MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

LE JARDIN D' EMERAUDE

+39
Hannah
ALAN
felix abenhaim
alberth1
OUELD SIDI MAGDOUL
tropico
rigallor
anouchka
younes
malia.myara
momo le berah
ofek2
nanouche
Charly
Sylviane
kaky
MAYTE
suzanne
JACKYE
Raquel
tagdite
Joyce Bitton
Rico
Slimane
Bouhadana David
Eva
georgette
Nelly Teboul
bebert
Holita Benitah
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Micheline Waknine
Aliza Maman-Daddia
Michelle Anidjar
aabitbol
malika
Emeraude
Soly Anidjar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:34

Rappel du premier message :

EN DIRECT AVEC EMERAUDE DEPUIS LOS ANGELES JUSQU'A VOTRE SALON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:06

Ma chère Emeraude,

J'ai suivi ton conseil, et j'ai découvert toute l'explication sur cette plante.

MERCI tu es SUPER.

Je vais essayer de la commander ou de voir si mon jardinier peut m'en procurer.

BONNE SOIREE

MAYTE

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Fraisiern2ml6

Je voulais te montrer mon fraisier qui vient du Maroc et que j'affectionne particulèrement. L'hiver, je le rentre, car j'ai peur que le gel le fasse craquer.
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:55

Merci chere Mayte,

Es ce que c'est myosotis que tu as labas?
J'adore ces petites fleurs bleues!

Dans quelle region tu habites?
La RUE pousse partout sans crainte de froid.

Bonne soiree,
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:25

...CHERE EMERAUDE ...MAINTENANT QUE JE FAIS PARTIE DE LA MAISON JE ME SUIS PERMIS DE FAIRE UN TOUR DANS TON JARDIN...C EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX...JE TE PROMET DE VENIR Y FAIRE UNE PETITE MEDITATION CHAQUE FOIS QUE LA GESTION DU "PIANO BAR" ...ME LE PERMETTRA...AMITIES...KAKI... 555
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:31

Non, EMERAUDE, ce ne sont pas des myosotis, demain je te donne le nom exact, tu sais je me perds un peu dans les noms savants des fleurs.

Moi aussi, j'aime beaucoup ce bleu, c'est pourquoi dans mon fraisier chaque année je mets du bleu, du jaune, du rouge et du rose.

En ce moment le temps est doux pour une fin octobre , ici, dans les Landes, aussi je vois les fleurs qui veulent malgré le changement de saison s'installer un peu plus longtemps....

Je te souhaite une bonne nuit, ma chère Emeraude.

Grosses bises

MAYTE
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:36

EMERAUDE,

Tu me demandais où j'habitais, je t'ai dit dans les LANDES, plus exactement à côté de MONT-DE-MARSAN, à 1 heure à peine du pays basque, et de San Sébastien.

Un endroit choisi, par le hasard des mutations de d'Alain, et nous nous y sommes intallés, c'est un endroit très agréable, l'avantage d'être près des grandes villes, mais un peu dans la campagne quand même.

Re-bises

MAYTE
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:29

Cher Kaki,

Tu es toujours le bienvenu dans mon jardin,
c'est calme et c'est la place ideale pour mediter

Mi casa es su casa :))

Amities,
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:34

Ma chere Mayte,

Ca doit etre un joli coin, pas loin de l'Espagne
il ne doit pas faire tres froid.
J'ai vu le pays basque en photos, je le trouve magnifique!

Tu danses le fandango? (sourire)

Je te souhaite une belle journee!

(pour moi, c'est l'heure du dodo)
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:18

CHERE EMERAUDE,

Bonjour, j'ai retrouvé le nom de la fleur bleue :

c'est : lobélia cascade, elle existe en bleue, rouge et blanc, elle fleurit de juin à octobre.
Tu peux la trouver en sachet de graines à semer

C'est vrai que le Pays basque est très beau, et le pays basque espagnol encore plus beau, nous avons un climat très agréable, c'est pourquoi, je peux faire pousser des fleurs méditérranéenne.

A bientôt (je te joins ce que peux donner un bouquet de lobélia de trois couleurs en cascade.

MAYTE

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Lobliaje7
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:35

TRES CHERE EMEURAUDE...AUJOURD HUI C ETAIT JOUR DE PLUIE SUR DAR EL BAIDA...ALORS AVANT DE DIRE BONSOIR A TOUS NOS AMIS JE SUIS VENU COMME PROMIS FAIRE MA PETITE PROMENADE DANS MERVEILLEUX JARDIN...NOUS AVONS DEJA 2 PASSIONS COMMUNE LES GRENADES(JE RAFFOLE D ERAMANE) D AILLEUR ACTUELLEMENT C EST LA SAISON ET BESLAMTEK ELLES SONT MERVEILLEUSES...ALORS SI TU VEUX ME TROUVER DANS TON JARDIN C EST TRES SIMPLE (SOUS LE GRENADIER)LA DEUXIEME PASSION EST CELLE DE SALIM LAHLALI...DONC EN PASSANT PRES DU PIANO BAR TOUS TES SOUVENIRS REMONTERONT A LA SURFACE ....DEPUIS YA LIFIK ADMOU3...JUSQU A MOUNIRA EN PASSANT PAR ILA AL ANDALOUS Y FEHMOU BEL ICHARA...AMITIES...KAKI...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:33

...tres chere emeuraude merçi de m avoir appris a ecrire en vert comme ça c est assorti avec tes belles plantes...en outre comme je suis assis a ma place sous le grenadier (ca nous donne rouge & vert) l odeur de dar el baida n est bpas tres loin...je salue au passage mayte...c rst la seule pour l instant que je rencontre lors de mes petite meditations...amitiés...kaki...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:07

Tres cher Kaki,

Je suis descendue dans le jardin et je t'avais apporte un berrad
de the meqyoum et des petits fours, mais tu etais deja parti!

Besslamtek jusqu'a la prochaine fois.

Amities sinceres,
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:50

mziane ... ! ca tombe bien atay ,les fours et meqyoum de tant plus que Kaki
est parti ... donne moi Emeraude, je viens de me reveiller et j'ai fain.
Rico
Rico

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:59

Retourne au lit, aller hop, hop.
lili
Invité

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:00

EMERAUDE la 3ziza bonsoir
en balade dans l' bhira avec Driss et Malika, j'a photographié ta maison, et les bains ou tu allais....
A bientot
Gros Bisous
Bent bladek
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:28

Merci chere Lili,
Je suis bien contente que, enfin Malika et Lili se sont rencontrees!
J'ai hate de voir les photos.

J'espere que l'on pourra se reunir vers le mois de Mai prochain,
inch'allah!

Bisous et amusez-vous bien!
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:37

Ma chere Mayte,

Mille excuses de n'avoir pas encore repondu a ton message car j'attendais de prendre des photos de mes Lobelias qui sont un peu differentes, peut etre que les miennent ne sont pas en cascade?

(les photos viendront plus tard)

Je n'ai jamais vu les lobelias en couleurs...ici elles viennent en 2 tons de bleu.

Gros bisous et bonne soiree, ma grande!
lili
Invité

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:47

Emeraude a écrit:
Merci chere Lili,
Je suis bien contente que, enfin Malika et Lili se sont rencontrees!
J'ai hate de voir les photos.

J'espere que l'on pourra se reunir vers le mois de Mai prochain,
inch'allah!

Bisous et amusez-vous bien!

J'espere aussi cette rencontre Emeraude! inch.....
Oui Malika et Lili réunies sont deja en photo dans une autre rubrique

BISOUS A TOUT LE SITE
VIVE LE MAROC et les MAROCAINS
aabitbol

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:41

Salut les veinardes!!

Il parait que vous aviez ete sur la Tele marocaine!! c'est vrais ca???

