MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:13

ella , tu le sais que tu es la bienvenue ici,
je sui desolee , mais ces derniers temps je ne me connecte pas trop sur msn. j'aime bien ce site ou j'ai desamis merveilleux comme bebert mon conseiller, toi ma cherie, celiama soeur, et bien sur lalla jude de jerusalem.

tu parles de malika? ah oui, elle est la . tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:22

le marchand de sable va passer pour moi , je suis ratapla,
molle de molle, alors apres une bonne douche chaude , oups dans mon lit sous mes couvertures,il fait frisquet cette nuit mais pas de pluie ,
Il est pour moi l'heure d'aller me coucher , oups la soiree a filee,
pour etre en forme demain si DIEU veut,encore tot debout,
bisous a tous et dormez bien .

ps: interdit de ronfler!!!!!!!

si vous voulez bien aller jeter un coup d'oeil sur la rubrique de POEMES PAR JACKYE,c'est tout a fait en bas , vous pouvez mettre votre signature si ca vous plait , c'est pour notre SOLYTA.




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 73836010
Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:24

bonsoir suzanne j attendais que tu soyes la pour te parler
ha bon tu as un conseiller ca fait rire David d habitude tu ne prend pas les avis de personne bonsoir de Jerusalem
Judith
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:35

JUDITH , je vois que tu es une amie a SUZANNE que moi aussi j'ai connue et rencontree une fois a NATHANIA ET UNE FOIS A PARIS,
TU ES LA BIENVENUE sur le site de MAROC AMITIE,
Tu as pleines de rubriques interessantes et tu pourras voguer d;une a l'autre ,
donc enchantee moi c'est JACKYE et j'habite en ISRAEL .

bonne nuit et a tres bientot te lire, ciao JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:00

Bonne et douce nuit ma Jackyta, moi aussi j'entends venir le marchand de sable, mahdouda comme je le suis avec les courses à bab marrakech, boh boh on marchait au coude à coude.

Suzy boh 3alik si tu as pris Bebert comme conseiller t'es pas sortie de l'auberge. Bebert un conseiller et le CAC 40 va fondre à la bourse. kan lkhoukh idawi kan dawa rassou, tu vois le scandale que lui fait ta soeur et amie Célia, walou lmazghoub il n'arrive pas à s'en sortir.

Allez prends ses conseils aux baguettes mais ça reste toujours les conseils de ce bel ange de la cité des anges, tu portes bien ton nom Beberto.

A vous tous les frères et soeurs de chez Soly je vous souhaite une agréable nuit et faites de beaux rêves en évitant Moshkito.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:02

Ma chere et UNIQUE JACKYE

Que des mots doux et pleins d'amour pour notre EXCEPTIONNLLE

CHERE SOLITA .je suis entierement d'accord avec toi ,chaque mot

a trouve la bonne place,et encore plus que ca ,notre ANGE SOLY

Merite tout le meilleur du monde,que le TOUT PUISSANT TE BENISSE

A TOI ET TOUTE TA FAMILLE AVEC UNE BONNE SANTE BONHEUR ET

BCP DES JOIES AMEN.
NOUS T'AIMONS ENORMEMENT . Esther coeur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:01

Bonsoir a tous,

Judith, bienvenue dans Maroc Amitie
ou les amis de nos amis, sont nos amis!

Esther lhbiba, comment vas tu? comment va la petiote?
tu as des photos, yallah montres nous! Bisous!

Lalla Malika, toi au moins tu es gentille, tu ne dis pas du mal de mon cher voisin!
Allah irde a3lik!

Jackie lghzala, cette fois Malika et moi on te pardonne pour les grands posts,
parce que tu nous a donne la belle rose, mais la prochaine fois, dir balek!
Je t'ai envoye des bisous et des bisous et tu continues a ecrire grand! lol

Je vois que Maestro Kaky ne retrouve plus sa rubrique de Piano Bar Numero 7.
Maestro, viens car tu nous manques!

Bises a tous chacun par son nom,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:41

Quant les roses fleurissaient , sortaient les filles, on voyait dans tous les jardins........................ ( Adamo) alors elles ne sont pas cheres ces roses ou c'est fin de saison???
Malika ma cherie merci pour tes gentils mots, c'est bien toi le vrai ange.
Suzanne, tu m'as embauche comme conseiller que pour les choses du coeur et le boulot......... le reste CE N'EST PAS INCLUS DANS MON PRIX !!! ahhh non ....................
Jackie, est ce que ti recois mon courier ??? car toutes mes lettres restent zanzolat.............walou !!!
Maitre Kaki tout va bien??? ou bien tu es emu par tant de poesie???? on va bientot remettre la musique a la place , des que Moris et Rigallor reviennent
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: re piano   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:52

judith j e ne rêve pas ? how are you ? tu es à Jéru ? toujours à l'Unifan? toi aussi comme Suzanne je ne te vois plus sur mn - mdr Susanne :BIZOU: elle m'écrit en differé quand je dor s;
Non je ne connais pas malika tu m'en a parlé souvent aprés ton séjour au maroc

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:52

BONJOUR ET BONNE JOURNEE
CHACUN PAR SON NOM ......SANS OUBLIER AUCUN

HOLA RIGALLOR
HI BEBERT
POUR VOUS LES GARS ET TOUTES LES NANAS DU PIANO BAR
SALUT FRERE KAKI......KIF HALEK AH HOUYA...INCHALLAH BEHIR
OU MBAR'EK IDKOUM AID EL ADHA EL KARIM

Aid el Adha Maroc - Sacrifice
[url]


Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:05

MAURICIO , tu vas etre puni !!!!je t'avertis , boh boh halik !!!
les punitions sont severes chez SOLY ,
TU devras nettoyer toutes les rubriques bel javel !!!

et les videos de youtube , tu mettras que le lien , tu comprends tres bien toi qui es dans l'informatique que ca fait trop lourd pour les pages a suivre. tu posteras que les liens des youtubes pas de video , ok mon ami , mon copain !!!

alors n'ecris plus en grosses lettres ni en majuscules , attention sinon on va etre renvoye , ou layin nemseouy!!!!!

yallah mon ami un petit effort , bisous, JACKYE
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:26

chere jackye/venus

c'a vas on compris le message

je te promet que tu vas acheter 3 paires de lunettes
apres ce message

ton mauricio
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:26

bonjour a tous.

bebert, boh boh, je dois payer encore? tes conseils ont bien servi cher ami.

ella, jude mdr, hier , elle etit sur msn, elle a encore des pb.
et puis elle etait au tel comme toujours.

maurice, je suis mdr avec ton ecriture. il faut une loupe.


kaki, allah ekhellik aich al hbib erje3 le bladek, el piano bar.
viens qu' on te mette de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:51

Maurice je suis morte de rire, je n'en peux plus je suis etalee sur la table du P.C. ma mere est venue voir si ca va, car je me suis etranglee a force de rire.
bo alia lorsque j'ai vu la taille qu' a utilise Maurice je suis tombee raide, vous voyez mes amis qu'on ne peut pas se passer de vous, Suzy et Jackye vos messages aussi m'ont fait rire, Jackye a ecrit:
Tu devras nettoyer toutes les rubriques bel javel !!!
Suzy meme la loupe de Haim l'e3ma ne pourra pas nous servir.
pour notre Kaky l'a3ziz il a un probleme de connection, il m'a ecrit hier, j'espere que ca va aller et qu'il sera avec nous des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:00

COUCOU les filles,

En effet hier une belle journée ensoleillée en Espagne , quelle ambiance pendant les préparatifs des fêtes là-bas...

JACKYE ma chérie, ton avatar , mais tu es de plus en plus belle , je t'aime beaucoup dessus tu es naturelle et tes yeux rieurs font plaisir à voir.


MALIKA , j'ai retenu la leçon, tu remarqueras que je n'écris plus en très gros,
mais je veux te dire que
je pense beaucoup à Toi, je t'envoie avec la tasse faite pour Toi (sur ton avatar) tout près, tout chaud un bon:

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Cappuccinovj9

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:17

MA petite ELIANE ,


Que je suis heureuse de savoir que vous serez avec Camille pour NOEL, tu ne peux savoir.
Je sais que tu y tenais tant.
Je n'arrête d'acheter des petits cadeaux pour les uns et les autres.
J'ai du plaisir à faire plaisir à ceux que j'aime.


Bonjour SOLY,
ALAIN me charge de te faire un gros bisou plein d'amitié, il t'apprécie énormément.

EMERAUDE , Antoine t'envoie un bisou car maintenant il commence à force de m'entendre de vous, vous connaître par vos prénoms.

Sa question :" à qui écris-tu ? " je lui dis le prénom , il rajoute , "fais un bisou pour moi"....il est à croquer.

Bises à Toutes et bon après-midiAU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Bisous1sv9
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:24

Bonjour jolie Mayte ayma quelle tasse de capuchino avec 3kg de creme, meme avec mon cholesterol de la taille de la tour Eiffel je boierais cette tasse,mmmmmmmmmmmmmmmmm, j'ai lu que tu etais en espagne, elle doit etre toute en lumiere, ces 2 semaines de fetes, Malika ma reine, j'espere que tu as deja defait tes valizat, et que tu vas etre tous les soirs parmis nous, Jackye a tenu le bar en ton absence, je veux que tu saches que ton conge est paye et que tu recevras ta paye (meme si je suis tata Picsou), tu vois si je n'etais pas un peu miziria on aurait pas pu ouvrir seb3a de Piano -bar.Kaky l'a3ziz on attends ton entree.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:56


Une trés jolie chanson de Malek...A Tanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:06

Moris Dadon a écrit:
chere jackye/venus

c'a vas on compris le message

je te promet que tu vas acheter 3 paires de lunettes
apres ce message

ton mauricio

je viens de rentrer du kenyon mais je retourne de suite m'acheter des lunettes-loupes---hahahahahahahahahahahah

boh halya tu m'as tue de rire , j'etais avec ma fille au tel. et je me suis eclatee de rire , elle ne comprenait pas pourquoi je riais de tout coeur,
MARICIO un vrai numero toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:20

salut la compagnie du piano bar ,

vraiment je me suis eclatee avec MAURICIO , il m'a fait rire de bon coeur , heureusement le message a ete bien compris , et que tout se passe dans l'humour , tbka 3hayish MAURICIO ,
JE sais que tu vas me le faire payer en me reveillant de ma sieste demain mais je te pardonnerais ,

SOLY , ton anniversaire est ecrit dans mon calepin , et c'est bien le 21/12 , je ne me trompe pas ???? j'en suis certaine meme.

les filles alors encore aux achats ????
MAYTE cherie tu m'as manque ?? as tu fini avec les achats des cadeaux ?? une vraie corvee , mais il n'y a rien de plus heureux qye de voir le regard d'un enfant ouvrir tous ses cadeaux recus par la famille et leur joie immense.c'est le vrai bonheur.

ou sont passes tous les absents ???/ bisous a vous toutes et a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:01

Salut les c opains,

Tout d'abord il faut sauver maestro Kaki, il n'arrive pas à se connecter alors faites qq chose pour lui, moi trop boujadya pour ça, il vous embrasse et vous dit à bientôt dès que lalla Soly lui indique le chemin à parcourir.

Jackye ma vénus encore une matinée passée à bab marrakech j'ai pensé à toi. Hélas il n'y avait plus de poisson, walou lmarssa chada ou lhoute mcha idir l3yde.

Mayté querrida mya gracias por el cappuccino c'est vraiment ce qu'il me faut après une journée de galère, la matinée au marché, l'après midi chez dame cousina, un gros bisou à mon Hidalgo. L'Espagne c'est le vrai el dorado noël et la st sylvestre la-bas c'est une féerie digne des comptes de fées.

Tabouza we are you, yak ma chi bo gosse à la mer morte, boh 3alih ou 3la tmermidtou. je suis sûre qu'il va prolonger son séjour pour une cure de thalasso.

Suzy n'oublies pas ma belle de ramener ces adonis italiens rah mchite lhammam ou kessalte la3dam.

Célia khalli Bebert tranquille à lmadrouba et ne t'avises pas à aller à L.A avec ce désastre ambulant, Emeraude veille au grain n'es-ce pas ma belle Emeraude, n'oublies surtout pas de lâcher le doberman, mais j'ai bien peur qu'il ne fasse pas la faire et qu'il se sauve en découvrant Moshkito.

Iwa Maurice fayne lmazzika, Rigallor t'es en vacances ou quoi, allez on veut danser et chanter jusqu'à l'aube quoique ma 3andi rkabi, le " mouton m'a tuer ".

A tous les VIP du piano bar je vous souhaite une agréable soirée, servez vous, le bar est open ce soir j'offre la tournée Madame Soly m'a augmenté hahaha ça va faire des jaloux n'es-ce pas ma tabouza qui brille par ses absences.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:05

salam tres cher piano-bar du bonheur...excusez mon absence de ces 2 jours du a un probleme de connexion...heureusement que mon fils mehdi le plus jeune du clan "kaki" est venu a mon secours pour retablir le contact...enfin me voila de nouveau parmi mes amis...lalla malika quel plaisir de te lire a nouveau au piano le bar est tout illuminer ...rah lpiano alalla koulou fareh lik...jackye merveille j aime beaucoup ton nouvel "avatar"...miss soly merçi pour tes bons conseils...anita...mayté...celia...eliane...lalla emeraude et lalla suzy bien a vous toutes...frere maurice merçi pour tes bons voeux(je t ai fais un envoi-colis ce matin par la poste en rd-j espere que ça te plaira)...sir ricardo merçi pour touyes tes belles musiques... hi bebert laaziz...il ne me reste plus qu a vous souhaiter une tres belle soirée...avec bien sur une pensée pour les absents du jour...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:08

salam petite soeur lalla malika et merçi pour ton sos...comme on dit nos messages ce sont croisés...bisous et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:15

:youyou: youyou youyou

3la slametek à sidi Baba, 3awelti 3lya ana, rak 3awelti 3la lekhla, lmouhim lhamdoullah 3la slamtek rak haweltina.

Merci pour tes voeux, tu sais mon cher que hadak lhawli ou 9rablou nessawni fi had lyoum sa3yde.

Un plaisir de te revoir au piano bar, la fête n'en sera que plus belle et l'ambiance sera au top.

Allez les filles bougez-vous et entrez en piste, je vois que vous êtes toutes bien fringuées, c'est les soldes ou quoi.

Mou y mou lahbab tlamou. Allah irhamek à ch3ayba !
amitie


Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:17

tres bonne soiree et une bonne nuit a vous tous,AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 16cont10

cool de retrouver les amis du net , une grande partie ,
je commence a y voir plus clair , avec mon jour de grand nettoyage , mais y a pas de fin , tout le temps a nettoyer , ouffffff,
oui une journee tres chargee , je n'ai meme pas vu le jour passer,
deja l'heure pour moi d'aller au dodo, oups la soiree a filee ,
je suis ratapla , molle de molle , je vais courrir prendre une bonne douche chaude et apres oups au lit, pour etre en forme demain , bisous a tous et dormez bien .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 64459110



CHER AMI KAKI sois le bienvenu , contente de te revoir , tu nous as beaucoup manque , j'ai fais de mon mieux a te garder le piano bar, tous les amis t'attendent , on se demander ou etais tu passe ?? avec la grace du BON DIEU tout va bien et tu es la , c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:27

Bonsoir les amis du Piano Bar,

Bonsoir Jackye, Lalla Malika, et Mister Kaki.
Quelle surprise de vous voir tous réunis, depuis le temps.
J'espere tout va bien pour tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:28


Marhaba cher Maestro Kaky, tu nous a manque!

Mayte, un gros gros bisous sonore a mon petit Antoine!

Je vous embrasse tous chacun par son nom!


PS. Tu vois ma Jackie comme j'ecris petit....
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:35



Tropico, quel plaisir de te voir, nos messages se sont croises! lol

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:41

Hi maître Tropico, cool tout va très bien hamdoullah, contente de te voir au piano bar, tu verras tu rencontreras d'autres personnes qui tiennent à toi et à qui tu tiens.

Yallah maître Tropico synya wajda oulla mazale. had l3ayanate mchaw ina3ssou.

jackye, allons ma belle, ne me dis pas que tu dors avec les poules, la soirée ne fait que commencer, prends ta douche, évites mahya et rouge et reviens t'éclater au piano bar.

Maître Tropico comme d'habitude un petit refrain de la diva pour fêter cette rencontre :

Kayfa ansa dikrayati wa 8ya fi 9albi 7anin
kayfa ansa dikrayati wa 8ya fi sam3y ranin
kayfa ansa dikrayati wa 8ya a7lamou 7ayati
ina8a souratou ayami 3ala mir'ati dati

Très bonne soirée

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:54

Emeraude a écrit:


Tropico, quel plaisir de te voir, nos messages se sont croises! lol

Bisous,



mais dis moi ma belle EMERAUDE ou as tu vu que j'ecrivais grand ,
je n'ai aucune possibilite d'ecrire plus petit que ca , ou alors je placerai a vous tous des microphones et je parlerais ce que je voudrais dire ,????non blagues a part , comment ecrire plus petit que ca >>???/
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:07

tropico a écrit:
Bonsoir les amis du Piano Bar,

Bonsoir Jackye, Lalla Malika, et Mister Kaki.
Quelle surprise de vous voir tous réunis, depuis le temps.
J'espere tout va bien pour tous :)

mon cher TROPICO , c'est vraiment la joie de te voir au piano bar ,
nous allons tous bien , et c'est a toi de demander aussi comment vas tu ???/ oh tu nous a fais une merveilleuse surprise , alors saches que nous sommes tous la et taches de venir nous rendre visite quand tu le voudras ,
bisous mon ami , a tres bientot te relire. JACKYE
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:11

Jackie, tu es serieuse?????

Moi je blaguais et toi tu te sens visee??
Je ne crois pas ce que je lis, ou es ton sens d'humour??
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:19

Emeraude a écrit:
Jackie, tu es serieuse?????

Moi je blaguais et toi tu te sens visee??
Je ne crois pas ce que je lis, ou es ton sens d'humour??

sicerement te le dire , je croyais que tu etais serieuse ,
et je me suis mise a chercher comment faire pour ecrire plus petit ,
ok ma belle je suis plus rassuree , je te fais mille bisous et tres bonne journee a toi et tres bonne nuit a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:23


Au contraire, je voulais te dire combien j'appreciais ce que tu as fais pour le forum!
Je crois que je vais arreter de poster pour eviter les malentendus et les "balagan",
ce n'est pas mon genre ni mon style!
Je reste moderatrice.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:27

Bonsoir Emeraude,
Bonsoir Jackye,
Bonsoir Malika,
Bonsoir Kaki,

Il fait un froid de canard à Paris : -1°C
Heureusement, bientot les vacances de fin d'année.
10 jours de congé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky'' numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:54

[i]
Bonsoir a tous
ma chere Lalla Emeraude ,je n'ai pas encore des photos
de ma petite fille,des que je les aurais, je les mettrais ici
si DIEU veut.

Gros bisous a toi Lalla emeraude,a Mayte la belle,a Jackye la douce
a Malika la bien aimee par nous tous,a SOLY qu'on adore,ma belle
soeur Simi avec sa gentillesse , enfin a tous les membres chacun par son nom.
Esther amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:41

bonsoir le piano bar de notre tres cher kaki
je passe vous souhaiter une tres bonne nuit
j'en profite pour vous placer une merveilleuse
chanson de paix que j'adore et que je fredonne
presque chaque jour



Nicole

La paix sur Terre


Quand Jean m'attend au soleil couchant,
Lorsque je regarde le matin blanc,
Quand je me ballade à travers champs,
C'est avec mon cœur d'enfant
Et quand je m'étonne de tant de beauté
Il y a des gens qui me rient au nez
Mais je leur pardonne et leur dit bonjour
Et je leur souhaite en retour

{Refrain:}
La paix sur terre c'est ma prière
Moins de violence d'indifférence
Plus de je t'aime et moins de haine
Plus jamais de pleurs au fond du cœur
Moins de frontières moins de misère
Moins d'égoïsme, de mots en ïsme
Moins de paroles et de symboles
Plus de tendresse moins de promesses

Que puis-je faire avec une chanson ?
Mais pourquoi me taire ? Y a pas de raison
Pour faire la guerre c'est mieux qu'un canon
Y a qu'a trouver l'unissons
{au Refrain}

Plus de joie, chante avec moi :
Il faut faire la paix sur terre
D'un seul cœur on chante en chœur :
Ma prière, la PAIX SUR TERRE
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:58

Bonsoir mes cheris quel bonheur ouf que notre Kaky l'a3ziz a su retrouver le chemin du Piano-Bar, quel joie de te lire mon cher Tropico, Malika mon coeur Jackye a tenu tous les jours le Piano-bar donc un bon bahchiche de ta part lui ira tres bien, quel bonheur de vous lire ici, Esther mi reina telephones moi demain soir.
Georgette qu'est ce que tu fais a la mer morte?
bisous a tous les amis du Piano un par un de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:09

celia a écrit:
bonsoir le piano bar de notre tres cher kaki
je passe vous souhaiter une tres bonne nuit
j'en profite pour vous placer une merveilleuse
chanson de paix que j'adore et que je fredonne
presque chaque jour



Nicole

La paix sur Terre


Quand Jean m'attend au soleil couchant,
Lorsque je regarde le matin blanc,
Quand je me ballade à travers champs,
C'est avec mon cœur d'enfant
Et quand je m'étonne de tant de beauté
Il y a des gens qui me rient au nez
Mais je leur pardonne et leur dit bonjour
Et je leur souhaite en retour

{Refrain:}
La paix sur terre c'est ma prière
Moins de violence d'indifférence
Plus de je t'aime et moins de haine
Plus jamais de pleurs au fond du cœur
Moins de frontières moins de misère
Moins d'égoïsme, de mots en ïsme
Moins de paroles et de symboles
Plus de tendresse moins de promesses

Que puis-je faire avec une chanson ?
Mais pourquoi me taire ? Y a pas de raison
Pour faire la guerre c'est mieux qu'un canon
Y a qu'a trouver l'unissons
{au Refrain}

Plus de joie, chante avec moi :
Il faut faire la paix sur terre
D'un seul cœur on chante en chœur :
Ma prière, la PAIX SUR TERRE
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Colomb10

Avec amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 4:51

Emeraude ma grande amie
Tu connais la chanson , et si tu n'existais pas et nous pourquoi nous existeront ?? eh ben tout simplement saches que si toi tu ne postais pas et nous pourquoi nous posterons,,,,,,,,,,,,,non ma cherie
si tu ne postes plus, ce forum peut fermer ses portes et abaisser ses rideaux de suite,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Moderatrice tu l'es et tu le seras ma cherie, rappelles toi que LA NOBLESSE OBLIGE,,,,,,,,, thi setan et viens nous montrer ce pendant vert qui dit oui qui dit non et que nous attendons................je connais Jackie, ce n;etait qu;un petit malentendu.
bisous
bebert
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:32

BONJOUR ET BONNE JOURNEE
CHACUN PAR SON NOM ET MEMES AUX ABSCENTS.....

CHERE LALLA MALIKA ....BIEN A TOI ET DE RETOUR
MARHABA BIK .....LA MUSIQUE SERA PRETE POUR CE SOIR

IL FAUT CHERCHER NOS CHERS CHARLY ET RIGALLOR

CHERE JACKYE = UN DIAMANT = UNE AME PURE = 10 KARATS

CHER FRERE KAKI......MERCI D'AVANCE POUR TOUS TES VOEUX ET GENTILLESSE ET PATIENTE A ECRIRE SUR CHACUN DES MEMBRES.
MAH FISH METLEK AH HOUYA LAAZIZ
ET TU MERITES TOUT L'AMOUR ET AFFECTION DE NOUS TOUS/TOUTES.

P.S. POUR JACKYE .....TIP POUR LA GRANDEUR

APRES AVOIR ECRIRE ...TU PASSE A LA FENETRE "PREVISUALISER"
ET TU CHANGE LA GRANDEUR DES LETTRES
[SIZE=14] A [SIZE=10] PAR EXEMPLE

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:37

bonjour le piano bar

avant de sortir juste vous souhaiter une excellente
journee.

a+



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:09

BONJOUR BEBERT

POUR TOI ET TU LA DEDIE A QUI TU VEUX

[url]


ET POUR CE SOIR ......POUR LALLA MALIKA ET TOUTES NOS LALLAS ET LALLOS "SPECIAL" POUR NOTRE SUZANNE A NAPLES

[/url]

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:13

Bonjour les VIP du piano bar,

Moi aussi et comme le dit Célia, avant d'attaquer mes courses je vous souhaite une agréable journée.

Vous les noctambules n'oubliez pas de mettre la clé sous le paiillasson je ne vais pas attendre noël pour fermer, alors que les skayryates pensent à fermer sinon momo avalera tout le dépôt.

Bonne journée à vous tous et à ce soir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:24

SALUT ET BON APRES-MIDI

AVEC LA PERMISSION DE MON CHER FRERE KAKI ET NOTRE SUPER
D.J. RIGALLOR JE VOUDRAIS INAUGURER AVEC VOUS SUR
LE PIANO-BAR DES SOIREES INTERNATIONALES

J'OUVRE AVEC L'ITALIE AVEC LE BON ET CHAUD
"TOTO COTUGNO"

A VOUS DE JOUER ET QUE CHACUN CHOISIS SON PAYS POUR LA PROCHAINE SOIREE ET FAIRE DU PIANO-BAR UNE COUTUME
ET POUR HONNORER TOUS LES MEMBRES ET AMIS/ES.....VIP OU PAS

A CE SOIR.....AVEC TOTO D'ITALIE
[url]


[/url]


[url]

BIEN A VOUS......DEGUSTER
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:02

Bonjour Tropico,

je suis très heureuse de te retrouver sur MAROCE AMITIE.
je suis AURELIE,mais mon vrai prénom est ELIANE.
En effet ces derniers jours il fait très froid à Paris.
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir plus souvent
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:05

Moris Dadon a écrit:
BONJOUR ET BONNE JOURNEE
CHACUN PAR SON NOM ET MEMES AUX ABSCENTS.....

CHERE LALLA MALIKA ....BIEN A TOI ET DE RETOUR
MARHABA BIK .....LA MUSIQUE SERA PRETE POUR CE SOIR

IL FAUT CHERCHER NOS CHERS CHARLY ET RIGALLOR

CHERE JACKYE = UN DIAMANT = UNE AME PURE = 10 KARATS

CHER FRERE KAKI......MERCI D'AVANCE POUR TOUS TES VOEUX ET GENTILLESSE ET PATIENTE A ECRIRE SUR CHACUN DES MEMBRES.
MAH FISH METLEK AH HOUYA LAAZIZ
ET TU MERITES TOUT L'AMOUR ET AFFECTION DE NOUS TOUS/TOUTES.

P.S. POUR JACKYE .....TIP POUR LA GRANDEUR

APRES AVOIR ECRIRE ...TU PASSE A LA FENETRE "PREVISUALISER"
ET TU CHANGE LA GRANDEUR DES LETTRES
[SIZE=14] A [SIZE=10] PAR EXEMPLE

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE


MAURICE Ce n'est plus des lunettes qu'il va falloir porter mais des loupes.

Encore Merci pour ton investissement et pour ta gentillesse.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:32

tropico a écrit:
Bonsoir Emeraude,
Bonsoir Jackye,
Bonsoir Malika,
Bonsoir Kaki,

Il fait un froid de canard à Paris : -1°C
Heureusement, bientot les vacances de fin d'année.
10 jours de congé.

A+


COUCOU TROPICO

je te jure que si tu venais a CESAREA , tu verrais le beau soleil qu on a eu tous ce mois , quelques jours pluvieux , sinon du soleil et j'ai meme pu me baigner plusieurs fois , ou marcher dans l'eau tellement elle etait bonne et claire , calme comme un lac, d'ailleurs j'ai mis plusieurs photos que tu pourras voir sur une rubrique
c'est rencontres et reunions , tu verras rencontres du mois de decembre.
passe de tres bonnes vacances , bisous , JACKYE.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:43

Emeraude a écrit:

Au contraire, je voulais te dire combien j'appreciais ce que tu as fais pour le forum!
Je crois que je vais arreter de poster pour eviter les malentendus et les "balagan",
ce n'est pas mon genre ni mon style!
Je reste moderatrice.


ma douce amie EMERAUDE ,
tu veux que je te te dise que c'est moi aussi qui partiras ???
non , non ?? nous ne sommes pas arrivees a ce stade , un tout petit malentendu , tout simplement ???? c'est vraiment et sincerement ce qu'il y a eu, ca y est c'est du passe et oublie

passons a nos bons moments de detente et de rire ,
c'est la raison a laquelle nous sommes tous la ??? non ??/
gros bisous ma cherie et excuses moi si je t'ai fais un tort.
JACKYE.


et voila pour t'enerver un peu plus:

je t'adore ma douce amie lointaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:50

tres belle journee a vous tous,
je cours faire ma sieste ,
le mechant de MAURICIO m'a reveille , j'en etais certaine qu'il allait le faire , mais je l'aime bien , il me tue de rire,

a vous aussi tres bonne journee,
A TOI CELIA , A SOLY , A MALIKA , A ELIANNE , A BEBERTO, A RIGALLOR ET A TROPICO : LES PRESENTS AUJOURD;HUI AU PIANO BAR,

ET tres bonne journee a tous les absents qui passeront sans aucun doute plus tard , bisous a vous tous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 13610
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:08

bonjourrrrrrrr

emeraude? layn machia n'tina ah? reste ma cherie a ta place, sans toi ce forum manquera de lumiere et de charme. bebert a raison, il adore sa voisine et la veut ici.
moi je serais toujours la comme toujours pour soly et kaki, meme comme vous savez je vais ailleurs aussi, ou j'ai d'autres amis.
ca arrive , dans les meilleurs familles y a toujours du balagan.

a propos!!!!! ou est kaki? il ne m'aime plus?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:20

BONSOIR A TOUS

CHERE SUZANNE ANI BROGUEZ ITAH.......STAMMMMMMMMMMMMMM

C'A FAIT PLUSIEURS MESSAGES QUE TU M'OUBLIE DANS TES SALAMALEK......AIN DAVAR.....JE TE PARDONNES

PAR CONTRE MOI JE T'AI DEDIE QUELQUES CHANSONS ITALIENNES

JACKYE.......MOI MECHANT.........STAMMMMMMMMMMMMM

VA VOIR LE COURS D'ECRITURE SUR LA RUBRIQUE
"TOUT SUR L'INFORMATIQUE"
ET PASSE UNE GROSSE BISE A EMERAUDE

BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES
AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


MSG ECRIT AVEC SIZE /GRANDEUR 12
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:31

maurice el ghzal del piano bar. je t'ai oublié moi?
ekhess ichmi, pardonne moi, je ne le fais pas expres. je t'embrasse tres fort et te remercie pour les chansons.
bon apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:03

bonsoir la com

ou est kaki ?????????? kaki viens vite suzanne est la
emeraudeeeeeeeeeeeeeee feinn en tina blabash
yallah azi bla fshoush

bonne soiree tlm a+









AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:19

A TOI CHER KAKY, A NOS AMIES MALIKA ET TAGDITE.MBARK L3EYD, BONNE FETE A VOUS A TOUS NOS AMIS MUSULMANS A TRAVERS LE MONDE, JE VOUS SOUHAITE UNE FETE PLEINE DE JOIE, DE BONHEUR DE PAIX ET D'AMOUR . QUE CE SACRIFICE QUE VOUS OFFREZ ET VOS PRIERES NOUS APPORTERONT LA PAIX SUR TERRE AMEN INCHALLAH.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:27

BONSOIR ET BONNE SOIREE

SUZANNE MA CHERE TU ES UN AMOUR
ET COMME DIT MOUISO DANS SA CHANSON SUR LES BELLES .....

IMSHIYE KELOUM KAPARA ALA MAROQUIATE DIALNA OU ALA MRATI
ALA SUZANNE, JACKYE, SORAYA, MAYTE, ELIANE, EMERAUDE, HANNA, MALIKA, SOLY, PICHOURINE, ANITA, CELIA, ESTER, ET TOUTES...TOUTES LES LALLAS MAROCAINES

GROSSE BISE
MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moris tu m'a tuee de rire

viva le maroc

en cette occasion je voudrais souhaiter a tous nos amis
musulmans de tres bonnes fetes

que cette année nous apporte a tous la joie, le bonheur
et la paix entre tous les peuples

amen
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Aidmou10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:14

...salam tres cher piano du bonheur...maitre tropico bravo d avoir retrouver le chemin des amis a travers maroc amitié et le piano...et c est notre lalla malika qui est la plus heureuse de ta presence because la passion de la diva...lalla malika j ai tarder un peu aujourd hui a cause de la course au hawli (lol)...celia...jackye merveille...eliane...miss soly...lalla emeraude...bebert laaziz ...frere maurice et sir ricardo bien a vous...lalla suzy "moi"ne plus t aimer...oserai-je..."toi"qui a conquis mon coeur des lepremier instant "gros bisous"...amitiés a tous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:55

Moris mon cher, smahni ,j;ai oublie de te remercier pour Joe Dassin et Toto Cutogno, nssitek TNSSAK LMOUT.................MERCI MILLE FOIS.
J'avais la pensee prise par notre chere Emearude qui a decide de rester en dehors du forum et sans elle rien n'est pareil, aye aye aye si je savais comment te placer la chanson, GOUILIA 3LAS MSSITI GOULIA, MAKHAMAMTI OUMASHAWERTI OU GOULIA...........
ALLEZ. FAIS NOUS VOIR CE BEAU PENDANT D'EMERAUDE VERT.


bebert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit