Auteur | Message |
---|
issa Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 16:04 | |
| un grand bravo a Soly et a toute l'equipe de maroc amitie, pour ce site que lon peut comparer a 1 coffre contenant un tresor! bon anniversaire a maroc amtie! |
|
| |
Intruderbill
| |
| |
Ra'hel
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
ALMYZAB Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 20:20 | |
|
A trois ans l'enfant est une beauté , un miracle qui émerveille les grands ; les touche ; et les pousse à l'admirer , mais il a besoin quand même d'une main tendu ; pour lui transmettre chaleur, douceur, tendresse, valeur.
Parce que cet enfant même, c'est le monde de demain ; alors qu’ il soit beau ; équilibré ; juste et tendre sans aucune peur ;
En voyant les deux perroquets s'embrassant , j ai pensé te dédier ce poème des deux tourtereaux ;
Amour simple, amour sans limite
Deux tourtereaux en plein roucoulement
Dans leur période d'accouplement
Ils parlent de leur amour doucement
Revivifient en fait mes sentiments
Fidèle toujours à la même branche
Une magie sur leur cœur s’endimanche
Tour à tour en signe de passion s’épanchent
M'inspire à maculer la page blanche
Rouge gorge, mésange ou passereau
La même vie se déroule sous l’eau
L'acmé du bonheur sans aucun rideau
Juste les regarder, allége mes maux
J’avais cette impression d’entendre dire
Ces créatures en transe délirent
De cette philosophie qu’elles soupirent
Joie en agencement sans aucun sbire
Plein d’innocence, l’un caresse l’autre
Très loin de l’ironie des grands apôtres
Comme des anges dans un champ d épeautre
Dans l’allégresse dansent et se vautrent
Bien mieux que cet homme tête de mule
Avares des sentiments qu’il calcule
Coureur aux richesses, il reste incrédule
Vit au dépend des âmes qu’il pendule
Rachel Hubert , said abdennabi
22 Mai 2004
almyzab ouled sghiwar
|
|
| |
Esty De Paz
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
beaute marocaine
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Alegria Benchabo
| |
| |
Marie-Claire Saadoun
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 10:24 | |
| Merci Maroc-Amitie Merci à tous les lecteurs, fidèles ou occasionnels je lis vos messages. Félicitations........Bon anniversaire et surtout longue vie a ce site marocain qui est probablement l'un des plus riche de la planete. | |
|
| |
trait d'union
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 10:36 | |
| Bon anniversaire ! Ne ratons pas une si belle occasion de déboucher une bouteille de champagne pour chacun! A la salud de Maroc-Amitie!!!!!!! Que cette année et les nombreuses autres qui suivront t'apportent des milliers de membres, beaucoup de messages pleins de rires et bonheur, une joie de vivre, sans oublier de parler du Maroc et de l'amitié.Bonne Fête MAROC-AMITIE!et une bouteille pour chacun, ceux qui ne boivent pas de l'alcool la garderont en souvenir. | |
|
| |
couscous
| |
| |
yamit
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 11:08 | |
| Maroc-Amitie je te souhaite une fête haute en couleurs et une année fertile en événements, rencontres, photos, messages, souhaits de mariages, naissances, voyages. Merci a Soly pour ce petit coin de paradis. un collier de bonbons a chaque membre. bisous Yam | |
|
| |
Michelle Anidjar
| |
| |
marie..a Invité
| Sujet: mazaltov maroc amitie 3 ans deja Dim 12 Juil 2009 - 12:37 | |
| feliz cumpleanos3 maroc amitie y para munchos anos mas.grasias a ti soly e podido encontrar amiguas que ase anos que no sabia nada de ellas. y me e podido conectar y tambien e conocido.bastante jente. que dios te ayude con salud i vida largua que tenguas. un abraso mui fuerte. marie |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Ra'hel
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 17:07 | |
| Michelle, tout simplement GENIALE la photo !!!!
| |
|
| |
Ra'hel
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 17:10 | |
| Ahhh j'ai été trop lente à poster : je parlais du tag de Soly, mais l'autre est délicieuse hummmm j'ai soifff !!!!
| |
|
| |
Emilio.O Invité
| |
| |
rigallor
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 13 Juil 2009 - 21:09 | |
| EH OUI QUE LE TEMPS PASSE VITE DEJA 3 ANS MAZAL TOV A MAROC-AMITIE LONGUE VIE ET MERCI A NOTRE CHERE SOLY AUJOURD'HUI TU FETES AVEC MAROC-AMITIE LE 13 JUILLET 2006 BIEN A VOUS TLM.....MAURICE | |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
CASSANDRA
| |
| |
Soledad
| |
| |
Lison
| Sujet: Mazal Tov Maroc Amitié 3 ans déjà Jeu 16 Juil 2009 - 8:27 | |
| [b]Chère Soly,
je félicite tout tes efforts tout ce travail minutieux pour garder ce site en vie depuis trois ans, il est riche d'informations, d'histoire, avec Maroc Amitiés, tu a sauvegardé avec Emeraude, nos souvenirs dans un écrin, nos generations futures seront reconnaissantes de ce merveilleux site chaleureux, vecteur d'amour et de solidarité entre tout les marocains, qu'ils soit Juifs, Chretiens our Musulmans.
Bravo ! Lison[/b] | |
|
| |
MUSTAFA BOUHSINA
| Sujet: FELIZ CUMPLEANOS MAROC AMITIE Jeu 16 Juil 2009 - 11:44 | |
| Mi Maroc - Amitié algo tan excelente vivir en conjunto 1086 días de amor de gran prosperidad algo ha sido bonito fue pura realidad corazón lo ha notado !si! soy todavía nuevo de principio se nota todo algo si es grato de mi corazón espero que cumplas infinito estar entre nosotros los que te amamos Maroc - Amitié querido. ***********
Mon Maroc - Amitié quelque chose d'excellent vivre ensemble 1086 jours de l'amour de grande prospérité quelque chose a été assez était une pure réalité coeur a été remarqué !si! je suis encore nouveau en principe, il est une chose tout satisfaisant J'espère du mon coeur adhérer à l'infini être parmi nous les que vous aimez Maroc - Amitié cher.
Musta Bouhsina | |
|
| |
Isaque emergui
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 25 Juil 2009 - 23:07 | |
| chere Soly je te souhaite bonheur sante joie pour etre notre Locomotive, c'est grace a toi que les marocains de toutes les religions et de toutes les generations s'unissent comme une grande famille a travers tous les continents. bisous Isaque qui pense a toi | |
|
| |
Abdelatif le Bidaoui
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Jeu 17 Sep 2009 - 17:51 | |
| chere Soly Anidjar, doyenne de tous les sites darna,Dafina,webmaster de Maroc-Amitie, je te souhaite a toi et a ton peuple une annee de paix, une annee de bonheur, une annee de sante,une annee de joie, une annee fertile, une annee de prosperite, une annee avec beaucoup de chance. chers freres juifs en partant du Maroc vous avez laisse une place vide dans tous les coeurs des marocains. La joie de vos fetes, l'humeur de vos blagues, vos chansons,vos chanteurs (Zohra Fassia, Samy Maghribi, Salim Halali, raymonde Bidaouia...) la rue s'animait lorsque vous sortiez des synagogues avec vos habits neufs, vos prieres etaient des chansons qu'ont ne comprenait pas, mais ont laisse sourd le quartier de la Concorde ou j'habitait, l'odeur de votre dafina le samedi embaumait toute la rue, pour les fetes l'odeur de la canelle du safran et du clou de girofle nous laissaient tous avec l'eau a la bouche,il y a des annees que je te lis, tu nous a fait redecouvrir le bonheur du voisinage, entre musulmans, chretiens et juifs. Quel bonheur de lire que les juifs n'ont jamais oublie, ni les voisins, ni le Maroc. bonne fete de Roshana. de Abdelatif el Bidaoui | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Jeu 17 Sep 2009 - 21:16 | |
| Je réponds personnellement à Abdelatif le Bidaoui !! VOUS VENEZ DE ME FAIRE PLEURER !!! MERCI POUR VOS SOUVENIRS DE CETTE EPOQUE OU LES QUARTIERS DE SYNAGOGUES GROUILLAIENT DE MONDE, je me souviens aussi, mais la question était, s'en souviennent'ils nos amis les marocains ? depuis 45 ans je me demandais, vous m'avez répondu. Merci Abdelatif, que Dieu multiplie les gens comme vous. Lison ça vaut tout les "Shana Tova" que j'ai entendue aujourd'hui. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Jeu 17 Sep 2009 - 22:29 | |
| Abdelatif el Bidaoui, tu m'as fait pleurer a moi et a mes amies, tu es un vrai poete, ton message est le plus beau message d'amour entre marocains de religion differente, merci et bienvenue sur Maroc-Amitie.
bisous Soly | |
|
| |
CASSANDRA
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 18 Sep 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
suzanne
| |
| |
JACKYE
| |
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mer 28 Avr 2010 - 17:12 | |
| notre cher forum "Maroc-amitié" pour son troisième anniversaire J'aime bien cette image utilisée il y a quelques siècles et qui se traduit comme suit : "L'empire où le soleil ne se couche jamais" (faisant allusion à la Grande Bretagne à son apogée).Notre cher forum aussi répond à cette image puisque à n'importe quelle heure de la journée il y a toujours un membre qui se connecte pour perpétuer la flamme que notre chère Soly a allumée il y a déja 3 ans. Bravo Félicitations à nos tous et 3 fois 1000 à Soly et son équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA | |
| |
|
| |
| MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA | |
|