Je suis vraiment jaloux !!! Et vous envie enormement!! J'ai ete jusqu'au point de dire au diable avec le boulot et etais pres de commander mon billet d'avion pour venir vous tenir companie et ensemble nous nous aurions promene la main dans la main comme des petits gamins a travers toutes les rue de casa!! Ma femme a remarque que j'avais les larmes aux yeux alors que je regardai les premieres photos de cette magnifique reunion!! Une qui j'espere se repetera tres bientot quand je pourrais enfin me liberer de mes taches journalieres!! Je regrete vraiment de n'avoir pas ete avec cette tres charmante compagnie de Lala Malika Ms. Liliane et xavier ainsi que Roro et sa charmante dame!!
Pour me faire pardonner aupres de malika d'avoir manque l'occasion j'ai donc charge ma niece qui sera a casa debut Novembre d'aller personnelement presenter mes excuses aupres de Malika pour avoir rate cette belle occasion non seulement de faire sa connaissance et des siens mais aussi celle des autres membres et en particulier liliane a qui j'avais demande de me jouer une Java sur son accordeon!! Et qui a surement trimbaler son instrument avec elle afin de me contenter!! Chose qu'elle aurait faite afin de me faire plaisir!! T'en fais pas Liliane je dancerai la java avec toi la prochaine fois!!
Enfin je vais arreter de rever!! et vous souhaite une tres bonne continuation de votre voyage atravers les nombreuses rue et ruelle de csa!!! Et j'espere que je pourrai un jour realiser ce reve de revoir mon casablanca qui m'a vue naitre et n'avoir pas revut voila plus de 22 ans !! Bisous a tous !!

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Yellowrosesoftexas1xi8
LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Texascoboy2fw1
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:22

Ma Chère Emeraude,

Ne t'excuse pas du retard à me répondre, OK, tu me montreras les tiens , si ça se trouve les noms sont différents dans chaque région.

Passe une bonne nuit et Bon Shabbat Shalom.

MAYTE
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:02

...bonsoir chere emeuraude et merçi pour le thé et les petit four...et toi mon cher slimane avec qui j ai l honneur et le plaisir de communiquer pour la premiere fois...il ne te reste plus qu a venir faire un tour (apres avoir manger mes petits fours) au piano bar ou tu retrouvera tous tes amis et surtout ton acolyte mister rico qui est depuis hier notre decorateur en chef...alles je file mediter sous le grenadier de la belle emeuraude avant que le temps ne se rafraichisse pour regagner le douar chez les voisins...amitiés...kaki...ah mayte j ai aussi la passion du grand monsieur charles aznavour et j ai encore en memoire des chansons comme...le palais de nos chimeres ou le chemin de l eternité...(que les moins de 20 ans bien sur ne peuvent pas connaitre...peut etre meme les moins de 50 ans)...
Slimane
Slimane

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 8:32

Tous l'honneur est pour moi Commandant Kaki !
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:54

Je tiens à m'excuser auprès de Mr et Mme AABITOL, je ne vous ai pas encore salué depuis mon arrivée sur ce charmant site, c'est donc vous, le cow-boy sur l'ordi !!!

MAYTE
mazaltov
lili
Invité

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:52

Un grand coucou à ceux de cette rubrique

Cher cow boy fais comme moi, just do it!!!

C'est une variante du diction "Aide toi le ciel t'aidera!!!"

Un jour inch allah on sera ici tous ensemble
Kaki je ne t'ai pas vu! dommage!

Bent el blad DRAPEAU
aabitbol

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:12

Bonjour mayte!!

Tu es excusable pour nous avoir pas salue mais surement pas pour avoir ecorche mon nom !!! aux states ca leur est tre dificil a prononcer !! donc j'ai dejas ete appele par un tas d'autres prononciations!!! Mais quand une francaise le fait aussi, alors la c'est le comble !!
en itali on m'appel ABITOLI, en israel ABOUTBOuL ( que je n'aime pas du tout !) Pour faciliter la prononciation a ceux qui me connaisse ici au texas
je l'ecris comme ca AH-BEET-BALL et depuis aucun ennui!!
Saches que je pardonne toujours aux jolies femmes comme toi qui font cette erreur!! Eh bien sure j'utilise ca comme carte dintroduction pour engager une conversation!! d'ailleurs c'etait comme ca que j'avai fait la connaissance de Carmen, une espagnole de madrid, ma femme depuis 1985!!! Donc tres enchante de faire ta connaissance!! Et m'excuser de ne t'avoir pas remarque plus tot!! Welcome aboard my dear Mayte!!

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Yellowrosesoftexas1fl5LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Texascoboy2vf9
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:18

[b]Cher Albert,

Je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir écorché ton nom.

Je pense que le plus simple sera de s'appeller par nos prénoms, qu'en penses-tu ?

Ta femme est Espagnole, je le suis aussi par ma Mère , toute petite, on parlait autour de moi cette langue, et toute gosse c'était pour moi un bonheur de l'entendre, et ensuite de l'apprendre.

Mon Pays est le Maroc, mais nous allons souvent avec mon époux Alain , que dis-je souvent , tous les ans nous ressourcer en Espagne, côté Andalousie.

Tu ne peux savoir avec quelle pêche nous revenons. L'ambiance, la mentalité, le rapport de la nouvelle génération avec les Anciens, un bonheur. Comme lorsque je vivais à Rabat ma ville de naissance, puis ensuite Casablanca.

J'espère très fort avec Alain mettre en projet un voyage au Maroc.

Nous y sommes allés en 74 avec Frédérique qui était âgée de 5 ans, nous avions encore de la famille là-bas.

Mais à présent, je me suis fait tellement d'amis au travers de Casablanca-Passion, que j'ai retrouvé ma famille, et nous allons tout faire pour y aller.

Je vous souhaite à tous deux une bonne nuit et à bientôt

MAYTE
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:24

...bonsoir chere emeuraude...voila lorsqu il fait chaud au piano bar qui commence a bien tourner...je viens me rafraichir sous ton grenadier...en contemplant le beau ciel étoilé...amitiés...kaki...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:49

Bessaha oulferha, cher Maestro!

La prochaine fois, on fera un Bar-B-Que avec tout le forum, toi juste amene la musique (et Tropi avec le Bebe) et nous on s'occupe du reste!

Amities sinceres,
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:03

majorette Ma reine de Los Angeles, je voulais cueillir une pomme de ton jardin avant d'aller me coucher, pour le Bar-B-Que, tres bonne idee, choisis un jour de la semaine prochaine oun'jiou tous les amis avec l'farha, avec les you you, la darbouka, les sonajas,moi je prepare les salades majorette
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:10

Kaki tu es en retard pour le piano bar, moi je ne peux pas tenir tout ce monde, c'est lahbal ici, alors baraka men teffah ou habe roumane et viens vite.

La méditation tu la laisses pour demain dans la journée, ici on te réclame haut et fort. Georgie fait un scandale parce que Soly ne veut pas servir de mahia, franchement vous croyez qu'au piano bar on va servir lben ou quoi, lben tla3 lina ferrasse fe douar, alors dépêche toi pour trancher et nous laisser servir Georgie et les autres, que chacun prenne ce dont il a envie et surtout pas de attaye ni de lben on laisse ça pour le douar. On a pas déranger tout ce monde pour saykouk.

Très bonne soirée, Emeraude on t'attends viens vite et ne tardes pas.

amitie Malika
Rico
Rico

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:32

Mais Malika, la mahia ne va pas non plus avec notre bar. Wah, achnou hada, un peu de Hi Class, laissons la mahia pour le 25 du mois quand les poches seront vides. Qu'est-ce qu'on va raconter à Ingrid Bergman, elle qui ne boit que le champagne ? En plus bebert possède assez de Jim-Beam et de Sambuca
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:17

Wa Rico khouya, Georgie est mazout, donc on doit toujours avoir de la mahia. Georgie ne demande rien de plus que de la mahia et au piano bar les clients sont rois et font la loi.

amitie Malika
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:52

malika, slimane, emeraude,rico, venus, mayte, bebert,tadgite, albert,allez venez, on vous attend pour dancer, le piano est ouvert

majorette majorette majorette
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:34

[color=green][i]bonsoir chere emeuraude...je vois que meme sous le grenadier le debat sur les conso-permises ou non au piano bar est ouvert...alors je crois que pour respecter la volonté de chacun"li bgha ychreb chi haja ychrabha"...et notre lalla malika qui a trancher assumera le bien-etre et la securité des lieux...amitiés...kaki... pour tropi et bébé l appel est lancer depuis 48 h...ils repondront certainement a l amitié...
Slimane
Slimane

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:32

Georgette,

je veux bien rejoindre la dance mais a condition qu'on donne pas de ma7ia a
Malika ... la derniere fois qu'elle l'a pris : zrbat 3lia !
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:08

Cher Slimane contente de te revoir, t'inquiètes pas pour mahia, je n'en prendrais pas, tu oublies qu'on a pas encore passé sbou3 al aid, c'est la première semaine de chawal, donc pas de souci.

Viens danser au piano bar et comme je fais le service en plus, je n'ai droit qu'à l'eau minérale, il faut bien que quelqu'un assure la sécurité.

Lalla thanni ou dada thanni ou chkoune ihoule lbabe, yallah a khouya marhaba bik, oullah manezreb 3alik, touba, touba in kounti azrebe 3alik tani, touba.

Très bon début de semaine mais amis et à tout à l'heure, le devoir m'appelle.

amitie Malika
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:37

...bonsoir les amis du jardin...je vois que les rencontres vont bon train sous le jasmin(taht al yasmina belil)...allez mon cher slimane fais le saut et passe reserver ta place "au piano bar"...meme en service notre lalla malika ne te laissera pas tomber...bonsoir chere emeuraude et merçi de me garder ma place sous le grenadier si propre...amitiés...kaki...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:21

Cher Maestro Kaki,

Marhaba bik dans mon jardin qui est aussi le tien!

Je t'ai etale un petit tapis sous le grenadier pour tes meditations.

Besahha oulehna!
Rico
Rico

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:55

Malika, ach bghiti 3and hadak Slimane, rah 3ayyan bezzaf, ghir na3s sbah ou 3chia. Fel bab ndirou lih chouiya dial sirop fil bierra dialou bach in3as maziane.
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:05

Rico anta li khalli8 3alik, baghi tezned lmajmar, ila derti li8 sirop flbirra kane alla8ou bi8, 8oua na3ess blach 3ade bghayti tzidou sirop.

Baraka 3ali8 birra oula jouj ou 8a8oua fi 3alam akhour wa9ila gua3 ine3ass filbab.

Slimane reviens j'adore écouter tes ronflements ça rythme avec la musique du piano bar.

amitie Malika
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:06

Ma reine de Los Angeles yala prepares-toi, il y a concours de dance jeudi soir chez Kaki, entraines toi

on attends Si Bebert il ne voyage que demain, donc nous avons 48 h pour l'ouverture du "PIANO-BAR",
et la semaine prochaine il y aura "Bar-B-Que" tous dans ton jardin, on a une equipe de reve tu verras.

bisous ma cherie
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:52

...ma chere emeuraude merçi pour ton tapis...il est vraiment a mon gout...comme ça a l heure de la priere je pourrais me prosterner sous le grenadier...je vois que miss soly t a prevenue pour saturday night fever au piano bar qu elle a embellie comme pas deux...va voir c est un vrai regal...amitiés...kaki...
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:28

TRES CHERE EMERAUDE,

Je viens faire un tour dans ton jardin ...pour y cueillir du romarin (te souviens-tu de cette chanson)...

Comment ma belle amie, tu sais, ici, le temps commence à s'attrister et les fleurs aussi.
J'essaie de leur remonter le moral, en leur disant que le printemps n'est pas loin (lol)

Je te souhaite une bonne journée et plein de
:BIZOU: :BIZOU:
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:18

A MA DOUCE AMIE EMERAUDE,
JE suis desolee de ne pas avoir ecrit sur ta rubrique , et je m'en veux enormement , ma chere amie je te demandes milles et une excuses,
BISOUS-BISOUS-BISOUS-BISOUS-BISOUS-BISOUS.
Voila ,c'est mieux comme ca avec ce beau sourire!!!!!!!!!
j'ai appris que tu pensais venir au MAROC le mois de.........
BEBERT m'a envoye un mail en me disant que vous allez organisez avec certains membres des sites qui seront interesses de ce voyage.
j'espere et je prie le BON DIEU que je puisse realiser enfin ce reve .
mais c'est un projet que je dois consulter et decider.
ecris moi ce que tu en penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse ,je te cheris et de souhaite pleines de belles choses a toi et a ta chere famille.
mille bisous, venus-jacqueline.

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Jacqueline7tx4
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:50

Mes chers amis Kaki, Mayte et Jackye!

Me reveiller et trouver vos beaux messages, me donne si chaud au coeur!

Merci, merci, d'etre venus dans VOTRE jardin,
les plus belles fleurs, c'est bien VOUS!!

Ma Jackye cherie, ma plus grande joie c'est de vous
voir tous reunis dans notre pays de naissance
et d'enlever l'ohss (la nostalgie) qui nous prend
chaque fois que l'on ouvre le forum!

On fait des projets, et comme on dit:
L'homme propose et D. dispose!

Je vous aime, mes amis!

Boussat en pagaille!
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:49

bonsoir amies du beau jardin d emauraude...chaque fois que je traverse les allees fleuries pour rejoindre le grenadier je sais grace a votre merveilleux parfum que mayté...venus et emeuraude sont passées par la...amitiés et bonne nuit...kaki...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:35

...ma chere emeuraude...je vois que la nature n attire plus grand monde de nos jours...depuis hier soir je suis le seul a me promener dans ton beau jardin...a moins qu ils soient tous deja a la que leu leu devant "le piano bar" pour la grande soirée...je file m habiller pour ne pas etre en retard a ma propre fete...amitiés...kaki...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:34

Cher Maestro,

Apres cette soiree de reve (et de fatigue),

il est temp de se reposer et mediter.

Je t'ai pose un petit tapis pour tes prieres, Allah Ma3ak!

LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Kakitapisforumgb9
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:02

majorette Abyadek a si Kaki, rak khayde m3a lalla Emeraude, iwa 3ejbatek lga3da tehte roummana, hab roummane fsma dar dwaly moulati hayja ou moula8 8wawa, a sidi bssahtek.

Moi je file au douar, voir ce qui se passe, nos pauvres bêtes doivent mourrir de soif, Tropico en voyage, Tagdite fijbale, Sidi baba filahlam. Tabarkallah 3alikoum.

Emeraude ma belle tu ferais mieux d'enlever ce beau tapis, kaki prend de mauvaises habitudes, lui qui si dynamique, il se laisse aller à la méditation plage et à Dieu le piano bar.

Très bonne soirée les amis et à bientôt.

amitie Malika
Slimane
Slimane

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:25

elle a raison malika jouj n3assa dans le meme jardin ... c'est trop ! sir a khouya el piano bar dyalk .... ou laisse moi ezrbia t7t e rommana nmediti
la rondeur de la lune ...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:35

ALLEZ MES AMIS LAAZAZ...
PAS DE BOUSCULADE, IL Y A DE LA PLACE POUR TOUS
COMME ON DIT CHEZ NOUS LEMGHARBA:

LPLASSA FELQELB!

Lalla Malika, c'est comme la chanson:
THAHT ERREMANA FELIL...
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:03

Ma chère Emeraude je sais que lablassa fel9albe, je sais que tu es d'une hospitalité exemplaire, mais si Kaki ne devrait pas en abuser, son absence se ressent au piano bar et comme dit l'adage de chez nous :

lalla thanni ou dada thanni ou chkoune ihoule lbabe,

Yana, bghitouni ndire koullchi, 8ade chi ra8 bezzaf, moi aussi je vais aller me faire chouchouter chez Bebert, je vais prendre mon petit coin dans son salon et me faire servir par 8adik sbagnola dyalou.

Wa Slimane baraka men n3ass a sahbi, ra8 makaynch ghir n3ass fi dounya, ta7arrakou tourza9ou, et la lune n'a pas besoin d'être admirée, mais d'être explorée ah lkhawa.

amitie Malika
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:23

mes tres chers amis...slimane mon grand tu n a aucun ...mais alors aucun souci a te faire pour ta belle zriba...moi je passe juste le temps de 2 petites rak3ates sur le tapis qui represente le cosmos et vite fait je retourne a mes premieres amourette(comme leny escudero)...amitiés...musiques et piano bar...quand a lyacouta dialna emeuraude elle a bien repondu a sahbi "tissa3 fel quelb"...quand a notre petite soeur lalla malika c est en la cherchant un soir que j ai decouvert le beau jardin dont en parle...alors elle n avait qu a pas quitter le douar sans permission et tout serai rester a sa place...mais entre nous je ne la remerçierai jamais assez de m avoir fait decouvrir des amis aussi charmants....je vous embrasse trs fort...amitiés...kaki...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:48

...bonjour ma chere emeuraude...juste apres la petite sieste...voiçi venir l heure de la meditation sous le beau grenadier...je t ai aperçu a la galerie de nos amies lili et tajigte...a + au piano bar...amitiés...kaki...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:51

...desolé d ecorcher ton beau nom a chaque fois...voila dorenavent... E M E R A U D E...amitiés...kaki...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:08

salam les anges...nous sommes dimanche il est 15 h a casablanca...et le jardin de la belle emeraude est d un calme asourdissant...alors j en profite pour reprendre ma petite meditation quotidienne sous erramana...tant fais pas lalla malika...je serai insha'allah a l heure sur scene...pour retenir les clients du "piano-bar"...(je nai pas envie que mon maigre cachet soit gratter)...comme dit le grand aznav...je nai connu que des succes faciles...des trains de nuits et des filles a soldats...les minables cachets-les valises a porter...les pti meublés et les maigres repas...(oulala j arrete la...tu vois a lalla malika tu a raison...voila ou nous mene la meditation...)amitiés...a +au "piano bar"...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:00

...fidele a mes bonnes habitudes...me voila sous le beau grenadier assis sur le beau tapis et faisant mes recollections avant que notre charmante lalla malika ne vienne me rappeller qu il faut rejoindre le douar avant qu elle ne ferme la porte de la khayma(allah yahfad)...amitiés belle emeraude et bonne nuit...kaki...
kaky
Medaille d'Or
kaky

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:52

...bonjour chere emeraude...apres mon soir de penitence me voiçi de retour pour humer l air frais du jardin sous le grenadier de la meditation...assis sur le tapis "du cosmos"...amitiés...kaki...
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:20

Marhba, alef marrat Maestro!

Je t'ai laisse une carafe de jus de Rammann frais,

Besseha oul ferha!
Sylviane

Sylviane

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:46

Bonsoir Emeraude,

C'est quoi le jus de RAMMANN ? J'ai l'air bête, n'est-ce pas ? Mais je pense qu 'on en buvait au Maroc, et ça fait tellement longtemps que je l'ai quitté, j'ai oublié beaucoup de choses.

Amitiés.

Sylviane majorette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE JARDIN D' EMERAUDE   LE JARDIN D' EMERAUDE - Page 4 Icon_minitime

LE JARDIN D' EMERAUDE
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant