MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Aller en bas 
+18
Charly
tropico
Anita Anidjar Ponte
suzanne
malika
Michelle Anidjar
MAYTE
eliane
Emeraude
Moris Dadon
bebert
estherbens
georgette
rigallor
kaky
JACKYE
nanouche
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:41

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

MABROUK ALIK MON FRERE KAKY POUR LE "PIANO BAR" NUMERO 7

youyou youyou youyou youyou youyou youyou


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:21

Bonjour tous mes amies et amis,

Après une virée en Provence , je reviens vous faire le bisou et surtout vous souhaiter avec un petit peu de retard (mais l'on dit que l'on a tout le mois pour le faire) tous mes meilleurs voeux de santé, de joie dans vos foyers et dans votre famille très sincèrement et pourquoi pas un chouia de plus de flousse ...

Vous m'avez beaucoup manqué , je vous enverrai quelques photos de ce séjour que nous avons passé avec Alain.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:54

...salam tres cher piano bar du bonheur...mayte tres heureux de ton retour parmi nous 3la slamtek...mon cher dr rbati l andaluz comme le dit si bien notre chere hotesse et soeur miss soly navigue a ta convenance...tous les sujet sont passionnant...pour les photos j essayerai de le faire...frere maurice...sir ricardo et frere charly bien a vous...lalla emeraude...lalla suzy...georgie...jackye merveille...esther...pichourine...anna et tous les absents bien a vous...wa lalla malika finek et pourqoi tu as fermer la cave en partant...bonne soiree a tous et amities...kaky...
.
Revenir en haut Aller en bas
tropico




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:00

Mister Kaki, 3la slamtek.

Mayte, quelle surprise ? Ca fait un bail, dis-donc. Tu as bien profité de la Provence j'espere.

Lalla Malika est en vadrouille dans les ruelles de Bab Marrakech.
Tu peux passer au Marché et nous rapporter un gros poisson ?

Jackye, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:18

KAKI,

Tout le plaisir est pour moi, car je suis sincère en te disant que je vous emporte tous autant que vous êtes avec moi à chacun de mes voyages.

Smack. amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:30

Mon très cher Tropico,

Comme je suis heureuse de te lire dans ce havre de paix.

En effet, cela fait un bail que nous n'avons pas bavardé ensembles , comme dit la chanson de Jo Dassin dans l'été indien...." un an , un siècle, une éternité "..... comme quoi les saines amitiés qui se nouent sont ancrées dans nos mémoires.

La Provence m'a fait l'honneur pendant ce séjour de chasser Monsieur Mistral et j'ai encore dans les yeux ce bleu du ciel et ce coucher de soleil que j'ai pris avec mon téléphone portable en revenant du castellet.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Vitrollesetpinauber2008cb4
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:35

BONNE NUIT

A TOUS

AVEC PLEIN DE BISOUS

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Amitiebl8


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Audodoeg1



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Audodoeg1

Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: pas de reponse   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:42

HE LES FILLES
VOUS VOUS ETES TOUTES DONNEES LE MOT POUR PAS REPONDRE A MES MESSAGES " laura
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:06

Bonjour LAURA,

Que vas-tu t'imaginer, je suis heureuse de te lire et j'en profite pour te souhaiter une heureuse année .

Comme tu as dû le lire , je viens seulement de rentrer de mon escapade.

As-tu des nouvelles de ma soeur jumelle ELIANE ??? je n'arrive pas à la joindre.

Bizouilles
majorette
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:52

bonjour MAYTE

QUEL PLAISIR DE T ENTENDRE C EST RECIPROQUE JE T ASURE QUE JE COMMENCAIS A PENSER QUE PERSONNE NE VOULAIT ME REPONDRE ;;;;;jacky je lui ai laisse des messages sur msn " rien

notre belle eliane , je ne fais que telephoner aussi ,,,pas d eliane
mais je crois qu en ce moment , elle est chez son fils et je ne peux pas la joindre,,,par contre hier soir j ai essaye de telephoner chez elle vers 21H 30 personne , ce matin j ai essaye chez sa fille " rien
donc on va attendre gentillement eliane qu elle revienne
notre MALIKA ! ELLE A DISPARU ? ELLE QUI MET DE L AMBIANCE SUR LE SITE.
MAYTE J ESPERE QUE TU AS PASSE DE BONNES VACANCES ET QUE TU AS BIEN PROFITE DE TA FAMILLE???GROSSES BISES MA BELLE
PS AH J AI OUBLIE DE TE DIRE QUE J AVAIS BIEN RECU EUNE DE TES PHOTOS QUE J AI REMARQUE BIEN PLUS TARD ; AVEC MES EXCUSES. BISOUS . LAURA
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:56

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitie...oui chere mayte tes sentiments sont sincerement partages...hi maitre tropico le fidele parmi les fidele ...tu as certainement raison pour notre chere princesse lalla malika elle doit etre embourbee entre lcarossate a bab marrakech a le recherche du poisson frais et rare chi chabla peut etre...jackye merveille petite venus je sais que tu es tres occuper au cafe des delices mais ce n est pas une raison pour nous bouder..tes messages et tes illustrations manquent beaucoup au piano bar alors stp continue a nous visiter...laura...georgie...lalla emeraude...lalla tajigte...anna...pichourine...miss soly larmes de joie....frere charly...frere maurice abu ya3coub...sir ricardo...ami tanjaoui et ami et frere dr.rbati el andaluz...bien a vous tous et bon debut de week end...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:26

MA DOUCE LAURA,

JE TE REPOND LA 1ERE,
tu sais bien que nous etions absentes ,MAYTE partie en vacances et moi avec ma famille , en vacances aussi !!lol !!!!!
me voila de retour , je suis seule et triste , tous sont repartis chez eux , MARCELLE a pris son vol pour PARIS hier a 15 h
et mon seul plaisir est de vous retrouver et d'etre aupres de vous,
MA belle LAURA TU NE SERAS PLUS SEULE , je te tiendrais compagnie le temps que tu voudras ,

MAYTE est de retour et avec nos autres amis nous retrouverons NOS ANCIENS JOURS de rire ,de partage et de bons moments ,

ELIANNE , MA CHERIE nous t'attendons tous reviens , gros bisous.
venez me rendre visite au CAFE DES DELICES,

tres bon chabat a tous les amis et tres bon week end ,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Chabos10
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 87i8b110
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:44

Tu as raison , ma JACKYE, entamons cette année tous ensembles sur ce site avec gaieté, la vie se charge de temps en temps de nous faire verser des larmes, aussi, profitons du moment présent.

ELIANE, si tu ne réponds pas, j'envoie un avis de recherche, alors tu as intérêt à faire fissa ...

KAKI, LAURA, JACKYE

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Puyer5okef3rf8

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:16

Bonjour mes cheris, bonjour le bar du bonheur, quelle joie de voir revenir tous les amis, une panne d'electricite m'a laisse aujourd'hui sans P.C, mais grace a D. depuis 1 h la lumiere est enfin la et dire qu'au temps des ailleul l'electricite n'existait pas bobo ala sara.
bon shabat a tous.
bonne fin de semaine
kan hebkoum.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:37

bonjour soly

c est un probleme surtout quand on ne sait pas d ou ca provient

mois j ai eu ca deux fois un vendredi soir , imagines un peu mon chabat,,,alors un coup c etait la plaque electrique et une autre fois
c est l autre plaque vitro ceramique , mais il fallait le savoir
surtout que mon mari n est pas bricoleur pour un sou
ma belle soly , je te souhaite un tres bon chabat et plaisir de faire ta connaissance,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:01

COUCOU MAYTE ,
tu as bien dis , faut vivre le moment present , et profiter au maximum,
tu sais cette annee 2008 , je pense vouloir changer un peu de mes habitudes , rire le plus possible , etre entouree le plus possible avec mes amis et mes etres les plus chers , ma famille
, MARCELLE A promis de faire des allers /retours , ce qui nous permettra d'etre tout le temps en famille ,
je te jure MAYTE CHERIE, nous avions passes de tres belles journees en famille , donc avec mes enfants et petits enfants , mon frere pareil avec sa famille et mes soeurs aussi , nous etions tout le temps ensemble , je te dirais qu'il y avait des journees pas trop faciles a vivre avec les plus agees , mais tout passe
voila que je me retrouve seule en tete a tete avec mon mari , mais il nous fallait un peu , juste un petit peu de temps pas plus.

et surtout que nous avions profiter au maximum des belles journees que nous avions eu , du beau soleil presque tout le temps a part quelques journees de pluie.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 R3510


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c'est mo
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:15

bonjour a vous tous.

ahla assi kaki, je n'oublie personne, je suis de passage comme veut la coutume pour le chabbat, demain je serais a rome pour la fete de l'anniv de ma ptite fille keren, en attendant , je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
susy
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:18

c'est drole qu' on ne puisse se connecter en suzanne.
le dernier message est le mien, mais bon j'espere que kaki et jackye l'ont compris.

chabbat chalom .
Revenir en haut Aller en bas
susy
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:22

Toujours Positiver!

Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours; il
convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation:

- « Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien
attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel Problème, appelle-moi. »

- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».

Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles,
appelle Saïd :

- « Ciao, Saïd, comment ça va?"

- « Tout très mal ! »

- « Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

- « Manche de la pelle cassé »

- « Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé !? »

Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il
cherche alors à adoucir le ton :

- « Comment s'est arrivé ? »

- « Oh rien, j'enterrais le chien »

- « Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'est
arrivé ? »

- « Tombé dans piscine ! »

- « Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"> - « Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort »

- « Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! Mais
puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ! »

- « Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie »

- « Incendie, mais quel incendie Saïd?"

- « La maison a pris feu ! »

- « Ma maison ?! Mais comment ça s'est passé ? »

- « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. »

- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"

- « Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d'infarctus ».

- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de ??????
POSITIF »

- « Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? »

- « Oui. »

- « Voilà... ça positif ! »
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:23

mon tres cher KAKI,
que croyais tu , ne plus me voir au piano bar ????
ah non mon cher , c'est notre coin de musique, de rire et de rencontre. Rien ne vaut ces bons moments passes ensemble et surtout le partage entre amis.

je te fais une bise avec la permission de MME KAKI et te souhaite une exellente soiree,


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Soly4f10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:34

SUZANNE chabat chalom et joyeux anniversaire pour ta petite KEREN , had 120 channah de bonheur et de joie.
je t'ai de suite reconnue en lisant ton message ,
comment se fait il que tu es en invitee ??? il doit y avoir surement une erreur ,

fais un bon voyage et passez une bonne journee de fete , il n'y a pas mieux que ces rencontres avec la famille , ce sont les merveilleux moments de bonheur .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 2410
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:10

...salam...jackye merveille ta bise est la bienvenue...d autant plus qu elle me rassure sur ta presence au piano bar...lalla suzy bon anniversaire et longue vie a ta chere keren...miss soly...bebert laaziz bien a vous...un bon shabat a tous mes freres maitre tropico...maurice abu ya3koub dadoun...charly et tout l orchestre du piano bar...sir ricardo et toute la gente feminine chacune par son nom comme dirait lalla emeraude...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:07

Hello mi querida SOLY,

C'est vrai que se dépayser et partir en vacances fait du bien, mais vous relire tous à nouveau met du baume au coeur.
Bisous guapa.

JACKYE, les délices que tu présentes à KAKI.... je lui en chipe un peu.

La blague que je viens de lire m'a fait rire...bravo à l'auteur ou " l'auteuse" (LOL)....

LAURA,

Je cherche désespéremment la chanson du "bricoleur", et je ne la trouve pas...... je te dis cela en faisant référence à ton mari (re-LOL).

bisous à tous
amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:09

J'ai été absente pendant quelques temps et j'aimerais bien avoir des nouvelles de RICHARD.

Si tu me lis, Cher Ami, je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta ravissante épouse pour l'Année 2008.

Très amicalement
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:24

CHER KAKI , tout le plaisir est pour moi de venir passer de bons moments en votre compagnie,

MAYTE CHERIE , je suis ravie de te relire chez SOLY , dorenavant ce sera notre beau lieu de rencontres et de partages ,

ELIANNE surement sera de retour, Faut crier tres fort pour qu'elle nous entende ,

la pauvre MALIKA , tout le travail qui l'attend , mais d'ici 3-4 semaines inchallah elle aura la plus belle des cuisines de CASA .
courage ma belle amie , imagine toi assise dans ta nouvelle cuisine ,

mais ou sont passes ?? BEBERTO, MAURICIO, EMERAUDE ???
venez mes amis , vous nous manquez beaucoup.
gros gros bisous ,



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Feerie10
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:02

bonsoir jackye
enfin te revoila pour de bon cette fois ci
comment vas tu depuis le temps , tu nous as beaucoup manque et cette fois ci , nous n allons pas te lache

mayte , je te fais de gros bisous
malika ou es- tu ? JE CROIS QUE TU NOUS PREPARE UN BON TAGINE D OLIVES AU CITRON , cest mon plat preferait, mais ne t inquietes pas je cuisine aussi a la marocaine surtout pimente
ce soir j ai fait le poisson au citron , foie au citron et camoune

notre ELIANE, JE VAIS APPELER B'rah , car je n arrive pas a l avoir, elle nous manque beaucoup cette gde dame qui nous fait languir
je ne sais pas si je vous ai dit que nous aorganisONS une soiree rbati slaouis le 18 FEVRIER avenue foch , ca sera une soiree des annees 60 AVEC REPAS .ON EST DEJA NOMBREUX CHIC!!!!
HANNAPR SERA DES NOTRES..JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A TOUTES???MIMI
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:37

JACKYE,

Avant de me jeter dans les bras de morphée, j'ai les yeux qui clignotent, je veux te souhaiter une bonne nuit.

J'aime beaucoup ton expression " notre lieu de rencontres et de partages ", si je ne t'avais rencontrée, je crois que j'aurais dû t'inventer, je t'adore, ma douce .


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Gnialeuc3

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:48

A tous les amis du Piano-Bar une

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Bonnenuitdoucenuit2vkacu8

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:03

a tous mes amis du piano bar ,

douce et tres bonne journee!!!
heureusement qu'il y a chabat , jour de repos pour s'adonner au plaisir de trainer en peignoir et que nous puissions prendre le temps d'un 2eme , voire 3eme tasse de cafe.

je suis a l'ecoute de tres belle musique sans penser a autre chose qu'a mon propre plaisir pour cet instant,et me la couler en douceur.

il fait tres beau chez nous , un beau soleil rechauffant qui donne envie de marcher et non de rester chez soi , un tres beau ciel bleu qui donne des ailes ,mais je n'ai pas le courage de bouger de mon fauteuil , il me faut reprendre mes forces petit a petit , pour l'instant je n'ai envie que de repos, et je profite de ce beau soleil pour etre dehors allongee.

je vous embrasse tous et je serais la pour vous lire.

MALIKA vous embrasse tres fort, mais ne peut atteindre son pc
elle est en pleins travaux de maison .



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Bonnej10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:13

bonne journee ma douce LAURA ,
moi aussi je suis contente d'avoir trouve du temps pour etre avec vous et vous lire ,
quelle bonne idee vous aviez eu de faire une rencontres entre amis de RABAT ET SALE , je suis sure que ce sera une tres belle journee pour vous tous , c'est merveilleux !!!

alors ma LAURA tu sais ou me trouver soit chez notre ami KAKI , SOIT chez BEBERTO , SOIT AU CAFE DES DELICES , mon coin de partage avec vous ,

gros bisous et tres belle journee a toi et a tous nos amis.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 2md21d10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:09

Bonjour JACKYE,

Je prends un peu de ton chaud soleil (non pas le vin, car au Maroc, il y avait cette marque, t'en souviens-tu ?) car ici, il joue les timides.

Bonne journée à tous les amis du Piano-Bar.

Une pensée amicale pour MALIKA.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Bonnejourneviolettegk7



Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:18

Hello tout le monde,

Très belle journée sur Paris.

Laura tout va très bien, j'ai bien reçu ton mail et pas d'inquiètude, je suis rentrée tard hier soir de chez mon fils.

je sors tout à l'heure faire des courses à Auchan et en même temps faire les soldes.

bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:47

ELIANNE MA BELLE AMIE,

je savais que tu reviendrais etre avec nous ,
non des amis comme nous tous au MAROC AMITIE , on n'en trouve pas beaucoup , car ils sont sinceres et tres affectueux .

je suis ravie de te relire et de t'avoir a nos cotes , bon plus d'excuses pour personne , a part MALIKA , QUI RENOUVELLE TOUTE SA CUISINE , MABROUK,

ELIANNE COMMENT VAS TU ET COMMENT VA TON CHER EPOUX
tes enfants et petits filles ,????
gros gros bisous ,nous serons tous la ou "au CAFE DES DELICES"
MON NOUVEAU SALON DE DETENTE ET DE RENCONTRES.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Autom310
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:12

Ma chérie Jackye,

Avant de sortir faire quelques courses, je tenais à te remercier pour ton chaleureux message.

Je vais très bien ainsi que Paul, les enfants et petits enfants, j'étais absente quelques jours car je gardais Camille , sa nourrice ayant perdu son papa ,a du aller à Marseille pour l'enterrement, Camille a maintenant 13 mois et elle commence à faire ses premiers pas.

je te fais un gros bisou et je vois que tu n'as pas pu venir à Paris avec ta soeur Marcelle.

Bonne journée à tous

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 4cs8_amities-12
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:05

...salam tres cher ^piano bar du bonheur...jackye merveille merci de nous donner de bonnes nouvelles de notre chere lalla malika...moi qui craignais qu elle ce soit enfermer dans la cave a pinard me voila rassurer...alors lalla malika bon courage pour les travaux et reviens nous vite les clients commence a s impatienter ou hadik la doublure dialek elle ne tient plus le coup a partir de minuit LOL...eliane...mayte...georgie...laura...miss soly...lalla suzy et lalla emeraude...bien a vous...mes freres maitre tropico...maurice aby ya3coub...charly ...rbati l andaluz ...bebert laaziz et sir ricardo...bonne soiree...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:41

Mon ami Kaki bonsoir.
J'espere que tout va bien pour toi et tes proches.

Jackye, Chavoua Tov. Tu mets des couleurs dans ce piano bar. Que Dieu te bénisse.

Eliane, j'espere que tu as fait de bonnes affaires pendant les soldes. Profites-en bien :)

Mayté, que deviens-tu ?

Une pensée amicale pour notre Malika nationale. Allah yi douwoumha 3lina :)
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:09

TRES BONNE JOURNEE DU DIMANCHE!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE AU PIANO BAR NO 8 ,

A BIENTOT !!!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Barre011


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:18

tropico a écrit:
Mon ami Kaki bonsoir.
J'espere que tout va bien pour toi et tes proches.

Jackye, Chavoua Tov. Tu mets des couleurs dans ce piano bar. Que Dieu te bénisse.

Eliane, j'espere que tu as fait de bonnes affaires pendant les soldes. Profites-en bien :)

Mayté, que deviens-tu ?

Une pensée amicale pour notre Malika nationale. Allah yi douwoumha 3lina :)



Hello mon cher Tropico,

Quel plaisir de te retrouver sur Maroc Amitié.

Non je n'ai rien trouvé d'interressant pour les soldes, à part quelques bricoles pour mes trois petites filles.

Bon dimanche à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:09

Bon après-midi mes copines et mes copains,

Aujourd'hui, j'ai pris un jour de plus de congé... je flémarde, heureusement que le lave vaisselle existe.....

ELIANE arrête de faire du charme à notre ami TROPICO.... en tous cas je vois que tu es aussi heureuse que moi de le retrouver chez notre adorable SOLITA toujours égale à elle-même dans sa gentillesse. C'est un amour.

JACKYE, je vais sélectionner quelques photos de mon séjour en Provence, et comme je sais que tu as le beguin de mon frangin, je te mettrai peut-être une photo (lol).

Bisou à notre KAKI toujours aussi galant. Nous avons bien de la chance d'être entourés de ces gentlemans. Il faut dire que nous sommes une génération qui ne ressemblera à aucune autre , qu'en pensez-vous ?

MALIKA, je pense à Toi.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:49


amitie Je ne peux pas passer par la sans vous saluer
et vous envoyer des bizouss a tous chacun par son nom!

Comme l'a dit Maetro Kaky, je suis rassuree du cote de notre Lalla Malika qui nous manque.

Amities sinceres a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:55

Bonjour Mesdames,

C'est un plaisir de vous retrouver, toutes sans exception.
Eliane, Mayté, Emeraude, Jackye, et un jour Malika.
Alors passez un bon dimanche, où que vous soyiez sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
rbati el andaluz




Nombre de messages : 50
Age : 68
Date d'inscription : 27/12/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:15

3LA SLAMA SI TROPICO

On est presque voisins et on ne s'est jamais rencontrés !!

allez , je te promets que je prendrai l'initiative INSHALLAH.


Bonjour à toutes et à tous.


Dr. rbati el andaluz........france

mazaltov mazaltov DRAPEAU 555 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 18
» AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit