| MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA | |
|
+33Lison Soledad CASSANDRA rigallor yamit couscous trait d'union Marie-Claire Saadoun Alegria Benchabo beaute marocaine Esty De Paz Intruderbill Olga Amar Ra'hel suzanne simsim kenza estherbens Moris Dadon felix abenhaim fanny poupee nanouche MAYTE La fleur du desert Mercedes Barcessat Simi Nelly Teboul tanjaoui rebecca bitton Esther Monsonego Michelle Anidjar Soly Anidjar 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 9:22 | |
|
Dernière édition par Soly Anidjar le Dim 21 Juin 2009 - 6:12, édité 2 fois | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 9:52 | |
| BALADE A MAROC-AMITIE
Trois ans, déjà il est long, le chemin tout ce temps pourtant, Maroc-Amitie est la depuis 36 mois Maroc-Amitie plein de promesses plein de joie, plein de tendresse Maroc-Amitie plein de rire joyeux plein de merveilles Maroc-Amitie que nos membres illuminent comme un doux rayon de soleil Merci d'avoir un jour donne la vie a ce site si merveilleux et si joli
Michelle Anidjar-Shoshani | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 10:10 | |
| Chers amis sans vous Maroc-Amitie n'aurait jamais existe.
Je vous remercie un par un chaqu'un par son nom pour votre presence. Un merci special a ma reine Emeraude, pour son aide precieuse et pour son soutient quotidient. Merci mille fois chers amis, pour etre toujours si pres de mon coeur. Si vous avez une chanson pour Maroc-Amitie Un poeme ou une balade ecrivez la ici. bisous Kan Hebkoum Solita. | |
|
| |
Esther Monsonego
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 10:15 | |
| Je dirai un seul mot: sublime Maroc-Amitie est fait avec beaucoup de goût et de simplicité et surtout avec le coeur. Intéressant et d'une présentation sophistiquée. La rubrique des anciens du quartier La fonciere ayma magnifique.
bisous d'Esther Zohar la bidaouiadu quartier La Fonciere (rue Dupleix)
continues ma Solita, merci a Emeraude pour son aide précieuse, et a tous les membres pour chaque message et chaque photo.
Grace a Soly j'ai retrouve des amis, et j'ai renoué avec le Maroc que j'ai quitté en 1962.(j'habitais l'immeuble a cote de l'immeuble a Soly).
Esther Zohar-Monsonego | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
rebecca bitton
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 18 Mai 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mer 20 Mai 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mer 20 Mai 2009 - 15:59 | |
| Quelle joie de fêter le troisième anniversaire de notre cher forum Soly et à chacun d'entre nous. On peut visiter un monde merveilleux d'un simple clic, Où l'on trouve des amis très chic, à l'intérieur on a construit une maison sans briques abritant des objets d'arts fantastiques, même si d'apparance virtuelle ou numérique, nos photos reflétent des moments nostalgiques, nos amis sont juifs, musulmans, chrétiens et laïques, Notre forum Maroc-amitié est unique... Encore à vous et bon anniversaire à mon forum préféré | |
|
| |
Nelly Teboul
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mar 2 Juin 2009 - 22:55 | |
| Mille merci pour ce site si doux, mazal tov pour les 3 ans | |
|
| |
Simi
| Sujet: Mazal tov maroc-Amitiee 3 ans deja. Jeu 4 Juin 2009 - 18:22 | |
| Joyeux Anniversaire, Maroc Amitie. Que les chiffres,tout haut explooisent.Que Dieu nous le garde non seulemnt pour 3 annees qui font notre cursus mais pour la vie!!! Une Amitie est comme une fleure tres fragile,elle peut durer une vie, pour toujours. Emeraude et Soly felicitation . Simi. | |
|
| |
Mercedes Barcessat
| Sujet: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 6 Juin 2009 - 15:59 | |
| MAROC AMITIE Petite fleur timide tu as pousse bien vite, tu t'es epanouie avec la chaleur et les caresses des amis. De tous les coins du monde, ils viennent a la ronde chercher leurs souvenirs d'enfance de jeunesse, se balader dans tes villes tes quartiers, ecouter de la musique boire un verre de the, tfadal on te dit marahba bik ya sahbi. Voila Lucy, Samy, Arlette je les retrouvais quarante ans deja ont passe, ils ont les cheveux argentes, mais le sourire aux levres ne les a pas quitte.
Grosses bises Solita por ce cadeau merveilleux, merci a tous les participants qui illuminent nos journees avec ce grand bol d'AMITIE.
Mercedes Dembo Barcessat
| |
|
| |
La fleur du desert
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 26 Juin 2009 - 9:10 | |
| Le site Maroc-Amitié a 3 ans
Lorsque un enfant atteint l'âge de 3 ans, il est de tradition de lui donner sa 1ère coupe de cheveux, tel fut des sa création notre plus doux souhait, Maroc-Amitié est l'enfant de nous tous.
Nous avons au fil des ans, été à l'écoute de vos histoires, de vos suggestions, de vos recherches, de parents, d'amis, de voisins, d'élèves de votre classe, de camarades du quartier..........ou simplement sur les rubriques de papotages, pour féliciter l'anniversaire d'un membre, ou la venue d'un bébé chez l'un de nous ou malheureusement présenter nos condoléances à un de nos membres après la perte d'un être cher. C'Est donc ensemble que nous fêtons les 3 ans de notre site Maroc-Amitié, son évolution a permis le développement d'un contenu plus riche et varie.
Aujourd'hui nous vous offrons un éventail de rubriques diverses, et des milliers de photos du Maroc placées par nos membres.
Maroc-Amitié vous remercie de votre confiance et de votre fidélité qui nous a permis d'arriver à ce stade que nous vous laissons découvrir, l'enfant Maroc-Amitié est devenu grand.
Merci à nos membres qui deviennent chaque jour plus nombreux, ce petit site a démarré avec 4 ou 5 personnes, et maintenant nous sommes toute une tribu... Maroc-Amitié est le fruit des efforts de tous, son succès est du à votre contribution, c'est vous mon équipe.
En 3 ans Maroc-Amitié a perdu plusieurs membres: Alifi Hafid, grande vedette du paysage audiovisuel marocain et de la radio Rabat Chaîne Inter, Alifi Hafid, une des grandes voix de la radio marocaine, a dédié près de 40 années de sa vie à ce métier. Il est sans aucun doute l'un des animateurs préférés des marocains et restera à jamais dans leur mémoire et dans leur cœur. Armand Amsellem, docteur en industrie pharmaceutique, chevalier des Palmes Académiques, président d'honneur de la communauté juive de Toulouse, auteur du livre "Mémoire brisée d'une communauté méconnue. Sam Baruc artiste peintre dessinateur sculpteur, co-fondateur de l'académie Européenne des Arts dont il est reste le secrétaire général pendant 15 ans. Retraité de la maison de couture Ungaro à Paris, ou il a travaille a l''atelier des modèles. David Pascha Bitton chanteur compositeur, un chanteur à la voix d'or.
bisous à tous nos membres qui se trouvent aux 4 coins de la planete, joyeuses vacances. Soly Anidjar | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 26 Juin 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 26 Juin 2009 - 18:21 | |
| MAROC AMITIE | |
|
| |
poupee
| Sujet: poupee Dim 5 Juil 2009 - 19:30 | |
| +mazel tov pour les 3ans de la creation de votre site le site marocain est le meilleurs car c'est convivial et symp je ne viens pas souvent mais je vous lit parfois avec toute mon amitie | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 5 Juil 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: Joyeux anniversaire Dim 5 Juil 2009 - 22:11 | |
| Comme a la mimouna C'est un jour de fête de l'amitié profonde
Felicitations de tout cœur Pour ce site qui est une encyclopédie complete de tout ce qu’on a aime au Maroc que l’on trouve chez tous les Marocains, peu importe ou ils vivent aujourd’hui Merci a Soly a Madeleine et a toute l’equipe de Maroc-amitie Grace a vous Maroc=Amitie Felix Abenhaim | |
|
| |
susana Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:35 | |
| Felicitaciones por Maroc-Amitie!!!! Susana Weich-Shahak |
|
| |
Bengio.I Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:37 | |
| ko hakavod, y dulce lo vivais Isaac Bengio |
|
| |
alice a Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:39 | |
| Happy birthday Maroc-Amitiés !!! alice abergel |
|
| |
Claude S Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:42 | |
| Joyeuses Vacances, Soly et vive Maroc-amitie. Un ancien Meknassi dont le pere etait proprietaire du cinema Camera. Claude Sandeaux
|
|
| |
Motke Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:44 | |
| Mazal tov bonne continuation
Motke Sasson
|
|
| |
Pierre C Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 5:46 | |
| BON ANNIVERSAIRE MAROC AMITIE Pierre CARRE |
|
| |
mustapha Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 6:02 | |
| MILES DE GRACIAS MI HERMOSA SOLY POR EL BIEN QUE ESTAS DANDO A MI QUERIDO MARRUECOS UN BESO GRANDE قبلة حارة جدا MUSTAFA B.
|
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 9:47 | |
| **** 3 ans deja ***** Il y a de cela 3 ans, jour pour jour, ta Maman se lançait dans une grande aventure: celle d'exprimer à travers Maroc-Amitie par ses Chers/es Membres ”, ses états d'âme, ses émotions, sa quête de reconnaissance et sa fierté d'être sa Maman. 3 ans déjà et plus de 44355 msgs, 1541 membres et un record de 391 utilisateurs le 11 Avril 2009… que le temps passe vite! Jamais ces Mamans Soly et Emeraude n'aurait imaginées que cette aventure serait si difficile, aussi semée d'embuches, mais en même temps si riche en émotions: malgré le manque, les kilomètres, les barrières culturelles et linguistiques. 3 ans d'amour, d'amitié, de soutien de la part de la famille, de nos amis sur le Net Virtuel . A nouveau je leur exprime toute ma gratitude et mes pensées, sans eux je ne serai sans doute plus là Le hasard fait parfois bien les choses, c'est le troisième anniversaire de notre cher et bien aime … Notre Forum qu’est Maroc-Amitie ….car le Bonheur est la. Pour nos cheres et douces Soly & Emeraude dit La Madeleine de L.A.//U.S.A. Maurice Dadon | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 15:10 | |
| Mes felicitations a MAROC AMITIE dirige par nos cheres dames Soly et Emeraude Mille merci pour ce beau travail que vous faites Que le tout Puissant vous benisse. Bonne contination et longue vie MAROC AMITIE Vaut plus que de l'or Car, au fond de son coeur, Il ne veut que notre bonheur | |
|
| |
tagditee Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Lun 6 Juil 2009 - 16:32 | |
| longue vie et ko hakavod a notre solly et emeraude pour tout leur effort merci a maroc amitie qui ma fait connaitre de tres bons amis aussi bien mon bebert frere et ami , et ma chere et douce suzanne ,ma jachy , gisele, et y en d autre que si dieu veut , ma emeraude , nanouche et mayte, michelle, malika, driss merci sollyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
emilio Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mar 7 Juil 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mar 7 Juil 2009 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mar 7 Juil 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
kenza
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Mar 7 Juil 2009 - 17:56 | |
| drapo: : :felicitations: Toutes nos Félicitations pour notre Merveilleux Site MAROC ] AMITIE" | |
|
| |
simsim
| |
| |
suzanne
| |
| |
Ra'hel
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 10 Juil 2009 - 18:59 | |
| MAZAL TOVVVVV YOM OULEDET SAMEAHHHHH https://www.dailymotion.com/video/x90uu2_yom-ouledtjoyeux-anniversaire_creation JOYEUX ANNIVERSAIRE 3AÏD MOUBARAKOUM SA3ÏD Toda Raba, Shoukrane aux Fondatrice !!! Et SHABBAT SHALOM LEIKOULAM !!! | |
|
| |
Solly Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEJORADO 120 AÑOS Ven 10 Juil 2009 - 19:42 | |
|
Mi reina Soly,
De todo corazón deseo a MAROC=AMITIÉ un feliz cumpleaño. No escribo gran cosa en este foro pero siento que me pertenece a mí también. Aprovecho la ocasión para expresar una vez más mi gratitud por el espacio que me has reservado como prueba de estima y amistad. Abrazos a ti, a Esmeralda y a todos los que, de lejos o de cerca, dan vida a este magnífico lugar de encuentros y reencuentros.
Solly Levy
|
|
| |
Olga Amar
| Sujet: Félicitations Ven 10 Juil 2009 - 21:25 | |
| C'est un site que j'aie trouvé par pur hasard et que je trouve sensationnel. Toutes mes félicitations et bonne continuation.
:bonne fetes: | |
|
| |
COLETTEC Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 10 Juil 2009 - 22:59 | |
| MAZAL TOV MAROC AMITIE POUR TES TROIS ANNEES EN ESPERANT FETER BIEN PLUS D AUTRES AVEC SANTE POUR TOUS LES MEMBRES PAIX EN ISRAEL Y SANTE POUR TOUS NOS SOLDATS EN LEUR SOUHAITANT FINIR DEFINITIVEMENT CES GUERRES ET RENTRER CHEZ EUX SAINT ET SAUF SANS OUBLIER SHALIT S.D.V ET AVEC L AIDE DE DIEU LE PLUS PUISSANT DE TOUTE LA PLANETE AMENNNNNNNNNNN NOUS SOMMES DEVENUS GRACE A MAROC AMITIE UNE SEULE FAMILLE ET GRANDE FAMILLE...........QUE DIEU NOUS PROTEGE A TOUS .AMEN CHERE SOLY JE TE FELICITE POUR TENIR TANT D ANNEE AVEC TOUTES LES BELLES CHOSE3S QUE TU NOUS OFFRE ET LES BONNES RECETTES MAISON ET DE NOTRE TEMPS MERCI POUR TON TEMPS SI PRECIEUX GROSSES BISES A TOI ET A TOUS LES MEMBRES... SHABATH SHALOM COLETTE CADOSCH DELMAR |
|
| |
COLETTEO Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Ven 10 Juil 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
issa Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 16:04 | |
| un grand bravo a Soly et a toute l'equipe de maroc amitie, pour ce site que lon peut comparer a 1 coffre contenant un tresor! bon anniversaire a maroc amtie! |
|
| |
Intruderbill
| |
| |
Ra'hel
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
ALMYZAB Invité
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Sam 11 Juil 2009 - 20:20 | |
|
A trois ans l'enfant est une beauté , un miracle qui émerveille les grands ; les touche ; et les pousse à l'admirer , mais il a besoin quand même d'une main tendu ; pour lui transmettre chaleur, douceur, tendresse, valeur.
Parce que cet enfant même, c'est le monde de demain ; alors qu’ il soit beau ; équilibré ; juste et tendre sans aucune peur ;
En voyant les deux perroquets s'embrassant , j ai pensé te dédier ce poème des deux tourtereaux ;
Amour simple, amour sans limite
Deux tourtereaux en plein roucoulement
Dans leur période d'accouplement
Ils parlent de leur amour doucement
Revivifient en fait mes sentiments
Fidèle toujours à la même branche
Une magie sur leur cœur s’endimanche
Tour à tour en signe de passion s’épanchent
M'inspire à maculer la page blanche
Rouge gorge, mésange ou passereau
La même vie se déroule sous l’eau
L'acmé du bonheur sans aucun rideau
Juste les regarder, allége mes maux
J’avais cette impression d’entendre dire
Ces créatures en transe délirent
De cette philosophie qu’elles soupirent
Joie en agencement sans aucun sbire
Plein d’innocence, l’un caresse l’autre
Très loin de l’ironie des grands apôtres
Comme des anges dans un champ d épeautre
Dans l’allégresse dansent et se vautrent
Bien mieux que cet homme tête de mule
Avares des sentiments qu’il calcule
Coureur aux richesses, il reste incrédule
Vit au dépend des âmes qu’il pendule
Rachel Hubert , said abdennabi
22 Mai 2004
almyzab ouled sghiwar
|
|
| |
Esty De Paz
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
beaute marocaine
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Alegria Benchabo
| |
| |
Marie-Claire Saadoun
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 10:24 | |
| Merci Maroc-Amitie Merci à tous les lecteurs, fidèles ou occasionnels je lis vos messages. Félicitations........Bon anniversaire et surtout longue vie a ce site marocain qui est probablement l'un des plus riche de la planete. | |
|
| |
trait d'union
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA Dim 12 Juil 2009 - 10:36 | |
| Bon anniversaire ! Ne ratons pas une si belle occasion de déboucher une bouteille de champagne pour chacun! A la salud de Maroc-Amitie!!!!!!! Que cette année et les nombreuses autres qui suivront t'apportent des milliers de membres, beaucoup de messages pleins de rires et bonheur, une joie de vivre, sans oublier de parler du Maroc et de l'amitié.Bonne Fête MAROC-AMITIE!et une bouteille pour chacun, ceux qui ne boivent pas de l'alcool la garderont en souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA | |
| |
|
| |
| MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA | |
|