MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES

Aller en bas 
+8
malika
Simi
Hannah
Emeraude
Anita Anidjar Ponte
Michelle Anidjar
kaky
Soly Anidjar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:47


Bienvenue aux nouveaux membres.
J'aimerais de se fait, vous souhaiter la bienvenue parmi nous,L'inscription de nouveaux membres partageant notre passion pour le Maroc est toujours un plaisir, vous verrez que les actifs sur ce forum forment une petite famille très ouverte et conviviale.

N'hésitez pas à participer aux rubriques.
vous pouvez aussi créer vos propres rubriques, on y répond toujours !
parmi les nouveaux membres il y a des chanteurs nés au Maroc, des peintres, des acteurs, des poètes, des auteurs,ainsi que la fille de notre regretté Hafid Alifi et Ali Hassan qui anime l' émission "entracte" sur Rabat chaîne inter tous les dimanche soir entre 23 h et 1 h du matin...en plus de l'émission "cinéma du jeudi sur la 1ere chaîne TV.Maroc son pseudo (Moha ou Hadou).
Lalla Zhor Tazi, (soeur a mon frère Kaki) femme admirable qui a fait une longue carrière dans la diplomatie marocaine dans les années 60 a Moscou/Teheran/Damas/le Caire etc,aujourd'hui a la retraite a Casa elle fait partie de la chorale "a coeur joie"en s'occupant de sa fille Hind qui vit avec elle et de ses 2 caniches "fanny" et "pichounette".
Lalla Zahra le cordon bleu de la Belgique, cette petite de 20 ans fille de tangerois mariée a un tangerois et maman d'une petite Sarah, qui cuisine comme un coeur.
Notre merveilleuse Mireille Elkaim qui nous a tue de rire sur la chaine 6 française.
bienvenues a tous les nouveaux, nous formons une famille et comme vous voyez on se complète je suis fière de votre présence.



mille bisous de Soly
bonne semaine a tous


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:59

...salam chere soeur miss soly...plus le cercle de nos amis s agrandit...plus ta gentillesse et ta courtoisie font de meme...je joins ma voix a la tienne pour souhaiter aussi bienvenue a tous nos nouveaux membres...vive maroc-amitié...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:29

Bienvenue tous les nouveaux, bonne semaine a tous la famille s'agrandi tbarkela, bisous a tous, et vive Maroc-Amitie amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:15

Bonjour les nouveaux, bienvenue et racontez-nous sur vous en quelques lignes on veut vous connaitre
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
B. Sabih
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Message   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:55

Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai pu attérir sur ce site magnifique. Je voudras si vous me permettez , adresser un message à Monsieur Ali hassan Monsieur entracte. Comment faire. Impossible de le contacter le dimanche le standart de la chaine inter est toujours occupé.


Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:43

...salam cher sabih et bienvenue sur le site de maroc amitié de notre soeur miss soly...pour monsieur ali hassan voiçi un numero ou tu pourra le contacter façilement le dimanche soir lors de l emission entracte...037 264001...amitiés kaky...
Revenir en haut Aller en bas
B.Sabiha
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Message   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:13

Bonjour à toute la famille de ce site.


Monsieur Kaky, permettez moi de vous remercier vivement pour m'avoir renseigné. Permettez moi aussi, de vous demander si c'est vous qui participiez des fois à l'émissin entracte?
Je vis à Mostaganem , ville cotière à 80 km d'Oran mais, je suis née à Casablanca. Ce pays qui m'a vu naitre ,je n'ai eu l'occasion de le visiter pour la première fois l'été dernier. Superbe, Alors Marrakech, je ne vous dis pas cela donne envie de revenir.
Une bonne partie de ma famille est née au Maroc et a vécu pendant de longues anées. Croyez moi , notre coeur bat toujours pour le Maroc.
Au prochain message et portez -vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Sabih
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:52

Bonjour à toute la famille de ce site

Fascinant on ne s'arrete pas de naviguer avec vous .Une certaine nostalgie, je ne sais pas mais, des messages parfois touchant.
La rubrique cuisine formidable. J'aimerais reçevoir si cela ne vous dérange pas la recette de la cervelles en sauce péparée à la marocaine.
Et je vous remercie.
Portez vous bien, demain , je reprends le travail. Quand à moi, je vous souhaite un bon veek end.
Au revoir à bientot. S'il y a quelques fautes d'orthographes, veuillez m'excuser je ne manipule pas bien le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:13

...salam.b sabih...heureux d avoir pu vous rendre service c est la moindre des choses sur un site comme maroc amitié...pour repondre a votre question au sujet de l emission entracte de notre ami ali hassan...oui j ai eu le plaisir d intervenir en direct au sujet de notre ami vigon et de la periode des années 60...a propos de votre beau pays...j ai eu l occasion de faire une tournée avec vigon justement qui nous avait emmener a "oran"bouisville...mon chateau...c etait en 1972...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: B Sabiha   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:46

Bonjour tout le monde

Monsieur Kaky, 1972, cela remonte à loin. Nous, quand on a commencé à écouter la radio, à notre époque, c'était la variété française. Michel Sardou, Dave, Joulio Iglésias, Mireille Mathieu etc...
Tout ceci on ne l'écoutait à travers La R.TM. ou la radio française,le hit parade de radio Monté Carlo...Je crois qu'à notre époque, il n'y avait pas une chaine arabe comme la R.TM. qui avait de la belle musique ou d'autres émissions de divertissement.Croyez-moi nous étions nombreux à ètre à l'écoute.Dommage, qu'on ne la capte plus.
Donc on ne sait pas ce qui est diffusé actuellement. Dernièrement, prise par une insomnie, je redécouvre comme par hasard, l'émission entracte.
La chaine qui est positionnée sur le satellite.
A propos de votre passage sur Oran. A votre époque, Monsieur, il y avait la musique occidentale. Le jazz, le blouse, le régué , la music countrie telle que Dolly parton,sa célèbre chanson que Monsieur entracte diffusait pratiquement chaque dimanche.si je me rappelle.
Aujourd'hui, c'est la musique orientale partout dans tous les coins...Le rai en premier.
Scincères salutations à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:42

...salam chere sabiha...je matin j ai fait part a monsieur ali hassan de votre interet pour son emission et il sait que vous etes a l ecoute le dimanche soir depuis mostaganem...alors demain soir insha'allah il pensera certainemant a vous...bon week end et amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Message   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:56

Bonjour,


Monsieur Kaky, votre message a été transmis. J'ai été à l'écoute hier d'entracte et, je vous remercie. C'est trés gentil de votre part.
Par contre, je voudrais savoir ,si vous avez reçu au niveau de votre boite mon message et vice versa .
Est il possible de contacter Monsieur entracte durant la semaine au numéro que vous m'aviez donné.?
Reçevez mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:07

...salam chere sabiha...je suis tres heureux que vous ayez capter votre message sur la radio hier soir en direct...monsieur ali hassan est absent pour dimanche prochain mais la semaine d apres insha'allah il sera la pour vous faire un coucou particulier a travers votre chanson de dolly parton...pour le telephone c est celui de rabat chaine inter...amitiés ...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:50

Bonjour tout le monde

Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde, conflit, guerre, malentendus etc.. Je me dis ah! mon dieu, l'ètre humain, n'a pas tiré une leçon du passe?
Pourquoi les valeurs ont disparu? L'argent, l'intéret,... sont devenus la "matière première de l'homme".
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Message   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:11

Bonjour tout le monde

Je parcourais, les messages envoyés par ceux ci, cela, etc.. Des messages parfois touchants et émouvants.
Je viens de lire le message qui a été envoyé par Illy la fille de Monsieur Boogie. Ah! que de bons moments nous avons passé en écoutant l'émission musicale qui passait sur les ondes de la R.T.M. que diffusait son regrétté père. Une vraie encyclopédie musicale.
Qu'il repose en paix et que le miséricorde l'entoure dans son vaste paradis.
Quand à Illy, permettez-moi de lui souhaiter une longue vie ,succés et réussite inchallah. Beaucoup et beaucoup de courage . C'est ça la vie on ne fait que se plier au destin. Car, si on avait à choisir, on ne choisirait que les belles choses.
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:51



amitie

BIENVENUE SABIHA DANS NOTRE FORUM
DE FRATERNITE ET D'AMITIE!

DANS CETTE FAMILLE, ON NE S'OCCUPE PAS DES PHOTES D'AURTOGRAFFES
ON ECRIT AVEC LE COEUR, C'EST TOUT!

JE VOIS QUE TU AS DEJA FAIS LA CONNAISSANCE DE NOTRE
CHER MAESTRO KAKY, C'EST UN TRESOR NATIONAL QUE NOUS AVONS ICI!

....OH, J'AI OUBLIE....PAS BESOIN DE SE VOUVOYER ENTRE LHBABB!!

DES BISOUS EN PLEIN A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:37

Bonjour tout le monde

Merci Madame Emeraude pour votre sympathique message. Je remercie également Monsieur Kaki .
Maintenant, je voudrai savoir est ce que les messages à titre personnel arrivent à destination?
Dernièrement, j'en ai fais parvenir un à Monsieur Kaki et deux aux autres membres inscrits dans ce merveilleux site que je n'arrive pas à quitter.
Je vous remercie et reçevez mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:09

...salam chere sabiha...heureux de constater que tu t integre petit a petit au merveilleux site denotre chere miss soly "maroc-amitié" et comme le dit si bien lalla emeraude içi il n y a que de l amitié...alors ne te gene pas a nous tutoyer tu es en famille...je crois que tu es notre premier membre depuis l algerie soeur et depuis mostaganem...alors a ce titre encore une fois bienvenue...pour ton mp je l ai bian reçu...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:22

Salut tout le monde

Merci Monsieur Kaki pour votre message mais, veuillez m'excuser je ne sais pas tutoyer. Je remercie ceux ou celles qui m'ont souhaite
la bienvevue parmi vous. Et en particulier vous le premier.
Une question si vous me permettez. Illy joli prénom ,de quel origine est il?
Que devient Illy la fille de Monsieur Boogie?
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:52

Bonjour Sabiha

Je te souhaîte la BIENVENUE dans ce forum.
ce site est très instructif et très intèressant sur tous les sujets.
Je t'offre le verre de l'amitié

HANNAH


Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 1969-12-31
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:14

...salam sabiha ILLY est un prenom d origine berbere (sud du maroc)d ou est originaire notre regretté ami alifi hafid...je pense qu elle continue a vivre aupres de sa maman a rabat...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:36

MA CHERE SABIHA,

J'AI BIEN RECU TON M.P ET TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI ET C'EST A MON TOUR DE TE REMERCIER POUR TES PAROLES CHALEUREUSES
AMITIE
HANNAH



MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:20

:O
P: majorette DRAPEAU amitie Hola amigos.
Me llamo Simi y soy de Larache .vivo en Achdod.
Estoy muy agradecida con nuestra amiga Soly por ser muy amable.
y porsupuesto con mis Amigos Luna Y Asher Bensalomon por darme
la direccion de internet de Soly la fille de la mer gracias.
Yo trabaje en Larache en la tienda del Indio debajo de los Arco
Al lado de estacion de Autobuses espero que alguien me reconosca. tambien quiero pasar recuerdos a Senor Leon Amar de
Que vivia en Kenitra y ahora vive en canada si su hijo lee este mensaje que por favor me mande un mail gracias.
besos a toda esta familia del forum.
Simi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:18

BIENVENUE PARMI NOUS SIMI
MOI JE SUIS DE TANGER
HANNAH


Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 1969-12-31
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:43

Salut Hannah.... MERCI amitie ::

Merci pour ta felicitacion que tu ma envoyer bisous.
Simi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:49

Bonjour tout le monde,

Je viens de chez le dentiste ou, j'ai arraché une dent. Pour calmer les petites douleurs aprés l'anesthésie., Je me mets directement sur le site Maroc-Amitié.
Madame Hannah donnez d'autres recettes du patrimoine culinaire ancien.
Monsieur Kaki ou ètes vous vous n'aviez pas donné de vos nouvelles?
Et les autres membres célèbres qui ne se sont pas manifesté. Je pense à Illy...La dame diplomate en retraite, Monsieur Entracte....
A bientot, je vous souhaite joie, santé et, bonnes nouvelles inchallah.majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:07

