Piano Bar, en attendant je rentre dans ma cuisine...il est 11 heures du matin ;))
Bisous a tous et bonne soiree,
| |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 20:19 | |
| Bonsoir toutes les belles ! J'ai enfin pu avoir ma connexion internet dans ma maison de campagne où nous sommes arrivés jeudi et je m'empresse de passer vous faire un petit coucou ! Je serai avec vous ce soir car j'adore danser le rock ! J'ai trouvé bd Mohammed V une jupe très large à 3 volants avec un magnifique bustier brodé de brillants et des jupons en dentelles trouvés derrière les planches !!! Attention les yeux !!! J'espère que Charly sera là avec sa guitare ! Alors à tout à l'heure ! Sylviane | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Sam 11 Nov 2006 - 20:20 | |
| ...wa petite soeur lalla malika may koun bass...ila rass 3amer siri khwih fel "piano bar" les platters sont deja la...amitiés...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| |
| |
malika
| |
| |
Sylviane
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 12 Nov 2006 - 10:34 | |
| Bonjour Emeraude,
Je passe dans ton royaume pour te souhaiter ainsi qu'à tous les amis un excellent dimanche. | |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 12 Nov 2006 - 11:30 | |
| COUCOU SOLY,
La photo des grenades m'a rappelé les vacances du mois de septembre à ALTEA, quel beau fruit. Je te fais une grosse bise et bon dimanche. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 12 Nov 2006 - 11:36 | |
| Bon Dimanche mes chers amis!
Malika ma cherie, Je t'ai envoye un plat de shkhina et aussi un a Georgie, Alors pourquoi vous vous chamaillez? Besslamtkoum!
C'est un plaisir de te voir, Sylviane! Ta rose est magnifique, merci!
Ma chere Solita, tout le plaisir est pour moi, je partage avec mes amis, car c'est triste d'etre seul, meme dans un paradis....
Bisous a tous et a toutes! | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Dim 12 Nov 2006 - 14:27 | |
| ...salam/shalom...au jardin d emeraude...voila ma tres chere j ai trouver l astuce...je viens un peu plus de bonheur comme ça il y a tissa3 fel qualb et meme sous le grenadier(lol)...bonne journée a toutes et a tous...amitiés...kaki... | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Lun 13 Nov 2006 - 22:27 | |
| Emeraude ma cherie, ou es-tu? je suis venue pour crocheter, sous le grenadier,il faisait tres bon j'ai cueilli une grenade, et j'ai fais 2 napperon 1 pour toi et un pour moi, si il te plait je viendrais tous les jours crocheter dans ton jardin et je t'en ferais de tres beaux
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 8:34 | |
| | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 12:09 | |
| ...sbah el kheir chere emeraude...de retour du parc murdoch ou je prend mon café du matin...je passe par ton beau jardin avant de regagner la khayma...miss soly on s est croisé a tout a l heure au piano bar...amitiés...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 18:57 | |
| Emeraude ma cherie on viendra dans ton jardin le matin pour prendre le soleil de l'automne et je viendrais avec mon petit Lichay je pourrais discuter avec Kaki, garder mon petit fils apprendre un nouveau point de crochet et passer un bon moment chez toi, le tapis sous le grenadier n'est pas tres commode, jib'les chaises longues, se sera plus commode, Malika ne sois pas jalouse, aji m'3ana ma fille. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 18:58 | |
| A mes tres amis Kaki, Malika, Soly, Mayte, Sylviane, Charly, Venus, Pichou, Albert Abitbol, Georgie, Celia, Suzy, Rico, Slimane, Tanjaoui, David Bouhadana, et tous les visiteurs du jardin, et tous les nouveaux venus, MARHABA BIKOUM, vous etes chez vous! Bonne journee a tous a laquelle j'ajouterais un vieux souhait Irlandais: Que le soleil brille sur vous chaque matin! Bisous, | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 19:21 | |
| MERCI MA DOUCE EMERAUDE
CHEZ NOUS IL FAIT NUIT MDR MAIS BONNE JOURNNE QUAND MEME
POUR TOI MA BELLE | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mar 14 Nov 2006 - 19:56 | |
|
Ayoua ma chere Celia,
C'est aucazou je serais absente ce matin :)))
Je t'embrasse,
| |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 15 Nov 2006 - 17:16 | |
| dis moi solly? ma parole, tu me suis partout avec ce pain, ca va pas ou quoi? regarde comme malika est contente, elle veut a tout prix garder tous les mecs pour elle, wallou malika, le pantalon en cuir, jusqu'a samedi soir, je le porterai, et on verra, qui va rester avce toi. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 15 Nov 2006 - 19:16 | |
| OH que je suis contente et comment, avec les 2 plats de skhina, le pain perdu et lfoul wi ta3mya que te prépare lmassri, tu vas être le clou de la soirée au piano bar, je vais bien m'amuser, avec ma micro jube que je viens d'acheter chez Helmut, ils vont tous craquer et ton pantalon en cuir avec.
Vas-y Georgie, bouffes et rebouffes et va faire la sieste auprès de la fontaine, tu y trouveras de la compagnie, Slimane bien sûr,je n'en serai que contente, rani messmouma, nananana.
Emeraude had rba3a dyal fawate prennent ton jardin pour smate, iwa jma3 rassek assahebti, tu es trop gentille.
et avec ça on dit toujours vive l'amitié et la gaiété.
Malika PS : Emeraude dis moi pourquoi mon petit drapeau vive l'amitié ne veut plus apparaître. wach hechman oula ach 3ande babah
| |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 15 Nov 2006 - 19:44 | |
| ...bonsoir chere emeraude...comme d habitude un petit tour sous le grenadier avant de rejoindre la khayma...je constate que l amitié se renforce de plus en plus entre nos deux belles...georgie et lalla malika...amitiés a toutes...kaki... | |
|
| |
malika
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Mer 15 Nov 2006 - 21:03 | |
| ...merçi petite soeur lalla malika pour tes voeux de bienvenue a notre ami "alifi-hafid" il repondra certainement des demain insha'allah...en attendant le"piano bar" nous attends...amitiés...kaki... | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 16 Nov 2006 - 19:27 | |
| Malika ma cherie tu as dis que ton pc avait la skhana, donnes lui un aspro,et il va marcher
Emeraude ma cherie, il faut que tu nous organises un picnique sur ton gazon, pour souhaiter, la bien venue de tous les nouveaux y compris tes 2 cousines Maggy et Lidia et l'ami a notre Kaki,alifi-hafid, chacun de nous viendra avec une specialite Ok? moi je ferais le couscous et les salades..... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 16 Nov 2006 - 19:32 | |
| ...tres bonne idée miss soly...moi je viendrais manger(lol)bisous...kaki... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 16 Nov 2006 - 19:33 | |
| Bonne idee Soly!
Je sors les grands tapis , les hommes aidez nous a monter une tente des mille et une nuits....
Sortez les gros coussins et les poufs, les seniat et les berrads, allez Georgie, bouges un peu....Malika est en train de soigner son PC...MAYKOUN A3NDOU CHI BASS!
Il fait un peu frais le soir, alors sortez les petites cheminees portatives.
Maestro Kaki s'occupera de la musique et des danseurs...
A continuer.... | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 16 Nov 2006 - 20:34 | |
| Soly, je lui ai donné lkina walou, derte lou lemkhinza ou lfouwa, walou, alors j'ai envoyé chercher Simon l'infirmier de bab marrakech idire lou chouka dyale lbeliciline, il doit trotter sur sa byciclette avec ses longues jambes il a des difficultés à pédaler.
Emeraude j'amène boulfafe, brochettes del 9albe, les aubergines frites et shlada del felfla ou maticha. Si tu comptes sur Georgie pour bouger elle le fera le jour ou les poules auront des dents, tabouza a pris trop de kilos, il lui faut une batiba bechi7.
Kaki viens manger mon grand maestro et n'oublies surtout pas de ramener ton copain, on attend qu'il se manifeste, jaybine li8 tabbal ou lghayyate dyale bidawa.
Malika | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE Jeu 16 Nov 2006 - 20:47 | |
|
Mat3adach lia a Lalla Malika Lhbiba! Tu es si efficace!
Had Georgie, fhal oulad lioum, mafihoum fayda, walou! Es ce que tu as assez de mzamer pour le mechoui? Il en faut beaucoup car on va en avoir du monde!
Les aubergines tu peux faire tant que tu veux, moi je les adore dans toutes les formes et facons (je n'ai pas la cedille)...rires...
Boussat a bent derbna!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE | |
| |
|
| |
| LE JARDIN D' EMERAUDE | |
|