Soly Anidjar
| Sujet: MAROC-AMITIE FETE SES 5 ANS Mar 12 Juil 2011 - 17:31 | |
| | |
|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAROC-AMITIE FETE SES 5 ANS Mar 12 Juil 2011 - 17:39 | |
| Maroc-amitié a été conçu comme un bébé avec beaucoup d'amour, de tendresse d'attention et de soins. Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocains pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons, pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil. Le seul but de Maroc-amitié est de rester unis entre marocains de toute la planète, et de faire voir aux nouvelles générations et au monde entier nés en dehors du Maroc un peu de ce que fut notre vie et celle de nos parents et ancêtres, disons une petite encyclopédie ou on peut tout trouver, photos rares, culture, histoire, géographie, tragédies, miracles, adoptions, religion, recettes de cuisine, métiers, voisins, collections, musées, histories vraies, remèdes de nos grand-mère, le bkhor, le shor, les chansons de notre enfance, les jeux de notre enfance, coutumes, traditions, célébration de mariage, chansons lettres et blagues en Haketia (judéo-espagnol), écoles de tout le Maroc avec photos de classe et beaucoup d'autres sujets et rubriques. Nous espérons que Maroc-Amitié atteint cet objectif avec nos informations générales, locales ou culturelles dont le cap est tourné dans la direction Maroc. Je vous remercie de votre fidélité et de toute notre gratitude. C'est par la confiance que vous nous accordez que notre petit coin Maroc-amitié ou coule le lait et le miel né il y a 5 ans ce développe chaque jour un peu plus.
Bonne journée de Soly Anidjar webmaster du site Maroc-Amitié. Maroc-Amitié Je t'ai créé en plein été Exactement en 2006 le 13 Juillet Je voulais Juste un petit blog pour garder mes 10 000 photos Tu n'as pas arrêté de grandir et te voila grand et costaud Avec 67571 messages et 2819 membres Aujourd'hui tu as 5 ans Et chaque marocain peu retrouver, le coin, la rue, le quartier, la ville qu'il a quitté il y a 40-50 ans. La maison de ses parents Ou le coin de la rue et l'école lorsqu'il était enfant. Maroc-Amitié Du monde entier tu es lu et apprécié Maroc-Amitié Tu es le seul site de la planète Ou les reportages sont en direct Joyeux anniversaire mon cher Maroc-Amitié
De Soly Anidjar Celle qui t'a créégateau prepare par ma soeur Michelle Anidjar-Shoshani
| |
|
emile oh Invité
| Sujet: Bonne Anniversaire Jeu 14 Juil 2011 - 20:00 | |
| |
|
concorde Invité
| Sujet: Maroc amitie - 5 ans Dim 17 Juil 2011 - 7:09 | |
| Mazal Tov Chere Soly! כל הכבוד על העשיה והפעילות שלך למען התרבות והמורשת של יהדות מרוקו - תבורכי. המשיכי כך, עד מאה ועשרים. בהזדמנות זו, רוצה לומר שמאוד נהנתי אתמול מהסרט ובמיוחד מההרצאה המרתקת של ד"ר יגאל בן נון וכמובן איבון בואקרה. שמחתי מאוד לראותך. אוהבת עליזה |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAROC-AMITIE FETE SES 5 ANS | |
| |
|