...salam chere sabiha ou may koun bass...voila je te salue en mon nom ...au nom de la dame diplomate "en retraite"(qui est ma soeur)et au nom de monsieur "entracte"notre cher ALI HASSAN que j ai eu l honneur d avoir hier au telephone pour parler de sa prochaine emission de dimanche prochain insha'allah et du jingle de presentation que je viens de lui "confectionner " pour son emission...dolly parton et ton coucou special c est pour dimanche...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:36

Bonjour tout le monde


Monsieur kaki, je vous remercie pour votre gentil message. Ce que je peux vous dire c'est qu'il commence à faire chaud. Et les vacances pour moi, ce n'est pas pour bientot. On termine avec les étudiants sortants. C'est à dire, ceux qui préparent le mémoire et d'autres recherches...
Je suis dans le domaine de la documentation.
Alors la dame diplomate c'est votre soeur. Une révolution à l'époque. C'était peut ètre la seule femme au niveau maghrébin a avoir eu ce poste.
Que sa retraite, soit pleine de joie de bonheur et surtout la santé .
Je serais à l'écoute de Dolly Parton le dimanche prochain in challah. Ah! le bon vieux temps. D'ailleurs j'ai trouvé quellques énigmes ,d'astuces... de l'émission entracte des années 80. au milieu de mes anciens cahiers de cours.
Amitiés majorette MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:51

...salam chere sabiha...un beau metier que la documentation...on est en contact avec le savoir en general...bonne soirée et amitié...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: i   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:19

Salut

Vous savez je laisse mon ordinateur allumé. Je vais faire ceci cela. Comme maintenant je viens de faire la marmelade d'abricots. J'adore faire la cuisine. Je m'interesse au patrimoine culinaire ancien de notre région,le Maghreb bien sur et les saveurs de la cuisine internationale.
Ou je lis , ou j'arrose les plantes de mon jardin. Je regarde la télévision . S'il y a un bon documentaire ou un bon film.
En ce qui concerne mon travail , je suis bibliothécaire. Ma spécialité la littérature française. et également, la littérature maghrébine d'expréssionfrançaise. A ceci, s'ajoute l'art, l'anglais,et l'espagnol.

majorette MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:07

Salut


Comment allez vous? ça est vous ètes en vacances? Portez -vous bien.
C'est le moment des fétes, mariages, fiançailles , réussite aux éxamens.
En tout cas je vous souhaite que de la joie et du bonheur. Que Dieu, nous épargne des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:33

...salam chere sabiha...voila desormais lorsque j aperçoi ton nom je viens lire tes messages ...j espere que nos amis en feront autant a l avenir afin que tu te sentes un peu moins seule sur le beau site de notre miss soly...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:16

SALAM CHER KAKI

AVEC TOI ON SE SENT TOUJOURS BIEN AVEC TON ACCUEIL SI CHALEUREUX
AMITIES
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:24

Salut tout le monde


C"est ce que je constate. Il n'y a que vous Monsieur Kaki. C'est vrai du moins, on ne se sent pas seul. Et les autres qu'est ce qu'ils deviennent? En vacances ou pas? Cependant, j'ai fais parvenir des MP et pas de réponse. J'aimerais savoir, s'il ont été reçus.
La plus fidèle c'est vous et Madame Hannah. Dommage pour un si merveilleux site. Et croyez -moi je ne voudrais pas m amuser.

Toutes mes amitiés:majorette: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:35

Rebonjour tout le monde

Comme c'est le week end chez nous je me mets devant mon ordinateur.
Maroc - Amitié est un site fascinant je ne sais pas pourquoi. Peut ètre , c'est Monsieur Kaki qui met de l'ambaince.
C'est tellement agréable que je peux pas rester une journée sans envoyer quelque chose.
A bientot et bon week end pour vous tous.coeur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:38

...salam chere sabiha...tu verra avec le temps nos amis finiront par te repondre avec autant d assiduité qu hannah et moi meme..entre temps ne reste pas cloitré chez les nouveaux venus...promene toi sur le site...fais un tour au jardin de la belle emeraude...chez la princesse lalla malika et au piano-bar...il y aura certainement toujours quelqu un pour bavarder avec toi...amitiés et bonne soirée...hi hannah bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:32

Salut Sabiha,

Moi c'est Malika de dar el baida, tu portes un très joli prénom qui me rappelles d'ailleurs celui d'une très bonne amie dans les années 70; perdue de vue, mais avec Internet je ne désespère pas, peut être un jour je la trouverai chez Miss Soly qui a su rassembler les marocains de tous bords.

Ca doit être merveilleux le métier de bibliothécaire, j'adore la lecture j'ai toujours un livre ouvert sur ma table de chevet, je suis une passionnée de la littérature française et des best-sellers toute littérature confondue, j'ai entamé il y a 2 jours le dernier de Dan Brown " Forteresse Digitale", passionnant le monde Internet.

Voilà belle Sabiha, bienvenue et marhba bik , promènes toi dans le forum, beaucoup de choses intéressantes.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:42

Salut tout le monde.

Merci Madame Malika merci Monsieur Kaki.
Je commence à me balader à travers ce magifique site.
Bon dimanche à vous tous.
A bientot.coeur majorette MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:37

B.Sabiha a écrit:
Salut tout le monde


C"est ce que je constate. Il n'y a que vous Monsieur Kaki. C'est vrai du moins, on ne se sent pas seul. Et les autres qu'est ce qu'ils deviennent? En vacances ou pas? Cependant, j'ai fais parvenir des MP et pas de réponse. J'aimerais savoir, s'il ont été reçus.
La plus fidèle c'est vous et Madame Hannah. Dommage pour un si merveilleux site. Et croyez -moi je ne voudrais pas m amuser.

Toutes mes amitiés:majorette: MERCI



Chere Madame Sabiha,

Je vous vouvoie et vous appelle Madame, car je contaste que c'est la seule facon dont vous voulez
que l'on s'adresse a vous.
Je vois que vous avez ete recue les bras ouverts
par nos chers amis de Maroc Amitie, de la meme facon
que l'on recoit les nouveaux membres de la famille du forum.

Comme tout le monde ici, nous sommes la pour
nous faire des amis et partager nos experiences,
nos joies et nos peines et des fois juste pour nous amuser...

Madame Sabiha, ne pensez vous pas que par une attitude
pareille vous intimidez les personnes qui voudraient
se rapprocher de vous?

Si je ne suis pas arrivee a faire de vous mon amie,
je m'en excuse, pourtant, je vous ai envoye un gentil message (ci dessous) que je poste avec votre reponse.

Tres sincerement,

Madame Emeraude.



****************************************************
amitie

BIENVENUE SABIHA DANS NOTRE FORUM
DE FRATERNITE ET D'AMITIE!

DANS CETTE FAMILLE, ON NE S'OCCUPE PAS DES PHOTES D'AURTOGRAFFES
ON ECRIT AVEC LE COEUR, C'EST TOUT!

JE VOIS QUE TU AS DEJA FAIS LA CONNAISSANCE DE NOTRE
CHER MAESTRO KAKY, C'EST UN TRESOR NATIONAL QUE NOUS AVONS ICI!

....OH, J'AI OUBLIE....PAS BESOIN DE SE VOUVOYER ENTRE LHBABB!!

DES BISOUS EN PLEIN A TOUS!


Votre reponse:

Merci pour votre message mais, veuillez m'excuser je ne sais pas tutoyer.
Je remercie ceux ou celles qui m'ont souhaite
la bienvevue parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:00

Ma belle Yacouta, pour ce sourire et pour ce beau pendentif je m'inscrirais tous les jours chez Soly pour me saouler de ton accueil, kappara 3alik ya Emeraude.

Gros bisous et pas de soucis, Sabiha s'habituera à nous tutoyer, elle verra que ça ne gêne personne et qu'ici c'est le coeur qui prime.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:05


amitie amitie amitie

Merci petite soeur Malika, que je reve de voir un jour!
Rien que pour toi, cela deja valait la peine de s'inscrire chez Solita!!!

Grace a Dieu, hamdoullillah pour tous les amis que j'ai trouve ici et que je ne changerais pour rien au monde!

Boussat ktarr a vous tous, coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:11

BONSOIR TOUT LE MONDE,

MA CHERE SABIHA ICI DANS CE FORUM ON EST UNE SEULE ET GRANDE FAMILLE DONC IL NE FAUT PAS AVOIR DE PREJUGES ET IL FAUT QUE TU TUTOIES TOUT LE MONDE COMME NOUS TE TUTOYONS ET TU VERRAS QUE TU T'HABITUERAS ET CE SERA PLUS AGREABLE POUR TOI ET POUR NOUS
AMICALEMENT
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:14

JE REJOINS CE QUE TU DIS EMERAUDE
MALIKA DOIT ETRE UNE FILLE FORMIDABLE OUVERTE
AU DIALOGUE ET PLEINE DE GENTILLESSE
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:16

...SALAM CHERE SABIHA...JE SUIS HEUREUX DE CONSTATER QUE DEJA TROIS DE NOS VIP T ONT ADOPTER ET PAS N IMPORTE LESQUELLES...LALLA EMERAUDE...LALLA MALIKA ET LA BELLE HANNAH...TU VERRA QUE LES AUTRES VONT SUIVRE...C EST CA LA FAMILLE MAROC AMITIE...BON DIMANCHE...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
B. Sab
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:58

Bonjour tout le monde.


Je n'arrive pas à me connecter. Envoyer un message privé. Il y a t'il un problème? Pourrais-je connaitre les raisons. Pourtant je suis inscrite depuis le 16 juin dernier.

Je vous remercie pour votre attention.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
B. Sab
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:59

Bonjour tout le monde.


Je n'arrive pas à me connecter. Envoyer un message privé. Il y a t'il un problème? Pourrais-je connaitre les raisons. Pourtant je suis inscrite depuis le 16 juin dernier.

Je vous remercie pour votre attention.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
B. Sabih
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:19

Bonjour toutle monde


Ce n'est que maintenant que je commençe à m'y habituer. Merci Emeraude, Malika, Hannah, Kaki pour vos gentils messages. Des mots qui vont droit au coeur. Au début ,comme je venais de débarquer sur ce magnifique site convivial, je ne savais pas s'il fallait vouvoyer ou tutoyer.
Maintenant ok. Sans aucune autre pensée de ma part.


MERCI à Bientot les amis majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

BONSOIR EMERAUDE, MALIKA, HANNAH, KAKI,

Juste un petit coucou, je reviendrais plus tard, car une bonne odeur de grillade arrive jusqu'à moi, je ne peux résister......... je viens de relire tous les messages du tchat..............vouvoiement, tutoiement, le principal, c'est la sincérité !!

A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL B
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: TRADUCTION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:48

Je suis le fils de sam baruc et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me traduire un document officiel pour le consulat qui me demande de presenter mon document traduit en français et je ne connais pas l'hebreu.
Je joins mon email en esperant avoir un appel merci.
danielbaruc@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Bonjour Maroc Amitié   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:08

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je félicite Kaki pour l'obtention du bac de son fils. C'est lui qui l'a annoncé hier durant l'émission entracte.
Je souhaite au jeune bachelier d'autres succés et de la réussite inchallah dans tout ce qu'il va entreprendre.
Cependant, il m'est toujours difficile de participer à l'émission entracte. C'est toujours occupé et le numéro 37-26-40-01 apparemment il ne fonctionne pas. On n'entend mème pas la sonnette.
Concernant Boileau -Narcejac., C'est le duo du roman policier. Nicolas Boileau cela remonte au 17è siècle. Nous avons dans notre bibliothèque cet ouvrage intitulé le roman policier Boileau-Narcejac. Plutot une analyse littéraire. Je voulais juste répondre à Monsieur Ali Hassan.
Envoir et portez-vous bien.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES
» DE NOUVEAUX HORIZONS
» jumeaux et nouveaux nes a la famille Simone&Mau
» JUMEAUX et NOUVEAUX-NES DANS LA FAMILLE
» LE PAIN EN FORME DE PIGEON POUR LES NOUVEAUX MARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit