MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

Aller en bas 
+18
bebert
laura1501
estherbens
Charly
nanouche
suzanne
eliane
MAYTE
georgette
Michelle Anidjar
Emeraude
malika
rigallor
tanjaoui
JACKYE
Moris Dadon
kaky
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:34

Rappel du premier message :

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 6 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de chez moi et de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, merci un million de fois a notre Emeraude pour tout ce qu'elle fait pour Maroc-Amitie et pour nous, felicitations a notre Moises Pinto Muyal de Tanger qui celebre aujourd'hui 61 ans, bon retour du Maroc a Suzy et a Bebert, bonne fin de semaine a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:27

Bonjour les amis Tanjaoui a khoya quel bonheur de te lire sur toutes les rubriques, Ricardo ta femme est tellement belle la prochaine que tu viens en Israel je veux vous rencontrer, Mayte ma cherie on veut voir les photos de notre reine Malika, un bisous a toi et a Alain, precieuse Jackye quel bonheur de savoir que c'est toi qui tiens le Piano-Bar, Maurice refoua shlema l'a3ziz attention andek vas-y molo avec le cognac,un bon bain de pied avec du gros sel c'est bon pour le refroidissement et un bon verre de the a la chibba, ma Malika cherie des que tu arrives a Casa connectes-toi, Suzy et Celia, je vous adore j'aime votre folie, Georgette bobo le cognac c'etait pour Maurice pas pour toi..........ou es-tu ma belle vas voir ta photo dans art et culture dans nos membres en tenue de lumiere.Gisele ma belle un bisous a Isaquito ton mari.

Eliane et Laura quel bonheur de vous lire. Charly reviens vite avec tes marmites, Mon frere Kaky je suis ravie de te voir de retour, belle Soraya ou es-tu? khamsa alikoum Emeraude pour son beau salon, Tagdite pour les photos des fiancailles de son petit Youness et Bebert pour le voyage virtuel que nous avons tous voyager grace a ses photos magnifiques, et si j'ai oublie quelqu'un sachez que vous etes tous dans mon coeur

Shabat Shalom a tous chacun par son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:00

Pichourine tout le plaisir est pour moi majorette
D'accord avec toi quand tu parlais du voyage virtuel de Bebert et la bande d'amis, ces photos sont tellement vraies qu'on dirait qu'elles dégagent la bonté de l'auteur majorette amitie

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: YTE   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:30

Bonsoir PITCHOURINE,

Bien sûr il y aura des photos, mais pour l'instant, j'attends que ce soit ALAIN qui s'en occupe, car moi, je risque de faire .................
TCHOUFFA !!!............

Je vous souhaite une excellente nuit à TOUTES et TOUS.

A demain

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: c est quoi ca   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:19

majorette [size=18]bonjour les filles[/size

mayte , elianr malika venus ou vous etes mes belles

quelle paraisse, que se passe t - il ?

ELLER ALLER IL FAUT QUE CA BOUGE ? IL N YA PAS QUE FAIRE DU MENAGE DANS LA VIE???LAISSEZ VOUS VIVRE
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS??
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: UNE QUESTION   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:22

MAYTE

POURQUOI JE N AI Q UNE SEULE ETOILE ET TOI 5

C EST UNE SIMPLE QUESTION
BISOUS
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:48

Bonne semaine a tous mes cheris, quel bonheur de vous lire.

Laura tu as 1 etoile car tu as ecrit que 13 messages et Mayte en a 5 car elle a ecrit des centaines de messages.lorsque tu entres en invite le compteur ne compte pas les messages, Mayte j'attends les photos avec Malika.
Bonne semaine kan hebkoum votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:59

BONSOIR ET SHAVUAH TOV
A TOUS CHACUN PAR SON NOM

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 4140660rb8
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:07

Bonsoir LAURA,

Toi, tu es Général 1 étoile, moi, je suis Général 5 étoiles et SOLY GENERAL ****************************************************
étoiles .... on ne les compte plus !!! et combien , elle les mérite.


Ma petite LAURA en ce moment , je garde mes deux petits-fils à temps complet, car ma fille est en stage à NIORT.

t'inquiète, je vais revenir dès que possible, je me sens tellement bien en compagnie de SOLY et de tous ses amies et amis.

Je te fais un gros bisou



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Mayteqm1[center]
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:21

Bonsoir ma SOLITA

Je te promets demain, je posterai les photos.
Je t'embrasse très amicalement.

Et qui sait, la prochaine fois, c'est Toi que nous rencontrerons avec Alain, si Dieu veut.


COUCOU, Maurice, à partir de la semaine prochaine, je serais plus présente en classe, promis, je sais, je dois amener un mot d'excuse.




[center]AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Abonnenuitdouceurkd2
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:48

Voila le "Piano-Bar" qui se reveille....
bonsoir les cheris, Maurice ala slamtek, Mayte j'attends les photos, j'ai place encore quelques photos a Tagdite allez voir. dans la rubrique reunion.
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Piano_10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:10

enfin mes cheres amies

j ai pu obtenir deux reponses de la part de mayte et soly
merci de m avoir repondu et je n arrive pas a reveiller eliane , venus et malika
ma chere mayte , je SAIS LE TRAVAIL QU ON PEUT AVOIR AVEC DES MOMES A LA MAISON; J AI FAIT AUTANT, ma fille habitait dans le mem immeuble que moiet je peux te dire le travail que j ai pu avoir , ils etaient constament chez moi et dormaient chez moi,
la ils sont en train de construire un pavillon a etage et sont chez les beaux parents en attendant,,je pense que d ici fin decembre , ils seront chez eux sdv,,et moi j ai un peu de relache maintenant
enfin que veux tu? nous sommes toutes pareils ? IL FAUT LES AIDER CES JEUNES???JE TE SOUHAITE MAYTE UNE TRES BONNE NUIT ET BON COURAGE ...A BIENTOT....LAURA
avec tes petits enfants , je tedonner les
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:56

SALAM ALIKOUM AL HBAB

MON CADEAU EN L'HONNEUR DES FIANCAILLES DE NOTRE CHER YOUNES FILS A TAGDITE

MABROUK.....MABROUK

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE

[url]
http://www.4shared.com/file/30276682/27ac30c7/YOUNES1.html

OUVRIR LE LIEN ET
CHERCHEZ "DOWNLOAD FILE"
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:43

BONSOIR TAGDIT

MABROUK POUR LES FIANCAILLES DE TON FILLE, je leur souhaite
beaucoup de bonheur et de reussite sdv,,,j ai vu les belles photos et je les trouve extraordinaire tous les deux ,,ton fils a bien choisi, elle est tres belle la fiancee ,,,avec toutes mes felicitations .
laura
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:24

Bonsoir ma chère LAURA,

j'ai été très heureuse de t'avoir eu au phone, j'espère que tu as passé une bonne après-midi chez ton amie.

On se phone pendant la semaine pour se donner rendez-vous chez Marie la coiffeuse.

bisous et à très bientôt.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Kt1231544424
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:07

Coucou ELIANE, LAURA, MORIS, SOLY....


ELIANE, après la pluie le beau temps.... tu verras, tu verras . bisous ma chérie BONNE NUIT.

Ta soeur jumelle.
coeur



LAURA, fais de beaux rêves, ma Puce.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Amicalmentmaitebettyke9


Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:11

Je sais qu'il n'est pas très tard, mais je suis sur les rotules.........quelle énergie ces petits !!!!

Bonsoir MORIS, SOLY et celles qui sont mes amies et amis et que je ne nomme pas.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Amicalmentmaitebettyke9


Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:13

MA CHERIE MAYTE TU AS UN M.P

GROS BISOUS ET A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:19

Ma SOLITA,

J'ai mis les photos de MALIKA dans sa rubrique.

Je ne sais, si tu veux les mettre dans une autre rubrique, c'est toi qui décides, ma Belle.

Bonne soirée


amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:22

OUI, ma Chérie-Eliane, je l'ai lu et je t'ai répondu.

Encore une fois je te souhaite ainsi qu'à nos amies et amis une :



AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Bonnenuitangeib0


Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:26

Je te remercie ma cherie mayte d'etre toujours la pour moi

gros bisous et a demain


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Hv1265504459
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:51

...salam aux vip du piano-bar...a vous tous miss soly...pichourine...eliane...mayte (qui est superbe)en photo avec notre lalla malika a toulouse(ah nougaro)lalla tajigte...freres charly et maurice dadoun...ami tanjaoui ...sir ricardo...jackye merveille...lalla emeraude et ma tres chere lalla suzy...je vous souhaite un tres bon debut de semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:54

SALUT A TOUS LES "DESERTEURS" ET VIP
DU PIANO-BAR...............HAHHAHHAHA

JE COMPRENDS QU'IL Y'A D'HEUREUX EVENEMENTS PARMI LES MEMBRES......B'ESAAHTKOUM AL AZAZ

CHACUN PAR SON NOM ET SA JOIE:
1. LES FIANCIALLES DU FILS DE TAGDITE.....CHER YOUNES ET SA BELLE ET ADORABLE FIANCEE

2. LA RENCONTRE DE MAYTE AVEC MALIKA

3. LA VISITE DE LA SOEUR DE NOTRE CHERE ET BIEN-AIMEE VENUS/JACKYE QUE J'AI EU AU TELEPHONE CE SOIR....ELLE VOUS PASSE A TOUS UNE GROSSE BISE

CHER FRERES KAKI ET CHARLY....SALAM ALEIKOUM ALHBAB

ET TOUTES NOS LALLAS ET LALLOS:
T'BARKELLAH LA LISTE EST LONGUE


compensentation




ET POUR L'AMBIANCE C'A:
[url]
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:02

Mon cher KAKI,

Tu me fais rougir, quand tu parles comme cela... imagine-toi, que la chanson de Claude Nougaro me trotte dans la tête depuis que j'y suis allée.

Il faut dire que j' ai vécu 5 ans à Toulouse et ma fille aînée y est née.

Alors en plus rencontrer MALIKA dans la ville rose, tu t'imagines, le bonheur.

Elle m'a fait l'honneur de me présenter son bijou de fille Chama ainsi que son gendre, un joli couple comme beaucoup de Parents les souhaiteraient.

Bonne soirée Cher KAKI.

https://www.dailymotion.com/video/xokce_claude-nougaro-toulouse_music
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:08

Bonsoir MORIS,

Aznavour ça marche , au quart de tour , j'adore................ mais le deuxième youtube il a le hoquet !!!! que faire ?

Bisou et merci pour ta bonne humeur.

A tout à l'heure

majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:15

MAYTE a écrit:
Bonsoir MORIS,

Aznavour ça marche , au quart de tour , j'adore................ mais le deuxième youtube il a le hoquet !!!! que faire ?

Bisou et merci pour ta bonne humeur.

A tout à l'heure

majorette majorette majorette

SALUT MAYTE

PATIENTE ...APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE PLAY QUELQUES TAPES ET CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:22

MORIS..........


Tape que je te tape sur le bouton rouge, nada, rien, je vais aller manger un bout et je verrais si ça marche après.....

Amitiés

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:49

SE SONT LES 2 CHANSONS QUE J'ADORE ECOUTEZ MICHEL SARDOU DANS JE VAIS T'AIMER VOUS ALLER PLEURER

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:58

JE SUIS VENUE VOUS FAIRE LA BISE AVANT DE DORMIR
C'EST SUPER D'ECOUTER SARDOU AVANT DE DORMIR
KANHEBKOUM
VOTRE SOLITA
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:46

BONJOUR SOLY, BONJOUR LE PIANO-BAR,

SOLY,

Retiens la nuit .... combien de souvenirs tu as fait surgir....

Ce qui est magnifique, c'est que nous n'étions pas forcément, ni les unes , ni les autres ensembles, mais ces chansons sont un lien entre nous qui nous réunira à jamais.

Je t'embrasse ma SOLITA
coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:42

mes amis , mes tres chers amis,

je tiens a remercier tout d'abord mes amis: MA DOUCE ESTHERBENS ET MON CHER MAURICIO qui ont cherche a avoir de mes nouvelles , je vous fais de gros gros bisous,

je suis tres prise par ma SOEUR MARCELLE DE FRANCE ET DE SES INVITEES, elles sont arrivees dimanche , tout a ete parfait ,

le week end dernier nous etions a ASHKELON , pour le CHABAT HATAN , magnifique samedi ,

LUNDI MATIN nous sommes alles a la synagogue pour la HALYA LA THORA ET TEFFILIN ,

ET CE JEUDI PROCHAIN NOUS AVONS LA GRANDE SOIREE DE LA BAR MITSVA A ASHKELON DANS L'UNE DES PLUS GRANDES SALLES.

MAYTE , merci pour les photos avec notre REINE MALIKA.
AURELIE GROS BISOUS,
LAURA TU ME MANQUES ,
EMERAUDE tu as un tres grand bonJour de mes cousines les filles de TATA SIMY ,
KAKY GROS BISOUS A TOI AUSSI MON AMI ,

TANJAOUI , UN GRAND BONJOUR,A TOI AUSSI JE FAIS LA BISE,

MAURICIO, ESTHERBENS, TAGDITE , MALIKA ET SOLY JE
VOUS EMBRASSE TRES FORT ,

BEBERT , JE T'ASSURE QUE TOUS CES JOURS CI MON ORDI ETAIT FERME ,
JE TE PROMET DE REPONDRE AUSSITOT AVOIR UNE MN POUR MOI ,
GROS BISOUS MON FRERO!!!!

JE VOUS AIME , COMME NOUS DIS TOUT LE TEMPS NOTRE ADORABLE SOLY !!!!


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 B75b9110
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: salut ma belle   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:26

BONJOUR VENUS

TRES HEUREUSE D AVOIR DE TES NOUVELLES;
JACKYE , j avais telephone ce week end , j avais oublie que tu etais de fete et que ta soeur etait venue,,,un grand mazal tov pour ton neveu ,,,en ce moment je ne vois plus personne sur le site
je t embrasse jackye et te dire a bientot

POUR AURELIE
PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE MA CHERE
CE N EST PAS DANS TES HABITUDES BISOUS LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:48

BON APRES MIDI A TOUS

AH LAURA .......BATIL HADA OU MOUSSEBA KBIRA

APRES 18 MESSAGES TU DIS Y'A PERSONNE SUR LE SITE

VA VOIR UN PEU ET DEFILE SUR TOUTES LES RUBRIQUES
PRESQUE CHAQUE JOUR JE SUIS PRESENT

Y'A LES ABSCENTS PAR BONNE CAUSE

JE SUIS MEME TOUCHE QU'IL Y'A BEAUCOUP DE MES SUJETS SANS REPONSES.....MAIS C'A FAIT RIEN

ON REPRENDRA TOUT APRES LES VACANCES, LES VOYAGES, LES VISITEURS

L'ESSENTIEL C'EST amitie majorette DRAPEAU amitie

GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES
CHACUN PAR SON NOM

HI JACKYE.....MERCI DE TOUT COEUR POUR LE TEMPS TROUVE POUR TES AMIS....NOUS AUSSI ON T'AIME ET BON SEJOUR A TA PETITE SOEUR ET MAZAL TOV POUT TON NEVEU
LA KAMIL BEHIR

POUR CE SOIR.....NOSTALGIE+FARID ET NORA

TU VOIS LAURA MEME FARID DIT LAURA/NORA YA LAURA

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:19

...salam tres cher piano-bar du bonheur...ma chere mayte content d avoir pu eveiller des souvenirs en ta memoire...jackye merveille bon courage et bonne ambiance avec tes invités...hi miss soly et laura bien a vous...maurice mon frere tes choix musicaux sont toujours a la hauteur ha farid quelle classe...lalla tajigte tu auras certainement rectifier le nom de sidi youness que j ai nommer sidi youssef dans mon message d hier...a tous nos chers membres absents je souhate une tres bonne soirée...amités...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:18

Bonjour tous mes cheris chacun par son nom, mazal tov a notre reine de Cesaree Jackye pour la Bar-mizva de son neveu, mazal tov a a la petite chanteuse de Tanger, Olga la precieuse et divine epouse de notre Rigallor l'a3ziz,Maurice contente de te savoir en bonne sante, un bisous a mon Kaky, a ma jolie Mayte, a la gracieuse Estherbens, Esther je viens de parler avec mon cousin Isaque Emergui qui vit au Canada il n'arrive pas a voir qui tu es.
Bisous a mon ,Tanjaoui, a ma Laura, a notre Eliane, a nos belles Suzy, Malika, Tagdite, Soraya, Hanna, Michelle, Emeraude, Celia, Georgette, Anita Bebert......................un bisous special a Momo L'berah qui est toujours en voyage de noces avec Freha bent Coco.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/joyeux-anniversaire-olga-dominguez-bellido-t1584.htm#25382
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:55

Soly Anidjar a écrit:
Bonjour tous mes cheris chacun par son nom, mazal tov a notre reine de Cesaree Jackye pour la Bar-mizva de son neveu, mazal tov a a la petite chanteuse de Tanger, Olga la precieuse et divine epouse de notre Rigallor l'a3ziz,Maurice contente de te savoir en bonne sante, un bisous a mon Kaky, a ma jolie Mayte, a la gracieuse Estherbens, Esther je viens de parler avec mon cousin Isaque Emergui qui vit au Canada il n'arrive pas a voir qui tu es.
Bisous a mon ,Tanjaoui, a ma Laura, a notre Eliane, a nos belles Suzy, Malika, Tagdite, Soraya, Hanna, Michelle, Emeraude, Celia, Georgette, Anita Bebert......................un bisous special a Momo L'berah qui est toujours en voyage de noces avec Freha bent Coco.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/joyeux-anniversaire-olga-dominguez-bellido-t1584.htm#25382

AH SOLY SOLITA LA REINE DES REINES

QUEL BONHEUR DE TE LIRE .....VRAIMENT AVEC GRAND PLAISIR
ET QUEL COEUR D'OR .....TU N'OUBLIES PERSONNE DANS TES VOEUX DE TOUTES SORTES
RAK SMAHOT AMEN

CHER FRERE KAKI....PLAISIR ET HONNEUR DE VOUS SERVIR
THE BEST OF THE BEST
MAIS COMME TU SAIS LE BIEN FAIRE
APPELLE LES ABSCENTS ET LES "DESERTEURS" DU PIANO-BAR
YAH HASSERA AL DOUK LYAM LI RAHOU........
MAIS HAMDOU LILLAH ...ON SE CONTENTE DE PEUT
L'ESSENTIEL C'EST L'AMITIE.....LA VRAIE ET PURE
COMME SUR MAROC-AMITIE



[
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:31



Bonsoir les amis, on n'a pas eu de la chance avec la Expo...Ce sera une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:20

...salam a tous...sir ricardo lorsque j ai appris la nouvelle hier de la non selection de tanger tu es la premiere personne a qui j ai penser (vraiment)mais comme tu le dis si bien "la vie continue"en tout les cas nous on est deja selectionner pour l amiité grace au site de notre tres chere miss soly qui nous fait l honneur d etre presente de plus en plus au piano-bar...qui retrouve son rythme de croisiere avec la complicité de tous ses vip...frere moris dadoun...frere charly...nos belles dames-jackye merveille...lalla emeraude...lalla suzy...mayté...eliane...georgie...pichourine...anita...hannah...miss soraya...notre chere reine lalla malika...lalla tajigte...ami tanjaoui...laura et tous ceux qui se reconnaitrons...amitiés et bonne nuit a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:10

Rigallor al mal tiempo buena cara c'est l'anniversaire de ta tres belle epouse Olga aujourd'hui donc y que siga la fiesta, Kaky mon frere ton piano est l'endroit le plus doux et le plus charmant un petit coin ou il fait bon venir pour papoter, bonsoir tous les amis un par un chacun par son nom, bonne nuit a tous il est 23 h 10 chez nous deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
ELLA
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: piano bar   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:33

Bonjour, je ne vois pas mon amie Suzanne ? j'espèr que tu vas bien ma SUZ?
Soly j'ai répondu à ta question de savoir qui j'étais mais je ne sais pas si tu as lu ?

En tous cas sache que je parcours souvent ton merveilleux site

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:23

RIGOLAR, tu en as de la chance , ta Belle OLGA est une Sagittaire, un signe que je connais bien, les SAGITTAIRES SONT SUPERS.

Petite OLGA,

Je te souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de succès très sincèrement.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Roserougele9
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:44

JACKYEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Bisouslabradorxx6


Un seul être nous manque est tout est dépleuplé....... profite-bien de tes soeurs et à très bientôt, ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:29

Hava naguila par dany brillant



Dany Brillant, de son vrai nom Daniel Cohen-Biran, est un chanteur français d'origine tunisienne né le 28 décembre 1965 à Tunis.

Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:28

...salam a tous...chere eliane merçi d avoir invité monsieur dany brillant au piano-bar...c est un chanteur pour qui j ai beaucoup d admiration-il me rappelle un peu"ma jeunesse"(lol)...sir ricardo meilleurs voeux de bonheur pour la belle de tanger lalla olga...hi les belles dames du piano...miss soly...pichourine...mayté...jackye merveille...ella...lalla malika... lalla tajigte...lalla suzy...georgie...hannah...miss soraya...lalla emeraude...et toutes les autres...ainsi que frere maurice...freres charly et tanjaoui...bien a vous et bonne soirée...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:28



Merci a tous pour vos souhaits a ma femme Olga que je lui transmetrait, et, entre-temps, je continue avec mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:29

...salam tres cher ricardo...que de nostalgie et de bons souvenirs dans tes souvenirs...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:00

BONSOIR A TOUS

COMBIEN DE FOIS VOUS AVEZ OUVERT LE FORUM ET CETTE BELLE MELODIE SE FREDONNE ET NOUS FAIT RETOURNER DANS NOTRE PASSE NOSTALGIQUE
NOTRE MAROC......NOTRE CASABLANCA

ALORS COURTOISIE DE SOLY CHEZ DAARNA.....LES PAROLES DE SON POEME SUR CASABLANCA
MUSIQUE ET CHANT PAR NOTRE CHER FELIX


Casablanca je t'aime (de soly anidjar)

Si loin de moi et pourtant si près de mon coeur
Tu es Casablanca
Ma joie
Mon bonheur
mes sentiments vont vers toi
Ma jolie Dar- el baida
Ces quelques lignes sont de moi
Ta petite Solita
Ces quelques lignes sont pour toi
Ma petite colline D'Anfa
Si loin de moi et pourtant si proche de mon coeur
Tu es la depuis toujours
Si loin ,si proche a la fois
Oh combien d'amour
J'ai pour toi,Casablanca
Et lorsque la mélancolie,est la
Je regarde les souvenirs et les photos de toi
Et lorsque la mélancolie s'installe
Je pense a mes amis et j'ai mal

Si loin de moi et pourtant si près de mon coeur
je rêve de pouvoir un jour te retrouver
Si loin de moi et pourtant si pres de mon coeur
je pourrais enfin te raconter
Que je n'ai jamais cesser de t'aimer
Je t'aime Casablanca
Ana kan hebek Dar-el-baida

De ta petite solita

S O L Y A N I D J A R


===============================================
ce poeme qui avais etait ecrit l'annee derniere le 26 July 2005 a 20:05, est depuis hier une chanson avec une musique merveilleuse,chantee par Felix Abenhaim,musique de Felix abenhaim,

merci mille fois Felix je n'arrete pas d'ecouter la chanson,merci mon frere,tu as la plus belle voix de la planete,je ne ments pas il faut ecouter la chanson,vous allez trembler d'emotion par cette voix si douce,si clair ben porat yossef,T'YCH AY FELIX.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:41

...salam frere maurice...tout a fait d accord avec toi...non seulement notre ami felix a une belle voix...mais en plus elle est VELOUTEE...amitiés et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:48

MORIS, KAKI...

Moi aussi j'adore cette chanson chanté par FELIX, sur SOLITA......

Il m'arrive souvent de la fredonnner toute une journée.

Comme dit KAKI, sa voix est spéciale et me plait beaucoup.

Mes Chers amis, ce soir, je ne vous cache pas que j'ai une journée bien remplie , aussi je vous souhaite une bonne continuation et à demain avec plein de bisous.


https://www.dailymotion.com/video/x2j4rz_sylvie-vartan-tous-mes-copains_music



Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:48



Salut, Salam a tous les amis du Piano Bar,

Juste un petit coucou pour vous confirmer mon amitie!

Bisous a tous, chacun par son nom!

Bon Vendredi et bon Chabbat a tous.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:04

[
img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Familleroyaleuv0

BONJOUR ET BON SHABBAT
BEST WEEK END FOR ALL

"LA FAMILLE ROYALE" ALLAH YEHFIDOUM OUI DOUMO ALEINA

AFFECTIONS ET BISOUS A TOUS
CHACUN PAR SON NOM
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:02

Un petit signe d'amitié avant de retourner à mes occupations .

Bon après-midi à TOUTES et TOUS les amies et amies de notre SOLY.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:16

bonjour a mes amis.

ella , ma cherie , je vais bien et je suis la, merci de demander apres moi. je t'adore, bien sur que soly e connait mais elle ne lit pas tout.

ahla assi kaki, kif halek? labass? bisous


chabbat chalom le koulam.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Chabba11
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:07

...salam a tous...lalla emeraude quel plaisir a chacun de tes passages au piano-bar...mayte merçi pour ton amitié et ta fidelité au piano...lalla suzy fine kounti enfin te voila et c est le principal...frere moris quel honneur d acceuillir dans notre modeste piano la grandiose famille...a tous nos amis du piano-bar presents et absents je souhaite de tres bonne fete et un tres bon week-end...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:10

je suisl a cher ami, juste un contretemps. MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:56

Chers KAKI, RIGOLAR, EMERAUDE, SOLY, MORIS....

cet après-midi, j'ai voulu écouter des chansons de notre jeunesse, je trouve que les chanteurs étaient beaucoup plus près de nous que maintenant...

En fin, c'est mon avis.

Bonne soirée et à demain.

MAYTE






Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:44

MAYTE a écrit:
Chers KAKI, RIGOLAR, EMERAUDE, SOLY, MORIS....

cet après-midi, j'ai voulu écouter des chansons de notre jeunesse, je trouve que les chanteurs étaient beaucoup plus près de nous que maintenant...

En fin, c'est mon avis.

Bonne soirée et à demain.

MAYTE











Mayte, je t'en prie, je ne suis pas Rigolar....je suis ou bien Rigallor o bien Richard, a ton election....Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:33

RICHARD,

je te demande de m'excuser, ce n'était pas du tout volontaire.

J'ai opté pour RICHARD, j'aime beaucoup ce prénom.

Pour me faire pardonner, je te fais une grosse bise et amitiés àta charmante épouse.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:39

...salam au piano-bar...allez sir ricardo pour reprendre du service "entre nous" et surtout pour faire plaisir a notre chere mayte fais nous ecouter "angie" par les rolling stones...amitiés meme aux absents et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6   AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit