|
| L’IMPORTANCE DES MOTS | |
| | Auteur | Message |
---|
rebecca bitton
| | | | tanjaoui
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Sam 6 Juin 2009 - 19:54 | |
| Bravo et 1000 bravo Rebecca J'ajouterai, avec un peu d'humour, qu'il y a aussi les : mots bleus | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Sam 6 Juin 2009 - 20:33 | |
| Bravo Rebecca, ce sujet est formidable, merci ma jolie, voici quelques mots sur les mots:
il y a de ces moments dans la vie ou nous avons besoin d'entendre des mots doux pour réchauffer notre coeur et pour appaiser la douleur de notre âme.
Des mots gentils à déclarer Des mots pour faire rigoler. Des mots tendres et pleins de chaleur Pour faire sourire, sécher nos pleurs.
Il y a des mots pleins de passion Qu'on ne dit pas, qui sont voilés. Ils retiennent notre attention Et puis ceux qui nous font rêver.
Quand par nos mains, on les écrit On les rassemble en manuscrit Ces mots sont notre ressemblance Ils sont à notre image et essence.
Peu importe qu'ils soient poèmes Ou qu'ils se cachent en nous par peur Ils expriment le fond du coeur Et fait que l'on reste soi-même. Des mots d'amour, des mots de vie Des mots de tendresse, ou d'esprit Des mots d'amis, des mots gentils
| |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Sam 6 Juin 2009 - 21:11 | |
| Wouaw Soly, Il y a le poids des mots ceux qui sont superficiels s'envolent avec le vent ceux qui sont vrais sont bien accueilli mais s'oublient avec le temps mais on n'oublie jamais les mots venant du coeur Voilà, ma petite contribution personnelle, désolé pour le peu, mais s'il y a une chose de vrai c'est que je vous aime bien mes amis. | |
| | | rebecca bitton
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Mar 8 Sep 2009 - 23:24 | |
| | |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Mer 9 Sep 2009 - 19:27 | |
| Ola Rebecca, Woaaaaaw, 1000 bravo tout ce que tu as dis est tellement vrai et la cerise sur le gâteau est la dernière citation celle de la lettre "l" grandiose. | |
| | | rebecca bitton
| | | | rebecca bitton
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS Jeu 10 Sep 2009 - 2:21 | |
| TANGER MA VILLE NATALE
CETTE BEAUTE QUI M'ENTOURE, ME FERAIT FAIRE DES DETOURS, SOUS LE SOLEIL D'ETE DE TANGER,
CE MONDE QUI M'ENTOURE, ET QUI EST LA TOUS LES JOURS, ME MANQUE TELLEMENT, CE MONDE DE MA VILLE PERDUE POUR TOUJOURS.
LA NATURE CHEZ TOI EST SI BELLE, ELLE EST D'AILLEURS CELLE, QUI M'A OFFERT TELLEMENT D'AMOUR, ET QUI ME MANQUE AUJOURD'HUI TELLEMENT.
TANGER QUI M'A VU NAITRE ET GRANDIR UN JOUR, BERCEE DANS LES VAGUES DE SES PLAGES, TANGER QUE J'AI QUITTEE UN JOUR, TANGER QUE J'AIMERAIS TOUJOURS.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE DES MOTS | |
| |
| | | | L’IMPORTANCE DES MOTS | |
|