Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Mer 12 Déc 2007 - 18:41
Rappel du premier message :
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7
Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 14:50
Tout à fait juste a laghleda, chaque religion a ses sacrifices on a rien inventé. Crois-moi je me passerai bien de sacrifier ce pauvre mouton surtout avec tout le boulot que ça nous donne, c'est du matin au soir non stop.
Mayté bessaha le caddy, j'espère que tu as pensé à mon moelleux au chocolat, la manifestation si je m'en souviens, il ne manquait que Sarko trop occupé avec sa nouvelle bomba italienne.
Bravo pour mon hidalgo je savais qu'il était le maître à bord.
Malika
Charly
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 15:09
cette histoire de mouton sacrifié...et SUZANNE qui me tue de rire en demandant si c'est vrai que les moutons sont anesthésiés... Je crois que c'est Brigitte Bardot qu'il faudrait anesthésier pour qu'elle arrête de dire des conneries...lol...imoutla bouha...il paraît que même les cafards chez elle ils ont la liberté d'expression... Non mais ! imaginez un peu qu'on entre dans un resto à Casa et on commande des côtelettes d'agneau anesthésié...mdrrr...c'est direct à Berrechid !!!
Charly
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 15:41
Je vous offre mes grillades :
Viandes diverses provenant d'animaux abattus sous anesthésie.
Procédés conformes aux normes de la S.P.B. ( Société protectrice des brochettes): toutes les bêtes sont endormies par le chant d'une berceuse avant d'être anesthésiées par injection de sauce piquante au camoun (ne pas essayer sur les humains!!)
Bon appétit les enfants...
malika
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 15:54
Hi Charly le roi de la bouffe.
Si tu goûtais aux brochettes que je viens de terminer, marinés depuis hier soir dans le camoun, paprika, ail pressé, coriandre, sel et poivre avec une pincée de harissa, sous anesthésie bien sûr, le lit attend et s'impatiente. A consommer sans modération et l'arroser d'un bon verre de thé avec chiba.
Pour Brigitte Bardot hadik fawa dyle walou, ça ne m'étonne pas qu'elle fasse un élevage de cafard et qu'elle se ballade avec à st trop. juste pour rappeler aux paparrazzi qu'elle subsiste encore. mat liha lhout alors elle cherche la rampe en s'apitoyant sur les animaux qu'elle a bien croqué en se prélassant sur des fourrures comme couettes.
Succulentes tes grillades Charly j'imagine qu'elles sont arrosées d'un bon bouloula3wane cuvée mamane 1958.
Malika
Charly
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 16:55
Ah oui MALIKA ! le Boulaouane...un paradis pour les papilles !!...je me souviens lors de mon dernier voyage à Casa en 99, c'est le vin que je consommais à chaque repas à l'hotel (El-Kandara)...
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 18:13
Bonsoir frere Kaky bonsoir, le plus beau Piano-Bar de la planete, chaque fois que je lis vos messages je m'etale, Malika qui dit: Georgie j'imagine qu'elle s'est tapé un chibani à la mer morte ou daba rah kay dour biha mais je suis sûre que jamais ma tekhdem 3alih c'est plutôt lui di ghadi ikhdem 3aliha. et pour B.B.:elle cherche la rampe en s'apitoyant sur les animaux qu'elle a bien croqué en se prélassant sur des fourrures comme couettes. les brochettes anesthésiée de Charly. Suzy qui demande si les moutons ont ete abbatus sous anesthésie. Mayte et son cady en plein passage cloute. Jackye j'espere que tu as passe une belle journée il faisait froid mais le soleil etait au rendez-vous nous sommes depuis hier en hiver. Georgette tu exagere a benti, mer morte et chibani je ne sais pas si c'est vrai mais viens que je vois ton beau visage. bonne semaine a tous mes cheris chacun par son nom. Maurice faynek ? bonne fete a tous nos amis musulmans et joyeux noel a tous nos amis chretiens.
Celia si tu as une place pour moi dans ta valise, je suis toute petite et on ne me verra pas. Emeraude ma cherie quel bonheur de te lire, tu as le beau beau-gosse des voisins et le plus charmant et il t'adore comme nous tous. bisous a tous et bonne semaine. Rigallor hermano musica por favor. Soraya Hanna et Tagdite mes cheries nous esperons vous voir ici bientot.
invite Invité
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 18:33
...salam tres cher piano-bar du bonheur...wa lalla malika tu es vraiment impayable petite soeur te rappeller de la mere bardot(ah bob zagury)en 2008 presque faut l'faire...laisse la tranquille la pauvre elle qui n arrive meme plus a "demmarrer" sa harley dadidson(lol)...frere charly c est exactement "l ensemble"que nous a servie l'hajja ce midi besslamtkoum 3lina...mais sans boulaouane ni rouge ni gris puique notre lalla malika n etait pas la(lol)...miss soly tes messages rechauffe l ambiance du piano par leur profondeur et leur gentillesse...lalla emeraude...jackye merveille...celia...eliane...georgie...mayte...esther et pichourine bien a vous...wa lalla suzy t en fais pas pour les moutons sacrifiés on les retrouvera au gad eden insha allah...frere maurice...maitre tropico...sir ricardo et tous les absents du jour bien a vous...amitiés et bon week-end...kaky...
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 19:35
Encore des souvenirs...
kaky
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 19:40
...salam cher sir ricardo...salam a tous vous aurez compris que n ayant pas pu me connecter tout a l heure mon message est passé "invité"...mais je pense que ça s arrange petit a petit...bisous a tous et bonne soirée...sir ricardo toujours de bons souvenirs...kaky...
malika
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 19:41
Salut les copains,
Solyta iwa ya khti même le jour de ton anniversaire tu veux te payer un voyage gratos, a lalla fayne kadir flouss lpiano bar.
Sidi baba chahma kadawekh, je vois que tu as perdu le do de ta clarinette et que tu rentres en invité, wa si Kaky la clé est sous le paillasson.
Soly hadik tabouza se paye du beau temps avec son chibani surtout qu'il est super friqué, je suis certaine qu'elle est entrain de lui préparer son bilan puisqu'il est côté à la bourse. machi fhali yana je bosse pour 2 sous de mme picsou.
Très bonne soirée et que la fête commence.
Vous les copains je ne vous oublierais jamais, .....
Malika
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 19:42
Et comme c'est presque Noël, un autre souvenir de cadeau...
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 21:38
CHER RICHARD,
Tu ne peux savoir comme tes deux vidéos ont fait "tilt"..... combien de souvenirs tu as fait ressurgir.... j'avais tous ces 45 tours que j'ai donné .
CHER AMI DE ME FAIRE RËVER.
BONNE NUIT
MAYTE
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 21:43
bonsoir et chavouah tov.
iwa , j'espere que je n'ai vexe personne a cause de mon amour pour les betes.
c'est vrai que je ne devrais pas manger de viande a cause de cela, je suis un peu la brigitte bardot de naples mdr.
allez pas grave, c'est Dieu qui veut ca et je ne peux pas redresser le monde entier.
si kaki asslama, tu vas bien? aid mabrouk cher ami
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 21:44
A tous les amis du Piano-bar je vous souhaite une :
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Sam 22 Déc 2007 - 21:57
Malika j'ai beaucoup aime cette chanson la voici, Kaky lorsque je te vois en invite je me disKaky a encore oublie le code pour entrer au bar, il est entre par la porte des artistes...jajaja. Malika j'ai fais plein de sous avec les 7 piano-bars, mais on doit bientot ouvrir le 8 eme, tu verras on vas devenir plus riche que Donald Trump, le milliardaire américain.
Rigallor, merci pour la nostalgie, bonsoir les beaute Suzy et Mayte, ta photo Mayte est tres belle
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais, chante par Sheila
1. Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Toute la vie, nous serons toujours des amis Di doua di di doua di dam di di dou Tous ensemble (tous ensemble) On est bien (on est bien) Tous ensemble, on est bien Car on suit le même chemin
2. Quand on se voit, on se tutoie gentiment Di doua di di doua di dam di di dou On est sincère, on chante et on danse tout le temps Di doua di di doua di dam di di dou Aujourd'hui (aujourd'hui) Et demain (et demain) Aujourd'hui et demain On se tiendra par la main Si un jour nous sommes séparés pour nous On sait que notre cœur ne changera jamais
3. Si un de nous quelquefois a des ennuis Di doua di di doua di dam di di dou On est tous là, on se met tous avec lui Di doua di di doua di dam di di dou Et nos peines (et nos peines) Et nos joies (et nos joies) Et nos peines et nos joies Sont partagées chaque fois
4. Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien Di doua di di doua di dam di di dou Tout simplement on l'adopte on lui dit "viens" Di doua di di doua di dam di di dou Car il faut (car il faut) Des amis (des amis) Car il faut des amis Pour être heureux dans la vie
Coda : Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 0:55
Soly, il faut simplement le demander....
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 6:19
Bonjour "le Plus beau Piano-Bar du Monde", Rigallor querido le clip de Sheila est parfait on l'entend a merveille et je l'ai ecoute en buvant mon cafe, bises a vous tous. bonne journee bonne semaine.
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 8:05
BONJOUR TOUS LES AMIS/ES ET BONNE SEMAINE
CHERE SOLY JE SUIS BIEN LA COMME JE NE POSTE PAS LE SAMEDI ....J'AI MIS MES VOEUX ENCORE VENDREDI ET JEUDI DERNIERS.... A TOI ET A NOTRE CHERE LALLA MALIKA
ET BIEN-SUR A NOS CHERS FRERES MUSULMANS POUR LA FETE DU SACRIFICE AID EL ADHA.
J'AI LU TOUS LES MERVEILLEUX VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE J'AI GOUTE DES GATEAUX ET MEME DES DELICES DE NOTRE CHER CHARLY ET ENCORE TOUTES LES BELES CHANSONS ....YAH HASSERA
ALORS JE VOUS EMBRASSE CHACUN PAR NOM SANS OUBLIER PERSONNE.......BIEN A VOUS
AFFECTIONS VOTRE MAURICE
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 10:22
bonjour le piano bar
je vous souhaite une tres bonne journee
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 16:07
SOLY,
Magnifique la photo du grand Sud, impressionnante de réalité.... je l'ai déjà dit, mais quel talent a notre Bébert. YES !!
Bonjour à vous toutes et tous, en ce moment c'est un peu la course pour les dernières petites choses à acheter , on se dit chaque année, on en fera moins, tu parles, on se laisse tenter.
Je ne sais si vous êtes comme moi, mais les lumières scintillantes et les bougies de toutes les couleurs me font un peu rêver... cela transforme tout et donne une chaleur au coeur que nous avons tant besoin parfois.
Amicalement à Vous.
un petit coin de la maison....
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 16:20
BONSOIR LES MEMBRES, LES AMIS/ES, LES VIP ET TOUS CHACUN PAR SON NOM, SA RELIGION
DEMAIN C'EST SOIR C 'EST NOEL ET LA FIN DE L'ANNEE.....LE JOUR DE L'AN
ALORS BIEN A VOUS:
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 16:27
Cher MORIS et SIMONE,
Je me joins à Toi pour dire et celle que nous trouvons ici est tellement attachante.
Si je compte le nombre de coupes de champagne que j'ai promis de boire à la santé des amis, il va me falloir un camion......
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 17:23
SIMONE ET MAURICIO, vive l'amitie entre tous les membres, a vous aussi tres bonnes fetes du NOUVEL AN, C'est le temps de profiter des plaisirs et des joies qu'apporte cette periode de fetes, AUX JUIFS, A NOS AMIS MUSULMANS, ET A NOS AMIS CATHOLIQUES,
Amusez vous bien et passez de tres bonnes et joyeuses fetes.
gros bisous JACKYE!!!!
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 17:40
MERCI BEAUCOUP MA CHERE JACKYE LA VENUS DU CLUB ET DU PIANO-BAR
ON ATTENDS LES PHOTOS + PETIT RECIT SUR JERUSALEM
BESSAHATKOUM......
ET POUR CE SOIR ON FETE L'AMITIE DANS TOUTES SES COULEURS ET VISAGES ET LES MOTS :
[url]
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 17:46
MES AMIS , nous avions passe un magnifique samedi en randonnee et excursions , c'etait fabuleux , nous etions 9 voitures , donc 9 familles, enfants et petits enfants, tout au debut de la journee , j'avais la trouille car il faisait tres froid , tout lahaut sur la montagne " HIRBE TSEHADIM , pas loin de YAD KENNEDY , A JERUSALEM. Donc je vous disez qu'il faisait tellement froid qu'on a craint un peu pour les enfants , mais ils etaient les 1ers a grimper et a marcher pendant plus de 2 heures de marche assez dure.
ce qui nous a fait enormement de bien de decouvrir tant de beaute dans la nature , surtout les belles fleurs pas encore epanouies les CYCLAMINS ( RAKAFFOT), DES NARCIS ET JONQUILLES .
Nous avons pique-nique tout en haut de la montagne , il ne faisait plus froid , heureusement, c'etait une journee geniale , BLABASS MENKOUM KILKOUM. BISOUS.
ma petite fille MIKA ET ma soeur MARCELLE!!!!
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:39, édité 1 fois
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 18:19
en voila d' autres et puis SOLY ou EMERAUDE me diront ou placer les autres, j'en ai de belles a vous montrer et a partager avec vous,
mon petit fils OHAD qui n'a peur de rien ??/
des pittots comme dans l'ancien temps
des histoires raconrees par notre guide
et de l'aide recu par les petits
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:45, édité 1 fois
invite Invité
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 18:28
...salam au piano-bar...oui lalla malika et miss soly j ai vraiment perdu le"do"mais pas de ma clarinette mais de mon "ordi"il accepte tous les ordres sur tous les sites et lorsque j arrive sur mon site preferé chez mes amis preferés he bien il fait du "chichi" et ne veut rien savoir...alors si ce message passe encore en "invité"c est qu il y a chi haja qui ne tourne pas rond entre mon ordi et maroc-amitié(lol)...en tous les cas un joyeux noel a tous nos amis qui le fete et meilleurs voeux a tous les membres vip du piano-bar comme dirait mon frere maurice dadoun"chacun par son nom"...amitiés et bonne fete a tous...kaky...
invite Invité
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 18:33
...salam chere jackye merveille notre petite venus...je suis tellement occuper avec les problemes techniques que j ai omis de te dire que les photos sont magnifiques...bisous...kaky...
malika
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 19:43
Salut les copains,
Cher Maurice merci pour tes voeux ainsi que ceux de notre belle Simone.
Jackye ma vénus la lucarne est toujours éteinte mais en voyant les superbes photos je comprends, tu as dû passer des moments agréables en famille alors labriout khavera et à plus.
Suzy belle napolitaine tu n'as blessé personne (en tout cas pas moi personnellement) c'était juste pour plaisanter et mettre de l'ambiance au piano bar, tu sais bien comme je suis 9chaybya. Quant au sort de ces pauvres bêtes c'est Dieu qui en décides, c'est comme ça et pas autrement.
Mayté très chaleureux ce petit coin chez toi, pour moi rien ne peut remplacer la chaleur et l'intimité des bougies.
Sidi baba ton ordi il va falloir t'en remettre à mi 3aicha dyal jmy3a, dir lih chwya dyal lfassoukh, chwya dyal lebkhour ou lssane l3assfour, la3alla ou 3assa.
A tous nos amis et amies chrétiens JOYEUX NOEL.
Amis et amies du site de l'Amitié je vous souhaite une agréable soirée et un bon début de semaine, chez nous la fête continue.
Malika
Emeraude
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 20:20
Bonsoir a tous les amis du Piano Bar, chacun par son nom!
Bonnes fetes a tous, chacun dans sa religion et sa 3ada!
Que l'amitie reigne sur le monde comme sur
dans notre forum et notre piano Bar, Amen, Amin!
Jackie ma cherie, tes photos sont magnifiques, et d'apres les sourire, l'excursion etait splendide! Bssaha ou lferha!
Si tu veux placer d'autres photos, tu peux ouvrir un nouveau sujet et les placer.
Si tu as des photos des cyclamens et les jonquilles (et surtout des calaniot, places les dans mon jardin je les adore!
Bisous a tous, sans oublier personne!
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 20:49
EMERAUDE , salut ma belle, tu sais bien que chez nous il n'y a presque plus de saisons , bientot nous verrons toutes les nouvelles fleuraisons , alors qu'avant c'etait fin FEVRIER debut MARS, A la randonnee sur les montagnes de JERUSALEM , entre les rochers , plien plein de CYCLAMINS ET JONQUILLES , une beaute de la nature et dans 2-3 semaines on verra les premieres fleurs des amandiers , alors la c'est la grande beaute !!! oui ma cherie , une exellente journee , merci ma belle , en plus c'etait ILAN mon beau fils qui a fait le guide puisqu'il fait des etudes pour etre guide de randonnee,
ce metier est fort bien choisi pour lui , il le dirige de tout coeur et des explications meme en deguisement pour mieux nous faire comprendre les recits de l' endroit. je t'embrasse et te souhaite une exellente journee!!!!
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 20:53
GEORGIE , regarde les photos de ton ami ILAN , blabass 1000 fois , il nous a tue de rire , et je te dis pas les beaux recits qu'il a !!!! la prochaine fois tu viendras avec nous,, on craignait surtout le probleme de la meteo . c'est qu'a JERUSALEM sur une hauteur de presque 900 metres , on a eu froid , mais juste au debut , ensuite tout a ete parfait , blabass menkoum. bisous ma grande.
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 20:56
MALIKA CHERIE , alors tes fetes , elles se passent comme prevues !!!! mabrouk !!!
reve ce que tu as envie de rever, va la ou tu as envie d'aller, sois ce que tu as envie d'etre parceque tu n'as qu'une seule vie, et une seule chance de faire , tout ce que tu as envie de faire ....
gros bisous ainsi qu'a toute ta famille.
bebert
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 21:07
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR. BONNES FETES A TOUS CE QUI FETENT CHACUN DANS SA RELLIGION, CHACUN DANS SES COUTUMES . ICI, NOUS FETONS TOUS LA FETE DE L'AMITIE .
bebert
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 21:31
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 22:05
bonsoir a tous
malika , merci de m'avoir tranquillisee. lol.
bebert, tbarkellah 3lik. tu es toujours en fete.
emeraude el ghzala bisous
wowwwww. ilan, itjik derba, tu me tues de rire. tu es super sur ces photos.
je me rappelle que j'ai tant ri avec toi ilan et giorgie.
kaki, asslama, en invite ou non, tu es toujours le bienvenu.
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 22:56
SUZANNE COUCOU !!!
Tu as vu notre adorable ILAN , hier il etait tellement brillant , ma fille et lui si tu aurais vu ce qu'ils ont prepare pour nous faire du plaisir a passer une merveilleuse journee , blabass menkoum, vraiment nous etions tous enchantes, nous n'avons pas cesse d'echanger au telephone la journee avec toute la famille , tbarkallah nous etions 9 familles ,
SUZANNE tu te souviens l'annee derniere a cette epoque a PARIS comme nous avions gele de froid ??? et au cafe sur les CHAMPS ELYSEE , " LA DUREE" ca me parrait bizarre d'etre la a cette epoque , par habitude je suis chaque annee chez MARCELLE ma soeur , mais cette fois le programme a ete change , ce sera peut etre pour la fin de janvier , je ne suis sure de rien.
bonne nuit a toi et a tous les membres du piano bar, bisous JACKYE.
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 23:29
Bonsoir et bonne promenade...
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 23:30
oui jackye , je me rappelle , j'ai encore ces photos et la duree est un cafe merveilleux. merci de m'avoir invitee.
ilan est merveilleux , je l'adore.
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Dim 23 Déc 2007 - 23:36
LES PHOTOS SONT SUBLIMES, MON ILAN CHÉRI , WOULOU JE NE T'AI PAS RECONNU. Jackye bsahtkoum ou bel khamsa, vous êtes merveilleux, dis lui a Ilan de revernir de temps en temps il nous tuait de rire Yahasra, Mayte ma jolie bonnes fêtes a toi a ta famille et a tous nos amis chrétiens, Ricardo querido que lo paseis feliz toi Olga et les enfants. Kaky mon frère as 3andou ton P.C? fais lui du bkhor comme a dit Malika et passes 5 fois sur l'écran et sur le grand boîtier c'est la potion de 3aycha Kandicha, si ça continue, ou il faut changer ton P.C, ou je t'envoie ouahed l'micanicien de Jama3 el fna avec Momo. Kaky mon frère écris même en invite, pour que tu sois en contact avec nous, moi quand mon P.C, andou l'skhana je vais chez tous les voisins, pour voir chkoun il a l'internet. bonsoir le plus beau Piano-Bar du monde, Mayte ma chérie la photo de la page d'accueil a été photographiée par notre beau-gosse Bebert. un bisous a tous votre Solita
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 8:00
BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUS/TOUTES
CHERE SOLY........TU DEMANDES FAINEK....JE TE REPONDS....JE TE FAIS MES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET NADA AUCUNE REACTION A PART MAURICE FAINEK ?
J'AI LA STUPIDE IMPRESSION QUE QUAND VOUS ENTREZ DANS UNE RUBRIQUE VOUS VOYEZ SEULEMENT LA DERNIERE PAGE OU LE DERNIER MESSAGE
C'EST AINSI POUR LES "SALAMALEKS" ENTRE MEMBRES A PART KAKI, JACKYE, MALIKA ET EMERAUDE QUI DANS LEURS MESSAGES MENTIONNENT LEURS SALAMALEKS A CHACUN PAR SON NOM.....ALORS SI CE N'EST PAS DE COUTUME
ET BIEN TOUT SIMPLEMENT ON PEUT ECRIRE:
1. BONJOUR TOUT LE MONDE 2. BONNE JOURNEE A TOUS 3. BONNE SOIREE A TOUS/TOUTES 4. SALUT LES AMIS/ES 5. SALUT LES COPAINS
OU SALAM ALEIKOUM OU BARAKATOU ET EVITER HALILAH UN OUBLI D'UN MEMBRE CHER A NOUS (J'ESPERE QUE C'EST LE CAS POUR TOUS).
AFFECTIONS ET BISOUS VOTRE MAURICE
P.S. ......SANS REMARQUES ET SANS RANCUNE HALILAH. GUIR EL MAHIBAH OU SHAB BINATNA KOOULINA
ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2007
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 9:57
A TOI AUSSI MAURICIO TRES BELLE JOURNEE!!!!
mon ami , ne t'enerve surtout pas de bon matin , tu sais si on ne repond pas aux messages , ce n'est surement pas par mechancete, c'est plutot par oubli , ou alors on se rappelle d'une chose a ecrire et on oubli au fait ce que l'on voulait repondre avant ne te fais pas de soucis , nous lisons tous les messages des autres, il y a toujours ou presque un empechement quelconque a repondre sur place aux ecrits des autres membres,
on poste et celui qui veut repondre c'est parfait et celui qui a oublie c'est parfait aussi, passe une tres bonne journee avec beaucoup de rire, [/b][/b]
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 11:15, édité 1 fois
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 10:19
pour vous tous , amis du piano bar !!!!
cliquez sur ce lien !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3Qz8jvwCJeY
Moris Dadon
Sujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 10:49
SALUT
MOI M'ENERVER ....JAMAIS
MAIS QUAND ON SE RENSEIGNE SUR TEL ET TEL "FAINEK" LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE VOIR LA REPONSE ETC ETC
LE TUBE ...SUPER....MERCI A TOI JACKYE...... CHERE AMIE
A CE SOIR CHEZ NOTRE FRERE KAKI
GROSSE BISE TON MAURICE
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 12:48
Ala Ala Ala Maurice yak labas, mon cher Maurice, si tu savais mon frere combien de choses je fais depuis 6 h du matin jusqu'a minuit, si je t'ai oublie (chose impossible)smahli smahli smahli, slikha ou mekhila. bonjour le plus beau "Piano-Bar" du monde un bisous a chacun. Kaky mon frere dis moi si ca va avec la connection?
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 15:45
bonjourrrrrr
maurice, nakhoubask, achkayn? ma serbtiss el kehoua ou lhlib fessbah?aie aie, c'est pour ca que tu vois tout noir. lol.
iwa , ana hna, soly hna ou jackye t'a fait un berrad d'atay.
ca suffit? allez vien danser ce soir , c'est noel, et les amis du piano bar seront la. prepare de la bonne musique.
INVITE Invité
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 16:11
...SALAM A TOUS...MISS SOLY MA SOEUR TOUJOURS RIEN LE N ARRIVE PLUS A AVOIR LE PORTAIL...J AI SUIVI LE CONSEIL DE LALLA MALIKA EN ALLANT CHEZ 3OUISHA DIAL JMI3A MAIS ON M ADIT MON PETIT REVIENS DANS 1 MOIS A PEU PRES LE TEMPS QU ELLE EN TERMINE AVEC SON HAWLI...ALORS ACCEPTER MOI DE GRACE COMME INVITE CA FINIRA PAR S ARRANGER INSHA ALLAH...MAURICE MON FRERE 3LA SLAMTEK LE PIANO BAR SANS TOI C EST PAS CA D AILLEURS C EST VALABLE POUR TOUS NOS VIP ON EST BIEN ANCRE ENTRE NOUS DANS L AMITIE YA RABI DOUWAMHA MHABA...JACKYE MERVEILLE...CELIA...LALLA EMERAUDE LAHBIBA...LALLA SUZY...FRERE CHARLY...MAITRE TROPICO ET SIR RICARDO...BIEN A VOUS ET COMME D HAB.UNE PENSEE POUR TOUS LES ABSENTS DE MARQUE...VOTRE HUMBLE INVITE...KAKY...
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 16:35
bonsoir a tousssssssssssssssssss les amis du piano bar
avant de sortir bientot pour prendre l'avion je passe vous dire au revoir. je vous souhaite tout le bonheur du monde
bonne soiree
bisous
suzanne
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 16:42
ahla assi kaki. bonne journee a toi.
ma chere celia, je te souhaite un bon voyage, et gros bisous a tes enfants et ptits enfants de miami.
ne nous oublie pas surtout. grosses bises. tu me manqueras grave.
Emeraude
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 17:31
Salut, Salam a tous,
JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS NOS AMIS CHRETIENS,
Je vous attend pour le reveillon ici dans le Piano Bar ce soir.
Gros bisous a tous, chacun par son nom, sans oublier personne!
Celia, bon voyage toussal 3la khir! N'oublie pas de m'appeler quand tu sea a destination (pas a 4 heures du matin! lol)
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 18:54
CELIA,
je me joins aux amis pour te souhaiter un exellent voyage et surtout un tres bon sejour aupres de tes proches , beaucoup de bonheur et de joies , profites au maximum.
gros gros bisous ,
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 18:59
merci beaucoup jacky
les mêmes voeux pour toi également
bisous a tous
bonne soiree
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:11
Celia, Je te souhaite de profiter de ces merveilleux moments BSAHTEK MA CHERIE. BON VOYAGE REVIENS NOUS VITE SI D. VEUT
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:26
Bonsoir le "Piano-Bar", bonsoir tous les amis, bonsoir Maurice je vais danser avec toi un slow pour te montrer que je tiens a ton amitie, j'espere que Simone va me le permettre. Kaky mon frere tu as une clef sous le paillasson, une autre dans le pot des geraniums sous la fenetre, une chez 3ayouch le chouay celui qui tient la grillade en face du "Piano-Bar" et une dans la poche a Momo, j'espere que tu vas enfin pouvoir entrer avec ta propre clef.
venez danser, chanter, rire et vous amusez ce soir de Noel on va commencer par Sylvie:
La plus belle pour aller danser
Ce soir, je serai la plus belle Pour aller danser Danser Pour mieux évincer toutes celles Que tu as aimées Aimées Ce soir je serai la plus tendre Quand tu me diras Diras Tous les mots que je veux entendre Murmurer par toi Par toi
Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue Et que j'ai cousue Point par point Sera chiffonnée Et les cheveux que j'ai coiffés Décoiffés Par tes mains Quand la nuit refermait ses ailes J'ai souvent rêvé Rêvé Que dans la soie et la dentelle Un soir je serai la plus belle La plus belle pour aller danser
Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie Dans un premier cri De bonheur Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours Et l'amour en mon cœur Pour connaître la joie nouvelle Du premier baiser Je sais Qu'au seuil des amours éternelles Il faut que je sois la plus belle La plus belle pour aller danser
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:30
Tombe la neige. Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige. Et mon coeur s’habille de noir.
Ce soyeux cortège, Tout en larmes blanches. L’oiseau sur la branche Pleure le sortilège.
“Tu ne viendras pas ce soir”, Me crie mon désespoi Mais tombe la neige, Impassible manège.
Tombe la neige. Tu ne viendras pas ce soir. Tombe la neige. Tout est blanc de désespoir.
Triste certitude, Le froid et l’absence, Cet odieux silence, Blanche solitude.
“Tu ne viendras pas ce soir”, Me crie mon désespoir Mais tombe la neige, Impassible manège.
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:33
Le mauvais garçon Ce jour là dans ce vieux bistro Au bout du monde de mes souvenirs J'avais bu un peu plus qu'il faut Ça me faisait mal de réfléchir J'étais rond j'en avais le droit Elle me quittait à tout jamais Depuis on me montre du doigt Encore un peu on me pendait Le mauvais garçon, le mauvais garçon Mon Dieu quelle façon, quel polisson
Ce fameux jour où j'ai osé M'endimancher un jour de semaine Les commères se sont demandées Pourquoi je me donnais cette peine Et quand le soir je suis passé En tenant poupée par la main Les commères se sont alarmées Comme si j'avais volé leur pain Le mauvais garçon, le mauvais garçon Mon Dieu quelle façon, quel polisson
Déterrons la langue de guerre Réunissons le comité Mettons chauffer les cafetières Excitons la curiosité Bien que mon quartier Soit des plus beaux Je vais le quitter je le crains J'entends plus le chant des oiseaux Car elles bourdonnent dès le matin Le mauvais garçon, le mauvais garçon Mon Dieu quelle façon, quel polisson
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:38
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:42
Chant des adieux (Ce n'est qu'un au revoir)
1 - Faut-il nous quitter sans espoir, Sans espoir de retour, Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour
{Refrain:} Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Ce n'est qu'un au revoir Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir
2 - Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour.
3 - Unis par cette douce chaîne Tous, en ce même lieu, Unis par cette douce chaîne Ne faisons point d'adieu.
4 - Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir.
ou
4. Car l'idéal qui nous rassemble Vivra dans l'avenir Car l'idéal qui nous rassemble Saura nous réunir.
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 Lun 24 Déc 2007 - 19:50
Necia tova ma cherie habilles toi bien il fait un froid de canard, un million de baisers de ta Solita