Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Dim 1 Fév 2009 - 4:50
Rappel du premier message :
Le mois de février est le deuxième mois des calendriers grégorien et julien. Son nom vient du latin februarius, en l’honneur de Februa. À l’époque antique, il fut le dernier mois de l’année dans le calendrier romain ; à l’époque, l’année débutait le 15 mars.
C’est le mois le plus court de l’année, le seul à compter moins de 30 jours. La raison est historique et vient du calendrier julien : en effet Auguste, a qui le mois d'août fut dédié, voulait que son mois soit aussi long que celui consacré à Jules César, un jour supplémentaire a été alors ajouté de façon permanente aux mois d'août, et retiré en fin d’année, portant le mois à 28/29 jours au lieu de 29/30. Jusqu’à Jules César, les mois du calendrier romain suivaient en effet des variations désordonnées de durée en fonction des ajustements avec les cycles lunaires et des vœux des empereurs et consuls ou pour des raisons festives et politiques.
C’est aussi le seul mois de l’année à avoir un nombre de jours variable selon les années :
28 jours le plus souvent, pour les années non bissextiles ; 29 jours les années bissextiles ;(Une année bissextile est une année comptant 366 jours au lieu de 365, c'est-à-dire une année comprenant un 29 février (le prochain aura lieu en 2012). Le terme vient du latin bis-sextilis, qui signifie « deux fois (bis) sixième (sextus) ». L'objectif est d'aligner au mieux les indications du calendrier avec la durée de révolution de la Terre autour du Soleil : l'année tropique, qui ramène les saisons, dure 365,2422 jours; or, à la base, une année du calendrier grégorien par exemple, dure 365 jours. Il faut donc rattraper périodiquement le retard pris par le calendrier sur l'année réelle.) 30 jours historiquement, pour certaines années dans quelques pays de tradition orthodoxe, pour rattraper des décalages calendaires. Depuis 1980 en France, un petit groupe de personnes édite un journal qui paraît seulement les 29 février, appelé La Bougie du sapeur. En 2008, il publiait son numéro 8.
Les personnes étant nées un 29 février fêtent habituellement leur anniversaire le 28 février ou le 1er mars les années non bissextiles. Dans certains pays, une personne née un 29 février l'est légalement le 28. Par exemple, une personne née le 29 février 1980 aurait eu 18 ans le 28 février 1998.
En 1700, la Suède tenta d'utiliser un calendrier julien modifié pour passer graduellement du calendrier julien au calendrier grégorien. Le processus devait réduire graduellement un jour par an, pendant 11 ans. Seule l'année 1700 fut ainsi modifiée et en 1712 pour rattraper le calendrier julien il fallut rajouter un jour supplémentaire en février qui devint ainsi doublement bissextile et possédait un 30 février, le saviez-vous?. La Terre tourne sur elle même en un jour (24h). Mais elle tourne aussi autour du Soleil en 365,242.199 jours. Cette valeur n'est pas fractionnelle. Or pour des raisons pratiques il nous faut un nombre entier de jours dans l'année.
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 6:55
Bonjour, bonjour les amis,
Ce matin je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne journée.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 7:03
Ma belle Nanouche ne me traites pas de radine voilà un petit déjeuner complet.
Bonne journée
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 7:58
VOILA LE MIEN POUR TLM....CHERS AMIS/ES TRES BONNE JOURNEE DE LUNDI VOTRE PETIT DEJEUNER
:lehaim: :menage2:
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 9:08
Oh lalalala quel petit dej ......je goûte à tout !!!!
avec le temps que nous avons à Paris !!!neige... gadoue embouteillages = galère !!!!!!
bon lundi à tous
passez une
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 9:39
bonjour le piano bar,
c'est par ce soleil qui est present ce matin que je viens sur ces pages avoir de vos nouvelles, vous souhaiter un Lundi merveilleux, pour toi , pour eux, pour elles ,et pour tout ceux qui vous sont chers, bisous.
je deguste vos petits dejeuners, MERCI MAURICIO, MERCI ELIANE, seulement avec RACHOU j'arrive pas , elle avale tout et je vois vider la table , que me restera t il ??/// le partage , voila entre amis !!!
"Quand la vie est votre guide son esprit est votre force"
Gros bisous Mayte, donne moi de tes nouvelles , bonne journee!!!!
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:11
ÇA ALORS !!!!!! QUE VOIS-JE ?
Mais tu as raison JACKYE, j'arrive trop tard pour le déjeuner,
RACHOU, je sais il fait froid, mais faire une razzia pareille, KAN MEME !!! l'harchouma
SOUS LA NEIGE, SOUS LE SOLEIL, SOUS LA PLUIE ........
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:15
POUR MA PETITE CHÉRIE ELIANE ....... EN PARTICULIER !!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:25
Les animaux ont du souci
Le pauvre crocodile n'a pas de C cedille On a mouille les L de la pauvre grenouille Le poisson scie A des soucis Le poisson sole Ca le desole Mais tous les oiseaux ont des ailes Meme le vieil oiseau bleu Meme la grenouille verte Elle a deux L avant le E Laissez les oiseaux a leur mere Laissez les ruisseaux dans leur lit Laissez les etoiles de mer Sortir si ca leur plait la nuit Laissez les petits enfants briser leur tirelire Laissez passer le cafe si ca lui fait plaisir La vieille armoire normande Et la vache bretonne Sont parties dans la lande en riant comme deux folles Les petits veaux abandonnes Pleurent comme des veaux abandonnes Car les petits veaux n'ont pas d'ailes Comme le vieil oiseau bleu Ils ne possטdent a eux deux Que quelques pattes et deux queues Laissez les oiseaux a leur mere Laissez les ruisseaux dans leur lit Laissez les etoiles de mer Sortir si ca leur plait la nuit Laissez les elephants ne pas apprendre a lire Laissez les hirondelles aller et revenir
Jacques Prevert
non a la souffrance des animaux
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:27
Je ne t'avais pas oublié mon cher MORIS, je voulais te faire un bisou spécial pour te souhaiter une bonne journée.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:30
MAYTE , ou t'as trouvee l'image juste qu'il fallait pour ELIANE , bravo , c'est tout a fait pour elle . quoi de nouveau ??? je pars cet apres midi a HERZELIA,chez mon fils pour faire sortir MIKA du gan ( de l'ecole ), ensuite elle aura son cours de ballet , je serai de retour assez tard , je t'embrasse , ciao!!!!
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:41
COUCOU MA JACKYE,
Ce texte de Prévert est magnifique........ c'est un de mes poètes préférés, connais-tu celui-ci, je l'apprenais au Collège.
Pour faire le portrait d'un oiseau
Peindre d'abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau quelque chose d'utile pour l'oiseau placer ensuite la toile contre un arbre dans un jardin dans un bois ou dans une forêt se cacher derrière l'arbre sans rien dire sans bouger... Parfois l'oiseau arrive vite mais il peut aussi bien mettre de longues années avant de se décider Ne pas se décourager attendre attendre s'il faut pendant des années la vitesse ou la lenteur de l'arrivée de l'oiseau n'ayant aucun rapport avec la réussite du tableau Quand l'oiseau arrive s'il arrive observer le plus profond silence attendre que l'oiseau entre dans la cage et quand il est entré fermer doucement la porte avec le pinceau puis effacer un à un tous les barreaux en ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l'oiseau Faire ensuite le portrait de l'arbre en choisissant la plus belle de ses branches pour l'oiseau peindre aussi le vert feuillage et la fraîcheur du vent la poussière du soleil et le bruit des bêtes de l'herbe dans la chaleur de l'été et puis attendre que l'oiseau se décide à chanter Si l'oiseau ne chante pas c'est mauvais signe signe que le tableau est mauvais mais s'il chante c'est bon signe signe que vous pouvez signer Alors vous arrachez tout doucement une des plumes de l'oiseau et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau.
Jacques PREVERT
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:51
Moi je préfère ce petit-dejeuner....vous en voulez ?
Bonne journée....
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 10:59
RIGALLOR,
Heureuse idée, quelle bonne odeur de thé à menthe et de pâtisserie .... en plus accompagné par cette musique, je me crois déjà en vacances .
RACHOU a joué les tornades blanches aujourd'hui au petit déj.(lol).....
C'est normal, elle a de la neige à Paris jusqu'au oreilles (re-lol)....
Besos amigo
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 11:24
voila des crepes que j'ai prepare pour la Chandeleur, bien que ce n'est pas notre fete,
c'est au mois de février, précisément le 2 février que l'on peut déguster les fameuses crêpes de la Chandeleur ! On dit aussi que les crêpes, par leur forme ronde et dorée, rappellent le disque solaire, évoquant le retour du printemps après l'hiver sombre et froid.
Le mois de février est connu pour son originalité (tout le monde se demande toujours vingt-huit ou vingt-neuf jours?). Il est attendu par un grand nombre d'individus.
De nombreux proverbes sont également associés à la Chandeleur. En voici quelques-uns : À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur. À la Chandeleur, le jour croît de deux heures. À la Chandeleur, grande neige et froideur. À la Chandeleur, le froid fait douleur. À la Chandeleur, au grand jour, les grandes douleurs. À la Chandeleur, Quéré fait des crêpes jusqu'à pas d'heure. Si la louve se met au soleil, le 2 février : six semaines d'hiver derrière.
Rosée à la Chandeleur, l'hiver a sa dernière heure.
Dernière édition par JACKYE le Lun 2 Fév 2009 - 11:34, édité 1 fois
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 11:32
MAYTE , tu sais comme j'adore la poesie, c'est vrai que les poemes de Jacques Prevert sont tous beaux a lire , merci pour ton joli poeme !!!
bon appetit , je file !!!
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 11:43
Rebonjour les zamis,
Aujourd'hui nous avons la NEIGE à Paris, c'est super beau à voir, j'ai pris quelques photos en allant chez ma fille que je vous fais partager.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 11:48
Tu as bien raison JACKYE, MAYTE a trouvé juste le texte qui me va comme un gant.
Il neige à Paris et ce matin il n'y avait pas de bus, donc on a du aller Paul et moi à pied jusqu'au métro et inutile de vous dire qu'on se tenait par la main car on avait peur de glisser. Mais tout s'est bien passé puisqu'on est arrivés à Charenton entier lol................
Gros bisous à vous deux.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 11:52
La tour Eiffel et le Trocadéro sous la neige, le 2 février 2009
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 12:43
ELIANE....
Attention à la glissade.... sois prudente et Paul aussi. Je t'offre un café et puis non tu as davantage besoin de :
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 12:54
En effet Mayté, j'ai besoin plus de chaussures de ski que de café en ce moment.
Moi par contre je t'offre un café.
gros bisous
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 13:08
Quand, j'aurai fini la dernière tasse, je vais m'accrocher aux rideaux (lol)..... ma Puce.
Je vais continuer à ranger un peu ... ensuite faire quelques courses pour subsister jusqu'à la saison prochaine..... tu ne trouves pas que je parle bien (MDR)
Bisou
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 13:13
Je trouve que l'écran a grossi d'un coup !!!! ce sont sûrement à la vue de ces gâteaux géants .....
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 14:04
le piano bar du bonheur
ou la la l'ecran a vraiment grossi mdr
je rentre vous saluer un peu tard, car je suis en plein menage
je vous souhaite mes amis un bon apres midi bisous a+++++
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 16:37
Juste un kiss, Ma NANOUCHE, moi je file faire le super.
Demain, je continue , les autres pièces............
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 16:57
vas y maytouche bon courage et n'oublie pas de m'acheter aussi tous mes kados mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 17:38
un pti coucou a toutes les beautes de ce piano bar. je file aussi faire mes courses, nanouche barka men el khedma et le menage.
tanjaoui, tu es tres gentil, je t'estime bien.
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 19:00
...salam au no 16 du bonheur...he bien miss soly avec toutes ces belles explications ce n est plus le piano bar mais l academie du savoir"lol"...encore merci...merci aussi sir ricardo "pour mes yeux'...merci aussi eliane pour monsieur nat king coole qui a fait les beaux jours de tant de generation...nanouche...lala suzy...ami tanjaoui et frere moris bonne semaine a tous...sans oublier notre chere jackye merveille...la tune...georgie...micheline et tous ceux qui liront ce message...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 19:11
ALORS , mes crepes ne vous pas plues ??? non ?? pas bonnes ??? pas un petit mot ???? je vous souhaite une bonne soiree et a un de ces jours .
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 19:12
Quel bonheur de te lire Kaky mon cher frere.
J'espere que tu vas mieux, on t'a terriblement langui ici. mille bisous de Solita
Jackye l'a3ziza les crepes j'adore et j'ai tres faim.
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 20:11
asslama di si kaki, tu vas bien? y a un bail que tu ne viens pas voir ton coin. yak labass?
oh jackye, moi je les ai vues seulement , mais rien mange, ils ont tape toutes les crepes, je t'avertis que tu dois en faire juste pour moi.lol
ahlan lalla soly , ca va?
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 21:48
Bonsoir Suzanne,
Moi, je n'ai eu le temps de voir les crêpes de JACKYE.... RACHOU est passée par là. (LOL)
Il paraît qu'il faut faire un vœu quand on fait sauter la première crêpe....
Si cela est vrai....
Je souhaite que l'on puisse enfin se rencontrer en ISRAEL , mon voeu le plus cher .... avec Tous nos vraies amies et amis..... tu ne peux savoir !!!!!!!
Bisous
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 22:02
HOLLA SUZANNA hakol besseder yafati??
c'est vrai pour les crepes maytouche rachou est passée par la , elle a tout bouffe mdr
il arrivera ce jour maytouche, et ce sera la grande fete.
et j'espere que tous les membres de maroc amitie seront presents pour vous recevoir
bonne nuit mes zamis que votre nuit soit douce et paisible
a demain si dieu veut
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 22:11
merci ma nanouche , je vais bien toda. alors t'as fini ton menage? tu as bosse plus que la bonne.. ou sont les autres?
eh oui mayte, je n'ai rien mange , pas de crepes et jackye qui me demande si elles sont bonnes, lol.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Lun 2 Fév 2009 - 22:51
Je te dis, Suzanne, que notre RACHOU à pas de loup..... (lol) est venue, à tout emporté , elle avait un grand sac et elle mettait tout dedans !!!
Je n'ai pas vu de crêpes moi non plus !!!!!
Bon, je vais préparer la pâte et vous en faire :
Mettre des pièces dans votre main :
Faire sauter la crêpe :
Si la crêpe retombe dans la poêle, votre vœu sera réalisé....
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 7:42
bonjour le piano bar du bonheur
encore une journee tres chaude chez nous et dire que chez vous le temps est tellement terrible. je vous envoie un peu de soleil de chez nous
passez tous une excellente journee mes amis a+++++++
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 7:45
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 8:28
Bonjour a tous les amis du piano-bar et a toi Nanouche, Merci pour ce delicieux petit-dejeuner,juste a temps.Te souhaite ainsi a tous nos zamis une excellente journee.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 9:11
Bonjour les pianoteurs !!!!allez y cassez du sucre sur mon dos !!!quelles crêpes ???? ki m'a vu en manger ????hein hou les menteuses !!!!!!!!
et toi la ghleda tu me défends même pas ......
Si je vous dis qu'à Paris y a plus de neige......
Un e pensée pour la courageuse Eliane qui va tous les matins par tous les temps chez sa fille !!!chapeau ! Mayté? comment ca se décante dans ta région???
Susy un chti coucou par ci ....
chacun par son pseudo passez une agreable journée
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 9:23
Bonjour les filles,
Avant de venir tchacher avec Vous, je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi avec Maroc-Amitié.
Hier, c'était écrit Géant, ce matin tout petit, je n'ai pas de loupe....
Help que se passe-t-il.
Ma parole,, je ne plaisante pas .
Répondez-moi SVP ....
Bisous
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 10:47
Bonjour TLM......
Mayte.....non chez moi tout est en place rallume ton pc.....
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 10:48
Heureux de te voir Kaki....
Pas de problèmes ici, Mayté. Bonne journée a tlm...
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 10:51
Hello les amis,
Mayté, moi pas probleme avec l'ordi, ça écrit comme d'hab.
Rachou, tu as bien raison de dire que je suis courage, mais crois-moi qu'il y a des jours ou j'en ai marre, mais que veux-tu, je me suis engagée avec ma fille, je dois continuer ma tache jusqu'à ce que ma petite fille LAURA ait 15 ans, donc encore 5 ans à tirer si dieu me prete vie.
Merci ma belle Nanouche pour ton petit déjeuner, Moi aussi comme Mayté, j'aimerais bien que nous nous rencontrions tous en Israel pour faire une grande fete et enfin nous connaître, car pour le moment je ne connais que JACKYE et MAYTE sans oublier mon adorable ALAIN.
Bonne journée à vous tous.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 12:37
coucou les amis, il y a quelqu'un au piano-Bar.
Allez un petit café pour vous réveiller, et une petite citation.
« Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. » John kennedy
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 13:31
J'arrête, à force de plisser les yeux, je suis plein de rides .
Aussi, mes amis profitez bien de votre journée.
Une pensée à chacun de vous.
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 15:39
bongiornooooooo
hahaha mayte, je pense que tu dois dire a alan de t'acheter une paire de lunettes avec des fonds de bouteilles pour voir geant mdr.
moi pas de problemes , j'espere pour longtemps.
merci nanouche et eliane, j'ai bien apprecie votre cafe et ptit dejeuner.
vous avez des nouvelles de malika?
ahlan, morris,rigallor, tanjaoui, michel et toute la bande du piano.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 17:47
BONSOIR TLM......
Musique a volonte pour cette soiree assez froide de mardi:
[url]
[url]
[/url]
[url]
Bisous Votre Moris
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 17:50
OLA AMIGO RIGALOR....BIEN A TOI
SI TU ECOUTES LA 1ERE CHANSON PAGE D'AVANT "SEMILLA DE CANA BRAVA" DU FILM FRANCAIS "SALSA (1999)" UN PETIT SERVICE .....LES PAROLES DE LA CHANSON MOI J'AI CHERCHE PARTOUT ....NADA MERCI D'AVANCE
MORIS
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 19:54
Ah quel plaisir de vous retrouver chers amis
Mayté, Suzane, Eliane, Jackye, Soly, Emeraude, Rigalor, Kaki, Moricio, Michel et tous les membres du forum dont je n'ai pas cité les noms non par oubli ni par manque de place car comme dit notre dicton marocain " la place est dans le coeur",
A chacun par son nom je vous souhaite un bon début de semaine
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 21:20
Bonsoir a TLM, Maurice bravo pour la bonne musique,ca chauffe le coeur. Tanjaoui content de te relire. Il me semble un peut vide le bar ce soir,que pensez vous? Allez une tournee de boisson a tous,venez au bar.
Michel
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mar 3 Fév 2009 - 23:47
Pas de chance pour la lettre, Moris...
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 7:57
LE PIANO BAR DU BONHEUR
oualou pas d'hiver cette annee, nous sommes en plein ete . aujourd'hui je sortirais avec un t-shirt il me semble mdr
passez une excellente journee les zamis que du bonheur pour tous
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 7:59
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 9:15
les musiciens du piano bar !c'est toujours un plaisir de vous lire ....
enfin presque tous .............>sauf la Ghleda .....
Quel hiver ici !!!!mais ne nous plaignons pas trop à Paris à côté de malheureux qui sont dans l'eau jusqu'au genoux !!!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 11:02
Avec amitié...
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 14:37
Bonjour les beautés de MAROC AMITIE,
Aujourd'hui Mercredi pas trop de temps à vous consacrer, mes deux puces sont à la maison car le Mercredi pas d'école en France.
Allez je vous dépose un bon petit café et je vous dis à plus
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 19:00
ça y est !!!! j'ai compris, j'avais mis mes lentilles de contact à l'envers (lol)....
OH SUZANNA, t'as pas honte de te moquer d'une mémé ?
Je vais t'expliquer, je me suis achetée des lentilles de contacts en couleur, j'ai choisi les "vertes emeraude" eh oui, comme ma chérie Emeraude, tellement pressée de les mettre je me suis planté , oeil gauche sur oeil droit et vice et versailles.
Quelle joie de pouvoir vous lire ce soir, à peine deux jours et vous m'avez manqué sévère, ma parole !!!
A tout à l'heure chers
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 Mer 4 Fév 2009 - 19:45
Bonsoir TLM.....et mes cheres Nanas et surtout mayte qui nous languis tous les 2 jours plaisir de te lire tu es d'une gentillesse irremplassable et pour c'a je t'estime beaucoup....bien sur ditto rachou...nanouche...eliane ...jackye....soly....michelle...emeraude....et chacune par son nom et titre Et vous les beaux gosses du forum...votre place est bien gardee Frero Kaky et Amigo Rigalor et Michel et Tanjaoui et chacun par son nom et titre Bien A Vous ...Bonne Soiree Bisous Votre Maurice
Agenda pour le prochain Samedi-Soir ....ce week end je le passe depuis jeudi chez ma famile a Tel-aviv retour Samedi soir tard dans la soiree dire que vous allez me manquer comme dit Mayte "Severe" Alors a bientot de vous lire TLM.........