MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:50

Tout à fait juste a laghleda, chaque religion a ses sacrifices on a rien inventé. Crois-moi je me passerai bien de sacrifier ce pauvre mouton surtout avec tout le boulot que ça nous donne, c'est du matin au soir non stop.

Mayté bessaha le caddy, j'espère que tu as pensé à mon moelleux au chocolat, la manifestation si je m'en souviens, il ne manquait que Sarko trop occupé avec sa nouvelle bomba italienne.

Bravo pour mon hidalgo je savais qu'il était le maître à bord.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:09

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Lol cette histoire de mouton sacrifié...et SUZANNE qui me tue de rire en demandant si c'est vrai que les moutons sont anesthésiés...
Je crois que c'est Brigitte Bardot qu'il faudrait anesthésier pour qu'elle arrête de dire des conneries...lol...imoutla bouha...il paraît que même les cafards chez elle ils ont la liberté d'expression...
Non mais ! imaginez un peu qu'on entre dans un resto à Casa et on commande des côtelettes d'agneau anesthésié...mdrrr...c'est direct à Berrechid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:41

Je vous offre mes grillades :

Viandes diverses provenant d'animaux abattus sous anesthésie.

Procédés conformes aux normes de la S.P.B. ( Société protectrice des brochettes): toutes les bêtes sont endormies par le chant d'une berceuse avant d'être anesthésiées par injection de sauce piquante au camoun (ne pas essayer sur les humains!!)

Bon appétit les enfants... mazaltov



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Broche10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:54

Hi Charly le roi de la bouffe.

Si tu goûtais aux brochettes que je viens de terminer, marinés depuis hier soir dans le camoun, paprika, ail pressé, coriandre, sel et poivre avec une pincée de harissa, sous anesthésie bien sûr, le lit attend et s'impatiente. A consommer sans modération et l'arroser d'un bon verre de thé avec chiba.

Pour Brigitte Bardot hadik fawa dyle walou, ça ne m'étonne pas qu'elle fasse un élevage de cafard et qu'elle se ballade avec à st trop. juste pour rappeler aux paparrazzi qu'elle subsiste encore. mat liha lhout alors elle cherche la rampe en s'apitoyant sur les animaux qu'elle a bien croqué en se prélassant sur des fourrures comme couettes.

Succulentes tes grillades Charly j'imagine qu'elles sont arrosées d'un bon bouloula3wane cuvée mamane 1958.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:55

Ah oui MALIKA ! le Boulaouane...un paradis pour les papilles !!...je me souviens lors de mon dernier voyage à Casa en 99, c'est le vin que je consommais à chaque repas à l'hotel (El-Kandara)...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:13

Bonsoir frere Kaky bonsoir, le plus beau Piano-Bar de la planete, chaque fois
que je lis vos messages je m'etale,
Malika qui dit:
Georgie j'imagine qu'elle s'est tapé un chibani à la mer morte ou daba rah kay dour biha mais je suis sûre que jamais ma tekhdem 3alih c'est plutôt lui di ghadi ikhdem 3aliha.
et pour B.B.:elle cherche la rampe en s'apitoyant sur les animaux qu'elle a bien croqué en se prélassant sur des fourrures comme couettes.
les brochettes anesthésiée de Charly.
Suzy qui demande si les moutons ont ete abbatus sous anesthésie.
Mayte et son cady en plein passage cloute.
Jackye j'espere que tu as passe une belle journée il faisait froid mais le soleil etait au rendez-vous nous sommes depuis hier en hiver.
Georgette tu exagere a benti, mer morte et chibani je ne sais pas si c'est vrai mais viens que je vois ton beau visage.
bonne semaine a tous mes cheris chacun par son nom.
Maurice faynek ?
bonne fete a tous nos amis musulmans et joyeux noel a tous nos amis chretiens.

Celia si tu as une place pour moi dans ta valise, je suis toute petite et on ne me verra pas.
Emeraude ma cherie quel bonheur de te lire, tu as le beau beau-gosse des voisins et le plus charmant et il t'adore comme nous tous.
bisous a tous et bonne semaine.
Rigallor hermano musica por favor.
Soraya Hanna et Tagdite mes cheries nous esperons vous voir ici bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
invite
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:33

...salam tres cher piano-bar du bonheur...wa lalla malika tu es vraiment impayable petite soeur te rappeller de la mere bardot(ah bob zagury)en 2008 presque faut l'faire...laisse la tranquille la pauvre elle qui n arrive meme plus a "demmarrer" sa harley dadidson(lol)...frere charly c est exactement "l ensemble"que nous a servie l'hajja ce midi besslamtkoum 3lina...mais sans boulaouane ni rouge ni gris puique notre lalla malika n etait pas la(lol)...miss soly tes messages rechauffe l ambiance du piano par leur profondeur et leur gentillesse...lalla emeraude...jackye merveille...celia...eliane...georgie...mayte...esther et pichourine bien a vous...wa lalla suzy t en fais pas pour les moutons sacrifiés on les retrouvera au gad eden insha allah...frere maurice...maitre tropico...sir ricardo et tous les absents du jour bien a vous...amitiés et bon week-end...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:35



Encore des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:40

...salam cher sir ricardo...salam a tous vous aurez compris que n ayant pas pu me connecter tout a l heure mon message est passé "invité"...mais je pense que ça s arrange petit a petit...bisous a tous et bonne soirée...sir ricardo toujours de bons souvenirs...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:41

Salut les copains,

Solyta iwa ya khti même le jour de ton anniversaire tu veux te payer un voyage gratos, a lalla fayne kadir flouss lpiano bar.

Sidi baba chahma kadawekh, je vois que tu as perdu le do de ta clarinette et que tu rentres en invité, wa si Kaky la clé est sous le paillasson.

Soly hadik tabouza se paye du beau temps avec son chibani surtout qu'il est super friqué, je suis certaine qu'elle est entrain de lui préparer son bilan puisqu'il est côté à la bourse. machi fhali yana je bosse pour 2 sous de mme picsou.

Très bonne soirée et que la fête commence.majorette majorette

Vous les copains je ne vous oublierais jamais, .....

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:42



Et comme c'est presque Noël, un autre souvenir de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:38

CHER RICHARD,

Tu ne peux savoir comme tes deux vidéos ont fait "tilt"..... combien de souvenirs tu as fait ressurgir.... j'avais tous ces 45 tours que j'ai donné .

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Merci CHER AMI DE ME FAIRE RËVER.

BONNE NUIT

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:43

bonsoir et chavouah tov.

iwa , j'espere que je n'ai vexe personne a cause de mon amour pour les betes.

c'est vrai que je ne devrais pas manger de viande a cause de cela, je suis un peu la brigitte bardot de naples mdr.

allez pas grave, c'est Dieu qui veut ca et je ne peux pas redresser le monde entier.

si kaki asslama, tu vas bien? aid mabrouk cher ami
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:44

A tous les amis du Piano-bar je vous souhaite une :


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bonnenuitkissdesign001ec4


Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:57

Malika j'ai beaucoup aime cette chanson la voici, Kaky lorsque je te vois en invite je me disKaky a encore oublie le code pour entrer au bar, il est entre par la porte des artistes...jajaja.
Malika j'ai fais plein de sous avec les 7 piano-bars, mais on doit bientot ouvrir le 8 eme, tu verras on vas devenir plus riche que Donald Trump, le milliardaire américain.

Rigallor, merci pour la nostalgie, bonsoir les beaute Suzy et Mayte, ta photo Mayte est tres belle

Vous les copains, je ne vous oublierai jamais, chante par Sheila

1. Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Di doua di di doua di dam di di dou
Tous ensemble (tous ensemble)
On est bien (on est bien)
Tous ensemble, on est bien
Car on suit le même chemin

2. Quand on se voit, on se tutoie gentiment
Di doua di di doua di dam di di dou
On est sincère, on chante et on danse tout le temps
Di doua di di doua di dam di di dou
Aujourd'hui (aujourd'hui)
Et demain (et demain)
Aujourd'hui et demain
On se tiendra par la main
Si un jour nous sommes séparés pour nous
On sait que notre cœur ne changera jamais

3. Si un de nous quelquefois a des ennuis
Di doua di di doua di dam di di dou
On est tous là, on se met tous avec lui
Di doua di di doua di dam di di dou
Et nos peines (et nos peines)
Et nos joies (et nos joies)
Et nos peines et nos joies
Sont partagées chaque fois

4. Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien
Di doua di di doua di dam di di dou
Tout simplement on l'adopte on lui dit "viens"
Di doua di di doua di dam di di dou
Car il faut (car il faut)
Des amis (des amis)
Car il faut des amis
Pour être heureux dans la vie

Coda :
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:55



Soly, il faut simplement le demander....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:19

Bonjour "le Plus beau Piano-Bar du Monde", Rigallor querido le clip de Sheila est parfait on l'entend a merveille et je l'ai ecoute en buvant mon cafe, bises a vous tous.
bonne journee bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:05

BONJOUR TOUS LES AMIS/ES
ET BONNE SEMAINE

CHERE SOLY JE SUIS BIEN LA
COMME JE NE POSTE PAS LE SAMEDI ....J'AI MIS MES VOEUX ENCORE VENDREDI ET JEUDI DERNIERS....
A TOI ET A NOTRE CHERE LALLA MALIKA

ET BIEN-SUR A NOS CHERS FRERES MUSULMANS POUR LA FETE DU SACRIFICE AID EL ADHA.

J'AI LU TOUS LES MERVEILLEUX VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'AI GOUTE DES GATEAUX ET MEME DES DELICES DE NOTRE CHER CHARLY ET ENCORE TOUTES LES BELES CHANSONS ....YAH HASSERA

ALORS JE VOUS EMBRASSE CHACUN PAR NOM SANS OUBLIER PERSONNE.......BIEN A VOUS

555 DRAPEAU amitie youyou

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:22

bonjour le piano bar

je vous souhaite une tres bonne journee
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bonjou12
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:07

SOLY,

Magnifique la photo du grand Sud, impressionnante de réalité.... je l'ai déjà dit, mais quel talent a notre Bébert. YES !!

Bonjour à vous toutes et tous, en ce moment c'est un peu la course pour les dernières petites choses à acheter , on se dit chaque année, on en fera moins, tu parles, on se laisse tenter.

Je ne sais si vous êtes comme moi, mais les lumières scintillantes et les bougies de toutes les couleurs me font un peu rêver... cela transforme tout et donne une chaleur au coeur que nous avons tant besoin parfois.

Amicalement à Vous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Solyaet7
un petit coin de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:20

BONSOIR LES MEMBRES, LES AMIS/ES, LES VIP
ET TOUS
CHACUN PAR SON NOM, SA RELIGION

DEMAIN C'EST SOIR C 'EST NOEL ET LA FIN DE L'ANNEE.....LE JOUR DE L'AN

ALORS BIEN A VOUS:

[img]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bonnesfetesbo3
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:27

MERCI Cher MORIS et SIMONE,

Je me joins à Toi pour dire AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Amitie et celle que nous trouvons ici est tellement attachante.

Si je compte le nombre de coupes de champagne que j'ai promis de boire à la santé des amis, il va me falloir un camion......



Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:23

SIMONE ET MAURICIO,
vive l'amitie entre tous les membres,
a vous aussi tres bonnes fetes du NOUVEL AN,
C'est le temps de profiter des plaisirs et des joies qu'apporte cette periode de fetes, AUX JUIFS, A NOS AMIS MUSULMANS, ET A NOS AMIS CATHOLIQUES,

Amusez vous bien et passez de tres bonnes et joyeuses fetes.

gros bisous JACKYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:40

MERCI BEAUCOUP MA CHERE JACKYE
LA VENUS DU CLUB ET DU PIANO-BAR

ON ATTENDS LES PHOTOS + PETIT RECIT SUR JERUSALEM

BESSAHATKOUM......

ET POUR CE SOIR ON FETE L'AMITIE DANS TOUTES SES COULEURS ET VISAGES ET LES MOTS :





[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:46

MES AMIS , nous avions passe un magnifique samedi en randonnee et excursions , c'etait fabuleux ,
nous etions 9 voitures , donc 9 familles, enfants et petits enfants,
tout au debut de la journee , j'avais la trouille car il faisait tres froid , tout lahaut sur la montagne " HIRBE TSEHADIM , pas loin de YAD KENNEDY , A JERUSALEM.
Donc je vous disez qu'il faisait tellement froid qu'on a craint un peu pour les enfants , mais ils etaient les 1ers a grimper et a marcher pendant plus de 2 heures de marche assez dure.

ce qui nous a fait enormement de bien de decouvrir tant de beaute dans la nature , surtout les belles fleurs pas encore epanouies les CYCLAMINS ( RAKAFFOT), DES NARCIS ET JONQUILLES .

Nous avons pique-nique tout en haut de la montagne , il ne faisait plus froid , heureusement, c'etait une journee geniale ,
BLABASS MENKOUM KILKOUM. BISOUS.


ma petite fille MIKA ET ma soeur MARCELLE!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 99151410


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:19

en voila d' autres et puis SOLY ou EMERAUDE me diront ou placer les autres,
j'en ai de belles a vous montrer et a partager avec vous,


mon petit fils OHAD qui n'a peur de rien ??/
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 99151412

des pittots comme dans l'ancien temps
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 99151413

des histoires raconrees par notre guide
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 99151414

et de l'aide recu par les petits
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 88151410


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:28

...salam au piano-bar...oui lalla malika et miss soly j ai vraiment perdu le"do"mais pas de ma clarinette mais de mon "ordi"il accepte tous les ordres sur tous les sites et lorsque j arrive sur mon site preferé chez mes amis preferés he bien il fait du "chichi" et ne veut rien savoir...alors si ce message passe encore en "invité"c est qu il y a chi haja qui ne tourne pas rond entre mon ordi et maroc-amitié(lol)...en tous les cas un joyeux noel a tous nos amis qui le fete et meilleurs voeux a tous les membres vip du piano-bar comme dirait mon frere maurice dadoun"chacun par son nom"...amitiés et bonne fete a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:33

...salam chere jackye merveille notre petite venus...je suis tellement occuper avec les problemes techniques que j ai omis de te dire que les photos sont magnifiques...bisous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:43

Salut les copains,

Cher Maurice merci pour tes voeux ainsi que ceux de notre belle Simone.

Jackye ma vénus la lucarne est toujours éteinte mais en voyant les superbes photos je comprends, tu as dû passer des moments agréables en famille alors labriout khavera et à plus.

Suzy belle napolitaine tu n'as blessé personne (en tout cas pas moi personnellement) c'était juste pour plaisanter et mettre de l'ambiance au piano bar, tu sais bien comme je suis 9chaybya. Quant au sort de ces pauvres bêtes c'est Dieu qui en décides, c'est comme ça et pas autrement.

Mayté très chaleureux ce petit coin chez toi, pour moi rien ne peut remplacer la chaleur et l'intimité des bougies.

Sidi baba ton ordi il va falloir t'en remettre à mi 3aicha dyal jmy3a, dir lih chwya dyal lfassoukh, chwya dyal lebkhour ou lssane l3assfour, la3alla ou 3assa.

A tous nos amis et amies chrétiens JOYEUX NOEL.

Amis et amies du site de l'Amitié je vous souhaite une agréable soirée et un bon début de semaine, chez nous la fête continue.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:20

Bonsoir a tous les amis du Piano Bar, chacun par son nom!

Bonnes fetes a tous, chacun dans sa religion et sa 3ada!

Que l'amitie reigne sur le monde comme sur

dans notre forum et notre piano Bar, Amen, Amin!

Jackie ma cherie, tes photos sont magnifiques, et d'apres les sourire,
l'excursion etait splendide! Bssaha ou lferha!

Si tu veux placer d'autres photos, tu peux ouvrir un
nouveau sujet et les placer.

Si tu as des photos des cyclamens et les jonquilles
(et surtout des calaniot, places les dans mon jardin je les adore!

Bisous a tous, sans oublier personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:49

EMERAUDE , salut ma belle,
tu sais bien que chez nous il n'y a presque plus de saisons ,
bientot nous verrons toutes les nouvelles fleuraisons , alors qu'avant c'etait fin FEVRIER debut MARS,
A la randonnee sur les montagnes de JERUSALEM , entre les rochers , plien plein de CYCLAMINS ET JONQUILLES , une beaute de la nature et dans 2-3 semaines on verra les premieres fleurs des amandiers , alors la c'est la grande beaute !!!
oui ma cherie , une exellente journee , merci ma belle , en plus c'etait ILAN mon beau fils qui a fait le guide puisqu'il fait des etudes
pour etre guide de randonnee,

ce metier est fort bien choisi pour lui , il le dirige de tout coeur et des explications meme en deguisement pour mieux nous faire comprendre les recits de l' endroit.
je t'embrasse et te souhaite une exellente journee!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 88151411


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 88151412
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:53

GEORGIE , regarde les photos de ton ami ILAN ,
blabass 1000 fois , il nous a tue de rire , et je te dis pas les beaux recits qu'il a !!!!
la prochaine fois tu viendras avec nous,, on craignait surtout le probleme de la meteo . c'est qu'a JERUSALEM sur une hauteur de presque 900 metres , on a eu froid , mais juste au debut , ensuite tout a ete parfait , blabass menkoum.
bisous ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:56

MALIKA CHERIE ,
alors tes fetes , elles se passent comme prevues !!!! mabrouk !!!

reve ce que tu as envie de rever,
va la ou tu as envie d'aller,
sois ce que tu as envie d'etre
parceque tu n'as qu'une seule vie,
et une seule chance de faire ,
tout ce que tu as envie de faire ....

gros bisous ainsi qu'a toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:07

UN GRAND BONJOUR A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR.
BONNES FETES A TOUS CE QUI FETENT CHACUN DANS SA RELLIGION, CHACUN DANS SES COUTUMES .
ICI, NOUS FETONS TOUS LA FETE DE L'AMITIE .

bebert
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:31

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bougietulipeakc2
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:05

bonsoir a tous

malika , merci de m'avoir tranquillisee. lol.

bebert, tbarkellah 3lik. tu es toujours en fete.

emeraude el ghzala bisous

wowwwww. ilan, itjik derba, tu me tues de rire.
tu es super sur ces photos.

je me rappelle que j'ai tant ri avec toi ilan et giorgie.

kaki, asslama, en invite ou non, tu es toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:56

SUZANNE COUCOU !!!

Tu as vu notre adorable ILAN , hier il etait tellement brillant ,
ma fille et lui si tu aurais vu ce qu'ils ont prepare pour nous faire
du plaisir a passer une merveilleuse journee , blabass menkoum,
vraiment nous etions tous enchantes, nous n'avons pas cesse d'echanger au telephone la journee avec toute la famille , tbarkallah nous etions 9 familles ,

SUZANNE tu te souviens l'annee derniere a cette epoque a PARIS
comme nous avions gele de froid ???
et au cafe sur les CHAMPS ELYSEE , " LA DUREE"
ca me parrait bizarre d'etre la a cette epoque , par habitude je suis chaque annee chez MARCELLE ma soeur , mais cette fois le programme a ete change , ce sera peut etre pour la fin de janvier , je ne suis sure de rien.

bonne nuit a toi et a tous les membres du piano bar,
bisous JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Doucen11
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:29



Bonsoir et bonne promenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:30

oui jackye , je me rappelle , j'ai encore ces photos et la duree est un cafe merveilleux. merci de m'avoir invitee.

ilan est merveilleux , je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:36

LES PHOTOS SONT SUBLIMES, MON ILAN CHÉRI , WOULOU JE NE T'AI PAS RECONNU.
Jackye bsahtkoum ou bel khamsa, vous êtes merveilleux, dis lui a Ilan de revernir de temps en temps il nous tuait de rire Yahasra, Mayte ma jolie bonnes fêtes a toi a ta famille et a tous nos amis chrétiens, Ricardo querido que lo paseis feliz toi Olga et les enfants.
Kaky mon frère as 3andou ton P.C? fais lui du bkhor comme a dit Malika et passes 5 fois sur l'écran et sur le grand boîtier c'est la potion de 3aycha Kandicha, si ça continue, ou il faut changer ton P.C, ou je t'envoie ouahed l'micanicien de Jama3 el fna avec Momo.
Kaky mon frère écris même en invite, pour que tu sois en contact avec nous, moi quand mon P.C, andou l'skhana je vais chez tous les voisins, pour voir chkoun il a l'internet.
bonsoir le plus beau Piano-Bar du monde, Mayte ma chérie la photo de la page d'accueil a été photographiée par notre beau-gosse Bebert.
un bisous a tous
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:00

BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUS/TOUTES

CHERE SOLY........TU DEMANDES FAINEK....JE TE REPONDS....JE TE FAIS MES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET NADA
AUCUNE REACTION
A PART MAURICE FAINEK ?

J'AI LA STUPIDE IMPRESSION QUE QUAND VOUS ENTREZ DANS UNE RUBRIQUE VOUS VOYEZ SEULEMENT LA DERNIERE PAGE OU LE DERNIER MESSAGE

C'EST AINSI POUR LES "SALAMALEKS" ENTRE MEMBRES
A PART KAKI, JACKYE, MALIKA ET EMERAUDE QUI DANS LEURS MESSAGES MENTIONNENT LEURS SALAMALEKS A CHACUN PAR SON NOM.....ALORS SI CE N'EST PAS DE COUTUME

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT ON PEUT ECRIRE:

1. BONJOUR TOUT LE MONDE
2. BONNE JOURNEE A TOUS
3. BONNE SOIREE A TOUS/TOUTES
4. SALUT LES AMIS/ES
5. SALUT LES COPAINS

OU SALAM ALEIKOUM OU BARAKATOU ET EVITER HALILAH UN OUBLI D'UN MEMBRE CHER A NOUS (J'ESPERE QUE C'EST LE CAS POUR TOUS).

AFFECTIONS ET BISOUS
VOTRE MAURICE

P.S. ......SANS REMARQUES ET SANS RANCUNE HALILAH.
GUIR EL MAHIBAH OU SHAB BINATNA KOOULINA

ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2007
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:57

A TOI AUSSI MAURICIO TRES BELLE JOURNEE!!!!

mon ami , ne t'enerve surtout pas de bon matin ,
tu sais si on ne repond pas aux messages , ce n'est surement pas par mechancete,
c'est plutot par oubli , ou alors on se rappelle d'une chose a ecrire et on oubli au fait ce que l'on voulait repondre avant
ne te fais pas de soucis , nous lisons tous les messages des autres, il y a toujours ou presque un empechement quelconque a repondre sur place aux ecrits des autres membres,

on poste et celui qui veut repondre c'est parfait
et celui qui a oublie c'est parfait aussi,

passe une tres bonne journee avec beaucoup de rire, [/b][/b]

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bonnej10


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:19

pour vous tous , amis du piano bar !!!!

cliquez sur ce lien !!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=3Qz8jvwCJeY
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:49

SALUT

MOI M'ENERVER ....JAMAIS

MAIS QUAND ON SE RENSEIGNE SUR TEL ET TEL
"FAINEK"
LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE VOIR LA REPONSE
ETC ETC

LE TUBE ...SUPER....MERCI A TOI JACKYE...... CHERE AMIE

A CE SOIR CHEZ NOTRE FRERE KAKI

GROSSE BISE
TON MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:48

Ala Ala Ala Maurice yak labas, mon cher Maurice, si tu savais mon frere combien de choses je fais depuis 6 h du matin jusqu'a minuit, si je t'ai oublie (chose impossible)smahli smahli smahli, slikha ou mekhila.
bonjour le plus beau "Piano-Bar" du monde un bisous a chacun.
Kaky mon frere dis moi si ca va avec la connection?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:45

bonjourrrrrr

maurice, nakhoubask, achkayn? ma serbtiss el kehoua ou lhlib fessbah?aie aie, c'est pour ca que tu vois tout noir. lol.

iwa , ana hna, soly hna ou jackye t'a fait un berrad d'atay.

ca suffit? allez vien danser ce soir , c'est noel, et les amis du piano bar seront la. prepare de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:11

...SALAM A TOUS...MISS SOLY MA SOEUR TOUJOURS RIEN LE N ARRIVE PLUS A AVOIR LE PORTAIL...J AI SUIVI LE CONSEIL DE LALLA MALIKA EN ALLANT CHEZ 3OUISHA DIAL JMI3A MAIS ON M ADIT MON PETIT REVIENS DANS 1 MOIS A PEU PRES LE TEMPS QU ELLE EN TERMINE AVEC SON HAWLI...ALORS ACCEPTER MOI DE GRACE COMME INVITE CA FINIRA PAR S ARRANGER INSHA ALLAH...MAURICE MON FRERE 3LA SLAMTEK LE PIANO BAR SANS TOI C EST PAS CA D AILLEURS C EST VALABLE POUR TOUS NOS VIP ON EST BIEN ANCRE ENTRE NOUS DANS L AMITIE YA RABI DOUWAMHA MHABA...JACKYE MERVEILLE...CELIA...LALLA EMERAUDE LAHBIBA...LALLA SUZY...FRERE CHARLY...MAITRE TROPICO ET SIR RICARDO...BIEN A VOUS ET COMME D HAB.UNE PENSEE POUR TOUS LES ABSENTS DE MARQUE...VOTRE HUMBLE INVITE...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:35

bonsoir a tousssssssssssssssssss les amis du piano bar

avant de sortir bientot pour prendre l'avion je passe
vous dire au revoir. je vous souhaite tout le bonheur
du monde

bonne soiree

bisous

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:42

ahla assi kaki. bonne journee a toi.

ma chere celia, je te souhaite un bon voyage, et gros bisous a tes enfants et ptits enfants de miami.

ne nous oublie pas surtout. grosses bises. tu me manqueras grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:31

Salut, Salam a tous,

JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS NOS AMIS CHRETIENS,

Je vous attend pour le reveillon ici dans le Piano Bar ce soir.

Gros bisous a tous, chacun par son nom, sans oublier personne!

Celia, bon voyage toussal 3la khir!
N'oublie pas de m'appeler quand tu sea a destination
(pas a 4 heures du matin! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:54

CELIA,

je me joins aux amis pour te souhaiter un exellent voyage et surtout un tres bon sejour aupres de tes proches ,
beaucoup de bonheur et de joies , profites au maximum.

gros gros bisous ,



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Airzen10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:59

merci beaucoup jacky

les mêmes voeux pour toi également


bisous a tous

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:11

Celia, Je te souhaite de profiter de ces merveilleux moments
BSAHTEK MA CHERIE.
BON VOYAGE REVIENS NOUS VITE SI D. VEUT
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:26

Bonsoir le "Piano-Bar", bonsoir tous les amis, bonsoir Maurice je vais danser avec toi un slow pour te montrer que je tiens a ton amitie, j'espere que Simone va me le permettre.
Kaky mon frere tu as une clef sous le paillasson, une autre dans le pot des geraniums sous la fenetre, une chez 3ayouch le chouay celui qui tient la grillade en face du "Piano-Bar" et une dans la poche a Momo, j'espere que tu vas enfin pouvoir entrer avec ta propre clef.

venez danser, chanter, rire et vous amusez ce soir de Noel
on va commencer par Sylvie:

La plus belle pour aller danser

Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser
Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai cousue
Point par point
Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés
Décoiffés
Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais
Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:30

Tombe la neige.
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige.
Et mon coeur s’habille de noir.

Ce soyeux cortège,
Tout en larmes blanches.
L’oiseau sur la branche
Pleure le sortilège.

“Tu ne viendras pas ce soir”,
Me crie mon désespoi
Mais tombe la neige,
Impassible manège.

Tombe la neige.
Tu ne viendras pas ce soir.
Tombe la neige.
Tout est blanc de désespoir.

Triste certitude,
Le froid et l’absence,
Cet odieux silence,
Blanche solitude.

“Tu ne viendras pas ce soir”,
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige,
Impassible manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:33

Le mauvais garçon
Ce jour là dans ce vieux bistro
Au bout du monde de mes souvenirs
J'avais bu un peu plus qu'il faut
Ça me faisait mal de réfléchir
J'étais rond j'en avais le droit
Elle me quittait à tout jamais
Depuis on me montre du doigt
Encore un peu on me pendait
Le mauvais garçon, le mauvais garçon
Mon Dieu quelle façon, quel polisson

Ce fameux jour où j'ai osé
M'endimancher un jour de semaine
Les commères se sont demandées
Pourquoi je me donnais cette peine
Et quand le soir je suis passé
En tenant poupée par la main
Les commères se sont alarmées
Comme si j'avais volé leur pain
Le mauvais garçon, le mauvais garçon
Mon Dieu quelle façon, quel polisson

Déterrons la langue de guerre
Réunissons le comité
Mettons chauffer les cafetières
Excitons la curiosité
Bien que mon quartier
Soit des plus beaux
Je vais le quitter je le crains
J'entends plus le chant des oiseaux
Car elles bourdonnent dès le matin
Le mauvais garçon, le mauvais garçon
Mon Dieu quelle façon, quel polisson
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:38

Petit Papa Noël,Quand tu descendras du ciel,Avec des jouets par milliers,N'oublie pas mon petit soulier
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:42

Chant des adieux (Ce n'est qu'un au revoir)


1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

{Refrain:}
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir

2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

4 - Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir.

ou

4.
Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Sniff10

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:50

Necia tova ma cherie habilles toi bien il fait un froid de canard, un million de baisers de ta Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit