Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 27 Déc 2007 - 10:22
Rappel du premier message :
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3, mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.
Auteur
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 24 Mar 2008 - 21:13
ahla chere malika, je vois que tu as des nouvelles de tous, oualou bebert ne me repond pas, t'es sur qu'il est au salon? iwa tewel el ghiba dak ezzine di had essalon.
el ghleda adore frotter, moi non. je n'ai pas de patience, je fais ce que voit la belle-mere, c'est ce qu'on dit a naples quand on ne fait rien.
bebert
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 7:21
Salut a toutes les beautes de ce jardin, les presentes et les absentes.............. Suzanne alghzala, je comptais sur ta presence pour t'occuper des invites mais tu ne fais que me chercher derriere les buissons...........alors ?? on ne peut pas avoir un moment de prive?? iwa lbssala hadi ............ je n'ai pas compris qu'est ce Celia aime frotter ???? et pourquoi toi tu n;aimes pas ?? ( mdr)........... AH CELIA, baraka mdik tammara,,,,,,tu as encore tout un mois avant Paques ( Pessah) ara matfroti........ et shimon ?? walou ?? il ne frotte pas lui ??? Merci de servir du cafe aux amis , tu es vraiment un ange allah iktar khirk a Lalla wi tawoul 3mark. send me the bill............ Malika ma Reine, rah matatfroti shi, koulshi ghir kalam fade........ elle a une forte migraine la malheureuse et ses maux de tete lui donnent l'impression qu'elle frotte , je crois que l'on appelle ca, du delire ........... Georgette je suis content que tu as recu toute la petite famille pour pourim, c'est le jour de l'annee ou meme ( grand mere) prend le role du Pere Noel.... j'espere que vous avez tous passer une joyeuse fete, ca me rappelle a Casa a l'epoque le jour de pourim , il y avait des "stands " (des gradins) ou on jouait aux cartes , "dados" ( les des ) un petit las vegas dans les rues de Casa yahsra.. ici a Los Angeles walou, rien de tout ca, je n;ai meme pas manger "barkouks".....c'est le prix que l'on paye pour etre loin de chez soi........ Malika , je crois que tu t'es bien reposee a la ferme bss-ha ou raha, ash khbar dak lganfoud dial moushiko ?? wash tzagat m3a rasso oula walou ??? Jackie, j'espere que ta soeur continue sa convalescence et que bientot inchalah tout ca sera derriere elle. Lison, ou en es tu avec ton dictionnaire Marocain ??? aux trois jolies soeurs Soly, Anita et Michelle, yak labash ??? on ne vous vois plus......j'espere que vous avez passe de bonnes fetes. Emeraude iwa matghbershi 3lina, je viens de recevoir ton mail, je t'appelle dans quelques instants. Maurice a lghzal, anime nous un peu cette place, les femmes galou bghaw shtah..........
A VOUS TOUS , JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE.
bebert
Moris Dadon
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 11:10
AMRAK AH MOULAY BEBERT L'AZIZ ET POUR TOUTES NOS LALLAS AVEC TOUS LES NOMS ET QUI COLORENT CE SPLENDIDE FORUM QU'EST MAROC AMITIE
[url]
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 12:43
bonjour le salon de beberto mehboulito bonjour a notre sympathique morisio bonjour la ghleda, bonjour tous les amis
arrête de te foutre de moi mehboul je t'ai dit que pessah je le commence 2 mois avant et oui bouhlia je vais continuer a frotterrrrrrrrrrrrrrrr
une bonne journee a tous
beberto voici la photo que tu m'a envoyée je te la place. beemet kol hakavod!!!!
suzanne
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 16:11
assi bebert, safé chalitim3a el maraouat di tay hebbouk ethebbom hebba. hahaha, shimon frotte encore, je le confirme. yallah a sobess, tu joues aux dados? moi aux slots machines.
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 17:21
http://www.franckyperez.com/video.html
cette vidéo est magnifique. je ne connaissais pas ce nouveau chanteur, avec un orchestre ''gospel''
à tous une belle semaine.
Bébert, Je parle arabe avec pas mal de gens à Sderot et au Kibbouts, dès que je cherche un mot, on me le donne; quel charme cette langue de nos parents et grandparents. pour le dico, je l'ai reçue en email. quand tu viendras en Israel, il faut absolument que tu connaisses Jacqui mon frère, il habite Ramat Poleg depuis deux ans, il est ORL à la retraite, mais il retravaille (private practice) quand il était au Lycée, il traduisait en sabir les fables de Lafontaine, "Perrette hla rassha ayant un pot de hlib s'en aller bla jmil à la ville" c'est un vrai marrant !!!
je t'embrasse Lison
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 20:31
bonne soiree a vous tous, je suis navree de vous ecrire ces quelques lignes,
les nouvelles sont mauvaises pour ma soeur, je ne sais quoi dire, quoi faire, j'ai un tourbillon dans ma tete, impossible de me concentrer, je suis comme paralysee, j'arrive pas a decider de faire quoi que ce soit. BON DIEU !!!qu'est ce qui m'arrive !!!! rien ne va plus ,je suis bouleversee de tout ce qui se passe autour de moi , et de tout ce que j'apprend .
malika
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 21:20
Salut la compagnie,
Contente de vous retrouver, oui Bebert je me suis reposée comme une reine, le petit dej. au lit et tous les soins, walou madertch iddya felma.
Laghleda arrête de nous frotter la cabeza, je parie qu'à longueur de journée tu es derrière la femme de ménage, tu ne sais que donner des ordres et je crois que c'est shimon qui frotte comme le confirme Suzy. wa goullou baraka mayfrotti, rah maghadi ib9a lou walou.
Tabouza mya bessaha la fête avec la famille y a rien de plus beau machi fhal laghleda qui a passé Pourim dans les tnajers et javel.
Suzy ma belle t'as raison de ne rien faire, une idée pour Pessah, au lieu de frotter tu balances tout ce qui est hamess par la fenêtre et tu envoie Ginon chercher du neuf, là t'es sûre que quelchi mkacher.
Jackye ma grande, il ne faut pas désespérer, gardes ta foi en Dieu, il est grand et écoute les prières de ceux qui insistent. Nous espérons tous que tu sortiras de cette spirale, après la pluie viendra le beau temps. Désolée ma lucarne n'arrive pas à s'allumer c'est pour ça que je ne te fais pas de coucou.
A tous mes amis les présents et les absents je vous souhaite une agréable soirée.
Malika
bebert
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 25 Mar 2008 - 23:22
Bravo elik a Maurice khay, une douce chanson en effet.merci mon cher. Suzy ????? wili wili , comment tu oses confirmer une chose dont Celia n'est pas tres sur ?????????hmmmm Jackie, je suis desole pour ta soeur, j;ai recu tes deux lettres , je t'ai repondu mais les lettres me reviennent , vas voir si tu ne m'as pas bloquer. pour ta soeur c;est aux mains du bon Dieu. pour les autres choses , tu es maitresse de tes decisions, vas voir ma lettre , elle te mettra un peu de lumiere dans ta detresse. bebert
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 26 Mar 2008 - 0:47
bonsoir les amis
jacy je me joins aux autres pour te souhaiter beaucoup de courage. comme dit bebert c'est dans les mains de dieu. sois forte pour la reconforter elle a besoin de toi
layla tov les zamis mahar yom hadash
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 30 Mar 2008 - 14:05
COUCOU LES AMIS, avec joie et bonheur je vous annonce la naissance de ma petite fille, ce matin a 09 h 45, je remercie mon BON DIEU , pour tout , ca a ete un peu long mais bien, la maman va bien et la petite est adorable , c'est une journee de bonheur, je voulais partager avec vous. je vous embrasse tous , oufffffffffffffffff enfin je peux respirer , oui je vais mieux !!!! merci d'etre la mes amis , je vous aime bien tous. merci.
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 30 Mar 2008 - 14:15
Tres chère Jacqueline
un Grand Mazeltov pour cette merveilleuse nouvelle!!!
a bundle of joy and happiness
Toutes les portes vont s'ouvrir pour toi et ta famille. gros bisous
ton amie Lison
malika
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 30 Mar 2008 - 17:02
Pour la naissance de la petite poupée, toutes mes félicitations à Keren et pour le beau travail qu'elle a accompli, c'est un vrai poupon.
Gros bisous à Keren et gros câlins à notre princesse bien aimée.
Tu vois Jackye comme je te l'ai toujours dis, DIEU est grand et le soleil brille toujours après la pluie, tiens-le pour dis ma belle de la part de tes amis qui t'aiment sincèrement et for ever.
Très contente pour toi.
Malika
Lison
Sujet: pour Celia Lun 31 Mar 2008 - 15:32
si je n'arrive pas à t'envoyer ce post que je viens de recevoir et qui es pour toi dans toute sa splendeur, j'ai pensé à toi tout de suite.
je t'appelle pour que tu le places toi même ou bien je te l'envoie en email;
morte de rire !!!
lison
bon, le serving du site n'a pas accepté !
envoie moi ton email pas MP ok
bisous LISON
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 31 Mar 2008 - 18:06
un bisou a chacun mazal tov a la nouvelle grand-mere, bonne soiree a tous de votre Anita
tagdite
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 31 Mar 2008 - 18:11
[b]chere jachy encore une fois bcp de joie et santee aussi bien a la maman qu au bebe , mazal tov
tagdite
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 31 Mar 2008 - 19:23
a vous tous , et a toi ma chere TAGDITE, MILLE MERCIS, A TRES BIENTOT TE RENDRE DES VOEUX DE BONHEUR ET DE JOIE , TU VERRAS C'EST TOUT UN AUTRE MONDE , C'EST LE VRAI BONHEUR. GROS BISOUS.
bebert
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 31 Mar 2008 - 20:22
TOUTES MES FELICATATIONS POUR LA NAISSANCE DE TA PETITE FILLE, BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR ET "HARBE NAKHAT ROUAKH " MAZAL TOV A KEREN ET SON MARI VE KEN YERBOU AMEN.
bebert
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 31 Mar 2008 - 21:16
TODA RABBA HAMOUD CHELLI ,
MILLE FOIS MERCIS MON BEBERTO, oui c'est un vrai bonheur dans la famille, je te souhaite de tout mon coeur d'etre bientot papy et tu verras que c'est un autre monde. beaucoup de bonheur et de joie dans ta famille, et a toi aussi ,je te souhaite une exellente sante et d'etre heureux, ainsi que toute ta chere famille. gros bisous et encore merci.
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 3 Avr 2008 - 5:58
Bonjour Bebert mon cheri cette chanson est pour toi, je sais l'amour que tu as pour ta jolie maman qui se trouve en Israel. et pour toutes les mamans du monde. A MAMA DIALI LA HNINA DIALI............
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 3 Avr 2008 - 6:00
VOILA UNE QUE TU VAS AIMER AUSSI:
suzanne
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 4 Avr 2008 - 17:28
ma chere jackye, mazal tov et bisous a ta fille keren. bisous a toi mamie.
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 11 Avr 2008 - 12:43
comme le temps passe vite, ma petite fille ELLA a 12 jours auj. Elle est adorable ,elle sait tres bien pleurer et nous faire faire des veillees les nuits, oh oui !!!! mais grace A DIEU tout se passe bien . je suis tres occupee par tant de travail a la maison et par les preparations des fetes, comme chez tout le monde , et ce qui ne me permet pas d'etre presente devant mon pc. a peine si j'arrive a faire des coucous aux amis.
BEBERTO, comment vas tu ?? je n'ai pas eu de tes nouvelles , as tu recu mon dernier email ??/ as tu des nouvelles de TAGDITE ET DE MALIKA ??/ je suis si curieuse de savoir s'il y a du nouveau. je te souhaite un tres bon chabat, a vous aussi mes chers amis , un bon week end et un tres bon chabat de repos , je suis sure que nous en avions tous besoin. gros bisous.
suzanne
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 12 Avr 2008 - 17:29
oh oui , tagdite est devenue mamie. sa ptite Ines est nee!!!!!
mabroukkkkkkkkkk.
JACKYE
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 12 Avr 2008 - 20:46
MAZAL TOV
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU A notre nouvelle MAMY , notre chere et douce amie TAGDITE,
BIENVENUE AU CLUB DES MAMIES!!!!!!!!!!!
TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS DE JOIE ET DE BONHEUR , AH C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE !!!!
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS, FELICITATIONS AUX NOUVEAUX GRAND PARENTS, FELICITATIONS AUX TATAS ET AUX TONTONS.
QUE DE LA JOIE , DU BONHEUR ET DE LA BONNE SANTE, AMEN.
estherbens
Sujet: Felicitations Tagdite Sam 12 Avr 2008 - 22:24
Chers nouveaux grands parents, Tagdite et ton mari, que je ne connais pas son non MABROUK
Mes meilleurs voeux de bonheur, a l'occasion de la naissance de votre premiere petite fille, avec bcp de joies et sante aux nouveaux parents ainsi q'a toute la famille
Gros bisous Esther
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 13 Avr 2008 - 10:54
CHER BEBERT
Pour le Seder cette année, si tu n'as pas la patience, (moi je suis partante) !!!!! le résultat est le même non ??? je plaisante
Lison
For those of you who don't have the patience to sit thru a full Seder:
-The Two-Minute Haggadah - A Passover service for the impatient.
Opening prayers: Thanks, God, for creating wine. (Drink wine.) Thanks for creating produce. (Eat parsley.)
Overview: Once we were slaves in Egypt. Now we're free.
That's why we're doing this.
Four questions: 1. What's up with the matzoh? 2. What's the deal with horseradish? 3. What's with the dipping of the herbs? 4. What's this whole slouching at the table business? Answers: 1. When we left Egypt, we were in a hurry. There was no time for making decent bread. 2. Life was bitter, like horseradish. 3. It's called symbolism. 4. Free people get to slouch.
A funny story: Once, these five rabbis talked all night, then it was morning. (Heat soup now.)
The four kinds of children and how to deal with them: Wise child-explain Passover. Simple child-explain Passover slowly. Silent child-explain Passover loudly. Wicked child-brow beat in front of the relatives. Speaking of children: We hid some matzoh.
Whoever finds it gets five bucks. The story of Passover: It's a long time ago. We're slaves in Egypt. Pharaoh is a nightmare. We cry out for help. God brings plagues upon the Egyptians. We escape, bake some matzoh. God parts the Red Sea. We make it through. The Egyptians aren't so lucky. We wander 40 years in the desert, eat manna, get the Torah, wind up in Israel, get a new temple, enjoy several years without being persecuted again. (Let brisket cool now.) The 10 Plagues: Blood, Frogs, Lice, you name it.
The singing of 'Dayenu': If God had gotten us out of Egypt and not punished our enemies, it would've been enough. If He'd punished our enemies and not parted the Red Sea, it would've been enough. If He'd parted the Red Sea (remove gefilte fish from refrigerator now.) etc. Eat matzoh. Drink more wine. Slouch. Thanks again, God, for everything. SERVE MEAL. Say Grace. Drink more wine. Sing some more songs. Try to stay awake. Who knows one? Who knows two through thirteen? Dad bought a goat for two zuzim. Everyone beats up every one until God steps in. Go to sleep. Do it again another night.
Happy Passover to all !!!
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 18 Avr 2008 - 15:57
Bonnes fetes de Pessah et Shabat Shalom a tous, que la joie, la paix et la tranquillite regne dans le monde entier amen. de votre Solita
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 18 Avr 2008 - 16:15
Bebert, et mes amis bilingues,
j'ai beaucoup aimé le sermon du Rabbi Moss
c'est tellement vrai ! Lison
Question of the Week:
So it's Pesach again. Another Seder night where we meet up with distant relatives we almost forgot about, to tell a story that we aren't allowed to forget about. Is it really necessary more than 3000 years on to still commemorate our ancestors' freedom from slavery in Egypt? Can't we move on to more pressing and contemporary issues?
Answer:
My friend, you are reading the wrong Haggada. The Seder is not just a memorial to events of the distant past - it is a dynamic process of freedom from the challenges of the present.
We are slaves. Slaves to our own inhibitions, fears, habits, cynicism and prejudices. These self-appointed pharaohs are layers of ego that prevent us from expressing our true inner self, from reaching our spiritual potential. Our souls are incarcerated in selfishness, laziness and indifference.
Pesach means "Passover". It is the season of liberation, when we pass over all these obstacles to inner freedom. On Pesach, we give our souls a chance to be expressed.
Reread the Haggada. Every time it says "Egypt" read "limitations". Replace the word "Pharaoh" with "Ego". And read it in the present tense:
"We were slaves to Pharaoh in Egypt" = "We are slaves to our egos, stuck in our limitations."
How do we free ourselves? By eating Matzah. After eating Matzah, the Israelites were able to run out of Egypt and follow G-d into the desert. Because Matzah represents the suspension of ego. Unlike bread, which has body and taste, Matzah is flat and tasteless - the bread of surrender.
Usually, we are scared to suspend our egos, because we think that we will lose ourselves. On Pesach we eat the Matzah, we suspend our egos and find ourselves - our true selves.
This night is different from all other nights, because on this night we let ourselves go, we liberate our souls to follow G-d unashamed. We say, "I may not understand what this means, but I have a Jewish soul, and somehow that is the deepest layer of my identity."
That soul is the innocent child within us is waiting to be free. This Pesach, let's allow that child to sing:
Ma Nishtana Halayla Haze...
Good Shabbos and Happy Pesach, Rabbi Moss
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 25 Avr 2008 - 12:29
toc toc anybody home??????????
une petite pause juste pour souhaiter hag sameah et shabbath shalom a tous
suzanne
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 25 Avr 2008 - 17:32
hag sameah ve chabbat chalom celia, puisque bebert n'est pas la
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 27 Avr 2008 - 12:51
Trebhou au Salon de notre Bebert l'A3ziz.
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 6:11
bonjour le salon de beberto mehboulito
emeraude quel plaisir de parler avec toi ce matin you made my day!!!!!!!
soly j'espere que tout va bien avec ce que tu m'avais racontee hier
bonne journee a vous tous
[b]
Emeraude
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 6:32
Aslama Celia Laghzala, Merci pour ton coup de fil, tu es un amour!!
Bebert n'est pas la , comme 3ami khnafo, elli mcha ou khela diafou!
N'oublie pas de dire a notre ami Hassan qu'il est le bienvenu ici!
Je t'embrasse,
amanda Invité
Sujet: ohe ya du vent dans les voiles Lun 5 Mai 2008 - 12:37
bonjour Emeraude et celia deja plus de midi et j'attends mon dejeuner mais il faut prendre le temps de vivre alors celia quand tu rentreras sers moi donc un tchi cafe !oye amanda
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 12:45
[size=18]Chère Emeraude
Bon Anniversaire, je te souhaite de la Santé, et du bonheur pour toi et ta belle famille.
tes dernières photos pour la Mimouna sont magnifiques.
bisous Lison & Selwyn [/size]
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 15:09
bonjour amanda bienvenue sur notre site
des demain je te servirais le petit dejeuner promis
amities
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 15:09
oupsssssssssssssssss ma chere lison
j'ai oublie de te saluer
bonjour ma belle
amities
Emeraude
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 18:10
Merci chere Lison, c'est un plaisir de te lire! Bisous ainsi qu'a Selwin :)
Amanda, bienvenue! Nous avons signe un contrat avec Celia qui, dorenavent, va nous servir tous les matins le petit dejeuner avec des sfenjs, moffleta et beghrir.
Bonne soiree a tous, moi ma journee a peine commence.
amanda Invité
Sujet: un cafe! un chti cafe Lun 5 Mai 2008 - 18:35
hello Emeraude, merci a Celia, Emeraude qui d'un seul elan m'ont souhaiter la bienvenue,et promis un petit dej chaque matin mais au fait ou il est mon chti cafe? AMANDA
Moris Dadon
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 18:39
CHERS TOUS ET CHER BEBERT VERY LONG TIME NO HEAR FM U
EST CE QUE C'A PEUT TE RAMENER A NOUS
ENJOY ALL
[url] [center]
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 19:16
eyoua emeraude surtout ne dis a personne combien tu me payes mdr. et pas en dollars please ils sont devenus fssara sserora chez nous en euros please!!!!
et j'ai crie crie BEBERTTTTTT pour qu'il revienne et j'ai pleure pleure BEBERTTTTTTTTT oh j'avais trop de peine
Moris Dadon
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 5 Mai 2008 - 19:26
ALLER BEBERT MEME CLAUDE FRANCOIS PLEURE PLUS QUE LE BEBE A CELIA
FAINEK AH EL-AMAR
[url]
amanda Invité
Sujet: ya du vent dans les voiles Mar 6 Mai 2008 - 6:53
ohe ne pleure pas non ne pleure pas tu as toujours de grds yeux bis meme bebe king oh my baby love! alors Celia ! ou il est mon chti cafe!? amanda
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 9:42
bonjour les amis
trop tard pour le petit déjeuner alors contentez vous d'un bon café
Moris Dadon
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 11:53
CHERE CELIA
BONJOUR ET MERCI POUR LE CAFE.... A TEMPS
JE T'AI INVITE A DANSER SUR LA RUBRIQUE DE NOS CHANSONS?
MAIS NADA.....TU N'ES PAS LA-BAS?
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 12:00
je sais mauricio, merci mon ami, mais je n'arrive pas a ouvrir le lien. pourquoi n'essayes tu pas avec you tube c'est le meilleur
bebert a essaye de se connecter ce matin pour nous saluer mais il y a un probleme de connection
il essayera de nouveau plus tard
amities
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 22:01
bonsoir les amis
bebert j'espere que tu réussiras a te connecter
je suis devant la tele quelle tristesse mon dieu
bonne soiree mes amis
a demain si dieu veut
bebert
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 22:37
Salut a vous tous chers Amis
D'abord , un grand merci a ma chere voisine Emeraude qui c;est deplacee jusqu;a chez moi pour m'aider a me connecter, car sans elle on me laissait a la porte ............. Moris mon cher, pour repondre a ta question si cela me fera revenir je te dis un grand oui categorique, une aussi belle danseuse avec un si beau corps ou "thrika" professionnelle,,,,,,,,et les paroles, "ana nbghik, goulili je t;aime goulili I love you" mais en verite je ne suis jamais parti, j;etais bien occupe ces derniers temps et je suis ravis de vous retrouver . Celia merci de raminer ce petit coin d'amis , tu es unique. Je profite aussi pour saluer nos deux amies, Malika pour la naissance de son petit fils ainsi que Tagdite pour la naissance de sa petite fille , je vous souhaite plein de bonheur et de sante a vous, aux parents et bien sur aux nouveaux nes et par une grande coincidence moi meme je suis devenu Grand Pere dans la meme semaine que mes deux Amies,,, bien sur pour moi c'est le premier et j'essaye petit a petit de le realiser........... A vous tous mes chers Amis je vous remercie pour votre interet en moi lors de mon absence et je vous souhaite une tres bonne semaine.
bebert
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 6 Mai 2008 - 22:52
hassalma beberto tu nous manquais grave
j'etais sur le point d'aller au lit lorsque j'ai aperçu ton message.
merci mon cher ami tout le plaisir est pour moi
yallah mes amis again bonne nuit, layla tov
Emeraude
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 4:06
Beberto, you're welcome, anytime!
Je cherchais justement une excuse pour venir prendre ce bon verre de the a la menthe et les petits fours.... Et aussi Celia qui ne faisait que te reclamer!
Bisous a tous,
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 6:25
bonjour les amis
émeraude les gâteaux et le thé c'est pour l'après midi. j'ai promis a amanda le petit déjeuner pour le matin
bete avon bonne journée tout le monde
Emeraude
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 9:54
Merci Celia, je prendrais volontier le petit dejeuner 2 fois par jour...ton matin et le mien...lol Moi je vais au dodo, bonne journee a tous et des bisous!
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 20:01
BONSOIR LES AMIS
la fete a commence. je vous souhaite hag hatzmaout sameah et que la paix règne enfin
bisous
bebert
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 20:22
Bonne fete et joyeux anniversaire a notre pays d'ISRAEL, nous lui souhaitons surtout LA PAIX ET LA PROSPERITE AMEN. Bonne journee a tous les amis
bebert
Lison
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 21:25
[size=18]Bon Anniversaire Israel ! 60 ans, je reviens de la fête du kibbouts, tres beau et tres émouvant, les jeunes ont du talent, leur parents et grandparents ont participés à tous les sketchs et chansons, un feu d'artifice pour clôturer la fête. Magnifique !!!
regardez cette vidéo d'il y a 30 ans, Barbara Streisand parle à Golda Meir, et elle chante la Hatikva.
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 7 Mai 2008 - 23:20
Bebert mon frere ala slamte, bonsoir mes cheris je souhaite un joyeux anniversaire a Israel, paix et tranquilite en Israel, avec nos voisins, et dans le monde incha'alah. bisous a tous un par un de votre Soly
nanouche
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:20
bonjour, boker, hag sameah
je vous souhaite une excellente journee hag sameah et que de bonnes choses
tagditee Invité
Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 15 Mai 2008 - 0:33
bonsoir a tous , et heureuse celle qui est grand mere et heureux celui qui devient grand pere bebert la3ziz mabrouk et alef mabrouk , alors tu realises ou pas encore ,,,,,,,,,, c est beau lakbida lam3awda ,,,,,,,,,,, en ce qui me concerne , e viens de remettre la maison en ordre , ma fille ,ines et sa belle famille sont parties ce matin , retour au bercail apres 3 jours de grande fete , je vais vous envoyer les photos pour partager cela avec vous bisou a tous tagdite