MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| Qui se souvient avoir mastiquer: Flash | |
| | Auteur | Message |
---|
aissa
| Sujet: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Sam 15 Nov 2008 - 16:30 | |
| fr" border="0" alt=""/> jespere que limage est bien arrivee, car cetait difficile pour la mettre! | |
| | | aissa
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Sam 15 Nov 2008 - 16:36 | |
| desole la photo nest pas la, jai pas reussi! je pensais pourtant avoir reussi. | |
| | | Emeraude
| | | | aissa
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Sam 15 Nov 2008 - 19:59 | |
| bonsoir emeraude, merci beaucoup pour ton aide. a chaque fois je place la photo et on moment de lenvoyé, il me marque erreur dans le serveur, je comprends rien et je perds patience! cependant, jarrive a envoyer des photos sur msn, donc si on se contacte en direct je te la donne vite fait!!! a toi de voir, en tout cas merci. bislama | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Sam 15 Nov 2008 - 21:24 | |
| Bonsoir aissa, si tu n'arrives pas a envoyer la photo a notre Emeraude donne moi ton adresse msn je vais te contacter de suite. bisous au bebe. | |
| | | aissa
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Sam 15 Nov 2008 - 22:51 | |
| bonsoir Soly, voici mon adresse aissa33@live.fr | |
| | | aissa
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash Mar 18 Nov 2008 - 11:27 | |
| Alors!!! personne se souvient enfant avoir mastiquer pendant des heures le fameux "musca Flash". le paquet de chewing gum coute 1 dirham, lemballage est jaune, il y a je crois 5 musca fi el paquet et le gout dure 2 minutes environ! alors! la c'est bon? je vous ai rafraichi la memoire? pour les photos comme jai pas reussi a les placees, je les ai envoyé a Soly pour qu'elle les places. Chere Soly, place sil te plait une photo afin que nos amis se rappelle leur enfance, je ten remerci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se souvient avoir mastiquer: Flash | |
| |
| | | | Qui se souvient avoir mastiquer: Flash | |
|