MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ? Empty
MessageSujet: QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ?   QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:21

QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ?

Il y avait des bars face au port, les bars etaient frequentes tout le temps par les GIs, surtout les fetes et les fins de semaine, qui se souvient des 2 soeurs espagnoles je crois, Rosita et Maria et le bar d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'hel




Nombre de messages : 48
Age : 69
Date d'inscription : 06/07/2009

QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ? Empty
MessageSujet: Ahhhhh La Base Américaine de Kénitra.....   QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:17

[font=Verdana]Moi je m'en souviens très bien malgré le temps passé.
Ya hasra, tout ce qui venait de la base,était pour nos yeux d'enfants le "must du must".
Mes parents avaient obtenu que durant les vacances scolaires de la Mission Honoré de Balzac, je puisse aller à l'école Américaine de la base pour y parfaire mon éducation.
Une chose m'a énormément frappée et est restée à jamais gravée dans mon esprit : le matin la première des chose que nous devions faire était de nous tenir bien droits devant nos pupitre, tournés vers le drapeau des USA et chanter l'Hymne National Américain. Pour les bars face au port, il me faudra demander à mes aînés car j'avais 6 ans de moins qu'eux, et n'y ai jamais mis les pieds, mais je me souviens très bien de ces bars derrières le jardins des " bains douches ".



font]
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SE SOUVIENT DE LA BASE AMERICAINE A KENITRA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit