MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:52

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bonjou10LE PIANO BAR DE KAKI



JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT SHABBATH
ET UN BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:16

RICHARD, KAKI, SOLY, GEORGETTE, EMERAUDE.......... A PLUS TARD.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Roserougeaznn6


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:34

[url]


BONSOIR A TOUS ET TOUTES
CHERE JACKYE ......SHAVUAH TOV ET MERCI POUR TES GENTILS MOTS C'EST AVEC GRAND PLAISIR CETTE AMITIE ENTRE NOUS AINSI QU'ENTRE TOUS MES AMIS SUR MAROC-AMITIE

BEBERT MON CHER .....NO PROBLEMS BETWEEN US AND THANKS FOR EVERYTHING YOU DO AND DONE

KAKI MON FRERE JE N'AI PAS TROUVE DE YASMINE MAIS JE T'OFFRE SORAYA ...HAHAHHAHA PAS LA NOTRE

SALUT GEORGETTE......POUR LA MUSIQUE DES ANNES 60' C'EST LE RAYON RIGALLOR. BIEN A TOI

ET BIENVENUE A NOTRE CHERE ET REINE MALIKA SUR LE FORUM

JE VOUS EMBRASSE CHACUN PAR SON NOM

BONNE SOIREE
VOTRE MAURICE


MAIS ON NE REFUSE PAS A UNE LADY
ALORS VOILA POUR TOI GEORGETTE ET TOUTES MES BELLES

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:08

Bonsoir mes cheris, je suis venue vous dire bonne semaine a tous et venir recevoir notre Malika, donc je suis venue donner un coup de main a toute cette belle bande, de freres et soeurs,
ou est passe notre Tanjaoui, Mayte et Jackye vos recits ayma quelle emotion, Bebert et Emeraude quel bonheur de vous trouver ici au Piano chez notre Kaky, Georgette allons on va mettre les tables Eliane bonjour ma belle je vois que tu parles l'espagnol, si tu es la cousine a Moise.
Rigallor vite la musique hermano.
Maurice, commment ca va? n'oublies pas que je suis ta voisine, Maurice habite a 10 minutes de chez moi, Tagdite on ne te voit plus depuis le beau fiancailles.
Suzy, Hanna, Soraya, Celia ou etes vous?
Kaky mabrouk lalik e 7 eme "Piano-Bar".
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:21

...salam tres cher piano-bar...maurice mon frere merçi pour "soraya" c est vrai qu elle danse bien aussi mais "dudu yasmine" c est autre chose...enfin le principal c est surtout ta presence...merçi aussi pour monsieur "paul anka"que de souvenirs dans cette belle chanson...pichourine merçi pour ta gentillesse...lalla emeraude une dame de ta classe qui a cotoyer le grand salim lahlali ne peut etre qu admirable(non sans rire)jackye merveille...mayte...eliane...georgie... lalla suzy...hannah...celia ...miss soly...frere charly...bebert laaziz...si tanjaoui et sir ricardo...bien a vous...WA HA DIK LALLA MALIKA NOTRE CHERE REINE DI CASA...FINEK PETITE SOEUR...TOUT LE MONDE T ATTEND POUR COUPER LE RUBAN DU N°7 ...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:40



Une ancienne et belle chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:16

Carlos Gardel - Por una cabeza
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:19

salut les copains


ou est ma princesse? je voudrais souhaiter la bienvenue a ma chere amie malika que j'ai beaucoup langui, et je suis venue dancer avec elle un bon twist des annees 60,je suis la, toute pimpante et toute joyeuse,
voici une photo photographiee par malika, mon premier jour au maroc , sur la cote de casablanca, a contiqui ( je crois).
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 15021510
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:33

Mes cheris j'arrive a temps pour couper les rubans du bar numero 7? mais ou est notre Malika, Momo l'Berah tu as chomé longtemps pendant tout l'été va nous amener notre Malika, Tagdite, Tanjaoui, Soraya, Charly, Bebert, Emeraude, Maurice, Jackye, Laura, Esther, Gisele, Suzy, Christa, Ofek, Tropico, David Bouhadana, Hanna, Bidaouia, Joyce, Georgette, Celia, anita, Marouane, Slimane, Rigallor et tous les autres.
Eliane ma soeur Michelle est mariee avec un garcon de Tanger du nom Shoshana.
ma soeur Anita etait mariee a un garcon de Tanger du nom de Ponte il est decede tres jeune en 1991.
c'est moi qui etait mariee a un Medina de Tanger.
mes enfants sont Medina.

Mon Kaky je suis venue te donner un coup de main pour le bar, en attendant qu'arrivent tous nos amis.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:39

Maurice mon frere, tu ne peux pas placer un youtube ou 2 et une photo c'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:41

Georgette alaslamtek tu te fais desirer ma belle, ou sont toutes les photos du Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:05

SOLY MA MERE AUSSI ETAIT ORIGINAIRE DE TANGER FAMILLE PINTO ET MON ONCLE MICHEL MEDINA EST AUSSI DE TANGER.

MA FILLE EST MARIEE AVEC LE FILS DE CLARA BENGIO QUI EST COUSIN GERMAIN DE SAMUEL BENGIO.
Revenir en haut Aller en bas
la reine
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:29

Hahya jat, hahya jat dirou liha fayne tbate, hahya jat bedbalej ou lhala9at ! aymma lmaghrib chhal zine, enfin le doux soleil et le ciel bleu de mon pays.

Mes chers amis et amies vous ne pouvez imaginer comme je suis heureuse de vous retrouver.

Ma chère Soly tu peux couper le fil de l'inauguration.

Si Kaki mabrouk ou alef mabrouk pour le numéro 7, chayllah a sab3atou rijal. Soly va se faire de la tune d'est sûr, Kaki de la pub c'est plus que sûr, Malika et Georgie vont être augmentés ça par contre c'est pas sûr.

Mayté je pense et repense à cette belle journée, merci pin-up pour tout, un grand merci à mon hidalgo et à la prochaine pour bientôt inchallah.

Jackye ma vénus adorée, merci pour ta fidélité je vois que tu rayonnes de bonheur et j'adore te voir ainsi.

Beberto dyali je vois que rejlik zah9ou men chwari et que tu deviens un accro du piano bar, yak ma chi moshkito fetri9, Allah ghir ikoune hssan man hadak lmadroub boh boh 3la khssara pour un aussi beau gosse. Heureusement que tu as réussi les 2 jumeaux hmad ou moussa que tu as laissé au blad, d'ailleurs rahoum twahchouk bezzaf ou leflouss khassine.

Emeraude ma belle yacouta j'arrive vous m'avez tous manqué et vous n'en doutez pas.

Maurice je reprends bientôt les cours ce soir c'est la fiesta, Charly du boulot j'imagine on attendra pour les apéros, Rigalor bravo pour ton assiduité, toujours fidèle au poste.

Tagdite manzakine, fejbal oulla filouta ? Georgie ghzala comme toujours je m'en souviendrai de cette matinée sur la corniche ma belle tabouza.

Eliane, Laura bien à vous mais dîtes moi sincèrement comment vous faîtes pour supporter ce climat dyal walou. on peut même pas se fringuer, toujours enmitoufflée dans un manteau ça été l'horreur pour moi la cigale.

A tous mes amis et amies (avec un peu de retard je m'en excuse) joyeuses fêtes de Hanouka, joyeux anniversaire à tous les sagitaires et beaucoup de bonheur à tous les membres de ce merveilleux site de l'Amitié avec un grand A.

Je vous adore

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:53

Ma REINE,

Tu es de retour, et moi aussi je reste avec cette journée de bonheur dans les yeux ... et dans le coeur.

Je sais qu'il y en aura d'autres , c'est cela qui me réconforte.

Je t'embrasse fort.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Mayteetalain2yy5


Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:57

Ma cherie malika quel plaisir et quelle joie de te retrouver parmi nous. Tu sais que la cigale nous a bien manqué et j'espère qu'elle chantera maintenant toute l'année.

En effet il fait très froid en FRANCE et plus particulièrement à PARIS ou nous n'avons qu'un petit 0°.Mais nous sommes habitués et nous faisons avec.

gros bisous et encore bienvenue parmi nous.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Xh1382277952
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Mj1288094189
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:21

MERCI Mes grandes,

Mayté ça a été une journée mémorable et bien instructive.

Eliane merci pour ce berrad di attaye, la cigale est très heureuse de retrouver ses amis (es).


Bien sûr ma belle que nous allons chanter, la cigale ne fait que ça toute l'année, sans le chant moi je n'existerai pas.

Merci ma Georgie pour ton aide, sans toi, je n'aurai pas pu revoir les amis. Soly me complique l'existence avec son on & off.

Tropico bel ami de toujours, si tu me lis, viens faire un petit tour au piano bar, Soly nous trouveras sûrement un petit coin pour veiller avec notre Diva, Ana fintidarek.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:56

A LA BELLE DES BELLES!!!!!

MA MALIKA CHERIE



SOIS LA BIENVENUE MA CHERIE !!!!!


Si tu savais ce que tu m'as manque ma belle amie de CASA ,
oui tu m'as appelle plusieurs fois et je te remercie pour tous tes coups de telephone ,
T'avoir a l'autre bout du fil etait pour moi le grand bonheur!!!!

j'espere que tu es rentree en bonne et parfaite sante et que tout va bien avec CHAMA ET SON MARI ,
oh que je suis contente de te relire tres bientot!!!!!
je t'aime bien MA MALIKA CHERIE ET TRES BON RETOUR !!!!

GROS, GROS BISOUS , JACKYE


Ce matin en allant marcher sur le sable au bord de mer , j'ai dessine ca pour toi !!!!!!!



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 15141519


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:04

MES AMIES ET AMIS,

Je suis si emue de nous retrouver tous et toutes ,
CHAVOUAH TOV !!!!
ET QUE POURVU QUE CA CONTINU COMME CA !!!!!! AMEN !!!!

LE RETOUR DE NOTRE BIEN AIMEE MALIKA !!! LE BONHEUR EST LA !

MAYTE ma cherie je te fais mille bisous , pour toute ta douceur et ta gentillesse , pour tes yeux remplis de larmes a notre rencontre , pour ton soutien , pour tout ce que tu es : MA GRANDE AMIE ,
JE TE SOUHAITE DU BONHEUR ET DE LA JOIE AUPRES DE TA BELLE FAMILLE , MERCI D'AVOIR ETE TOUT LE TEMPS LA ,QUAND J'AVAIS BESOIN DE TOI !!!!!! TRES BONNE SEMAINE .

ELIANNE ,MA SOEUR , SI TU SAVAIS la joie de t'avoir eu au telephone hier , mais ce n'est pas fini , on continura demain INCHALLAH , je suis heureuse de te lire , merci pour tous tes voeux
tu n'oublie jamais les autres , embrasse bien fort ma petite CAMILLE , MA BELLE LAURA ET SA PETITE SOEUR LEA .
BISOUS A TOI TRES FORT ET A PAUL.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:14

CHAVOUAH TOV OUMEVORACH A TOUS LES AMIS DE MAROC AMITIE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 15141520


C'ETAIT CE MATIN EN ALLANT MARCHER AU BORD DE MER QUE J'AI DESSINE SUR LE SABLE EN PENSANT TRES FORT A VOUS TOUS!!!!



A MES BONHOMMES :: BEBERTO , MAURICIO, TANJAOUI, KAKI, RIGALLOR , MOISE ,MON AMI NARNARD, OFEK2 , TROPICO ,CHARLY , EMILIO ,

A MES DAMES : EMERAUDE, SOLITA, PICHOURINE , GORGIE, MAYTE, LAURA , ELIANNE, ESTHERBENS, ANITA, MALIKA,

BREF A TOUS ET A TOUTES !!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET A DEMAIN SI DIEU LE VEUT , GROS BISOUS A VOUS TOUS!!!!! JACKYE
CE SOIR JE VAIS POUVOIR BIEN DORMIR !!!!


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:15

bonsoir suzanne et celia ou vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:35

MA JACKYE CHERIE TU ES UNIQUE, CE SONT DES PHOTOS TRES ORIGINALES, MERCI MA REINE.
MALIKA CHERIE MARHABA BIK.

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

amitie amitie amitie amitie
BONNE NUIT BONNE NUIT A TOUS ET BONNE SEMAINE.

MILLE BISOUS DE VOTRE SOLITA.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:07

Bonsoir ma douce et chere Jackie

Tu es exceptionnelle,
tu n'oublies personne,
Moi aussi je te souhaite a toi ,
et a tous les amis(es)
une bonne nuit et une
TRES BONNE SEMAINE

Je t'embrasse tres fort

Esther amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:12

bonsoir les amis.
j'ai ete un peu absente ces jours-ci, vous m'excusez , mais je viens de voir que kaki a inaugure son 7 emme piano bar.


MABROUK ASSI AKI , OU L3AM TOUIL AL HBIB!!!!


A DEMAIN BISOUS.


555 majorette mazaltov DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:03

a zghartou ya l3ialat l3roussa jat .
Marhaba oualef mrahabat a notre chere Reine qui nous revient,'Ce petit Royaume a declare 3 jours et tois nuits de fetes pour feter le retour de sa Malika,
les dates, lhlib, la menthe , les dollars koulchi koulchi a tes pieds DIK LGHIBA JADLIK LHIBA YA LHBIBA.......

Bon retour aussi a notre Bomba atomica qui nous revient de Rome,
braroukh ba bik,rah twahshnak, mouda fashfnaksh a lghzala taliana.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:39



MA JACKIE CHERIE,

JE N'AI QU'UN SEUL MOT POUR TE DECRIRE:

TU ES UNIQUE!!!!

MERCI POUR TES GENTILLESSES ET TON AMITIE!

JE T'EMBRASSE,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:42

UN TRES BON DIMANCHE A VOUS TOUS !!!



AUJOURD'HUI J'ARRIVE AVEC MON GROS PAQUET D'AMITIE A VOUS OFFRIR ,
J'Y AI MIS DE LA TENDRESSE, DES CALINS, DES MOTS DOUX ET DE LA CHALEUR HUMAINE.

COMME VOUS VOYEZ JE NE VOUS OUBLIE PAS ET JE PENSE A VOUS ,




DE JACKYE A VOUS TOUS !!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bondim10


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bonnej12


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:45

MA BELLE AMIE EMERAUDE,
si tu savais comme je t'adore , tu es toujours la a partager tes gentils mots a nous tous,
mais je t'assure que je ne cherche pas les mercis, c'est de tout mon coeur ,

on peut envoyer des invitations et declarer que le PIANO BAR DE NOTRE TRES CHER KAKI EST GRAND OUVERT A TOUS.

GROS BISOUS ,
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:42

C'est un immense plaisir de vous retrouvez tous ici
vous etes tous des personnes extraordinaires.
Jackye Puisses-tu ressentir autant de bonheur et de joie
que ta présence en crée autour de toi !
Chaque petit geste que tu fais avec amour,
est une fleur qui parfume notre Maroc-Amitie
Malika, ma reine si tu savais le plaisir que j'ai,
à te retrouver à te lire!
Mayte ton poeme est tres beau, merci Mayte.
Kaky mon frere mabrouk ce petit coin de paradis, ou les rires, les blagues, les histoires, nous font oublier, nos impots et nos "mal de tete"
Les petites images rigolotes de Celia, Suzanne, Maurice, Mayte, Georgette et Jackye qui traduisent nos pensées,
La douceur qui émane de vous tous,
La simplicité que je découvre en vous tous, chaque jour.
La tendresse, La confiance.
L'amitié que nous éprouvons
et qui fait de nous de merveilleux complices, cette amitié sans frontieres qui s'est developpée en nous tous, Malgré les kilometres, Malgré la distance.
La douceur de Bebert d'Emeraude, de Ofek de Esther de Lison de Gisele de Tagdite de Tanjaoui, de Malika, de Mayte, de Maurice d'Eliane de Jackye de Georgette, de Celia de Suzy de Soly et de Michelle, de Simi de Rigallor, de Kaky de Tanjaoui de Laura bobo j'ai peur d'oublier un nom, donc si j'ai oublie votre nom excusez moi, mais vous etes tous ici dans mons
coeurmauve
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:21



Bon dimanche pour tous....avec amitiés..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:20

Hello RICHARD,

Je suis sous le charme de la voix de ce chanteur ..AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Merci et bon après-midi ainsi qu'à ton Epouse.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

bongiorno a tutti.

iwa bebert, toi le roi, la reine est la et nous les princesses, achhebti kter men hada?

merci mon cher bebert, je sais que tu t'inquietes quad je ne suis pas la, et je te remercie infiniment.

je vois que le piano bar a eris sa fonction habituelle, , alors appelons el ghenaya ou dnadnia.

hello emeraude el3ziza dialna. ezar dialk hna, jib essiniya d'atay
tmer oulhlib enferhou bih.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:21

BONJOUR MES AMIS,

JE VIENS DE RENTRER DE CHEZ MON FILS OU J'AI PASSE UNE TRES AGREABLE JOURNEE.

MA CHERIE JACKYE EXCUSES-MOI MAIS ON A ETE COUPE AU TELEPHONE ET JE N'AI PAS PU TE RAPPELER CAR MON FILS SONNAIT A LA MAISON POUR VENIR ME CHERCHER. JE TE PROMETS DE TE RAPPELER UNE DE CES APRES-MIDI OU JE SAIS QUE TU SERAS LIBRE ET NOUS PAPOTERONS UN PETIT MOMENT.

MA CHERIE LAURA, ENFIN TE VOILA PARMI NOUS. EN EFFET JE T'AI APPELE AU PHONE HIER VERS 15 HEURES SUITE A TON APPEL DU MATIN, JE N'ETAIS PAS A LA MAISON HIER LORSQUE TU M'AS APPELE , JE SUIS SORTIE POUR COMPLETER DES CADEAUX POUR CAMILLE ET LORSQUE JE SUIS RENTREE VERS 11 H 30JE N'AI PAS OSE T'APPELER CAR JE SAVAIS QUE TU AVAIS TA FAMILLE A DEJEUNER A MIDI. MAIS C'EST PROMIS MA BELLE JE T'APPELLE SANS FAUTE LA SEMAINE PROCHAINE ET ON FIXE UN RENDEZ-VOUS.

MA JUMELLE MAYTE J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON DIMANCHE
CAROLINE A ETE SUPER SYMPA AVEC MOI AUJOURD'HUI(C'ETAIT SON JOUR DE BONTE) ET M'A INVITE POUR LE SOIR DE NOEL A GARDER CAMILLE. ENFIN CELA M'A FAIT CHAUD AU COEUR AINSI QU'A PAUL.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: reines et princesses   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:38

majorette

asslama la cie.

enfin suzanne je te relis ici alors ton amie est revenue tu es contente ? je fais des complexes s moi lol vous êtes toutes des reines des princesses. yallah mets toi un peu sur hotmail twaarachtek bessaf. :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:39

Salut tous les amis

eh ben , je constate que nous avons beaucoup d'amis doues sur ce site , des artistes dans l'ame,des poetes alors SOLY ma cherie, je crois qu'il est temps d'ouvrir une rubrique pour nos artistes ou chacun poura poser ses poemes.
Qu;en pensez vous les amis ????
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:16

Bebert l'a3ziz diali tu m'as donne une idee geniale, depuis quelques minutes il y a une rubrique jdida qui a pour nom LE COIN DES POEMES, elle se trouve tout en bas de la page d'accueil, bsahtkoum.
Cette nouvelle rubrique est destinée à recevoir vos poèmes. Nous vous souhaitons la bienvenue dans Le Coin des poètes, un monde de tendresse et de poésie où vous pourrez exprimer le reflet de votre âme. Vous voici donc avec votre stylo en main, et une feuille blanche, même si vous n' êtes pas de la graine des romantiques, qui pousse et mûrit avec l'eau de pluie et qui chaque jour grandit et fini par s'ouvrir avec la lumière de la vie. Écrivez, des poèmes connus ou inconnus pour partager l'amour des mots, l'amour des vers même si on ne donne pas l'impression d'être si poétiques que cela, essayez vous verrez. Lorsque j'ai mal, j'écris, lorsque je saute de joie, j'écris, lorsque je suis la plus malheureuse j'écris, donc à nos plumes.

mille bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:45

CHERE JACKYE........BON APRES MIDI

LES REPONSES PLUS 2 GENTILLES POEMES SUR L'AMITIE
DANS LA NOUVELLE RUBRIQUE

P.S.
DIT LES PHOTOS........HAVLAZ

Y'A UNE ON DIRAIT QUE TU AS UN COQ DANS TA MAIN
ET Y'A UNE AUTRE QU'ON DIRAIT TU VAS BRULER TON
SOUTIEN G........
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

A CE SOIR ET NE ME REVEILLE PAS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:23

BONJOUR A VOUS TOUS!!!!

une reponse a J'AI APPRIS|||||||||||||
tras facile, un seul commandement suffit a effacer tout cela.


AIMER E PROCHAIN COMME TOI-MEME!!!!

en faisant cela, ca sera dur de se faire du mal a soi-meme non?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:01

apres une bonne sieste , je viens vous retrouver , mon cafe a la main , je vous jure sans un morceau de gateau, oh non !!!
mais je suis venue reveiller MAURICIO , vite leve toi je t'ai prepare du cafe sans sucre comme tu l'aimes.

MALIKA OU AS TU DISPARUE A NOUVEAU ????
MAYTE AUSSI EST ABSENTE AUSSI,
NOTRE TRES CHER KAKI EST ABSENT AUSSI,
ON NE VOIT PLUS TANJAOUI AU PIANO BAR ,
LAURA A DE NOUVEAU PROBLEMES D'ORDINATEUR,

MAIS OU SONT TOUS LES PRESENTS , j'ai fais appel et il n'y a plus personne , revenez tous ,
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:02

SOLITA , je n'ai rien recu ma cherie , dis moi ou l'as tu envoye ,
bisous ma grande !!!!!

ELIANNE , TU AS BIEN DE LA CHANCE QUE JE N'ETAIS PAS AVEC TOI
et ta petite CAMILLE, je l'aurais croquer , petite puce , si belle et si mignone , QUE LE BON DIEU LA BENISSE - AMEN
JE RAFOLLE APRES LES BEBES ET PETITS ENFANTS. GROS BISOUS,
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:11

hello ma cherie jackye,

Mayté aujourd'hui est en Espagne, elle est allé avec Christian et Macha faire des achats pour Noel.

Je te mets une photo de Camille sur MAROC AMITIE comme celà tu pourras lui faire pleins de bisous, Lundi soir je suis invitée chez mon fils pour Noel et je vais lui demander de me photographier avec elle ainsi je te l'enverrais.

Allez je sors chercher LAURA et LEA à l'école.

je te fais pleins de bisous et je t'appellerais tantot au téléphone.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Camillead2
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:48

ELIANNE DEAR,
tu crois que je t'ai attendu pour avoir cette belle photo ???
je l'ai ma belle et elle se trouve dans l'album familial.
elle est si belle . mais aujourd'hui a un an , deja passe ??,
elle doit etre encore plus belle , ma pupuce !!!gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:33



Une autre mer, avec amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:51

: coeur Salut la compagnie,

Quel plaisir de surfer sur ce forum, le piano bar est illuminé par la présence de toutes ces gentils personnes, vous êtes tous adorables et ça réchauffe la coeur de voir tous ces écrits.

Mon Beberto merci pour les dates et lahlib et un grand merci pour les dollars tu connais la cigale walou chekkara met9ouba makayne ghir tbare9 ou rahim Allah. c'est beau la poésie mais me permets tu d'écrire des poèmes de lhemdaouiya ou daoudi, des poèmes chaâbi ou ghir chaâbi a rabi. haydak bach tssam3ou ou trekzou.

Jackye je vois que c'est la pêche, bravo ma reine.

Mayté quel chance d'aller en Espagne pour le shopping penses à moi devant un cappuccino j'en ferais de même j'en ai ramené du prêt à cappucchiner. vas-y molo pour la carte bleu de mon Hidalgo il ne mérite pas que tu le ruines.

Eliane no problem je t'enverrai mon numéro par MP je serai ravie d'entendre ta voix sur les ondes casablancaise. Gros bisous à ma chère Lucie et transmets lui tous mes voeux j'espère qu'après le Canada c'est le bled qu'elle projetera.

Suzy bravo pour ta réponse, complètement d'accord avec toi princesse, qu'y-a-t-il de mieux que d'aimer son prochain, c'est la plus belle chose qui peut nous arriver.

Solita iwa jbade laflouss, le piano bar marche à fond alors penses à nous augmenter la tabouza et moi, dir asahebti chi hassana fi had l3yde. ne connais-tu pas la chanson donnez donnez Dieu vous le rendera.

Wa si Kaki yak ma chi moulay yacoub tani, faynek a khouya yak ma khayde m3a chenna9a.

A tous les VIP du piano bar tous sans exception d'ailleurs je fais copié-collé de la fameuse liste de notre cher Maurice je vous souhaite un bon début de semaine dans la joie et la gaîété Allah ikhallikoum dima nachtine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:14

mes amis, j'ai eu un mal fou a rentrer sur le forum de MAROC AMITIE,
et la cause est que nous ecrivions en majuscules et en grosses lettres ce qui rend les pages trop lourdes ,
a partir de ce moment , mes chers amis , vous etes pries de bien vouloir , moi aussi de meme, ecrire en petite lettre et en minuscules , je n'ai pas cesse d'appeler SOLY pour lui expliquer qu'il m'etait impossible de rentrer et a plusieurs reprises ca me l'a fait ,

voila , c'est notre site et a nous d'en prendre bien soin , et meme pour les videos des YOUTUBES , faudra placer juste le lien , ca pesera moins lourd pour les pages.

mes amis je vous remercie pour votre comprehension et cooperation.

bravo pour cette fraternite, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une exellente soiree.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: the piano   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:24

asslama le piano

que je suis fière de toi ma Suzanne et comme ca te correspond bien je vois que tout le monde t'aime majorette bomba atomica di napoli majorette

je suis :vip: ici lol mais j'admire tous vos gifs je ne sais pas où vous les trouvez je ne peux même pas les passer lama?

merci Suzanne j'ai appis à surfer ici c'est marrant - célia me connait?
encore contente pour toi que ton amie du maroc soit rentrée
nishicots motek :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:03



Pour ma petite Venus, l'adorable Jackie...juste comme ca!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:21

Moi aussi ma belle Emeraude j'envoie un gros bisous comme ça à ma Vénus de césaréa coeur

Jackye lumière, Jackye bonheur, Jackye amour, Jackye splendeur que je revois comme avant.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:31



...et celui -ci est pour toi alghzala diali Lallat lmdina!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:45

et celle ci est pour toi , notre adorable EMERAUDE , NOTRE MARRAINE , notre soeur . gros bisous .


et pour toi ma soeur MALIKA de CASA , je t'adore et reste comme tu es , a mon avis tu es la soeur de nous tous chez SOLYTA , he bien ma soeur tu en as des freres et soeurs !!!!! LABRIOUT !!!
cette rose est pour toi aussi ma jolie soeur.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 10-29_10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:47

oh puree de moi !!!!
la rose est trop grande mais elle est a partager entre vous deux , pas grave , cette fois ci seulement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:13

ella , tu le sais que tu es la bienvenue ici,
je sui desolee , mais ces derniers temps je ne me connecte pas trop sur msn. j'aime bien ce site ou j'ai desamis merveilleux comme bebert mon conseiller, toi ma cherie, celiama soeur, et bien sur lalla jude de jerusalem.

tu parles de malika? ah oui, elle est la . tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:22

le marchand de sable va passer pour moi , je suis ratapla,
molle de molle, alors apres une bonne douche chaude , oups dans mon lit sous mes couvertures,il fait frisquet cette nuit mais pas de pluie ,
Il est pour moi l'heure d'aller me coucher , oups la soiree a filee,
pour etre en forme demain si DIEU veut,encore tot debout,
bisous a tous et dormez bien .

ps: interdit de ronfler!!!!!!!

si vous voulez bien aller jeter un coup d'oeil sur la rubrique de POEMES PAR JACKYE,c'est tout a fait en bas , vous pouvez mettre votre signature si ca vous plait , c'est pour notre SOLYTA.




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 73836010
Revenir en haut Aller en bas
lallajud
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:24

bonsoir suzanne j attendais que tu soyes la pour te parler
ha bon tu as un conseiller ca fait rire David d habitude tu ne prend pas les avis de personne bonsoir de Jerusalem
Judith
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:35

JUDITH , je vois que tu es une amie a SUZANNE que moi aussi j'ai connue et rencontree une fois a NATHANIA ET UNE FOIS A PARIS,
TU ES LA BIENVENUE sur le site de MAROC AMITIE,
Tu as pleines de rubriques interessantes et tu pourras voguer d;une a l'autre ,
donc enchantee moi c'est JACKYE et j'habite en ISRAEL .

bonne nuit et a tres bientot te lire, ciao JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:00

Bonne et douce nuit ma Jackyta, moi aussi j'entends venir le marchand de sable, mahdouda comme je le suis avec les courses à bab marrakech, boh boh on marchait au coude à coude.

Suzy boh 3alik si tu as pris Bebert comme conseiller t'es pas sortie de l'auberge. Bebert un conseiller et le CAC 40 va fondre à la bourse. kan lkhoukh idawi kan dawa rassou, tu vois le scandale que lui fait ta soeur et amie Célia, walou lmazghoub il n'arrive pas à s'en sortir.

Allez prends ses conseils aux baguettes mais ça reste toujours les conseils de ce bel ange de la cité des anges, tu portes bien ton nom Beberto.

A vous tous les frères et soeurs de chez Soly je vous souhaite une agréable nuit et faites de beaux rêves en évitant Moshkito.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Au piano bar "chez Kaky"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:02

Ma chere et UNIQUE JACKYE

Que des mots doux et pleins d'amour pour notre EXCEPTIONNLLE

CHERE SOLITA .je suis entierement d'accord avec toi ,chaque mot

a trouve la bonne place,et encore plus que ca ,notre ANGE SOLY

Merite tout le meilleur du monde,que le TOUT PUISSANT TE BENISSE

A TOI ET TOUTE TA FAMILLE AVEC UNE BONNE SANTE BONHEUR ET

BCP DES JOIES AMEN.
NOUS T'AIMONS ENORMEMENT . Esther coeur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:01

Bonsoir a tous,

Judith, bienvenue dans Maroc Amitie
ou les amis de nos amis, sont nos amis!

Esther lhbiba, comment vas tu? comment va la petiote?
tu as des photos, yallah montres nous! Bisous!

Lalla Malika, toi au moins tu es gentille, tu ne dis pas du mal de mon cher voisin!
Allah irde a3lik!

Jackie lghzala, cette fois Malika et moi on te pardonne pour les grands posts,
parce que tu nous a donne la belle rose, mais la prochaine fois, dir balek!
Je t'ai envoye des bisous et des bisous et tu continues a ecrire grand! lol

Je vois que Maestro Kaky ne retrouve plus sa rubrique de Piano Bar Numero 7.
Maestro, viens car tu nous manques!

Bises a tous chacun par son nom,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:41

Quant les roses fleurissaient , sortaient les filles, on voyait dans tous les jardins........................ ( Adamo) alors elles ne sont pas cheres ces roses ou c'est fin de saison???
Malika ma cherie merci pour tes gentils mots, c'est bien toi le vrai ange.
Suzanne, tu m'as embauche comme conseiller que pour les choses du coeur et le boulot......... le reste CE N'EST PAS INCLUS DANS MON PRIX !!! ahhh non ....................
Jackie, est ce que ti recois mon courier ??? car toutes mes lettres restent zanzolat.............walou !!!
Maitre Kaki tout va bien??? ou bien tu es emu par tant de poesie???? on va bientot remettre la musique a la place , des que Moris et Rigallor reviennent
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: re piano   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:52

judith j e ne rêve pas ? how are you ? tu es à Jéru ? toujours à l'Unifan? toi aussi comme Suzanne je ne te vois plus sur mn - mdr Susanne :BIZOU: elle m'écrit en differé quand je dor s;
Non je ne connais pas malika tu m'en a parlé souvent aprés ton séjour au maroc

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit