MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Aller en bas 
+14
Rubis
Michelle Anidjar
kaky
suzanne
Michel Bonan
JACKYE
tanjaoui
nanouche
rigallor
Moris Dadon
CASSANDRA
MAYTE
eliane
Soly Anidjar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:50

Rappel du premier message :

Le mois de février est le deuxième mois des calendriers grégorien et julien.
Son nom vient du latin februarius, en l’honneur de Februa. À l’époque antique, il fut le dernier mois de l’année dans le calendrier romain ; à l’époque, l’année débutait le 15 mars.

C’est le mois le plus court de l’année, le seul à compter moins de 30 jours. La raison est historique et vient du calendrier julien : en effet Auguste, a qui le mois d'août fut dédié, voulait que son mois soit aussi long que celui consacré à Jules César, un jour supplémentaire a été alors ajouté de façon permanente aux mois d'août, et retiré en fin d’année, portant le mois à 28/29 jours au lieu de 29/30. Jusqu’à Jules César, les mois du calendrier romain suivaient en effet des variations désordonnées de durée en fonction des ajustements avec les cycles lunaires et des vœux des empereurs et consuls ou pour des raisons festives et politiques.

C’est aussi le seul mois de l’année à avoir un nombre de jours variable selon les années :

28 jours le plus souvent, pour les années non bissextiles ;
29 jours les années bissextiles ;(Une année bissextile est une année comptant 366 jours au lieu de 365, c'est-à-dire une année comprenant un 29 février (le prochain aura lieu en 2012). Le terme vient du latin bis-sextilis, qui signifie « deux fois (bis) sixième (sextus) ». L'objectif est d'aligner au mieux les indications du calendrier avec la durée de révolution de la Terre autour du Soleil : l'année tropique, qui ramène les saisons, dure 365,2422 jours; or, à la base, une année du calendrier grégorien par exemple, dure 365 jours. Il faut donc rattraper périodiquement le retard pris par le calendrier sur l'année réelle.)
30 jours historiquement, pour certaines années dans quelques pays de tradition orthodoxe, pour rattraper des décalages calendaires.
Depuis 1980 en France, un petit groupe de personnes édite un journal qui paraît seulement les 29 février, appelé La Bougie du sapeur. En 2008, il publiait son numéro 8.

Les personnes étant nées un 29 février fêtent habituellement leur anniversaire le 28 février ou le 1er mars les années non bissextiles. Dans certains pays, une personne née un 29 février l'est légalement le 28. Par exemple, une personne née le 29 février 1980 aurait eu 18 ans le 28 février 1998.

En 1700, la Suède tenta d'utiliser un calendrier julien modifié pour passer graduellement du calendrier julien au calendrier grégorien. Le processus devait réduire graduellement un jour par an, pendant 11 ans. Seule l'année 1700 fut ainsi modifiée et en 1712 pour rattraper le calendrier julien il fallut rajouter un jour supplémentaire en février qui devint ainsi doublement bissextile et possédait un 30 février, le saviez-vous?.
La Terre tourne sur elle même en un jour (24h). Mais elle tourne aussi autour du Soleil en 365,242.199 jours.
Cette valeur n'est pas fractionnelle. Or pour des raisons pratiques il nous faut un nombre entier de jours dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:47

MORIS, MICHEL..... qu'est-ce que vous voulez faire chauffer.... ah oui, vous avez peut-être préparé un bon repas pour samedi .

OHHHHHH , toi MICHEL arrête de faire du baratin à peine l'apparition d'un beauté marocaine.

D'abord , on se présente ici.

On est toutes des beautés Marocaines, alors une de plus pourquoi pas !!!!


majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:56

RACHOU,

Allez sois franche, tu ne t'es pas cassée pour le petit déjeuner.....

Tu vois, ma chérie, fais du bien à Tristan ..........

Allez mes amis , je vais vous dire un gros



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 9kz09051xi3
Revenir en haut Aller en bas
beaute marocaine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:22

bonjour oulala les pretendents et et les filles, quelle accueil, super la soiree bresilienne je suis sortie 3 ans avec Le footballeur brésilien Ronaldinho Gaúcho, alors je parle portuguez et je danse brésilien, j'ai meme gagne le concours "qui danse mieux" a Rio de Janeiro et j'ai une tata qui vit a Baia au Bresil.
bon dia.
salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:58

Bonjour TLM.....

Bienvenue Beaute Marocaine sur Maroc-amitie
Oui d'abord on se presente....lol

Merci cher ami Michel.....
Mayte on rechauffe la piste et la soiree bresilienne
voici un lien pour vous mettre a la une:

[url]
http://www.salsadanse.com/new/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:37