MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE

Aller en bas 
+29
eliane
ofek2
JACKYE
Soledad
Charly
MAYTE
georgette
Esther Monsonego
daboum
ould-kabla
marie barcessat
marie elkobi[tapiero]
Isaque emergui
bebert
tanjaoui
estherbens
Shaul Bensimhon
Emeraude
nanouche
rigallor
momo le berah
Soly Anidjar
tagdite
Anita Anidjar Ponte
suzanne
Nelly Teboul
Joyce Bitton
Simi
Michelle Anidjar
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:59

DRAPEAU mazaltov coeur youyou MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE youyou coeur mazaltov DRAPEAU



BALADE A MAROC-AMITIE

Deux ans, déjà
il est long, le chemin tout ce temps
pourtant, Maroc-Amitie est la
depuis 23 mois
Maroc-Amitie
plein de promesses
plein de joie,
plein de tendresse
Maroc-Amitie
plein de rire joyeux
plein de merveilles
Maroc-Amitie
que nos membres illuminent
comme un doux rayon de soleil
Merci
d'avoir un jour donne la vie
a ce site si merveilleux et si joli

Michelle Anidjar-Shoshani
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: mazal Tov les 2 ans de maroc Amitie   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:09

Chere Emeraude et Soly.
J'avoue que j'ai e'te' surprise de savoir que votre site Maroc Amitie.
Na que deux ans .....
Toutes mes felicitations pour vos deux ans.
Bravo Emeraude et Soly .
MERCI Simi:555: amitie youyou
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:42

Mazal tov ou khamsa sur Maroc-Amitie


bisous Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:32

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 0014MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010

youyou youyou youyou youyou youyou Tous mes voeux de bonne santé, de bonheur de chance et bien entendu de réussite a tous les membres de Maroc-Amitie, le site de tous les marocains de la planete, joyeux anniversaire et que vive longtemps Maroc-Amitie. youyou youyou youyou youyou youyou
Maroc-Amitie Source Constante de Joie et de Bonheur, perle rare et trésor précieux.


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 020MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Nelly Teboul




Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 15/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:58

Nous sommes très fiers de la réussite de cette jolie perle qui a pour nom Maroc-Amitie, et nous sommes sûrs d'etre tous la si D. veut l'annee prochaine, dans 5 ans, dans 10 ans,dans 55 ans... avec la même énergie, avec la même volonté et avec la même imagination. Et sache que quoi que tu fasses et où que nous t'emmènent, nous te soutiendrons toujours!

Maroc-Amitié
Tes lauriers sont bien mérités!


Nelly
amitie mazaltov coeur mazaltov amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:31

un grand mazal tov pour maroc amitie!!!!


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Champa11
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:27


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11MAZAL TOV MAROC-AMITIE MAZAL TOV MAROC-AMITIE MAZAL TOV MAROC-AMITIE MAZAL TOV MAROC-AMITIEMAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Lichtk11
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:00

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Pour_s10

Emilio tu es formidable je viens de voir cette carte elle est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:13

Chers amis c'est moi qui ai fait le clip sur la page d'accueil si votre photo n'est pas parmi toutes les photos, envoyez nous une et elle sera placee de suite bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:20

mazal tov pour les 2 ans de ce site merveilleux et bravo a notre emeraude et notre solly pour leurs oeuvres , merci a toi michelle pour le clip et vive l amitiee et vive maroc amitie
555
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:16

Cher membre le dimanche 13 juillet 2008 notre petit forum Maroc-Amitié, va avoir un an.
Nos membres ont posté un total de plus de 29679 messages
Nous avons 1173 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Louisette
le site est libre depuis 1 an et 2 mois, vous n'avez pas besoin de vous
inscrire pour y accéder.
Pour nos membres, ne vous connectez pas en invite, lorsque vous entrez dans le site regarder si votre nom est inscrit en bas de la page dans Utilisateurs enregistrés...........si votre nom n'y est pas ça ne veut pas dire qu'on vous a banni, ça veut dire qu'il faut se connecter tout simplement.

Je veux remercier chacun de vous pour les photos, les textes, les histoires les coutumes, les superstitions les traditions.

Merci a tous nos membres qui ont mis
toutes leurs collections de photos anciennes et nouvelles à ma disposition pour enrichir Maroc-Amitié.
Merci a notre prince de Los Angeles Bebert, pour avoir photographie Casablanca rue par rue specialement pour Maroc-Amitie.

Merci a Félix Abenhaim qui chante pour nous, la chanson Casablanca dont j'ai écrit les paroles.
Merci a mon Émeraude, ma soeur, ma modératrice, mon soutien, ma conseillère et ma main droite.
Merci a vous tous chers membres je vous remercie personnellement un par un juifs chretiens et musulmans, sans vous le site n'a pas de valeur.
1*vous pouvez envoyer des messages personnels entre utilisateurs du forum.

2*vous pouvez ouvrir une ou plusieurs rubrique.

il y a 7 Chat rooms in live, pour rire discuter papoter et chanter.

1-Au Piano-Bar chez Kaky

2-Papotage et détente autour d'un verre de thé à la menthe.
3-Le café des délices de Jackie.
4-Le salon de thé chez Bebert.
5-Le Douar d'amitié de Malika.
6-Le jardin d'Emeraude.
7-Le coq D'Or de Salim, avec Maurice.




2 rubriques sur des recettes de cuisines.

1-RECETTES ET ÉPICES DE MAMAN
2-RECETTES DE LARACHE DE MA GRAND-MÈRE PAR MICHELLE ANIDJAR-SHOSHANI
il y a aussi 1 rubrique ou vous pouvez voir toutes les photos de nos rencontres.
RENCONTRES,RÉUNIONS ET JOURNÉES MAROCAINES EN ISRAEL ET DANS LE MONDE

Depuis toujours, l’Homme n’a cessé de laisser un message afin que les générations futures puissent tirer parti de l’expérience acquise au fil du temps.
Que ce soit dans les cavernes, dans les pyramides, sur les temples, sur des tablettes d’argile...Moi j'ai ouvert MAROC-AMITIÉ.
En ce début de 3ème Millénaire, nous avons pensé, étant issus de familles marocaine, nous servir de l’outil internet afin que Notre histoire traverse le temps.
Racontez vos histoires du Maroc à vos enfants à vos petits enfants, photographiez tout tout a fin que nos arrières petits enfants nous reconnaissent sur les photos , et disent avec fierté mes ancêtres sont venus du Maroc un pays merveilleux, ce travail , je le fait aujourd'hui pour eux et croyez-moi se sera un bel héritage , et ils diront tiens, je ressemble à mon arrière
arrière arrière grand- mère soly Anidjar. Les amis l'appellaient la fille de la mer.
J'aimerais de se fait, souhaiter la bienvenue parmi nous, à tous les anciens et a tous les nouveaux membres
L'inscription de nouveaux membres partageant notre passion pour le Maroc est toujours un grand plaisir, vous verrez que les actifs sur ce forum forment une petite famille très ouverte et conviviale.
N'hésitez pas à participer aux rubriques.
vous pouvez aussi créer vos propres rubriques, on y répond toujours !
J'ai créé ce site pour vous, pour ne pas nous perdre de vue, pour être toujours ensemble un espace ou tous les Marocains, éparpilles dans tous les pays du monde, peuvent retrouver des amis d'enfance, des cousins, des voisins et faire des nouvelles connaissances, raconter des blagues,
souhaiter un joyeux anniversaire, écrire des histoires vraies, poster des photos (pourvu que ce ne soit ni offensif ni raciste ni sexuel).
Soyez les bienvenus sur Maroc-Amitié et amusez-vous bien!!

KANHEBKOUM BZAF
Soly Anidjar

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Mnxz11

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 0014

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Feuer010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Augusto
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:43

¡ Felicidades y enhorabuena ¡



Felicidades por haber tenido el coraje y la inteligencia de abrir una puerta, aunque sea virtual, a la que podamos asomarnos todos los “mugharibas”, que añoramos y amamos a aquella nuestra tierra.

Enhorabuena por seguir teniendo el coraje y la inteligencia de mantener este foro, a pesar del esfuerzo y la dedicación que ello requiere.

Y ojalá que se cumpla el deseo de que las generaciones venideras puedan entender, gracias a MAROC-AMITIÉ, la auténtica historia de aquellas gentes y de aquella tierra en la que, con sus luces y sus sombras que siempre las hay, tanto compartimos, dando un ejemplo de convivencia y tolerancia. La Historia oficial dirá lo que quiera decir, pero la auténtica historia, la de la gente normal y corriente, con sus alegrías y sus penas, con sus vicios y virtudes, con sus hábitos y costumbres, solo podrá conocerse en lugares como este foro.

Que el D. de todos os bendiga por el esfuerzo y la entrega que estáis dedicando.



Un abrazo.



De Sarmiento Gavilán Augusto
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:48

Félicitations félicitations Félicitations pour avoir eu le courage et l'intelligence d'ouvrir une porte a tous les marocains , bien qu'il soit virtuel, esperons qu'on accomplit le désir que les générations à venir puissent comprendre, grâce a MAROC-AMITIÉ, l'histoire authentique de ces gens et de cette terre dans laquelle, avec leurs lumières et leurs ombres nous partageons tant, en donnant un exemple de coexistence et de tolérance. histoire authentique, celle des gens normaux et courants, avec ses joies et ses peines, avec ses vices et vertus, avec ses habitudes et coutumes, pourra seulement être connues dans des lieux comme ce forum.

Viva Maroc-Amitie viva notre Soleil Solita, viva notre bijou Emeraude de Los Angeles, viva tous les membres qui ont colabores depuis le premier et jusqu'a aujourd'hui.
Mazal tov Maroc-Amitie.
Joyce d'Ashdod qui pense a vous

Augusto ton texte est si beau si vrai que je l'ai simplement traduit
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:15

Ayma a la zine de Maroc-Amitie, mzal tob ou bsiman tob, jouj des annees dazou deja merci a Maroc-Amitie, ana momo l'chibani del Mellah je vous lis, je suis en Espagne jit pour chercher Malika, et me bronzer sous le ciel esbagnol.

viva Maroc-Amitie
votre Momo
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:58


majorette ....Y QUE SIGAN MUCHÍSIMOS AÑOS MÁS... majorette

mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
REINA5
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: FELICIDADES ,,,SOLY,,,,   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:27

QUERIDA SOLY ,FELICIDADES , mazaltov ,POR CUMPLIR 2 ANOS
QUE DIOS TE DE SALUD PARA QUE SIGAS Y A NOSOTROS
QUE LO VEAMOS ,TE LO DESEO DE TODO coeur
REINA .B.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:31

ma tres chere soly

un grand mazal tov a notre site maroc amitie
had mea ve hessrim

michelle le clip est sublimeeeeeeeeee


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Sitechapeaupourcehj7

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Fetecasefeteavecpotetchub2
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:25

DRAPEAU
DRAPEAU
DRAPEAU

555 555 555 555 555


MAZAL TOV A NOTRE FORUM D'AMITIE!

JE SOUHAITE ENCORE DE NOMBREUSES ANNEES A VENIR
AVEC TOUS NOS AMIS ET FRERES!

GRAND MERCI A NOTRE SOLITA
QUI EST L'AME ET ET L'ESPRIT DE CE FORUM
ET QUI Y MET TOUT SON TEMP ET SON COEUR,
INCONDITIONNELLEMENT!

ET FINALLEMENT, MERCI A TOUS,
CHACUN PAR SON NOM, D'AVOIR AIDE ET CONTRIBUE A SA REUSSITE.

MICHELLE, CE SLIDE EST SUPERBE! TBARKELLAH 3ALIK, PETITE SOEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emilie
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:39

Bien recu votre message FILLE DE LA MER et du Soleil,
le temps passe, comme vous depuis une semaine je suis
arrière grand mère, et un demi siecle, Toulousaine d'adoption et de coeur, mais mes racines sont restées au
Maroc, j'ai travaille a l'agence Havas à Casablanca, et mon souhait serait de retrouver d'anciens collègues
Avec internet tout est possible.
Mon nom Emilie Gonzales
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:41

je vous adresse tous mes compliments et Bravo
à SOLY pour votre dévouement et votre gentillesse.
Je suis désolée de ne pas me manifester suir le forum
car je suis très occupée et très souvent en déplacement
mais dès que j'ai la possibilité, je vous lis.
BON ANNIVERSAIRE le 13 JUILLET
CHAVOUAA TOV. Cordialement. Elisa
Revenir en haut Aller en bas
michele.
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAROC -AMITIE ET TOUTE SON EQUIPE, QUI NOUS PERMET DE NE PAS OUBLIER NOTRE CHER MAROC.
ET EN LUI SOUHAITANT TRES TRES LONGUE VIE!! D´ESPAGNE UNE GROSSE BISE-
michele lo bianco
MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Smile_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtar1
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:50

joyeux anniversaire a maroc amitie
cest un des meilleurs sites que j'ai visite. il nous permet de ns rappeler du maroc de nos amis

j'espere que ce site dure d'autres dizaines d'annees.

encore une fois bon anniversaire

mokhtar.
Revenir en haut Aller en bas
Shaul Bensimhon

Shaul Bensimhon


Nombre de messages : 23
Age : 94
Date d'inscription : 25/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:53


לסולי היקרה שלומות וברכות
מזל טוב לך ולאתר המקשר בין יוצאי מרוקו באשר הם שם
במטרה להדק ולפתח את הקשר האנושי בינהם
אלה שעוקבים אחרי התפתחות האתר בטח מסוגלים להעריך את עבודת הנמלים של ימים ולילות,
על חשבון שעות יקרות שהיו אמורות להיות מוקדשות לך ולמשפחתך היקרה-
השותפה גם היא לחבלי לידה של האתר וליצירת המעשה החשוב שלך - יש מאין
תבורכי ותמשיכי ליהנות ממעשה היצירה החשוב שלך
בהערכה וחיבה ובהצלחה רבה


שאול בן שמחון


Chère Soly Mazal tov a toi et a ton site qui uni les marocains ou qu'ils se trouve avec le but de les rassembler et d'ouvrir devant eux un lien.
Tous ceux qui suivent le forum depuis le début, peuvent savoir le travail de fourmi que tu dédies jour et nuit, parfois se sont des heures dédiées a ta famille a toi même que tu préfère dédier au forum, cette famille qui est elle aussi attachée au cordon ombilical du Maroc et a la réussite du forum.
Bénies sois-tu, et continues de profiter de cette oeuvre qui est la tienne.
Avec respect et amitié avec beaucoup d'admiration
Shaul Bensimhon


Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:38


Chers amis, je suis émue pas vos messages de félicitations, le site appartient a nous tous, et incha'alah un jour lointain il restera pour nos enfants et petits enfants qui ne sont pas nés au Maroc, se sera un beau cadeau pour eux, et pour les enfants de nos amis marocains qui habitent le Maroc, et qui ne connaissent pas le Maroc de leurs pères, le Maroc que nous nous avons connu.

Sur le Slide en page d'accueil il y a plus de 100 photos, photos de nos réunions et de quelques membres de Maroc-Amitie, il y a aussi les photos de nos 3 membres qui nous ont quittés il y a 1 an
SAM BARUC ARTISTE PEINTRE
ALIFI HAFID LA STAR DE LA RADIO
DAVID PASCHA (BITTON) CHANTEUR
Les 3 sont montés au ciel mais leurs oeuvres resteront ici pour nous tous et pour leur chère famille.
Merci Michelle pour ce beau clip, il est parfait, merci pour tous vos mails et vos messages, ma force c'est vous.
Encore une fois merci chacun par son nom, l'union fait la force, le site est a nous tous, et le Mazal tov est dédié a tous les membres de Maroc-Amitie.
bisous de votre Solita

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:42

Chere Soly
Felicitations pour ton site, super interessant
et tres acceuillant, je te tire mon chapeau Bravo.
je tiens egalement a remercier a tous ce qui ont
participe a la creation de ce site entre eux: LALLa
MADELEINE qui fait aussi du beau travail et a vous tous
MMMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrCIIIIIIIIIIIIIIIIi
Avec un coeur chaleureux je te souhaite ma chere
Soly, que le tout PUISSANT t'aide a continuer a faire
ce beau travail ,et a toute ta chere famille car elle aussi fait part de ta reussite.
BONNE CONTINUATION POUR BIEN LONGTEMPS.

Avec ma sincere amitie
Esther
mazaltov mazaltov mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:22

Bon anniversaire cher forum mazaltov
Quelle joie que de souhaiter à chacun de nos membres un super anniverssaire. Hé oui ça fait déja 2 ans...
Je me souviens comme si c'était hier, quand j'ai reçu une invitation de la part de Soly pour venir faire un coucou et depuis lors je n'ai pas cessé, malgré mes fréquentes absences, de m'amuser et de passer de chouettes moments.

Je dis bravo à chacun par son nom et un grand merci d'être la. MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
benizri.
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:43

mazal tov ve shavoua tov merci pour les message..la rezon /que je ne repond pas c'est parce que /je necrit pas bien le france.exuse moi.
david benizri ne a rabat maroc merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella1
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:45



Querida soli felicitaciones.



Soy stella benarroch y sigo de muy cerca todos los eventos. Y como no tengo el mot de passé y lo pidi hase bastante tiempo y aun no lo recibi . pero bueno lo que mas me interesa es estar mas al tanto y recibir mas corespondencia del site. Ahora estoy en pensia y claro tengo mas tiempo. Muchisimas gracias y espero lo tengas en cuenta . besos stella

Revenir en haut Aller en bas
Gavizon
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:49

Chere Soly

Joyeux anniversaire pour ce Maroc-Amitie si chaleureux que tu as apporte a notre vie. Nous te sommes eternellement reconnaissants, que D. te benisse pour avoir creer ce lien entre tous les marocains.
Puisse Dieu nous permettre d'en profiter le maximum de temps possible,amen.
Un grand merci et de grosses bises
Anna Gavizon
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER MAROC AMITIE QUI FETE SA DEUXIEME ANNEE ET A QUI NOUS SOUHAITONS UNE LONGUE VIE.
MERCI ENCORE SOLY POUR NOUS AVOIR OFFRIR CE PETIT BOUT DU MAROC QUI NOUS PERMET DE RETROUVER DES AMIS ET PARTAGER NOS BEAUX SOUVENIRS DE CE PAYS MAGNIFIQUE
C'EST AUSSI L'OCCASION DE TE PRESENTER DE NOUVEAU NOTRE GRATITUDE POUR TOUS TES EFFORTS ET TA DEDICATION QUI RESTENT IMBATTABLES!!!
GOD BLESS MAROC AMITIE AND IT'S WEBMASTER SOLY AMEN !!!

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Olga.C
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:07

Cher Maroc-Amitie

Voici un moment que je n'avais remi les pieds dans le territoire enchanté qu'est votre site sur notre passé le passé de nos ancetres- aimé, enchanteur Je lis souvent les nouveaux courriers qui vous y sont adressés - et, a chaque reprise, je demeure emerveillée par le nombre de souvenirs d'enfance que la simple lecture d'un nom de famille peut évoquer en nous. fusion nostalgie et harmonie parfaites de l'eclatante beaute d'une ville et son paysage et celle de la bonté, douceur et spiritualite de ses habitants. cette grande Mitzvah - que vous avez mis a notre disposition,en creant votre site.
merci a toute la joyeuse equipe de Maroc-Amitie
merci a toi Soly la fille de la mer du Soleil et de tous les oceans
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Invité




MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:31

merci a vous pour tous les souvenirs que vous reveiller en nous et pour la possibilite de nous permetre de revenir dans nos lieux d'enfance.
joyeux anniversaire Maroc-Amitie
rita55
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:18

Merci mille fois a tous nos membres,je suis tres emue, bonjour cher Maroc-Amitie, joyeux anniversaire.

je vous aime Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Isaque emergui




Nombre de messages : 14
Age : 85
Date d'inscription : 03/08/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:28

Alcazarquivir est ma ville préférée car elle est la ville natale de ma mere et la mienne, c'est la ou j'ai passé des moments magiques avec des souvenirs inoubliables.
Bravo Soly (notre embleme dans le journal Figaro Mazagazine dans nos coeurs et dans le monde entier.)Mazal tov ve be siman tov ve atsalakha.
bravo pour ce site complet, Bonne continuation pour toi ainsi que pour nous tous qui t'aimons et t'admirons.
bisous ton cousin Isaque de Montreal qui pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
marie elkobi[tapiero]




Nombre de messages : 47
Age : 78
Date d'inscription : 16/07/2007

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: mazaltov pour les 2 ans de maroc amitie   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:29

soi marie elkobi[tapiero] i quiero querida soly felicitarte por el cite maroc amitie.mazaltov.este cite. me adadola posibilidad. de conocera munchas famillias de tanger que tambien no conocia.i tambien que pude encontrar amis amiguas de mi infancia.i te felicito por todo lo que contiene el cite. [bravo]
Revenir en haut Aller en bas
marie barcessat




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:32

DRAPEAU Bravo pour les 24 mois d'existance de ce beau site, riche en histoires, riche en photos.
Merci Soly de nous avoir reuni sous tes ailes d'ange.
viva Maroc-Amitie
Viva Soly
Viva tous les membres
viva le Maroc DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:16

L'amitié, QUEL MERVEILLEUX MOT.

L’Amitié se veut d’être sincère et fidèle, tout comme l’Amour qui vous donne des ailes.
L’Amitié définit toute personne que l’on appelle à n’importe quel moment pour vous
remonter le morale en 2 temps 3 mouvements, et dans le silence essayera de vous aider,

L’Amitié, c'est quand tu apprécies quelqu'un et que ce dernier te le rend bien, quels que soient tes défauts et tes qualités.
Il sait te critiquer sans te blesser, et cela pour ton unique bien.
Il dira la vérité, et te soutiendra dans tes efforts,
cependant et parfois il ne sera pas toujours d'accord avec toi et il ne sera pas toujours là, lui aussi a une vie, il faudra donc l'excuser quand il sera absent, car ce n'est pas sa faute s'il n'est pas là.

Etes-vous de celles ou de ceux qui adorent ce merveilleux mot !
J’en suis sûr, c’est pour cela qu’on est tous dans ce merveilleux site
Amis (es) Soyez LOYALS, SINCÈRS, surtout FIDÈLES à notre Maroc Amitié et votre AMITIÉ n’en sera que plus BELLE.

Et de tous les coins du monde jusqu’à son dernier souffle Soly sera ici pour nous réunir.

Longue vie à Maroc Amitié et Merci Encore à Soly.


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Merci_10
emilio 555 DRAPEAU ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:22

Merci a tous nos membres un par un, merci pour vos messages de felicitations, merci Emilio pour ton message, et esperons une autre annee de joie et bonheur a tous incha'alah.Si vous avez une idee, n'attendez pas, envoyez-nous vos idees, les parents que vous voudriez revoir, vos camarades au bout du monde, le site est fait pour ca, donc a vos plumes on vous ramenera, Joseph, Jean-Pierre, Fanny...................., avec internet, le monde est devant vous sur l'ecran du P.C.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
daboum

daboum


Nombre de messages : 35
Age : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:05

Bon Anniversaire Maroc Amitié

http://www.famous.fr/online/videos/ajmf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Esther Monsonego

Esther Monsonego


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:47


  1. Je dirai un seul mot: sublime
    Maroc-Amitie est fait avec beaucoup de goût et de simplicité.
    Intéressant et d'une présentation sophistiquée.
    La rubrique des anciens du quartier La fonciere magnifique.

    bisous d'Esther Zohar la bidaouia

    continues ma Solita, merci a Emeraude pour son aide précieuse, et a tous les membres pour chaque photo.

    Grace a Soly j'ai retrouve des amis, et j'ai renoué avec le Maroc que j'ai quitté en 1962.

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:17

a mon cher maroc amitie, solly et toute son equipe

2 ans deja, et il me semble que maroc amitie a toujours ete la, c'est notre petite maison, ou est toujours les bienvenus, et bien qu'on voyage et on s'absente de temps en temps, nous savons que nous avons notre petite place, et nous sommes toujours heureux de revenir chez nous.

j'ai connu ici des gens merveilleux, et je me suis faite des amis pour la vie, des amis virtuesl qui sont devenus de vrais amis.

merci a notre sublime solly, qui sans elle, notre petite maison n'aurait jamais ete batie, et merci aussi a emeraude et michelle qui sont toujours la pour aider solly dans son importante mission.

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Fete_d10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:59

SOLY , EMERAUDE,

Je l'ai déjà dit sur une autre rubrique, mais je veux le répéter ici , mille bravos à VOUS pour avoir créé ce site , un endroit de rendez-vous d'amis et de plus, tant de documentations sur notre beau Pays le Maroc.

Toutes vos rubriques sont intéressantes et enrichissantes pour moi en tous cas, j'apprécie beaucoup qu'à l'appui des photos, tous les commentaires que tu fais ma gentille qui sont très pertinents.

Tu la méritais bien cette Médaille.

Je vous envoie à toutes les Deux toute mon amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:25

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Annivsolyoh7
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 144
Age : 82
Date d'inscription : 29/11/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: felicidades querida soly y maroc amitie   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:39

: mazaltov felicidades soly y maroc amitie que se cumpla muchos anos con salud y mucha amistad para todos nuestros amigos de maroc amitie mazaltov sol anidjar soledad majorette
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:39

Joyeux Anniversaire A MAROC AMITIE ,
BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE CONTINUATION !!!!!


MAZAL TOV !!!!!!!


MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 64dg8210MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 64dg8210MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 64dg8210


Bonne journée

Tu vois...
Je suis venue spécialement pour vous dire de passer une merveilleuse journée
Que celle-ci vous soit douce et légère
Remplie de mille choses agréables
Là, vous voyez c'est mon souhait le plus cher
Avec un coup de baguette magique
Je vous dis soyez heureux
Que votre visage se remplisse de sourires
Bien vite que l'on s'écrive encore et encore
Rien que pour le plaisir de se lire et relire.
passez une exellente journee ,merci a vous toutes d'etre la ,
je vous embrasse toutes.Passez un tres bon week end
et un tres bon chabat !!!!! gros bisous!!!!

A très très bientôt.



MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Szyiqk10


Un chabat chalom tout special a notre tres chere SOLY AVEC DE GROS BISOUS !!!!!!

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE 07103010
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:02

Merci mes cheris merci mille fois quels mots quelles paroles........

Viva notre coin de paradis marocain Maroc-Amitie.
Kan hebkoum
Shabat Shalom
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:10

joyeux anniversaire a
MAROC AMITIE
grace a ce site nous retrouvant nos beaux souvenirs,
nos amis(es)perdu dans le monde,
grace a vous SOLY et EMRAUDE de nous faire revivre
notre beau pays
le MAROC
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:38

AVEC UN LEGER RETARD JE SOUHAITE A MAROC AMITIE UN GRAND MAZAL TOV

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Uj1216047684
Revenir en haut Aller en bas
salada metbokha




Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 26/06/2007

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:06

Felicitationes Maroc-Amitie, le site

est vraiment magnifique, et très pratique d'utilisation !

on prend un réél plaisir à naviguer dessus.
Merci merci mille fois pour avoir eu l'idee d'ouvrir un petit coin mignon pour les marocains dans le monde.

je n'ecris pas mais je lis tout.
toute ma sympathie aux membres de Maroc-Amitie depuis le Mexique.
Mazal Tov
Miriam Saraga
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:31

Mabrouk, je tiens a remercier tous ce qui ont participer a la conception de ce site bravo , joli travail

bonne continuation a tous.
Miel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Empty
MessageSujet: Re: MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE   MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZAL TOV POUR LES 2 ANS DE MAROC-AMITIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAZAL TOV MAROC-AMITIE 3 ANS DEJA
» PHOTOS DE MON VOYAGE AU MAROC POUR MAROC-AMITIE
» FELICITATIONS MAROC-AMITIE POUR TES 8 ANS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MAROC-AMITIE POUR TES 6 ANS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MAROC-AMITIE POUR TES 7 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit