MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? | |
| | Auteur | Message |
---|
Abdelatif le Bidaoui
| Sujet: QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? Mar 19 Jan 2010 - 13:39 | |
| Elle portait plusieurs manteaux l'un par dessus l'autre, et des centaines de boutons cousus sur le dernier manteau, un ou deux chapeau.
Elle se maquillait beaucoup, on la voyait sur le boulevard de la gare......... | |
| | | kenza
| Sujet: Re: QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? Mer 20 Jan 2010 - 22:01 | |
| Salut Si Abdeltif , Je suis comme toi Bidaoui de père et de mère Moi, je me rappelle de la Dame qui portait plusieurs manteaux et plusieurs bagues et mettait du maquillage , elle s'appelait Caraboura Tout petits ,on criait fort quand elle passait place de Verdun , Carabouraaaaaaaaaaaaaaa, elle s'énervait et insultait Parole de Drissou Le Bidaoui | |
| | | MAUDY Mary-Anne
| Sujet: Femme Mar 19 Oct 2010 - 12:32 | |
| Moi je m'en souviens, il paraitrait qu'elle avait perdu un enfant et était devenue "folle" | |
| | | CASABLAN Invité
| Sujet: Re: QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? Mar 19 Oct 2010 - 13:21 | |
| BONJOUR A TOUS. Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une excellente journée... qu'elle soit la plus agréable possible.. Ici le soleil est toujours présent.... je le partage avec vous tous... Bon mardi Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? | |
| |
| | | | QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME AVEC DES BOUTONS DE CASA? | |
|